Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez|

La vérité, un nouveau départ et une nouvelle vie ( FINI )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Messages : 64
Localisation : Euh dans la région de Jotho


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 24 ans âge humains
Citation préférée:

La vérité, un nouveau départ  et une nouvelle vie ( FINI ) Empty
MessageSujet: La vérité, un nouveau départ et une nouvelle vie ( FINI ) La vérité, un nouveau départ  et une nouvelle vie ( FINI ) Icon_minitimeMer 13 Fév - 18:46

Cela vient bientôt faire plusieurs jours que mon père est parti me laissant seul pour vivre ma vie désormais il fallait que j'apprenne à vivre par moi même, je décida de rester dans la même forêt que notre entrainement pour le moment et puis l'endroit n'est pas si mal. La lumière passe a travers les arbres, le vent souffle une légère brise chaud dans le creux de mon dos et les Roucools se mettent à chantonnés joyeusement. Je regarda à droite et à gauche épiant tout signe d'activité suspect aux alentours, puis tout en marchant je me mis à écouter le doux ruissellement d'un ruisseau qui se trouvé non loin de moi. Je continua à avancer le long de ce petit ruisseau et découvrit à l'extérieur de la forêt, un immense lac. Je ne savais pas ce qu'il faisait ici mais je pensait qu'à me baigner aux abords, le soleil éclaira mon corps ce qui me fit sentir une vague chaleur qui monta doucement en moi.

Je passa une patte puis l'autre dans le lac et m'asseya aux bords, regardant une silhoutte au loin. La seul chose que je savais c'est que mon père me disait :

" Mon fils quelque part dans cette immense région, 3 lacs dissiminé aux quatre coins de nos terres. Ces trois lacs sont bordé d'une petite parcelle de terre ou se trouve une grotte et dans ces trois grottes des légendes racontent que 3 pokémon légendaires y vivent en paix, mon fils si tu voit l'un des ses trois pokémon je suis sûre qu'ils te porteront chance."

Intrigué par ce mon père m'avait dit je pensa un instant que cette grottes qui baigna au milieu du lac était l'une d'entre elle, mais pour le moment je ne suis pas en quête de chance juste de paix et de calme pour le moment afin de penser à ce que j'allais faire de ma vie de Lucario solitaire. Mais je fût dérangé dans ma pensée car au loin j'entendit des bruits de pas, je sortit de l'eau et me cacha dans un arbre aux abords du lac pour épier l'intrus qui oserait me déranger. Les pas ce rapprochèrent, et je me tiens donc prêt à bondir.

" Mais cela pourrait il bien être ? Je pensé être seul depuis que mon père était parti il y a quelques jours, bizarre bizarre " Pensais-je.


Dernière édition par Grey le Mar 19 Fév - 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 64


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

La vérité, un nouveau départ  et une nouvelle vie ( FINI ) Empty
MessageSujet: Re: La vérité, un nouveau départ et une nouvelle vie ( FINI ) La vérité, un nouveau départ  et une nouvelle vie ( FINI ) Icon_minitimeMer 13 Fév - 21:13

Ayant quitté Bonaugure tot dans la journée,le lucario rouge avait commencé a se diriger vers le lac vérité qui etait censé cacher un des trois elfes de Sinnoh.On avait beau lui avoir raconté les legendes a leurs sujets,il avait pourtant l'impression que les trois legendes n'avaient pas l'air d'intervenir beaucoup dans les troubles causés par ces singes que beaucoup appellent des humains.Enfin bref il etait pratiquement arriver sur place jusqu'au moment ou il senti une presence etrange mais a la fois familiere mais bon il se faisait sans doute des idées.S'installant en tailleur sur le sol,il ferma les yeux en utilisant plénitude pour essayer de detecter les auras des etres vivants des alentours,il ressenti la presence de plusieurs petits pokemon donc il pouvait plus ou moins distingué les formes mais accorda cependant une plus grande importance qui lui faisait penser a un Lucario mais a vrai dire cette aura ne lui rappellait rien qu'il connaissait et pourtant elle lui semblait familiere a la fois,chose qui avait le don de le troubler.
"Qui etes vous?Je sais que vous etes dans l'arbre.Je vous ai jamais vu dans le coin"
Ca c'etait vrai qu'il ne l'avait jamais vu mais il aurait sans doute parler avec moins d'agressivité si il avait put se douter de qui ca pouvait etre.Preparant une aurasphere,il etait pret a riposter si l'inconnu essayait de l'attaquer par surprise mais n'osait pas pour autant declencher un combat peut etre inutile.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 64
Localisation : Euh dans la région de Jotho


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 24 ans âge humains
Citation préférée:

La vérité, un nouveau départ  et une nouvelle vie ( FINI ) Empty
MessageSujet: Re: La vérité, un nouveau départ et une nouvelle vie ( FINI ) La vérité, un nouveau départ  et une nouvelle vie ( FINI ) Icon_minitimeMer 13 Fév - 21:46

Alors que je continuais de me concentre en pensant qu'un humain arriva là ou j'était caché pour observer je vit un Lucario de de de couleur rouge mais comment est ce possible ? Surpris de cette découverte qui est venu à moi je me demanda et me questionna pourquoi vient il ici, je ne l'ai jamais vu auparavant et pourtant ça fait déjà quelque jours que je suis ici. Enfin passons le Lucario rouge m'avait trouvé visiblement grâce à une attaque et me dit :

"Qui etes vous?Je sais que vous etes dans l'arbre.Je vous ai jamais vu dans le coin"

Le ton légèrement agressif de ce pokémon me fit penser à quelqu'un mais je ne voit pas qui, c'est alors que je vit le jeune pokémon rouge préparer une aura-sphère mais celle-ci n'était pas pareille que les aura-sphères de base de nos congénère celle-ci était rouge.
Un ton agressif une aura-sphère rouge mais que me voulez ce Lucario qui est si jeune, pourquoi voudrait t'il m'attaquer ? Repris par une douce brise de vent je cessa de me poser des question et descendit de l'arbre d'un seul bond, une fois mes pattes au sols j'étais comme qui dirais a genoux. Puis je me releva tranquillement en disant d'un ton sur de moi et à la fois légèrement moqueur :

- Du Calme le jeunot tu n'as aucune raison de m'attaquer, je ne te veux aucun mal rengaine ton aura-sphère rouge. A moins que tu veuille me combattre ? Mais bon tu est encore trop jeune pour m'affronter, reviens dans quelque temps.

Disais-je de dos quand je retourna mon regard je vit dans l'autre Lucario le regard de braise de mon père un instant je me dit :

- Uh papa..... Non c'est pas possible tu n'est pas mon père tu est beaucoup trop jeune de plus mon père et partit il y a quelque jours afin de me laisser m'entrainer seul. Allez àla revoyure jeunot .

Je retourna mon visage et fit un léger signe de ma patte droite la main en l'air et un doit lever vers le ciel, puis je retourna au niveau du lac m'assoir sur le bord de celui-ci en trempant mes pattes dans l'eau fraîche. Je regard les vagues qui furent créer par la rentrer de mes pattes dans cette eau turquoise et transparente, et je repensa au jeune Lucario en me disant :

" Non ce n'est pas lui c'est pas possible, mon père n'est pas de cette couleur et puis il n'est pas si jeune que je suis stupide mais bon quand je pense qu'il avait le regard de Surringer mon père. "

Lorsque je vit mon reflet dans l'eau c'est comme ci je revoyait mon propre regard ainsi que celui de mes parents. Bon je doit arrêter de penser à lui et doit penser à ma prochaine destination, ou devrais-je aller ?

C'est alors que le soleil ce refléta dans l'eau, le temps changea et le vent souffla un peu plus fort. Mais ce vent était toujours aussi chaud c'est alors que je décida de me baigner dans cette eau turquoise et ferma les yeux. Cette fois si ce ne fut pas un pas que j'entendit mais un souffle non loin de là ou j'étais serait-ce encore ce Lucario rouge ou serait-ce un autre être vivant ? Je vais certainement pas tarder à le savoir.


