Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez|

Rencontre au marais de Verchamps [Pv : Kurai]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 105
Localisation : Partout et nul part.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 13 ans
Citation préférée:

Rencontre au marais de Verchamps [Pv : Kurai] Empty
MessageSujet: Rencontre au marais de Verchamps [Pv : Kurai] Rencontre au marais de Verchamps [Pv : Kurai] Icon_minitimeMer 17 Avr - 13:17

Théo était assis face à la mer, contemplant le soleil levant. Il était rentré de Frimapic hier, tard dans la soirée. Il avait logé chez ses parents pour la nuit. Il était heureux de retrouver le soleil et la chaleur de sa ville natale qui lui avait manqué. La ville la plus au Nord de Sinnoh ne manquait pas à sa réputation; Il y faisait vraiment très froid et il neigeait constamment. Le jeune garçon ne tirait que deux choses positives à son voyage. L'enfant avait put attrapé à Hippopotas qu'il appréciait énormément et qui tenait une place importante dans sa petite Equipe. Le Pokémon des Sables avait tout de suite été prit d'affection par Stunt, la belette orange de type Eau. Il avait également fait la rencontre de Saiko, un jeune Dresseur cherchant à faire évoluer son Evoli en Givrali. Les deux jeunes gens avaient fait un beau Combat qui s'était soldé par une défaite de Théo. Mis il avait tout de même apprécié cette rencontre, bien qu'ils se retrouvèrent pris au piège sous trois mètres de neige. Mais passons.

Donc Théo profitait de sa belle matinée pour ... apprendre à Sun quelque chose d'essentiel si il voulait s'intégrer un maximum. Mustebouée attrapa l'hippopotame des sables qui se débattit avec rage. Mais la belette orange le tenait fermement et commença à marcher sur la plage et entra dans l'eau avec son fardeau. Le garçonnet se leva et les accompagna. Il récupéra Sun, son Hippopotas qui se réfugia dans ses bras.

- Aujourd'hui, tu vas apprendre à nager ! Je sais que normalement, tu ne dois pas être censé faire trempette dans l'eau, vu que tu es de Type Sol, mais cela pourrait nous être utile, que tu saches nager. Tu ne penses pas ? Tu serais le premier Hippopotas à savoir nager !

Le Pokémon resta sceptique un moment, pesant le pour et le contre. Il n'avait aucune envie de se mouillé et détestait l'eau. Déjà qu'il avait dut affronter la neige, le vent et le froid de Frimapic ... Mais en même temps, l'idée d'être le seul Hippopotas à savoir nager lui paraissait être une grande fierté. Au bout d'un moment, il hocha énergiquement la tête et plongea de son plein gré dans l'eau. Il coula rapidement et Mustebouée gonfla sa bouée et Théo déposa délicatement l'hippopotame sur le dos du Pokémon Eau. Puis, pendant plus d'une heure, le jeune garçon montra à son Pokémon comment faire de bon mouvement pour rester au dessus de l'eau. Vers midi, le trio sortit de l'eau et allèrent manger un morceau sur la plage. Sun boudait, ne voulait plus regardé ses deux amis. Il était contrarié de ne pas arriver à nager ! Mustebouée nageait si bien, lui. Théo eut alors une idée et sans demandé l'avis de son Pokémon, l'attrapa et se dirigea à grand pas le Marais de Verchamps.

Théo faisait la queue devant le Marais. C'était un endroit très touristique et il fallait y venir tôt, le matin, pour avoir une chance de passé rapidement. Hélas, le jeune homme avait un bon moment à attendre. Il contait montrer à son Hippopotas les différentes techniques des Pokémons Eau, pour nager. Le Marais était rempli de Marill, d'Axoloto, de Mareste .. Ils finiraient bien par trouver une technique qui conviendrait au Pokémon des Sables. Alors que le jeune garçon tenait toujours son hippopotame dans ses bras et que Mustebouée observait les alentours, le regard de l'enfant se posa sur un homme qu'il n'avait jamais vu auparavant. Les Touristes étaient souvent les mêmes et le garçonnet se souvenait vaguement de chacun de leur visage mais cet homme ... Il ne l'avait jamais vu ! Ce n'était rien en apparence, mais ce jeune homme lui paraissait un peu perdu. En même temps, si il était nouveau dans la Ville, c'était normal.

