Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez|

Vol et Gloire des Seigneurs de la Mer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Messages : 853
Localisation : Suis les traces de sang... Peut-être me trouvera tu avant que je ne te trouve...


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 29
Citation préférée:

Vol et Gloire des Seigneurs de la Mer Empty
MessageSujet: Vol et Gloire des Seigneurs de la Mer Vol et Gloire des Seigneurs de la Mer Icon_minitimeVen 5 Avr - 16:13

La Journée s'était déroulé sans encombre, cela en était devenu presque ennuyeux, cependant le Cargo avançait avec fière allure comme s'il souhaitait symboliser la Team Rocket dans son ensemble. Toutefois il ne contenait rien de ce qu'un Cargo traditionnel dans sa normalité contenait, il ne s'agissait pas de conteneur plein de marchandise mais d'homme armée prêt à se battre, mais le Cargo n'était pas seul, en réalité et à quelques minutes dissimulé de moitié par la présence étouffante du Cargo sur cette Horizon, aussi si de loin on avait l'impression de ne voir qu'un navire il y en avait un deuxième plus petit mais bien plus redoutable! véritable navire de guerre doté de canon et de missile dont le Capitaine n'était autre que l'Empereur Noir en personne.
Debout sur le pont et à l'avant du navire à la manière du légendaire Roi du monde, le Seigneur Noir observait la mer penseur et rêveur. Rêvant de pouvoir affronter ce maudit pirate afin de l'écraser une bonne fois pour toute, ce misérable moustique une fois écrasé permettrait à l'Empire de garder l'esprit tranquille et pourra commercer tranquillement entre ses îles. Même les autres Teams respectait cela car entre les Cargo Rocket et nationaux il n'y avait aucune différence visible, mais ce maudit Capitaine avait réussi à n'attaquer que des navires de la Team Rocket, ciblant spécialement ceux d'Algatia, Rivamar et Onde-sur-Mer; Alors pour son insolence le Pirate payerait cher et serait détruit officiellement aujourd'hui! C'était d'ailleurs pour cela que Cargo avait emprunté la Ligue Orange au lieu du parcours habituel, comme pour anticiper une attaque qu'en réalité le Cargo cherchait, suivit du Destroyer à ses cotés.

- Où te cache tu misérable...
Pesta Adonis en redescendant de la proue du destroyeur avant de rejoindre le reste de l'équipage sur le pont. Celui-ci était sur le pied de guerre, canon, obus et sbire étaient prêt à l’assaut. Soudain ce fut la tour de surveillance qui se mit à sonner, le second du navire qui s'occupait vraiment du navire dans son ensemble s'approcha vers Adonis en courant.

- Mon Seigneur! Nous n'avons rien encore sur nos radar mais nos vigiles ont observé à l'Ouest un nuage de brume, les rescapé de la dernière attaque sont formel il s'agit de la même brume que celle des pirates.


- Les voilà alors en train d'arriver, laissez le s'approcher et lorsqu'il sera suffisamment prêt faite ralentir le navire pour dévoiler notre Destroyeur. On verra bien qui rira le dernier.


- Tout le monde à son poste! Branle-bas de combat!


Pour Adonis la victoire était tellement sur qu'il oubliait que sur mer la situation n'était pas aussi sur et que si cela dégénérait la situation serait très problématique, mais face à ce bateau toute les chances était de leur coté, après tout un navire de pirate était il approprié pour lutter contre un destroyeur moderne? Pour Adonis comme pour la plupart la réponse était naturellement non.
Avez tu prévu ce genre de chose le pirate? Qu'un destroyer serait là pour détruire ton navire et des sbires armée jusqu'au dent remplaçait une cargaison inexistante? Adonis souriait déjà en imaginant la scène, la victoire a priori leur était déjà accordé...

Revenir en haut Aller en bas

Messages : 432
Localisation : Quelque part entre ce monde et celui des rêves


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19 ans
Citation préférée:

Vol et Gloire des Seigneurs de la Mer Empty
MessageSujet: Re: Vol et Gloire des Seigneurs de la Mer Vol et Gloire des Seigneurs de la Mer Icon_minitimeSam 6 Avr - 21:50

C'était un grand jour pour Daisuke, en effet, il avait enfin la possibilité de se rattraper depuis l'exécution des Pokémons du chevalier blanc, en effet, Adonis n'avait pas donné sa confiance au fils adoptif de son ancien chef. Mais contrairement à d'habitude, Daisuke portait certes la veste du chevalier, mais il avait également un masque de shinigami, à la Naruto. Il avait aussi la longue perruque de cheveux blanc en épi qui allait avec. Pourquoi cet accoutrement ? simplement parce qu'après en que Daisuke était après-en payé par le Capitaine Hook, et donc, il se devait de prendre quelques précautions. Puis il alla voir Adonis en s'agenouillant par respect pour son maître :

-Mon seigneur; veuillez m'excuser de ce ridicule accoutrement, mais je dois vous prévenir que je me fait payé par le Capitaine Hook pour avoir des informations sur vous même, il ne faut donc qu'il ne me reconnaisse. Je sais que je vais un peu vite, mais il me faudra alors de fausses ou inutiles information sur vous pour que ce pirate se fasse prendre à son propre jeu, oui, je suis une sorte d'agent double, mais de votre côté bien évidemment. D'ailleurs, j'ai également réussit à faire croire à cet imbécile de Gilgamesh que j'ai quitté votre camp. J'ai donc également infiltré la Team Galaxie.

Daisuke avait fait un résumé de la situation rapide, mais en même temps vu qu'une bataille entre La Team Rocket et les Pirates allait débutée dans quelques instants, Un Bateau Pirate Contre Un Destroyer, la victoire de La Team était bien sur évidente.

Puis Le semeur de trouble envoya tous ses Pokémons au combat, sauf Libégon bien sur, il gênerait plus qu'autre chose. Il dit également un Adonis, d'un air déterminer, comme si c'était son but ultime :

- Mon seigneur, j'ai une question : Si cette mission est réussit, pourrais-je récupérer les armes du chevalier blanc que vous m'avez confisquer lors de notre dernière rencontre ? Ce que je comprends bien évidemment. Il était vrai que ma réaction était inappropriée, mais, j'avais jurer au chevalier blanc que ses Pokémons ne seraient pas mort...

Daisuke s'inclina alors par respect, avant de se mettre à son poste, car au loin, le faux Cargo allait se faire attaquer par Hook, mais qui allait faire face au Destroyer Rocket, mais personne ici ne s'attendait à voir Hook débarqué en surprise avec des alliés, Des Alliés de tailles, donc le chef possède le même sadisme que Daisuke, moi je vous le dit, Le Sadique et La Sadique vont vraiment se battre à fond ! Et ça va donner du sang tout ça, oh wait du sang *Q*. Enfin Bref, une Bataille Navale encore plus imposante que celle qui s'était déroulée avant, qui sera semblable à Naumachie des 80 jours d'inauguration du Colisée de Rome allait se dévoilée...Sang, Océan, Mort, Victoire, Défaite, la suite, au tour prochain !!!
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 71


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 28
Citation préférée:

Vol et Gloire des Seigneurs de la Mer Empty
MessageSujet: Re: Vol et Gloire des Seigneurs de la Mer Vol et Gloire des Seigneurs de la Mer Icon_minitimeDim 7 Avr - 11:40

Le navire filait sur l'océan à la manière d'une brise glissant sur l'écume des flots, et avec une rapidité presque surnaturel le Victoire voguait droit sur sa cible, le Cargo Rocket. Le navire du Capitaine Hook était entouré d'une brume légère et d'une opacité surprenante, les mats et les voiles noires rappelant le fantomatique Black Pearl, la mise en scène avait été préparé soigneusement et les Rocket s'ils n'avaient pas peur serait au moins impressionné. Cepenant et contrairement à ce qu'imaginait l'Empereur des Rocket, le Capitaine Hook n'était pas venu simplement cambrioler de nouveau un cargo. Non il était venu en force pour détruire et éliminer l'Empereur qui était tombé dans un piège, en effet, le Capitaine avait appris par le biais d'un jeune sbire Rocket que l'Empire souhaitait lui tendre un piège. Au lieu de le fuir le Capitaine avait décidé de manière fourbe et calculé de retourner le piège contre l'Empereur lui même!
En effet le Capitaine avait judicieusement compris que si le Seigneur Noir tombait le reste de l'Empire s'effondrerait, son souci d’État fort disparaitrait et la Chef de la Team Aqua lui reverserait une très généreuse récompense! Pour obtenir et réaliser ce piège dans les meilleurs conditions, Hook avait invité un alliée de poid, Alice Taylor elle même! En tant que Team Aqua leur flotte était d'une technologie et force largement supérieur à celle des Rocket et encore plus dans cette situation; Un misérable Cargo et un destroyeur mal dissimulé.

- Préparé les canons de proue et faîtes feu lorsque nous serons à porté!


- Oui Capitaine!
S'exclama Monsieur Mouche avant de descendre précipitemment pour préparer l'assaut.

A cela le Capitaine se mit à sourire, la flotte Aqua promise par Alice arriva derrière lui, dissimulé par la brume crée par les Pokémon des Pirates, la surprise allait être belle...
D'autant plus que le navire allait pouvoir tiré très bientôt, on imaginait souvent que les navire à l'ancienne pouvait tirer uniquement sur les cotés, crochet avait pallier ce défaut en installant des canons à l'avant du navire au niveau de la proue. Le navire était amélioré sur d'autre point tout en gardant le classe décorum du XVII, mais là n'était pas la question. L'attaque allait débuter.

- Feu!!
Fit Hook se sachant désormais assez proche, seul un demi miles les séparait de leur objectif.

- Feu!!
Répéta Monsieur Mouche sur les différents ponts, les Pirates travaillant alors à fond aux cotés de leur Pokémon.

Répétition inutile, une pluie de boulet se mirent à voler droit sur le cargo qui ne s'attendait pas à être tiré dessus par un navire présentant son flanc comme de coutume mais voguant insolemment droit devant lui.

- Léviator va perturber leur offensive...
Fit le Capitaine Hook en lâchant son Léviator dans l'océan, immense Pokémon, celui-ci était envoyé à la manière d'un Kraken ou d'un Léviathan pour déchainer la colère des mers, d'ailleurs un orage sembla se préparer, pouvoir naturel du Pokémon Terrifiant ou juste préparation des Aqua? Hook ne saurait le dire, toutefois la canonade par l'avant continuait tandis que le Cargo se plaçait de manière à éviter les boulets révélant alors le Destroyeur...
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 906


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19
Citation préférée:

Vol et Gloire des Seigneurs de la Mer Empty
MessageSujet: Re: Vol et Gloire des Seigneurs de la Mer Vol et Gloire des Seigneurs de la Mer Icon_minitimeDim 7 Avr - 15:10

Ils venaient d'arriver au point de rendez-vous. Les trois Destroyers cuirassés de la Team Aqua, véritables merveilles de technologie, composés d'un acier quasi-indestructible, de multiples canons sur le côté, devant et même derrière, dûes aux efforts combinés des scientifiques Aquas et Galaxies, se stoppèrent net, en plein milieu de l'Océan, dans la brume environnante. L'un d'eux était légèrement plus gros que les autres, pour cause, c'était celui où se trouvait la leader de l'organisation. Alice était debout, sur le pont, la mine extrêmement déterminée. Derrière elle se trouvait l'un de ses commandants, Kakashi, ainsi que une bonne troupe de sbires, tous au garde à vous. La jeune femme demeurait presque immobile. Ca faisait longtemps qu'elle attendait ce moment.

Le Capitaine Hook l'avait contacté il y a peu, en lui fournissant des informations primordiales. D'abord, qu'il avait effectué ses missions avec succès, gênant considérablement les avancées de l'Empire Rocket en détruisant plusieurs de ses navires marchands. Bien sûr, ça n'allait pas stopper le gros de l'activité de la Team Rocket, mais ça avait au moins le mérite de la ralentir. Mais surtout, Hook avait découvert qu'Adonis en personne comptait piéger le fameux Capitaine. Alice accepta donc avec plaisir sa demande de soutien. Si Adonis mourrait, les deux individus seraient satisfaits, c'était réellement une occasion à ne pas manquer. La jeune femme se retourna pour lancer à ses troupes :


"D'ici quelques minutes, nous affronterons l'Empire Rocket, et son leader, Adonis de Locklsey. Soyez sans pitié, éliminez-les jusqu'au dernier. Kakashi, ajouta-t-elle en se tournant vers le jeune homme, je veux que tu organises l'abordage sur le cargo Rocket. Va sur l'un des deux autres Destroyers. Ils vont encercler ce cargo. Il est temps pour toi de prouver ta valeur en tant que commandant Aqua."

Plusieurs sons de tirs furent entendus au nord. Les trois navires se dirigèrent immédiatement vers cette direction, tandis que les Aquas, sur les bateaux, commençaient à chanter, pour signaler à Hook que l'aide arrivait :

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Chanson très célèbre des pirates, Alice elle-même l'avait apprise d'Arthur, et la murmurait avec ses hommes. Car si les Aquas n'étaient pas des pirates ordinaires comme l'équipage de Hook, ils en avaient néanmoins tous les signes. La chanson, chantée avec puissance par les équipages nombreux des trois navires firent impression, tandis que les redoutables destroyers sortaient de la brume. Le principal, celui où se trouvait Alice, se plaça juste à côté de celui du Captaine Hook, et les deux autres prirent le cargo ennemi en sandwich, chacun d'un côté, ainsi que le Destroyer ennemi qui venait d'apparaître. Kakashi était sur l'un d'eux, et pouvait commencer l'attaque. La jeune femme, elle, lança Bekipan en l'air, qui fut accompagné par d'autres pokemons volants, et notamment des Nosferaltos. Laggron apparut lui aussi dans la mer, suivi de plusieurs Carvanhas et Sharpedos, suivant le Léviator de Hook. Le Destroyer d'Alice fit également feu, à l'instar de son voisin. La jeune femme demeurait là, souriante, tandis que les marins couraient dans tous les sens sur le pont. Elle restait calme, apaisée, n'attendant qu'une chose. L'apparition d'Adonis.

