Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez|

Plusieurs étoiles, un seul ciel [Pv : Eric Lencher]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 59


Plusieurs étoiles, un seul ciel [Pv : Eric Lencher] Empty
MessageSujet: Plusieurs étoiles, un seul ciel [Pv : Eric Lencher] Plusieurs étoiles, un seul ciel [Pv : Eric Lencher] Icon_minitimeSam 7 Sep - 23:36

Silver Giovanni. Aujourd'hui, allié de la Team Rocket et par conséquent, complice des actions de cette dernière. Kanto, la grande, l'unique, appartenait aujourd'hui à l'empire Rocket dont les ficelles étaient tirés par Adonis de Locksley, craint et admiré, respecté et insulté. La position de Silver quand à ce dernier ? Bah, il le considérait comme un dresseur puissant, qu'il soit maître du monde ou pas était futile et passablement inintéressant, il pouvait bien faire ce qu'il veut après tout, ça n'allait pas empêcher le garçon aux cheveux rouge de prendre sa revanche et de l'écraser, lui et son équipe.

Amusant de savoir qu'en effet, Silver respectait cet homme avec pour unique raison la puissance de son équipe. Gentil, méchant, deux qualificatif bien étranger à la manière de penser du fils de Giovanni en ce soir de pleine lune. Nostenfer virevoltait silencieusement sur place, au dessus du dresseur. Ils attendaient, car quelques heures plus tôt, la journée, dans une réunion avec un commandant Rocket.

-Depuis notre indiscutable prise de position sur Kanto, le contrôle de notre seigneur ne cesse de croître et les gens se soumettent. Mais des petits malins essayent de saboter notre avancée en éliminant les éclaireurs, trouvez-les, et anéantissez-les. Nous ne pouvons écarter la possibilité que celui qui sévit à l'est, dans Lavanville, soit un membre de la Team Galaxie ou de la Team Aqua.
-... Envoyez quelqu'un d'autres, je ne suis pas votre larbin.

Le commandant avait été prévenu de la réaction qu'aurait Silver à l'entente de ces informations, de ces ordres, car oui, la discipline, la force, l'autorité. Aucun doute, ça n'allait pas marcher sur celui-ci. Silver ne portait pas même l'uniforme des Rocket alors qu'il n'avait aucun grade de prestige, c'était de la provocation, ouvertement, mais l'empire fermait les yeux, car le fils de Giovanni était un allié de poids si on savait tourner ses phrases de la bonne manière.

-D'après nos espions, il se pourrait aussi que ce soit Red l'auteur de ces agressions, l'Ultime Dresseur de Pokémon ! Mais si tu ne veux toujours pas prendre en charge cette mission.
-Red ?
-Ce n'est pas grave, Eric fera l'affaire. Je vois sur sa fiche qu'il est en ville à l'heure qu'il est et je vais de ce pas lui ...

La porte avait déjà claqué, que l'officier n'avait pas terminé sa phrase. Pas peu fier de son habile langue qui lui avait valu ce rang, il tirait une certaine satisfaction d'avoir fait accepté une mission à Silver Giovanni, qui refusait en bloc de satisfaire qui que ce soit ici, sans même que ce dernier n'ai réussi à se rendre compte de la supercherie. Red n'était pas en cause dans l'agression des Rocket, c'était un autre dresseur méconnu du monde, mais assez fort pour envoyer vaincre deux adversaires en même temps. Allumant son cigare, le commandant esquissa un sourire, avant d'envoyer l'ordre de mission à Eric en stipulant que Silver serait déjà sur place.

Voilà, c'est ainsi que se justifia la présence de l'éternel rebelle sur le toit de la maison de Mr.Fuji. Avec en ligne de mire la Team Rocket. Loin d'être idiot, le garçon à la crinière rouge savait qu'il y aurait très peu de chance que ce soit Red là-bas, il connaissait un peu les réactions de ce prétendu meilleur dresseur et se jeter dans la gueule du loup n'était pas dans ses habitudes, mais à en supposer par la perte de sa région natale, peut-être qu'il allait perdre ses moyens et faire l'erreur qui lui serait fatale. Les chances étaient faibles, mais elles étaient là.