"Bonjour monsieur. Vous êtes perdu ? Je peux peut-être vous renseigner."

Théo avait quitté sa place dans la foule et se tenait maintenant face à l'homme, curieux de savoir ce qui amenait cet étranger en Ville.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 80


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

Rencontre au marais de Verchamps [Pv : Kurai] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au marais de Verchamps [Pv : Kurai] Rencontre au marais de Verchamps [Pv : Kurai] Icon_minitimeJeu 18 Avr - 22:39

Ce n'était pas tout de s'asseoir sur un muret et de prendre des notes, puis de discuter et même de se disputer avec une jeune femme. En effet, c'est ce que Kurai avait fait avant de se rappeler qu'il avait une mission. Bien sur ce n'était pas par envie qu'il le faisait, mais bien pour gagner la confiance du chef de la team. Ce plan.. il n'en a parlé a personne sauf a Aria, celle qu'il avait brusquement quittée, après qu'elle se soit confiée a lui, révélant ainsi son histoire presque similaire a celle du jeune homme. "Il faut absolument pas que tu t'enfermes dans un cocon ! " lui avait-elle dit en toute sincérité. Il l'avait belle et bien entendue, mais il ne voulait l'écouter, du moins pas encore. Sa mémoire était encore sonnée par le choc de l'accident, et il sentait encore la vengeance le ronger. Kurai espéra aussi qu'Aria ne lui en voulut pas pour le fait qu'il soit partit comme ça..

Au sujet de la mission qui lui avait été confiée, elle était plutôt simple : aller au marais de Verchamps - en payant sois-même l'entrée - et recueillir des informations sur les pokémon qui y vivent, ainsi que la surveillance. Kurai ne se demandait pas moindre mesure pourquoi on lui avait donné ce travail. Il ne devint qu'un robot qui acceptait les choses sans rien faire paraître ni contester. Il arriva enfin aux portes de Verchamps. A vrai dire le jeune sbire ne s'y était jamais rendu encore et il fallait avouer que c'était mieux a cet endroit qu'à la base. Parfois il avait même envie de ne pas y retourner, même pour faire un simple rapport. Le fait de se retrouver avec ses ennemis suffisait a le faire bouillonner de l’intérieur, mais il se contenait, afin de ne pas être découvert tout simplement.

Aussitôt entré dans le village il chercha des yeux l'entrée du marais. Ce ne fut pas difficile, c'était un bâtiment assez imposant, de deux étages au moins. l'autre devait être l'observatoire. Et devant la porte de cette bâtisse il y avait..une queue assez énorme.. Il y avait plusieurs touristes -ce qu'il pensait - et peut-être des habitants de Verchamps aussi. Il y avait des adulte, des jeunes, des enfants. En vérité beaucoup trop de monde.

-Argh.. je le savais que j'aurais du venir plus tôt..

Mais bon Aria l'avait tout bonnement retardé. Après cela il ne regrettait pas d'avoir parlé avec elle. Bien qu'elle l'eut énervé a un moment, le fait qu'elle semblait avoir un passé presque aussi tragique que le sien l'avait poussé a se confier. Tant pis.. il allait devoir attendre son tour. IL soupira puis avança vers la foule. Autant de gens.. cela ne lui plaisait guère bien qu'il n'était quand même pas agoraphobe. Il réfléchit.. si ça continuait comme ça il ne lui resterait plus qu'à revenir le lendemain, lorsque les touristes seraient partis. Alors qu'il soupirait a nouveau il entendit quelqu'un lui parler :

"Bonjour monsieur. Vous êtes perdu ? Je peux peut-être vous renseigner."

Il se retourna vers lui et reconnut l'un des garçons qui attendait dans la file. Pourquoi avait-il quitté sa place pour venir lui parler ? Il haussa les épaules, genre il allait se poser de telles questions. Après tout il n'avait plus trop envie de se servir de sa tête par moment. Ce garçon devait être un habitant de Verchamps et le trouvait sans doute assez nouveau pour venir lui parler. Kurai lui baissa la tête vers lui et répondit, d'un ton neutre :

-Non merci ça va je n'ai besoin d'aucun renseignement, a moins si bien sur tu as une idée pour éviter la foule sans être en dehors des règles.

