Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez|

Journal d'un serpent menteur ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 311
Localisation : Dans l'ombre de tes pas ~


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 26 ans ~
Citation préférée:

Journal d'un serpent menteur ~ Empty
MessageSujet: Journal d'un serpent menteur ~ Journal d'un serpent menteur ~ Icon_minitimeJeu 26 Juil - 18:07

Invité, Toi qui pénètre dans ce lieu interdit, tu ne devra rien révéler de ce que tu as lu... Je compte sur toi, mon chou! ~

Journal d'un serpent menteur ~ Soul_e16

Liens importants, informations

Rappelons nous qui je suis ~ Luberias

Je me cache encore sous mon tout nouveau titre de Commandante. Je ne connais pas les réelles ambitions de Gilgamesh. Il ne me connait pas beaucoup, pour le moment. Je tâcherais de me faire connaître en temps qu'atout pour rentrer dans sa tête et me servir de lui. Après tout, malgré ses dires, il reste un homme ~

Je me suis infiltrée chez les Rockets et je joue maintenant l'agent double. Indirectement, je pourrais pousser tout les camps dans le mien... Il faut que j'entraîne mes bons à rien de Pokémons, ça pourrait m'être fort utile...

La force de l'ennemi est plus grande que ce que j'imaginais. Je devrais faire d'avantage d'efforts pour ne pas être grillée. De plus, les nouveaux alliés ne me sont guère utiles. Mais ce N°1 à l'air d'en connaitre trop pour que ça reste dans le secret, si ça ne va pas jusqu'a mes oreilles...



Equipe


Momartik ~
Capacités : Avalanche, Ball ombre, Psyko, Laser-glace

Porygon Z ~
Capacités : Conversion 2, Fatal-foudre, Psyko, Ultralaser

Seviper ~
Capacités : Bomb-beurk, Queue-poison, Seisme, Mâchouille

Maganon ~
Capacités : Deflagration, Tonnerre, Eboulement, Surchaffe

Eleckable ~
Capacités : Poing-Eclair, Fatal-foudre, Casse-brique, Poing de feu

RPs


1. Première mission, commandante! ~ Fini
Cette mission est un moyen rapide pour Luberias de prouver à Gilgamesh sa valeur. Elle accompagne le chef de la Team Aqua, miss Taylor au fin fond de la grotte du Mont Creuset pour y trouver une Ecaille Draco. La mission est une réussite mais la situation se corce avec l'apparition du Pokémon des profondes Abysses, Kyogre.

2. Infiltration ~ fini
Luberias se charge toute seule d'une mission en solitaire pour prouver une nouvelle fois à son chef qu'elle est efficace. La mission s'allonge suite à une seconde pure réussite. Luberias croit de plus en plus en ses compétences, et finit par jouer les agents-double.

3. Guerre et installation ~ fini
Luberias se trouve dans une bataille innatendue, qui coûtera cher de tout les cotés. La jeune femme trouve tout de même un Pokémon de choix parmi ceux des sbires Rocket et parvient à le voler. Tout se corse lorsque trois chefs s'affrontent... Luberias n'y a pas vu le commandant Andrew, elle suppose qu'il se trouve encore à Celadopole.

4. Bataille
Alors que Luberias se lance dans une misson de capture, elle se retrouve accompagné par son patron en personne. Elle craint le pire vis à vis de son point de vue. Elle préfère rester silencieuse jusqu'au combat contre un Gallame bleu. Un commandant Magma fait également son entrée en scène.

5. Réunion
Un ancien commendant reprend son poste et assiste à une réunion dans laquelle sont lancés Gilgamesh, Luberias, N°1 et Molly. Il faut réaliser un recrutement pour les Teams Aqua et Galaxies.

6. ...

7. ...

Liens


Journal d'un serpent menteur ~ 355-9810Alice Taylor ~ Supérieur
Il s'agit là d'une perle rare, d'une petite souris qui ne peut rien faire contre un serpent. Luberias apprécie vraiment la confiance qu'elle lui porte et l'utilise avec succès. Un jour, elle lui dira merci, indirectement...

Journal d'un serpent menteur ~ 298-5210William Andrew ~ "Supérieur"
Il a aidé Luberias à réussir sa mission, sans vraiment le savoir... Luberias l'aime bien et le trouve assez charmant. Malgré ça, il reste prisonnier de sa toile...

Journal d'un serpent menteur ~ 373-17Gilgamesh ~ Supérieur
Luberias ne connait pratiquement rien dessus. Elle a l'intention de le dépouiller au nouveau informations et privilèges. Elle se méfie de lui.

Journal d'un serpent menteur ~ Ourfull304199Agent N°1 ~ Collègue
Luberias ne l'apprécie pas. Cet homme est un tueur qui ne se soucie que de sa façon de tuer. Il devra cependant lui faire confiance, il semble bien connaitre Gilgamesh...

[img][/img]Nom ~ Lien
Relation

[img][/img]Nom ~ Lien
Relation

[img][/img]Nom ~ Lien
Relation
Revenir en haut Aller en bas

Journal d'un serpent menteur ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Journal d'une zorua
» Les Retrouvailles Fatidiques De L'Araignée Et Du Serpent !
» Un journal pokemon
» Journal intime
» Journal de Théo
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinka no Kizuna :: L'aire de repos de tout aventurier :: Corbeille :: Journaux archivés-