Rien que l'idée de vaincre seul Red et de lui faire plier genou à terre rendait Silver heureux, il allait lui arracher le titre du plus fort, et devenir le meilleur ! Le plus reconnu de tous !!! Le rougeaud s'élança sans attendre, prêt à faire face à son destin.


Dernière édition par Silver Giovanni le Dim 8 Sep - 2:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Pokédollars 500
Messages : 398
Localisation : Comme si j'allait te le dire


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19 ans(ou 17 qui sait ^^)
Citation préférée:

Plusieurs étoiles, un seul ciel [Pv : Eric Lencher] Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs étoiles, un seul ciel [Pv : Eric Lencher] Plusieurs étoiles, un seul ciel [Pv : Eric Lencher] Icon_minitimeDim 8 Sep - 0:33

Bon aprés voir participé au sacrement d'Adonis,Eric avait juste fait un petit séjour a Hoenn ou il avait capturer un nouveau pokémon avant de repprendre la direction de Kanto car comme tout nouveau empire,il y en a toujours qui essayent de jouer les resistants meme si pour le commandant rocket ca serait tellement plus simple que les habitants de Kanto se fassent a l'idée d'etre gouverner pendant un temps par la team rocket car aprés tout comme tout empire,Eric n'etait vraiment pas certains que ca allait durer aussi longtemps qu'Adonis le voudrait.Enfin bref on lui avait donner comme rapport de se diriger vers Lavanville.Il n'etait pas du genre difficile sur les lieux de mission mais il trouvait cette ville particulierement triste car meme si la tour radio faisait la fierté de la ville,Eric ne voyait ce batiment que comme un sacrilege pour les pokemons defunts car lui ce souvenait sur quoi cette tour avait etait battis.Enfin bref ayant fait une halte au seul endroit encore ouvert au public pour honnorer la memoire des pokémons,il avait etait se recceuillir un peu sur leurs tombes avant de rejoindre le lieu ou il devait retrouver son equipier.Ecoutant un peu la conversation qui se derouler avec le commandant en chef de la mission,il fut surpris d'apprendre que Silver etait la et que visiblement ils allaient faire equipe enssemble.A une epoque il aurait preferer faire equipe avec un ferosinge vu comment c'etait terminé la derniere mission que les deux freres avaient fait enssemble mais avec le temps Eric avait fini par regretter la facon donc il l'avait traité car meme si Silver n'avait sans doute pas oublier se jour,il n'empechait que eric tenait a lui meme si ce n'etait pas forcement reciproque.Enfin bref il laissa Silver quitter le batiment en restant discret pour se presenter quand meme officielement a la mission avant de rejoindre Silver.
"On dirait qu'on va faire equipe....frangin"
Se doutant un peu que Silver n'etait peut etre pas entousiasmé par cette union meme pour cette mission,Eric comptait bien deja s'excuser auprés de lui pour son comportement de l'epoque.
"Je me doute que tu aurait 100 fois mieux preferer faire la mission avec quelqu'un d'autres mais je m'excuse pour la derniere fois,j'ai pris conscience que je n'avait pas etait sympa avec toi a l'epoque"
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 59


Plusieurs étoiles, un seul ciel [Pv : Eric Lencher] Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs étoiles, un seul ciel [Pv : Eric Lencher] Plusieurs étoiles, un seul ciel [Pv : Eric Lencher] Icon_minitimeDim 8 Sep - 1:57

Avant de s'échapper du bureau du commandant Rocket, le commandant l'avait bien mentionné, puisque Silver refusait de signer l'ordre de mission, quelqu'un d'autre que lui s'en chargerait. De la compagnie, quelle chance ! Pour Silver, dont la sociabilité était proche du néant, c'était freinant de le mettre avec un coéquipier, partir en courant  pour régler l'affaire avant l'arrivée d'un possible gêneur paraissait être une excellente solution. Son éducation, celle de ses Pokémon, le dresseur l'avait fait seul, sans amis, juste l'esprit de compétition, l'envie inépuisable de puissance et au fond, inavouée, la reconnaissance de ses talents par quelqu'un qui lui serait cher.

