-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez|

A la veille d'un départ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 71


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 28
Citation préférée:

A la veille d'un départ... Empty
MessageSujet: A la veille d'un départ... A la veille d'un départ... Icon_minitimeJeu 14 Mar - 17:09

Le soleil était couché depuis bien longtemps, cependant personne sur le rivage en avait fait de même. Tandis que les étoiles perçait le ciel d'encre de l'archipel Orange, de nombreux feu de camp avait été réalisé sur cette plage comme pour répondre insolemment aux étoiles. Cependant les feux avaient un tout autre but, en effet le Rhum et le Whisky coulait à flot, entre deux rires gras dont l'odeur alcoolisé pouvait rivaliser avec les produits pharmaceutique. Le petit bourg autrefois grande ville était entièrement plongé dans une sorte de fête généralisé, entre les bagarres de type Saloon et autres jeux de cartes ou de boules, avec de ci de là quelques bière-pong, tandis que les autres draguait les rares demoiselles resté sur l'île. Demoiselle que l'on pourrait appeler de vulgaire pouf ou alors plus simplement pour les autres "marchande d'amour". l'île dans son effervescence rappelait facilement l'imaginaire Tortuga des Caraïbes, on y rit, on y boit, on s'y ballade, on y joue, on s'y bat, comme on y trouve un partenaire d'un soir entre deux alcôves et tout cela dans des musiques d'ambiance audible sur toute la cote . L'ancienne cité touristique était devenu l'enfer des peuples et le paradis des Pirates et forbans en tout genre.

Toutefois un des pirates ne profitait pas vraiment de toute cette vulgarité, enfin il en profitait mais pas de la même manière. Le Capitaine qui avait permi toute cette débauche et cette liberté infini et chaos infernale quasi absolu n'était autre que le Pirate le plus craint de toute la Ligue Orange: Le Capitaine Hook, Pirate sombre aux charmes ténébreux. Il était d'une classe tout autre à ses matelots et habitants au exigence assez simple et modeste.
James en profitait également mais de manière plus luxueuse, son cabanon en bois au sommet de l'île et à coté de l'arène pouvait déjà en témoigner, sorte de maison assez grande dans lequel se trouvait le cœur de la fête. Généralement il buvait comme les autres mais s'arrêtait quand il en était encore temps et prenait les meilleurs bouteilles, riait de bon cœur avec son équipage, jouait parfois aux cartes et tuait le gagnant s'il perdait (chose qui arrivait rarement heureusement) pour récupérer sa mise pour terminer en récupérant la plus belle fille dans son lit. Comme narré juste avant, le Capitaine en profitait tout autant mais à sa manière, avec des mets de luxe, des alcools de luxe, et entourée de trésors, d'or ou de chair. A entendre par là ses richesses et les plus belles filles. Mais ceci avait un coup, vous imaginez bien qu'on ne peut faire la fête éternellement et le prix de ses fêtes le Capitaine allait se le financer aux pris de batailles navales ou tribut imposé aux villes de l'archipel. Mais n'allait pas vous imaginer que Crochet financer entièrement la fête, les habitants de l'île retravaillait pour financer leur part et les matelots de Crochet gagner leur part dans les victoires de leur capitaines.

C'était d'ailleurs ce qu'ils allaient faire le lendemain, ce fut pour cette raison que le Capitaine se leva et sortit rapidement de son cabanon. Sortant par la fenêtre du premier étage pour atterrir sur une butte juste à coté, rien de très dangereux. Le plus dangereux était de ne pas retomber sur son propre crochet, il manquerait plus que ça, s'éborgner sur son propre crochet.
Filant tranquillement tout en soupesant la bourse d'or remporté aux jeu ce soir, il repartit avec un petit rire machiavélique. De l'or et encore de l'or, inutile de dire que le Capitaine Hook avait un coté avare à la Harpagon qui lui faisait toujours garder le minium d'or dans ses réserves secrètes. Un minimum qui augmentait un peu plus à chaque conquête et richesse trouvé mais chut! C'est un secret, personne ne devait savoir que le Capitaine accumulait pour son fils, car oui un jour il se marierait et aurait un fils. Mariage forcé ou nom il aurait un fils, c'était chose dîtes et promise à lui même. Mais il était encore jeune et n'avait pas à se soucier de ça. Oui, il avait tout son temps, le temps n'existait pas, il ne devait pas exister...