Il sourit sur ce dernier commentaires. Être en dehors des règles ou hors-la-loi il connaissait ça depuis qu'il s'était enrôlé dans la team magma. Après avoir sourit il retrouva son sérieux. C'était impossible que le jeune connut un tel stratagème s'il faisait la queue.

[désolé du retard et de la réponse un peu mauvaise mais j'ai fait un effort =)]
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 105
Localisation : Partout et nul part.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 13 ans
Citation préférée:

Rencontre au marais de Verchamps [Pv : Kurai] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au marais de Verchamps [Pv : Kurai] Rencontre au marais de Verchamps [Pv : Kurai] Icon_minitimeVen 19 Avr - 19:32

" -Non merci ça va je n'ai besoin d'aucun renseignement, a moins si bien sur tu as une idée pour éviter la foule sans être en dehors des règles."

Le jeune homme blond s'était retourné vers Théo et avait baissé sa tête pour pouvoir lui parler. Le jeune garçon était assez surpris par la réponse de l'inconnu. Une idée pour éviter la foule sans être en dehors des règles ? Pourquoi avoir rajouté : Sans être en dehors des règles ? Il n'y avait que les criminels pour être en dehors des règles ! Et les gens "normaux" ne disaient pas ça ... Mais bon. Le jeune Dresseur ne comprenait pas bien le propos de son interlocuteur mais chercha tout de même une façon d'éviter de faire la queue. Il observa la file qui allait vraiment très loin. Il leur faudrait plus d'une heure avant de pouvoir avoir la chance de rentrer dans le grand Marais de Verchamps. Et des touristes affluaient encore de tous côtés. Comment rentrer sans être un hors la loi ? Le garçon rentra dans une intense réflexion et pendant quelques secondes, garda la silence.

Il observa encore la foule et à quelques pas de l'entrée du Marais, remarqua un groupe de très jeunes enfants. Ils étaient sans leurs parents, étrangement. Il y avait deux jeunes filles d'environ six ou sept ans et trois garçons. L'un devait avoir cinq ans, l'autre sept et le plus âgé devait en avoir neuf, très certainement. Théo les connaissait, lui sembla t-il. Avant de commencer son voyage, il faisait des matchs contre les Pokémons des jeunes de la ville et il avait déjà croisé ces enfants, lorsqu'ils étaient encore plus jeune. Une idée lui traversa alors l'esprit et il fit signe au jeune homme de le suivre. Le garçonnet connaissait bien les enfants de sa petite Ville et il savait comment les amadoués. C'était assez simple, vu que ce n'était encore que des enfants crédules et influençables.

"Salut vous cinq !
- Salut Théo ! répondirent les enfants en cœur.
- J'ai un marché à vous proposez. Je vous offre un paquet de bonbons si vous me laissez votre place ...
- Non ! C'est pas assez un paquet de bonbons ! répondit le garçon le plus âgé qui devait être le chef de la bande.
- Deux, alors ?
- Mmmh .... Deux paquets et un Combat ? demanda le garçon de neuf ans.
- Soit ! Marché conclu."

Les cinq enfants passèrent devant Théo et lui serrèrent la main, sellant leur pacte. Le jeune garçon leur promit de leur apporter leur butin, demain à l'aube. Il serait facile de se procurer des bonbons. Sa mère lui en offrait souvent et il avait un peu d'argent de poche pour en acheter. Stunt, le Mustebouée de Théo, qui se tenait à ses côtés, trouvait que son Dresseur s'était joué des enfants mais en même temps, il n'était pas en dehors des règles et les jeunes avaient acceptés de leur plein gré. Quand à Sun, l'Hippopotas, il s'était endormir dans les bras du garçon qui avait finit par le confier à sa belette orange qui le portait comme un sac à patates mais cela ne semblait guère déranger la sieste du Pokémon des sables. Le garçonnet se retourna vers l'inconnu et, avec une certaine fierté, lui dit :

"Voilà ! Maintenant, il ne nous reste qu'à attendre trois minutes notre tour. Et tout ça, nous l'avons fait sans enfreindre les règles !"
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 80


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

Rencontre au marais de Verchamps [Pv : Kurai] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au marais de Verchamps [Pv : Kurai] Rencontre au marais de Verchamps [Pv : Kurai] Icon_minitimeSam 20 Avr - 15:14

