Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez|

QuestionS !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 432
Localisation : Quelque part entre ce monde et celui des rêves


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19 ans
Citation préférée:

QuestionS ! Empty
MessageSujet: QuestionS ! QuestionS ! Icon_minitimeDim 28 Oct - 16:08

Alors, avant toutes choses, si un modo passe par là, je tiens a dire que pour le moment, je ne risque pas d'être présent souvent (surtout quand les cours reprendront car la 4ème au collège, c'est pas du gateau surtout les devoirs) et donc ma fiche de présentation, va donc tarder un peu, merci de votre compréhension. Sinon, j'ai des question :

Est ce que je pourrais me faire un double compte avec un pokemon légendaire (en l'occurence Darkrai (car mon personnage est possédé) )ou je le met dans mon équipe ?

Est ce que je peux faire partit de plusieurs groupes (par exemple un membre de la team plasma qui est enfaite un agent de la team rocket qui est enfaite un ranger (donc un agent triple en quelque sorte ^^) ?

Et pour les légendaires, pourquoi tu as mis Les Kyurem W/B non-pris alors que ce sont des formes de kyurem qui est pris ?

Et est ce que je pourrait faire un RP (quand ma présentation sera fini) avec un Pnj qui ferai Arceus (ceci servirait de RP test et de "prologue" à l'histoire de mon personnage) ?

Et pour finir (promis c'est la dernière ^^) Peut on créer un nouveau groupe ? (pour remuer encore plus l'histoire)

Voila
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1630
Localisation : Laure est entrain de chercher. Elle vous donnera le résultat dès qu'elle l'aura.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 15 ans (13 ?)
Citation préférée:

QuestionS ! Empty
MessageSujet: Re: QuestionS ! QuestionS ! Icon_minitimeDim 28 Oct - 16:16

Alors, jeune modo en approche !
Je vais répondre donc à tes fameuses questions ^^ Attention, j'peux dire des bétises ^^

Premièrement, on a pas le droit, désolé, d'avoir des pokémons légendaires. Je t'explique. Imagine quelqu'un veux jouer Darkray, le forum a décidé UN légendaire seulement par pokémon (un darkray, un lugia...), il serait bloqué, vu que tu l'aurais ^^)

Faire partit de plusieurs groupes, théoriquement non. Cependant, je crois qu'il n'y ait pas de problème pour que ton personnage soit un agent double. Triple, ca devient risqué. N'oublie par la cohérence ^^

Je n'en ai aucune idée pour les légendaires (Honte à moi, j'croyais que KB et KN étaient de nouveau pokémon '-')

Arceus... C'est délicat. Un pokémon aussi puissant, c'est bizarre de voir avec une personne. Mais ma foi, qui sait, si ton niveau de RP est assez haut, peut-être qu'on accordait cette faveur. Je ne sais pas, désolé ^^'

Un nouveau groupe ? Ca dépent, où veut-tu en venir ?

Voilà ! J'espère que cela t'aide ^^ Je précise juste que pour les présences, ce n'est pas grave, je suis moi-même un terminal littéraire en internat, donc les semaines, je ne suis pas là ! Donc, des petites absences en semaines, c'est pas grave !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 432
Localisation : Quelque part entre ce monde et celui des rêves


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19 ans
Citation préférée:

QuestionS ! Empty
MessageSujet: Re: QuestionS ! QuestionS ! Icon_minitimeDim 28 Oct - 16:50

Merci de ces réponses et enfaite, pour le groupe, c'est compliqué, ce serai un groupe neutre. Et pour le légendaire, j'en voudrait un (ou une mutation), et je pensait que on pouvait en avoir un vu que par exemple, luna elle a Darkness. Et pour Arceus, c'est vrai que ce serait une immense faveur, donc j'espère que ce rêve sera réalité
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1630
Localisation : Laure est entrain de chercher. Elle vous donnera le résultat dès qu'elle l'aura.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 15 ans (13 ?)
Citation préférée:

QuestionS ! Empty
MessageSujet: Re: QuestionS ! QuestionS ! Icon_minitimeDim 28 Oct - 16:52

Luna, c'est spécial, c'était un double compte de Lugia ^^ (Donc, de la WebMaster ^^) et j'ai cru comprendre que c'était auparavant essentiel pour le scénario !