- Ah Dialga si seulement tu n'existait pas...
Fit le Capitaine tout en descendant la rue principale, constitué autrefois de boutiques commerçante. Aujourd’hui mieux ne valait pas regarder le contenu de certaine boutiques pour de jeunes yeux. heureusement pour certains la morale était sauve, les produits étaient passé du luxe, à des produits de la vie quotidienne; Fruit, légumes, accessoires, bref, comme quoi le Capitaine n'avait pas tout détruit indirectement en annexant plus ou moins l'île pour les pirates.

- Bonsoir Capitaine!


- Soir! Hips... Captain!


- 'Soir matelots!
Répondit rapidement le Capitaine, ignorant quasiment le premier pour son rangs et le second pour son taux d'alcoolémie en plus largement au dessus de la moyenne. Au moins le premier était sobre.

Après quelques minute de marche, le Capitaine arriva enfin sur le port remplit de fêtard, il monta rapidement le ponton qui menait à son navire: Victoire. Une fois dans sa cabine il pourrait s'y reposer et préparer le voyage du lendemain. Sur le ponton très peu de monde à part quelques garde et les rares marins rentrés de leur fêtes. Mais le Capitaine ne s'y attarda pas, seul son bras droit, Mouche, vint en s'approchant comme lui seul savait le faire. A la fois de manière timide et confiante, cherchant à parler de force sans trop vouloir déranger. On pouvait se demander comment il faisait, question que même le Capitaine ne saurait répondre malgré toutes ses années.

- Capitaine, capitaine!


- Demain Mouche, demain.


- Bien Capitaine!
Répondit aussi simplement Mouche tout en repartant où lui seul savait. Celui-ci voulait sûrement savoir où ils partirait le lendemain mais le Capitaine n'avait pas la tête à le lui dire pour le moment.

Crochet avait ouvert la porte de sa chambre, à la fois bureau, bibliothèque et salon. Une pièce à la mesure de ses exigences esthétique, le luxe à l'état pur. Des décors peints, du bois sculpté et des marqueteries impressionnante. Une baie vitré pour observer la mer à l'arrière, les bois tropicaux marquetait avait même un léger parfum, les dorures à la fois fines et pas trop clinquante était au comble de l'élégance. Le mobilier était pour certains d'argent, un luxe si grand vous l'auriez compris ne s'est pas fait sur des achats honnêtes. Tout ceci avait été entièrement volé! Tout ce qui se trouvait ici avait été pillé, arraché et parfois même dans le sang, il n'y avait que la petite bourse d'or soupesé tout à l'heure qui était obtenu légalement: en effet gagné au jeu. Le Capitaine posa sa bourse sur le bureau jetant un œil sur la carte, carte de l'archipel et en dessous celle du monde, il avait un voyage à faire. Un petit raid vers Hoenn ou Kanto, on parlait de navire de croisière et cela faisait longtemps qu'il n'en avait pas eu à attaquer.
Et puis sans vouloir se cacher, le Capitaine était assez inquiet au niveau de la politique internationale. On parlait de la Team Rocket, de la Team Aqua, Magma et on parlait même de Titan! La division et la crise profite au méchant et donc à lui. Le souci venait du fait qu'on parlait d'un Empire naissant. Et ça! C'était très très mauvais... A partir de là il ne pourrait plus voguer sur ses mers tranquille, il ne pourrait plus piller et attaquer les navires à son envie. Le monde devait rester faible, et pour cela, Crochet avait besoin de jeter un oeil lui même. Inutile de dire que les médias ne sont pas objectif, il valait mieux se servir soi même les informations. Et puis la Ligue Orange avait besoin de reprendre du souffle, il y était allé peut-être un peu fort. Les navires continentaux étaient riches et un pays serait moins souffrant de ses attaques que son archipel, de plus, Crochet avait envie de voyager. D'aller plus loin, bref... Toutes les conditions étaient là pour partir à l'aventure! Le Capitaine se coucha alors, impatient d'être au lendemain. L'appel de la mer se faisait chaque seconde de plus en plus fort.
Revenir en haut Aller en bas

A la veille d'un départ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Le départ d'une nouvelle aventure.
» Le lendemain d'un départ ( PV : Lockpin et Lucario )
» Départ pour une aventure plus belle ...
» Départ du Staff.
» La clé d'un nouveau départ... [ Pv Eiyu]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinka no Kizuna :: L'aire de repos de tout aventurier :: Corbeille :: Anciens RP-