-On dirait qu'on va faire equipe....frangin

Combo. Bravo, coup double ! Encore lui, et autant dire que Silver n'était pas du tout en joie de le voir ici, surtout après l’événement passé au-cour duquel les deux hommes s'étaient alliés pour en venir à la capture de Leo. Mission réussie, au passage, mais si le destination finale de la mission avait été un franc succès, ceci n'avait clairement pas suffit au rouquin qui voulait, comme  d'habitude, simplement livrer des combats pour devenir le plus fort.

Silver s'arrêta de courir, perçu brièvement par Eric dans les ombres de la nuit, il regardait avec mépris et méfiance sonpeut-être adversaire. Qui sait comment la situation allait évoluer après tout ? Sa mèche rouge tombant sur la moitié de son visage, l'éclat de son oeil scintillait légèrement, signifiant toute l'hostilité et l’antipathie qu'il portait à cet abruti premier de la classe qu'était Lencher. Le fils de Giovanni, prêt à user de son équipe pour renvoyer Eric d'où il venait s'apprêter à parler pour lui poser un ultimatum, partir ou se battre, sa main s'approcha de la Pokéball d'Aligatueur, son meilleur soldat et son arme la plus dissuasive.

-Je me doute que tu aurait 100 fois mieux preferer faire la mission avec quelqu'un d'autres mais je m'excuse pour la derniere fois,j'ai pris conscience que je n'avait pas etait sympa avec toi a l'epoque.

-...

Pas mal. Silver ne s'attendait pas du tout à un discours aussi prévenant de la part d'Eric, le rougeaud venait de tomber dans le doute. Ce changement soudain de comportement lui paraissait sacrément louche, mais bon, inutile de se retourner le cerveau, seul Eric était capable de dire si il était sincère ou hypocrite. Les paroles d'Eric eurent le mérite de calmer les ardeurs de Silver, qui oublia de décrocher Aligatueur de son réceptacle ainsi que de le prier de disparaitre de sa vue incessamment sous peu.

-Je ne suis pas ton frère, Lencher.

L'ambiance était déjà assez lourde et pesante comme ça. Mais ça n'allait pas empêcher le dresseur impétueux de témoigner sa non-affection à Eric, cependant, la relation entre ces deux-là malgré les apparences arpentait une route meilleure, car nul doute que si Eric ne s'était pas excusé, le combat nocturne illuminerait déjà d'un feu d'enfer Lavanville et ses environs. Allez Silver, un petit effort, essaie de dire quelque chose qui ne soit pas une insulte, un pic désagréable ou qui ne rabaisserait pas ton interlocuteur.

-Certaines patrouilles envoyées à Lavanville ne sont pas revenues. D'après l'autre abruti, ce serait soit un membre des Team qui te sont ennemies, soit un dresseur.

ça s'engageait relativement bien. La première discussion sans cris, sans jurons. Silver plongea ses mains dans ses poches, le Nostenfer volait autour de lui, envoyant des ondes silencieuses aux oreilles humaines pour percevoir la silhouette d'un intrus qui pourrait suivre la conversation à l'insu du dresseur et d'Eric. Après un rapide coup d'oeil envers son allié volant, qui lui indiqua d'un clignement qu'il était en sécurité, il décida de reprendre la conversation sur un ton plus sec et froid qu'il ne l'était déjà.

-Tu peux rester, mais ne me gênes pas. C'est mon combat, pas le tien, la finalité de ta mission, j'en ai strictement rien à faire.

Traduction. Silver voulait se battre, l'objectif n'avait aucune valeur à ses yeux. Ce dresseur, ce membre de Team, si le rougeaud le trouvait en premier, il le provoquerait immédiatement en duel et ce même si ça devait réveiller tout le voisinage.

-Allons-y.