Le jeune garçon sembla assez surpris de la réponse de Kurai. En effet, le fait, pour un jeune homme comme lui, de demander ainsi des conseils a un "enfant" pouvait sembler superflu. Mais de toute façon le jeune sbire ne pouvait se permettre de l'ignorer, surtout s'il lui proposait son aide. Par ailleurs il n'était pas vraiment gêné de demander d'un coup quelque chose, comparé à d'autres. L'autre chose qui aurait put sembler bizarre était la fin de sa phrase, le fait de demander quelque chose qui ne soit pas illégal. En fait pour Kurai c'était surtout pour ne pas faire encore autre chose d'interdit, ou pour implicitement dire autres choses qu'entrer en douce dans le marais. Le blond reporta son attention sur la file. Elle était déjà si longue et ne cessait de s'agrandir par des venues de touristes. Au mieux il lui aurait fallut dans les 1h- 1h30 pour s'y rendre, et peu patient comme il l'était ça lui aurait semblé une éternité.

Le garçon lui aussi semblait perplexe. Il regardait aussi la file d'attente comme s'il cherchait quelque chose. Il aurait pu bien dire qu'il n'avait pas d'idée pour le moment mais il semblait vouloir tout de même aider le sbire de la team magma. Enfin.. ce fut l'impression qu'il avait. Son attention sembla soudainement attirée par un groupe d'enfant pratiquement en début de file qui attendaient eux aussi leur tour. Ils étaient assez jeunes semblait-il, dans la moyenne entre cinq et neuf ans. Peut-être que l'autre les connaissait ? Le fait que le garçon lui fit signe de le suivre répondit a sa question. mmh.. comment allait-il les persuader si c'était le cas ?

Le dialogue fut de cette teneur :
"Salut vous cinq !
- Salut Théo ! répondirent les cinq
- J'ai un marché à vous proposez. Je vous offre un paquet de bonbons si vous me laissez votre place ...
- Non ! C'est pas assez un paquet de bonbons ! : avait répondu le plus grand semblait-il...
- Deux, alors ?
- Mmmh .... Deux paquets et un Combat ? finit-il par dire.
- Soit ! Marché conclu."


Après une poignée de main significative les groupe d'enfant s'en alla de la file. Kurai fut assez impressionné qu'il se fasse écouter pas des enfants aussi jeunes mais il sourit un instant. C'était une chance finalement, il n'aurait pas trop a attendre. Le garçon se retourna vers Kurai, l'air assez suffisant, et dit :

"Voilà ! Maintenant, il ne nous reste qu'à attendre trois minutes notre tour. Et tout ça, nous l'avons fait sans enfreindre les règles !"

Nous ? Ah oui il semblait que lui aussi était content d'avoir trouvé une place ainsi. Ils allaient donc attendre ensemble côté a côté. Kurai regarda son interlocuteur et ses pokémon - qui étaient un mustebouée et un hippopotas - sourit a nouveau - faut pas que ça devienne une habitude - et lui répondit, sincèrement pour une fois :

-Et bien merci beaucoup, nous n'aurons pas a attendre. De plus nous n'aurons pas de risques d'avoir des problèmes.

Il mettait encore ça sur le tapis, comme si c'était la chose la plus importante, plus encore que de ne pas avoir a trop attendre. De toute façon la règle est assez simple "ne pas se faire remarquer de quelque manière que se soit, ce n'est qu'une simple mission de reconnaissance". Pfff.. parfois il avait envie de la quitter cette team mais ses envie de vengeance reprenaient le dessus lorsque lui affleurait cette idée. Combien de temps cela lui prendrait-il ? Peut-être 1 ans , peut-être même 2. Peut-être n'y arriverait-il jamais , ou qu'il se fasse découvrir. Non.. il ne devait pas songer a cette idée pour ne pas tomber dans le désespoir, il fallait être optimiste. Même si pour quelqu'un qui a presque tout perdu c'était assez difficile.

Pendant qu'il était perdu dans ses pensées il n'avait pas remarqué que la file avait bien avancé, et il en était presque a l'accueil. Une fois leur tour arrivés l'hotesse les accueillit comme elle devait le faire :

- Bonjour bienvenue au marais de verchamps. C'est pour combien ?
-On est deux, j'vais payer pour les deux.
-Très bien bonne visite !

