Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

Partagez|

[EVENT] Coup de force Galaxie et Carnaval

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Messages : 150
Localisation : Tu cherches le dieu Vivant ? Il te trouveras, si tu vaut la peine.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 29 ans
Citation préférée:

[EVENT] Coup de force Galaxie et Carnaval Empty
MessageSujet: [EVENT] Coup de force Galaxie et Carnaval [EVENT] Coup de force Galaxie et Carnaval Icon_minitimeVen 2 Nov - 1:51

Le Carnaval. Ou la fête des fous, suivant la région et l'époque a laquel on a vécu. Une fête bien rigolote, qui consistait à peu près, à briser les interdits, et à faire ce que l'on voulait. Fête de déguisement, travestissement, entre autre... C'était à peu près le but du Carnaval, et durant cette période estival, tout le monde faisait ce qu'il voulait, dans la limite du raisonnable, bien sûr. Un peu, une fête, ou l'ordre et les castes sociales étaient renversé, le temps d'un jours, et ainsi, tout le monde faisait un peu ce qu'il voulait. C'était le but de cet fête. Ce jour était un peu le jour où on faisait ce que l'on voulait. Bien... Donc, ce qu'on voulait allait être fait. Parfait.

Et logiquement, aujourd'hui, c'était le Carnaval dans la région de Kanto. Plus précisément dans la ville de Carmin-Sur-Mer. Une charmante ville, en pleine extension, de plus la destruction d'une de ses rivales : Safrania. En effet, la ville portuaire avait profité, si l'on peut dire, de la destruction colossal par les titan de Safrania, pour mieux se développer, et tenter d'atteindre le grade de Mégalopole, et ainsi, devenir, une métropole capable de rivaliser mondialement, à l'énorme Volucité. Rêve de maire, d'habitant, et d'architecte, bien sûr. Mais rêve plausible, maintenant que la concurrente n'était plus que cendre.

Mais de tels pensées obscures, tristes, et purement économiques et sociales alors que des centaines de personnes avaient périt dans les incidents provoqué par la colère des Titans étaient à montrer, aujourd'hui, vu que la ville de Carmin-Sur-Mer était justement en joie, en fête ? Ou les enfants, comme les adultes, étaient déguisé, et dansaient, sur la place publique de la ville ? Etait-ce vraiment le moment ? Non. Sérieusement. Cette fête avait aussi pour but de faire oublier au peuple ce genre de problème. C'était la fête. Pas un enterrement. Donc, se rappeler de mauvais souvenir comme la destruction de ville entière, ce n'était ni le lieu, ni le moment de le faire...

Ainsi, la place publique était bondé de monde. Partout, il y avait des gens, déguisé, dansant, parlant, mangeant, vu qu'un grand buffet s'était installé. Il était tard, déjà, et tout était prévu pour que les festivités soient ininterrompu avant la matinée. C'était le but de la mairie, qui était très fier de son carnaval qui attirait les fêtards de plusieurs régions même pour fêter tout ensemble. Tout le monde était déguisé. Le nombre de déguisement en pokémon était carrément obscène, mais certains étaient plus originaux, plus recherché. Certains n'étaient que bout de cartons ridicules nous faisant plus penser à de l'art contemporain, tandis que d'autres étaient très recherché, avec plein de détails et d'une qualité invraisemblable.

Un costume était remarqué, d'ailleurs. Un homme, blond et plutôt séduisant, selon plusieurs personnes, portait une grande armure dorée. Elle semblait presque fait entièrement d'or, et brillait étincellement sous les lampadaires. Une armure magnifique, qui montrait la richesse ostentatoire de son propriétaire. Les gens ne savaient pas du tout qui était cet personne, mais tout le monde pariait sur lui dans les concours de meilleurs costume. On ne savait pas non plus ce qu'il représentait exactement, et mise à part, le fait qu'il regardait régulièrement sa montre, et observait les lampadaires, semblant chercher le plus haut, il ne faisait rien, et ne prenait pas part aux festivités. Mais de toute façon, il était vite oublié. Après tout, on n'allait pas s'intéresser trois heures à un asocial qui avait le plus beau costume.

Pourtant, l'intéressé lui-même se préoccupait beaucoup de la fête. Ses hommes, normalement avaient tous prit leurs places. Déguisé, personne ne les avait empêchés d'entrer en ville, et de prendre part plus ou moins aux festivités. Mais bientôt, c'est lui qui serait aux centre de toutes les préoccupation. L'opération « Phénix Babylonnien », était sur le point d'être la plus grande réussite de la team Galaxie depuis des dizaines d'années. Depuis sa création, enfaîte. Ainsi, Gilgamesh, le divin tyran de la team Galaxie attendait patiemment. Soudainement, la cloche sonna. Enfin. Douze coup, c'était minuit. Bien sûr, Gilgamesh avait fait exprès d'attendre cette heures. Les personnes ici présentes étaient toute là pour encore plusieurs heures, et minuit était une heure symbolique, pour Gilgamesh. Le passage dans une nouvelle journée. Et pour la team, une nouvelle ère.

Ce fut très rapide, comme l'avait souhaîté le tyran. D'un seul coup, les lumières, par l'actions des sbires s'éteignirent, peu à peu. Les fêtards furent quelque peu surprit, mais pensait que cela faisait partit de la programmation, et attendirent. En entendait arriver un hélicoptère. Et soudainement, deux grands projecteurs s'installèrent sur le plus haut lampadaire de la ville. Dessus, portant son étincellente armure d'or, Gilgamesh, était debout, en haut, comme sa position divine lui permettait. Il déclara, alors :


« PEUPLE DE KANTO ! Le divin Gilgamesh vous parle. Vous n'avez rien à craindre. Ceci n'est pas une attaque, mais seulement, une mise en garde divine. »

Il parlait, comme toujours, avec sa classe divine. Il ne fallait pas croire, mais par sa mégalomanie, sa prestance, et tout cela, il était assez populaire, et avait un fort pouvoir sur les foules. Bien sûr, des gens le trouvait ridicule, effrayant... Mais en général, les foules l'écoutaient, passionnément. Et le suivaient, surtout. C'était le but. C'était comme cela que Gilgamesh avait prit le contrôle de la team Galaxie. Et il comptait bien utiliser ses talents pour son coup de force. Prêt du lampadaire, normalement se trouvaient ses fidèles bras droits. Sauf si Luberias et One, avait décidé d'être ailleurs. Les sbires, eux, gardaient les rues de la ville. Personne ne doit passer, avait hurlé le tyran. Personne ! Sauf Lady Taylor, bien sur. Mais elle n'allait surement pas venir, préparant la capture du titan des océans. Donc là, c'était l'heure de Gloire de lui. Gilgamesh.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 311
Localisation : Dans l'ombre de tes pas ~


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 26 ans ~
Citation préférée:

[EVENT] Coup de force Galaxie et Carnaval Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Coup de force Galaxie et Carnaval [EVENT] Coup de force Galaxie et Carnaval Icon_minitimeVen 2 Nov - 12:00

Une petite ville portuaire. Voilà ou Gilgamesh avait décidé de se faire remarquer. Luberias ne le comprenait pas vraiment, sachant très bien que son patron voyait généralement les choses en grand. Bon, après tout, ce n'était pas une conquête. Mais même si il s'agissait d'une ville qui appartenait à l'ennemi. Enfin bon, ce n'était pas le plus important. Selon certaines personnes croisées en route, ce fut ici, à Kanto, que la Team Rocket serait née. Les déplacements de Luberias se faisaient donc prudemment, pas en hélicoptère, la jeune femme gardant bien sa capuche sur la tête. N'étant une sbire connue dans la Team comme ce fameux Eric lencher ou même Laure Dexila, elle n'était pas encore obligée de changer d'identité, physiquement. De toute manière, qui pourrait bien venir lors du carnaval? Adonis de Locksley? Tss. La jeune femme pouvait bien rire. Elle ne pensait pas qu'il se déplacerait pour ça.

Arrivant sur les lieux, minuit était déjà passé et Gilgamesh avait déjà commencé le discours comme cela avait été prévu. En pensant pouvoir leur mettre la pression, Emil Adams, le membre du conseil 4 avait parlé de la résistance à Luberias. Malheureusement, il venait de leur donner une bonne information, et la pression, c'était le serpent menteur qui l'avait implanté. Elle espérait que le jeune homme ai parlé de Giratina à Red et à N, histoire que la résistance laisse plus de temps à la Team Galaxie et Aqua d'avoir d'autres Titans en plus de Kyogre.

Elle s'avança a travers la foule, poussant presque ceux qui restaient plantés là, comme des piquets. Les invités de la soirée, c'était les Galaxies, et personne d'autre. De toute façon, ils n'avaient encorerien fait de purement illégal, ou de perturbateur. Un hélicoptère était présent, si l'Agent N°1 était présent, alors, lui, la discrétion, c'était pas ce qui l'empêchait de dormir. Enfin, c'était pas lui qui jouait les doubles agents. Après tout, il avait le droit de s'en ficher, vu que ses missions d'assassinats étaient très entendues. Un autre moyen demettre la pression...? Un très bon. Et aussi un autre pour s'attirer les foudres de la police, dommage. Luberias rejoignit alors Gilgamesh, se dressant à coté de lui, et sortant ses deux brutes épaisses, Eleckable et Maganon. Ils seraient là pour faire fuir ceux qui osent interrompre le divin chef des Galaxies.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 56
Localisation : T'es vraiment chiant en fait 8D.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: Inconnu
Citation préférée:

[EVENT] Coup de force Galaxie et Carnaval Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Coup de force Galaxie et Carnaval [EVENT] Coup de force Galaxie et Carnaval Icon_minitimeVen 2 Nov - 12:42

Une attaque ? Non ! Ce n'était rien d'autre qu'une sorte de mise en garde , pour montrer à tous que la team Galaxie était de retour. Les autres Teams n'ont qu'à bien se tenir... Attendez une minute ! Je ne vous ai pas encore expliqué comme One a pu arriver au carnaval. Bon , allons-y.

C'était un matin ensoleillé , comme toujours , ce qui énervait l'agent. Fin bon , un matin ? Il était déjà 18h. Le carnaval avait commencé , mais ce n'était pas encore l'heure dont le chef parlait.

- "J'me réveillerais plus tard..."

Il mit le réveil à 22h30 , heure à laquelle l'hélicoptère arrivera pour escorter l'agent et des sbires.

- "Ha... Hum ? Bizarre , j'entends pas le réveil."

Il regarda l'heure. Il était...23h30. L'hélicoptère était sûrement déjà parti.

- "Putain... La vie est vraiment chainte."

Il enfila ses habits , prit un bout de Mars , prit ses pokéballs et fila dans son garage. Pourquoi le garage me diriez-vous ? Pour tester sa nouvelle bécane... Moto N°1. Elle était noir , et elle brillait de milles feux. Ses roues étaient géantes , et elle était facile à prendre en main.

- "On va voir si tu vas aussi vite que tu le prétends.."

Il se mit dessus , ouvrit la porte du garage , déclancha le moteur et fonça à toute allure.. Il a du en faire , des chemins , mais ça passait assez vite , grâce à la vitesse de la meilleure moto du monde.

22h01... , il avait une minute de retard , mais il s'en foutait un peu , c'était la même chose. Il gara sa moto et se fondit dans la foule et bouscula des gens pour arriver à côté de son chef.

- "Hé , faites doucement , on était là avant vous !"

L'agent le regarda avec des yeux perçants , ce qui pouvait faire peur au point de se suicider. Il prit une arme de sa poche et tira sur la tête de l'homme qui avait dit ça. Tout le monde s'éloignait de lui et lui laissait la place.

- "Prenez-ça comme un avertissement."

Il avança , et dit à son chef.

- "D'solé pour le r'tard."
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 432
Localisation : Quelque part entre ce monde et celui des rêves


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19 ans
Citation préférée:

[EVENT] Coup de force Galaxie et Carnaval Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Coup de force Galaxie et Carnaval [EVENT] Coup de force Galaxie et Carnaval Icon_minitimeVen 2 Nov - 13:13

Carmin-Sur-Mer, que de souvenir, cette ville portuaire qui en ce moment va se développer grâce à la destruction de Safrania, Et aujourd'hui c'est le carnaval, une fête où toutes les personne de bonne foie viennent, donc fais-je parti de ces personne ? Non, la preuve je ne suis pas déguisé. Et d'ailleurs il reconnit une personne que maître Adonis lui avait montrer en photo, comment s'appelle t-il déjà ? Agent N°1, le deuxième meilleur membre de la team galaxie, Adonis m'avait dit qu'il était redoutable, et il ne se déplaçait que rarement, enfin je crois. Et en entendant le discours du type à l'armure, qui se dit être un dieu. Un Narcissique de première, oui c'est Gilgamesh, le chef de la team Galaxie, si il se déplace, je crois que, il y a urgence. Je file donc de la ville pour appeler Adonis mais avant, prendre mon uniforce rocket.

-Dress Change !

Mes vêtement prirent donc la couleur noir Rocket, et mon "Chercheur VS" accroché à mon sac prit également le noir et apparaissait également dessus le légendaire "R" de Rocket.

-Oreillette, Ok!

A ses paroles, je pris une orreillette que j'enfila..

Je me mis donc à appeler maître Adonis...

-Maître Adonis, nous avons une urgence, le chef de la team galaxie et deux de ses meilleurs membres sont au Canaval de Carmin-Sur-Mer. Envoyez moi des renforts et vite, sinon la ville sera à eux......


Dernière édition par Daisuke Fujiwara le Ven 2 Nov - 14:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 853
Localisation : Suis les traces de sang... Peut-être me trouvera tu avant que je ne te trouve...