Revenir en haut Aller en bas

Messages : 64


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

La vérité, un nouveau départ  et une nouvelle vie ( FINI ) Empty
MessageSujet: Re: La vérité, un nouveau départ et une nouvelle vie ( FINI ) La vérité, un nouveau départ  et une nouvelle vie ( FINI ) Icon_minitimeMer 13 Fév - 22:52

Aucun mal hein?C'etait pas la premiere fois qu'on lui sortait ce genre de phrase et cela n'avait pas toujours etait la vérité mais bon le lucario gris ne lui avait rien fait de mal bien qu'il ne supportait que peu qu'on le traite limite comme un gamin.
"Je ne suis pas un jeunot et je pourait trés bien te trainer la tete dans la boue si je voulait,je me suis entrainé jusqu'a m'en faire saigner les pattes pour devenir fort"
Il c'etait en effet entrainé pendant longtemps pour essayer de moins sentir la douleur physique mais malgrés tout il y avait une douleur au fond de lui qu'il n'avait jamais reussi a appaiser dut a se sentiment d'abandon qu'il avait ressenti depuis sa venu au monde envers son pére.Tient en parlant de pére,le lucario gris l'avait presque prit pour le sien?Decidement il avait fumé autre chose que de la moquette pour avoir eu cette idée en tete.Bah de toute facon le lucario en question ne tarda pas a s'en aller.Au botu d'un moment Sahrotaar resta pensif avant de repenser a ce que lui avait dit sa mére Naella,il etait censé avoir un grand frere de couleur gris ce qui meme pour un lucario etait plutot rare.Pendant un instant il se demanda si ce n'etait pas se frere qu'il venait de voir partir mais....
*Non pas possible,il s'interresserait surement pas a moi si il est comme papa,oublie cette idée mon pauvre Sahrotaar*
Pendant un moment il s'entraina a maitriser griffe acier sur les arbres mais s'arreta finnallement quand il senti du sang couler de ses pattes et fini par rejoindre le bord de l'eau en plongeant ses pattes dans l'eau pour se soulager un peu de la douleur sans toutefois pouvoir soulager celle qui lui dechiré le coeur.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 64
Localisation : Euh dans la région de Jotho


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 24 ans âge humains
Citation préférée:

La vérité, un nouveau départ  et une nouvelle vie ( FINI ) Empty
MessageSujet: Re: La vérité, un nouveau départ et une nouvelle vie ( FINI ) La vérité, un nouveau départ  et une nouvelle vie ( FINI ) Icon_minitimeJeu 14 Fév - 14:22

Me laissant l'eau apaisé quelque seconde la monté d'adrénaline que j'ai eu en pensant à mes parents, le souffle ce fit de plus en plus entendre jusqu'au moment ou en ouvrant mes yeux je revit ce fameux jeune Lucario Rouge. Intrigué par l'envie de lui poser des questions, je me dirigea vers lui et vu rapidement que ses pattes saignait il était certainement venu se rincer les pattes sans vouloir certainement parler. Je décida donc de faire le premier pas et nagea vers lui, une fois face à lui je lui dit :

- Tiens tiens mais ne serait-ce pas le fameux jeunot hé hé, alors qu'est ce qu'il t'arrive tu t'est blesser de nouveau ?

Repensant à ce qu'il m'avait dit avant que je ne parte en direction du lac :

"Je ne suis pas un jeunot et je pourrait trés bien te trainer la tète dans la boue si je voulait,je me suis entrainé jusqu’à m'en faire saigner les pattes pour devenir fort"

Je le regarda en souriant amicalement et dit de nouveau et en me présentant amicalement :

- Tu sais les entrainements ne sont pas seulement fais pour que l'on se blesse et devienne plus fort mais c'est surtout à te durcir mentalement, enfin bon je dit ça je dit rien c'est ce que mon père m'avait dit avant de partir de la forêt il y a quelque jours. Mais bon dit moi le jeunot qu'est tu venu faire dans ce coin je t'ai jamais vu auparavant ? Tu cherche peut être quelqu'un ? Au faîte je ne me suis pas présenté tout à l'heure mon nom est Grey, fils de Cobalt et Naella. Dit moi tu sais que ton regard me fait penser à mon père je me demande bien pourquoi enfin bon. Fait attention à toi jeunot.

Je sortit du lac et regardant le ciel qui commençait à devenir légèrement noir, j'en déduis que le soleil venait de se couché. Je me mit à marchait en quête d'un abri pour pouvoir m'abritait de la pluie car j'ai senti que celle-ci n'allait pas tarder à tomber, c'est alors que a peine j'avais fini de penser à cela que la pluie ce mit à tomber je râler dans ma tête " J'ai horreur d'avoir raison rrrrr"

Bref le temps n'était pas à la pensé quoi que une fois sortit de l'eau j'était déjà trempé donc la pluie ne me dérangeait guère, je marcha sous la pluie et chercha une grotte et quelque branche encore non humide pour faire un feu afin de me sécher et de me réchauffer. Plusieurs minutes sont passé et ayant trouvé un abri et de quoi faire du feu je prit de silex que je trouva dans la grotte et fit un feu, c'est alors que mes pensées se dirigèrent de nouveau vers le jeune Lucario Rouge qui se nommait Sahrotaar je crois que prénom bizarre mais qui sonne plutôt bien avec ce Lucario.

Je resta assis prêt du feu le regard vers l'extérieur de la grotte pour voir la pluie tombée, je concentra mon regard sur les arbres et essaya de percer leurs aura. Que vais-je bien pouvoir faire demain partir en quête d'une nouvelle aventure, en quête d'une nouvelle ville ou découvrir divers choses que la vie pourrait m'apportait. Seul l'avenir me le dira.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 64


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

La vérité, un nouveau départ  et une nouvelle vie ( FINI ) Empty
MessageSujet: Re: La vérité, un nouveau départ et une nouvelle vie ( FINI ) La vérité, un nouveau départ  et une nouvelle vie ( FINI ) Icon_minitimeJeu 14 Fév - 15:20

Alors qu'il croyait etre a nouveau etre seul,il fut cependant a nouveau rejoint par l'etrange Lucario gris.Ainsi il s'appellait Grey?Bah au moins ca allait bien avec sa couleur mais en revanche quand il lui dit qu'il etait le fils de Cobalt et Naella,il comprit qu'il avait son grand frere devant les yeux.Malgrés son absence dans sa vie,Sahrotaar n'en voulait pas du tout a son frere de ne pas avoir etait la pour lui mais en revanche il en voulait a leur pére car lui non plus ne l'avait pas etait.
"Au moins ton pére t'a entrainé,pas le mien.En ce qui me concerne je m'appelle Sahrotaar,fils de Naella"
Il avait exprés de ne pas citer Cobalt car il etait difficile d'avoir un pére quand il n'a jamais etait present auprés de soit.Enfin bref il regarda a nouveau son frere entrain de de partir de son coté.Marchant finnallement dans l'eau,il resta un bon moment sous la pluie comme a son habitude quand il avait besoin de se calmer un peu car malgrés tout,il se rendait compte qu'il n'avait pas etait aussi sympa qu'il aurait dut l'etre devant son grand frere meme si ce dernier n'etait pas au courant.Enfin bref il avait fini par se retrouver trempé jusqu'au os avant de voir la lumiere d'un feu pas trop loin de l'endroit ou il se trouvait.En temps normal il serait limite parti dans le sens opposé mais pour le coup il prefera laisser son amour propre de coté pour rejoindre cette lueur avant de s'appercevoir que son frere etait deja installé,c'etait donc sans doute son campement.
"Es que....es que je peut venir?je m'excuse pour la facon donc je t'ai parler,ca me ressemble pas"
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 64
Localisation : Euh dans la région de Jotho


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 24 ans âge humains
Citation préférée:

La vérité, un nouveau départ  et une nouvelle vie ( FINI ) Empty
MessageSujet: Re: La vérité, un nouveau départ et une nouvelle vie ( FINI ) La vérité, un nouveau départ  et une nouvelle vie ( FINI ) Icon_minitimeJeu 14 Fév - 15:48

La réponse du jeune Lucario dénommée Sahrotaar me surpris :

"Au moins ton pére t'a entrainé,pas le mien.En ce qui me concerne je m'appelle Sahrotaar,fils de Naella"

QUOI !!!!! Ma mère à eu un autre enfant alors que mon père et moi somme parti, ça à dû lui faire mal que notre père n'a pas était là pour élever son deuxième enfant. Mais bon c'est bizarre que ma mère ne m'a rien dit avant mon départ, ça doit être une blague. Non c'est pas ça à bien y penser il pourrait réellement être mon frère car il à le regard de mon père enfin de notre père quand je m'entrainer avec. Peut de temps après le jeune Sahrotaar arriva et demanda en me regardant :

"Es que....es que je peut venir?je m'excuse pour la façon donc je t'ai parler,ça me ressemble pas"

Je le regarda amicalement et lui répondit :

- Eh bien tu as de quoi payer la nuit ? Nan t'inquiète pas je rigole, installe toi au chaud t'est aussi mouillé qu'un carapuce qui sort de l'eau.

- Dit moi Sahro si tu me permet de t'appeler Sahro ? Ca fait combien de temps que tu est parti de hum de chez notre mère ? Car Cobalt enfin papa était censé être de retour il y a plusieurs jours tu ne l'a jamais rencontré ?

