Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez|

"Laure veux combattre, Monsieur !" [PV : Zan']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 1630
Localisation : Laure est entrain de chercher. Elle vous donnera le résultat dès qu'elle l'aura.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 15 ans (13 ?)
Citation préférée:

"Laure veux combattre, Monsieur !" [PV : Zan'] Empty
MessageSujet: "Laure veux combattre, Monsieur !" [PV : Zan'] "Laure veux combattre, Monsieur !" [PV : Zan'] Icon_minitimeLun 8 Juil - 15:05

Les bottes blanches étaient mouillés. Les etourmi chantaient. La rosée avaient touché et humidifiés les hautes herbes au alentour de Bonville. Une petite ville tranquille. D'ailleurs, cela était bien humide, et un petit courant frais rappelait que certains matins étaient encore frais malgré l'été et le beau temps qui se généralisait sur la région nordique du globe... En même temps, cela était logique ! Sinnoh était la région la plus froide du globe. Même en été, le temps restaient un petit peu frais, bien que le soleil réchauffait bien les gens qui se promenaient dehors ! Beau temps cependant pour s'entrainer ! Voilà ce que pensait beaucoup de dresseurs, tentant l'impossible, le terrible conseil des 4 ! En effet, le temps était parfait pour quelques petits combats, et même pour les gens qui ne combattaient pas, jouer avec leur pokémons ! Bref, c'était le moment des activités dehors, si vous voulez mon avis !

« Hippopotas ! Réveille-toi ! Laure te le demande ! »

Le pokémon sol était paisiblement entrain de dormir dans l'herbe. Comme toujours... Là, ce n'était plus de la flemmardise, si vous voulez mon avis... Mais bon. Devant les demandes de sa maitresse, elle se leva tranquillement, s'étira, et bailla fortement, ce qui fait que la jeune demoiselle aux cheveux blancs, eut de suite un mouvement de recul, se rappelant trop bien de la fois où elle avait été endormi par l'attaque baillement de son nouveau pokémon de type sol. Pendant ce temps là, Ouisticram et Fantominus étaient entrain de jouer. C'était vraiment la période où les Six Pokémons étaient de sortie. Ils étaient entrain de jouer, sous l'oeil bienveillant de Luxray, qui faisait un peu le papa poule de cette compagnie. Sachant que Laure n'en n'était pas une, une surveillante. Luxray la surveillait aussi bien que les pokémons.

Pourquoi Laure avait fait sortir tout ses Pokémons ? C'était une bonne question. Si vous lisez les Rps de Laure depuis un moment, vous pouvez voir qu'elle n'utilise que rarement ses Pokémons, la gamine aux cheveux couleur neige. Elle préférait se battre elle-même, car elle était décidement très nul pour donner des ordres. Ce n'était pas sa spécialité. Au contraire, elle préférait obéir. Donc, être dresseuse de pokémon, ce n'était pas sa spécialité. Au contraire. Elle serait plus adapté en étant un pokémon elle-même. Elle était une servante. Elle était véritablement elle même un Pokémon, pour un maître. Un pokémon qui était capable de trancher ses adversaires. Bon, ce n'était pas un bon pokémon. Elle avait beaucoup de défauts... Et ce n'était pas un pokémon. Oui. D'accord. Mais c'était une figure de style ! Arrêtez de m'embêter ! J'ai eu 14 en littérature au BAC moi !

En tout cas, Laure avait sortit ses Pokémons... Mais pourquoi ? Et oui, à force de partir dans des diggression, je ne réponds même pas à la question qu'on était entrain de se poser ?! C'est agaçant, n'est-ce pas ? En effet, nous n'avions toujours pas de réponses... AIE ! D'accord ! D'accord ! Je vais vous le dire ! Pas besoin de me frapper à travers votre écran...! Ainsi, Laure avait bien comprit l'ordre que lui avait donné l'un de ses maître, Alexis de Richelieu. Elle devait absolument entrainer ses Pokémons; qui étaient trop faible. La jeune fille devait s'améliorer, vraiment. Son niveau était trop faible pour le moment ! Et donc, elle devait vite avoir le niveau, et pouvoir ainsi améliorer son niveau. Oui. J'ai dis trois fois niveau ! Ainsi, elle avait sortit tous ses Pokémons pour qu'ils puissent s'entrainer. Ils avaient maintenant une nouvelle compagnon, donc, la motivation allait être haute ! La jeune fille déclara :