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 29
Citation préférée:

[EVENT] Coup de force Galaxie et Carnaval Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Coup de force Galaxie et Carnaval [EVENT] Coup de force Galaxie et Carnaval Icon_minitimeVen 2 Nov - 13:45

L'Empereur Noir était paisiblement assis à son bureau au sein du quartier général de l'Empire Rocket à Celadopole. Ville paisible, il ne s'y passait pas grand chose et le peu qui s'y déroulait n'atteignait pas le quartier général qui était profondément creusé dans le sous sol de la ville. Il n'y avait donc pas de fenêtre dans ce bureau rectangulaire et peu décoré, la seule vue qu'accordait une légère baie vitrée était un vaste hall où travaillait perpétuellement des Rocket.
Le véritable bureau du Seigneur Noir ne se trouvait pas là mais dans on propre manoir, mais qu'importe, il devait faire acte de présence un peu partout. Histoire de montrer qu'il était actif et ne restait pas dans l'ombre comme pouvait le faire certains homme d'état ou autre chef de Team. Adonis était dans l'Aristocratie mais c'était surtout un homme du terrain. Une sorte de Roi de Guerre, tout en gardant ses qualités stratégique et intellectuel désormais amplement reconnu.

Soudain, un homme frappa rapidement à la porte avant d'entrer sans même attendre l'accord d'Adonis. En temps normal il aurait été sévèrement corrigé mais le coté essoufflé du Commandant suscita la curiosité d'Adonis.

- Qu'est ce qu'il y a?


- Mon Seigneur!
Fit il tout en tentant de reprendre son souffle: Nous avons reçu un message d'un de nos hommes à Carmin sur Mer, la Team Galaxie s'y trouve!!

- COMMENT?!
Demanda Adonis à moitié en criant sous la nouvelle, la Team Galaxie? A Carmin-sur-mer? Si c'était une plaisanterie elle était de bien mauvais gout, mais devant le teint livide du commandant Adonis se reprit aussitôt, lui qui jusque là avait été calme jusque là était empreint d'un début de colère. C'était en effet une belle provocation, provocation d'autant plus mauvaise que les espions n'avait rien rapporté de tel en tant que projet ennemi, et puis surtout... Adonis n'avait personne à envoyer. Mais le plus impressionnant sur le moment pour le Commandant était le début de colère de l'Empereur, ce qui n'était jamais bon... Quel est le message?

Le commandant tout en tremblottant transmis le message par son magnétophone: Maître Adonis, nous avons une urgence, le chef de la team galaxie et deux de ses meilleurs membres sont au Canaval de Carmin-Sur-Mer. Envoyez moi des renforts et vite, sinon la ville sera à eux......

- Très bien, retournez à votre poste et sonnez l'état d'alerte au troupe de Kanto. Que chacun reste à ses positions, préparer les troupes de secours! Pour le moment je m'en charge moi même...

- Bien mon Seigneur!
Affirma le Commandant avant de filer en quatrième vitesse.

Adonis fit sortir Alakazam, et sans même prendre le temps de lui expliquer il demanda, sachant que Alakazam n'avait qu'a lire les pensées de son Maitre pour comprendre la situation en un clin d’œil: Amène moi à Carmin sur Mer, vite!

A ses mots, le Pokémon Psy téléporta son Maitre avant de le rejoindre aussitôt, le téléportant de la même façon que Ganondorf. Technique effrayante à voir, elle avait un effet spectaculaire sur les adversaires, Adonis sortit donc de cette sphère ovoïde noire dans un bruit presque surnaturel et sourd. Il était sur le toit de l'arène de Carmin et observait la scène, Gilgaesh, debout trônant dans une armure d'or parmi une foule de gens déguisé.

Adonis avait loupé le début du spectacle mais Gilgamesh parlait encore: ...Ceci n'est pas une attaque, mais seulement, une mise en garde divine.

- Qu'est-ce que tu nous prépare vieux fou...
Fit Adonis pour lui même, Alakazam étant rentré dans sa Pokéball, le Seigneur Noir se laissa tomber sur le sol, se rattrapant aisément avant de rejoindre le sbire Rocket grace à son Pokénav. Chaque Sbire et Rocket pouvait être repéré par l'Empereur, étant donné qu'il détenait une technologie Rocket, une puce permettait de les localiser. Avant de faire quoi que ce soit il devait retrouver le Rocket, par chance il n'était pas loin. Adonis le rattrapa alors, son allure attirait souvent l'attention mais les projecteurs et la mégalomanie de Gilgamesh lui avait permi une entrée en toute discrétion.

- Tu as prévenu le QG, toi qui est là depuis le début raconte moi tout.
Pas de formule de politesse, entrée rapide en jeu, ce n'était pas dans l'habitude d'Adonis mais là il n'y avait pas le temps. La Team Galaxie était là...
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 124


[EVENT] Coup de force Galaxie et Carnaval Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Coup de force Galaxie et Carnaval [EVENT] Coup de force Galaxie et Carnaval Icon_minitimeVen 2 Nov - 14:58

Ah, le carnaval, une fête connue et attendue par beaucoup de gens ... des dizaines et des dizaines de personnes, la plupart déguisées, qui s'amusaient, tout simplement. Carmin-sur mer rayonnait, semblable à une grande mégalopole. Même le froid humide de la nuit ne semblait pas se faire ressentir, entouré de tous ces joyeux fêtards. Les lumières éclairaient la cité, masquant presque l'obscurité ambiente. Tout semblait se dérouler pour le mieux, dans le meilleur des mondes. Tout le monde souriait, dansait, s'amusait, inconscient du danger qui les guettait, se déplaçant comme un serpent à travers l'ombre et la lumière ...

Mais avant tout, intéressons-nous à notre protagoniste. Un jeune homme blond faisait un peu tâche dans l'ensemble des personnes présentes. Pour deux raisons. Premièrement, il ne portait pas de déguisement, si ce n'était un léger masque qui cache les yeux, on ne savait jamais, il était un peu populaire dans la région de Kanto. La seconde raison, c'était qu'il ne semblait pas s'amuser, au contraire des gens juste à côté de lui. Sur le visage de cet individu, il n'y avait pas d'éclat de rire, même pas un maigre sourire. Non, juste un air sérieux, même inquiet. Le jeune homme se contentait de regarder de gauche, à droite, attendant quelque chose inévitable ...

Emil Adams venait d'arriver à Carmin-sur-mer, et de se joindre à cette fête. Après avoir vu cette jeune femme avec un Giratina à Unys, il avait décidé d'en apprendre davantage sur la Team Galaxie, ce qui l'amena dans la région de Sinnoh. Et ce fut là qu'il apprit l'attaque imminente à Kanto de la part de cette organisation criminelle, en interrogeant l'un de leurs sbires. En tant que membre du Conseil 4 de Kanto, c'était son devoir de se rendre là-bas, pour stopper ces hors-la-loi. Peut-être en apprendrait-il plus au sujet de cette mystérieuse femme, et qui sait, si le chef de ce groupe était présent, il pourrait stopper définitivement l'expansion d'une Team. Une occasion à ne pas manquer ...

Et nous revoilà, au milieu de la cité portuaire, avec Emil, surveillant les faits et gestes des personnes autour de lui. Et comme prévu, quelque chose arriva. Les lumières commencèrent à s'éteindre, à travers la confusion de certains et l'air curieux de certains qui s'attendaient peut-être à un spectacle. Si les informations que le membre du Conseil 4 détenait s'avéraient véridiques, ils n'allaient pas être déçus. Et soudain, des lumières apparurent du ciel, d'un hélicoptère, visiblement, pour mettre en valeur un jeune homme habillé d'une armure dorée. Celui-ci lança à la foule attentive :


« PEUPLE DE KANTO ! Le divin Gilgamesh vous parle. Vous n'avez rien à craindre. Ceci n'est pas une attaque, mais seulement, une mise en garde divine. »

Gilgamesh ? Autrement dit, le chef de cette bande de tarés. C'était comme ça qu'il se faisait appeler, apparemment, mais Emil ignorait quel était son véritable nom. Mais l'important, pour le moment, c'était de savoir ce qui allait se passer. Une mise en garde ? C'était ambigu. Le jeune homme blond se mit sur ses gardes, en avançant discrètement parmi les invités, afin de se rapprocher de l'homme soi-disant divin. Evidemment, il n'allait pas aller trop près de ce dernier, puisqu'il y avait vraisemblablement des hommes à lui pas loin. Il prit la pokeball de Voltali, juste au cas où, et prit la peine d'attendre la suite des évènements ...
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 170
Localisation : Je reste pas tout le temps au même endroit , hein !


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 21 ans
Citation préférée:

[EVENT] Coup de force Galaxie et Carnaval Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Coup de force Galaxie et Carnaval [EVENT] Coup de force Galaxie et Carnaval Icon_minitimeVen 2 Nov - 16:39

HRP:

- "TROP COOOOOOOOOL !!"

Hiro et Eiyu venaient d'arriver au carnaval de Carmin-sur-mer juste après avoir rencontré la fille... hum... bizarre. Ils avaient carrément arrêté leur périple à Sinnoh pour venir à ce carnaval , ma foi , spécial. Hiro n'était pas venu déguisé. Il n'aimait pas trop ça. En fait , il venait plutôt pour la bouffe et les jeux. Eiyu , lui , s'était mis en "Mode Has". Un costume de ninja cachant son front , sa bouche et son nez l'ornait. D'ailleurs , il avait les yeux rouges. Etait-ce un costume ou un pouvoir ? C'était plutôt un pouvoir , dû à son collier , qui lui permettait de faire des choses hors du commun.

Bref , après s'être amusé un bon moment , les lumières s'éteignirent , à minuit pile. Ca ne pouvait pas être une coupure de courant , vu la précision de l'heure à laquelle elles s'éteignaient. C'était sûrement prévu... Mais qu'est-ce que c'était ?

- "C'est bizarre..."
- "Ca , tu l'as dis..."

Un hélicoptère arriva et alluma des lumières qui allait vers un type , en armure doré. Il était accompagné d'une fille. Un peu plus tard , il vut un homme avec un chapeau , en train de tirer sur un homme. Tout le monde le laissait passer et il allait vers les deux personnes , le type en doré et la fille.

- "PEUPLE DE KANTO ! Le divin Gilgamesh vous parle. Vous n'avez rien à craindre. Ceci n'est pas une attaque, mais seulement, une mise en garde divine."

Qui était-ce ? Hiro n'en avait aucune idée. Par contre , Eiyu , c'était différent...

- "Mais c'est qui eux ?!"
- "Tu ne les connais pas ? Ah mais ouais , j't'en ai pas parlé... C'est... la team Galaxie."

La team Galaxie... elle avait été défait par un jeune homme il y a longtemps de cela. Elle a ensuite été reconstruite , mais Hiro l'avait de nouveau défait , le jour de la réception de son Zoroark , et de la rencontre avec son père , Atarashi Man... Ancien commandant de la team Galaxie. Hélio avait essayé de le chercher , mais il ne l'a jamais trouvé. Et maintenant , une autre personne du nom de "Gilgamesh" recrée la team.

Hiro ne put s'empêcher de faire une chose... Il cria de toutes ses forces...

- "SALAUDS !"
- "Putain , t'aurais pas pu te retenir ?!"

Une bande de sbires de la team Galaxie entourèrent les deux dresseurs alors que leur chef n'en avait toujours pas donné l'ordre. Le "Galaxien" au chapeau regardait Hiro avec de grands yeux...


Dernière édition par Atarashi Hiro le Ven 2 Nov - 17:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 351
Localisation : Bourg Mirage


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

[EVENT] Coup de force Galaxie et Carnaval Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Coup de force Galaxie et Carnaval [EVENT] Coup de force Galaxie et Carnaval Icon_minitimeVen 2 Nov - 17:15

Avant de se retrouver ici la curieuse petite troupe avait hésité pendant un très long moment, débats, bavardages, et même quelque disputes. A vrai dire, il en avait fallu du courage à quatre Pokémon sauvage pour se balader en plein centre ville sans le moindre Camouflage. Nidoking, Braségali, Pikachu et Massko étaient en effet plongé en pleine foule, dissimulé par des centaines de personne tous plus ou moins costumé en déguisement Pokémon et autre personnage farfelu. La raison de leur venu? La curiosité de Braségali le Défenseur et de Iron Pika, le premier pour mieux comprendre les humains et le second tout simplement parce qu'il était passionné par leur babiole coloré et les magasins.
Nidoking quant à lui avait longuement hésité, détenteur de l'Orbe Bleu, rester en ville c'était dangereux, surtout que la Team Rocket et Magma connaissait sa possession. Massko ou le Volant, lui detestait les humains depuis l'épisode précédent à Celadopole, s'étant fait capturé par la Team Rocket. Qu'importe, le Carnaval était une occasion unique, il en avait profité! Leur curieux costume se mêlant parfaitement aux autres déguisements humains.

- Dépêche toi Pika! On va pas s'arrêter à chaque vitrine. Je tiens à voir les forges humaines.
Répéta Braségali pour la énième fois tout en tenant fièrement son bouclier, lui qui était forgeron, les forges humaines étaient pour lui les fameuse usine sidérurgique dont il en avait tant entendu parler.

- Mais c'est trop beau! T'es sur que je peux pas aller en prendre un ou deux?
Fit Pikachu tout en admirant une série de verre en cristal et de bijou, son armure toutefois brillait autant que ceux ci et le petit Pokémon n'avait pas à en rougir.

- Chez les hommes, on appelle ça du vol...
Répondit il blasé tout en regardant la scène qui se tenait devant lui, une place centrale sur lequel les gens se pavanait. Nidoking était peut-être le plus important en cas de pépin, il connaissait de mieux en mieux les humains et surtout! Il savait parler le langage humain. Si on les questionnait, il pourrait répondre pour les Pokévengers.