Une fois qu'il eut donné la somme demandée - soit le double de ce qu'il avait prévu au départ mais bon il en avait prit assez - ils entrèrent dans le Marais. C'était un lieux assez grand, tellement qu'il fallait utiliser un train pour tout visiter. Il y avait plusieurs "lac" boueux, ainsi que quelques point d'eau. Au sujet du fait qu'il avait payé l'entrée pour le garçon aussi, c'est parce qu'il se disait qu'il lui devait bien ça, pour l'avoir aidé. Il avait beau être rancunier, le fait qu'il rendait souvent les choses marchait aussi dans ce sens-ci. Il avança un peu histoire de s'éloigner de l'entrée et regard a nouveau. Il allait certainement devoir prendre beaucoup de notes. Kurai se retourna ensuite vers le jeune et lui dit :

- Je te remercie, je n'aurait pas eu envie d'attendre aussi longtemps. Et pour l'argent je te devais bien ça.

Puis il arrêta de sourire voulant se concentrer sur ce qu'il avait a faire. Il sortit son carnet et commença a noter les quelques choses qu'il voyait a l'entrée. " Il semble n'y avoir que peu de surveillance, peut-être quelques caméra. L'endroit est grand, assez pour accueillir beaucoup de pokémon", ainsi que quelques autres trucs sans importance. Il remarqua ensuite la phrase qu'il avait écrite précédemment : "penser a éviter les routes fréquentées par des gens qui aiment coller et harceler les autres" et puis il la barra. En fait ça avait du bon...
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 105
Localisation : Partout et nul part.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 13 ans
Citation préférée:

Rencontre au marais de Verchamps [Pv : Kurai] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au marais de Verchamps [Pv : Kurai] Rencontre au marais de Verchamps [Pv : Kurai] Icon_minitimeDim 21 Avr - 11:17

- Et bien merci beaucoup, nous n'aurons pas a attendre. De plus nous n'aurons pas de risques d'avoir des problèmes.

Le jeune Théo se mit à sourire, assez fier de son coup. Il venait d'aider un inconnu, peut-être même un criminel qui sait, mais le jeune garçon venait d'accomplir une bonne action sans être hors des lois. Bon, c'est vrai qu'il avait roulé des jeunes enfants et avaient abusés de leur innocence mais de toute façon, ces gamins avaient gagnés quelque chose en échange et avait accepté de leur plein gré ! Et puis, le jeune garçon s'était également fait roulé dans sa tendre enfance, et c'était comme ça qu'on apprenait à ne pas faire confiance à tout le monde et à se méfier. Et il se demandait ce qu'un groupe de si jeunes petits pouvaient bien faire seuls, sans leurs parents ! C'était également un peu la faute du père et de la mère des enfants. Le garçonnet chassa ses mauvaises pensés d'un revers de main et se concentra sur la file qui avançait de plus en plus vers l'entrée du Marais.

Mustebouée et Hippopotas se tenaient vraiment tranquilles, pour une fois. C'était peut-être dut à la chaleur écrasante de cette après-midi de Printemps. Il faisait vraiment très chaud à Verchamps. La belette orange qui était également un Pokémon Eau préférait son humidité et l'eau salée de la mer. Quand à l'hippopotame des sables, il se sentait bien. Il avait finit par s'endormir et roupillait encore profondément dans les bras du pauvre Stunt. Qu'avait-il fait pour mériter cela ? Il ne sentait plus ses pauvres pattes et son ami pesait une tonne ! Façon de parler, bien sûr. Mais pour l'instant, il préférait ne pas se plaindre. Surtout qu'il était très concentré sur le blondinet. Il ne lui inspirait rien de bon et il préférait resté aux aguets, on ne sait jamais.

- Bonjour bienvenue au marais de Verchamps. C'est pour combien ?
-On est deux, j'vais payer pour les deux.
-Très bien bonne visite !