HRP - Puisqu'on est à fond dans Pirates des Caraibes, je propose une musique d'ambiance ^^ : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] - HRP
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Vol et Gloire des Seigneurs de la Mer Empty
MessageSujet: Re: Vol et Gloire des Seigneurs de la Mer Vol et Gloire des Seigneurs de la Mer Icon_minitimeDim 7 Avr - 16:38

De l'aide ? En mer ? Sérieusement ? Roh nan en fait, c'trop galère. Le Commandant avait déjà prévu quelques idées pour s'occuper de l'assaut, sachant qu'il serait sans doute désigner par Alice, alors, il avait déjà songé à cela. Et justement, une fois sur le bateau, parmi tous les sbires, s'étant un peu avancé par rapport à eux, et se voyant seul commandant, écoutez attentivement sa chef.

- D'ici quelques minutes, nous affronterons l'Empire Rocket, et son leader, Adonis de Locklsey. Soyez sans pitié, éliminez-les jusqu'au dernier. Kakashi, je veux que tu organises l'abordage sur le cargo Rocket. Va sur l'un des deux autres Destroyers. Ils vont encercler ce cargo. Il est temps pour toi de prouver ta valeur en tant que commandant Aqua.

Et bien et bien, il avait bien enregistré l'ordre, mais, comment ça, prouver sa valeur ? Oh oui, il voyait. C'est vrai qu'il n'avait pas toujours fait de vrais preuves auprès d'Alice. Deuxième raison de se dépasser : Pour bien paraître devant elle. En s'inclinant devant elle, comme signe de respect, il lui répondit :

- J'en suis honoré.. Vous ne serez pas déçu, mademoiselle Alice.

Sur ce, le Commandant de la Team Aqua partit assez rapidement vers les deux autres Destroyer. Sautant sur le premier, il réunit les troupes, dissimulées dans les brouillard de pokémon aquatique maîtrisant Brume, ou ce genre d'attaques. Réfléchissant une dernière fois, il attrapa une grande affiche et fit rapidement un plan. Kakashi se sentait légèrement stressé d'avoir un si grand poids sur les épaules, mais son idée était digne d'un surdoué, mais rajouté à son côté vicelard.

Ayant réalisé les bateaux, il expliqua comment l'attaque allait se passer. C'était, plutôt originale, et assez travaillé. Heureusement qu'il y avait pensé avant, et qu'il avait fait une prévision. Le plan servirait à : Le destroyer où Kakashi, enfin l'effet de lumière de Kakashi par son Staross, servira d'appât, en mettant une échelle sur le Cargo Rocket et avec beaucoup de membres sur le pont, montrant que l'attaque se ferait de là. Pourtant, le deuxième Destroyer, où il n'y avait ni Alice, ni l'illusion de Kakashi, serait celui qui lancera l'assaut, avant celui d'Alice, puis, terminant par l'illusion de Kakashi.

Pendant ce temps là, le Commandant expliqua qu'il allait essayer de s'infiltrer par l'arrière du bateau, sur ses pokémons. Un membre fort stupide lui demanda :


- C-comment ça ?

- En gros, vous donnerez l'impression d'attaquer sans, les autres membres te réexpliqueront. Et si tu parlais de moi, j'vais essayer d'être digne de ma place.. Et j'risque pas de mourir ! Vous en faîtes pas pour moi. Bon courage.

Ayant motivé ses troupes, et ayant tout expliqué sur le deuxième Destroyer, le Commandant sortit Staross et Tartard. Expliquant le rôle de refléter Kakashi avec son rubis pour donner l'impression qu'il donnera l'assaut, il monta sur son Tartard et partit en parallèle des pokémons marins d'Alice, des hommes, et du Capitaine Hook. Il s'approchait alors de l'embarcation par derrière, ce dernier ne sachant pas leur attaque. Intéressant..

Entendant les tirs de canon, il fit signe, de derrière le Cargo, de donner l'assaut comme il avait dit, en posant les ponts entre le bateau, et parfois les cordes, en faisant comme il avait dit, le Destroyer appât donna l'impression d'attaquer, pendant que les Aqua d'en face descendirent les ponts et s'attaquèrent au bateau de l'Empereur Noir.


- A l'attaque !

Le Commandant cherchait maintenant comment monter discrètement dessus, sans voir de véritables endroit d'appuis. Une fois l'assaut donné, l'illusion de lumière de Kakashi disparut. Les combats allaient sans doute commencer, pendant que le "lieutenant" préparait son coup foireux. En parlant tout seul :

- Mademoiselle Alice.. Qu'en pensez-vous ?



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 853
Localisation : Suis les traces de sang... Peut-être me trouvera tu avant que je ne te trouve...


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 29
Citation préférée:

Vol et Gloire des Seigneurs de la Mer Empty
MessageSujet: Re: Vol et Gloire des Seigneurs de la Mer Vol et Gloire des Seigneurs de la Mer Icon_minitimeDim 7 Avr - 17:40

Le Seigneur Noir en quelques instants vit son assurance et la victoire vaciller à un échec possible, alors que le Destroyeur se dégagea enfin pour s'avancer vers le navire du Capitaine Hook, une chanson se mit à tonner par de là les flots; sorte d'hymne ancestrale détenant aux pirates. Mais il était d'une telle force et d'une telle amplitude qu'il était de plus en plus évident que l'équipage du navire aux voiles noire qui se dressait devant eux n'était pas seul. Les mats de celui-ci trônait fièrement au dessus de la brume comme pour couronner un cauchemar de ses même voiles qui faisait filer le navire à une vitesse impressionnante. Si jusque là le Seigneur Noir n'avait pas eu la moindre idée de à quoi pouvait bien ressembler ce fameux navire qui lui avait causé du souci et qu'il s'en était moqué, désormais l'Empereur comprenait mieux pourquoi un tel navire et pas un autres.

- Mon seigneur; veuillez m'excuser de ce ridicule accoutrement, mais je dois vous prévenir que je me fait payé par le Capitaine Hook pour avoir des informations sur vous même, il ne faut donc qu'il ne me reconnaisse. Je sais que je vais un peu vite, mais il me faudra alors de fausses ou inutiles information sur vous pour que ce pirate se fasse prendre à son propre jeu, oui, je suis une sorte d'agent double, mais de votre côté bien évidemment. D'ailleurs, j'ai également réussit à faire croire à cet imbécile de Gilgamesh que j'ai quitté votre camp. J'ai donc également infiltré la Team Galaxie.

Adonis se retourna assez surpris, ne s'attendant pas à être quémander par Daisuke, encore lui? Ne voyant pas ce qu'il pouvait bien lui dire il écouta toutefois, curieux et surpris, cependant cela fut augmenté lorsque le Seigneur Noir entendit l'intégralité du discours.

- Vous avez réussit à faire double jeu avec ses pirates et les Galaxies?
Fit Adonis assez surpris, sa question étant par le ton à la fois une affirmation le jeune garçon ne put qu'affirmer un nouveau oui de la tête avant de continuer.

- Mon seigneur, j'ai une question : Si cette mission est réussit, pourrais-je récupérer les armes du chevalier blanc que vous m'avez confisquer lors de notre dernière rencontre ? Ce que je comprends bien évidemment. Il était vrai que ma réaction était inappropriée, mais, j'avais juré au chevalier blanc que ses Pokémon ne seraient pas mort...

L'Empereur en l'espace d'un instant comprit davantage la réaction de Daisuke, toutefois il n'avait pas à s'excuser devant lui, le jeune garçon n'avait pas à prendre de promesse pour lui et donc Adonis ne regrettait en rien sa sévérité. Toutefois et quant aux armes il n'y avait pas de raison de ne pas les lui rendre lorsque la bataille sera terminé de manière positive comme le reste de ses missions.

- Vous avez fait double jeu sans me prévenir, j'apprécie les réussites mais je préfère être mis au courant. Réussissez vos missions et surtout restez fidèle à l'Empire de votre père, vous récupérerez de facto vos biens.


Court, mais cela devez motiver Daisuke au plus haut point, il fallait remarquer que le Seigneur Noir avait fait exprès de mentionné le paternel adoptif bien aimé du fils pour le forcer et le maintenir dans le camp Rocket. A jouer double jeu on pouvait en profiter pour se mettre du coté des autres à la moindre opportunité, chose dont Adonis était consciente et dont il ne faut surtout pas abuser. Le Seigneur Noir ne pardonnant point...
Puis, avant même que le Seigneur Noir ne fasse quoi que ce soit d'autre, des boulets furent tirer droit sur le Cargo qui vit une partie de ses pont inférieur endommagé et percé. Tous se dépêchèrent alors, la bataille navale avait commencé!






Adonis observa alors l'horizon avant de ressentir un frisson involontaire devant une vue aussi désagréable, non seulement le navire du pirate pouvait tirer devant lui mais en plus il n'était pas seul. Trois Cuirassé Aqua filait tout aussi vite et droit sur eux cherchant à aborder le Cargo et le Destroyer Rocket. Pour le moment on pouvait presque comparer les navires Rocket aux navires anglais désemparé devant une attaque spectaculaire surprise des pirates, toutefois Adonis garda son calme, que ça soit devant le Capitaine Jack Sparrow, le Capitaine Crochet ou Barbe Noire il ne reculerait pas!

- Mais comment...
Oui, malgré sa volonté de fer et sa vaillance et orgueil démesuré, le Seigneur Noir était bien surpris, pour la première fois depuis longtemps rien ne se passait comme prévu. Comment avait il été mis au courant ce pirate? Daisuke? Non impossible, il ne lui aurait rien dit sinon pour le double jeu... Mais Hook... Travaillait il pour les Aqua? Etait ce un opportuniste?

- Feu! Réduisez moi ce navire du moyen age en cendre. Préparez une contre offensive face aux cuirassé!


Quatre navires contre deux, c'était du suicide, d'autant plus que trois d'entre eux étaient en technologie et armement largement supérieur!
Le destroyeur se lança toutefois vers un des cuirassé, un Abordage sur un des cuirassés ferait que les autres n'oserait tirer et permettrait à Adonis de nettoyer ses navires des Aqua lui même. Mais il fallait garantir une protection, le Seigneur Noir fit sortir alors plusieurs de ses Pokémon. Notamment Alakazam, Ectoplasma, Tyranocif et Zoroark, chacun d'eux serait des plus utiles à la défense du Destroyeur et il le faudrait bien car sinon il coulerait à pic très bientôt.

- Alakazam stoppe l'arrivé des missiles, Ectoplasma surveille les alentours du Destroyeur pour éviter les abordages, Tyranocif explose les missiles stoppé par Alakazam! Zoroark essaye de créer une illusion suffisamment forte pour faire croire à un second Destroyer.


Tous hochèrent de la tête avant de se lancer à la défense du navire, Zoroark était le plus coincé, ce qui était demandé était très très dur, le reflet n'aurait en aucun cas la capacité de tirer mais pour quelques instant cela serait efficace, une fois qu'il aura été démasqué une autre illusion sera joué.

- Mon Seigneur! Le Cargo est abordé par l'arrière!


- QUOI DEJA!?
Hurla Adonis furieux avant de repousser le second et de lui arracher la longue vue de sa main.

Et en effet, les illusions n'était pas que l'apanage des Rocket, un Cuirassé avait monopolisé l'attention et avait permis à des hommes Aqua et Pokémon d'entrer sur le Cargo par l'arrière comme des lâches. Le Seigneur Noir inspira profondément, tant pis pour le Cargo, les hommes à l'intérieur devait se défendre seul, Adonis ne pouvait rien faire pour eux. Il y avait déjà trois Cuirassé à occupé et s'il ne le faisait pas le Cargo serait coulé, ce qui était pire!
Toutefois s'il ne pouvait les aider directement , il pouvait envoyer un peu d'aide indirect même s'il ne venait pas personnellement. Il sortit alors deux Pokéball, la première détenant son fidèle et cruel Aligatueur qui une fois à bord du Cargo en ferait plus d'une de victime et plus inquiétant encore: Le Léviator Noir!

- Allez y, partez aider le Cargo!!
Cria Adonis tout en envoyant les deux Pokémon, si Aligatueur plongea avant de s'avancer vers le Cargo légèrement gêné par le sel marin. Léviator lui se mit à rugir, rugissement suivit d'un coup de tonnerre lancé par l'orage qui désormais était présent, à croire que la présence importante des Léviator avait invoqué Poséidon ou Kyogre lui même.

- Nous sommes abordé!


- Comment?!


- Les pirates!


Adonis pesta alors intérieurement avant de se précipiter vers le lieux d'abordage, le navire du Capitaine Hook avait abordé et tandis que les canonnier s'occupait de faire reculer les Cuirassé le plus possible, le navire du Pirate s'était silencieusement glissé derrière eux.
Quel navire celui d'Alice allait elle attaqué? Quelle navire allait donc attaquer les deux autres cuirassé? Si rien n'était encore sur on pouvait imaginer que Alice et Hook se chargerait d'aborder le Destroyeur pour s'assurer d'éliminer Adonis; son premier plan alors tombant à l'eau car ses Pokémon avait été envoyé pour stopper des missiles qui ne viendrait pas. Mais le plan serait vite changé en cas d'abordage, les Pokémon d'Adonis sachant prendre des initiatives, mais à en placer partout il en avait moins sur lui! A en placer partout il en avait plus nulle part. C'était une chose et un jeu dangereux auquel se jouait Adonis...
Les deux autres cuirassé s'occupant alors surement du Cargo afin d'éliminer les Sbires et les forces présente à bord, chose compliqué par l'apparition du Léviator Noir et d'Aligatueur qui était les plus fort représentant de leur espèces.