- Pfff, quand est ce qu'on repart?
Demanda Massko qui s'amusait avec la poche de sa tenu de cuir et de plume.

- Quand tu cessera de geindre!
Répliqua Pikachu d'une voix ferme avant de se tourner vers Braségali, oubliant les babioles qu'il ne pourrait "voler".

Soudain les lumières de la ville s'éteignirent, suscitant un cri de foule. Nidoking et Massko qui n'était pas à l'aise dans cette environnement étranger sursautèrent.

- Bande de lopette, c'est le spectacle qui commence!
Expliqua Braségali en riant.

- J'aime pas ça...
Fit doucement Massko en s'approchant de Nidoking, qui était le Pokémon le plus imposant de l'équipe: Moi non plus...

Cependant ce n'était pas un spectacle ou du moins, pas le même qu'imaginait Braségali, un hélicoptère survola la zone avant d'éclairer un personnage en armure d'or. Blond et grand, il se pavanait plus que les autres, même Massko devant les filles en faisait pas autant songea Nidoking, mais celui-ci entama un discours qui sur le coup. Coupa court à toute possibilité de vacances pour les Pokévengers: PEUPLE DE KANTO ! Le divin Gilgamesh vous parle. Vous n'avez rien à craindre. Ceci n'est pas une attaque, mais seulement, une mise en garde divine.

- Ton spectacle est bizarre!
Ricana Massko a Braségali, ayant peu apprécié la petite vanne taquine du Pokémon Feu.

- C'est pas un spectacle... Pokévengers préparez vous, on va devoir combattre.


- Tu te fiches de moi! On ne sait même pas qui ils sont, ni même pour qui on va se battre!
S'exclama Massko désespéré à cette idée, il était fort et doué mais avait un coté un peu lâche. Ne souhaitant se battre que pour de bonnes raisons que seul lui connaissait.

- Non mais il as raison, je sens que ça va péter. Mieux vaut se tenir prêt...


- On se battra pour nous, et on vas défendre les citoyens.


- Pour les citoyens!? Les humains?! Décidemment, je vous comprendrai jamais.
Demanda Massko interloqué, lui ce qu'il voulait c'était sauver des Pokémon et devenir leur Héro, sans plus. Nidoking et les autres c'était le monde dans son ensemble, Pokémon, et humains.

- Dans se cas...
Fit Pikachu en chargeant ses batteries et sa balle lumière de sa foudre, ignorant la remarque de Massko.

La troupe se prépara à combattre tout en observant la suite de l'évènement, éoutant la suite du discours les Pokévengers escaladèrent la façade d'un immeuble à partir d'une ruelle proche. Se plaçant sur le toit pour une meilleure vue, et pour mieux analyser la situation.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 150
Localisation : Tu cherches le dieu Vivant ? Il te trouveras, si tu vaut la peine.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 29 ans
Citation préférée:

[EVENT] Coup de force Galaxie et Carnaval Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Coup de force Galaxie et Carnaval [EVENT] Coup de force Galaxie et Carnaval Icon_minitimeVen 2 Nov - 19:35

Du haut de son lampadaire, surplombant donc toutes les personnes qui étaient normalement inférieur à lui, selon les croyances quelques peu extrême du leader de la team Galaxie, il était prêt. Aujourd'hui, allait s'ouvrir une nouvelle ère mondiales. Et c'était ainsi, lui, Gilgamesh, qui ouvrait les festivités. Parfait. Il voulait toujours être celui qui organisait les évènements, et pour le divin tyran de la team Galaxies, la pièce de la fin de l'histoire était écrite et ne demandait qu'à être jouer. Fort bien ! Il allait la jouer. Lui, Gilgamesh. Le divin. Il regardait le peuples, ses mongrels, qui étaient au bas, et le regardait, lui et son armure dorée, mystérieusement, oscilant entre crainte et admiration. Avec plus d'admiration. A quoi cela sert de faire peur, qu'on peut les faire réclamer. Parfait... Il déclara, alors :

« Il est grand temps, peuple de Kanto, que vous vous leviez ! C'est l'heure ! Vous êtes resté marginal, vous et vos semblable pendant les attaques, invasion et destructions... »

Un discours ficelé, bien construit, et un pointe de charisme, de beauté, le petit truc, qui faisait qu'on le réclamait. qu'on le demandait. Voilà ce qui faisait qu'un coup de force était réussit. Gilgamesh comptait bien réussir le sien. Il les regardait tous, faisant ainsi un blanc pour bien que le peuple qui était au pied de ce lampadaire, alors que Gilgamesh était dessus, tenant parfaitement en équilibre, il regardait et était prêt à reprendre. En bas, ce fit juste entendre :

- "D'solé pour le r'tard."

Ce cher one. Toujours aussi discret et talentueux. Il venait de tuer quelqu'un, comme ça, dans la foule. Bien. Gilgamesh avait presque soupiré, en entendant cela. Pour une action dont le but était de convaincre du bien de la team Galaxies, c'était bof-bof, mais passons. A ses pieds, prêt du lampadaire, ainsi se trouvait One, qui représentait la peur, la violence, la force. De l'autre, entourés de ses deux fidèles lieutenants, se trouvait Lubérias, la persuasion, le mensonge, la force aussi... Ses deux meilleurs commandants étaient là, et lui, au dessus, était la puissance divine. Gilgamesh. Il déclara, alors :

« La Team Rocket, la Team Magma... Les titans ! Le même travail ! Envahir, détruire ! Leur croyance ridicules et abjecte provoque les pires maux de l'humanité ! Comment faire confiance à un homme qui peut tuer pour un empire... Alors que seul les Dieux ont se pouvoir ! Seul eux ! Seul nous... Moi, Gilgamesh le divin, est ici, pour vous faire comprendre. Il est l'heure que l'histoire se termine... »

Des propos compliqué, et parfois purement philosophique. Le peuple aimait cela. En effet, Le peuple ordonnait à Gilgamesh de continuer. Bien ! Il suit aisément, quand le berger est bon. Inutile de le violenter. Ce peuple de Mongrels étaient fasciné par la prestence et l'aisance de Gilgamesh. Bien sur, c'était de la généralisation. Tout le monde n'était pas hypnotiser par Gilgamesh, et un bon nombre ne croyait sans doute pas un mot de ce que disait Gilgamesh. Mais c'était là que plusieurs membres de la team Galaxies entraient en pistes. Ils jouaient le rôle du peuple, et les plus faibles des indecis, alors, écoutaient ce que disait Gilgamesh, et alors qu'en temps normal, il ne suivrait pas, là, il obéissait, et vénérait presque. Attention, néanmoins. N'oubliez pas que c'est Gilgamesh qui voit cela.

En tout cas, Gilgamesh préparait soigneusement la suite de son discous, pendant qu'un petit allié de Gilgamesh était juste à ses côtés. Porygon-Z. Qui observait la foule, à la recherche d'éventuel danger. Il fallait qu'il soit toujours là pour assurer les arrière de son terrible et dictatorial maître. Mais étant le pokémon le plus puissant divin tyran, il se plaisait bien à sa place. Là, il cherchait les danger, dont un particulier. L'Alakazam d'Adonis de Locksley. Les probabilités que le pokémons dont Porygon-Z s'acharnait dessus, tellement il le détestait, ce pokémon qui osait supposer que l'esprit était plus fort que l'informatique, était très faible... Mais qui sait. De toute façon, son but était de protéger et de se prendre les attaques à la place de son maître s'il le fallait... Les attaques, c'étaient possible... Mais les mots :

"SALAUDS !"

Mh...? Qui avait dit cela ? Le leader de la team Galaxie regarda rapidement en direction de la personne qui avait hurlé cet injure abjecte. Un homme. Tss... Ce n'était qu'un mongrel sans importance. Il le regarda, et son regard voulait tout dire. Un regard de complaisance, et de mépris. Il le regardait, mais on sentait qu'il le méprisait. Ce n'était qu'un homme qui tentait d'insulter les Dieux. Un misérable mongrel. Il souriait quelque peu en le regardant. Et fit signe aux sbires de tout de suite s'éloigner. Vous ne l'attaquerez pas. Point barre. Les sbires allaient sans aucun doute l'obéir. Il pardonnait à ce qu'avait dit ce moins que rien. Et reprit alors la paroles, sachant que maintenant, ce moins que rien allait sans doute se calmer, ou s'il commençait à se battre, serait ramener à l'ordre, et ainsi déclara :

« Cependant... Moi, Gilgamesh, et la nouvelle team Galaxies, sa résurrection après des années de végatation, est prête pour vous. Il est temps que tel les héros antiques nous reprenions possession du Monde, et que nous détruisions les Dieux. La divine puissance et avec nous. Moi, Gilgamesh qui a réussit à tenir en respect l'homme obscur, l'homme dont la peur vous envahit... Le roi des Conquérant... Il est temps que nous écrasions ce tyran de pacotille et sa team berseck ! »

« Gloire à Gilgamesh ! »

Ses trois derniers mots furent hurler par plusieurs sbires qui s'étaient placés à divers endroits de la foule. Ils hurlaient à la gloire de leurs Dieux, et bientôt les plus faibles du peuple de Carmin-Sur-Mer commencèrent aussi à hurler à la gloire de Gilgamesh. Pourquoi ? Parce qu'il ne savait pas, en vrai, qui croire, mais voyant d'autres dire cela, ils déclarèrent la même chose, pour entrer dans le moule social formé ici. Technique machiavélique, et machiavelienne. Mais en tout les cas, elle marchait. Donc, Gilgamesh était content. C'était son principal but. Ainsi, l'armure d'or étincelante, sous les projecteurs des hélicos, il déclara, d'un ton divin :

« Il est l'heure. QUE LA TEAM GALAXIES RENAISSE DE SES CENDRES ! »

« OUAAAAAAIS ! »

Même but, même méthode. Le « ouais » devait vite un véritable rugissement que le divin Gilgamesh écoutait avec joie. Ses pupilles rouge tremblaient sous l'excitation, et il regardait la foule avec une joie totalement visible. Son aura dorée était presque visible à l'œil nu. Une aura dorée de puissance... Une aura... Divine. Voilà. C'était selon Gilgamesh ça vrai nature. Et les cris de joie montraient que tel le souverain d'Uruk avec qu'il partageait le nom, il était apprécié et acclamé par la foule. De manière un petite faîte par la triche, mais qu'importe. Il regardait la foule de haut, une foule qui était contente, dans la majorité, bien sûr, plusieurs personnes, même possiblement un bon tiers, trouvaient le leader de la team Galaxies fou, mais qu'importe. Il était là, portant son armure d'or, son aura dorée l'entourant, et content.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 311
Localisation : Dans l'ombre de tes pas ~


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 26 ans ~
Citation préférée:

[EVENT] Coup de force Galaxie et Carnaval Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Coup de force Galaxie et Carnaval [EVENT] Coup de force Galaxie et Carnaval Icon_minitimeVen 2 Nov - 21:21

- "D'solé pour le r'tard."

Ah, il ne manquait pas de culot, cet Agent N°1. En retard, comme à la réunion. Elle paraissait bien crédible la Team Galaxie, avec un boulet pareil. Enfin bon, il était là et c'était déjà ça. Après tout, il était commandant, lui aussi, et il n'avait pas l'air tendre. La jeune femme ne devait donc rien dire, étant d'un naturel peu discret, N°1 pourrait très bien engager une dispute en public, ce qui n'arrangerais pas les affaires de Gilgamesh. Elle devait donc derrière s'attendre à une sacrée correction. Luberias préféra donc l'ignorer, le regardant juste simplement arriver quelques instants.

Elle se concentra ensuite sur Gilgamesh, qui continua son discours, écouté par la foule, comme prévu. Le chef des Galaxies savait intéresser du monde et le rendre curieux, et c'était le point positif pour se faire entendre. Au moins, les autres Teams seraient au courant d'une chose; La Team Galaxie était à nouveau dans la course, et en force. Elles n'avaient qu'a bien se tenir.

« La Team Rocket, la Team Magma... Les titans ! Le même travail ! Envahir, détruire ! Leur croyance ridicules et abjecte provoque les pires maux de l'humanité ! Comment faire confiance à un homme qui peut tuer pour un empire... Alors que seul les Dieux ont se pouvoir ! Seul eux ! Seul nous... Moi, Gilgamesh le divin, est ici, pour vous faire comprendre. Il est l'heure que l'histoire se termine... »

Que l'histoire se termine...? Il y avait un sens caché dans son discours? Zut. Luberias en voulait plus, elle voulait lui parler personnelement et lui tirer les vers du nez. Gilgamesh était malin, et ellele savait. Elle l'observait de ses deux yeux d'or, et, calmement, l'écoutait. Eleckable et Maganon s'occupait du reste tout seul. Un cri lui fit tout de même tourner la tête. Qui c'était, lui...? Il aboyait, alors que la Team Galaxie n'avait encore rien fait de mal, le pauvre petit cabot perdu. Luberias décida d'aller le recueillir. Cela faisait nul doute qu'elle parviendrait à lui faire changer d'avis. et au blondinet qui l'accompagnait, aussi.

"SALAUDS !"

Des sbires se lancèrent à l'attaque. Un seul regard de Gilgamesh, et ils retournèrent à leur poste. Ils ne furent pas remarqués, et c'était un bon point. Le serpent menteur attendit qu'ils s'en aillent tous pour s'avancer tranquillement vcers ces deux jeunes hommes.