« Et bien, vous devez faire un excellant travail ! Laure vous le demande ! »

Et bien ! La jeune fille était motivée ! Les gens la connaissant seraient sans doute surprit, en la voyant. La jeune fille était en effet connu pour être quelqu'un qui avait autant d'émotion qu'une serpillère, donc, cela était étonnant de la voir joyeuse. Ce qu'on oubliait souvent, c'est que notre Laure nationale souffrait d'un trouble de personnalité multiple. C'était important à noter ! Ainsi, l'on voyait le plus souvent la petite Laure bien obéissante, soumise... Mais rarement la Laure joyeuse ! En même temps, comme elle était une servante de la team Magma, il était dur pour cette facête de la personnalité de la jeune fille de se montrer. Bien sur, elle était toujours aussi obéissante, même joyeuse... Mais cela était véritablement une autre facette de Laure ! Un vrai trouble de la personnalité multiple, comme je vous dis. En tout cas, Laure déclara soudainement :

« VOUS ! Laure vous défi en combat Pokémon ! »

Laure avait pointé quelqu'un qui passait au hasard dans le coin... Le pauvre. J'imagine le choc. Tu es tranquillement entrain de te promener, tu penses à tout et à rien, quand soudainement, une petite fille aux cheveux couleur neige te pointe du doigt, sans que tu saches ce que tu as exactement fait pour mériter cela, et déclara à voix haut qu'elle vous défie... Cela doit être plus qu'étrange... Non mais attendez. Si l'on exceptait le fait que Laure était une petite maigrelette aux cheveux couleur neige... C'était le principe d'un Pokémon que je venais d'énoncer là. M'enfin... Le plus drole restait le fait que Laure ne le savait même pas, mais ce n'était pas un simple dresseur qu'elle venait de défier en duel. Non. Pas qu'un simple dresseur. C'était un peu au dessus ! Un champion ? Un conseiller ? Rooh... Allez, chut. C'est une autre histoire.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 32


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 23 ans.
Citation préférée:

"Laure veux combattre, Monsieur !" [PV : Zan'] Empty
MessageSujet: Re: "Laure veux combattre, Monsieur !" [PV : Zan'] "Laure veux combattre, Monsieur !" [PV : Zan'] Icon_minitimeLun 8 Juil - 21:11

Spoiler:

Bonville. Une sympathique petite bourgade de passage dans la Région de Sinnoh. Cette dernière était située au centre de la Région. Bien que petite, elle avait beaucoup d'attraits, surtout deux en fait. Bien évidemment, il y avait la Pension Pokemon. Lieu où tous pouvaient confier sans craintes leurs petites bestioles pendant un moment. D'ailleurs, il arrivait même qu'un œuf apparaisse de temps à autres. Chose amusant, personne ne savait comment ils étaient pondus par les Pokemon. Toujours est-il qu'une découverte de ce genre comblait toujours les Dresseurs concernés. L'autre chose intéressante dans cette ville n'était pas des moindres. En effet, il s'agissait de Ruines. Leurs principales intérêts se trouve dans le fait que des Zarbis avaient étés aperçus à l’intérieur selon des témoignages. Car oui, bien que Pokemon, les Zarbis étaient spéciaux. On leurs donnaient tout un tas de significations mystiques et ancestrales. D'un commun accord, tous pensaient qu’ils étaient à l'origine de notre alphabet de par leurs physiques. Enfin, tout un tas de niaiseries pour enfant, pensait Zangetsu.

En effet, le jeune homme n'avait aucune attirance pour de quelconques légendes. Certes, s'il  en croisait un, il tenterait sans doute de la capturer mais n’ira pas en chercher de lui-même. Pourquoi donc alors s'était-il diriger dans cet ville ? Vacances, tout  simplement. En effet, les différents et récents évènements l'avaient usés. Il avait besoin de repos. Et quoi de mieux que Bonville pour ça. Après tout, s'il faisait attention à ne pas montrer son visage, personne ne dérangerais. S'il savait.....

En tout cas, pour l'instant, il prenait simplement du bon temps. Il avait laissé la plupart de ces alliés au Centre Pokemon, ne gardant avec lui que son Mugetsu. Question d'habitude. Il déambulait donc dans les rues, avec un petit sourire au visage, brin d'herbe dans la bouche et capuche mise. Après tout, c'était des vacances, il ne voulait pas être assaillit de fans en délires. C'était fatiguant après tout, ça. Alors qu'il marchait tranquillement, il sentit un truc bizarre sur sa capuche. C'était..... une fiente. Une fiente d'Etourmi ! Oui ! Rien que ça. Mais le jeune Maître ne perdit pas son calme et se contenta de soupirer tout en nettoyant avant de repartir en balade.