Une chose était sur, c'était le chaos et l'anarchie!
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 432
Localisation : Quelque part entre ce monde et celui des rêves


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19 ans
Citation préférée:

Vol et Gloire des Seigneurs de la Mer Empty
MessageSujet: Re: Vol et Gloire des Seigneurs de la Mer Vol et Gloire des Seigneurs de la Mer Icon_minitimeMer 10 Avr - 22:21

Daisuke écouta Adonis, qui mentionna le nom de Giovanni de manière indirecte. Il avait raison d'un côté, mais la vengeance de l'agent de l'ombre était trop forte. Il allait donc quand même écouté principalement sa conscience.

C'est alors qu'une Musique se fit écoutée, une musique de pirate surement. Hook faisait-il une entrée très remarquée ? Non, c'était certes son genre, mais la signification était largement pire que ce que l'on pourrait imaginer....En plus du bateau préhistorique du Pirate, trois cuirassé de la Team Aqua. Daisuke était sous le choc, en effet, Hook ne l'avait pas prévenu d'une alliance. Crochet était donc, à l'instar de Daisuke, un opportuniste ?

L'agent de L'ombre ne comprit plus rien, si ce n'est que nous fûmes abordés par l'arrière du destroyer, ce qui pourrait permettre à Daisuke; avec un peu de chance, de rencontrer la princesse, que dis-je ! La Reine De La Team Aqua ! Et ainsi, en peut-être la battant, avoir une récompense de la part d'Adonis De Locksley. Même si les chances étaient proches du chiffre zéro, il fallait essayer, voyez-vous ? Daisuke prépara donc un plan à la va-vite dans sa tête, il décida de laisser quelques Pokémons à Adonis :

-Maître Adonis, je vais aller à l'attaque du Cuirassé qui nous a abordé ! Je vais vous laissez un allié assez conséquent! Il sortit alors Braségali de sa pokéball, celle-ci fut prêtée à De Locksley. -Braségali, tu es temporairement sous les ordres d'Adonis. Monseigneur, Braségali métrise les attaques Rafale Feu, Stratopercut, Aire de Feu, et Pied Brûleur. Sur ce, je vais détruire ce cuirassé !

Oulalala, Que de grands mots sortirent de la bouche du jeune Daisuke. Comme à son habitude, sa folie des grandeurs l'avait envahi. Mais il savait très bien qu'il ne détruirait pas le navire de la team Aqua. Il voulait surtout, rencontrer la légendaire Alice Taylor...Et pour cela, il alla à l'arrière du destroyer rocket, c'était là ou se trouvait l'un des cuirassé. Puis, Le brun pas ténébreux demanda à Libégon, Pour détruire la coque, de commencé à utilisé un draco-météor pour affaiblir la cuirasse (désolé je ne sais pas comment expliquer ce passage ><), puis terminer avec une draco-queue! Celle-ci fut malheureusement, que légèrement détruite, mais assez pour que Daisuke passe par le passage formé.

-Libégon, retourne près du destroyer Rocket et massacre les Aqua et Pirates de pacotille ! Pendant ce temps, je vais vérifier si Taylor se trouve dans ce Navire...

Daisuke sauta alors du pokémon dragon pour atterrir de justesse sur le toit du Navire, puis il passa alors, comme prévu, par le trou. Cependant, il fut rapidement attaqué par des sbires de l'adversaire. Il sortit donc Métalosse, Laggron, Jungko, et les Pichus de leurs Ball pour stopper les furies avec Psycho, les électriser avec tonnerre, les stopper dans la boue avec Occroupi et Juncko, était là, pour de la figuration...Daisuke put ainsi passer tranquillement en attendant des pokémons revenir auprès de son dresseur, qui vit une silouhette...reste à savoir si c'était celle d'une fille ou d'un garçon....

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 71


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 28
Citation préférée:

Vol et Gloire des Seigneurs de la Mer Empty
MessageSujet: Re: Vol et Gloire des Seigneurs de la Mer Vol et Gloire des Seigneurs de la Mer Icon_minitimeVen 12 Avr - 15:25

L'abordage sans avoir été simple avait été réussi sans grand encombre, en effet, le Destroyeur fut tellement obnubilé par les Cuirassé Aqua qu'il en avait oublié quasiment le navire de Crochet qui sans en avoir l'apparence était peut-être le plus redoutable. Ayant filé vers le Cargo pour glisser derrière et rattraper par derrière le Destroyeur de l'Empereur, chose réussit, cependant on pouvait se demander comment ce navire de l'époque Moderne antérieur à la période contemporaine avait pu filer aussi vite, les faits étaient simple, le navire poussé par les vents, il suffisait que les Pokémon du navire utilise des attaques pour propulser le bateau à une vitesse inégalable.
Le Captain Hook n'avait pas donné l'ordre de tirer par derrière sur le destroyeur, le Victoire sinon se serait fait repéré, aussi ce fut un abordage qui fut débuté, corde et grappin droit devant propulsé par des catapultes ou par la force des hommes.

- A l'abordage! A l'abordage!!
Crièrent une partie des Hommes dont le courage était galvanisé par les hurlement de Monsieur Mouche qui courait partout à la manière d'un type à moitié paniqué.

Le Destroyeur détenant l'Empereur et ayant a peu près cerner le personnage grâce aux dires de la Chef Aqua comme des Média qui avait analysé les attaques de Rivamar et de Algatia montrait que le Seigneur Noir aimait aller au front de lui même pour régler les problèmes, cet abordage l'attirerait alors directement. Mais ses Pokémon étant un peu partout déjà pour éviter une destruction du navire à distance par les cuirassé, l'équipe impérial était déjà bien affaiblit.

- Feu!
Cria le Capitaine James Hook en désignant le Destroyeur, Monsieur Mouche se précipita alors de nouveau vers les pont inférieur pour crier et intimer les canonnier de proue à tirer droit devant, c'est à dire dans le Destroyeur.

L'abordage s'étant fait par derrière le Destroyeur, c'était la pointe du navire de crochet qui se trouvait derrière le culot du Destroyeur; Ainsi ses même canon qui pouvait tirer droit devant et non pas sur les cotés déchainèrent leur feu à la manière de la foudre. Imprévisible et d'un type différent des missiles de cuirassé, le Destroyeur ne pourrait l'éviter à l'aide des Pokémon du Seigneur Noir.
Le Capitaine fila alors suivant ses hommes à l'abordage, mais il n'avait pas l'intention d'affronter Adonis de face, il paraitrait que celui-ci était bien plus puissant que son propre niveau de Champion; Il fallait donc le battre et le combattre dans un piège, un piège en bonne et due forme!

- Draco suis moi, électrocute tout les Rocket qui me suivent de trop près qu'on les égorge par la suite!


Draco qui avait été alors appelé par le Capitaine suivit le Capitaine, son corps effilé était très utile et à la manière d'une anguille, Draco filait à travers les obstacles et utilisait Tonnerre sur ceux qui était trop proche.
crochet trancha alors de nombreux Rocket comme Pokémon adversaire, et oui, une épée pouvait servir à plus de chose qu'on ne pouvait l'imaginer de prime abord, l'affrontement était assez sanglant et c'était dans une véritable mêlée que s'affrontait pirate et Rocket. Mais ses même Rocket avait deux désavantage, armée que de pistolet, les sabre et les coup portant les empêchait de bien se battre et étant sur un Destroyeur, aucun grappin et corde disponible pour mener le moindre abordage, et les pirates étant arrivé en premier, il était impossible pour les Rocket de venir sur le Victoire, gardé par le reste des forces qui bien évidemment éliminerait le moindre imbécile trop courageux pour se rendre compte de l'impossibilité de la tâche.





PS: Kakashi tu voulait affronter Adonis, viens le retrouver j'en ai besoin et fais le dès que possible ^^

Revenir en haut Aller en bas

Messages : 906


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19
Citation préférée:

Vol et Gloire des Seigneurs de la Mer Empty
MessageSujet: Re: Vol et Gloire des Seigneurs de la Mer Vol et Gloire des Seigneurs de la Mer Icon_minitimeVen 12 Avr - 19:05

Spoiler:

- J'en suis honoré.. Vous ne serez pas déçu, mademoiselle Alice.

Et Kakashi se dirigea vers l'un des autres navires, laissant Alice sur le pont, toujours entourée de plusieurs gardes du corps. Pour l'instant le destroyer de la jeune femme était le moins actif des six navires en place, se contentant d'envoyer des missiles sur les adversaires. Mais c'était on ne peut plus normal. Les pions avancent les premiers ... mais au jeu d'échec, la reine est la plus forte, et la reine était Alice, ici. Elle regarda avec attention la stratégie de son commandant, plutôt payante, d'ailleurs. Ce jeune homme disposait bien d'un talent rare, elle avait bien fait de le recruter. Pas aussi doué que Bane, ni aussi menaçant, mais il aurait le temps d'arriver à son niveau, il n'y avait pas de doute pour la Princesse des Océans.

Mais c'était sans compter sur la détermination de leur adversaire. Le Destroyer Rocket se dirigea vers un navire Aqua, s'exposant alors aux lancées de missiles, la plupart stoppés, pas tous, car deux Destroyers Aquas faisaient feu. Et cerise sur le gâteau, ils furent même attaqués par le bateau pirate du Capitaine Hook. Tout se déroulait comme prévu, et le leader Rocket n'allait pas tarder à être pris en sandwich. Alice disposait maintenant de deux choix, deux navires ennemis, le cargo ou le Destroyer. D'un simple geste de la main, elle visa ce dernier, sachant que le chef Rocket se trouvait là-bas. Il allait se retrouver encerclé entre le navire de Hook, et les deux Destroyers Aquas. L'autre combat était effectivement plus équitable, à un contre un.

Bekipan menait toujours l'escadrille de Nosferaltos et autres Demantas dans les airs, malgré le tonnerre grondant. Le groupe de Pokemons se dirigèrent vers le cargo Rocket, lançant plusieurs Ball Ombre sur le pont, tandis que l'oiseau eau/vol visa plus précisément un Aligatueur à l'air féroce avec Aéropique. Sous l'eau, Laggron et ses alliés faisaient tout leur possible pour abîmer au maximum les vaisseaux ennemis. En voyant l'étrange Léviator Noir qui avait l'air redoutable, le pokemon eau/sol envoya tous ses alliés vers le cargo, tandis que celui-ci s'occuperait du dragon noir, en commençant avec une redoutable attaque Ultralaser. La bataille se déroulait donc sur tous les fronts.

Mais Alice, toujours sur le pont, se retourna en entendant plusieurs bruits d'attaques Pokemons, sur son propre destroyer. Se pouvait-il que les Rockets l'aient infiltré ? Elle regarda un instant l'horizon, en voyant l'abordage de Hook, puis elle entra à l'intérieur, accompagnée de plusieurs gardes du corps, et ne tarda pas à tomber sur les lieux de l'affrontement, où un seul sbire Rocket combattait plusieurs sbires Aquas qui l'avaient encerclé, avec leurs Colhommards et autres Grahyenas. La jeune femme ne put s'empêcher d'émettre un petit rire amusé, avant de lancer, imitée par ses sbires lorsqu'ils entendirent les paroles de leur leader :


"C'est tout ce qu'Adonis m'a envoyé ? Je suis très déçue, un seul sbire pour m'amuser, bah, tant pis, on fera avec. Tu crois vraiment que tu es de taille pour affronter mes hommes, mon chou ? Dis-moi plutôt pourquoi tu es venu ici, serais-tu un messager de ton chef qui annonce sa capitulation ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Vol et Gloire des Seigneurs de la Mer Empty
MessageSujet: Re: Vol et Gloire des Seigneurs de la Mer Vol et Gloire des Seigneurs de la Mer Icon_minitimeSam 13 Avr - 14:20

Spoiler:

Rah.. Il n'y avait vraiment aucun passage à escalader sur le bateau. Enfin il y en avait, mais aucun sûr. Il risquait de tomber sur tous. Mais qui ne tentait rien n'a rien. Il entendait les affrontements et les coups de canon fusaient de toute part. Les batailles navales n'étaient pas du genre du Commandant, qui trouvait qu'il fallait surtout saquer dans le tas et non réfléchir et prendre son temps. Voilà, c'était facilement résumé pour lui, qui soupirait. L'eau n'était pas des plus chaudes, et les vagues étaient violentes.

Alors, il fit le tour du bateau en un temps plutôt considérable. Ce qu'il contait faire ? S'occuper, enfin le retarder, car oui, Kakashi savait que face à ce type, enfin cette Empereur, il ne pourrait gagner, même sans pokémon. Trouvant un endroit moins dangereux, le drôle de type au masque escalada la coque du bateau jusqu'à finir par se glisser dessus. Enfin à bord. Il était tout mouillé et gelé. La première chose à laquelle il a pensé c'était si Mademoiselle Alice allait bien. Dans un moment pareil ? Bah.. oui.

Il se faufila alors, d'une manière assez discrète, entre les combats qui faisaient rage entre les "Hookiens" et les Rockets, les Aqua et les Rockets. S'en se mêler aux combats qu'il y avait, pour ne pas attirer l'attention sur lui. Le Commandant finit par apercevoir le Chef Noir. Et de près en plus. Cela dit, avec tout ce qui se passait, et les Aqua non prévu à la base, il devait être perturbé, et sans doute peu concentré que quelqu'un vienne l'attaquer. Il n'avait pas l'air de s'être fait voir. Un seul Rocket vint se mettre au travers de sa route, mais le pauvre sbire allait goûter au bonheur de l'eau a même pas 10°.. Même pas froide ! Si peu.