« Cependant... Moi, Gilgamesh, et la nouvelle team Galaxies, sa résurrection après des années de végatation, est prête pour vous. Il est temps que tel les héros antiques nous reprenions possession du Monde, et que nous détruisions les Dieux. La divine puissance et avec nous. Moi, Gilgamesh qui a réussit à tenir en respect l'homme obscur, l'homme dont la peur vous envahit... Le roi des Conquérant... Il est temps que nous écrasions ce tyran de pacotille et sa team berseck ! »

« Gloire à Gilgamesh ! »

Elle tourna la tête quelques instants avant de reprendre sa marche en souriant.

"- Vous ne le trouvez pas drôle, vous? Il inspire la confiance, avec son armure, et ses cheveux d'or, une vraie marque de pureté, pas vrai?"

« Il est l'heure. QUE LA TEAM GALAXIES RENAISSE DE SES CENDRES ! »

« OUAAAAAAIS ! »


Luberias gardait un sourire amical, qui pouvait faire tomber plus d'un dans le panneau. D'apparence angélique, avec ses yeux et ses cheveux blonds, un serpent au venin mortel se cachait entre chaque mot qu'elle prononçait. Et selon son choix, la sonorité pouvait détruire ou réparer. Poison, ou antidote...? Personne ne le saura jamais.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 56
Localisation : T'es vraiment chiant en fait 8D.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: Inconnu
Citation préférée:

[EVENT] Coup de force Galaxie et Carnaval Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Coup de force Galaxie et Carnaval [EVENT] Coup de force Galaxie et Carnaval Icon_minitimeSam 3 Nov - 12:08

- "La Team Rocket, la Team Magma... Les titans ! Le même travail ! Envahir, détruire ! Leur croyance ridicules et abjecte provoque les pires maux de l'humanité ! Comment faire confiance à un homme qui peut tuer pour un empire... Alors que seul les Dieux ont se pouvoir ! Seul eux ! Seul nous... Moi, Gilgamesh le divin, est ici, pour vous faire comprendre. Il est l'heure que l'histoire se termine..."

Gilgamesh continuait son discours. Un discours qui promettait au public de les écouter. Mais c'était trop facile... Quelque chose se tramait , N°1 le sentait. Il était donc en train de regarder la foule en recherche d'ennemis quand :

- "SALAUDS !"

Un jeune homme habillé en noir , accompagné d'un blondinet , insulta la team Galaxie. Mais ce garçon n'était pas n'importe lequel. C'était... Hiro , le fils de Man , un des plus grands commandants Galaxies. Bref , des sbires se mettèrent autour des deux garçons puis ils reculèrent , sans doute à cause du regard du chef qui leur ordonnait d'arrêter. Luberias , le serpent menteur , s'approchait de ces deux hommes. Sans doute pour les "hypnotiser" , en quelques sortes. N°1 savait que c'était peine perdue pour Hiro. M'enfin.

- "Cependant... Moi, Gilgamesh, et la nouvelle team Galaxies, sa résurrection après des années de végatation, est prête pour vous. Il est temps que tel les héros antiques nous reprenions possession du Monde, et que nous détruisions les Dieux. La divine puissance et avec nous. Moi, Gilgamesh qui a réussit à tenir en respect l'homme obscur, l'homme dont la peur vous envahit... Le roi des Conquérant... Il est temps que nous écrasions ce tyran de pacotille et sa team berseck !"
- "Gloire à Gilgamesh !"

One regardait toujours la foule , et il vut , pas loin de son chef , un homme. Un blond. Mais pas n'importe lequel. C'était Emil Adams , membre du conseil 4 de Kanto. Encore en recherche , avec son oeil de lynx , il vut un membre de la team Rocket , en train de discuter... avec Adonis de Locksley. En temps normal , il aurait pris son flingue et aurait essayé de le tuer de suite. Mais il s'abstena pour essayer de ne pas gâcher le projet de Gilgamesh.

- "Il est l'heure. QUE LA TEAM GALAXIES RENAISSE DE SES CENDRES !"
- "OUAAAAAAIS !"

Une fois son discours terminé , One dit au chef toutes les personnes qu'il a remarqué. Ca pourrait peut-être l'aider... Non , en fait , c'est sûr que ça l'aidera.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 432
Localisation : Quelque part entre ce monde et celui des rêves


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19 ans
Citation préférée:

[EVENT] Coup de force Galaxie et Carnaval Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Coup de force Galaxie et Carnaval [EVENT] Coup de force Galaxie et Carnaval Icon_minitimeSam 3 Nov - 17:45

- Tu as prévenu le QG, toi qui est là depuis le début raconte moi tout.

Pas de formule de politesse, entrée rapide en jeu, ce n'était pas dans l'habitude d'Adonis mais là il n'y avait pas le temps. La Team Galaxie était là...

-Maître, je ne sais pas ce qui se trame réellement. Tout ce que je sais c’est que le type en armure, Gilgamesh essaye de mettre de son côté toutes les personnes présentent ici. Il y a aussi son agent numéro 1 et une autre membre, inconnue de ma personne. Mais elle est surement importante. Et je suppose qu’il y a également des sbire de la team galaxie déguisés, au cas où. Et aussi, Gilgamesh a dit que ce n’est pas une attaque mais une attaque, mais un avertissement. Voila, c'est ici tout ce que je sais.

Puis le chef de la team galaxie, se vit doté d’une aura, identique à celle de maître Adonis, sauf que l’aura de ce dernier est maléfique, alors que celle du mégalomane est dorée, ensuite le dit mégalomane prononça ces mots :

"Il est l'heure. QUE LA TEAM GALAXIES RENAISSE DE SES CENDRES !"

- "OUAAAAAAIS !"

Daisuke, en avait assez du discours de ce type qui se prend pour un dieu ! Et dès qu’il entendu le public qui accepta ce monstre, le regard de Dai s’assombrit (pas les yeux rouge) mais je me comprends, et même si c’était contre les idées d’Adonis, Daisuke n’en pouvait plus, entendre ces maudites messes basses sur la team Rocket, sur l’œuvre de son père adoptif, la personne qui lui avait sauvé la vie. Il s’approcha plus près de la sorte de scène où se tenait Gilgamesh, en poussant toutes les personnes qui se mettait en travers de sa route, et il hurla en prenant une hyperball accrochée à sa ceinture :


- Assez ! Toi Gilgamesh, tu te prends pour un être divin ! Mais je persuadé du contraire, je te défie dans un duel à trois manche ! Pour un dieu, tu vas te prendre une raclée divine !!


Revenir en haut Aller en bas

Messages : 853
Localisation : Suis les traces de sang... Peut-être me trouvera tu avant que je ne te trouve...


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 29
Citation préférée:

[EVENT] Coup de force Galaxie et Carnaval Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Coup de force Galaxie et Carnaval [EVENT] Coup de force Galaxie et Carnaval Icon_minitimeSam 3 Nov - 21:35

Adonis venait d'arriver au coté de ce qui était l'unique sbire Rocket dans les environs, les autres devait trainer sur les dock comme à leur habitude, surveillant des choses qui avait naturellement paru plus importante qu'un simple carnaval. D'allure noble, une tenu impérial de plus en plus soigné et sombre, l'Empereur Noir inspirait autant de respect que de crainte et croiser son regard exigeait un courage remarquable. Mais dans l'urgence de la situation, le jeune homme s'expliqua rapidement, donnant un rapide rapport de la situation.

- Maître, je ne sais pas ce qui se trame réellement. Tout ce que je sais c’est que le type en armure, Gilgamesh essaye de mettre de son côté toutes les personnes présentent ici. Il y a aussi son agent numéro 1 et une autre membre, inconnue de ma personne. Mais elle est surement importante. Et je suppose qu’il y a également des sbire de la Team galaxie déguisés, au cas où. Et aussi, Gilgamesh a dit que ce n’est pas une attaque mais une attaque, mais un avertissement. Voila, c'est ici tout ce que je sais.

Une attaque qui n'en n'était pas une, un simple avertissement, quel était donc l'objectif de ce mégalomane? Le Seigneur Noir se tourna vers Gilgamesh qui était trônant à l'autre bout de la place, récitant un discours, cherchant l'aval du peuple pour un obscur projet. Pour celui qui était appelé le Roi des Conquérants la situation était assez clair, et de très mauvais augure... Comme pour Adolf Hitler, Gilgamesh usait de douce parole et de son aura doré pour faire étinceler son talent d'orateur. Son objectif amadouer les foules pour n'en faire que des brebis qui bêlerait son nom, plusieurs berger était d'ailleurs dans leurs rangs pour les forcer à applaudir. C'était sur, Gilgamesh ne viendrait pas seul en terrain ennemi, et la présence de ses meilleurs commandant en était la preuve.
Technique frisant l'hypocrisie et le mensonge, il n'y avait aucune gloire à en tirer, ce genre de technique était d'ailleurs présente au sein des Démocratie dîtes "moderne", pourtant c'était qu'une série de mensonge bien tissé. La Team Galaxie, comme les Rocket et les Magma étaient tout aussi mauvaise pour cette population, si ce n'est davantage... Pour le peu qu'Adonis avait parlé à Gilgamesh, il semblait plus intéressé à détruire qu'a construire. Quel était le mieux pour cette population? Construire un Empire fort qui fera des hommes des êtres indépendant et libre des divinités, ou détruire un monde et ses habitants pour en faire un meilleur?

- Il est l'heure. QUE LA TEAM GALAXIES RENAISSE DE SES CENDRES !"

- "OUAAAAAAIS !

Adonis regarda la foule déçu, de la même manière qu'un parent regarde son enfant après avoir fait une bêtise sans pour autant crier. Certes il n'y avait pas encore d'affection entre l'Empereur et le peuple de Kanto, mais c'était le même sentiment qu'avait Adonis en cet instant.
Le Seigneur Noir se mit à réfléchir, il était seul avec un seul sbire, la Team Galaxie cherchait à amadouer la foule mais ça serait trop futile, trop ridicule! Il y avait un autre objectif en cette soirée et il fallait le contrer. Mais pour le moment, si on faisait le rapport des forces l'Empereur ne pouvait s'attaquer directement à eux, ils étaient trop nombreux. Il faudrait jouer plus fin...

- Assez ! Toi Gilgamesh, tu te prends pour un être divin ! Mais je persuadé du contraire, je te défie dans un duel à trois manche ! Pour un dieu, tu vas te prendre une raclée divine !! Cria soudain le sbire qui s'avança seul parmi la foule, c'était trop tard, Adonis n'avait pu le rattraper qu'il était déjà lancé!

- Bon, il jouera diversion et occupera Gilgamesh et ses hommes...
Pensa rapidement Adonis à voix chuchoté avant de se glisser dans l'ombre.

Oui, c'était une entrée un peu gonflé et téméraire mais elle aurait son effet, attirant l'attention, Adonis s'avança plus loin tout en sortant une de ses Pokéball.
Gilgamesh était Mégalomane, il se prenait pour un Dieu, il voulait briller, il était du genre à vouloir son nom gravé sur batiment haut en couleur. Il voulait être reconnu Dieu et attirer toute l'attention, s'il voulait de l'attention il allait le lui briser. Adonis fit sortir Zoroark, éloigné, personne ne faisait attention à eux, d'autant plus que Zoroark avait utilisé sa capacité spéciale illusion pour s'illustrer en tant que Reptincel. Etant comparable à un dresseur normal qui bavardait avec son ami.

- Zoroark, je veux que tu me déguise en un autre dresseur, tu me suivra en tant que Reptincel et utilisera ton illusion tant que je te l'ordonne, lorsque je te dirais de cesser tu arrêtes immédiatement est ce clair?


Avec un sourire sadique Zoroark sourit puis se concentra sur son dresseur, un Zoroark pouvait changer son environnement pour tromper l'ennemi, camoufler son dresseur était alors d'une facilité remarquable! Pour le moment Adonis n'avait pas de fenêtre pour agir, il fallait attendre le moment propice et se moment serait découvert dans quelques instants...


PS: J'avais pas d'idée pour agir, donc je passe indirectement mon tour. Et j'avais pas envie de faire une entrée fracassante pour zapper la
faible
victoire de Gil xD
Faudrait que tu nous dise quel est l'objectif, objectif, qu'on puisse agir en détruisant un faux objectif tout en te laissant l'objectif plein =p



Revenir en haut Aller en bas

Messages : 124


[EVENT] Coup de force Galaxie et Carnaval Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Coup de force Galaxie et Carnaval [EVENT] Coup de force Galaxie et Carnaval Icon_minitimeDim 4 Nov - 9:10

"Il est l'heure. QUE LA TEAM GALAXIES RENAISSE DE SES CENDRES !"

"OUAAAAAAIS !"

Ben voyons ... Emil était forcé de reconnaître une chose, ce Gilgamesh était un très bon orateur. La preuve, une bonne partie de la foule semblait apprécier ses paroles. Pensaient-ils encore qu'il s'agissait d'une animation ? Peu probable ... Le jeune homme blond demeurait assez proche de ce soi-disant être divin, afin d'être sûr de pouvoir agir au cas où il ferait quelque chose de dangereux. Mais ça n'allait pas être facile, puisque deux de ses agents semblaient le protéger. Probablement des hauts gradés, l'un d'eux avait un air féroce sur le visage. Les personnes autour du membre du Conseil 4, eux, paraissaient partagés. En deux catégories : les moutons et les réfléchis. Les moutons suivent le mouvement quoi qu'il arrive, faisant l'erreur de croire que quelque chose est véridique lorsque beaucoup de personnes sont d'accord. Et les réfléchis, qui, eux, à défaut de se sentir exclus, tentent de se faire leur propre avis. Evidemment, Emil était de ceux-là ...