Alors qu'il commençait enfin à trouver une certaine sérénité. Il fut dérangé. De manière assez incongrue d'ailleurs. Il n'avais jamais assisté à pareil scène pour tout vous dire. En effet, une jeune fille l'avais pointé du doigt en disant quelque chose du genre « VOUS ! Laure vous défi en combat Pokémon ! ». Sa couverture avait déjà été fi_chue. Non, probablement pas. La jeune fille aux cheveux aussi blancs qu'un fin flocon de neige par une nuit d'hiver l'avait apparemment prit au hasard. En tout cas, il était en vacances et ne voulait pas combattre.

"Désolé jeune fille, mais je refuse."

Il avait répondu d'un ton tranchant, autoritaire. La discussion était close, il ne comptait pas affronter la jeune fille.  En effet, il avait d'autres choses à faire. Et quand bien même il était disponible, affronter une gamine ne lui apporterait strictement rien. C'est pour cette raison qu'il refusa. Cependant, la jeune avait l'air assez.... têtue. C'est donc en espérant qu'elle se résigne à chercher quelqu'un d'autre qu'il se dirigea au Sud. Il y avait un petit lac dans cette direction et l'idée d'une petite sieste au bord de l'eau lui était des plus séduisantes.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1630
Localisation : Laure est entrain de chercher. Elle vous donnera le résultat dès qu'elle l'aura.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 15 ans (13 ?)
Citation préférée:

"Laure veux combattre, Monsieur !" [PV : Zan'] Empty
MessageSujet: Re: "Laure veux combattre, Monsieur !" [PV : Zan'] "Laure veux combattre, Monsieur !" [PV : Zan'] Icon_minitimeMar 9 Juil - 16:28

Laure avait le doigt toujours pointé vers Zangetsu, sans savoir qui s'était. Elle avait l'air un peu ridicule, si vous voulez mon avis. Mais la jeune fille prouvait qu'elle était au moins motivé. Cela faisait plaisir à voir non ? Bien sur, pour quelqu'un qui ne connaissait pas du tout la jeune fille aux cheveux couleur neige... Cela était juste une petite gamine très motivée. C'était tout. C'ét ait mignon, voilà. Bon, après, fallait apprécier les enfants. Est-ce qu'on comptait dedans les enfants qui étaient un peu psychopathe et totalement apathique dans le lot...? Sans doute pas, si vous voulez mon avis. En effet, les gamines comme Laure ne courrait pas dans la rue, si vous voulez mon avis. Pourtant, on pouvait sans doute voir, si on avait de la chance, voir Laure courir dans la vue. Voilà ainsi la différence entre le sens premier, et le sens seconds d'une expression. Merci beaucoup et à bientôt ! Bon, plus sérieusement :

"Désolé jeune fille, mais je refuse."

« Mais ? Plait-il ? »

La jeune fille fut troublée. Elle pensait, dans son imagination de petite fille qu'un combat... on pouvait pas l'esquiver ! C'était du genre... Tu te promènes dans la rue, il fait beau, le soleil chante, les oiseaux brillent, tu sens le vent frais balayer tes mèches de cheveux, tu as envie d'être tranquille... Quand tout d'un coup... BOOM ! Tu es surpris par un gamin, il arrive à tout vitesse jusqu'à toi, commence à dire des choses totalement incompréhensible... Du genre... Je sais pas moi... « J'aime les shorts ! Ça garde mes genoux aux frais » ou « Je cherche le collectionneur de Pokémon... JE VAIS TE TUER ! » et puis BOOM ! Combat Pokémon ! Oui, la jeune fille avait fait au final très peu d'aventure pour devenir dresseuse pokémon. Elle était entrain de redécouvrir ce monde... Et avec ses capacités quelques peu diminué... Cela risquait d'être fortement comique ! Si vous voulez mon avis !