Marchant doucement dans la pénombre de la nuit, tout juste éclairé par les luminaires dans la rue. Silver patrouillait tandis que Nostenfer envoyait des ultrasons pour détecter la possible présence. Après quelques minutes de recherches, la pluis tomba, cliquetant sur le sol graveleux de la ville.
Revenir en haut Aller en bas

Pokédollars 500
Messages : 398
Localisation : Comme si j'allait te le dire


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19 ans(ou 17 qui sait ^^)
Citation préférée:

Plusieurs étoiles, un seul ciel [Pv : Eric Lencher] Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs étoiles, un seul ciel [Pv : Eric Lencher] Plusieurs étoiles, un seul ciel [Pv : Eric Lencher] Icon_minitimeDim 8 Sep - 9:26

Un refus d'accepter le fait que Eric pouvait etre le frére de Silver meme si c'etait plutot demi frére,ce n'etait pas vraiment quelque chose qui avait ettonné le commandant rocket mais bon il ne lui en voulait pas pour ca car au final meme si Silver avait connu Giovanni plus longtemps qu'Eric,il n'empechait que les deux frangins c'etaient aussi retrouvé aussi vite delaissé l'un que l'autre et la seul fois ou ils c'etaient vu,ca avait etait pour s'engueuller mais la vérité etait qu'Eric avait etait jalou a l'epoque tout comme il l'avait etait envers Daisuke pour les memes raisons mais bon vous savez ce qu'on dit,y a que les crétins qui changent pas.
"T'en fait pas,je demanderait pas le calin de réconciliation mais j'ai etait sincére avec toi"
Enfin bref Silver lui fit le débriefing sur la mission  qui les attendait mais il devait avouer que des patrouilles qui disparaissent sans revenir meme couvert de bleues,ce n'etait vraiment pas normal meme de la part d'un resistant donc soit c'etait un rebelle de la region qui essaye de faire justice soit meme,soit en effet ca pouvait etre l'oeuvre d'une team voir de plusieurs.Bon que Silver accepte Eric tant que ce dernier ne le genner pas,ce n'etait pas vraiment quelque chose de surpprenant pour le commandant mais bon si ca pouvait lui faire plaisir de se battre contre la ou les cibles en question seul,bah aprés tout pourquoi pas.
"On peut deja etre sur d'une chose,ce n'est pas un resistant ordinaire car mine de rien ils ne sont pas connu pour faire disparaitre les patrouilles comme ca quitte a les laisser s'enfuir couvert de bleues.Je serait donc plus pour l'option d'une team et qui dans ce cas la ne doit pas s'agir d'un seul membre...autrement c'est un ou des dresseurs isolés qui veulent faire justice eux meme"
Avant de partir comme un bourrin en pleine nuit,Eric avait toujours comme habitude de reflechir aux maximums de possibilités meme si il pouvait toujours etre surpris dans les cas ou il se tromperait mais de toute facon il etait dut genre a prendre soin de son equipe et encore plus quand il s'agissait de quelqu'un de sa famille aussi froid que pouvait l'etre Silver avec lui.Enfin bref il suivi Silver dans la nuit et bien sur pour courronné le tout sous la pluie...bah on pouvait vraiment se demander ce qui pourrait arriver de pire.
"Bon bah en esperant que cette douche improvisée nous aura pas fait beaux pour rien"
Une tentative de detendre un peu l'atmosphere?Oui on pouvait dire ca comme ca mais bon qui ne tente rien n'a justement rien.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 59


Plusieurs étoiles, un seul ciel [Pv : Eric Lencher] Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs étoiles, un seul ciel [Pv : Eric Lencher] Plusieurs étoiles, un seul ciel [Pv : Eric Lencher] Icon_minitimeVen 20 Sep - 17:07

Les larmes du ciel s'alourdissaient sur les épaules des deux dresseurs, couvrant par leurs échos constants les possibles indices qu'aurait laissé le gêneur qui constituait l'objectif de la mission de Lencher.