Et justement, il écouta attentivement les paroles de ce mégalo, juste pour savoir quel était son objectif. Déjà, il nota qu'il n'était pas très sympathique envers les Teams Rocket et Magma. Bizarrement, pas de mention de la Team Aqua et Plasma ... Et Emil pensait que toutes ces Teams étaient alliées depuis quelques temps, il s'était bien trompé. Ensuite, il y eut un charabia de dieux et autres absurdités, puis, une formule fit froncer les sourcils du jeune homme blond. "Il est l'heure que l'histoire se termine" Quelle histoire ? Celle de son organisation, Emil allait tout faire pour, même si ça allait être difficile. Puis il annonça finalement que la Team Galaxie était à nouveau vivante, et qu'il avait tenu en respect le, comment disait-il déjà ? Ah, oui, "Roi des conquérants", mouais ... Bref, pas vraiment d'infos, si ce n'était que les Teams semblaient s'affronter et que cet homme était sans doute le plus mégalo qu'il n'ait jamais rencontré. Mais avant que le jeune homme n'ait décidé quoi, une voix s'écria au loin :


"Assez ! Toi Gilgamesh, tu te prends pour un être divin ! Mais je persuadé du contraire, je te défie dans un duel à trois manche ! Pour un dieu, tu vas te prendre une raclée divine !"

A l'instar de la quasi-totalité de la foule, le membre du Conseil 4 se retourna, et là, mauvaise surprise. Un jeune homme d'environ son âge, qui portait la tenue très connue de la Team Rocket. Comme si on avait pas assez de problèmes avec une seule Team. Mais bon, avec un peu de chance, ces deux organisations criminelles allaient se combattre et s'entretuer ? Peu de chance. D'un côté, on avait le chef Galaxie accompagné de ce qu'il semblait être ses meilleurs lieutenant. De l'autre, on avait un sbire. Mais le bon côté, c'était qu'il allait peut-être attirer ces deux lieutenants, et alors, Gilgamesh sera à la portée du membre du Conseil 4. Oui, ça semblait parfait comme plan. Maintenant, il n'y avait plus qu'à attendre ...
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 170
Localisation : Je reste pas tout le temps au même endroit , hein !


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 21 ans
Citation préférée:

[EVENT] Coup de force Galaxie et Carnaval Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Coup de force Galaxie et Carnaval [EVENT] Coup de force Galaxie et Carnaval Icon_minitimeDim 4 Nov - 11:04

Après avoir crié , les sbires se positionnèrent autour des deux dresseurs , mais s'en aillent aussi tôt.

- "Ouf..."

- "Cependant... Moi, Gilgamesh, et la nouvelle team Galaxies, sa résurrection après des années de végatation, est prête pour vous. Il est temps que tel les héros antiques nous reprenions possession du Monde, et que nous détruisions les Dieux. La divine puissance et avec nous. Moi, Gilgamesh qui a réussit à tenir en respect l'homme obscur, l'homme dont la peur vous envahit... Le roi des Conquérant... Il est temps que nous écrasions ce tyran de pacotille et sa team berseck !"
- "Gloire à Gilgamesh !"

Hiro regardait le chef de la team Galaxie en grognant , tandis que Eiyu réflechissait. Il y avait une contradiction dans ce discours... Quelque chose que la population n'a sans doute pas remarqué... Quand tout à coup , une femme apparaissait devant les deux dresseurs. Elle était juste à côté du chef de la team Galaxie , juste avant.

- "Vous ne le trouvez pas drôle, vous ? Il inspire la confiance, avec son armure, et ses cheveux d'or, une vraie marque de pureté, pas vrai ?"

Hiro grogna face à cela. Eiyu ne l'avait même pas remarqué , il réfléchissait toujours.

- "Il est l'heure. QUE LA TEAM GALAXIES RENAISSE DE SES CENDRES !"
- "OUAAAAAAIS !"

MAIS. ILS. SONT. FOUS !! Ils sont en train d'acclamer la team Galaxie , celle qui a failli détruire le monde entier , à plusieurs reprises ! Grrrr...

- "Assez ! Toi Gilgamesh, tu te prends pour un être divin ! Mais je persuadé du contraire, je te défie dans un duel à trois manche ! Pour un dieu, tu vas te prendre une raclée divine !!"

Eiyu et Hiro se tournèrent aussi tôt vers lui. C'était un membre de la team Rocket. Pas étonnant. Mais c'était perdu d'avance ? En voyant son uniforme , on se doutait bien que ce n'était qu'un sbire. Hiro et Eiyu n'ont aussi aucune chance de vaincre. Là , Hiro aussi n'en pouvait plus.

- "NON MAIS VOUS ÊTES MALADES ! C'est la team Galaxie , celle qui a failli détruire le monde à plusieurs reprises !"

Il y eut un énorme silence suite à ça. Silence interrompu par Eiyu.

- "De plus , j'ai trouvé un contradiction dans son discours. "La fin de l'histoire" ? Que cela signifie-t-il pour vous ?"

La foule commençait à discuter. Et là , deux groupes bien distincts se formèrent. Ceux qui sont contre la team Galaxie , et ceux qui sont pour.

- "Attendez , mais il a raison !"
- "Pff , n'importe quoi , le divin Gilgamesh nous protègera de la team Rocket !"
- "Les résistants nous aideront !"
- "Les résistants ne valent rien !"


Une véritable dispute... Qui sera vainqueur ?
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 351
Localisation : Bourg Mirage


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

[EVENT] Coup de force Galaxie et Carnaval Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Coup de force Galaxie et Carnaval [EVENT] Coup de force Galaxie et Carnaval Icon_minitimeDim 4 Nov - 12:30

La scène était de plus en plus curieuse, c'était déjà inhabituel pour des humains alors vous imaginez pour quatre Pokémon sauvage récemment constitué en guilde. Voir un homme parler à toute une foule en cherchant à les séduire, c'était assez impressionnant pour des Pokémon, il fallait l'avouer. Massko admirait involontairement cette homme et malgré sa récente haine pour eux, non pas pour sa qualité de Dieu mais pour ses talents d'orateur qui inspirait le respect. Le rêve de Massko, devenir la star de toute une foule, être considéré comme un héros! Comme dans un film qu'il avait vu à travers la vitrine d'un magazin.
Nidoking quant à lui venait de comprendre une chose, c'était à cause de gens comme ça, a cause de l'union de tout ses êtres que leur supériorité était établi! C'était par l'union que naissait les Civilisations! Nidoking venait de se faire ouvrir les yeux, ce qu'il fallait à ce monde c'est un nouvel équilibre... Une civilisation équilibrant celle de l'autre, le Pokémon Perceur s'imaginait désormais à la place de Gigamesh, parlant à des centaines de Pokémon, construisant un rêve tous ensemble. C'était par ce genre d'action, de débat, de volonté qu'avancerait le monde Pokémon.
Désormais c'était le nouvel objectif de Nidoking, construire une Civilisation de Pokémon.

- Il est l'heure. QUE LA TEAM GALAXIES RENAISSE DE SES CENDRES!

- OUAAAAAAIS !

- Assez ! Toi Gilgamesh, tu te prends pour un être divin ! Mais je persuadé du contraire, je te défie dans un duel à trois manche ! Pour un dieu, tu vas te prendre une raclée divine !

- NON MAIS VOUS ÊTES MALADES ! C'est la team Galaxie , celle qui a failli détruire le monde à plusieurs reprises !

- De plus , j'ai trouvé un contradiction dans son discours. "La fin de l'histoire" ? Que cela signifie-t-il pour vous?

Braségali qui était debout, le pied droit posé sur le bord de la bâtisse, prêt a agir au moindre souci. Lui et Pikachu, contrairement à Massko et Nidoking répulsait entièrement le personnage qui était trop brillant, trop étincelant, la seule chose qu'il inspirait, était la même chose que l'on ressentait pour une denrée trop sucrée... Le dégout.

- On interviens? Demande Braségali à Nidoking, le bouclier prêt à taper les Galaxies et surtout le Galaxie en armure d'Or qui se la pétait à un point inimaginable.

- J'aimerai bien mais on nous en donne pas l'occasion... Fit Iron Pika assez embêté par ce manque qu'il aimerait voir pallier rapidement.

- Je sais pas, j'avoue que c'est impressionnant mais son discours est étrange.

Massko qui était d'une jalousie intense envers cette homme et malgré son admiration s'exclama: Bande de nul, je vais vous le donnez cette occasion!

A ses mots et dans la surprise de ses amis, il bondit au dessus de la foule, écartant ses ailes artificiel qu'il menait du bout des bras, planant ou volant alors à la manière d'un oiseau. Il voltigea vers l'hélicoptère qui éclairait l'homme en question, voltige comparable à une acrobatie aérienne, il se posa sur le projecteur en question, dissimulant un sourire invisible du à sa prouesse.

- Mais qu'est ce qu'il fout!?!? S'exclama Nidoking aussi stupéfait qu'agacé.

- Bon j'interviens... Fit Braségali décidé que Pikachu stoppa: Attends on va le faire repérer si on interviens. Il faut attendre qu'il...

Trop tard, Massko avait fait la chose la plus repérable possible. D'un coup de lame feuille précis, il brisa violemment le projecteur qui laissa tomber des milliers de bout de verre sur la foule qui hurla. La lumière étant absente seule une vague forme noir était visible sur le projecteur de cette hélicoptère.
Vague forme qui d'un bond, se laissa planer vers le sol. parmi la foule, désormais devenu invisible. Sautillant partout, pour échapper à ceux qui l'avait vu tomber, dans sa hâte il bouscula un jeune homme blond. Ignorant qu'il était membre du Conseil 4 et que leur combat serait le même en ce début de soirée.
Voyant qu'il s'était fait repéré, une petite troupe de sbire galaxie l'entourait désormais, armé de Pokéball et prêt à combattre... Mais ses amis ne le laisserait pas combattre seul, Pikachu atterrit soudainement à ses cotés, dans son costume d'Iron pika nourrit par son électricité, le terme atterrir était tout à fait approprié étant donné qu'il pouvait voler magnétiquement. Si pour la foule ce Pikachu en costume était comparable à une mini fusé qui se laissa atterir sur le sol.
L'arrivé de Braségali et de Nidoking furent plus impressionnante, Braségali d'un bond se laissa tomber à coté des deux Pokémon. Nidoking quant à lui n'était pas un sacré bondisseur, il devait user d'Aéropique pour égaliser un bond naturel de Braségali. C'est ce qu'il fit...

- Mes amis!

- On t'avait dit...

- Qu'on serait toujours là!

Tombant alors entre ses amis et aux milieux des nouveaux ennemi de Massko, la lourde chute du Pokémon Perceur fissura le bitume alentours. Sa cuirasse aussi étincelante que celle de Gigamesh, le problème de la Team Galaxie en ce début de soirée venait d'arriver.
Ce ne serait pas la Team Rocket, ça ne serait pas la police, mais quatre Pokémon qui ignorait tout du conflit géopolitique mondial humain. Une petite guilde aux intentions purs, mais aux poings féroces et affamé de justice!



PS: arrivé un peu fracassante mais ce sont des Pokémon sauvage irréfléchi qui ne demande qu'a sauver le monde et a casser du méchant xD

L'entrée reste toutefois liité car la foule est immense et mes Pokémon ne sont visible qu'en partie par celle ci ^^'

Revenir en haut Aller en bas

Messages : 150
Localisation : Tu cherches le dieu Vivant ? Il te trouveras, si tu vaut la peine.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 29 ans
Citation préférée:

[EVENT] Coup de force Galaxie et Carnaval Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Coup de force Galaxie et Carnaval [EVENT] Coup de force Galaxie et Carnaval Icon_minitimeDim 4 Nov - 14:50

Sur son lampadaire, Gilgamesh était content, quoiqu'un un peu déçu. Tout était trop simple. Le leader de la team Galaxie s'ennuyait. Lui, son but s'était aussi de s'amuser. Donc, voir comme ça tout le monde l'acclamait, c'était bien trop simple. Mais cela lui plaisait. Après, aux yeux du Divin tyran, tout le monde était entrain de l'acclamer. Ce qui était faux... D'ailleurs, en vrai, c'était une majorité de personne qui trouvait le discours de Gilgamesh tout au moins étrange, voir complétement stupide. Mais la peur d'être différant, chez certains esprits faibles, les poussaient quand même à dire que la leader de la team Galaxie était grand. De simple esprits, face à lui, Gilgamesh souriait. Il avait gagné. Parfait...

Assez ! Toi Gilgamesh, tu te prends pour un être divin ! Mais je persuadé du contraire, je te défie dans un duel à trois manche ! Pour un dieu, tu vas te prendre une raclée divine !

Que quoi ? C'était qui lui, qui l'interpelait, d'en bas, du plancher des Mongrels ? Le leader de la team Galaxie le regarda. Un Rocket... Tsss... Ils allaient donc lui pourrir le vie aussi longtemps ?! Il pesta intérieurement contre ce maudit sbire rocket qui comme ça, l'agressait verbalement, alors qu'il n'avait rien fait. C'est vrai cela ? Qu'avait fait pour l'instant la team Galaxie, dans la ville de Carmin-Sur-Mer... Merde, bon, la connerie de One. C'est vrai que ça, c'était pas cool. Mais là, il n'y pouvait rien. Si One avait gache toute la mission, il allait se faire tirer les oreilles divinement, même si Gilgamesh savait que la parlotte, ce n'était pas trop son truc.

NON MAIS VOUS ÊTES MALADES ! C'est la team Galaxie , celle qui a failli détruire le monde à plusieurs reprises !