« Vous êtes sur ? Laure vous demande gentiment... »

La jeune fille l'avait en effet suivit. Le fameuse maître de la ligue de Sinnoh, ce que Laure ne savait pas heureusement, sinon, les quiproquos ne seraient plus aussi drôle, si vous voulez mon avis...! En tout cas, elle l'avait suivi, étant donné que ce dernier s'était rapproché d'un petit lac, tout mignon, qui incitait de s'en dormir, dans l'herbe cependant encore humide du au fait que la rosée matinal n'avait pas encore été réchauffé par le Zénith, doucereux de l'été presque printanier de la région Sinnohite. Seul la brise matinal réchauffait quelques peu les personnes promenant sur les chemins caillouté de nos enfances. La jeune fille était ainsi au côté du maître de Sinnoh, les cheveux blancs légèrement volant en mèches, comme toujours, étant donné que Laure n'était jamais vraiment coiffé. D'ailleurs, elle avait toujours cette allure de mendiante qui lui collait à la peau. Manteau abimé, et relavé, cheveux blancs non coiffés, se regroupant en mèches, avec pleins de nœud...

« Allez.... »

La jeune fille insistait, car elle devait. Après tout, elle avait eu l'ordre de s'entrainer... Elle risquait gros, si elle n'y arrivait pas. Elle devait donc... Elle devait donc combattre contre des gens. Dans un sens... Heureusement qu'elle était en « mode » joyeuse, car sinon, elle aurait sauté à la gorge de Zangetsu, avec ses couteaux en mains, pour bien faire comprendre que le combat n'était pas une option donc la réponse négative était acceptée.... Ouais. Heureusement que la jeune fille était en mode super émotive. Cela évitait des quiproquos qui pourraient très mal finir, si vous voulez mon avis... Mais attendons avant de dire, car n'oublions pas que le caractère de Laure était changeant. Sous certains stimulis, elle pouvait très bien passé d'un comportement joyeux, à un comportement beaucoup plus sombre, et apathique. Soudainement, la jeune fille déclara, avec un grand sourire, montrant qu'elle était toujours joyeuse :

« De toute façon... »

La jeune fille s'installa sur l'herbe, se fichant de l'humidité, et déclara, tout en faisant la culbuto pour tromper son ennui :

« Laure ne bougera pas ! Sauf si un maître lui donne l'ordre de bouger. »

Ouh ! La jeune fille allait faire un très joli quiproquos, concentrez vous les amis, et commencez à admirer... En effet, dans les traductions française de Pokémon, on appelez le dernier adversaire du jeu... (Ne me parlez pas de Or et Argent, merci) Maître. Logique. En effet, la VA, utilisait les terme « Champion » pour nos Maîtres, et « Gym Leader » pour nos champions. Cela vient de la pauvreté, ici, lexical du français. Mais dans le cas de Laure, elle usait maître, évidemment car, elle se considérait elle-même comme une esclave... Mais elle pouvait très bien, aux yeux de Zan', l'utilisait car elle pensait que Zan' était un maître de Ligue... Ce qu'il est ! Voilà pourquoi je parle d'un joli quiproquos possible. Mais n'allons pas trop vite. Disons que nous devons attendre la fameuse réaction du maître de la ligue déjà. Cela était important... N'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 32


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 23 ans.
Citation préférée:

"Laure veux combattre, Monsieur !" [PV : Zan'] Empty
MessageSujet: Re: "Laure veux combattre, Monsieur !" [PV : Zan'] "Laure veux combattre, Monsieur !" [PV : Zan'] Icon_minitimeMer 10 Juil - 13:01

« Mais ? Plait-il ? »

Elle avait dit ça sur un ton de surprise non feint. Elle l'était réellement. Qu'allait-elle s'imaginer ? Que l'on ne pouvait pas refuser un combat lancer par une parfaite inconnue ? Certes, il y avait sans doute des gens qui étaient motivés pour ça, mais pas Zangetsu. Il en avait assez des Combats de Pokemon après tout. Assez de ces adversaires faibles, cela faisait des années et des années qu'il n'avais pas fait un vrai combat. Il avait affronté Eric oui, mais il s'était retenu, pour causer un match nul. La raison ? Et bien, il s’impose une limite de puissance dans ses combats, pour les rendre amusants. Enfin. Un combat contre une gamine ne serait pas intéressant. Tant pis, elle finirait bien par trouver quelqu'un d'autre. Après tout, il n'était pas le seul Dresseur ici pas vrai ?

Une fois sortit des lieux, le jeune Maître constata qu'il était suivit. En effet, Neige, appelons la comme ça pour l'instant, de par la couleur de ses cheveux des plus étrange, la suivait. Elle ne comptait donc pas abandonner ? Zangetsu lâcha alors un soupire de lassitude. Vraiment, il n'aimait décidément pas les enfants. Aucun tact, aucune manière. Il était près de midi quand le garçon arriva devant un lac. Il voulait faire une sieste. Entre le doux vent balayant les cheveux sur le visage, les cris agréables des Etourmis et l'ombre que promettait le grand arbre, il y avait de quoi rêver. Sans parler de la vue des plus raffiné du lac en face.