- J'espère qu'il ne lui est rien arrivé ?

- Tu as faim, tiens prend cette baie sitrus ca te fera du bien et t'inquiète pas pour tout à l'heure après tout je te taquinais aussi donc tu as le droit de m'en vouloir un peu. Et puis je n'ai jamais était présent non plus pour toi excuse moi de mon absence petit frère, bien que peut être tu me considère pas comme ton grand ce que je peut comprendre.

La pluie c'était calmé mais à présent c'est mon coeur qui pleuré à cause de mon absence." Comment ai-je pus ne pas faire autant attention à notre mère ? J'espère qu'elle va bien ? "Pensais-je

Je comprendrais très bien qu'il ne veut pas m'appeler grand frère mais mon père aurait pus me prévenir quoi que il en sait peut être rien lui. Enfin la nuit va très certainement nous porter conseil comme le disait si souvent papa, je regardais de nouveau mon petit frère qui semblait avoir bien froid ça c'était à cause de la pluie alors je me leva et lui dit en me dirigeant vers sa place :

- Allez va te mettre à ma place Sahro tu aura plus chaud et puis c'est mon rôle de grand frère de prendre soin de son petit frère non ?

Je m'allongea et posa ma tête sur un rocher ( je sais que c'est pas agréable penserez vous mais bon c'est mieux que rien ) même si ce n'est pas confortable c'est déjà ça, je regarda mon frère en baillan et lui dit en rigolant et fermant les yeux :

- ahhh allez repose toi et réchauffe toi on parlera de tout ça demain, bonne nuit Sahro le jeunot hey hey.




Revenir en haut Aller en bas

Messages : 64


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

La vérité, un nouveau départ  et une nouvelle vie ( FINI ) Empty
MessageSujet: Re: La vérité, un nouveau départ et une nouvelle vie ( FINI ) La vérité, un nouveau départ  et une nouvelle vie ( FINI ) Icon_minitimeJeu 14 Fév - 18:03

Malgrés l'attitude qu'il avait eu avec lui,son frere semblait d'accord pour l'accepter auprés de lui,autrement dit c'etait le deuxieme membre de la famille qui le faisait en comptant leur mére.
"Disons que j'ai l'habitude de rester sous la pluie quand j'ai besoin de me vider l'esprit.Ca fait quelques jours que j'ai quitté notre mére ou plus exactement dés que ton pére est revenu,je n'avait pas envie de le voir pour etre honnete.Il a beau m'avoir dit qu'il etait mon pére,je voit mal comment il peut dire ca alors qu'il ne s'est jamais inquieté pour moi pednant qu'il etait avec toi,j'en demandait pas beaucoup pourtant.Je t'en veux pas tu sait de pas avoir etait la non plus,pour etre honnete je savait meme pas que tu existait ou en tout cas je m'en souvenait plus"
Il se doutait qu'il s'inquieté pour leur mére vu qu'il n'avait visiblement pas put la voir beaucoup pendant une periode y compris depuis qu'il etait parti du foyer familial sans doute mais aprés tout lui aussi s'inquieté pour elle mais il savait qu'elle etait bien plus forte sans doute que Grey et Sahrotaar reunis ou du moins c'est ce que le jeune lucario c'etait toujours imaginé.
"Il me semble pas qu'il lui soit arrivé quelque chose mais bon elle a bien passé sa vie a me protégé pendant que toi et Cobalt etaient parti donc j'imagine qu'elle doit bien aller,j'espere juste que les singes sans poils du coin l'on pas capturé,j'ai vu ce qu'ils peuvent faire pour certains.Tu ne doit pas t'en vouloir"
Il ne s'inquieté pas vraiment pour leur pére mais en revanche il esperer que sa mére n'etait pas aux mains des humains pour la simple raison qu'il n'avait aucune confiance en eux.Mangeant la baie que son frere lui avait donné,il s'allongea prés du feu en ecoutant la pluie qui continuait de tomber avant de commencer a s'endormir.
"Bon bah bonne nuit le frangin"
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 64
Localisation : Euh dans la région de Jotho


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 24 ans âge humains
Citation préférée:

La vérité, un nouveau départ  et une nouvelle vie ( FINI ) Empty
MessageSujet: Re: La vérité, un nouveau départ et une nouvelle vie ( FINI ) La vérité, un nouveau départ  et une nouvelle vie ( FINI ) Icon_minitimeVen 15 Fév - 13:13

La nuit semblait propice pour un repos réparateur, mais pour moi ce ne fût pas le cas.
Je n’arrêtais pas de faire des cauchemars pensant ce qui pourrait arriver de pire à nos parents par exemple une capture ou bien leurs morts, jusqu'au moment ou je me réveilla en sursaut à cause de ça. Mais bon quand je repensais à la phrase de mon frère :

( "Disons que j'ai l'habitude de rester sous la pluie quand j'ai besoin de me vider l'esprit.Ca fait quelques jours que j'ai quitté notre mére ou plus exactement dés que ton pére est revenu,je n'avait pas envie de le voir pour etre honnete.Il a beau m'avoir dit qu'il etait mon pére,je voit mal comment il peut dire ca alors qu'il ne s'est jamais inquieté pour moi pednant qu'il etait avec toi,j'en demandait pas beaucoup pourtant.Je t'en veux pas tu sait de pasavoir etait la non plus,pour etre honnete je savait meme pas que tu existait ou en tout cas je m'en souvenait plus" )

Je réfléchissait à ses dires et sortit doucement de la gotte pour nee pas le réveiller car il semblait dormir paisiblement, une fois à l'extérieur de la grotte je m'assis en tailleur et commença une légère méditation pour calmer mon esprit. Je ferma les yeux et me concentra mais à ce moment là des bruits de pas arrivèrent vers nous.

" Rrrrah on peut pas être tranquille pour médité ici " Pensait-je, je rouvrit mes yeux et regarda au alentours. Ils s'agissait de deux bipèdes qui s'approchait de nous avec des sorte de balle ronde rouge et blanche, je me leva et observa leurs auras et ceux-ci ne semblait pas amicaux. Je retourna rapidement dans la grotte et réveilla mon frère , on venais à peine de se retrouver et voilà que l'on n'est déjà surpris par des êtres humains.

Ceux-ci portait des t-shirt noir avec un R rouge au centre, je continua de secouer mon frère pour qu'il se réveille et au moment ou il commença à ouvrir les yeux je lui dit :

- Sahro il faut qu'on parte ces bipèdes n'ont pas l'air de nous vouloir du bien, allez lève toi.


Revenir en haut Aller en bas

Messages : 64


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

La vérité, un nouveau départ  et une nouvelle vie ( FINI ) Empty
MessageSujet: Re: La vérité, un nouveau départ et une nouvelle vie ( FINI ) La vérité, un nouveau départ  et une nouvelle vie ( FINI ) Icon_minitimeVen 15 Fév - 14:43

En temps normal il serait rester eveillé jusqu'a ce que son frere
s'endorme comem il faisait d'ailleurs avec sa mére mais pour le coup il
etait tombé comme une masse mais comparé a Grey,lui meme n'avait pas
fait de reves ou de cauchemards mais en tout cas il ne s'en souvenait
pas au reveil que lui fit d'ailleurs son frere.D'habitude il avait
tendance a se reveiller plutot tard mais cette fois ca il devrait
s'abstenir a se rendormir.
"Tu sais grand frere,d'habitude je me leve pas avant une certaine heure mais....oulah y a des admirateurs secrets on dirait"
Il
se mefiait deja des humains en temps normal mais quand ils avaient ceux
ayant ce genre d'uniformes lui inspirait encore moins confiance que les
autres,en tout cas il avait pas l'intention de se faire toucher par une
de leurs balls car il avait deja put remarquer ce que ca faisait quand
ils parvenaient a les toucher avec ce genre de de boules de metal.Par
contre il se demandait si fuir etait vraiment la solution car avec un
peu de chance les deux rockets ne les avaient peut etre pas vu mais bon
le lucario rouge n'etait pas du genre a parier la dessus.
"T'est
sur qu'il vaut mieux pas les faire fuir ou leur botter les fesses?ils
sont plutot tenace ce style de clown habituellement pour ce que j'ai
deja put voir"

Pendant un instant il pensa a leurs
parents car a la limite il s'en fichait d'avoir des ennuis car ca ne le
changerait pas beaucoup mais il ne voulait pas que leur mére se fasse
prendre.
"Les parents....ils faut pas que ces deux singes les trouvent"
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 64
Localisation : Euh dans la région de Jotho


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 24 ans âge humains
Citation préférée:

La vérité, un nouveau départ  et une nouvelle vie ( FINI ) Empty
MessageSujet: Re: La vérité, un nouveau départ et une nouvelle vie ( FINI ) La vérité, un nouveau départ  et une nouvelle vie ( FINI ) Icon_minitimeSam 16 Fév - 13:30

Mon frère ne semblait pas du genre à se lever tôt visiblement :

"Tu sais grand frere,d'habitude je me leve pas avant une certaine heure mais....oulah y a des admirateurs secrets on dirait"

L'idée de les faire fuir ou de leurs botter les fesses n'était pas si mal bien que je ne veut pas que mon frère ce blesse à cause de ces deux zigzaton, mais bon pourquoi fuir notre territoire nous ne sommes pas des animaux. Nous sommes des êtres vivants nous aussi avons le droit à une maison, et je ne veut pas que comme le dit mon frère :

"Les parents....ils faut pas que ces deux singes les trouvent"

Il est clair que Sahro avant raison et puis un petit combat ne faisait pas de mal, je regarde mon frère et fit un signe de tête pour dire " ok on y va ". Je me plaça devant l'entrée de la grotte en position de combat, les deux pattes arrières sur les côté prêt à bondir. Ma patte avant droite devant armé et ma patte avant gauche à l'arrière tendu, je fixa les humains et attendit le moindre mouvement de leurs parts.