En tout cas, le contretemps du Commandant n'avait pas l'air de s'être fait voir, et il réussit, après avoir re-escalader une paroi du bateau pour se retrouver à l'arrière du Seigneur de la Team Rocket. Oui, il aurait pu arriver derrière lui, et parce qu'il avait ses pokémons occupés, le tuer d'un coup d'épée dans le coeur. Mais, quel serait la fierté d'assassiner quelqu'un de si grand de la sorte ? Et puis, en parlant de grandeur, la personne qui devrait s'en débarrasser, était, à son avis, Alice ou Gilgamesh, ou les deux. Même si ce deuxième est le mélange entre un naïf pur jus et un mégalomane hors pair, en combat pokémon.. Le chef Galaxie devait valoir quelque chose, non ? Oui, sa naïveté valait quelque chose.. Mais pas de bien.

Sortant son cher Lightning(Luxray), Kakashi eut une étincelle dans l'esprit ! Mais par contre, "qui sème le vent récolte la tempête", mais pour faire un rapprochement avec l'événement actuel, "qui sème la vague récolte l'ouragan" et là, il va le sentir passer. Mais c'était marrant, et forcément, là, le Commandant aurait pu faire le gros gueulard mais ses pokémons (ceux d'Adonis) auraient p'têtre eu le temps de s'interposer devant lui. Alors, il s'approcha du chef, peu serein, il fallait l'avouer. Ce type le connaissait-il ? Nous allions le voir. En tapotant légèrement son épaule, avec Lightning à ses côtés, il lui dit, en changeant sa voix :


- Monsieur Adonis ! C'est terrible ! Nous sommes attaqués par un individu par l'arrière !

Et ouais, Kakashi avait parlé de lui. Mais, aussitôt le chef retournait, le Commandant en foutu une belle a l'Empereur Noir. Prépare toi, Kakashi, le retour ne sera pas long à arriver. Tu vas tenir quoi, trois minutes ? Mais il était fier d'avoir pu frapper ce type. Comment dire.. Il avait pu mettre toute l'énergie négative qu'il avait eut en lui dans ce coup, maintenant, cela risquer de plutôt mal se passer pour lui.

Revenir en arrière était impossible, et il recula en arrière, en rigolant légèrement :


- Ah ah ah ! Dans ta face, hein !

Oui, il était resté poli. L'impolitesse, c'est pour les tapettes. Mais la provocation, ça, c'était autre chose. Intérieurement, le Commandant jubilait. Mais, il se devait de ne pas rire, oh bien sûr que non. Kakashi ne faisait que calculer le temps qu'il allait tenir, et si Adonis allait se mettre à saigner du nez de son cou. Il se demandait.. A quel point il s'énerverait ? Ou il ne s'énerverait pas ? Non, j'crois pas.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 853
Localisation : Suis les traces de sang... Peut-être me trouvera tu avant que je ne te trouve...


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 29
Citation préférée:

Vol et Gloire des Seigneurs de la Mer Empty
MessageSujet: Re: Vol et Gloire des Seigneurs de la Mer Vol et Gloire des Seigneurs de la Mer Icon_minitimeSam 13 Avr - 20:29

Alors que le Seigneur Noir se dirigeait à l'arrière, Daisuke s’apprêta à filer de son coté, la situation était en effet un peu apocalypticodramatique pour les Rocket et tous étaient sur le branle bas de combat. Sauf que s'ils étaient venu pour corriger et détruire le corsaire qu'était le Capitaine James Hook, cette entourloupe avait transformé cet simple expédition en mission de survie. En effet et plus le temps passait et plus il était évident que la Team n'en sortirait pas indemne; Ce qui n'était pas sans rendre le Seigneur Noir des plus sombres dans son humeur.

- Maître Adonis, je vais aller à l'attaque du Cuirassé qui nous a abordé ! Je vais vous laissez un allié assez conséquent! Braségali, tu es temporairement sous les ordres d'Adonis. Monseigneur, Braségali maitrise les attaques Rafale Feu, Stratopercut, Aire de Feu, et Pied Brûleur. Sur ce, je vais détruire ce cuirassé !

A peine dit, Daisuke avait disparu, fort bien, Si Braségali lui était confié temporairement il serait utilisé temporairement, mais n'étant pas son Pokémon, Braségali ne connaissait pas les exigences du Seigneur Noir et Adonis ne connaissait pas les limites dudit Pokémon. Qu'importe! Il l'enverrait contre les pirates tandis qu'il s'occuperait de ses même Pirates qui avait abordé le Destroyeur.

- Très bien! Suis moi et vas trouver les Pirates!


Tandis qu'il se mit à courir suivit de Braségali, une série de coup de canon furent tiré, le navire des pirates était capable de tirer à l'avant et malgré l'abordage il n'hésitait pas à en profiter. c'était bien des lascars et des lâches... Légèrement secoué par les secousses, Adonis reprit sa course, son léger manteau imperméable volant sous l'élan et dans le vent qui s'était levé. Un orage allait bientôt sévir même si la pluie et la foudre n'était pas encore au rendez-vous.

- Monsieur Adonis ! C'est terrible ! Nous sommes attaqués par un individu par l'arrière !

Adonis se retourna, dans la précipitation il n'avait pas fait attention à ses arrière, imaginant que Braségali les assurait, cependant Braségali avait été plus rapide et lorsqu'il avait couru dans la direction de l'abordage, le Pokémon Feu était passé devant. Erreur compréhensible, elle infligea une belle punition au Seigneur Noir qui ne devait pas se permettre de faire des erreurs. Et cela lui fut rappelé assez violemment, effectivement, Adonis se prit une droite en pleine figure!

- Ah ah ah ! Dans ta face, hein !

Tout en se tenant la joue avec un léger goût de sang dans la bouche le Seigneur Noir pesta, répondant à la provocation de Kakashi: T'as pas l'air de savoir attaquer par devant, je vais t'apprendre...

Adonis n'était vraiment mais alors vraiment pas de bonne humeur! Il devait éliminer un foutu Pirate et le voilà encerclé comme un pauvre bambin trop confiant qui avait joué sur un terrain de jeu qui lui appartenait pas: l'océan. Le voilà donc se faire en train de se prendre une raclée de plus en plus évidente, assaillit de toute part dans un saleté de piège imprévisible et en plus un jeune homme osait se foutre de lui tout en lui filant une belle droite? décidément ce n'était pas son jour, mais toutes ses contrariétés cumulé, couplé à la frustration de la défaite rendait le Seigneur Noir des plus mauvais et terrible, la colère était perceptible sur son visage mais attention, il ne l'utiliserait pas n'importe comment, la colère décuplait la force et la vigueur d'un homme mais elle lui ôtait toute raison. Adonis garda celle-ci en gardant un certains sang-froid, le jeune homme qui se trouvait devant lui allait prendre pour tout les autres et lorsque cela sera fait, la vengeance n'étant jamais assouvit il le ferait encore et encore jusqu'à ce qu'il ne reste plus un seul ennemi en face de lui.

- Braségali va aider tes camarades...
Adonis sortit alors deux balles tout en appuyant sur certaines touche secrète de ses Luxe Ball, ses touches demandait au Pokémon respectif de revenir vers leur dresseur. Ainsi Alakazam, Ectoplasma et Tyranocif allait revenir, terminant ce qu'ils avaient ou étaient entrain de faire, Adonis laissant Léviator et Aligatueur aider sur l'autre Cargo, n'ayant pas besoin de tout le monde avec lui.

Braségali avait obéit et avait filé vers les Pirates, Ectoplasma et Tyranocif mettrait du temps à revenir mais Alakazam en un claquement de doigt fut de retour avec Téléport. Il apporta aussi rapidement que l'avait pensé mentalement Adonis, l'épée de l'Empereur, une rapière bâtarde aussi élégante et tranchante qu'une rapière et aussi solide qu'une épée du Moyen-Age. Alakazam se prépara alors à combattre Kakashi, Adonis envoya alors son Lucario, un Pokémon aussi stupéfiant qu'effrayant, manipulant une Aura rouge comme le sang et noir comme les ténèbres.

- Occupez vous de ses Pokémon, je me charge du dresseur!


Adonis avez vu que le jeune homme avait une épée, qu'il se mette en garde et envoie ses Pokémon s'il voulait survivre, Adonis n'avait pas gagné son nom et ses titres de noblesse dans une pochette surprise...
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 432
Localisation : Quelque part entre ce monde et celui des rêves


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19 ans
Citation préférée:

Vol et Gloire des Seigneurs de la Mer Empty
MessageSujet: Re: Vol et Gloire des Seigneurs de la Mer Vol et Gloire des Seigneurs de la Mer Icon_minitimeMar 16 Avr - 22:28

Daisuke s'imagina dans sa tête, le portrait de la princesse aquatique, en effet, il ne l'avait absolument jamais vu. Il imaginé des cheveux à la Cruella d'enfer, bleu clair d'un côté, et bleu marine de l'autre, avec des yeux rouges, une peau pâle de vampire, avec des manteaux, non pas de fourrure De Persian. Mais de poils humains, avec plein de tâches sanglantes. Avec un Rouge à lèvre surement fait de sang. Avec des ongles de sorcières. Daisuke eut un énorme frisson en s'imaginant ce portrait...Quand la personne tant attendu sortie enfin de l'ombre !

"C'est tout ce qu'Adonis m'a envoyé ? Je suis très déçue, un seul sbire pour m'amuser, bah, tant pis, on fera avec. Tu crois vraiment que tu es de taille pour affronter mes hommes, mon chou ? Dis-moi plutôt pourquoi tu es venu ici, serais-tu un messager de ton chef qui annonce sa capitulation ?"

Alors là....Daisuke fit une tête de choqué, tout en bloquant les sbires Aqua, il regarda la chef de cette même team. En effet, il ne s'attendait à voir une....une.....Une Gamine ! Une Gamine aux cours cheveux blonds extrêmement clairs ! Avec une sorte de chapeau, qui à une sorte de ressemblance avec un voile, ne me demandez pas pourquoi j'ai pensé à ça s'il vous plait, je ne pourrais pas vous répondre. Bref, continuons la description de la princesse, avec son chapeau blanc/beiges serré avec une sorte de foulard Rose. Avec une sorte de tunique ou de maillot de cette même couleurs. Ainsi qu'un Manteau aux manches Bouffantes de la même couleur que le chapeau avec des bordures roses. Et pour finir, assez bien cachés par son manteau, Alice Taylor portait.....Des Petits Pantalons Bouffants ♥.

Puis, en même temps, Daisuke écouta et analysa les paroles de la princesse des mers. La réaction fut purement et simplement, un fou rire de la part de l'agent de l'ombre, le jour où Adonis De Locksley, le Roi Des Conquérants, L'Empereur Noir, ou encore même, le Chef De La Team Rocket, donc en bref, comme vous voulez, Capituler ?! Ce jour là, ce sera le jour ou Magicarpe surpassera Arceus. Enfin Bref, Daisuke, toujours bloqué avec les sbires adverses, recula d'un seul et vif coup, en replaçant mieux son masque et sa perruque. Pour parler plus librement avec Taylor-chan.

-Franchement, vous croyez vraiment voir Maître Adonis capituler un jour ? Franchement, vous êtes bien naïve si vous pensiez ça...Bref, je ne suis peut-être qu'un sbire, mais j'ai été élevé par un grand dresseur, qui m'a tout appris, Mais, je dois avoué que si vous n'étiez pas une gamine, je vous aurait bien combattu à mains nus. Mais comme MOI, j'ai un certain Honneur, je vous propose un combat pokémon, un combat royal de préférence.

Le Combat Royal était un nouveau genre de combat. C'était un Combat Six VS Six, mais, les Douzes Pokémons combattent en même temps. Daisuke esquissa un sourire, ce type de combat lui plairait bien, mais, il décida de demander autre chose à la jeune demoiselle...

-Mais avant, parlez-moi, je vous prie, de vous, et plus précisément, quand et comment vous êtes devenue Princesse de La Team Aqua...Car en effet, ce n'est pas tout les jours qu'une petite fille de quinze années maximum dirige une team, voyez vous ?

L'agent de l'ombre décida de lancer une tentative, surement vaine, d'en apprendre plus sur Taylor, son règne, et ses probables biens, voila quel était son réel but, bien qu'il se doutait au plus profond de lui, qu'un combat entre lui et Alice allait bientôt commencé, et alors, ses pulsions de sadismes le reprendraient à coup sur.


Dernière édition par Daisuke Fujiwara le Ven 19 Avr - 11:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 71


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 28
Citation préférée:

Vol et Gloire des Seigneurs de la Mer Empty
MessageSujet: Re: Vol et Gloire des Seigneurs de la Mer Vol et Gloire des Seigneurs de la Mer Icon_minitimeMer 17 Avr - 19:35

Alors que le Capitaine Hook s'approchait du pont central et quittait l'arrière du navire infestait de duel et de combat à mort dans lequel les Pirates semblaient avoir momentanément l'avantage, James Hook s'arrêta et se posa contre un mur, ayant entendu et entre aperçu la venu de quelque chose d'aussi intéressant que dangereux; C'était l'Empereur qui venait et se précipitait sur les lieux de l'abordage, inutile de dire que l'occasion était belle! S'il le prenait par surprise le Capitaine pourrait le tuer, lui et son Braségali, Braségali dont en fait la propriété revenait à un dresseur que Crochet avait déjà vu auparavant pour avoir passé un accord avec: Daisuke Fujiwara, aussi et quand il verrait a qui appartiendrait Braségali il ne lui ferait rien et d'un accord tacite il demanderait au Braségali de combattre les Rocket ou plutôt de se cacher et de s'occuper uniquement des Aqua, trompant les Rocket et laissant les Pirates, après tout il y en avait aussi sur le navire!

- Ah ah ah ! Dans ta face, hein! Hook observait la scène discrètement tout en se régalant, un jeune Aqua venait de filer un magnifique coup de poing à ce fameux Adonis qui se retourna assez furieux. Une colère si noir et si importante que le Capitaine ne put s'empêcher de frissonner, mais qui était cette homme?

