Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez|

Questions : Avoir deux jobs ? Peut-on en changer ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 11
Localisation : Behind the limit... ~


Questions : Avoir deux jobs ? Peut-on en changer ? Empty
MessageSujet: Questions : Avoir deux jobs ? Peut-on en changer ? Questions : Avoir deux jobs ? Peut-on en changer ? Icon_minitimeDim 10 Mar - 17:51

Bonjour,

Je viens tout juste de m'inscrire, et pour ainsi dire j'y ai longuement réfléchi... Car étant une grosse habituée des forums RPG, j'ai pour habitude de toujours prévoir un scénario propre à chaque personnage inventé ! Donc j'en viens directement au fait : est-il possible d'avoir deux jobs à la fois ? Lorsque je parle de jobs, je parle évidemment de vos "groupes". Dans mon cas, je pensais à Coordinateur & Collectionneur. Mais avec la personnalité plutôt changeante de ma perso, et ayant compris que les Collectionneurs peuvent se faire pourchasser par d'autres Teams, il se peut qu'en cours d'aventure elle devienne une Criminelle, ou au contraire se range aux côtés des FPI...
De plus, dans le doute, je préfère demander si l'argent existait ici ainsi que les boutiques.

Merci beaucoup ! Smile
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1630
Localisation : Laure est entrain de chercher. Elle vous donnera le résultat dès qu'elle l'aura.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 15 ans (13 ?)
Citation préférée:

Questions : Avoir deux jobs ? Peut-on en changer ? Empty
MessageSujet: Re: Questions : Avoir deux jobs ? Peut-on en changer ? Questions : Avoir deux jobs ? Peut-on en changer ? Icon_minitimeDim 10 Mar - 18:11

Alors... Pour commencer, Bonjour et bienvenue ^^ !
Tu as parfaitement raison, il faut toujours avoir de bon scénarios ^^
Alors pour les "jobs", oui, on peut combiner des jobs tant que ceux-ci ne sont pas contradictoire ^^ Tu peux être coordinateur et dresseur, par exemple, ou collectionneur et Team Rocket. Là, il y a pas de problème ^^ Coordinateur et collectionneur, pas de problème, il faut juste avoir un groupe principal. Qu'est ce que ton personnage est avant tout ^^. C'est important pour te valider, car on ne peut avoir qu'une seul couleur ^^

Pour l'argent, non, il n'existe pas ^^ Enfin, il existe que de manière "RP". Tu peux acheter tout ce que tu veux, où plutôt avoir tout ce que tu veux. Par contre, tu peux décider de jouer un persos plutôt riche, ou plutôt pauvre, et le faire retransmettre dans tes rps ^^

Voili voilou ^^ J'espère avoir été utile !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 11
Localisation : Behind the limit... ~


Questions : Avoir deux jobs ? Peut-on en changer ? Empty
MessageSujet: Re: Questions : Avoir deux jobs ? Peut-on en changer ? Questions : Avoir deux jobs ? Peut-on en changer ? Icon_minitimeDim 10 Mar - 18:34

Alors déjà, merci beaucoup pour ta réponse très rapide ! ^^
Tes explications sont très claires, merci ! Je ne pense pas avoir d'autres choses à demander... Donc si je comprends bien, je ne prendrai que la couleur de son job principal. OK, eh bien je n'ai plus rien à demander (pour l'instant ! xD) je pense !

Encore merci d'avoir éclairée ma lanterne ^^
Revenir en haut Aller en bas



Questions : Avoir deux jobs ? Peut-on en changer ? Empty
MessageSujet: Re: Questions : Avoir deux jobs ? Peut-on en changer ? Questions : Avoir deux jobs ? Peut-on en changer ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Questions : Avoir deux jobs ? Peut-on en changer ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Questions multiples
» Questions 
» QuestionS !
» Questions :)
» Question.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinka no Kizuna :: Beginning :: Espace visiteurs-