C'est alors qu'il envoyèrent deux balls qui semblait contenir deux Bastidion comme ils le disent si bien :

Sbire 1 et 2 : Bastidion GO anéantissez nous ces deux Lucario.

C'est après ça que je dit à mon frère :

- Hey Sahro montrons leurs ce que deux Lucario frère savent faire..

Je retourna vite fait mon regard vers mon frère et je commença à préparer une aurasphère que j'envoya rapidement en m'avançant jusqu'à me retrouver devant Bastidion de droite, l'explosion souleva une nuage de poussière et je recula d'un bont pour revenir au niveau de mon frère et attendis la réaction de mon pokémon.

( H.R.P : Désoler pour ce petit post je vient tout juste de me réveiller )
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 64


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

La vérité, un nouveau départ  et une nouvelle vie ( FINI ) Empty
MessageSujet: Re: La vérité, un nouveau départ et une nouvelle vie ( FINI ) La vérité, un nouveau départ  et une nouvelle vie ( FINI ) Icon_minitimeDim 17 Fév - 14:58

Bah de toute manniere,fuir c'etait pas vraiment son style donc autant y aller jusqu'au bout maintenant.Regardant les deux rockets faire venir au combat deux bastiodons,le lucario rouge se dit qu'ils devraient changer de registre niveau strategie mais bon il laissa un des bastiodons lui foncait dessus avant de lui sauter sur le dos en se placant dans l'angle mort juste derriere la tete.
"Et maintenant tu fait comment pour m'attaquer le fossile?"
Malgrés le fait que le pokemon ne cessait pas de se debattre pour l'ejecter le pokemon aura sauta en arriere avant de lancer deux aurasheres juste derriere la tete du pokemon pour l'assomer ou en tout cas pour le mettre suffisament au tapis pour qu'il arrete de bouger.
"Aller t'en fait pas,tu faira mieux la prochaine fois"
Bon allez il fallait bien leur donner l'illusion qu'ils auraient une chance mais bon une humiliation etait souvent quelque chose a s'attendre lorsqu'on s'en prennait a Sahrotaar.Voyant les deux rockets entrain de lui lancer des balls,il s'amusait a les eviter ou parfois a leur renvoyer a la figure avec pied voltige pour s'amuser un peu car malgrés tout il repugné a tuer des humains meme ceux qui appartenait a des teams sinon il pensait qu'il ne vallerait pasm ieux qu'eux.
"On les fait danser un peu ou on continue de leur donner une deculloté frangin?
Lancant des auraspheres en direction des deux rockets,il faisait exprés de visé a coté pour leur faire un peu peur bien qu'il s'amusa au final a leur en lancé juste entre les pieds.
"Ils on l'air un peu raide non?"
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 64
Localisation : Euh dans la région de Jotho


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 24 ans âge humains
Citation préférée:

La vérité, un nouveau départ  et une nouvelle vie ( FINI ) Empty
MessageSujet: Re: La vérité, un nouveau départ et une nouvelle vie ( FINI ) La vérité, un nouveau départ  et une nouvelle vie ( FINI ) Icon_minitimeDim 17 Fév - 15:49

Sahrotaar semblait très bien se débrouiller au combat car je le vit sauter au dessus du Bastiodon jusqu'au moment oui il attérit derrière ça tête " Pas bête comme ça impossible de l'atteindre ^^ ", je l'entendais se moquer du pokémon ennemie avec une certaine moquerie car il était sûre de lui ce qui est une bonne qualité pour Sahro :

"Et maintenant tu fait comment pour m'attaquer le fossile?, Aller t'en fait pas,tu faira mieux la prochaine fois"

- Eh bien ma fois tu est bien sûre de toi petit frère. Rajoutais-je en le regardant tout en surveillant l'autre Bastodion qui visiblement ne c'était toujours pas relevé.

Je pleins le pauvre Bastidion il n'aurait as dû tomber sur mon frère, par contre je commence à croire que le Bastiodon que j’affrontai n'était pas si fort que ça. Quoi que ( Le bastiodon se relève ) quoi qu'au final il à du cran hé hé , bon allez je vais m'amuser un peu et en finir une fois pour toute avec lui.

Le Bastodion se sentant nargué se mit à me chargé bêtement mais tout un coup un s'arrêta et tourna son regard vers Sahro, ce que je fit aussi car il semblait le viser alors qu'il chargea mon frère dans le dos,
je me mit devant lui et dit :

- Espèce de lâche s'en prendre à un autre en pendant qu'il combat quoi arrgh.

Visiblement je tomba dans un piège car finalement il me fixa avec un sourire nié et me lança une attaque qui me projeta des pierre pointu, j'ai pu en esquiver quelque une mais pas certaine car il était assez proche. Je vola donc en arrière et en me relevant commença à m'énnerver il était temps que j'en finisse avec lui il l'aura chercher. Je couru vers lui et sauta sur ça tête comme le fit mon frère et le claqua au sol avec une attaque forte-paume, puis j'enchaina avec deux attaques aura-sphère. Là il ne devrait plus se relever, je le regarda et dit avec un ton de rage :

- Voilà comment on fini en attaquant comme un lâche et même si je dois dire que c'était bien stratégiquement. Ouff ça mal quand même.

Puis je retira le rocher qui s'était légèrement enfoncer dans mon épaule droite pas loin de ma cicatrice, j'ai eu de la chance car sinon la se ne serrait pas quelque goutte de sang comme maintenant mais une flaque assez grande car ce n'était pas une petite blessure.
Puis je regarda mon frère qui en avait fini avec son Bastiodon et qui se mit à attaquer les bipèdes en envoyant des aura-sphère tout en disant :

" On les fait danser un peu ou on continue de leur donner une deculloté frangin, Ils on l'air un peu raide non? "

- Hey bien allons-y faisont les danser après tout leurs pokémons ne peuvent pour rien pour eux, et ça leurs apprendra à s'en prendre à nous.

Je me mit à également envoyer des aura-sphère sur les humains et visibement ceux-ci se sentent légèrement humilier car en rappelant leur pokémon l'un nous dit :

- Ca vous allez nous le payer bande de... bande de pokémon. Bastodion retour, vous allez le payer vraiment cher. Allez on se casse.

L'autre sbire ne savait pas quoi répondre à cela même si il rappela aussi son pokémon avant de fuir lâchement, je regarda Sahro et rigola tout en posant ma patte sur la bléssure que j'ai eu tout a l'heure et qui saignait encore. Je rajouta en m'approchant de lui :

- Qu'ils sont pathétique, ah ah ah ah allez allons nous détendre un peu et après on ira voir nos parents qu'en pense tu Sahro ?