Alors qu'il se positionnait, assis contre l'arbre avec les bras derrière le cou dans une position relaxante, il entendit Neige insisté. Franchement, elle ne pouvait pas aller ailleurs. Il y avait des tonnes de Dresseur ici, mais non. Enfin, tant pis. Il fallait l'ignorer. Oui, voilà. Faire le vide dans son esprit. Ne plus penser à rien. C'était ça le secret. Alors que le Maître avait enfin réussit à se calmer, une chose des plus étonnantes se produisit. Toujours par la faute de la jeune fille blanche comme neige. Cette dernière prit une pose assez amusante. En effet, elle était en position de.... culbuto. Oui. On parle bien de ses sortes de poupées russes des plus étranges. Ajoutée à cela, elle dit quelque chose également qui interpella le jeune homme. En effet, elle avait dit qu'elle n'abandonnerait pas tant qu'un Maître ne lui en aurait donné l'ordre.

C'était l'occasion rêver de s'en débarrasser mais non. Il détestait se servir de son statut comme ça. Il n'en fit rien donc. Finalement, il lança un regard sérieux envers Neige tout en réfléchissant. Allait-il accepter ? Il n'avait sur lui que Mugetsu, mais ça devrait faire l'affaire. Après avoir bailler sans retenue, il finit par se lever, dépoussiérant ses vêtements. Puis, prenant une Pokeball entre ses mains, il l'envoya dans les airs. La boule cracha alors le Absol dans une gerbe d'étincelle, prêt à en découdre

"J'accepte. Tu peut utiliser autant de Pokemon que tu veut, l'un après l'autre. Si tu arrive à battre Mugetsu, je considérais que tu as gagner."
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1630
Localisation : Laure est entrain de chercher. Elle vous donnera le résultat dès qu'elle l'aura.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 15 ans (13 ?)
Citation préférée:

"Laure veux combattre, Monsieur !" [PV : Zan'] Empty
MessageSujet: Re: "Laure veux combattre, Monsieur !" [PV : Zan'] "Laure veux combattre, Monsieur !" [PV : Zan'] Icon_minitimeMer 10 Juil - 23:05

La jeune fille faisait le culbuto. C'était comme ça qu'elle s'occupait quand elle s'ennuyait. Et oui, c'était comme ça. La jeune fille s'amusait tranquillement. On pouvait se demander vraiment, si la jeune fille arrivait vraiment à s'amuser. Surtout en faisant cette activité... Laure était véritablement, si vous voulez mon avis, entrain de tromper son oublie. Au sens propre de tromper. Elle se faisait croire qu'elle ne s'ennuyait pas, mais pourtant, si vous voulez mon avis, l'efficacité de ce genre de méthode ne devait pas être très haute. Pourtant, Laure s'occupait. C'était comme ça. Et qu'on se penche vers le haut, les yeux montant vers le ciel... Et qu'on se penche vers le bas, les yeux plongeant vers le sol. Et oui ! Comme on s'amuse les Loulous ! C'était incroyable ! Bon. Reprenons notre sérieux ! En effet, la gamine aux cheveux couleur neige et son culbuto ne devaient pas nous hypnotisé durant toute la réponse... Surtout que :

"J'accepte. Tu peut utiliser autant de Pokemon que tu veut, l'un après l'autre. Si tu arrive à battre Mugetsu, je considérais que tu as gagner." 

« Merci beaucoup. »

La jeune fille prit ses petits airs de petite noble modèle, si vous voulez mon avis, et s'inclina très respectueusement devant le maître de la région de Sinnoh. Encore une fois, les quiproquos allaient de bon train, car il était très aisément croyable que la jeune fille s'inclinait devant le fameux Zangetsu, étant donné que le fameux Zan' était maître de Sinnoh ! Cela serait en effet crédible, car hiérarchiquement, les dresseurs banals comme Laure, même si en vrai, elle était servante de la team Magma, devait avoir du respect envers les maîtres de leurs régions respectives, et même, dans un monde mondialisé comme le notre, envers les maîtres de toutes les régions ! Aussi bien devant Soul Kanuda, que devant Luna, que devant Zangetsu, que devant tout autre maîtres, des régions existantes comme des régions à venir. D'ailleurs, nous étions quelques peu entrain de briser le quatrième mur, là, mais vous avez l'habitude avec mes posts. Le quatrième mur ne tient jamais très longtemps avec moi.

