-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

Les comptes-double

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Votre avis ?
Super, j'adore tout simplement.
Les comptes-double Vote_lcap100%Les comptes-double Vote_rcap
 100% [ 7 ]
Moyen, je reste indécis ...
Les comptes-double Vote_lcap0%Les comptes-double Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bof, franchement pas terrible.
Les comptes-double Vote_lcap0%Les comptes-double Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage

Messages : 435
Localisation : Pied sur planche


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

Les comptes-double Empty
MessageSujet: Les comptes-double Les comptes-double Icon_minitimeSam 8 Sep - 19:01

Bon, en fait. J'avais fait un bon pavé d'une cinquantaine de lignes, mais après un superbe message "Le forum que vous avez sélectionné n'existe pas." et l'effacement de tout mon beau-parler j'ai décidé de faire plus simple.

Les comptes-double, ce serait un compte avec deux avatars. Qu'est-ce que vous en pensez ? Moi, je suis pour sous certaines conditions.

-Trois Pokéball par avatar soit six au total.
-Les deux avatars devront faire parti de la même équipe, avoir un lien quelconque, bref ils ne devront pas être en groupe juste pour le lol, parce que c'est cool.
-Trois comptes au lieu des cinq si création du compte-double est faites.
-Rôliste ayant déjà un compte unique sur le forum et ayant déjà fait ses preuves.

Voilà, c'est tout je crois. Ah, non, je rage .. C'est pas la première fois que j'pond un pavé que que tout s'efface en quelques secondes, v'nère !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 853
Localisation : Suis les traces de sang... Peut-être me trouvera tu avant que je ne te trouve...


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 29
Citation préférée:

Les comptes-double Empty
MessageSujet: Re: Les comptes-double Les comptes-double Icon_minitimeSam 8 Sep - 19:38

Un compte double? Tu peux préciser? Genre quand il y a deux personne incarné sur un seul et même compte ou autres?

J'ai pas tout saisi et préfére comprendre avant de voter ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 228


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 21
Citation préférée:

Les comptes-double Empty
MessageSujet: Re: Les comptes-double Les comptes-double Icon_minitimeSam 8 Sep - 19:45

C'est quand il y a un compte pour deux persos, comme sur ce forum, pour Levy Tatia Wink

Moi, je suis pour, avec la réglementation indiquée Neo, bien sûr ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 853
Localisation : Suis les traces de sang... Peut-être me trouvera tu avant que je ne te trouve...


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 29
Citation préférée:

Les comptes-double Empty
MessageSujet: Re: Les comptes-double Les comptes-double Icon_minitimeSam 8 Sep - 20:43

Oui donc ça va alors je suis pour! ^^

Mais tout dépend le duo car Levy et Tatia en l'occurence c'est comme s'ils étaient un =p
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 228


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 21
Citation préférée:

Les comptes-double Empty
MessageSujet: Re: Les comptes-double Les comptes-double Icon_minitimeSam 8 Sep - 20:52

Ouais mais ça peut être utile pour des équipiers comme James/Jessie ou Butch/Cassidy du dessin animé qui ne se quittent jamais Wink
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1630
Localisation : Laure est entrain de chercher. Elle vous donnera le résultat dès qu'elle l'aura.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 15 ans (13 ?)
Citation préférée:

Les comptes-double Empty
MessageSujet: Re: Les comptes-double Les comptes-double Icon_minitimeDim 9 Sep - 0:55

Personnellement, je suis pour aussi. Jouer deux personnages, en un seul compte, peut-être intéressant. Pour les jumeaux, les couples, ou équipes, ça permet de faire des RPs plus intéressant, et plus complexe.

Les règles de Neoxys sont parfaite à mon sens ^^ Et courage Neoxys, il y a rien de pire que avoir son beau pavé se faire engloutir par les méandres de ForumActif ~_~
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2070


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Les comptes-double Empty
MessageSujet: Re: Les comptes-double Les comptes-double Icon_minitimeLun 10 Sep - 15:09

Je suis tout à fait d'accord avec les conditions de Neo' ^^ pour créer ce genre de compte, il faut être responsable et avoir l'expérience du RP.

Je ne suis pas contre la création de comptes-doubles, mais que cela ne devienne pas une mauvaise habitude.
Revenir en haut Aller en bas



Les comptes-double Empty
MessageSujet: Re: Les comptes-double Les comptes-double Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Les comptes-double

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» IMPORTANT: RECENSEMENT DES COMPTES !!!
» Rp avec un de mes comptes ? J'suis là ! =D
» Suppression de plusieurs comptes
» Cherche à tuer un de mes comptes [Résolu]
» Eric Lencher(double compte Atem)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinka no Kizuna :: Beginning :: Le forum :: Help !-