Revenir en haut Aller en bas

Messages : 64


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

La vérité, un nouveau départ  et une nouvelle vie ( FINI ) Empty
MessageSujet: Re: La vérité, un nouveau départ et une nouvelle vie ( FINI ) La vérité, un nouveau départ  et une nouvelle vie ( FINI ) Icon_minitimeDim 17 Fév - 17:53

Continuant de s'amuser avec les deux rockets,il laissa son frere s'occupper du dernier Bastiodon avant de le regarder faire la meme chose que ce que Sahrotaar faisait deja au deux humains,a croire que le jeune lucario avait une drole d'influence sur son grand frere.Regardant les deux humains s'enfuirent,il remarqua cependant que Grey c'etait blessé pendant le combat ce qui etait plutot interressant etant donné qu'en general c'etait lui meme qui avait le don de se blesser mais bon il ne put que rire un peu en voyant les deux rockets partirent en les menacants en meme temps.
"Alors je suis mort de trouille franchement....euh non pas du tout en vérité"
Tournant son regard vers son frere,il observa un peu la blessure que grey c'etait fait,il se senti envahir par une aura particuliere et utilisa vibrasoin sur la blessure de son frere pour voir si il etait capable de le guerir.
"Il fallait bien que j'apprenne a me guerir tout seul vu que j'avait le don de me faire mal a chaque entrainement.Tu a une idée de ce qu'on pourait faire?Pour etre honnete maman me manque beaucoup"
Il serait bien aller la rejoindre directement mais vu qu'il n'etait pas pressé de voir leurs pére,il preferait se contenter de passer du temps avec son frere pednant qu'ils etaient encore tranquille vu que les rockets etaient maintenant parti.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 64
Localisation : Euh dans la région de Jotho


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 24 ans âge humains
Citation préférée:

La vérité, un nouveau départ  et une nouvelle vie ( FINI ) Empty
MessageSujet: Re: La vérité, un nouveau départ et une nouvelle vie ( FINI ) La vérité, un nouveau départ  et une nouvelle vie ( FINI ) Icon_minitimeDim 17 Fév - 18:12

Après avoir fait fuir les deux rockets, Sahro me regarda et je senti mon une aura en lui et après tout on est des Lucarios et on à le don de ressentir les auras des autres. Jusqu'à l'instant ou il entendit son frère dire des rockets :

"Alors je suis mort de trouille franchement....euh non pas du tout en vérité" Ce qui me fit rire à plein poumon, et je rajouta en me calmant :

- Ah ah ah ah toi qui aurait peur d'eux non je pense pas, ra la la qu'est ce que tu me fait rire mon petit jeunot de frère hé hé.

Puis Sahro utilisa une attaque vibrasoin sur mon bras et me dit tout en me soignant :

"Il fallait bien que j'apprenne a me guérir tout seul vu que j'avait le don de me faire mal a chaque entrainement.Tu a une idée de ce qu'on pourrait faire? Pour etre honnete maman me manque beaucoup"

Je regarda mon petit frère et tapa sur son épaule en mettant mon front contre son front en souriant, et ouais c'est ça le bonheur fraternel et je lui dit :

- Allez vient on va allez la voir ça te fera un grand bien, et puis à moi aussi ça fait tellement longtemps que je n'ai plus vu son sourire. Allez Sahro mettons nous en route et au faîte merci pour les soins, je crois que tu tiens ça de notre mère car à chaque fois que je me blessais quand je n'était encore qu'un Riolu et que je me blesser maman faisant la même chose que toi. ça peut s'avéré pratique petit frère garde bien ce don là.

Mon bras allez nettement mieux avec les soins que Sahro m'a prodigué il y a quelque minutes. Nous nous mettons donc en route pour rendre visite à nos parents et cela permettra certainement à mon petit frère de parler avec notre père qu'il n'a pas vu depuis qu'il est née. Maintenant j'espère qu'il vont bien, et nous raconterons notre exploit à nos parents et ouais nous sommes dignes de nos parents car nous sommes intouchable ensemble du moins c'est que je pense pour le moment.

Désormais en route pour la maison de notre famille j'espère que tout ira bien.


Revenir en haut Aller en bas

Messages : 64


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

La vérité, un nouveau départ  et une nouvelle vie ( FINI ) Empty
MessageSujet: Re: La vérité, un nouveau départ et une nouvelle vie ( FINI ) La vérité, un nouveau départ  et une nouvelle vie ( FINI ) Icon_minitimeDim 17 Fév - 18:36

Bon au moins il c'etait trouvé une utilité plus qu'interressante : faire rire son frere mais bon c'etait un don comme un autre.Enfin bref il semblait que Grey avait compris que son frere voulait voir leurs parents donc au final ils allaient directement les rejoindre mais malgrés tout Sahrotaar redoutait un peu le moment ou il allait voir son pére car meme si il ne voulait pas qu'ils leur arrivent dut mal,il ne savait pas encore si il pourait facilement lui pardonner cette abscence dans sa vie.
"Forcement,c'est elle qui m'a apprit a faire ca car le reste du temps c'est elle qui se charger de me soigner mais bon elle a eu raison de me l'apprendre je trouve,c'est plus utile que je le pensait au debut"
Continuant d'avancer vers l'endroit qui avait toujours etait son foyer,il appercu les silhouettes de leurs parents mais par habitude ce fut vers sa mére qu'il se dirigea en premier mais decida quand meme de s'amuser un peu comme il le faisait avant.Faisant le tour de la clairiere,il grimpa dans un arbre en se placant juste au dessus d'une branche qui se trouvait a quelques metres au dessus d'un étang.Pret a sauter,il fut coupé dans son élan quand il entendit sa mére.
"Si j'etait toi je ne fairait pas ca"
"Comment t'a su que c'etait moi?"
"Je suis ta mére donc je sais tout et toi qu'es que tu faisait?"
"je croyait que tu savait tout?"
Sautant au sol,il serra doucement sa mére contre lui de la meme manniere qu'il le faisait quand il etait Riolu mais c'etait bien avec Naella qu'il avait tendance de passer de l'etat d'un lucario plus ou moins mature a celui d'un riolu avide de calin.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 64
Localisation : Euh dans la région de Jotho


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 24 ans âge humains
Citation préférée:

La vérité, un nouveau départ  et une nouvelle vie ( FINI ) Empty
MessageSujet: Re: La vérité, un nouveau départ et une nouvelle vie ( FINI ) La vérité, un nouveau départ  et une nouvelle vie ( FINI ) Icon_minitimeDim 17 Fév - 19:10

Alors que l'on continué à avancer au fin fond de la forêt, plus loin nous vîmes deux silhouettes familières il s'agissait bien de celles de leurs mère et leurs père. Je vit Sahrotaar comme il ne l'avait encore jamais vu avant c'est a dire joyeux et plein d'énergie, je ne parle pas comme plein d'énergie pendant le combat c'est normal mais plein d'énergie positive. Ce fût après que Sahro m'a étonné c'est vrai que je suis plus âgée que lui mais bon, il monta dans un arbre qui était pas loin d'un étang moi qui pensait qu'il allait glisser et tomber à l'eau mais bon ce ne fut pas le cas, c'est que j’entendis la douce et gentille voix de notre mère disant à Sahro tout en lançant la conversation :

"Si j'etait toi je ne fairait pas ca"
"Comment t'a su que c'etait moi?"
"Je suis ta mére donc je sais tout et toi qu'es que tu faisait?"
"je croyait que tu savait tout?"

Puis Sahro redescendit de l'arbre en sautant et serra notre mère dans ses bras comme un Riolu content de revoir sa mère. Je regarda ma mère avec la larme à l'oeil car cela faisait tellement longtemps que je ne l'avais pas revu et pour dire elle n'a pas changé d'un pousse autant physiquement que dans ses paroles, je m'approcha d'elle et la sera en lui disant :

- Coucou Man comment tu va ? Ca fait tellement longtemps que je n'ai pas revu ce sourire et réentendu cette douce et gentille voix. ( La serrant à sont tour dans mes bras je rajouta ) Tu m'a tellement manqué man ( essuyant sa larme à son oeil droit ) Je ne savais pas que j'avais un petit frère et dire que j'ai était absent tout ce temps désolé j'aurais dû être là pour vous tous comme une vrai famille. Je vous aime tellement, je ne serais pas quoi faire sans vous.

Puis je retourna mon regard vers Cobalt mon père et regarda avec un sourire, mais je m'attendais pas à ce qu'il me regarde froidement en me disant :

- Bonjour Grey alors on n'a pas trouver le temps de revenir voir ses parents pendant tout ce temps ?

Gloups je m'attendais alors vraiment pas à ça, moi qui pensait qui serait fier de me revoir et voir par la même occasion voir comment je suis devenu en tant que grand-frère. Cela me fit mal et je n'ose même pas imaginé comment Sahro vue qu'il ne l'aimais pas trop, je le regarda de face et dit d'un ton respectueux mais froid car cela m'avais choqué :

- Ravi de te voir aussi Pa, je vois que tu n'as pas changé toujours aussi froid que pendant les entrainements. Mais j'avoue c'est vrai je n'ai pas prit le temps de venir vous voir, mais bon tu doit savoir pourquoi non ?

Bien que je suis devenu robuste mon père ne m'avais pas vraiment porter dans son coeurs lors des entrainement et si je me souviens bien c'est bien lui qui m'a dit en ce temps là en partant en colère et dessus de moi :

- Ne t'avise pas de rentrer comme ça comme un faible, tu est un Lucario et tu est mon fils tu doit être fort et non pas une lopette.