Théo était assez stupéfait lorsque l'inconnu paya pour .. lui ! Il haussai les épaules et le suivit docilement. Ils débouchèrent sur un immense parc où régnait une forte humidité et où les températures étaient fraîches. Cette immense salle à ciel ouvert se composait d'une dizaine de bassins, de marécages et de vastes plaines. Même si le garçonnet venait souvent, il était toujours aussi émerveillé devant ce spectacle. Un train roulait sur des rails en hauteur, sur un promontoire de pierre blanche. Il y avait une centaine de visiteurs. Stunt lâcha Sun qui tomba sur le sol et se releva en bâillant. Le Pokémon endormi regarda autour de lui avec étonnement quand à Mustebouée, il restait prêt de son Dresseur pour évité de suscité de l'intérêt pour un éventuel Dresseur qui voudrait l'attrapé.

- Je te remercie, je n'aurait pas eu envie d'attendre aussi longtemps. Et pour l'argent je te devais bien ça.

Le jeune garçon leva la tête vers l'inconnu qui était resté auprès de lui. Il ne put lui répondre car le blondinet avait sortit un petit carnet et écrivait quelque chose, l'air concentré. Peut-être prenait-il des notes pour s'y retrouver ? L'enfant haussa les épaules et lorsque son interlocuteur eut enfin terminé d'écrire, déclara :

"Si vous voulez, je peux vous faire une visite du Marais. J'y viens souvent et je connais bien les lieux ! Qu'en pensez-vous ?"

Et sans lui laisser le temps de répondre, il lui fit signe de le suivre et commença à marcher dans une petite plaine puis s'engouffra dans une toute petite forêt d'une dizaine d'arbres et déboucha sur un grand marais. Du doigt, il désigna les hautes herbes et la boue et déclara :

"Ce sont des marécages. On peut y trouver des Axoloto, des Rapion, des Etourmi, des Keunotor et pleins d'autres encore !"

Maintenant, il laissait le temps à l'inconnu de prendre en mémoire les Pokémons que l'on pouvait trouvé dans le marécage et également de se localiser.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 80


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

Rencontre au marais de Verchamps [Pv : Kurai] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au marais de Verchamps [Pv : Kurai] Rencontre au marais de Verchamps [Pv : Kurai] Icon_minitimeMer 24 Avr - 22:49

Le garçon avait semblé étonné lorsque Kurai lui offrit l'entrée aux marais de Verchamps. Il était ainsi, il payait ses dettes, que se sois en mal ou en bien. Par ailleurs l'enfant l'avait bien aidé a trouvé un moyen d'aller plus vite, il lui devait bien cela. De même lorsque Kurai sortit son carnet pour écrire, le garçon -qui avait l'air de vouloir dire quelque chose - le regardait avec étonnement prendre ses notes, avant de fermer le petit livre noir. Néanmoins le sbire ne le rangea pas, il le garda a la main, au cas ou il lui resterait encore quelque chose a noter, et ça c'était évident, vu qu'il n'avait vu que l'entrée. D'ailleurs lorsque notre blondinet eut finit d'écrire, son interlocuteur - qui avait attendu poliment - lui parla :

"Si vous voulez, je peux vous faire une visite du Marais. J'y viens souvent et je connais bien les lieux ! Qu'en pensez-vous ?"*

Ah , celle-ci il ne s'y attendait pas. il voulait lui faire visiter ? Tout serait plus facile ? S'il se rappelait de la date qu'il était ce jour là il l'aurait nommé jour de chance, rien que pour cette rencontre. mais bien entendu il ne se souvenait jamais du jour qu'il était. Il leva la têt et vit que le garçon commençait a partir, sans lui laisser le temps de répondre. Ah ben oui.. fait comme ça te chante après tout, il ne dira rien. L'autre lui fit signe de le suivre et s'engouffra dans une toute petite forêt. Kurai haussa les épaules et le suivit. Avait-il vraiment le choix ? En règle générale la réponse serait oui, mais dans ce cas là il se disait qu'il n'aurait pas d'autres opportunités. Après s'être engouffré dans la forêt et en être ressortit, le jeune sbire découvrit une sorte de marais juste derrière. l'enfant qui s'était arrêté devant, pointa du doigt la boue et les herbes puis informa Kurai :

"Ce sont des marécages. On peut y trouver des Axoloto, des Rapion, des Etourmi, des Keunotor et pleins d'autres encore !"

