Description physique et mentale: De taille assez petite, elle a des cheveux marrons/roux bizarres qui partent un peu en vrac, et elle s'en fiche totalement. Elle est très fine et n'a pas une forte personnalité, elle est assez effacée, quand elle ne parle pas. Disons qu'elle est un peu perdue, se pose trop de questions, a parfois envie de suicide, mais c'est surement parce qu'elle est seule depuis qu'elle a quitté sa ville natale où étaient ses seuls amis. Elle est solitaire, mais pas tellement, elle se parle beaucoup à elle même, dans sa petite tête. C'est une fille étrange, mais mignonne, attachante. Elle est de nature excessivement généreuse, aimable et polie, mais seulement quand elle sent pouvoir faire confiance aux gens, sinon, c'est plutôt un fantôme, elle est là, mais on ne la remarque pas. Elle ne s'habille qu'avec des vêtements blancs, et porte tout le temps en ceinture ou dans ses cheveux un ruban qu'elle tient de sa mère. Elle ne pense pas souvent à quelque chose de concret et a l'air mélancolique, elle ne sourit pas beaucoup, ou alors, on ne le voit pas... Lou n'est pas spécialement attirée par le combat, elle aime juste le fait de pouvoir montrer à des gens le fruit de son entrainement, tout en faisant un spectacle, et elle veut juste suivre les traces de sa mère, voilà pourquoi elle est coordinatrice.
Histoire: Elle avait 7 ans. Lou avait 7 ans quand elle a vu mourir ses parents sous ses yeux verts, sous les coups d'un homme qu'elle ne connaissait pas, un inconnu, mais qui? Tout ce dont elle se souvient, c'est que cet homme la voulait aussi, alors il lui a fait fermer les yeux, elle pleurait, puis il est parti. Comme un fantôme, comme s'il ne s'était rien passé, que ces parents étaient juste étalés au sol, et qu'elle pleurait.
Elle a passé son temps à se demander pourquoi sans jamais avoir de réponses et savait que personne ne lui en donnerait jamais, parce qu'il n'existait pas, qu'elle n'avait pas vu son visage, qu'il était parti, et qu'elle voulait oublier ces souvenirs affreux. Le seul souvenir paisible qu'il lui restait a présent était un ruban noir gagné par sa mère qui était coordinatrice, et qui l'avait gagné la veille. Peut être que sa mort y était relié? Mais dans ce cas, pourquoi? Pourquoi elle? Pourquoi maintenant? Elle n'était pas folle, elle voulait juste le revoir, une fois.
Ce jour-là, qui plus est, elle était allée à l'école, et pour la première fois de sa vie, avait oublié de leur dire au revoir. Un au revoir, un adieu, c'est tout ce qu'elle aurait voulu. Son père ne travaillait pas, mais il lisait le journal et prenait son petit déjeuner tous les matins avec sa fille adorée. Mais ce jour-là, il avait oublié de se réveiller. Sa mère travaillait d'arrache pied, tout en s'occupant de la maison, de sa fille, et en faisant ce qu'elle aimait par dessus tout: Etre coordinatrice. En plus d'être assez renommée dans la région, elle était la coqueluche de toute la ville, c'était une femme extraordinaire, qui rentrait tous les soirs à la même heure pour pouvoir coucher sa fille, mais ce jour-là, il était déjà trop tard. Un regard, un baiser sur la joue, une caresse, des tas de sourires, ce qui faisait son quotidien à été chamboulé pour un rien, un mystère, un tueur.
Toute son enfance passée seule à rechercher cet homme à porté son fruit le jour où elle a vu son prénom dans le journal. Un journal qu'elle n'avait jamais lu, un journal dont elle se foutait. Un journal presque poussiéreux, qui pourtant n'avait pas l'air si vieux, un journal qui traînait juste sous ses yeux, et qu'avec des articles de sport, au presque. Un journal prit dans un bureau de tabac au hasard, parce qu'elle s'ennuyait, et elle aurait préféré ne jamais le voir: Il était mort, quelqu'un l'avait retrouvé avant elle. Elle a 17 ans. Alors, finalement: Pourquoi?
Objectif: Trouver des réponses.
POKEMON préféré: Delcatty.
Devise: "La solitude est un art", Vilhelm Ekelund.
Personnage de dessin animé/manga utilisé pour l'avatar: Fanart.
Autre: Compte légué à Vaano.
Dernière édition par Lou Minoosa le Dim 14 Avr - 16:29, édité 6 fois
Messages : 1630 Localisation : Laure est entrain de chercher. Elle vous donnera le résultat dès qu'elle l'aura.
Feuille de personnage Equipe Pokémon: Age: 15 ans (13 ?) Citation préférée:
Sujet: Re: Lou Minoosa, pas si solitaire que ça... Mer 30 Jan - 14:26
Bienvenue ! Description mental et physique intéressante, et suffisante, mais l'histoire est néanmoins un peu courte. J'pense qu'il serait mieux de l'allonger un peu. L'histoire est intéressante par sa brutalité, son temps cassant, mais malheureusement, on ne peut pas valider seulement sur une originalité littéraire. N'hésite pas à développer un peu le passé, et ses projections pour le futur ^^
Feuille de personnage Equipe Pokémon: Age: 17 ans en âge humain Citation préférée:
Sujet: Re: Lou Minoosa, pas si solitaire que ça... Mer 30 Jan - 14:49
Tout d'abord, re-bienvenue, frangine ^^ Je suis assez d'accord avec Laure, l'histoire mérite quand même d'être un peu plus d'être développée. Pas des dizaines de lignes supplémentaires, mais on t'en demandera bien... 5 ? Ce serait bien que tu rajoutes un peu plus de détails sur l'article, pas exemple. Bonne chance o/
Feuille de personnage Equipe Pokémon: Age: 17 ans Citation préférée:
Sujet: Re: Lou Minoosa, pas si solitaire que ça... Mer 30 Jan - 21:18
Re-bienvenue ! Fiche correcte, je te laisse le loisir de l'aérer comme il t'a précédemment été conseillé de faire avant de valider ^^ N'hésite pas aussi à développer un peu la fin de l'histoire entre temps, je trouve qu'elle se finit 'vite' (tu peux détailler en incluant les futurs projets de Lou par exemple ^^)
Sujet: Re: Lou Minoosa, pas si solitaire que ça... Jeu 31 Jan - 18:31
Bienvenue sur le forum ton histoire et prenante et tiens la route, je crois que ce ne sera pas long avant que tu soit validé. Si j'aurais eu encore mes pouvoirs d'admin je t'aurais validé sans problème. Allez à bientôt sur le forum.