PRESENTATION DE Roucool
Nom: Roucool
Type: Normal/Vol
Lieu de vie: J'accompagne Tai partout où il va ♫
Sexe: Masculain
Nature: Sérieux
Capacité spéciale: Regard Vif
Attaques: (6 attaques MAXIMUM pour un Pokémon sauvage)
- Charge (Roucool)
- Jet de sable (Roucool)
- Tornade (Roucool)
- Vive-attaque (Roucoups)
- Lame d'air (Roucoups)
- Vol (Roucarnage)
Attaque(s) favorite(s):
Lame D'air
Présentation mentale:
Roucool est un pokémon oiseau de la première génération sérieux et gentil. Il apprécie la compagnie des humains, tout particulièrement celle de Tai évidemment. Roucool ne supporte pas le fait d'être dans sa pokéball et Tai à accepté cela pour le plus grand bonheur de Roucool ! Etant donner que Roucool est un pokémon oiseau il apprécie plus que tout le fait de pouvoir voler librement dans le ciel, mais il aime surtout voler en pleine nuit lorsque beaucoup dorment. Il est d'ailleurs parti avec Tai pour cette raison découvrir le monde puisqu'il s'agit de son deuxième plus grand rêve, le premier étant de devenir un jour un Roucarnage !
Histoire:
Mon histoire, au départ, n'est pas vraiment différente de celle d'un Roucool ordinaire. Après tout ne le suis-je pas aussi ? Il est vrai que je possède ce que les humains appellent un dresseur, même si pour ma part il s'agit plutôt d'un ami. Cet ami s'appel Tai, pourquoi ? Aucune idée ! Les humains sont bizarre, car chez nous les pokémons, nous nous appelons tous de la même façon selon qui nous sommes, Roucool, Salamèche, Carapuce, Roucoups... Ah qu'il sont beaux ces Roucoups mes parents me disaient toujours que un jour, peut être je deviendrait un Roucoups, parfois il me parlait d'un oiseau grand majestueux, presque magique, le Roucarnage, il était rare d'en voir par chez nous, mais mes parents me disait que les Roucool méritant finissaient toujours par devenir des Roucarnage. Eux... ils étaient morts en Roucool me laissant assez peu d'espoir quant à cela. Malgré tout je ne chassa jamais l'idée de pouvoir le devenir un jour ! A présent, je vais vous conter l'histoire de ma rencontre avec mon ami Tai !
Je marchais tranquillement dans la forêt picorant quelques baies sur les bosquets à ma hauteur. Lorsqu'un bruit me fit sursauter, je courut essayant de m'envoler sans y parvenir à cause de la panique et je me cacha dans un petit buisson juste assez grand pour moi. Un jeune homme s'avancer parmis les arbres de la forêt, j'avais déjà vu des humains, mais jamais d'aussi près ! J'attendit qu'il se rapproche et il dut capter ma présence car il se tourna vers moi en me regardant bizarrement, enfin moi ou le buisson je ne le savait pas vraiment. Très vite le jeune homme fit apparaître un Salamèche qui eut tôt fait de mettre hors d'état de nuir, je me senti enfermer avant de sombrer dans l'inconscience.
A mon réveil j'était sur une table dans un centre. On m'avait soigner et on attendez mon reveil pour me mener à mon nouveau dresseur. Lorsque ce dernier voulu me remettre dans ma pokéball j'eut tôt fait d'en ressortir, cela dura deux ou trois fois puis il comprit très vite que je ne voulais pas être enfermer. Il m'accorda cette faveur et je l'en remercia.
Voilà comment se produisit ce qui promettait d'être une très belle aventure.
Autre:
Hum... Y a un code ?!