- T'as pas l'air de savoir attaquer par devant, je vais t'apprendre... Puis il invoqua à ses mots un Alakazam qui bouillonnait de force psychique et un Lucario dont l'Aura était de toute évidence maléfique, faisant sortir une épée de nulle part, il envoya Braségali ailleurs et s'apprêta à éclater ce jeune Aqua. Une folle idée venait de se glisser dans l'esprit du Capitaine Hook, Alakazam et Lucario avait l'air extrêmement puissant, inutile de dire que ses Pokémon ne serait que du paté pour ses monstres affamé de victoires et de gloire: Braségali va aider tes camarades...

Oh oui, une idée séduisante et folle, une idée que seul un pirate comme le Capitaine James Hook pouvait avoir, il allait profiter du duel entre ses deux hommes pour voler un Pokémon a Adonis! Un seul d'entre eux devait être une machine de guerre et Hook tout en affaiblissant le maitre se renforcerait de manière considérable! c'était une occasion unique et il n'allait pas la laisser s'échapper.
Au moment où Braségali s’avança vers la scène de bataille, Hook le reconnu, c'était donc lui! Le Braségali de Daisuke! Il fallait en profiter aussi et l'interpeller, afin de lui rappeler ses devoirs envers les pirates! S'il voulait se battre ça serait contre les Aqua.

- Hey! Braségali c'est toi?
Laissant le Pokémon se retourner et le laisser reconnaitre Hook il lui lança aussitôt: Ton Maitre a passé un accord avec moi, laisse les pirates et si tu veux te battre et faire croire, affronte ses Aqua!

Puis il le laissa repartir, inutile de vous dire que pour un Aqua ce qu'il venait de dire était des plus odieux, toutefois, le Capitaine Hook était un opportuniste; Et oui, tout comme Jack Sparrow, c'était un opportuniste en bonne et due forme comme il aimait le dire à celui qu'il parvenait à tromper. Mais que voulez vous, un pirate n'as de parole que tant que l'intérêt était présent! Bien sur, il ferait rien contre Alice Taylor, mais la victoire étant de plus en plus assuré à chaque seconde, un petit obstacle de plus ou de moins.
Cependant, le Capitaine n'avait pas perdu le Nord, son esprit était trop tourné vers l'occasion, à la manière de son compas spécial qui ne montrait que ce qu'il voulait: Son Cœur de Pirate!
James Hook s'avança alors en courant puis percuta violemment Adonis tout en se saisissant discrètement d'une de ses Pokéball, inutile de dire qu'il n'avait rien sentit. Le choc avait été important et avait déconcentré les Pokémon impériaux comme l'Empereur; Hook avait donné un temps précieux à Kakashi et devinant que celui-ci allait se déchainer sur lui également il rangea la balle à sa propre ceinture d'un revers de main et sortit l'épée qui était sur cette même ceinture, de telle sorte que même si quelqu'un l'avait vu porter la main à sa ceinture ce n'était pas pour ranger la balle mais pour prendre son épée qu'il saisit et pointa vers l'Empereur.

- Alors c'est toi le grand méchant loup?
Fit le Capitaine Crochet d'un rire moqueur, essayant d'ignorer le coté terrifiant que dégageait la prestance de l'Empereur.

Hook n'avait pas envoyé de Pokémon, ainsi, le duel aux sabre ne concentrerai que Hook et Kakashi contre Adonis. Les Pokémon de Kakashi serait les seul à affronter ceux de l'Empereur dans un match a peu près loyal! mais Kakashi ne devait pas compter sur lui très longtemps, à peine en aurait il l'occasion que Hook filerait avec son larcin pour attaquer de manière plus efficace un autre coin du navire, de plus, le Seigneur Noir avait du prévoir quelque chose et d'autres de ses monstres ne tarderait pas...



PS: Adonis étant mon DC je m'autorise à me piquer un de mes Pokémon, merci de ne pas faire de même sans ma permission xD


Revenir en haut Aller en bas

Messages : 906


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19
Citation préférée:

Vol et Gloire des Seigneurs de la Mer Empty
MessageSujet: Re: Vol et Gloire des Seigneurs de la Mer Vol et Gloire des Seigneurs de la Mer Icon_minitimeMer 17 Avr - 21:21

-Franchement, vous croyez vraiment voir Maître Adonis capituler un jour ? Franchement, vous êtes bien naïve si vous pensiez ça...Bref, je ne suis peut-être qu'un sbire, mais j'ai été élevé par un grand dresseur, qui m'a tout appris, Mais, je dois avoué que si vous n'étiez pas une gamine, je vous aurait bien combattu à mains nus. Mais comme MOI, j'ai un certain Honneur, je vous propose un combat pokémon, un combat royal de préférence.

La réaction de ce jeune homme fut risible, un éclat de rire, alors qu'il était piégé comme un rat par bon nombre de sbires Aquas. Imprudence, inconscience ou stupidité ? Il y avait de nombreuses possibilités, mais la jeune femme, restée de marbre en souriant pendant cette réaction inattendue, écouta néanmoins les paroles de son interlocuteur. Une gamine ? Elle ? La reine des Océans, maîtresse du sadisme ? C'était une insulte, un affront, et pourtant, tellement prévisible. Evidemment, et Alice s'y était habituée, tous les gens qui la croisaient ne voyaient que son apparence, de jeune fille innocente, douce et gracieuse. Mais l'intérieur était tout autre. Mesquine, sadique, vantarde, et également une bonne combattante, même à mains nues, comme Arthur le lui avait appris. Mais elle ne voulait pas vraiment se battre actuellement, ni même dans un combat pokemon, quel serait l'intérêt ?

-Mais avant, parlez-moi, je vous prie, de vous, et plus précisément, quand et comment vous êtes devenue Princesse de La Team Aqua...Car en effet, ce n'est pas tout les jours qu'une petite fille de quinze années maximum dirige une team, voyez vous ?

Là, le sourire disparut. Une "petite fille" ? Pauvre, pauvre garçon, il ne savait pas à qui il avait affaire. Elle était la future reine de Hoenn, et co-dirigeante du monde une fois que Gilgamesh sera parvenu à ses fins. Et un petit sbire Rocket venait lui donner des leçons. Jeune imbécile, ou inconscient, il allait le payer très cher. La jeune fille sourit de nouveau avant de répondre :

"Merci de t'être piégé tout seul en venant ici. Visiblement, l'idiotie des Magmas a fini par déteindre sur ces pauvres Rockets, ajouta-t-elle dans un éclat de rire suivi par ses troupes, mais pas sur nous, je ne pourrais donc te révéler aucune information au sujet de la Team Aqua, si ce n'est que j'en suis la princesse, pour la simple raison que je suis l'héritière légitime d'Arthur, l'ancien leader. Mais comme je suis gentille, je veux bien t'apprendre le respect de ceux qui te sont supérieurs en combat, deux contre deux. Tu as tort de me sous-estimer à la simple vue de mon apparence, nous verrons bientôt qui est le plus naif des deux, mon cher. Aquali, Hyporoi, c'est à vous !"

Les deux pokemons apparurent devant la jeune fille, prêts au combat. Il aurait mieux fallu Laggron pour faire ça vite fait, mais celui-ci était déjà occupé, de même que Bekipan, d'ailleurs. De toutes façons, il n'y avait pas besoin de ses meilleurs pokemons pour vaincre un simple sbire. Les sbires et autres agents Aquas s'éloignèrent un peu pour former un cercle, entourant les deux combattants. La jeune femme gardait le sourire, assurée de la victoire, et ayant hâte de dresser ce garçon à coup de cravache. Si jamais il se passait quelque chose d'important dehors, elle serait prévenue de toutes façons, et elle espérait bien prendre son temps avec ce jeune homme particulièrement insolent. Une fois qu'il eut sorti ses pokemons, Alice lança :

"Aquali, Onde Boréale ! Hyporoi, Cascade !"


Dernière édition par Alice Taylor le Ven 19 Avr - 11:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Vol et Gloire des Seigneurs de la Mer Empty
MessageSujet: Re: Vol et Gloire des Seigneurs de la Mer Vol et Gloire des Seigneurs de la Mer Icon_minitimeJeu 18 Avr - 12:03

Spoiler:

- T'as pas l'air de savoir attaquer par devant, je vais t'apprendre...

Et bien, en voilà bien un homme énervé, il allait prendre la chair à pâté de la raison, ce Commandant Aqua. Mais être amoché ne l'embêtait pas, il aurait enfin pu se mesurer au plus grand tyran de tous les temps, j'ai nommé Adonis de Locksley ! Et peu importe s'il allait mourir, finir aux fonds des abysses à discuter avec les Magicarpe. Mais là, même s'il était près à un combat d'une minute à l'autre, il jeta d'abord l'oeil sur ce qui se passait sur les Destroyer Aqua.. Il espérait juste que mademoiselle Taylor allait bien. Mais Kakashi n'avait pas qu'à se préoccuper de la magnificence princesse Aqua, il se devait aussi de rester concentrer face au Seigneur Noir. Il avait drôlement de la chance de pouvoir l'affronter ! Ca l'amusait plus qu'autre chose. Il y a une seule chose que le jeune garçon aux cheveux couleur argents ne voulait pas.. Un gêneur ! Et croyez moi, là, pour le coup, il va être servi. Celui qui lui se mettrait au travers de sa route se prendrait sans doute une belle correction en premier. Adonis continua alors, l'on pouvait de cette manière sentir qu'il était fou de rage et désespéré.. Kakashi allait sans doute se récolter toutes les miséricordes qui étaient arrivées au Seigneur Noir ! Et ça va lui faire passer l'envie d'être joyeux, oh oui !

- Braségali va aider tes camarades...

Hmmm.. ? Quelle action bizarre, il rentra alors Ectoplasma et Tyranocif, après qu'ils aient fini leur part de travail.. Mais pourquoi a-t-il fait cela ? Pour faire mourir le Commandant à petits feux ? Ou l'achever rapidement pour ne pas qu'il perde de temps ? C'était assez curieux, oui. Kakashi se posait de nombreuses questions, perplexes. Lightning, quand à lui, grognait entre ses dents et commençait à émettre de la foudre au niveau de sa crinière. Tous deux étaient près, mais patience est mère de sûreté, alors pas d'imprudence. Ils le savaient, ces deux-là ! Et l'on pouvait dire que Kakashi était beaucoup plus calme et serein que Luxray à ce moment là. Le pokémon avait un peu de mal à rester en place.

- Occupez vous de ses Pokémon, je me charge du dresseur !

C'est une belle merveille que voilà ! Le monstrueux tyran de la Team Rocket avait envoyé, comme dans son nom, deux de ses monstres. Ces deux là respiraient la force et la puissance, de la même manière que leur dresseur. Ce qui était sûr, c'était qu'il s'agissait d'un entraînement rude qu'il avait du leur faire subir. Adonis était peut-être bon dresseur, hors sa place de Chef Rocket, non ? Vous ne croyez pas ? Et deuxième extase pour le Commandant, on apporta au Seigneur Noir une épée, une bâtarde me semble-t-il. Elle était plus imposante que la fine de Kakashi, c'était certain ça en tout cas ! Le Commandant attrapa ses trois autres pokéballs simples, pas de Luxe Ball ou quoi que ce soit.. C'est trop "artificiel". Lightning eut le même frisson que son dresseur.. Non de peur, mais c'était bien un frisson d'excitation ! Mais tout ça finit par dessiné un air de frustration visible sur son visage..

- Alors c'est toi le grand méchant loup ?

En effet, il vit le pirate s'approchait par derrière d'Adonis et lui faire la poussette loin d'être amicale, on aurait plutôt pu dire un choc violent entre les deux hommes, et il ne vit pas le pirate se saisir d'une ball d'Adonis, mais n'en dira rien.. Il ne pouvait malheureusement pas aider Adonis, là puisqu'il n'a rien vu. Il voulait quoi, ce pirate ? Il était venu ici pour faire quoi, ce mec ? Bref, assez blablaté, il pensa à ce pauvre Adonis.. Il le plaignait. Mais il toisait agressivement le Pirate, sans pour autant profiter de l'ouverture :

- Lightning, Fatal-Foudre !

La foudre émise du Luxray se dirigeait vers l'empereur des Rockets, avant que le Commandant jette un regard froid vers son pokémon qui dirigea l'attaque, finalement, à la grande surprise vers Hook, qui ne devait pas s'y attendre. Kakashi lui-même peut être cafté par le pirate, mais quelle importance ? Déjà qu'Adonis n'est pas en bonne position et surtout.. Aujourd'hui, il veut prouver quelque chose aux Aqua, tout seul ! Et ce n'est pas un pirate voleur sortit de nul part qui se mettra en travers de son chemin :

- Si tu te mets en travers de mon chemin.. Je m'occuperai d'abord de ton cas, pigé ? Je n'ai pas besoin d'un fouineur dans mes affaires.

Le Commandant s'avança alors, avec son équipe derrière lui, son très cher Luxray, avec derrière Staross, Aquali et Tartard derrière lui. Toujours avec l'épée en main, il fit sans doute le geste le plus ridicule et odieux qu'un Aqua aurait pu faire mais tout cela n'était que par considération des êtres, et aussi par fierté.. Alors qu'à-t-il fait à votre avis ? Il mit son épée devant celle d'Hook qui devait se remettre du joli coup de jus, pour l'empêcher de faire quoi que ce soit. Ce qu'il vient de faire serait sans doute impardonnable pour son avenir chez les Aqua oui.. pour empêcher Hook de tuer leur ennemi juré ?! Mais il restait sur ses gardes, le Seigneur Noir pourrait quand même attraper son épée et les trancher tous deux à la fois, dans ce cas-ci il ne serait plus jamais si gentil et bon avec les gens.. Et là, on pouvait voir quand même qu'il avait un manque de sens de priorité mais de maturité. Si Adonis levait son épée sur lui, c'était la fin..
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 853
Localisation : Suis les traces de sang... Peut-être me trouvera tu avant que je ne te trouve...