Oui, de la mission d'Eric Lencher, car Silver ne voyait pas sa présence ici comme un devoir, un ordre mais un simple divertissement et au bout du compte, pourquoi pas un réel défi ? Le rougeaud réfléchissait, bien qu'agressé par la pluie tombante, à ce qu'il allait faire de ce dresseur ou de cet autre membre d'une Team hostile après l'avoir vaincu en combat singulier.

-On peut deja etre sur d'une chose,ce n'est pas un resistant ordinaire car mine de rien ils ne sont pas connu pour faire disparaitre les patrouilles comme ca quitte a les laisser s'enfuir couvert de bleues.Je serait donc plus pour l'option d'une team et qui dans ce cas la ne doit pas s'agir d'un seul membre...autrement c'est un ou des dresseurs isolés qui veulent faire justice eux meme.
-Quoi qu'il soit. Je vais le vaincre, lui, et son équipe, ensuite, je défierais Adonis et il mordra la poussière.

Sa dernière défaite contre le Seigneur de la Team Rocket lui laissait un goût amer dans la bouche. Mais Adonis restait fort, plus fort que Silver, jusqu'au prochain combat. Le fils de Giovanni n'était pas réputé pour réfléchir à ses paroles, et les dernière qu'il prononça pourrait bien avoir un impact direct sur Eric si il était fidèle à son maître. Est-ce que ce Lencher était-il un toutou ou un loup ? Quoiqu'il en soit, maintenant, il connaissait l'ambition du frère qui ne voulait pas être le sien. Et il pouvait également le révéler à de Locksley, ce qui serait inutile, puisque si Adonis réfléchissait un peu, il savait que Silver le provoquerait un jour où l'autre et en le réintégrant chez les Rocket, il avait accepté ceci.

-Pas pour le défaire, qu'il règne sur Kanto et sur le reste du monde si ça lui fait plaisir. Lui vaincu, ce sera Red qui reconnaîtra ma force après, et alors le monde saura que l'ultime dresseur, c'est moi.

Il regarda Eric de ses yeux rouges, brûlant comme le centre d'un volcan en effusion. Aucun doute, la détermination et l'envie d'être le plus fort se lisait clairement en lui et il ne le dissimulait pas. Au contraire, le large sourire de satisfaction qu'il étira sur son visage dans un sourire plein d'ambition faisait froid dans le dos. Si il n'était pas le fort en vérité, il était le plus convaincu.
Soudain, alors que Silver baissait sa garde en caressant son rêve qu'il avait confié à Eric, chose rare au passage puisque Silver ne parlait presque jamais à personne (C'est un indice pour dire qu'il est cool avec Eric en fait :DSuper bien amené et hyper discret). Du haut de la Tour Radio, une roche ronde tombait vers le sol juste sur Silver pour l'écraser.

C'était un Grolem, qui chutait aussi furtivement qu'une plume. Et Silver ne voyait rien, aveuglé par son désir. Il fallait réagir, sinon le garçon impétueux à la crinière rouge ne serait bientôt plus.
Revenir en haut Aller en bas

Pokédollars 500
Messages : 398
Localisation : Comme si j'allait te le dire


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19 ans(ou 17 qui sait ^^)
Citation préférée:

Plusieurs étoiles, un seul ciel [Pv : Eric Lencher] Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs étoiles, un seul ciel [Pv : Eric Lencher] Plusieurs étoiles, un seul ciel [Pv : Eric Lencher] Icon_minitimeVen 20 Sep - 18:31

