Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez|

Je suis de retour, je l'assume enfin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 199


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: Inconnu
Citation préférée:

Je suis de retour, je l'assume enfin Empty
MessageSujet: Je suis de retour, je l'assume enfin Je suis de retour, je l'assume enfin Icon_minitimeSam 26 Jan - 19:02

Bonjour les légendaristes. C'est avec honte et haine sans doute que vous lirez ce poste, mais j'espère qu'il sera perçu. Soit dit en passant avant de commencer, que je tiens à m'excuser auprès de Rayquaza pour le MP sans aucune utilité que je lui avais envoyé à propos de ce que je vais vous dire, mais je tiens surtout à m'excuser au près de la communauté, car je n'ai pas été présent depuis Février - Mai 2012, en raison de moqueries et d'insultes (pas sur moi non) au collège, j'ai décidé d'arrêter Pokémon. Mais j'en avait assez de repenser à ces anciens jeux aux quels je n'ai plus joué (comme Kingdom Hearts, et j'en passe) sans y rejouer, donc il y a peu je me suis remis à jouer à Pokémon Noire, puis après avoir reçu la 3DS à Noire 2 (qui n'avais pas d'options 3D comme je le pensait). Pourquoi ne suis-je pas revenu plus tôt ? La peur. La peur d'être considéré comme quelqu'un de différent, de ne plus faire partie des votre (mais plus les notre car je me suis trop longtemps absenté). Je tiens encore à m'excuser, j'espère juste que vous comprendrez, j'espère juste que vous allez me considérer (je parle pour les anciens membres, les admins et la fonda' [si elle lit se message]) comme celui que j'étais avant. Je tiens encore à m'excuser, Giratina.

[PS : Je voudrais, si possible, récupérer Giratina et Vipélierre en plus d'Aéroptéryx [j'ai honte de dire ça, mais ou c'est bien moi] en laissant Tcheren et Shaymin à qui les voudront et en abandonnant Doragon, qui a sans doute était supprimé. Cordialement.]
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1630
Localisation : Laure est entrain de chercher. Elle vous donnera le résultat dès qu'elle l'aura.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 15 ans (13 ?)
Citation préférée:

Je suis de retour, je l'assume enfin Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour, je l'assume enfin Je suis de retour, je l'assume enfin Icon_minitimeSam 26 Jan - 19:12

Je ne te connaissais pas avant, je dois l'avouer, étant trop jeune sur ce forum, mais j'espère que ton retour parmi nous sera des meilleurs !
Je te comprends pour les moqueries, ayant été moi même sujet à ses moqueries quand j'étais au collège. J'espère que tu vas pouvoir bien t'amuser parmi nous, de nouveau ^^ !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1565
Localisation : Ou? A toi d'voir. A la Ligue, ou dans ta tête, a hanter ton esprit.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

Je suis de retour, je l'assume enfin Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour, je l'assume enfin Je suis de retour, je l'assume enfin Icon_minitimeSam 26 Jan - 19:23

Ah, d'accord xD
Second retour en force d'un deuxième membre! Vive les vioc's! \o/
Bon retour parmi nous, ici, dans ce monde tu n'auras pas à subir ce genre de moqueries Wink Courage ^^
En espérant que tu reprennes du service rapidement, et que tu restes!
Revenir en haut Aller en bas
http://silver1fr.deviantart.com/

Messages : 199


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: Inconnu
Citation préférée:

Je suis de retour, je l'assume enfin Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour, je l'assume enfin Je suis de retour, je l'assume enfin Icon_minitimeSam 26 Jan - 19:35

Merci à vous deux Smile vraiment merci. Je vais pas dire que les " vioc's " (xD) sont des langues de vipères ici, mais j'aurais cru qu'ils m'auraient renié, ça me fait chaud au coeur quand même que les "nouveaux" (même si vous êtes modow's c'est parce que je suis plus vioc's, m'voyez) m'accueillent à bras ouvert :3
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 139
Localisation : Quelque part, haute dans le ciel...


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: une vingtaine... bien que les pokémon ne meurent pas de vieillesse...
Citation préférée:

Je suis de retour, je l'assume enfin Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour, je l'assume enfin Je suis de retour, je l'assume enfin Icon_minitimeSam 26 Jan - 19:42

Je vois pas pourquoi tu serais haï, il y a plein de "vieux" membres que l'on ne voit plus du tout, et ils ne reviennent plus.