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 29
Citation préférée:

Vol et Gloire des Seigneurs de la Mer Empty
MessageSujet: Re: Vol et Gloire des Seigneurs de la Mer Vol et Gloire des Seigneurs de la Mer Icon_minitimeJeu 18 Avr - 21:57

Alors que le Seigneur Noir s’apprêtait à combattre contre cet insolent de Commandant Aqua, un homme le bouscula violemment, doté d'un crochet en guise de main gauche, assez grand et bien épais, l'homme semblait un bon combattant et semblait rien que par sa prestance être un guerrier hors du commun. Adonis l'ignorait mais ce forban n'était pas moins que le Capitaine James Hook, célèbre voleur et pirate écumant les navires de l'archipel Orange comme dernièrement les propres navires impérial, et sans qu'il ne le sache encore, il venait en plus de lui voler un de ses Pokémon!
C'était peut-être l'homme que le Seigneur Noir allait haïr le plus, ce Seigneur de la Mer sans être à la hauteur du Seigneur Noir parvenait à susciter assez de gêne, empêchant de mener à bien les projets impériaux, en clair un gêneur à éliminer au plus vite. Mais ça il ne le savait pas encore...




- Alors c'est toi le grand méchant loup? Un gêneur de pirate insolent en plus? Car oui même s'il n'était pas encore compris comme le Capitaine même des pirates, pour Adonis tout ses pirates étaient les même, des gêneurs à éradiquer. Toutefois cela faisait deux personnes contre lui

- Lightning, Fatal-Foudre! Se tournant alors vers le commandant Aqua, quel ne fut pas sa surprise de voir la foudre se diriger vers le Capitaine! Adonis avait eu le temps de reprendre pied, pas que la bousculade l'es fait tomber, mais de sa déstabilisation il pu s'en remettre, ce qui n'était pas négligeable. Si tu te mets en
travers de mon chemin.. Je m'occuperai d'abord de ton cas, pigé? Je
n'ai pas besoin d'un fouineur dans mes affaires.


- En attendant c'est vous qui êtes sur le mien!
S'exclama Adonis avant de frapper en direction des deux hommes comme pour les trancher au niveau du bassin. Un duel à trois fut donc entamé, Adonis de Locksley, le Capitaine James Hook et le Commandant Aqua Kakashi.

Cependant le Capitaine était un opportuniste et devant l'affront fait par kakashi il se retirerait, car si jamais Adonis se rendait compte de la perte de son Pokémon le Capitaine Hool pouvait dire adieu à la vie. Cette affront serait lavé plus tard et en bonne et due forme, opportunité qui allait vite devenir nécessaire car Tyranocif s'approcha suivit d'Ectoplasma, les pas lourd du Pokémon Armure faisait trembler le ponton sur lequel se trouvait les trois épéiste.
Alakazam lui utilisa Psycko sur Luxray, l'envoyant valser contre un mur du destroyeur, le coup avait été très douloureux et celui-ci d'autant plus que Lucario en profita pour lancer un Aurasphère en direction du même Luxray. Il aurait fallu envoyer un autre ami, Luxray aurait surement beaucoup de mal à se relever. Puis Adonis rappela Lucario dans sa Luxeball, les trois Pokémon fétiche d'Adonis étaient présent, qui resterait donc présent devant le terrible match qui se profilait?
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 432
Localisation : Quelque part entre ce monde et celui des rêves


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19 ans
Citation préférée:

Vol et Gloire des Seigneurs de la Mer Empty
MessageSujet: Re: Vol et Gloire des Seigneurs de la Mer Vol et Gloire des Seigneurs de la Mer Icon_minitimeJeu 18 Avr - 22:03

Ah ah ! Daisuke avait effacé le sourire de cette maudite petite fille qui servait de reine Aqua ! Je pense qu'après en, je vais pouvoir mettre en œuvre le plan de Daisuke, depuis le temps que j'attendais ça, bon, Adonis va me tuer ça c'est sur, mais si je lui rapporte en échange une bonne information, peut-être je serait simplement demi-mort, enfin bref.

"Merci de t'être piégé tout seul en venant ici. Visiblement, l'idiotie des Magmas a fini par déteindre sur ces pauvres Rockets, mais pas sur nous, je ne pourrais donc te révéler aucune information au sujet de la Team Aqua, si ce n'est que j'en suis la princesse, pour la simple raison que je suis l'héritière légitime d'Arthur, l'ancien leader. Mais comme je suis gentille, je veux bien t'apprendre le respect de ceux qui te sont supérieurs en combat, deux contre deux. Tu as tort de me sous-estimer, nous verrons bientôt qui est le plus naif des deux, mon cher. Aquali, Hyporoi, c'est à vous !"

Ah bah enfin ! Un combat contre une chef de team, une gamine en plus, ça allait enfin être intéressant ! Depuis le temps que Daisuke attendait un vrai combat depuis le chevalier blanc, il allait enfin pouvoir se servir de son nouveau movepool en duo ! Attention Alice Taylor, je parle au Narrateur, je te déclare la guerre ! Enfin Bref, Daisuke demanda alors à Jungko de s'avancer, le deuxième pokémon, était déjà dans le ciel, vous avez compris, Libégon serait le deuxième pokémon de Daisuke. Ou comme dirait Rachid, c'est une bonne saveur mélangeant la Jungle et le Ciel !

-Vous devez vous demandez pourquoi je n'ai que Jungko, n'est ce pas ? C'est simplement parce que mon second pokémon se trouve dans les cieux ! Libégon !

Daisuke utilisa alors sa bouche et ses doigts pour siffler, histoire d'appeler son pokémon Dragon ! Qui était d'hors et déjà intouchable ! appart avec des attaques spéciales, de longues portés, et encore, fallait-il que la princesse Aquatique possède le cran d'abimé elle même son propre navire ! Si oui, alors franchement, Daisuke et moi-même, on lui dira, R.E.S.P.E.C.T ! Oh wait !

"Aquali, Onde Boréale ! Hyporoi, Cascade !"

Alice était une chef de team, mais elle ne pouvait rien faire si un pokémon était dans le ciel. Quant à Jungko, il lui suffit d'éviter onde Boréale, bien qu'il se prit de plein fouet, l'attaque Cascade d'Hyporoi. Cependant, Jungko avait le type plante, c'était pour ça qu'il choisit de se prendre l'attaque Aquatique et non l'attaque Glacière, quoi de plus logique, n'est ce pas ?

-Alice Taylor, vous allez gouté, au ravage ultime, une attaque si puissante que les Pokémons aquatiques ne peuvent tenir debout après l'impact...

Comme à son habitude inchangée, Daisuke utilisait de grands mots, de très grands mots ! Fort bien, vous devez surement vous demandez qu'elle est cette fameuse attaque, et bien, ce n'est guère à moi de vous le dire, mais à Daisuke, voyez-vous ? mais je vais vous mettre sur la voie...Qu'elle resplendissant Soleil, bien lumineux tel un zénith aujourd'hui, vous avez compris, alors pour vous, voici en exclusivité...

-Libégon, Jungko, Double Lance Soleil !

Et oui, non pas un, ni deux, mais une combinaison de deux Lance Soleil, attention, je pense que le narrateur d'Alice devrait faire rentrée cette dernière dans son Q.G, vous n'êtes pas du même avis que moi ? C'est bien dommage je trouve.

Enfin bref, les deux Pokémons du sbire masqué chargèrent, grâce à la lumière du Soleil, un rayon qui allait surement faire mouche. Mais le chargement prenant du temps, Alice aurait pu faire une riposte, non ? Et bah ouai ! Elle ne pourrait pas, car, les deux Pokémons étant dans les airs, plus proche que jamais du Soleil, il allait tirer plus rapidement. Et C'est effectivement ce qui se passa, le double lance Soleil était lancé, reste à voir qui avait été touché, Daisuke ? Alice ? Ses Pokémons ? Des Sbires ? Ou encore le bateau qui était trop résistant ? Ce n'est pas à moi de vous le dire, mais à la chef aquatique !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 71


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 28
Citation préférée:

Vol et Gloire des Seigneurs de la Mer Empty
MessageSujet: Re: Vol et Gloire des Seigneurs de la Mer Vol et Gloire des Seigneurs de la Mer Icon_minitimeVen 19 Avr - 18:32

Alors que le [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] avait bousculé comme il faut l'Empereur Noir, il allait recevoir un coup bien surprenant car en effet, le Commandant ne serait pas satisfait de voir intervenir le Capitaine des pirates, car oui, même si comme ça il ne semblait pas évident de prime abord qu'il soit le Capitaine. Sa stature et sa prestance faisait de lui bien naturellement le Capitaine, les yeux bleu comme la mer et avide de richesse et d'aventure, les cheveux en permanence ébouriffé par les embruns salé et des habits imperméable assez riche malgré leur sobriété, le tout couronné par un Crochet d'argent extrêmement tranchant pouvant servir à tenir n'importe quel lame.

- Lightning, Fatal-Foudre! Coup de théatre! Ce ne fut pas Adonis mais lui même qui se prit la foudre, Hook se sentit brulé de l'intérieur, son épée avait permis de limiter le gros de l'attaque, la lame de fer concentrant la foudre et le manche en cuir isolant le Capitaine du gros de l'attaque. Sauf que la foudre était désordonné et avait touché le Capitaine sur d'autre point, aussi et malgré le coté Jedi. James n'avait pu contrer le reste de la foudre et reçu une désagréable décharge.

- Hey! Qu'est ce que tu fais sale Aqua!
S'exclama Hook mis en rogne en moins de quelques secondes, pour qui se prenait cette Aqua? Il en parlerait à Alice mais d'abord il allait lui régler son compte.

- Si tu te mets en travers de mon chemin.. Je m'occuperai d'abord de ton cas, pigé? Je n'ai pas besoin d'un fouineur dans mes affaires.

- En attendant c'est vous qui êtes sur le mien!

Alors là c'était le pompon! Mais fort bien, s'il voulait se charger de l'Empereur qu'il y aille! James Hook en profiterait pour se tailler et détruire et piller autre chose, d'ailleurs ses pirates devait avoir besoin de lui.
Soudain le ponton se mit à trembler tandis que l’assaut des épée semblait avoir repris de plus belle, après avoir tenté de tranché Kakashi qui avait u contrer sa lame comme celle d'Adonis, il se tourna vers l'origine des tremblements. Un Tyranocif monstrueux s'approcha vers eux, suivit d'un Ectoplasma, Alakazam et Lucario venait de se débarrasser de Luxray et il en fallait pas plus pour convaincre le Capitaine, tenter de lutter contre un des Pokémon de l'Empereur d'accord! Mais pas en essayant de lutter en plus à l'épée contre le dit Empereur et un commandant Aqua.

- Alors dans ce cas je te laisse sur ton chemin!
S'exclama le Capitaine sans préciser qui, mais Adonis comme Kakashi pouvait se sentir concerné.

Toutefois inutile de espérer s'en sortir comme ça, Tyranocif dans un rugissement digne d'un Tyrannosaure se lança à la poursuite du capitaine Hook qui se mit à détaler en attendant de trouver un coin favorable, s'aidant du sol détrempé pour se laisser glisser avec ses bottes, sol détrempé par les vagues et la pluie de l'orage qui se mit à tomber violemment comme pour témoigner de la violence de la bataille.

- A couvert!
S'exclama le Capitaine Hook en arrivant vers la bataille générale à l'arrière du navire, suivit de Tyranocif qui lâcha alors une attaque Avalanche qui fit tomber deux Pirate et un Rocket par dessus bord! Arrachant au passage une partie de la barrière qui permettait aux gens de ne pas tomber. Tandis que l'attaque avait été soufflé, la plupart des combattants s'étaient presque arrêté pour regarder le Tyranocif déboulé et se mettre en effet à couvert.

- Tortank, Draco, Laser Glace et Hydrocanon!
S'exclama Hook en sortant alors les deux Pokémon qui pouvait sûrement rivaliser avec ce monstre de Tyranocif qui rugit de plus belle. Hook en profita pour s'attaquer à un Rocket et lui trancher le dos par surprise, aidant un de ses pirate.

C'était un carnage et le chaos ici, toutefois le Capitaine garder le sourire, il avait volé un des Pokémon et pourrait l'utiliser si besoin. Mais qu'importe la bataille était pas perdu et ne faisait que commencer, à moins qu'elle ne soit ralentit par un évènement inattendu...



PS: Ado est mon DC donc je m'autorise à faire ses Pokémon xD

Revenir en haut Aller en bas

Messages : 906


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19
Citation préférée:

Vol et Gloire des Seigneurs de la Mer Empty
MessageSujet: Re: Vol et Gloire des Seigneurs de la Mer Vol et Gloire des Seigneurs de la Mer Icon_minitimeVen 19 Avr - 19:33

-Alice Taylor, vous allez gouté, au ravage ultime, une attaque si puissante que les Pokémons aquatiques ne peuvent tenir debout après l'impact... Libégon, Jungko, Double Lance Soleil !

- C'est ça, répondit-elle d'un air dédaigneux, Aquali, Onde Boréale, Hyporoi, Laser Glace, fusionniez vos attaques !"

Le jeune dresseur insolent pouvait croire ce qu'il voulait, ce n'était pas les pokemons d'un simple sbire, même évolués, qui allaient être à la hauteur des siens. Aquali et Hyporoi étaient des cadeaux d'Arthur, qu'elle avait longuement et durement entraînés, jusqu'à les rendre très puissants, et ils allaient le prouver ! Face au super Lance-Soleil qui se dessinait en face, dans les airs, Hyporoi lança d'abord Laser Glace, puis Aquali, derrière lui, sauta et lança Onde Boréale, qui se combina avec la première offensive. Les deux rayons de glace finirent par n'en former plus qu'un, qui percuta l'attaque ennemie, provoquant une puissante et pour le moins impressionnante explosion dans les airs.