« Par contre... Laure ne connait pas ce qu'est le Pokémon « Mungetsu... » Cela est grave...? »

Elle pencha la tête, quelque peu, pour montrer qu'elle était visiblement déçue de cela. En effet, Laure montrait comme toujours sa grande candeur. Enfin, cela était moins mignon, quand on savait ce que c'était véritablement. Pas de la candeur, mais un trouble mental. D'ailleurs, cela était possible que Laure disait cela, sans trop se rendre compte elle-même de ce qu'elle disait. C'était tragique... Quand soudainement, voyant l'Absol, elle déclara :

« Oh...! C'est un Absol... Il ne porte pas malheur ? »

Et oui ! Cela était sans doute irrespectueux de la part de la jeune fille de dire cela, mais elle avait été éduqué dans ce genre de légende. Sa mère lui avait bien dit de ne jamais approchés des Absols. Cela portait malheur. Cela était dangereux. On ne savait pas ce que pouvait faire ses maudits Pokémons, comme disait si régulièrement sa mère; Et oui... Les croyances populaires étaient lourdes... Toujours ! Donc, Laure se méfiait quelque peu des Absols, n'en n'ayant pas trop confiance. Ils étaient dangereux, et apportaient le malheur aux gens. Laure avait eu l'interdiction par sa mère d'en capturer un, si un jour elle devenait dresseuse. Heureusement, dans un sens, ici, que le pokémon n'était pas courant...! Les chances pour Laure d'en croiser un restait fortement faible, donc, elle n'en n'aurait jamais rencontre un sauvage, et l'envie de le capturer serait sans doute passer bien vite... Mais nous parlons ici de Laure comme une gamine normale... Les apparences sont trompeuses. Vous le savez bien.

« En tout cas, Laure ne doit pas manque de respect à son adversaire. Elle va donc demander à Apitrini de commencer le combat. »

Le pokémon abeille était honoré d'être la première à pouvoir affronter ce fameux Absol. L'abeille était sur de ses talents de combattant, et pensait vraiment qu'elle allait pouvoir vaincre son adversaire ! Elle était un peu ambitieuse, si vous voulez mon avis. De toute façon, quand on voyait les deux adversaires... On allait parier plus aisément sur l'Absol, si vous voulez mon avis... Car franchement, Apitrini avait beau être totalement courageuse, et prête à en découdre contre son adversaire, sa petite taille et sa faiblesse allait sans doute le faire perdre...

« Étant donné son statut... Laure va vous laisser commencer, Monsieur. »

La jeune fille s'inclina très respectueusement, comme toujours... Le quiproquo continuait toujours aussi fortement, car Laure n'avait pour l'instant uniquement fonctionner comme si tout le monde savait qu'elle était une servante de la team Magma. En effet, cela était connu de tout le monde, n'est-ce pas ? En effet, cela était juste en dessous de son nom ! Regardez... Laure Dexila... Servante de la Team Magma. Bingo ! Après la découverte de la différence entre premier degré, et second degré, maintenant, on connaissait la différence entre quatrième et troisième mur dans un RP. Voilà ! Bref, continuons... Ainsi, la jeune fille s'était incliné, et avait continué le double sens de ses paroles. Pourtant, il était facile de confondre Laure avec ce qu'elle n'était pas. Quand on la regardait, elle ressemblait à une petite noble désargenté. Une fillette ayant eu une haute éducation... Mais qui maintenant, ressemblait plus à une mendiante qu'a une vraie dresseuse... Mais certaines personnes s'étonnaient jamais de ce qu'ils voyaient. Si vous voulez mon avis.
Revenir en haut Aller en bas



"Laure veux combattre, Monsieur !" [PV : Zan'] Empty
MessageSujet: Re: "Laure veux combattre, Monsieur !" [PV : Zan'] "Laure veux combattre, Monsieur !" [PV : Zan'] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

"Laure veux combattre, Monsieur !" [PV : Zan']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» .:Demande à qui veux:.
» Une mission particuliere(pv laure)
» Rencontre portuaire (Pv Laure)
» Et ça commence ! [Laure]
» Une visite imprevu (pv laure)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinka no Kizuna :: L'aire de repos de tout aventurier :: Corbeille :: RP archivés sur demande-