Encore des infos gratuites, il se sentait gâté. Aussitôt après il se saisi de son livre et inscrivit les noms des pokémon cités, et s'il y en avait d'autres, il les rajouterais au fur et a mesure. Juste après Kurai hocha la tête, pour exprimer le fait qu'il avait comprit et reporta son attention sur le garçon. Il n'avait rien a dire. En vérité il n'y avait rien a répondre. Sauf peut-être une petite info qu'il espéra se procurer, pour son compte personnel. Il sourit un instant etlui demanda :

- Et pourrais-je savoir qui est mon guide ?

Évidemment il pensait, ce et façon là , connaître le nom du jeune homme, et au moins avoir ce visage en mémoire. Bien évidemment il se dit qu'il n'allait pas trop s'y attacher, comme avec toute les personnes, mais c'était la moindre des choses de savoir a qui l'on s'adresse. Ce qu'il ne devait pas savoir au contraire c'est que en connaissant le nom du personne, on s'attache légèrement a elle, irrémédiablement. Le jeune sbire regarda autour de lui. Il y avait encore des marais et quelques mares, rien qui ne semblait intéresser. Etait-est-ce une blague cette mission ou quoi ? Mais il ne pouvait se rebeller sans créer une enquête et sans avoir le risque d'être reconnu...

(désolée c'est peut-être un peu court... Si tu veux que j'ajoute quelque chose dit le moi ^^)
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 105
Localisation : Partout et nul part.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 13 ans
Citation préférée:

Rencontre au marais de Verchamps [Pv : Kurai] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au marais de Verchamps [Pv : Kurai] Rencontre au marais de Verchamps [Pv : Kurai] Icon_minitimeVen 26 Avr - 17:26

L'inconnu sortit de nouveau son petit carnet et se mit à griffonner dessus. Théo garda le silence, poliment, et regarda autour de lui. Il y avait vraiment beaucoup de choses à voir dans le Marais de Verchamps. C'était un lieux formidable pour apprendre à reconnaître les différents types de Pokémons et pouvoir avoir la chance d'en capturer. Serte, l'entrée était payante, mais elle ne valait rien comparée à tout ce qui se trouvait ici. Le garçonnet n'avait jamais essayé d'attraper des Pokémons ici. Il préférait les observer.

- Et pourrais-je savoir qui est mon guide ?

Théo se retourna vivement vers son interlocuteur. Gêné, il porta une main à sa tête, et se mit à sourire pour cacher un peu son émotion. C'est vrai qu'il avait oublié de se présenter, mais il n'en avait pas vraiment eut l'occasion et il n'y avait même pas songé, à vrai dire ... Mais c'était normal que le blondinet veuille connaître son prénom, après tout. Devait-il lui dire également son nom de famille ? Il ne savait pas trop ... Cet homme ne semblait pas dangereux. Il haussa les épaules et répondit :

- Je m'appelle Théo Olday. Et vous ?

Il attendait une réponse de l'inconnu quand un groupe de jeunes gens, très bruyants et à l'air fortement pressé, bouscula Théo et son interlocuteur. L'enfant chancela un peu mais se rattrapa. Il regarda avec stupéfaction le groupe d'individus qui ne s'arrêta même pas pour se faire excuser et qui continua son chemin, toujours aussi bruyant. Mais le garçonnet saisit quelques mots de leur conversation, qui avait l'air fort intéressante. Ces inconnus parlaient d'un Léviator qui aurait été aperçut dans l'un des lacs. Mais qu'on ne pouvait le capturer qu'avec une Super Canne ou une Méga Canne. L'enfant aussi, avait eut écho de cette rumeur. Mais au début, il pensait que c'était juste pour faire de la publicité au Marais, et ainsi attirer plus de touristes. Mais en regardant autour de lui, il se rendit compte que beaucoup de gens étaient munis de leur canne à pêche. Alors, était-ce vrai, ou était-ce juste une mise en scène ? Pour l'instant, impossible à dire.
Revenir en haut Aller en bas



Rencontre au marais de Verchamps [Pv : Kurai] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au marais de Verchamps [Pv : Kurai] Rencontre au marais de Verchamps [Pv : Kurai] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre au marais de Verchamps [Pv : Kurai]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Rencontre a Verchamps [Pv: Aria Cantore =D]
» Présentation de Kurai (finie)
» Torture et interrogatoire.[Kurai]
» Sitôt partie, sitôt trouvée ! [PV Neoxys et Kurai]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinka no Kizuna :: L'aire de repos de tout aventurier :: Corbeille :: RP archivés sur demande-