Un autre ?! Cette fois, c'était un homme qui ne visiblement portait pas d'insigne prouvant une appartenance à une quelconque team adverses. Mais quand même ! Il gueulait comme un vulgaire chier qu'on aurait agressé. Et parlait du passé. Tss... Le passé était révolu. Seul l'avenir existait ! Gilgamesh n'aimait ni le présent, trop court pour être vécu, et le passé, révolu. Seul l'avenir comptait, et ainsi, le fameux chef de la team Galaxie vivait au futur. Tout en étant encrer dans ses fantasme de passé parfait. Il rétorqua, alors, aux deux.

« La team Galaxie d'hier n'est pas celle de demain. Notre but est de crée le monde parfait, pas de détruire un monde imparfait. Même si c'est lié. Quant à toi, Mongrel. Sache que si ta bouche n'est que ramassis d'insulte, qu'importe ce qu'un combat pokémon dirait de tes compétences. Car seul toi peut montrer ta force, et tu ne prouve seulement que tu es faible, mais que tu as une grande gueule pour aboyer ! Ton écrasement ne sera pas par moi. Je me fatiguerais inutilement à faire cela »

Il le regarda d'un regard divin et sévère, tellement digne de Gilgamesh... Quand tout d'un coup, une autre voix se fit lever :

De plus , j'ai trouvé un contradiction dans son discours. "La fin de l'histoire" ? Que cela signifie-t-il pour vous?

« Oui, je vais l'expli... »

Soudain, ce fut un tonnerre d'énervement chez une bonne moitié de la foule... Quoi ?! Mais que faisaient-ces mongrels ?! Mais... Mais... Ils étaient entrain de pourrir son interventions ?! Une bonne moitié de la foule, grâce aux deux personnes qui ainsi gueuler des insultes, des inepties, et autres choses du genre faisait que la moitié de la foule se mettait dans leur camp, alors que lui, il avait préparé tout un discours, bien structuré, avec des sbires placés à des endroits stratégique pour faire en sorte que les indécis se mettent dans son camps, et boom ! Deux gamins, à ses yeux, n'oubliaient pas cher lecteur que nous voyons à travers Gilgamesh, réussissaient à lui pourrir tout son travail organisé depuis des mois... IMPOSSIBLE ! Il déclara alors, tentant de rester calme et divin, comme sa condition l'ordonnait, en temps que chef de la team Galaxie :

« La fin de l'histoire, est en vrai, la fin de la misèrable condition humaine. Il est temps de recrée l'Eden. Le Paradis terrestre. Refaire la divine ville d'Uruk ! Gilgamesh n'est pas que l'épée. Gilgamesh et la team Galaxies sont aussi le compas d'un nouveau monde. »

Malgré ses belles paroles, la foule continuait d'être de plus en plus oppose à Gilgamesh. Toujours aux yeux de Gilgamesh. En vrai, il y avait plus ou moins moitié-moitié... Dans les gens qui intervenaient ! Car, en effet, il y avait aussi des gens qui restaient neutre face aux évènements. D'ailleurs, cela devait être l'immense majorité des gens, qui eux, ne savaient vraiment pas où se placer, et décidait d'écouter seulement ce que disait Gilgamesh, et pour l'instant, ne pas prendre position. Après tout, ces fameux Galaxies ne venaient que pour parler, donc, pourquoi les agresser. Enfin, une bonne nouvelle, pour la team... Mais comme ce n'est pas drôle, les bonnes nouvelles... Voilà ce qui va se passer !

En effet, soudainement, arriva un pokémon au beau milieu de la foule. C'était un Massko... Mais que ce bordel, pensait Gilgamesh ! Pourquoi un pokémon venait d'atterrir aux milieu de la foule, comme ça, sans problème ?! Il croyait pourtant qu'il avait placé des sbires entrain de surveiller.... Zut... Il fallait attraper tout de suite ce maudit géneur. Il fit signe à ses sbires d'agir... Mais tout d'un coup, ce ne fut pas un, ni deux, mais trois autres pokémons. Un pikachu, enfin, un truc qui y ressemblait, vu qu'il portait une armure intégral, un Braségali avec un bouclier... Et un Nidoking chromatique qui venait de sauter à l'intérieur de la foule ! Mais bordel ! En plus, ils commencèrent à faire des dégats ! Ce n'était pas possible.

Il fit alors le signal. Il dégaina Ea, et la pointa vers le ciel et ainsi, ses ingénieurs, encore dans les hélicoptères, relancèrent le système électrique. Tout les lumières s'allumèrent, et les projecteurs qui braquaient sur le leader de la team Galaxies, eux, stoppèrent. Il était là, debout sur le lampadaire, regardant le spectacle. Porygon-Z, lui, regardait le spectacle avec horreur, et décida de se lancer dans la mêlée, recevant l'accord de son maître. Il partit alors attaquer le Pikachu, ne supportant pas son armure, s'estimant le seul pokémon maître de la technologie. Bien sûr, Gilgamesh envoya aussi son Grolem, seul de ses pokémons pouvait faire face à l'énorme Nidoking, et son Drascore, vicieux et rapide. On allait bien voir ce que ça allait donner. Il gardait sur lui, au cas où, son Yanméga, Kaymorse, et son Zeblitz. Ses commandants, alors, s'occuperaient des deux fauteurs de trouble. Lui, ce qu'il cherchait, c'est un adversaire cultivé, digne de lui... Il espérait qu'il y en aurait un dans la foule...

« Et bien... Je crois que cela va enfin pouvoir devenir distrayant... Cette scène était d'un ennuie pour l'instant... »

Il souriait. Mais il attendait toujours un vrai adversaire. Ni Hiro, ni Daisuke, n'était digne de lui. Ils étaient trop sûr d'eux, et ne semblait pas capable d'être à son niveau divin. Tant pis. Il y avait bien un mongrel un peu moins décevant dans le lot. Il regardait Eiyu, avec un léger intérêt. Lui, peut-être...? Qui sait...? Après tout, c'était le seul qui n'avait pas abimé ses divines oreilles d'insultes et de commentaires négatifs...? On allait bien voir. L'avenir s'annonçait formidablement intéressant pour lui en tout cas. Il allait pouvoir... S'occuper.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 311
Localisation : Dans l'ombre de tes pas ~


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 26 ans ~
Citation préférée:

[EVENT] Coup de force Galaxie et Carnaval Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Coup de force Galaxie et Carnaval [EVENT] Coup de force Galaxie et Carnaval Icon_minitimeDim 4 Nov - 15:44

- "Assez ! Toi Gilgamesh, tu te prends pour un être divin ! Mais je persuadé du contraire, je te défie dans un duel à trois manche ! Pour un dieu, tu vas te prendre une raclée divine !!"

Encore lui...? Il se faisait trop remarquer. ça allait se retourner contre lui. Si Gilgamesh s'en sortait bien, le peuple allait se retourner contre cet affreux gamin, et là, il allait moins rire. Le peuple voulait s'amuser. Il écoutait Gilgamesh, créant un certain trouble chez certains, aboyant des propos contre l'amusement que la Team Galaxie semblait vouloir apporter. Tss. Des crétins. La mission devait être une réussite. Mais Gilgamesh lui-même semblait ennuyé par la naïveté et leur air de moutons. Il ne devrait pas. Il devrait se satisfaire de la réussite, mais ce n'était pas le cas. Sa mégalomanie le perdra.

- NON MAIS VOUS ÊTES MALADES ! C'est la team Galaxie , celle qui a failli détruire le monde à plusieurs reprises !

« La team Galaxie d'hier n'est pas celle de demain. Notre but est de crée le monde parfait, pas de détruire un monde imparfait. Même si c'est lié. Quant à toi, Mongrel. Sache que si ta bouche n'est que ramassis d'insulte, qu'importe ce qu'un combat pokémon dirait de tes compétences. Car seul toi peut montrer ta force, et tu ne prouve seulement que tu es faible, mais que tu as une grande gueule pour aboyer ! Ton écrasement ne sera pas par moi. Je me fatiguerais inutilement à faire cela »

- De plus , j'ai trouvé un contradiction dans son discours. "La fin de l'histoire" ? Que cela signifie-t-il pour vous?


- Calmez-vous, je vous prie...

La foule réfléchissait, créant certains conflits. Quel bazard. Ces deux gamins étaient infernaux. Luberias n'y pouvait pas grand-chose, faisant ce qu'elle pouvait tout de même, en essayant de calmer les plus agressifs. Si la soirée se finissait par des coups de poings, alors la mission aurait été un échec véritable. Ah là là... Le pauvre Gilgamesh, alors qu'il n'avait rien fait, pour une fois. Il s'était attiré les foudres de Sinnoh et du Maître d'Hoenn. Il lui fallait bien un peu de reconnaissance autre part. Luberias saurais tirer profit de cette forme de reconnaissance.

« La fin de l'histoire, est en vrai, la fin de la misèrable condition humaine. Il est temps de recrée l'Eden. Le Paradis terrestre. Refaire la divine ville d'Uruk ! Gilgamesh n'est pas que l'épée. Gilgamesh et la team Galaxies sont aussi le compas d'un nouveau monde. »

Un discours digne de la Team Plasma. Luberias avait bien sur l'intention de faire de ce nouvel Eden sien. Mais ça l'interpellait toujours, cette "fin de l'histoire". Elle préférait se taire, mais la curiosité dont elle faisait preuve lui donnait envie de savoir plus. Ses propos faisaient croire qu'il en voulait au bien du peuple, et que c'était le but de la Team Galaxie. Tout n'était pas si clair que ça. Mais, le serpent menteur savait, par experience qu'il y avait un sens caché derrière ça. Mais le peuple devait se contenter de ce qu'il disait et rien d'autre, et ne réfléchir qu'a partir de ça. Des actions passés de la Team, si elles étaient connus, de leur position maintenant et de leur soit-disante volonté d'aujourd'hui. Oui, ça devait être suffisant.

Comme si la Terre de Kanto exprimait sa colère, la terre se fissura, mais pas assez loin pour que cela atteigne Luberias, et les deux gamins. La jeune femme ne voyait pas son origine, à cause de la foule. Mais, Gilgamesh, lui, l'avait vu, apparemment, et Luberias reconnut la lueur dorée d'Ea. C'était le moment pour la Team Galaxie de prouver au peuple qu'elle pouvait les protéger. Enfin, si c'était bien une attaque. Dans la précipitation, Luberias se retourna, voulant continuer à calmer les personnes trop agités, comme les deux gamins qui aboyaient, mais en se retournant, elle percuta un dresseur accompagné d'un Reptincel.

"- Ah, faites attention!"

Sa capuche resta en place, heureusement, et elle contourna rapidement le dresseur. Elle n'avait pas de temps à perdre avec.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 56
Localisation : T'es vraiment chiant en fait 8D.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: Inconnu
Citation préférée:

[EVENT] Coup de force Galaxie et Carnaval Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Coup de force Galaxie et Carnaval [EVENT] Coup de force Galaxie et Carnaval Icon_minitimeJeu 8 Nov - 17:10

- "Assez ! Toi Gilgamesh, tu te prends pour un être divin ! Mais je persuadé du contraire, je te défie dans un duel à trois manche ! Pour un dieu, tu vas te prendre une raclée divine !!"

Pfff.... Le misérable membre de la team Rocket avait décidé d'ouvrir sa grande gueule. Même pas la peine de combattre avec lui , tellement il se la pétait trop. C'était un peu pareil pour Hiro.

- "NON MAIS VOUS ÊTES MALADES ! C'est la team Galaxie , celle qui a failli détruire le monde à plusieurs reprises !"

Même s'il était le fils d'une légende chez la team Galaxie , il n'en restait pas moins qu'un simple dresseur. M'enfin pas aussi simple que ça , mais il était faible , beaucoup trop faible pour pouvoir battre ne serait-ce qu'un des deux commandants.

- "La team Galaxie d'hier n'est pas celle de demain. Notre but est de crée le monde parfait, pas de détruire un monde imparfait. Même si c'est lié. Quant à toi, Mongrel. Sache que si ta bouche n'est que ramassis d'insulte, qu'importe ce qu'un combat pokémon dirait de tes compétences. Car seul toi peut montrer ta force, et tu ne prouve seulement que tu es faible, mais que tu as une grande gueule pour aboyer ! Ton écrasement ne sera pas par moi. Je me fatiguerais inutilement à faire cela"

Hum... il avait bien raison. Il avait toujours raison , One le croyait , même s'il n'était pas toujours très obéissant.

- "De plus , j'ai trouvé un contradiction dans son discours. "La fin de l'histoire" ? Que cela signifie-t-il pour vous ?"

"La fin de l'histoire" ? En effet , cela signifiait sûrement quelque chose. Un discours qui contenait une énorme contradiction...

- "La fin de l'histoire, est en vrai, la fin de la misèrable condition humaine. Il est temps de recrée l'Eden. Le Paradis terrestre. Refaire la divine ville d'Uruk ! Gilgamesh n'est pas que l'épée. Gilgamesh et la team Galaxies sont aussi le compas d'un nouveau monde."

...qui fut tait en quelques petites phrases. En effet , ce n'était pas ça qui avait empêche la maitre de la team galaxie d'aboutir à son projet. Malgré ça , One savait que ça signifiait autre chose. mais bon , il s'en foutait un pau.... mais , qu'est-ce que c'est ? Un Massko tomba du ciel et fut des choses , des choses que One n'a pas pu apercevoir. En tout cas , des milliers de morceaux de verres tombaient; Gilgamesh avait envoyé ses pokémons , contre des autres pokémons , apparemment sauvages , car ils n'étaient acompagnés d'aucun dresseur. Pfff... L'histoire tourne en vrai guerre. c'est sûr que le projet de Gilgamesh ne se passe pas vraiment comme prévu.... N°1 lui , envoya Tengalice et Absol. Il se disait bien comment il eut fait pour avoir une idée pareille , car un seul des deux les aurait tous exterminé...
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 432
Localisation : Quelque part entre ce monde et celui des rêves


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19 ans
Citation préférée:

[EVENT] Coup de force Galaxie et Carnaval Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Coup de force Galaxie et Carnaval [EVENT] Coup de force Galaxie et Carnaval Icon_minitimeVen 9 Nov - 21:50

- "NON MAIS VOUS ÊTES MALADES ! C'est la team Galaxie, celle qui a failli détruire le monde à plusieurs reprises !"