Déçu de sa réaction je partit vers l'étang, pas la larme à l'oeil mais plutôt attristé de sa réaction. Je n'ose même pas imaginé la réaction de Sahro j'espère qu'il ne fera pas de bêtise, une fois assis au bord de l'étang comme dans mon enfance je sécha le peu de larmes qui coulé au long de ma joue en sniffant un peu. C'est alors que j'entendit des bruits de pas venir vers était-ce mon père qui venait s'excuser non je pense pas, c'est plus ma mère et mon petit frère qui venaient me réconforté.

Revenir en haut Aller en bas

Messages : 64


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

La vérité, un nouveau départ  et une nouvelle vie ( FINI ) Empty
MessageSujet: Re: La vérité, un nouveau départ et une nouvelle vie ( FINI ) La vérité, un nouveau départ  et une nouvelle vie ( FINI ) Icon_minitimeDim 17 Fév - 19:46

Laissant son frere serrer aussi sa mére contre lui,il semblait en revanche que Grey avait quitté la famille pratiquement de la meme facon que Sahrotaar.Bien qu'il avait fait mine de ne meme pas faire attention a son pére,il serra un instant les crocs quand il vit la facon qu'il avait d'agir envers son frere mais au moins par la suite Grey ne pourait pas lui repprocher de ne pas aimer son pére.
"Pour quelqu'un qui est resté absent pendant des années,je fairait pas de commentaires a ta place...papa"
Le simple fait de l'avoir qualifié comme son pére lui avait fait l'effet comme si il avait avalé un citron entier mais bon il n'avait pas put s'empecher de repondre limite de facon provocante mais il n'avait pas osé aller trop loin pour ne pas gener Naella sinon il etait probable qu'il aurait etait encore moins sympa surtout quand Cobalt en rajouta une couche suplementaire qui se solda par une aurasphere qui fit exploser un rocher juste derriere Cobalt.
"Ca te suffit comme preuve de faiblesse?Au moins nous on reste pas a rien faire le reste du temps"
Bon sa mére non plus ne devait plus faire grand chose mais a coté de ca elle n'avait jamais cessé de veiller sur ses fils donc elle meritait bien d'avoir une vie paisible meme si Sahrotaar ne se doutait pas que cette vie serait courte plus tard dans la journée.Quoi qu'il en soit il rejoint son frere au bord de l'etang mais entendit lui aussi des bruits de pas mais contrairement a ceux des pokemons,ceux la semblait different comme ceux des humains mais il etait pour le moment trop ennervé pour calmer son esprit pour detecter les auras mais il n'empechait que cette sensation d'etre observé sans pouvoir voir de qui ca pouvait etre faisait qu'il stréssé un peu.
"T'a entendu grand frere?J'ai l'impression qu'on est pas seul dans le coin.Faut pas ecouter notre pére,il est mal placer pour donner des lecons tu ne croit pas?"
A vrai dire il s'en fichait royalement que Cobalt l'entende ou pas mais quand il regarda Naella,il senti qu'elle etait aussi trés inquiete mais sans doute pas juste pour ce que Sahrotaar et Cobalt avait put dire chacun leurs tours.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 64
Localisation : Euh dans la région de Jotho


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 24 ans âge humains
Citation préférée:

La vérité, un nouveau départ  et une nouvelle vie ( FINI ) Empty
MessageSujet: Re: La vérité, un nouveau départ et une nouvelle vie ( FINI ) La vérité, un nouveau départ  et une nouvelle vie ( FINI ) Icon_minitimeDim 17 Fév - 20:22

Il est vrai que père était mal placé pour donner se genre de commentaire mais bon c'était notre père après tout et puis il est comme il est. Mais écoutant les paroles de mon petit frère je m'inquiétait aussi de ce qui s'approchait de nous :

"T'a entendu grand frere?J'ai l'impression
qu'on est pas seul dans le coin.Faut pas ecouter notre pére,il est mal
placer pour donner des leçons tu ne croit pas?"

- Oui j'ai entendu t'enfais pas et puis j'ai l'habitude de son comportement mais bon il est comme ça et changera pas, enfin bref et toi........Hein c'est quoi ce bruit ?

Alors que je répondais tranquillement à mon frère un bruit sourd ce fit entendre et avec ça des bruits de pas comme tout à l'heure, non ce ne serait pas encore ces humains ?
Je me leva d'un traite et regarda en analysant les auras autour de moi, malheureusement c'était encore ces deux humains vétu de noir avec un R rouge a milieu de leurs maillots ils étaient de retour mais que nous veulent t'ils ?
Je m'avança et dit à Sahro et à maman de rester là le temps que j'ai voir quelque chose :

- Sahro reste là et protège maman je vais voir ce qui ce passe.

C'est à ce moment là que je couru en direction de notre maison, mais celle-ci n'était plus comme avant car elle était en train de brûler et d'au loin je vit un de ces humains pointer quelque chose sur mon père. Mon père m'avait vu et me dit mentalement de resta à l'abri, il ne voulait pas que j'intervienne :

-NE BOUGE PAS GREY !

Quelque seconde après mon père retourna sa tête et voulant se reculer dans un sursaut en préparant une aura-sphère le type noir dit :

- Tu n'aurais pas du faire ça, maintenant meurt en silence.

Quoi il avait dit à mon père de mourir, je ne pus rester à ma place c'est là qu'un bruit sourd ce fit entendre à nouveau et c'est à cette instant là que je vis me père s'écrouler aux sol. Le Sbire s'en était aller et je couru rapidement vers mon père il était touché au torse et plus précisément au niveau de son coeur. Mon sang ne fit qu'un tour car mon père me dit dans un dernier sursaut de souffle :

- Grey sauve toi, sauve ta mère et ton frère je t'en prie. ( tousse en crachant du sang ), excuse moi pour mon comportement je n'aurais ... pas du te parler comme ça.

Je prit la tête de mon père sur mon torse le sang coulait trop je ne pouvait l'arrêté, je dit à mon père de se taire et de garder des forces pour survivre :

- Père chut tais toi ne dit plus rien éco....

- Non Grey je ne veut pas que tu espère
( tousse en crachant du sang ), je vais devoir m'en aller mais une dernière chose. Dit à ton frère que je m'excuse de mon absence et de mon comportement à me retour mais je n'étais pas au courant que j'avais un second fils c'est qu'à ce moment là quand je revint que je m'en rendit compte ( tousse en crachant du sang ). Dit lui que je l'aime malgré tout et que si il ressent de la haine ou de la colère envers moi que je le comprends, je ne méritais pas qu'il m'appelle papa toute à l'heure. Grey je t'en prie sauve les. Grey ton frère et toi avait une forte puissance en vous et je crois qu'elle va bientôt apparaître dans ce moment tragique,
( tousse en crachant du sang et souffle un dernière fois ) je vous aime toi et Sahrotaar pardonnez moi. Adieux mes fils prenez soin de votre mère pour moi.

C'est à cette instant que je vit les yeux de mon père se fermait une dernière fois et son corps ne bougeait plus, il ne respirais plus. Je compris que mon père était mort dans mes bras et une larme coula sur sous son oeil droit, je déposa sa tête au sol et me releva en criant de toute mes force :

- PEREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN.

Je tomba à genoux devant la dépouille de mon père et pleura, mais soudain je vit l'homme qui l'à tué revenir et me dire :

- Alors je t'ai dit que toi et l'autre Lucario allez le payer mais t'enfais pas, un autre ami à moi s'occupe en ce moment même de ton ami et de sa mère enfin votre mère si j'ai bien plus regarder a vos agissement.

En entendant ça ma colère monta et je me senti plus moi même, je tremblais de partout et senti une force incroyable monté en moi. Ma peau devenait subitement d'un rouge clair incroyable et mes yeux changèrent de couleur pour devenir rouge. L'homme n'eu pas le temps de bouger que je fonça sur lui avec un pleine vitesse et lui mit une aura-sphère dans le ventre et le frappa avec forte-paume au niveau du visage , l'homme s'écroula et je le regarda en disant :

- Tu ne vaut même pas la peine d'être tuer humain mais sache que si je te croise sur ma route cette fois je serais sans pitié.

L'homme se releva et apeuré s'enfuis lachement quand je repensis à ces mots je fonça là ou ma mère et mon frère se trouvait. Espérant que je n’arriverait pas trop tard.