Quelques sbires s'approchèrent d'Alice pour la protéger d'éventuels débris de l'attaque, mais elle ne bougea pas d'un cil le temps que la fumée provoquée par l'impact ne se dissipe complètement, elle savait que ses créatures ne pouvaient pas échouer. Lorsqu'il n'y eut plus de fumée, elle constata qu'aucun pokemon n'avait été touché, chacun était intact, les deux rayons s'étaient détruits l'un l'autre. La princesse des Océans était un peu mécontente, et devait reconnaître la relative puissance de ses adversaires. Mais ça n'enleva rien à sa détermination, et elle lança ensuite :


"Aquali, donne-nous un avantage, Danse Pluie. Hyporoi, vise bien et Toxik !"

L'évolition invoqua sans plus attendre la pluie, qui apparut aussitôt, donnant un avantage certain aux deux pokemons aquatiques, et surtout un désavantage à leurs adversaires, qui allaient avoir du mal à voler avec cette forte intempérie. Hyporoi visa donc Libegon avec sa sournoise attaque Toxik, il toucherait certainement l'un des deux adversaires ... Alice, elle, se tourna vers Daisuke avec un air amusé :

"S'il s'agit là d'un "ravage ultime", je préfère ne pas imaginer tes autres attaques, puis elle ajouta, l'air goguenard, mais tu ne vas pas tarder à voir le réel pouvoir de la Team Aqua et de sa reine, mon petit."

Mais pendant ce temps, la bataille faisait rage, sur les différents bateaux, entre Aquas, Pirates et Rockets. Bekipan, combattait dans les airs quelques Nosferaltos des Rockets, mais s'approcha de la bataille sur l'un des navires, en voyant un puissant Tyranocif qu'il avait déjà vu à Rivamar. Il le frappa par derrière avec sa redoutable Aile d'Acier. Dans l'eau, Laggron continuait son affrontement avec Léviator, et, lorsque les deux puissantes créatures revinrent à la surface, il lança Hydrocanon sur le monstre Rocket. La bataille faisait rage de partout, tandis que la pluie s'accentuait et que l'orage grondait de plus en plus fort ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Vol et Gloire des Seigneurs de la Mer Empty
MessageSujet: Re: Vol et Gloire des Seigneurs de la Mer Vol et Gloire des Seigneurs de la Mer Icon_minitimeVen 19 Avr - 20:09

- Hey ! Qu'est ce que tu fais sale Aqua !

Ce qu'il faisait.. Ce qui lui semblait de plus judicieux pour lui, la Team Aqua et mademoiselle Taylor. Kakashi ne sentait pas ce gars, c'était tout. Pourquoi ? Pourquoi ? Et bien, ce n'était que son instinct. Et lorsqu'il fait une action, il pense d'abord à Alice. Mais cessons de bavarder, le Commandant de la Team Aqua allait devoir exploiter toute sa forme physique et mentale pour avoir la plus minime chance de survivre. Lame contre lame, Aqua contre un allié, le regard du Commandant en disait long. Il en avait rien à faire de se faire disputer ou enguerlender lors de son retour. Kakashi a fait ce qui lui semblait le plus juste. Il fut coupé par l'intervention du chef de la Team Rocket, le terrible Adonis de Locksley :

- En attendant c'est vous qui êtes sur le mien!

C'est vrai, il s'était trop préoccupé d'empêcher le pirate et de ce fait de.. protéger Adonis ? Bah oui hein, ça semblait logique, à présent. Tout en ne l'étant pas. Bon j'vais pas m'étendre là dessus, vous avez compris ce que j'ai essayé de dire. Et là, Kakashi avait été bien trop naïf. Pendant que l'autre tafiole de pirate part donc sous prétexte qu'il lui laissait Adonis. Pfff.. Pathétique. Mais, la bonté le perdit lui même. En effet, il se releva brusquement et donna un violent coup d'épée, dont Kakashi ne put que s'écarter légèrement et se manger une partie du coup d'Adonis dans le bassin, laissant une séquelle plutôt imposante. Mais une remarque.. Dès qu'on le frappe, c'est toujours son bassin et les côtes qui prenaient. Sérieusement, il n'avait aucune chance pour son bassin, puisqu'il ne cessait de prendre des coups. Mais pendant ce temps là, ses pokémons aussi, se retrouvaient en mauvaise posture face à l'Empereur Rocket.

Lightning se mangea un Psyko si rapide qu'il ne put avoir le temps d'esquiver, la portée était trop grande de toute façon. Même pas le temps d'essayer de se protéger avec la moindre petite étincelle, rien du tout. Il alla se fracasser dans une rambarde du bateau, qui donnait sur la mer. La barrière se rompt lors de l'impact de Lightning une première explosion retentie, et l'Aurasphère arrivait si vite que le Luxray n'avait normalement plus d'issu. Sauf que Aquali et Staross utilisèrent Laser Glace et Onde Boréale pour stopper l'Aurasphère. Cependant, la Glace commençait à s'effriter quand le Tartard sauta sur la glace pour avoir un ressort et plongea droit sur l'Aurasphère en utilisant Dynamopoing. L'Aurasphère s'écrasa dans le plancher du bateau dans un bruit strident et une grosse explosion. L'on entendit l'Aurasphère descendre jusqu'au Ponton Inférieur du bateau, car la puissance de l'attaque de Lucario et celle de Tartard réunit avait réussi à arriver jusqu'au ponton inférieur.. Pas mal en tout cas. Cela était tellement violent que le Commandant fut emporté dans l'explosion.


- Bien joué les gars..

Il se releva péniblement. Ses pokémons se relevèrent, et il donna une baie à son Luxray, qui se releva, même s'il était encore sonné. Toujours assis au niveau de ses pokémons, il décida de la stratégie avec eux. Le Commandant se releva et semblait pensif, il jeta un oeil rapide sur le Destroyer d'Alice et l'aperçut vaguement. Elle allait bien. Mais, là, l'opportuniste Seigneur Rocket allait payé de l'avoir attaquer ainsi alors qu'il avait dans un sens pris sa défense. L'épée en main, tout était prêt. Kakashi toisait d'un regard agressif le Seigneur Noir.

- Allez, on y va !

Le Commandant chargeait bêtement avec son épée, mais pas sans stratégie ! Oh non, ça vous pouvez en être sûr ! Il allait donc vers Adonis, Tartard alla seul devant les deux pokémons d'Adonis. Forcément, il aurait été la cible. Et c'est bien ce qu'il voulait. Devant le Lucario et l'Akazam, le Tartard lança une hypnose très très rapide. S'ils s'endormaient, c'était peut-être son salut ! Lightning était venu en soutien de Tartard et lançait des Fatal-Foudre dès qu'un autre pokémon s'approcherait. Aquali et Staross suivait le Commandant qui se rapprochait de plus en plus d'Adonis. Maintenant ! Le Commandant lança son épée en l'air, et il semblait évident qu'Adonis jette un regard vers le ciel, enfin, c'est logique, non ? Mais même s'il ne le faisait pas, les deux pokémons restants lancèrent deux attaques glaces, Onde Boréale et Laser Glace vers les jambes du Chef Rocket.

La stratégie en elle-même avait été bien travaillé, cela se voyait. Et en un laps de temps si court, là, il pouvait être fier de son coup bas, car cela jouait un peu sur les réflexes d'Adonis. S'il était touché tant mieux, Kakashi aurait rattrapé son épée et la planté dans son bras. Sinon, s'il n'était pas pris par la glace, l'on aurait vu un combat franchement épique, là en pleine mer. Mais s'il fait tout ça .. C' est que le commandant n'a rien à faire d'autre, nan ? A part distraire et occuper Adonis pendant que les Aqua continuaient à prendre son bateau. Mais lorsque tout cela sera fini, il repartirait à Kanto ou Johto, pour une certaine raison. Vous la verrez.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 853
Localisation : Suis les traces de sang... Peut-être me trouvera tu avant que je ne te trouve...


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 29
Citation préférée:

Vol et Gloire des Seigneurs de la Mer Empty
MessageSujet: Re: Vol et Gloire des Seigneurs de la Mer Vol et Gloire des Seigneurs de la Mer Icon_minitimeDim 21 Avr - 20:58

Alors que Luxray allait se prendre en plus de l'attaque Psycko qui l'avait projeté contre le mur du bâtiment trônant sur le pont du destroyeur, deux des Pokémon du Commandant envoyèrent l'Aurasphère de Lucaio se fracasser à l'intérieur du navire. L'explosion fut stupéfiante et le Destroyeur en perdit légèrement l'équilibre, le ponton inférieur étant explosé comme une vulgaire coquille d'escargot.

- Bien joué les gars.. Oui bien joué, mais ce n'était qu'une attaque esquivé, celui-ci semblait toutefois pensif à observer les Cuirassés de la Team Aqua, attendait il du secours? Probablement pensait Adonis qui n'imaginait pas une seule seconde que Kakashi espérait sincèrement s'en sortir indemne. Toutefois il avait chassé l'autre Pirate qui devant l'assault de Tyranocif n'avait que pu prendre les jambes à son coup. Allez, on y va!

- ...


Du coté d'Adonis il y avait alors Alakazam, Ectoplasma et Lucario, si les deux premiers avait déjà témoigné de leur force monstrueuse, il était évident que le Pokémon Ombre en fasse tout autant.
Face à eux, un Tartard, un Aquali, un Starros et un Luxray, si le dernier avait été amoché il était encore debout, encore mais cela changerait bien vite. Si l'Aurasphère avait pu faire pencher une partie du Destroyeur imaginer ce qu'il est capable de faire pencher dans le corps d'un de ses adversaire!

Sauf que Aquali et Starros suivirent leur dresseur dans un assaut vers l'Empereur, ainsi seul Tartard et Luxray affronterait les Pokémon dans un match a peu près normal de Pokémon. En effet, voyant que deux des Pokémon soutenait leur dresseur, il était normal et naturel que l'un des Pokéon d'Adonis en face autant non? Mais contrairement aux deux autres qui suivaient Kakashi, Ectoplasma lui par son type pouvait carrément se superposer à Adonis, l'envelloper pour l'aider et le défendre à la manière d'une Ombre invisible et vivante qui servirait presque de seconde peau à l'Empereur, lui donnant un coté que plus sinistre.
Kakashi projeta sa lame en l'air avant de la rattraper pour porter un coup fatal, le Seigneur Noir porta alors sa lame vers le haut parant alors le coup qui était d'une rare force. Au moins cet épéiste avait un niveau plus intéressant que celui de ses Pokémon. Ce Tartard avait lancé une hypnose qui trop rapidement exécuté n'avait qu'apporté un statut de fatigue à Lucario, celui-ci avait alors envie de sommeiller mais tenait encore debout, cherchant à se maintenir éveillé ce fut Alakazam qui mena un contre des plus spectaculaire rattrapant la foudre de ses mains à l'aide de ses pouvoirs psychique et de tonnerre, rappelant les Jedi de très haut niveau. Puis il utilisa sa propre attaque Tonnerre pour tenter d'éliminer Tartard.

- Tu espères sérieusement me vaincre?


Adonis une fois le coup contré observait le commandant, quel idiot, s'il espérait s'en sortir c'était raté. Le Seigneur Noir tendit le bras, puis Ectoplasma projeta une attaque Ténèbres. Ayant enveloppé Adonis, on avait l'impression que ce fut l'Empereur lui même qui lança l'attaque! Impression terrifiante même si la réalité était tout autre.
L'attaque ténèbres ressemblait à une attaque Tonnerre mais de couleur noir, une offensive des plus obscure pour un apprentie Empereur des plus sinistre.


PS; Tyrano agira avec Hook ^^

Revenir en haut Aller en bas

Messages : 432
Localisation : Quelque part entre ce monde et celui des rêves


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19 ans
Citation préférée:

Vol et Gloire des Seigneurs de la Mer Empty
MessageSujet: Re: Vol et Gloire des Seigneurs de la Mer Vol et Gloire des Seigneurs de la Mer Icon_minitimeMar 23 Avr - 2:14

Les deux Pokémons du sbire rocket étaient toujours dans le ciel, entrain de récolter l'énergie de L'étoile Divine, Le Soleil. Puis, au bout d'une minute, les deux attaques, chargées, furent lancées directement, en direction des Pokémons de type eau. En cours d'impact, les deux rayons jaunes très pâle, à la limite du blanc, ne formaient plus qu'un seul et unique Lance Soleil surpuissant, près à tout détruire...

- C'est ça, Aquali, Onde Boréale, Hyporoi, Laser Glace, fusionniez vos attaques !"

Daisuke avait sous-estimé Taylor, en effet, Le Double Lance Soleil allait entré en collision avec une super attaque glace. L'Évolition, qui intéresserait surement Lucy d'ailleurs, lança une Onde Boréale magnifiquement jolie, ajouté à un Laser Glace du cheval de mer, ne formaient également qu'un seul rayon de toutes les couleurs, mais avec principalement du bleu.

Puis, Une Ou Deux Seconde Après, Les Deux Lasers se frappèrent de plein fouet. Aucun des quatre Pokémons ne voulait faillir à son dresseur. C'est alors qu'un coup, l'Onde Glaciale reprenait le dessus, un autre coup, c'était Le Double Lance Soleil. Au bout de deux minutes, environ, ce fut l'annulation des deux attaques entres elles même ! La Fumée, créée par cet impact, était énormément dense, et très foncée, on y voyait vraiment plus rien.

Laggron vint alors protéger Daisuke de quelques débris du toit qui tombèrent, quant à Alice, ses boucliers, étaient des sbires. Mais aucun des deux combattants ne bougea d'un poil. En effet, Le Rocket, et l'Aqua, étaient tout deux concentrer dans le combat. Car, si l'un perdait l'attention, il perdait également le match. Quand, tout à coup, Alice reprit de plus belle !