Au contraire de toi, puisque tu es de retour. ^^

Doit-on reparler de rebienvenue? Si tu le souhaites... Re-bienvenue!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 287
Localisation : En nul endroit.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans en âge humain
Citation préférée:

Je suis de retour, je l'assume enfin Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour, je l'assume enfin Je suis de retour, je l'assume enfin Icon_minitimeSam 26 Jan - 19:50

Bien sûr, je suis encore plus jeune que Soul et Laure, je n'ai donc pas eu l'occasion de faire ta connaissance plus tôt, bien dommage !
Eh bien, enchanté, et re-bienvenue ^^
En espérant que tu restes o/
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 170
Localisation : Je reste pas tout le temps au même endroit , hein !


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 21 ans
Citation préférée:

Je suis de retour, je l'assume enfin Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour, je l'assume enfin Je suis de retour, je l'assume enfin Icon_minitimeSam 26 Jan - 20:41

De même que tous les autres , j'ai été inscrit bien trop tôt pour avoir eu le temps de te connaitre. Néanmoins , j'ai vu quelques-uns de tes RPs , et j'ai souhaité que tu reviennes. Donc , enchanté et re-bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 199


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: Inconnu
Citation préférée:

Je suis de retour, je l'assume enfin Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour, je l'assume enfin Je suis de retour, je l'assume enfin Icon_minitimeSam 26 Jan - 21:19

Merci, vraiment à tous Smile

Hiro : Tu as pu voir à quel point j'étais nul avant ?!! Oo NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO... *SBAFF* xDD content que ton souhait se soit "exaucé" Smile
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 136
Localisation : Un peu partout, en train de faire des recherches


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 24 Ans
Citation préférée:

Je suis de retour, je l'assume enfin Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour, je l'assume enfin Je suis de retour, je l'assume enfin Icon_minitimeSam 26 Jan - 22:01

Diagramme simple quand tu joues à pokémon :
Maternelle : cool
Collège/lycée : ringard
études supérieures : OMFG BRO YOU'RE AWESUME !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://almarane.deviantart.com/

Messages : 199


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: Inconnu
Citation préférée:

Je suis de retour, je l'assume enfin Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour, je l'assume enfin Je suis de retour, je l'assume enfin Icon_minitimeSam 26 Jan - 22:26

True story j'ai envie de dire x)
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1630
Localisation : Laure est entrain de chercher. Elle vous donnera le résultat dès qu'elle l'aura.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 15 ans (13 ?)
Citation préférée:

Je suis de retour, je l'assume enfin Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour, je l'assume enfin Je suis de retour, je l'assume enfin Icon_minitimeSam 26 Jan - 22:36

Calder --> Très bon résumé.
Revenir en haut Aller en bas

Pokédollars 500
Messages : 398
Localisation : Comme si j'allait te le dire


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19 ans(ou 17 qui sait ^^)
Citation préférée:

Je suis de retour, je l'assume enfin Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour, je l'assume enfin Je suis de retour, je l'assume enfin Icon_minitimeMar 29 Jan - 12:34

*toujours a la bourre,va devoir se prendre dans la tronche des TGV Paris > Bordeaux pour epargner les stocks de parpaings de laure*

Bah ici on juge personne et encore moins se moquer tu sais et puis on va pas te faire la gueulle tout ca parceque tu n'a pas etait actif depuis longtemps(comme ca a etait dit,y a pas mal d'anciens membres qui sont pas resté donc beaucoup n'on meme pas prevenu en laissant la clé sous la porte).J'ai pas eu la possibilité de te connaitre a cette epoque mais j'aurait jamais rien contre a present ^^
Revenir en haut Aller en bas



Je suis de retour, je l'assume enfin Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour, je l'assume enfin Je suis de retour, je l'assume enfin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Je suis de retour, je l'assume enfin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Je suis (enfin !!!) de retour pour vous jouer un mauvais tour (ou pas ^^')
» Je suis de retour
» RecolteS !!! x)
» Enfin des réponses.. ? [Gilgamesh]
» Enfin une journée de détente(pv avec Daisuke)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinka no Kizuna :: L'aire de repos de tout aventurier :: Flood-