Revenir en haut Aller en bas

Messages : 64


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

La vérité, un nouveau départ  et une nouvelle vie ( FINI ) Empty
MessageSujet: Re: La vérité, un nouveau départ et une nouvelle vie ( FINI ) La vérité, un nouveau départ  et une nouvelle vie ( FINI ) Icon_minitimeDim 17 Fév - 21:07

Alors qu'il restait attentif a la moindre intrusion,il fut cependant ettonné de revoir les rockets rencontré un peu plus tot dans la journée.Une humiliation ne leur avaient donc pas suffit en une seul journée?En temps normal il aurait desobéi meme a son frere mais dans l'instant il resta au coté de sa mére tandis que la maison etait entrain de bruler mais ca ne faisait que confirmer la barbarie des humains.Protegeant sa mére du mieux qu'il pouvait,il entendit cependant un bruit sourd et appercu Grey au coté de Cobalt mais malgrés ce qu'il avait dit juste avant,Sahrotaar regretta aussitot ses paroles car il le savait a present...Cobalt etait entrain de mourir et il n'avait rien put faire pour empecher ca.Voulant envoyer une aurasphere sur son meurtrier,il fut cependant jeté a terre avec force avant de voir une balle percuter la poitrine de Naella.Horrifié par ce qui venait de se passer,il attrappa aussitot sa mére dans ses bras en posant sa patte sur le coeur de sa mére en essayant en vain d'utiliser vibrasoin jusqu'a ce qu'elle lui attrappe la patte pour qu'il arrete.
"Je..je suis desoler que tu ai....souffert.Tu...ne peux...plus rien faire pour moi(crachant du sang en respirant de moins en moins).Veillez l'un sur l'autre,fait ce que te dit Grey.J....je...je t'aime"
Expirant une derniere fois dans les bras de son fils,Sahrotaar senti l'aura de sa mére disparaitre au moment ou son coeur cessa de battre.Sanglotant contre sa mére,il eu pour la premiere fois envie d'attaquer sauvagement celui qui avait prit la vie de sa mére mais cette fois ca ne serait pas pour le mettre dans un etat ou les urgences seraient la seul solution pour des soins car cette fois ci,il avait l'envie de tuer meme si il avait toujours tout fait pour eviter ca mais en cette instant il avait la soif de vengeance.Sentant autour de lui une aura noir comme la nuit qui prennait peu a peu de l'ampleur sur son corps et dans son ame,il entendit le meurtrier venir vers eux apparement satisfait de ce qu'il venait de faire.
"Tu t'est crut fort tout a l'heure mais tu n'a meme pas etait capable de la sauver.C'est de ta faute si elle morte mais je peut t'en debarrasser et t'envoyer la rejoindre,vous serez trés beau dans mon salon...arg"
Utilisant psyko,le lucario rouge en temps normal fit leviter sa victime en se debrouillant a lui briser les os un par un en le faisant percuter toutes les surfaces dur qu'il pouvait trouver mais put a nouveau l'entendre se moquer meme si il cracher du sang.
"Tu veut me tuer?Tu n'en a pas le courage et ca va etre ton tour,ton pitoyable frere ne pourra pas t'aider a t'en sorti..."
Emplis par la rage et le chagrin,Sahrotaar utilisa toute la puissance de son aura dans une attaque griffe acier qui broya litterallement la tete du rocket,se retrouvant du coup avec du sang sur les pattes mais regretta simplement de voir l'autre rocket fuir a toutes jambes.Nettoyant le sang qu'il avait sur lui,il retira avec psyko la balle qui c'etait logé dans le coeur de sa mére avant de serrer sa mére une derniere fois contre lui,les larmes coulant abondement sur le corps de Naella.
"Pardonne moi maman....je voulait pas que ca arrive...je t'aime"
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 64
Localisation : Euh dans la région de Jotho


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 24 ans âge humains
Citation préférée:

La vérité, un nouveau départ  et une nouvelle vie ( FINI ) Empty
MessageSujet: Re: La vérité, un nouveau départ et une nouvelle vie ( FINI ) La vérité, un nouveau départ  et une nouvelle vie ( FINI ) Icon_minitimeDim 17 Fév - 22:05

Je courais en direction de mon frère et de ma mère, mais je ne m'attendais pas à ce que j'allais voir. Mon frère était devenu d'un noir totale et ma mère gisait sans vie dans ses bras,je m'approcha de lui et n'arrivait pas à le reconnaître c'est alors que je l'appela :

- Sahro, c'est toi ?

Je regarda notre mère et commença à pleurer et regardant le ciel je dit :

- Je promets qu'un jour je retrouverais l'emplacement de cette équipe et je vous vengerez toi et papa. Mère pardonne moi de e pas avoir tuer cette individu mais je vais le laisser vivre jusqu'au jour ou je le retrouverez. Je vous aime mère.

Je retourna mon regard vers mon frère et lui dit :

- Petit frère faisons leurs une sépulture digne de leurs nom.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 64


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

La vérité, un nouveau départ  et une nouvelle vie ( FINI ) Empty
MessageSujet: Re: La vérité, un nouveau départ et une nouvelle vie ( FINI ) La vérité, un nouveau départ  et une nouvelle vie ( FINI ) Icon_minitimeDim 17 Fév - 22:56

Pleurant toujours sur le corps de sa mére,il fut cependant surpris de voir Grey avec cette couleur rouge mais bon lui meme ne c'etait pas rendu compte que sa couleur habituel avait viré au noir bien que plus proche du bleu foncé a part ses yeux qui etait resté rouge.
"Ce qui en reste je dirait...toi aussi t'a changé"
Ecoutant ce que disait son frere,il savait que son frere s'en voulait de ne pas avoir put venger la mort de leurs parents en laissant le rocket partir mais Sahrotaar n'avait en revanche pas hesité un seul instant quand le deuxieme etait venu le narger.Si ca n'avait etait qu'une humiliation il l'aurait sans doute laissé en vie quitte a ce que le rocket se retrouve platré pendant des mois mais ce qu'ils avaient fait avait sonné pour Sahrotaar comme une declaration de guerre.Cependant Grey le sorti un peu de ses pensées aussi noir que la nuit lorsqu'il parla des fuunerailles.
"Tu a raison grand frere seulement....je veut pas qu'on utilise nos pouvoirs pour le faire.Meme si on doit avoir mal physiquement,on leur doit au moins ca,ils se sont sacrifié pour nous"
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 64
Localisation : Euh dans la région de Jotho


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 24 ans âge humains
Citation préférée:

La vérité, un nouveau départ  et une nouvelle vie ( FINI ) Empty
MessageSujet: Re: La vérité, un nouveau départ et une nouvelle vie ( FINI ) La vérité, un nouveau départ  et une nouvelle vie ( FINI ) Icon_minitimeDim 17 Fév - 23:28

Lorsque je reposa notre mère au sol en l'embrassant une dernière fois, j'écouta et vit que Sahro avait viré au noir voir même bleu foncé :

- Tu a raison grand frere seulement....je veut
pas qu'on utilise nos pouvoirs pour le faire.Meme si on doit avoir mal
physiquement,on leur doit au moins ca,ils se sont sacrifié pour nous

J'affirma ses dires en acquiesçant de la tête et en disant :

- Oui tu as tout à fait raison Sahro, allons y mettons nous au travail.

C'est très dur à faire moralement en sachant que nos parents ne sont plus présent et le pire que l'on fait ça pour eux, mais comment dire je ne peut point m'exprimer la dessus car c'est trop dur. Je regarda Sahro et lui dit :

- Sahro, prenons les et emmenons les au niveau du lac. Car ils ont toujours aimé ce lac, enterrons les au bord ils reposerons en paix là bas.

Je parti chercher la dépouille de mon père et le porta sur mon dos, je l'emmena au lac.
Je commença à creuser sa sa tombe et une fois prête je commença également à creusé celle de notre mère, qui allait bientôt arriver avec elle. Une fois sur place je descendit le corps notre père doucement et dit à Sahro ce que père m'avait dit :

- Sahro j'ai quelque chose à te dire c'est ce que papa m'a soufflé avant de s'en aller :
Dit
à ton frère que je m'excuse de mon absence et de mon comportement à me
retour mais je n'étais pas au courant que j'avais un second fils c'est
qu'à ce moment là quand je revint que je m'en rendit compte
. Dit lui que je l'aime malgré tout et que
si il ressent de la haine ou de la colère envers moi que je le
comprends, je ne méritais pas qu'il m'appelle papa toute à l'heure. Grey
je t'en prie sauve les. Grey ton frère et toi avait une forte puissance
en vous et je crois qu'elle va bientôt apparaître dans ce moment
tragique,
je vous aime
toi et Sahrotaar pardonnez moi. Adieux mes fils prenez soin de votre
mère pour moi.

