-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez|

Suppression de plusieurs comptes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 435
Localisation : Pied sur planche


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

Suppression de plusieurs comptes Empty
MessageSujet: Suppression de plusieurs comptes Suppression de plusieurs comptes Icon_minitimeSam 16 Mar - 13:35

Juste pour prévenir que je supprimerais mes comptes sous peu de temps, certains de mes avatars et des mes signatures ne m'appartenant pas je laisse ce message durant quelques jours afin que les créateurs/créatrices puissent les récupérer si besoin (Comme je suis conscient que ça fait du travail derrière).

Bonne continuation, et merci, bye.

Ps : Neoxys Link (Soul Kanuda) avatar+signature / Silver Giovanni (Rayquaza) avatar / Fanaé Croc-Blanc (Zero) avatar+signature
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1565
Localisation : Ou? A toi d'voir. A la Ligue, ou dans ta tête, a hanter ton esprit.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

Suppression de plusieurs comptes Empty
MessageSujet: Re: Suppression de plusieurs comptes Suppression de plusieurs comptes Icon_minitimeSam 16 Mar - 13:52

Je suis très triste de ton départ si soudain :/
Toi qui m'avait accueilli sur le fo' avec Laure, qui avait été un exemple pour la plupart des membres. :/
J'espère que rien de grave est arrivé, et que, malgré ça tu reviendras parmi nous. Tout le monde t'attendais p'tit père, tu sais. J'espère de tout coeur que tu reviendras parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
http://silver1fr.deviantart.com/

Messages : 1630
Localisation : Laure est entrain de chercher. Elle vous donnera le résultat dès qu'elle l'aura.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 15 ans (13 ?)
Citation préférée:

Suppression de plusieurs comptes Empty
MessageSujet: Re: Suppression de plusieurs comptes Suppression de plusieurs comptes Icon_minitimeSam 16 Mar - 13:58

Pareil :/
Bonne chance pour la suite, sache que tu seras toujours le Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 64
Localisation : Euh dans la région de Jotho


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 24 ans âge humains
Citation préférée:

Suppression de plusieurs comptes Empty
MessageSujet: Re: Suppression de plusieurs comptes Suppression de plusieurs comptes Icon_minitimeSam 16 Mar - 14:03

Pareil rien à rajouter à part que tu manqueras à pas mal de personne sur le fow, mais bon j'espère que tout va bien également et au plaisir de te revoir un jour bonne continuation pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 20


Suppression de plusieurs comptes Empty
MessageSujet: Re: Suppression de plusieurs comptes Suppression de plusieurs comptes Icon_minitimeSam 16 Mar - 23:33

Merci.

J'ajouterais que je libère également les deux personnages importants qui étaient à mon actif, à savoir Silver et Celebi.

J'ai remarqué que vous avez instauré des prédéfinis et je vous le loisir de faire les "bons à savoir" pour chaque personnage, personellement vu qu'ils ne m’intéressent plus (Enfin le rp de manière général ne m’intéresse plus) je n'appose aucune condition, où du moins je vous laisse les choisir.

Voici le lien de la fiche de Celebi => http://shinka-no-kizuna.pokemonrpg.org/t1086-tic-tac-pouf-un-arbre-a-baies

Et j'arrive pour poster celui de Silver.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 59


Suppression de plusieurs comptes Empty
MessageSujet: Re: Suppression de plusieurs comptes Suppression de plusieurs comptes Icon_minitimeSam 16 Mar - 23:36

Et la fiche de Silver Giovanni => http://shinka-no-kizuna.pokemonrpg.org/t984-rebelle-implacable-fils-de-giovanni

Vous avez besoin que je communique les mots de passe où non ?
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 36


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 24 ans
Citation préférée:

Suppression de plusieurs comptes Empty
MessageSujet: Re: Suppression de plusieurs comptes Suppression de plusieurs comptes Icon_minitimeSam 16 Mar - 23:57

Bah donne les mots de passe a Ray par mp a la limite
Revenir en haut Aller en bas



Suppression de plusieurs comptes Empty
MessageSujet: Re: Suppression de plusieurs comptes Suppression de plusieurs comptes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Suppression de plusieurs comptes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Je cherche un ou plusieurs RPs.
» Plusieurs étoiles, un seul ciel [Pv : Eric Lencher]
» Les comptes-double
» IMPORTANT: RECENSEMENT DES COMPTES !!!
» Rp avec un de mes comptes ? J'suis là ! =D
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinka no Kizuna :: L'aire de repos de tout aventurier :: Flood-