De rien, et si tu as d'autres question, n'hésites pas !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 432
Localisation : Quelque part entre ce monde et celui des rêves


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19 ans
Citation préférée:

QuestionS ! Empty
MessageSujet: Re: QuestionS ! QuestionS ! Icon_minitimeDim 28 Oct - 17:08

ah c'est le double compte de Lugia ah je comprend mieux, et enfaite, pour les pokémon muté (comme le léviator de la team rocket en préparation), tout le monde à le droit de faire des expériences (même si elles aboutissent à rien) ?
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1630
Localisation : Laure est entrain de chercher. Elle vous donnera le résultat dès qu'elle l'aura.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 15 ans (13 ?)
Citation préférée:

QuestionS ! Empty
MessageSujet: Re: QuestionS ! QuestionS ! Icon_minitimeDim 28 Oct - 17:11

Tant que cela reste cohérent, je pense que oui. N'oublie pas que si tu es juste un petit dresseur, tu peux pas faire des expérience comme ça. Faut être logique, et pas abusé, pas trop fort, et ça passe ^^ Après, faut aussi que cela ne soit pas trop fréquent.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 432
Localisation : Quelque part entre ce monde et celui des rêves


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19 ans
Citation préférée:

QuestionS ! Empty
MessageSujet: Re: QuestionS ! QuestionS ! Icon_minitimeDim 28 Oct - 17:17

Croit Moi, Daisuke Fujiwara N'est Pas Un Petit Dresseur, Loin De Là....Et Il Est Peut-Etre Plus Fort Qu'il Ne Le Pense Lui-Même.....

Non, sérieusement, j'ai énormément d'idées.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 62


QuestionS ! Empty
MessageSujet: Re: QuestionS ! QuestionS ! Icon_minitimeDim 28 Oct - 18:51

je poste sur le topic en espèrant d'être utile XD KB et KN sont en effet des "formes" de kyurem , sauf que ça devient délicat à cause de : un seul légendaire par personne


Kyurem absorbe la galet blanc/noir (donc zekrom , reshiram avec) pour en tirer plus de puissance : probleme : je crois pas que reshiram/zekrom aime être absorbé sans lui donner son avis , et comme KB , KN est formé de 2 pkm ça casse completement la cohèrence '-' surtout la règle (1 légendaire par compte)
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1565
Localisation : Ou? A toi d'voir. A la Ligue, ou dans ta tête, a hanter ton esprit.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

QuestionS ! Empty
MessageSujet: Re: QuestionS ! QuestionS ! Icon_minitimeDim 28 Oct - 19:43

Alors alors,
Je ne vais faire que compléter. Fait attention à la cohérence, d'une part, et lit bien le système des points ici. Tu dois commencer jeunot. DE PLUS, Jouer en dc un Pokémon légendaire pour avoir un lien avec, ben, en fait, on en tire aucun intérêts. Pourquoi? Parce que c'est inintéressant pour les personnages des autres joueurs. De plus, ton personnage en tire tout les attraits, donc, pour moi, c'est non.

Si tout le monde commence à faire des expériences, ça va pas le faire. Toujours et encore la cohérence Razz

Pour les groupes, ce n'est pas possible si ce n'est pas un truc du genre Champion et scientifique comme Regis Chen. Si c'est un truc du genre Rocket et Aqua, ça va être difficile. Après, j'attend ta fiche, et de voir ton niveau de rp. être sur deux teams à la fois, ça veut dire être extrêmement discret, et aussi, il faut se rendre compte que le travail peut être doublé.
Si l'une des deux Teams est intégré en rp, j'dis pas. Mais dès le départ... ça retire tout l'intérêt. Il n'y a plus de progression à faire.

Un rp avec un PNJ Arceus...? Ce pokémon n'est pas intégré dans le forum, à cause de son statut, donc, je ne pense pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://silver1fr.deviantart.com/

Messages : 561
Localisation : T'imagine que je reste toujours planter comme un piquet au meme endroit?


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 22 ans
Citation préférée:

QuestionS ! Empty
MessageSujet: Re: QuestionS ! QuestionS ! Icon_minitimeDim 28 Oct - 19:53

Oui pour les nouvelles formes de kyurem,c'est des fusions donc meme si dans un rp (un event par exemple) il y a kyurem noir ou kyurem blanc,ca sera exceptionnel mais en aucun cas le perso kyurem ne pourra alterner les formes "fusions" a sa guise dans les rp normaux(vu que kyurem est mon DC,c'est pas moi qui vais m'amuser a faire ca a moins qu'une demande d'un admin ou autre soit fait)
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 432
Localisation : Quelque part entre ce monde et celui des rêves


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19 ans
Citation préférée:

QuestionS ! Empty
MessageSujet: Re: QuestionS ! QuestionS ! Icon_minitimeDim 28 Oct - 22:47

ah ok merci de vos réponse, si tout va bien, mercredi je pourrait enfin envoyé ma fiche (je préfère l'envoyé en une seule fois)
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2070


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

QuestionS ! Empty
MessageSujet: Re: QuestionS ! QuestionS ! Icon_minitimeMar 30 Oct - 13:40

Bonjour ^^

Si je peux apporter ma lumière QuestionS ! 4197597986
Dans les annonces, il y a la réforme des double-comptes ^^ lorsque tu auras rempli les conditions, tu pourras créer un double-compte Darkrai (rectification: un membre s'est récemment inscrit sous ce compte). C'est ce qu'a fait Kamiko qui voulait Latias dans son équipe.