Au moins on pouvait reconnaitre quelque chose chez Silver,c'est qu'il est motivé dans ce qu'il fait et a beaucoup de determination tout comme Eric a vrai dire meme si ce dernier n'etait pas interressé plus que ca par la puissance ou dut moins pas a l'heure actuel.Par contre la ou n'importe quel membre de la team rocket se mettrait en colére ou serait dut genre a prevenir aussitot Adonis voir meme affronter le traitre,Eric n'en avait rien a faire que Silver ai l'intention d'affronter le chef de la team rocket et puis de totue facon cette empire rocket,Eric n'y croyait pas tellement que cela allait durer longtemps car nul besoin d'etre un genie pour savoir que les resistants allaient bien finir par agir si ils arrivent a se trouver un leader pour les menner donc qu'Adonis puisse se faire battre par la resistance ou par Silver,ca reviendrait a la meme chose.
"Defier Adonis,n'importe qui dirait que c'est du suicide mais t'a du courage et de la determination.Si ce jour arrive tu aura mes encouragements"
Es que ces paroles pouvaient avoir l'effet d'une trahison?Pour Adonis oui surement mais a vrai dire Eric ne voulait juste pas que les membres de la team rocket se retrouve du jour au lendemain a la rue car autant lui meme s'en tirerait sans probleme mais d'un autre coté il avait encore besoin que la team rocket continue d'exister pour des raisons disons personnel concernant Laure et son grade de commandant n'etait qu'une chance de plus a mettre de son coté hors si la team rocket s'effondre,il perdra du meme coup sa meilleure chance de reussir.
"Red...je l'ai pas vu beaucoup actif depuis que la team rocket a prit le controle de Kanto alors que c'est pourtant la region ou il a grandi.Il m'a tout l'air d'etre un lache si tu compte le combattre mais tu sera sans doute un bien meilleur dresseur que lui si tu arrive a le battre"
Vous avez pas révé,Eric etait entrain d'encourager son demi frère a poursuivre son rêve tant qu'il avait la motivation pour aller jusqu'au bout.Passant devant la tour radio,le commandant eu l'impression d'etre observer et poussa Silver en avant avant de sentir le grolem atterir avec grands bruits juste derriere lui en manquant de peu d'avoir reussi a briser le dos d'Eric.
"J'ai deja entendu l'expression de voir pleuvoir des cordes mais un grolem ca c'est une premiere"
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 59


Plusieurs étoiles, un seul ciel [Pv : Eric Lencher] Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs étoiles, un seul ciel [Pv : Eric Lencher] Plusieurs étoiles, un seul ciel [Pv : Eric Lencher] Icon_minitimeVen 20 Sep - 21:57

Détenir le pouvoir dans sa main. Ne plus être le second, c'était son objectif ultime, et tant pis si il lui fallait oublier le reste, c'était difficile d'être constamment seul mais nécessaire à ses yeux. Comment pourraient-ils devenir le meilleur en se liant d'amitié, en éprouvant des sentiments ? Non .. Ce n'étaient là que des contraintes exaspérantes qu'utilisaient abusivement les faibles pour justifier leurs défaites.

Lorsque soudain, le dresseur à la crinière épaisse et rougeoyante se fit bousculer. Pendant une fraction de seconde, tandis que son corps perdait ses appuis, Silver rouvrit les yeux, interrompu en plein rêve. Le temps se suspendis alors, son bras vacillant désignait une main invisible sur laquelle se tenir pour ne pas tomber, une main qu'il ne trouva pas, et il serra sa poigne inutilement, n'apercevant que la silhouette translucide de Gold à la place de celle d'Eric.

Silver avait frôlé la mort de près, il chuta, tomba sur le coude gauche par chance, il ne se blessa pas et n'aurait qu'un bleu au pire. Lorqu'il se releva, un Grolem le séparait de son coéquipier, lui avait fait un vacarme assourdissant, creusant sur le béton des fissures circulaires tant l'impact avait été brutale.

Le rougeaud leva la tête, et vit en haut de la tour Radio un dresseur aux cheveux blonds qui regardait prétentieusement, laissant son écharpe rouge fendre les airs en altitude, quelques secondes après. Ce dernier s'éclipsa aussi rapidement qu'un éclair, ce sale meurtrier était en train de s'enfuir, ou de descendre à la rencontre des deux Rocket.

Portant la main sur sa ceinture, Silver dégaina cette dernière et son Aligatueur, aussi fort qu'immature apparut dans un hurlement ... singulier.

-Ga ga ga tueur ! Ga ga ta tueur ! ALIGATUEUR !!!