Je posa père au sol et demanda à Sahro de me donner doucement la dépouille de notre mère :

- Sahro je sais que tu est triste mais nous devons continuer donne moi notre mère, je vais la poser à côté de notre père pour qu'ils restent à jamais ensemble.

Une fois que j'ai déposé le corps je commença à mettre la terre sur nos parents ce fut très dur pour nous car c'est comme si nous enterrons un partie de nous avec eux, je regarda Sahro et lui dit :

-Sahro tu veut leurs dirent une dernière chose, je vais te laisser un instant avec eux tu doit en avoir besoin. Rejoins moi une fois que tu te sentiras prêt, mère père je vais bien prendre soin de Sahro ne vous en faîte pas et nous allons tous faire pour que vous soyez fier de nous. Je vous aime et à bientôt.

Je recula doucement et me mit un peu plus loin de façon à ce que Sahro parle avec eux personnellement. Et je m'assis un peu plus loin tout en regardant mon frère parler avec eux, je n'arrive pas à croire qu'ils ne sont plus avec nous.

Revenir en haut Aller en bas

Messages : 64


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

La vérité, un nouveau départ  et une nouvelle vie ( FINI ) Empty
MessageSujet: Re: La vérité, un nouveau départ et une nouvelle vie ( FINI ) La vérité, un nouveau départ  et une nouvelle vie ( FINI ) Icon_minitimeLun 18 Fév - 0:03

Visiblement Gray etait d'accord avec lui mais il le devanca trés vite en commencant a creuser les tombes.Se souvenant toujours de la derniere chsoe qu'il avait dit a son pére,le jeune lucario ne trouvait meme pas une autre periode de sa vie ou il regrettait le plus les paroles qu'il avait pronnoncé et il n'avait meme pas eu l'occasion de parler a son pére avant qu'il meurt.Honteux de ce qu'il avait dit,il laissa Grey se charger de le porter en le regardant le poser dans le trou et bien qu'il aurait preferer rester un peu plus longtemps avec sa mére dans les bras,il savait trés bien que cette envie ne pourait pas se faire indefiniment.Portant sa mére jusqu'au trou,il decida de se charger de la deposer lui meme bien que Grey avait voulu commencer a le faire.
"Tu a raison mais je vais le faire,excuse moi mais j'ai besoin de voir encore leurs visages,au moins une derniere fois.Attend avant de mettre la terre,j'ai quelque chose a faire avant"
Il savait trés bien que ca ne servirait pas a grand chose meme si le moment il aurait bien voulu voir un miracle bien qu'il n'avait jamais crut en ce genre de chose.Descendant dans la fosse,il posa ses pattes sur les coeurs de ses parents en utilisant vibrasoin pour refermer leurs corps aux endroits ou les balles les avaient transpercé,quitte a les enterrer il tenait au moins a ce que leurs corps n'ai plus la trace de ce qui les avaient tué.En revanche qu'il fallu les enterrer sous la terre,ce fut sans doute la partie la plus penible qu'il avait put epprouver car il savait que plus jamais il ne pourait les voir a part peut etre dans ses reves.Restant un moment accroupi prés de la tombe,il pensait avoir des tonnes de choses a dire mais rien n'arrivait a sortir tellement il se senté mal.Il savait trés bien qu'ils c'etaient sacrifié pour eux mais les paroles du rocket etait toujours dans son esprit et pendant un instant le jeune lucario se demanda si il n'avait pas eu raison.
"Il avait peut etre raison,c'est a cause de moi si vous n'etes plus la,j'aurait dut vous proteger.Ce n'est pas juste"
Il savait trés bien que Grey ou meme ses parents lui auraient dit le contraire si ils le pouvaient mais malgrés tout il se sentait responsable de ce qui etait arrivé et la mort d'un des rockets ne parvenait pas a le calmer pour autant.Avancant vers son frere,il avait essayé de se montrer fort pour faire honneur a ses parents mais quand il arriva devant son frere,il ne put s'empecher de se blottir contre lui en gemissant.
"Je regrette tellement ce que je lui ai dit,je lui pardonne tout ce qu'il a put faire ou ne pas faire mais....je ne sais pas si je pourait un jour me pardonner ce que je lui ai dit et ce qui c'est passer,je n'ai meme pas put lui dire que je l'aimais"
Par amour propre,il aurait sasn dout nié tout en bloc ce qu'il venait de dire mais la vérité etait la et Cobalt ne pourra jamais le savoir.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 64
Localisation : Euh dans la région de Jotho


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 24 ans âge humains
Citation préférée:

La vérité, un nouveau départ  et une nouvelle vie ( FINI ) Empty
MessageSujet: Re: La vérité, un nouveau départ et une nouvelle vie ( FINI ) La vérité, un nouveau départ  et une nouvelle vie ( FINI ) Icon_minitimeLun 18 Fév - 21:08

Mon frère était vraiment accroché à notre mère, et même si il le disait pas il était aussi attaché à notre père malgré tout. Je ne put m'empêcher d'écouter ce que mon frère disait sur ce qui était désormais la tombe de nos parents :

Il avait peut etre raison,c'est a cause de moi si vous n'etes plus la,j'aurait dut vous proteger.Ce n'est pas juste.

Une fois face à moi il fit de sorte à tenir bon mais c'est beaucoup trop dure pour son âge et c'est très compréhensible, une fois à mes côté il ne put retenir c'est larme et se blottit contre moi ce qui m'éttona un très très court instant car je n'avais jamais connu ça. Et je l'entendit gémir avec retenue en disant ;

- Je regrette tellement ce que je lui ai
dit,je lui pardonne tout ce qu'il a put faire ou ne pas faire mais....je
ne sais pas si je pourrait un jour me pardonner ce que je lui ai dit et
ce qui c'est passer,je n'ai même pas put lui dire que je l'aimais.

Je me pencha ma tête vers mon frère et releva son visage avec ma patte en lui disant comme un grand frère se doit de le faire :

- Allez petit frère ne te retiens pas tu te sentiras mieux laisse parler ton coeur ( en observant que nos couleurs revenait à la normal ). Par ne croit plus jamais que c'est de ta faute, ce n'est pas toi qui à créer tout c'est juste l'avidité et la veangence humaine et qui est là cause de nos soucis et jamais tu doit penser que c'est toi. Mais sache aussi que papa et maman sont fier de toi de ce que tu est devenu, un Lucario beau, fort, puissant et surtout sensible. Tu sais tu ne lui à peut être jamais dit mais il le savait ne t'enfais pas petit frère et comme maman l'aura certainement demander ne t'enfais pas je vais prendre soin de toi. Allez petit frère viens avec moi on va leurs rendre un dernière hommage, fait comme moi et tu verra que non seulement tu te sentira bien mais aussi que tu va garder la présence de nos parents ici ( pointant sa patte droite sur son coeur ).

Retournant une dernière fois sur la tombe de nos parents qui était maintenant discernée par une croix de bois avec la gravure ( R.I.P Cobalt et Naella jeune parents et être tant aimée ), je me concentra et prépara la plus grosse aura-sphère que je pouvait. Je regarda à ma droite et mon frère fit pareil, au moment d'envoyer les deux aura-sphère en étant synchro je dit au et fort en espérant que mon frère aller me suivre :

-
Maman, Papa on vous aimes et on vous aimera toujours jusqu'à la fin de nos propres vies. Soyez fier de nous, vous serez toujours dans nos coeurs à tout jamais. Papa, maman dès aujourd'hui on va réaliser un rêve que papa à toujours voulu faire créer une équipe de sauvetage et d'exploration afin de sauver aider nos confrères pokémon afin que jamais l'un d'entre eux ne connaisse notre tristesse à cause de ces satanées bipèdes avide de pouvoir et de vengeance. ON VOUS AIMES ET ON REVIENDRA BIENTÔT VOUS VOIR NE VOUS EN FAITES PAS ET PRENEZ SOIN L'UN DE L'AUTRE.

Je me retourna vers mon frère et dit avec sourire et une légère larme :

- Allez Sahrotaar en route.

Revenir en haut Aller en bas



La vérité, un nouveau départ  et une nouvelle vie ( FINI ) Empty
MessageSujet: Re: La vérité, un nouveau départ et une nouvelle vie ( FINI ) La vérité, un nouveau départ  et une nouvelle vie ( FINI ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

La vérité, un nouveau départ et une nouvelle vie ( FINI )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Le départ d'une nouvelle aventure.
» Nouveau Départ ... [Red]
» La clé d'un nouveau départ... [ Pv Eiyu]
» Un nouveau départ ! [PV Sylvia Von Wittelsbach]
» Ancienne génération et nouveau départ : [PV : Eiyu Hanshoku]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinka no Kizuna :: L'aire de repos de tout aventurier :: Corbeille :: RP archivés sur demande-