Pour faire partie de deux groupes, il faut en effet que cela soit cohérent. Par exemple mon Spencer est membre de la team Rocket et Collectionneur en même temps. Mais n'oublie pas de le préciser dans ta fiche de présentation.
Etre dans deux Teams risque d'être délicat comme le dit Laure.

Boreas m'a devancée pour les Kyurem xD même si White et Black Kyurem sont le même Pokémon, je voudrais que les membres puissent bénéficier de ce nouveau Légendaire, car la règle d'un seul Légendaire par personne serait un blocage considérable, d'autant plus que les Légendaires ont une grande importance dans le scénario.

Créer un nouveau groupe ne fait pas encore partie de mes projets. On a plus de la moitié de nos groupes qui sont inactifs QuestionS ! 4197597986
Si tous les groupes étaient prisés, je dirais pas, mais là c'est l’hécatombe.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 432
Localisation : Quelque part entre ce monde et celui des rêves


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19 ans
Citation préférée:

QuestionS ! Empty
MessageSujet: Re: QuestionS ! QuestionS ! Icon_minitimeMar 30 Oct - 22:56

merci lugia, mais enfaite, j'ai abandonné darkrai, pour déoxys et je crois que un membre s'est déjà inscrit sur le site en déoxys mais le mien, c'est le déoxys au cristal vert (cf : film 7)
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2070


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

QuestionS ! Empty
MessageSujet: Re: QuestionS ! QuestionS ! Icon_minitimeMer 31 Oct - 9:05

Ah, mais je connais celui qui gère Deoxys ^^ (c'est mon fwère ! TwT), et il possède aussi Artikodin. Comme cela va à l'encontre du règlement (et que ça date de Mathusalem tout ça), il va devoir choisir son unique Légendaire (et je parie sur Artikodin 8D).
Je lui envoie un SMS et je te tiens au courant ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 432
Localisation : Quelque part entre ce monde et celui des rêves


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19 ans
Citation préférée:

QuestionS ! Empty
MessageSujet: Re: QuestionS ! QuestionS ! Icon_minitimeMer 31 Oct - 12:52

oh merci Lugia je t'aime !!! (en amitié biensûr, ne vous imaginez pas des choses)
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2070


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

QuestionS ! Empty
MessageSujet: Re: QuestionS ! QuestionS ! Icon_minitimeMer 31 Oct - 15:14

Voilà j'ai eu sa réponse =) lui il a vu le film (pas moi) et il sait qu'il existe 2 Deoxys Very Happy il t'accorde donc le droit d'incarner Deoxys, tout en gardant le sien (t'façon ça ne dérangera en rien l'organisation du forum, il ne vient que très rarement xD).
Faudra juste lui trouver un autre nom, au tien ^^' Latios s'appelle bien Rail ici, ça ne pose aucun problème Very Happy

Et pour les staffeurs, il m'a aussi dit qu'il avait en tête un excellent RP à faire jouer à son Deoxys ^^ j'ai pas de précisions, on en aura quand môssieur aura ramené son arrière-train ici bas QuestionS ! 4197597986
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 432
Localisation : Quelque part entre ce monde et celui des rêves


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19 ans
Citation préférée:

QuestionS ! Empty
MessageSujet: Re: QuestionS ! QuestionS ! Icon_minitimeMer 31 Oct - 18:03

Ouai, merci ! Je vais pourvoir jouer mon pokémon préféré ! Youhou ! *Sbaffffff* d'acoord je me calme...
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 853
Localisation : Suis les traces de sang... Peut-être me trouvera tu avant que je ne te trouve...


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 29
Citation préférée:

QuestionS ! Empty
MessageSujet: Re: QuestionS ! QuestionS ! Icon_minitimeMer 31 Oct - 23:25

S'il y a besoin de RP avec Rayquaza.... Je suis là! =D
Revenir en haut Aller en bas



QuestionS ! Empty
MessageSujet: Re: QuestionS ! QuestionS ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

QuestionS !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Question.
» Questions 
» Questions :)
» Questions multiples
» Questions : Avoir deux jobs ? Peut-on en changer ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinka no Kizuna :: Beginning :: Espace visiteurs-