« « C’est bon, la team galaxie ne me fait pas peur, quand vous affrontez Dieu, même quelques minutes, dans votre vie, vous n’avez plus peur de rien, même d’une chose encore plus sombre que les ténèbres eux-mêmes, croyez moi ! »

Daisuke pensait ce qu’il disait. Il n’avait plus peur de rien, à cause d’Arceus, donc, ce mégalomane, lui faire peur, laissez moi rire. Bon, certes, Daisuke à tout le temps été quelqu’un d’arrogant, mais là, il voulait massacrer ce Gilgamesh, qui se croit quelqu’un de divin, et ça, c’est surement la chose qui l’énerve le plus ! Car, il savait que le seul dieu dans ce monde, était le maudit Arceus.

- "La team Galaxie d'hier n'est pas celle de demain. Notre but est de crée le monde parfait, pas de détruire un monde imparfait. Même si c'est lié. Quant à toi, Mongrel. Sache que si ta bouche n'est que ramassis d'insulte, qu'importe ce qu'un combat pokémon dirait de tes compétences. Car seul toi peut montrer ta force, et tu ne prouve seulement que tu es faible, mais que tu as une grande gueule pour aboyer ! Ton écrasement ne sera pas par moi. Je me fatiguerais inutilement à faire cela"

En entendant ces paroles, Daisuke se fit prendre par un rire de nature arrogante. Puis s’arrêta et remarqua la façon dont l’agent One le regardé. Il voyait ce même regard, que la personne qui l’avait battu lors du grand festival et du tournoi de ligue d’Hoenn. Il savait que cet homme, était bien plus fort que lui, Le Déchu prit la parole :

« Toi, de toutes façon, même un de tes sbires est plus fort que toi, et je suis sur que ce monsieur qui te sers que commandant, est quelqu’un, quelqu’un de bien plus fort que moi, c’est pour ça, que lui, me semble un parfait adversaire ! »

Puis, il prit une hyperball accrochée à sa ceinture et prononça ces mots qui indiquèrent que le plan du chef de la team galaxie changea de tournure :

« « Libégon, fais-lui sa fête ! »

De l’hyperball sortit un dragon, vert, avec des orbes qui protégeaient ses yeux de toutes sortes d’attaques. Une fois que la bête pris conscience qu’un combat commença, elle hurla.

« « Libégon, je prends mes précautions, alors avant que le combat commence, voici ! »

Daisuke sortit une plaque, une des plaques d’Arceus, La plaque du type dragon précisément. Puis il la lança sur le pokémon du même type. Une fois en contacte, la plaque commença à « s’adapter » à Libégon, car elle disparut progressivement, puis entièrement. Le Dragon pris à ce moment une aura violette montrant que la plaque s'était "combinée avec l'esprit du désert. Libégon, à toujours été l’atout majeur de Daisuke, c’est le moment de montrer ce qu’il valait une fois de plus, et cette fois-ci avec le pouvoir de Dieu !


Dernière édition par Daisuke Fujiwara le Sam 10 Nov - 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 853
Localisation : Suis les traces de sang... Peut-être me trouvera tu avant que je ne te trouve...


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 29
Citation préférée:

[EVENT] Coup de force Galaxie et Carnaval Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Coup de force Galaxie et Carnaval [EVENT] Coup de force Galaxie et Carnaval Icon_minitimeVen 9 Nov - 22:41

En quelques minutes la situation venait de dégénérer sans que l'Empereur Noir ne fasse quoi que ce soit, à croire que le destin était de son coté, La foule soulevé par quelques âme résistante venait de se soulever en partie contre Gilgamesh qui les avaient rapidement séduit. Mais cette séduction et ce charme avait pas eu le temps de s'ancrer dans les esprits, cela demandait davantage de temps et le mégalomane devrait mener une campagne bien plus longue. Cependant et pour Adonis, il était naturellement impossible que Gilgamesh soit venu dans le simple but de parler. A sa place, de bien sombre desseins aurait été préparé, ce fut pour cela qu'Adonis se dirigeait tout droit vers les Commandants. Le Seigneur Noir allait en prendre un sur le coté et l'interroger comme bon lui semblait.
Soudain et contre toute attente, cette foule qui s'était soulevé fut également surprise par la destruction du projecteur principal du furtif hélicoptère. Un Massko se laissa tomber dans la foule, un petit Pokémon qui s'attaquait à la Team Galaxie. Pour un peu Adonis aurait éclaté de rire, seulement, ce petit Pokémon fut entouré de sbire galaxie et d'un bruit sourd, le sol trembla, en quelque seconde Zoroark comme Adonis, sous leur déguisement de dresseur et de Reptincel lâchèrent librement leur surprise.

- C'est toi...
Fit Adonis en voyant le Nidoking shiney qu'il avait vu il y a longtemps. Ce Pokémon il l'avait vu et devant sa force et sa ruse, il avait rêvé de le capturer, du moins cela faisait longtemps. Devant la convoitise et le rappel à ce désir qu'Adonis avait eu à détenir cette véritable arme vivante, le Seigneur Noir oublia momentanément sa mission.

Puis un choc lui fit oublier Nidoking, une jeune femme venait de le percuter involontairement, avant de lui lancer sèchement: Ah, faites attention!

Sa mission lui revint en tête, trouver un commandant et l'interroger. Regardant une dernière fois Nidoking, Adonis sourit, il pouvait laisser encore un peu le Pokémon Perceur. S'il n'avait pu le capturer la dernière fois, personne ne le ferai ce soir et les autres se chargerait de l'affaiblir.
Il se tourna donc vers la jeune femme qui se détournait dissimulé sous une capuche inutile, Adonis avait compris par le ton employé qu'elle n'était pas de la foule et qu'elle était surement haut gradé. Sans prévenir l'Empereur Noir la prit fermement par le bras avant de la tirer violemment sur le coté, devant l'agitation personne n'y fit vraiment attention. Si son déguisement le laissait croire simple dresseur pas plus épais que les autres, en réalité Adonis avait une carrure assez impressionnante pour imposer le respect. Oui, le Seigneur Noir, Aristocrate d'une Noblesse importante avait le physique d'un Empereur et donc indirectement une force assez conséquente. Ainsi, et sans prévenir la jeune femme sans être pour autant frêle ne put que se laisser faire sous la surprise.

- Que faîtes vous à Kanto, Sinnoh ne vous suffit plus?!
Demanda Adonis d'un ton sec, le Seigneur Noir se savait sous le déguisement, mais en tant que supérieur absolu de l'Empire Rocket. Sa voix impérieuse avait une autorité spectaculaire.

Bien évidemment, il se trouvait devant une commandante, elle le mépriserait l'imaginant comme simple dresseur. Mais si pour obtenir le respect il devait dévoiler son vrai visage, alors il le ferait. Son aura et l'obscurité terrifiante qu'il dégagerait lui ferait cracher toute les réponses qu'il voulait, Adonis le pensait, mais... Il ignorait encore que devant lui, la jeune femme était bien plus fourbe et maligne qu'elle ne le laissait croire, Adonis pensait la briser en quelques minutes, mais ça ne serait sûrement pas sans le faire tourner un peu en bourrique avant.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 124


[EVENT] Coup de force Galaxie et Carnaval Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Coup de force Galaxie et Carnaval [EVENT] Coup de force Galaxie et Carnaval Icon_minitimeSam 10 Nov - 9:33

"NON MAIS VOUS ÊTES MALADES ! C'est la team Galaxie , celle qui a failli détruire le monde à plusieurs reprises !"

« La team Galaxie d'hier n'est pas celle de demain. Notre but est de crée le monde parfait, pas de détruire un monde imparfait. Même si c'est lié. Quant à toi, Mongrel. Sache que si ta bouche n'est que ramassis d'insulte, qu'importe ce qu'un combat pokémon dirait de tes compétences. Car seul toi peut montrer ta force, et tu ne prouve seulement que tu es faible, mais que tu as une grande gueule pour aboyer ! Ton écrasement ne sera pas par moi. Je me fatiguerais inutilement à faire cela »

Et nouveau retournement de situation. Un jeune homme venait de faire partager une opinion sur laquelle Emil se retrouvait assez, même si, évidemment, lui-même n'aurait pas formulé ça de cette manière. Néanmoins, il fallait en effet être inconscient de croire le baratin de la Team Galaxie digne d'un discours d'homme politique. Cependant, cette organisation n'était pas très connue à Kanto, elle ne demeurait réellement active qu'à Sinnoh, en fin de compte. La réponse de Gilgamesh fut plutôt ferme. Pas grand chose hormis le mépris dans ces paroles, mais ça devait être réciproque. Créer un monde parfait, bien sûr, on aurait presque dit un chef de secte qui cherche à endoctriner des gens très naifs. Et puis soudain, nouvelle parole, plus modérée :

- "De plus , j'ai trouvé un contradiction dans son discours. "La fin de l'histoire" ? Que cela signifie-t-il pour vous ?"

Un autre jeune homme, aux cheveux blonds, à côté du premier, venait de prendre la parole. Une question plutôt justifiée, étant donné les objectifs pour le moins nébuleux du leader de la Team Galaxie. Mais pas de réponse ... Enfin, si, mais pas vraiment. En fait, tout le monde tourna la tête vers un Massko qui venait d'apparaître, en détruisant un projecteur, créant un peu la panique. Ce pokemon courut ensuite sans hésitation à travers la foule, et percuta même le membre du Conseil 4. Heureusement, celui-ci eut le réflexe de mettre ses bras en avant. Qu'est-ce qu'un Massko venait faire ici, en plein carnaval, et pourquoi s'était-il attaqué à un projecteur ?

Pas de réponses, encore une fois, car quelques sbires de la Team Galaxie venaient de l'encercler, apparemment prêts à utiliser la force contre lui. Emil était prêt à la défendre. Même s'il n'était pas éduqué, il ne méritait pas d'être attaqué ! Mais il n'en eut pas l'occasion, car aussi bizarrement que le pokemon plante était apparu, un Pikachu, un Brasegali et un Nidoking Shiney firent une entrée fracassante, sous les yeux ébahis des spectateurs. On aurait dit une équipe de pokemons, mais eux n'avaient pas de maîtres. Cet évènement soudain ne sembla pas gêner le tyran galactique le moins du monde, puisqu'il répondit d'un ton solennel :


« La fin de l'histoire, est en vrai, la fin de la misèrable condition humaine. Il est temps de recrée l'Eden. Le Paradis terrestre. Refaire la divine ville d'Uruk ! Gilgamesh n'est pas que l'épée. Gilgamesh et la team Galaxies sont aussi le compas d'un nouveau monde. »

Et sur ce, il envoya trois pokemons, à savoir un Grolem, un Porygon-Z et un Drascore, pour contrer ces pokemons sauvages. Le jeune homme ne put s'empêcher de lever les yeux au ciel en entendant les paroles de cet individu, décidément plus taré que la moyenne. Mais pas de mouvement brusque, surtout, c'était pas le moment de se faire repérer. Puis, un Tengalice et un Absol furent lancés par le lieutenant à l'air effrayant de la Team Galaxie. Et puis un Libegon de la part du Sbire Rocket. Et sans explication, l'autre lieutenant avait disparu dans la foule. Bref, gros coup de chance. Maintenant, Emil pouvait avancer tranquillement jusqu'à Gilgamesh.

Et ce fut ce qu'il fit, justement. Oui, le jeune homme blond avança dans la foule, le petit masque cachant toujours ses yeux, et il atteint rapidement les premiers rangs. Puis il prit une pokeball avant de s'avancer véritablement, devant toute la foule, proche du lampadaire où se trouvait Gilgamesh. Et là, il enleva son masque, puis lança Magneton au combat. Visible par une bonne partie de la foule, et sans doute reconnu comme étant un membre du Conseil 4 par une plus mince partie, il s'écria :


"Peuple de Kanto, écoutez-moi. La Team Galaxie et la Team Rocket ne sont que deux organisations du même rangs, aussi malfaisantes l'une que l'autre, ne croyez pas ce qu'elles racontent !"

Il avait été écouté, mais est-ce que les gens avaient cru en lui ? Difficile à dire ... certains semblaient réfléchir, d'autres étaient campés sur leurs positions. Bref, il fallait en finir maintenant avec Gilgamesh. Magneton, prêt à lancer une attaque Giga-Impact sur le lampadaire pour faire tomber l'orateur, était devant Emil, qui lança au tyran Galaxie :

"Tu descends tout seul, ou je viens te chercher ?"
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 170
Localisation : Je reste pas tout le temps au même endroit , hein !