"Aquali, donne-nous un avantage, Danse Pluie. Hyporoi, vise bien et Toxik !"

La pluie fut alors invoquée par le pokémon quadripède. C'était un énorme problème pour Libégon, l'eau céleste l'empêcherait de voler en toute liberté. Mais, Daisuke avait un plan de secours, et l'attaque Toxik allait l'aider, plus que vous ne pourriez le penser.

-Jungko, fonce directement sur l'attaque Toxik, et Lame Feuille !

Vous devez vous dire que le sbire Rocket était fou. Et bien non, déjà, le but premier était de surprendre Alice, histoire de lui faire perdre, ne serait-ce quelques secondes, son attention sur la bataille. Mais aussi, Jungko serait plus résistant que Libégon face au poison. Et pour finir Alice ne réagirait surement pas directement face à l'attaque du starter plante.

Le plan commença bien. Le pokémon Bois Gecko fonça sur la sphère de poison, en sachant le risque qu'il prenait, puis il retomba sur pied, pour frapper d'une Lame Feuille en tournoyant sur lui même, au moins un des deux pokémon de la princesse de la team Aqua. Quand Daisuke rétorqua, d'un calme absolu

-Végé-Attack ! N'hésite pas à frapper quoiqu'onques se dresse sur tout chemin !

Vitesse supérieure ! Jungko se vit doté d'une aura verte luxuriante, puis, de sa volonté et de sa race d'évolution finale de pokémon plante de départ d'un voyage initiatique, du par terre du bateau, sortirent des racines piquantes par dizaines, qui se dirigèrent vers Aquali, Hyporoi, Mais aussi, Alice et ses sbires..
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 71


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 28
Citation préférée:

Vol et Gloire des Seigneurs de la Mer Empty
MessageSujet: Re: Vol et Gloire des Seigneurs de la Mer Vol et Gloire des Seigneurs de la Mer Icon_minitimeVen 26 Avr - 12:03

Alors que Hook avait rejoins la bataille générale à l'arrière du navire, ce même Tyranocif qui l'avait poursuivit n'avait en rien lâche son offensive. Contrairement à ce qu'avait espéré le Capitaine James Hook, ce Pokémon n'était pas monstrueusement fort, il avait une intelligence et volonté des plus sublime! L'intelligence ici devant être compris dans le sens ou ce Tyranocif n'était pas la caricature même du monstre surpuissant et aussi stupide, il avait la force et une intelligence normale. Ce qui le rendait que plus redoutable; Ainsi, au lieu de repartir éliminer un autre adversaire, il continuait de poursuivre le Capitaine.

- Mais il ne vas pas me lâcher celui-là!?


A cela un Békipan utilisa une violente aile d'acier sur Tyranocif, le déconcentrant suffisamment pour permettre au Capitaine de reprendre une position favorable. Et plus encore! Un Léviator sortit de l'eau avant de replonger, lâchant un Hydrocanon qui déstabilisa méchamment Tyranocif qui rugissa de plus belle, à la fois de rage et de douleur.
Bon, que faire? A vrai dire il n'y avait pas trop le choix, s'il ne faisait rien c'était ses hommes qui prendrait et cela il ne le fallait pas. Pas que le Capitaine tenait à eux, mais disons que pour gagner on avait besoin d'être nombreux et si Hook ne l'arrêtait pas, personne ne le ferait. Tortank et Draco avait pu lancer leur offensives, fort bien, Tyranocif fut extrêmement amoché et un regard noir à atomiser le monde entier jaillit de ses yeux jaunes.

- Oh non...
Fit le Capitaine en comprenant, Tyranocif se fichait de ce navire qui penchait déjà, sa colère était si grande, le nombre de combattant si important. L'effet n'en serait que plus redoutable.

Tyranocif utilisa une attaque Séisme qui fit littéralement exploser le plancher à l'arrière du bateau, une partie même du navire se mit alors à se détacher légèrement du reste. C'était aussi spectaculaire qu'effrayant, un mouvement de travers et on pouvait se retrouver à l'eau.

- Détachez les grappins! Que le navire prennent le large pour canonner si besoin, ceux qui sont ici reste avec moi! On a un bateau à ravager!
Hurla Hook à ses hommes tandis que chacun essayait de ne pas tomber dans le vide ou dans le mini gouffre qui amenait directement dans les cales. Gouffre où se laissa tomber Hook avec Tortank et Draco à la grande haine et surprise de Tyranocif qui se prépara à inonder tout ça d'une avalanche...

Revenir en haut Aller en bas

Messages : 906


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19
Citation préférée:

Vol et Gloire des Seigneurs de la Mer Empty
MessageSujet: Re: Vol et Gloire des Seigneurs de la Mer Vol et Gloire des Seigneurs de la Mer Icon_minitimeSam 27 Avr - 10:39

-Jungko, fonce directement sur l'attaque Toxik, et Lame Feuille !

Quoi ?! Il était idiot ou quoi ? Ordonner à son pokemon de foncer sur un projectile, c'était pas très malin, à moins que ce ne soit une stratégie ? Jungko obéit en tout cas en fonçant vers le jet de poison, et fonça vers les deux pokemons de la leader Aqua. Hyporoi répliqua sans même attendre l'ordre de sa maîtresse avec Dracochoc pour contrer la Lame Feuille. Les deux pokemons se percutèrent avant d'être chacun projetés un mètre plus loin. Stratégie ou pas, Alice était gagnante, puisque l'un de ses adversaires était désormais empoisonné. D'autant que l'attaque Toxik n'était pas un simple Dard Venin. Le poison lancé par Hyporoi allait se propager de plus en plus, vidant de plus en plus vite l'énergie vitale du pokemon plante.

-Végé-Attack ! N'hésite pas à frapper quoiqu'onques se dresse sur tout chemin !

"Hyporoi, Aquali, gelez-moi tout ça !"

Ah, ça déjà, c'était plus intelligent, même la princesse des Océans devait le reconnaître. Jungko allait utiliser le boit du sol du bateau pour faire pousser ses racines destructrices, qui se dirigèrent dangereusement vers la leader Aqua. Et si les sbires eurent un mouvement de recul, elle ne bougea pas d'un cil, gardant son petit sourire amusé. Hyporoi et Aquali firent à nouveau leur combinaison glaciale pour geler totalement ces racines. Et comme on le sait, la glace a bon effet sur la végétation, ces racines furent donc détruites assez facilement. Et à présent, ce fut au tour d'Alice d'attaquer :

"Fini de jouer, mon petit sbire, Aquali, Morsure sur Jungko, Hyporoi, utilise Laser Glace sur Libegon !"

La jeune femme s'était montré défensive jusque là, ayant quand même une certaine curiosité des talents de ce sbire Rocket, mais elle n'avait pas non plus que ça à faire. Aquali, telle une redoutable prédatrice, bondit sur le pokemon plante, montrant ses crocs, tandis qu'Hyporoi fit sauta avant de lancer son tir gelé en direction du pokemon dragon. La bataille continuait en dehors de ce navire, Laggron étant sorti de l'eau pour aller sur le Destroyer Rocket en mauvais état, se trouvant face à un impressionnant Tyranocif. Il se souvenait de lui, lors de la bataille de Rivamar, un réel colosse, mais le starter n'hésita pas à l'attaquer avec son puissant Hydro-Canon. La pluie de plus en plus forte, le tonnerre de plus en plus grondant, c'était comme si l'Océan lui-même était en colère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Vol et Gloire des Seigneurs de la Mer Empty
MessageSujet: Re: Vol et Gloire des Seigneurs de la Mer Vol et Gloire des Seigneurs de la Mer Icon_minitimeSam 27 Avr - 11:33

Quoi encore ? Depuis quand les pokémons font office de bouclier pour leurs dresseurs ? Sérieux, ça craignait de plus en plus, cette affaire.. La bête de l'ombre avait mis ce qui semblait comme une fine paroi avec son corps spectrale autour de l'Empereur Noir, qui donnait un côté beaucoup plus et encore moins amical. Kakashi savait lui même qu'il n'allait pas s'en sortir indemne. Mais ce que l'être charismatique n'avait aucune idée, c'est qu'il se servait de sa vie pour faire office de diversion, c'était assez risqué mais rusé à la fois. Le Commandant de la Team Aqua essaya, avec ses talents d'épéistes, de planter son épée dans le bras de l'Empereur, totalement en vain, il bloqua le coup avec l'énorme bâtarde en sa possession. Toujours avec le pokémon autour de lui, il ne faisait que penser à un Empereur monstrueux, Adonis était monstrueux, mais contrairement à ce que l'on pourrait croire, même s'il n'était pas à l'aise, Kakashi semblait assez content de se mesurer à lui, et peut-être qu'à un moment, son sacrifice permette la mort d'Adonis. Mais il n'y croyait pas trop, en réalité..

Pour ses pokémons, le pokémon Tétard géant réussit à toucher le Lucario de plein fouet avec son Hypnose, qui commençait à somnoler, mais la foudre du pokémon Brilloeil fut repoussé par l'Alakazam qui retourna la foudre vers le Tartard de Kakashi. Pourtant, une force empêchait le détournement du Psyko de toucher le pokémon, c'était la même attaque mais venant de Staross, qui avait bloqué de peu l'attaque. Le Tartard se posa sur le côté pour reprendre son souffle lorsque Staross laissa ensuite la foudre s'écrasait de nouveau dans le sol du Cargo. Les pokémons avaient eu chaud, et la différence de force se faisait de plus en plus grande. Mais pendant que le Lucario somnolait, le Tartard le frappa d'un Dynamopoing puisqu'il somnolait. Tartard était arrivé à la limite de sa force physique, l'on pouvait dire, et il sauta en arrière, de même qu'Aquali, Staross et Lightning. Tandis que le Commandant était là, le chef Rocket lui demanda :


- Tu espères sérieusement me vaincre?

Sans avoir le temps de répondre, l'homme décolla par l'attaque Ténèbres de l'Ectoplasma qui ressemblait à de la foudre obscure. Il se retrouva par terre un peu plus loin, ses coudes, son dos, ses genoux et ses cuisses éraflés de toutes part lors de sa glissade sur le parquet du bateau. En se relevant, le Commandant avait du sang qui avait coulé au niveau de sa bouche. Il était déjà amoché, alors qu'ils se battaient depuis même pas deux minutes. En respirant fortement, il rétorqua à l'Empereur qui se tenait devant lui :

- . . Non. En aucune façon, je sais très bien que je ne peux vous battre. Mais..

Kakashi parlait d'une voix essoufflée, il s'en voulait terriblement au fond. Il ne pouvait pas le retenir beaucoup plus longtemps, même s'il mettait sa vie en jeu.. Il était encore faible, c'était son opinion sur lui-même. Mais avec cela, il s'empêchait de baisser les bras. Ce n'était pas digne de sa place sinon ! Même s'il devait finir au fin fond des eaux, à discuter avec les pokémons marins. En regardant son épée, il aperçut qu'elle s'était fissurée lors de l'impact avec le sol. C'était léger, mais il s'agissait de cela. Le Commandant ne veut plus être un poids, à présent. Il avait l'air désespéré, vu son état.

- .. Ma naïveté me perdra, j'en suis bien conscient.

Oh, ça c'était dit. Mais il fallait trouver au plus vite une stratégie face à un tel adversaire, qui devait avoir la même force qu'un Titan, avec tous ses pokémons réunis. Alors comment un "simple" Commandant de la Team Aqua pourrait prendre le dessus sur ce genre de personne ?! Il était réellement humain, de Locksley ?! Tout portait à croire que non. Le jeune commandant sentait qu'il allait finir soit au fond de l'Archipel Orange, soit dans un lit d'hôpital. Quel était le meilleur choix ? Malgré tous les événements contre lui, il se mit à sourire. Sourire, puis même rire de voir le carnage que Tyranocif faisait sur le bateau déjà amoché par son Tartard et le Lucario d'Adonis. Son rire n'était pas nerveux, c'était un rire plutôt amusé de l'acte du pokémon roche et ténèbres. Son rire se dissipa d'un instant à l'autre, car il ne fallait pas contribuer à l'énerver encore plus qu'Adonis ne l'est déjà, si ce n'est déjà fait.. Il savait quoi faire, gagner du temps ! Ou au moins, essayer, pour ne pas être envoyé à l'eau directement. Mais naturellement, Kakashi gagnait du temps en parlant de choses vraies :

- C'est dommage.. Je veux dire, dommage que je dois vous affronter pour une simple rivalité d'organisations criminelles. Nous ne pourrons sans doute jamais nous côtoyer sans essayer de se bouffer mutuellement.. Pourtant, de Locksley, vous aviez l'air sympathique.

L'on pourrait ainsi croire qu'il se fou complètement de sa tronche. Mais non, non. Il était totalement sérieux. Il ajouta :

- Soit.. De toute façon, c'est ainsi. Venez me chercher !!

Oui, il ne comptait pas jouer sur l'offensive, c'était perdu d'avance. En disant cela, il pensait au fait qu'Alakazam utiliserait Psyko pour faire venir le Commandant jusqu'à lui, mais, dans ce cas, le Psyko de Staross permettrait de résister un peu. Lightning, Tartard, Aquali et Staross s'étaient mis sur la défensive, tout comme Kakashi. La provocation n'était peut-être pas la meilleure chose à faire, mais, dans ce cas, si. Car les forces Aqua et celles du pirate envahissaient de plus en plus le Destroyer d'Adonis, qui reposait sur un Océan déchaînait, sous la pluie et l'orage, on aurait dit que le Titan des Eau avait pris part au Combat..
Revenir en haut Aller en bas



Vol et Gloire des Seigneurs de la Mer Empty
MessageSujet: Re: Vol et Gloire des Seigneurs de la Mer Vol et Gloire des Seigneurs de la Mer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Vol et Gloire des Seigneurs de la Mer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinka no Kizuna :: L'aire de repos de tout aventurier :: Corbeille :: RP archivés sur demande-