La mastodonte, ayant terminé sa dance du guerrier passablement ridicule entreprit alors d'éliminer le Grolem sous les ordres de Silver, mais promptement :

-Attends ! .. Regarde .. il est déjà k.o.

En effet, Eric pouvait le voir, la chute l'avait épuisé, et le Grolem ne pouvait plus se battre. Le dresseur qui avait attaqué se souciait bien peu de ses Pokémon, Silver avala sa salive, choqué de voir son presqu'reflet .. Car Silver était capable de ses choses pour gagner, mais n'aurait jamais pensé que d'autres pourrait réagir comme lui.

Il se tourna vers Eric, serrant le poing.

-J'ai vu le dresseur de ce Grolem, il est dans la tour. Allons-y, montons ces marches et neutralisons-le. L'escalier de gauche sera ta route tandis que j'emprunterais celui de droite.

Suite à ces mots, il s'élance dans la tour, mais s'arrêta sans se retourner.

-... Merci.

Un merci, lâché avec une grande souffrance et beaucoup de difficulté, mais un peu de gratitude quand même.

-Mais n'en profite pas pour me gêner, Lencher.

Ah, oui .. C'était Silver, à quoi vous-attendiez vous ? Le dresseur, suivit de près par son Aligatueur entra dans la tour, là-bas, un combat les attendait.

Revenir en haut Aller en bas

Pokédollars 500
Messages : 398
Localisation : Comme si j'allait te le dire


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19 ans(ou 17 qui sait ^^)
Citation préférée:

Plusieurs étoiles, un seul ciel [Pv : Eric Lencher] Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs étoiles, un seul ciel [Pv : Eric Lencher] Plusieurs étoiles, un seul ciel [Pv : Eric Lencher] Icon_minitimeSam 21 Sep - 9:33

Cette fois on pouvait le dire,Silver etait passer pas loin de la mort a quelques centimetres prés dans tout les sens du terme mais le plus surpprenant etait que Eric lui ai sauvé la vie alors que lors de leurs derniere rencontre,les deux frères avaient etait incapable de s'entendre mais bon de l'eau avait coulé sosu les ponts et meme si Silver n'etait pas pas le frère le plus chaleureux ou du genre a montrer ses sentiments comme Eric aurait put l'esperer,ce n'etait pas pour ca qu'Eric laisserait son frère mourir devant ses yeux.Ecoutant Silver qui prennait la tête des opérations,il ne fit aucun commentaire car il etait content que Silver prenne les decisions alors que vu le grade d'Eric ca serait normallement le contraire mais le commandant ne prennait pas cette capture du dresseur comme la mission de la team rocket mais plutot comme en moment privilégié en famille aussi séparé que cette derniere put l'etre.Regardant l'Aligatueur,il se dirigea vers les escaliers de gauche en faisant sortir sa Zoroark qui d'habitude etait sa principal coequipiere car meme si il comptait laisser Silver se defouller sur le dresseur qui avait faillit le tuer,il n'etait pas suffisament crétin pour monter la haut sans un minimum de défense.Arrivant finnallement en haut,il appercu le fameux dresseur et le plaqua contre le mur en le tenant a la gorge.
"T'en fait pas gros bébé je vais pas te tuer mais t'a essayé de tuer mon frère et pour ca je vais te laisser en tête a tête avec lui"

(court cette fois,désolé ^^")
Revenir en haut Aller en bas



Plusieurs étoiles, un seul ciel [Pv : Eric Lencher] Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs étoiles, un seul ciel [Pv : Eric Lencher] Plusieurs étoiles, un seul ciel [Pv : Eric Lencher] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Plusieurs étoiles, un seul ciel [Pv : Eric Lencher]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Je cherche un ou plusieurs RPs.
» Rencontre innatendu [PV Eric]
» Sous les étoiles de la nuit [pv Agent n°1]
» Seul le sommet lui importait... [Finis]
» Le Barpau de malheur. [PV Eric Lencher]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinka no Kizuna :: L'aire de repos de tout aventurier :: Corbeille :: RP archivés sur demande-