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 21 ans
Citation préférée:

[EVENT] Coup de force Galaxie et Carnaval Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Coup de force Galaxie et Carnaval [EVENT] Coup de force Galaxie et Carnaval Icon_minitimeSam 10 Nov - 15:24

- "La team Galaxie d'hier n'est pas celle de demain. Notre but est de crée le monde parfait, pas de détruire un monde imparfait. Même si c'est lié. Quant à toi, Mongrel. Sache que si ta bouche n'est que ramassis d'insulte, qu'importe ce qu'un combat pokémon dirait de tes compétences. Car seul toi peut montrer ta force, et tu ne prouve seulement que tu es faible, mais que tu as une grande gueule pour aboyer ! Ton écrasement ne sera pas par moi. Je me fatiguerais inutilement à faire cela"

Mouais... Eiyu et Hiro n'y croyait pas trop. Une team , c'est un groupe de méchants. C'est tout , il n'y avait rien d'autre à retenir pour Hiro. C'était comme ça et ça restera toujours comme ça. Eiyu avait une opinion légèrement différente , mais c'était à peu près la même chose. Une team gentille ? Non ! M'enfin , jusqu'au jour où les résistants créeront leur propre team , mais ce ne sera pas une team à proprement parler...

Tout d'un coup , un Massko tomba... De où ? On ne sait pas , on pourrait dire du ciel , mais c'est pas vraiment logique. Mais bon , le Massko détruisit un projecteur. Qui était-il et pourquoi avait-il fait cela ? Hiro n'eut qu'une chose à dire... en souriant.

- "L'action ne fait que commencer."
- "Bon... je suppose qu'on a pas le choix."

Eiyu et Hiro sortirent leurs pokémons : Zoroark , Lucario , Pyroli et Leviator Shiney. Le Léviator était spécial , de un parce qu'il était shiney , et de deux , parce qu'il avait un signe sur son front , le même symbole que celui du collier de Eiyu. Est-ce que c'est un pokémon légendaire ? Peut-être... et peut-être pas. Bref , revenons à la situation actuelle. Le Massko courait mais se fit encercler par des sbires de la team Galaxie. Ils avaient sûrement l'intention de le torturer. Ca ne devait pas arriver. Et heureusement , ça ne se passa pas , en effet , une sorte d'équipe pokémon avait débarqué. Un Pikachu , un Brasegali , et un Nidoking Shiney était arrivé pour protéger le Massko. Ouah , bel entrée !

- "Bien... Zoroark , Lucario , faites ce que vous avez à faire. Moi , Eiyu et Pyroli , on monte sur le Léviator !"

Lucario et Zoroark se mettèrent près des quatres pokémons sauvages et... semblait leur parler. De quoi ? On ne peut pas savoir. Après les avoir parlé , Lucario et Zoroark avaient repérés deux pokémons envoyés par un membre de la team Galaxie. Un Absol et un Tengalice. Pendant que Lucario se prépara pour lancer une Aurasphère , Lucario utilisa Tranche-Nuit sur les deux pokémons. S'en suivit l'Aurasphère de Lucario , dans la gueule de Tengalice...

Pendant ce temps , Eiyu , Hiro et Pyroli montèrent sur le Léviator spécial. Eiyu ordonna au Léviator de voler , et c'est ce qu'il fit. Une fois arrivé en haut , Léviator utilisa Ultralaser sur un des pokémons du chef. Ca ne suffira pas à le battre , mais ça l'affaiblira. Quelqu'un , visiblement un blond , parlait. Eiyu et Hiro n'arrivaient pas à percevoir ce qu'il disait , voilà pourquoi Hiro se pencha... et tomba.

- "Aaaaaaaaaaaah ! Quel con je suis !"

Une fois tombé par terre , on croirait bien qu'il était mort , ou inconscient. Et bien non , il se releva en se grattant la tête.

- "Oh la la , ça fait mal !"
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 351
Localisation : Bourg Mirage


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

[EVENT] Coup de force Galaxie et Carnaval Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Coup de force Galaxie et Carnaval [EVENT] Coup de force Galaxie et Carnaval Icon_minitimeSam 10 Nov - 19:28

Si la situation avant l'intervention de Massko avait été complexe, à coté de celle qui se déroulait désormais elle était d'une simplicité infantile! Difficile de comprendre qui était contre qui, a vrai dire pour Nidoking qui était le chef tacite de la formation des Pokévengers. La seule chose à comprendre c'était qu'il fallait taper sur tout ce qui semblait méchant et s'approcherait trop près d'eux. Remarque simple et digne du colossal Pokémon perceur qu'il était, s'il était différent en période de paix, la nature avait repris son droit en faisant de Nidoking une véritable arme de destruction en temps de guerre. Notez cependant qu'ils ne voulait pas attaquer tout le monde, chose qui ne serez pas arrivé avec un Nidoking "normal" où les innocents seraient compté en tant que proie potentiel.
Simplification curieuse, la réalité était bien plus complexe. Le raisonnement de Braségali et de Massko était la plus juste: Voici la situation en quelques mots.

Massko avait mis le feu à la poudrière qu'était cette réunion publique et désormais c'était le chaos. Il y avait des gentils; contre le méchant monsieur qui se prenait pour un dieu, dont eux. Et les méchant qui était avec le monsieur qui se prenait pour un dieu.
Les gentils étaient partout et nulle part, les méchants entouraient les quatres Pokévengers. Un commandant à l'air plus cruel et fort avait envoyé deux ennemis: Tengalice et Absol.
Le méchant monsieur qui se prenait pour un Dieu avait envoyé trois Pokémon: Un Grolem, un Porygon-Z et un Drascore.

Ce qui fait un total de cinq méchants. S'ajoute à cela un sbire Rocket qui avait envoyé un Libegon contre les cinq premiers méchant, s'il aidait indirectement il en restait un également. Donc un total de six adversaires aussi impressionnant que costaud.

Mais! Comme l'avez vu les Pokévengers il y avait des gentils qu'on ne voyait pas dans cette foule immense. Comme il y avait des Pokémon non mentionné car dissimulé dans une foule importante et n'étant pas directement dans le combat des Pokévengers.
Un Lucario et un Zoroark s'avancèrent en courant, d'un regard tacite ils s'étaient révélé alliée. Le combat serait donc équitable...

Un six contre six! Tengalice, Absol, Grolem, Porygon-Z, Drascore et Libégon contre Nidoking, Iron Pika, Braségali le Défenseur, Massko le volant, Lucario et son acolyte Zoroark.

- Massko reste à distance et mitraille les tous, Pikachu occupe toi du Porygon-Z. Braségali charge toi d'Absol et Tengalice, je me charge du reste!


- J'y vais!


Braségali était de type feu et combat, quel chance alors d'affronter autant de Pokémon susceptible de perdre contre lui! Seulement Braségali n'était pas dupe et devinait que ses Pokémon étaient fort. Son Bouclier serait pas inutile...
D'un bond il s'élança sur les deux Pokémon frappant d'un coup de pied retourné enflammé: Pied Bruleur. Absol plus proche et plus rapide. Gardant son bouclier à la main pour renvoyer toute offensive adverse. Lucario et Zoroark l'avait rejoint utilisant Tranche-Nuit et Aurasphère, Le commandant devrait réagir vite.

- Nido, catapulte!
S'exclama Massko tout en sautant vers Nidoking qui l'attrapa par les bras avant de le faire tourner, envoyant alors de sacré coup de pied au passage au sbire qui les entouraient. Un peu comme une toupie trop large qui percutait des obstacle. Tour rapide pour éviter toutefois le tournis, Nidoking lacha Massko qui fut envoyé à une hauteur spectaculaire, dévoilant au monde son incroyable talent: Il volait!

Enfin, il planait, son costume de feuille et de cuir doté d'aile artificiel au bout des pattes. Lorsque l'altitude baisserait de trop, il se poserait sur une des hauteurs en attendant, Massko canarda au sens propre tout ce qui lui tombait sous le bec. Ses balles graines étant douloureuse sur les sbires, elle servirait juste à augmenter le stress et la douleur de l'adversaire. N'étant en réalité que très peu efficace sur la plupart des Pokémon, Massko était comparable à un avion mitrailleur.

Pendant ce temps Pikachu sans peur et sans reproche dans son armure s'élança à la manière d'une fusée contre le Pokémon informatique. L'informatique contre la Technologie et l'énergie électrique, drôle de duel. Porygon-Z restait néanmoins le plus dangereux avec ses attaques diversifié, Pikachu était celui qui résisterait le mieux. Frappant violemment de son poing électrifié le Pokémon informatique.

C'était désormais au tour de Nidoking d'agir, Nidoking le Redoutable...

Son nom était devenu une légende parmi les Pokémon sauvage, il allait le devenir pour les Pokémon civilisé.

Après avoir envoyé plané Massko dans les cieux, Nidoking se mit à courir droit vers Drascore et Grolem, s'il y en avait bien un qui pouvait rivaliser avec les deux en même temps c'était lui. Ses pas lourd faisant trembler le sol, puis il cessa de courir, jaugeant les deux adversaires qui se tenaient devant lui. Puis comme des fauves, les trois Pokémon commencèrent une sorte de ronde sans se quitter des yeux, l'objectif était de regarder l'autre, anticiper chaque attaque et contre possible avant de se lancer à l’assaut de manière violente. Rituel ancestral pour les Pokémon sauvages et brutaux, il n'avait pas loupé et c'est après un signe que seul eux trois avait saisi que l’assaut débuta.
D'un rugissement terrible Nidoking fonça sur Grolem et Drascore comme eux foncèrent sur lui, les rugissements de guerre furent violent, l'impact fracassant. Le bitume sous leur pied éclata et ce fut une série de coup et contrecoup qui débuta. Nidoking utilisait pas encore de capacité, les attaques naturels étant aussi dévastatrice que les attaques normales.


PS: j'ai pas trop utilisé de capacité car j'ignore encore quel sont vos attaques, on est nombreux et c'est une sorte de chaos organisé. Aussi, si j'exagère ou ai oublié quoi que ce soit ne m'en voulez pas ^^

Revenir en haut Aller en bas

Messages : 615
Localisation : Sur la route de Frimapic, avec Glacia (o^^o)


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 18
Citation préférée:

[EVENT] Coup de force Galaxie et Carnaval Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Coup de force Galaxie et Carnaval [EVENT] Coup de force Galaxie et Carnaval Icon_minitimeDim 11 Nov - 1:14

J'était depuis le début à Carmin-sur-mer.

je venais dans l'intention d'infiltrer la Team Rocket, que l'on dit située à Celadopole, avec pour seuls alliés mes pokémon et l'appareil photo monstrueux de Kevin porté comme un collier, mais je devais pour l'instant rester à Carmin. Le temps parfait pour réflechir, en plein Carnaval.

Le temps défile alors que je suis dans ma Pièce Noire. Encore à réflechir à mon plan d'action. L'objectif parait simple, Infiltrer les Team, trouver les Chef, analyser leur aura et prendre une photo. Cependant, c'est pas simple. D'abord, il faudrait infiltrer chaque Team, donc faire l'agent Sextuple... Impossible...

Bien entendu, j'ignorais totalement que deux des chefs qu'il veut trouver se trouvaient à Carmin. À vrai dire, je n'avais même pas remarqué que la lumière fut coupée, ni que l'un des chefs tant recherché s'était mis à parler devant tout le monde et devant deux projos...

Cependant, Quelque chose attira mon attention... Plusieurs cris, des hurlements même, m'ont fait sortir de ma torpeur.

Euhhh.... Qu'est ce qui se passe???

J'arrête un passant, je lui demande quoi, à cela il me répond:
- Tu viens d'où? T'as pas entendu ce taré de chef des Galaxies déblatérer? Ben tiens, il est toujours sur l'estrade.

Je me tourne sur place, voyant un grand blondinet en Armure dorée à moitié éclairé par un projo, le second étant cassé.

S'il s'agit d'un chef de Team, il faut vite faire la photo! L'appareil, vite! Un gros zoom sur son visage. Clic! un petit dézoom... Clic! Et voilà! Une Team de moins! enfin... pas tout à fait...
Allons-y. SCAN ...

... 'Aura', Oui.

Et justement.... Elle me détecte une autre aura, très puissante... Trop. SCAN...
'Aura': oui.

Mais qui possède une telle capacité??? Il y a à coté de lui une aura, plus faible... Un pokémon... Moui, et pas ce qu'il semble être. Et qu'est-ce que ça peut dire? Aucune idée.

Je me décide d'aller chercher cette personne qui à cette aura particulière. Fin du Scan. J'ouvre les yeux, avec comme seul repère cette impression que j'ai eue, m'aiguillant comme une flèche fixe vers la cible Maintenant... Si je vais droit devant, je me prend le mur, deux choix s'offrent. Retenir cette ligne comme un nouveau méridien, et donc où que je sois trouver le repère, ou tout casser pour passer droit devant. La première option se laisse facilement tenter, pas besoin d'agitation supplémentaire. Petit à petit, je m'approche d'une ruelle et juste avant de m'y engouffrer, j'entend:
- Que faites vous à Kanto, Sinnoh ne vous suffit plus?

Un type venais de parler d'un ton... Très sec, à un Galaxie apparemment. Toujours planqué, j'étale ma perception auditive, je veux entendre les moindres parole de ce type. C'est lui qui est le principal intéressé.

Bien entendu, j'ignore que le pokémon à coté du type recherché est un Zoroark, et que lui, d'aussi près, peut entendre le moindre de mes mouvements...

HRP:


Dernière édition par Kamiko Soulight le Dim 31 Mar - 11:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas



[EVENT] Coup de force Galaxie et Carnaval Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Coup de force Galaxie et Carnaval [EVENT] Coup de force Galaxie et Carnaval Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[EVENT] Coup de force Galaxie et Carnaval

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Nuit, magma et Galaxie [PV : Hackroma/Eleison]
» Event Aqua/Galaxie : Capture du Titan Océanique [Alice, Bane, Gilgamesh, Luberias, Kyogre]
» Force, mensonge et folie
» Atarashi Man et la Team Galaxie... [One Shot]
» Rencontre improbable entre Pirate et Galaxie
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinka no Kizuna :: L'aire de repos de tout aventurier :: Corbeille :: RP archivés sur demande-