Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez|

Un sérieux problème, qui semble assez pas cool.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 287
Localisation : En nul endroit.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans en âge humain
Citation préférée:

Un sérieux problème, qui semble assez pas cool. Empty
MessageSujet: Un sérieux problème, qui semble assez pas cool. Un sérieux problème, qui semble assez pas cool. Icon_minitimeMar 29 Jan - 14:27

Eh bien, les amis, je m'en vais vous présenter ce "problème assez pas cool". Bref.
Selon des circonstances personnelles, et très certainement injustifiées, Loréna Hoshiko a souhaité abandonné le forum, le RP, et tuticuanti. Je ne connais pas ses raisons, puisqu'elle ne m'a rien exposé, mais soit. Ce qui est navrant, c'est que nous étions en pleine action dans un RP, que certains personnages faisaient partis de la guilde exprès, et que tout est détruit.
Je résume, Shy a déserté le forum (?), Loréna, et donc Haunter, est partie, et de ce fait, ma soeur, Léna Asahiko, ne souhaite plus faire partie de la guilde, puisqu'elle s'y était "engagé" pour la relation Loréna/Léna. Donc, je ne peut pas continuer avec mon autre personnage, Fenry.
Qui plus est, la guilde est parfaitement obsolète.
C'est alors avec une certaine appréhension que je demande au staff s'il peut me permettre de complètement changer mon personnage de Vaano Mist, car seul, il n'est rien, et c'est tout de même mon personnage principal.
J'explique, j'aimerai alors en faire une guilde à lui tout seul, je prend pour exemple les Pokévengers.
Tout cela me désole. Pourtant, je n'ai ni envie de quitter le RP, ni ce personnage. Toutes les autres personnes de la guilde l'ont fait, ce n'est pas ce qui va m'y pousser. Je n'ajouterai rien à ce sujet, car il n'en est pas la question, et ce serait indélicat.
Avec tout le respect que je vous dois, ainsi que toute mon amitié envers vous, je vous remercie d'avance et vous demande votre plus profonde compréhension.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 561
Localisation : T'imagine que je reste toujours planter comme un piquet au meme endroit?


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 22 ans
Citation préférée:

Un sérieux problème, qui semble assez pas cool. Empty
MessageSujet: Re: Un sérieux problème, qui semble assez pas cool. Un sérieux problème, qui semble assez pas cool. Icon_minitimeMar 29 Jan - 14:37

Personellement je n'ai absolument rien contre,aprés je sais pas si tu pourra incarner leurs persos si tu avait cette idée.En tout cas ta demande ne me semble pas poser de probleme etant donner que le compte pokevengeurs fait deja la meme chose
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 287
Localisation : En nul endroit.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans en âge humain
Citation préférée:

Un sérieux problème, qui semble assez pas cool. Empty
MessageSujet: Re: Un sérieux problème, qui semble assez pas cool. Un sérieux problème, qui semble assez pas cool. Icon_minitimeMar 29 Jan - 14:43

Je pense reprendre 1 ou 2 personnages (Loréna et Léna, et changer leur nom) mais sinon, faire une guilde "complètement nouvelle", de nouveaux personnages, qui n'ont rien à voir avec la guilde initiale. Je demande alors plusieurs choses... Je demande à refaire entièrement la fiche de Vaano (sans le changer lui pour autant), de supprimer Fenry, et en suivant, si Lone pouvait être activé quand le feu vert sera donné, étant donné que Fenry n'aura pas pas existé.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 248


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 22ans
Citation préférée:

Un sérieux problème, qui semble assez pas cool. Empty
MessageSujet: Re: Un sérieux problème, qui semble assez pas cool. Un sérieux problème, qui semble assez pas cool. Icon_minitimeMar 29 Jan - 17:50

Alors alors, oui bien sur tu peux faire une guilde a toi tout seul, chose conseillé vu les déserttions possible et aujourd'hui entamé.

Pour reprendre les compte que tu veux , tu dois leur demander la permission au proprio original. Dis moi qui tu veux virer après et je m'en charge, qui veut tu ajouter et je m'en charge aussi ;]

Ensuite on entamera le rp Pokévengers et Vaano pour Bourg Mirage ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 287
Localisation : En nul endroit.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans en âge humain
Citation préférée:

Un sérieux problème, qui semble assez pas cool. Empty
MessageSujet: Re: Un sérieux problème, qui semble assez pas cool. Un sérieux problème, qui semble assez pas cool. Icon_minitimeMar 29 Jan - 18:13

Je te remercie ! En fait, après réflexion, je vais simplement reprendre Vaano, et faire simplement de nouveaux personnages, sans reprendre les anciens.
Du coup, je pense reprendre le même nom, les Stars'Tramps, mais en faire le compte : Vaano & the Stars'Tramps. C'est possible ?
Pour le RP, j'ai vraiment hâte qu'il débute =D
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 351
Localisation : Bourg Mirage


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Un sérieux problème, qui semble assez pas cool. Empty
MessageSujet: Re: Un sérieux problème, qui semble assez pas cool. Un sérieux problème, qui semble assez pas cool. Icon_minitimeMar 29 Jan - 18:31

Oui c'est possible, pour le prénom tu peux le changer direct dans le profil ;]

Pour les autres je laisse comme ça, les effacer rendrait vos rp inutile et incompréhensible, chose que je ne veux pas ^^

Pour ta fiche je vais la trouver et te la laisser ouverte
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 287
Localisation : En nul endroit.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans en âge humain
Citation préférée:

Un sérieux problème, qui semble assez pas cool. Empty
MessageSujet: Re: Un sérieux problème, qui semble assez pas cool. Un sérieux problème, qui semble assez pas cool. Icon_minitimeMar 29 Jan - 18:49

Eh bien, merci encore ! Je commence dès à présent à éditer ma fiche.
Mais... Pourrais-je prendre pour modèle celle que tu as fais avec ta guilde ? x) Je la trouve pas T.T
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 351
Localisation : Bourg Mirage


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Un sérieux problème, qui semble assez pas cool. Empty
MessageSujet: Re: Un sérieux problème, qui semble assez pas cool. Un sérieux problème, qui semble assez pas cool. Icon_minitimeMar 29 Jan - 18:56

Elle est.... Là je crois: http://shinka-no-kizuna.pokemonrpg.org/t907-the-pokevengeurs

Et bien sur que tu peux t'en inspirer, mais si tu fais ça dans ta présentation n'oublie pas de mettre le lien dans ta sign, comme ça ça évite de la chercher =)
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 287
Localisation : En nul endroit.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans en âge humain
Citation préférée:

Un sérieux problème, qui semble assez pas cool. Empty
MessageSujet: Re: Un sérieux problème, qui semble assez pas cool. Un sérieux problème, qui semble assez pas cool. Icon_minitimeMar 29 Jan - 18:59

Super, ça va beaucoup m'aider =D Je ferai tout ça demain ♪
Et vivement le RP fondateur =D
Revenir en haut Aller en bas



Un sérieux problème, qui semble assez pas cool. Empty
MessageSujet: Re: Un sérieux problème, qui semble assez pas cool. Un sérieux problème, qui semble assez pas cool. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Un sérieux problème, qui semble assez pas cool.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Un apprentissage très sérieux!
» Cool as Ice [pv Lucian Kamini]
» Probleme de m***e !!! ><
» P'tit problème... Again...
» Problème en vue
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinka no Kizuna :: L'aire de repos de tout aventurier :: Flood-