Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez|

Enfin des réponses.. ? [Gilgamesh]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité



Enfin des réponses.. ? [Gilgamesh] Empty
MessageSujet: Enfin des réponses.. ? [Gilgamesh] Enfin des réponses.. ? [Gilgamesh] Icon_minitimeMer 27 Fév - 19:16

[H.RP : Ce rp se déroule avant la course poursuite à Verchamps]

La raison de sa venue à Voilaroc, au QG Galaxie n'a pas été demandé par Alice. Elle lui était même totalement inconnue. Il se pose trop de questions.. De ce fait, il a également préféré baisser son masque. Et sachant qu'elle lui répondrait quelque chose du genre "Cela ne sont pas tes affaires", il préféra aller voir le Chef de la Team alliée, Gilgamesh en personne. C'était la première fois qu'il venait ici, cet endroit lui était inconnu. Et cela se voyait. Il interrogeait les gens qu'il croisait dans les couloirs et finit par apercevoir une porte au loin, qui semblait plus imposante que les autres.

S'approchant prudemment, il toqua légèrement à la porte avant d'attraper (délicatement) la poignée et d'ouvrir légèrement la porte, et d'y passer la tête, et reconnut assez facilement à son bureau le Chef de la Team Galaxie, Gilgamesh.


- Excusez-moi, chef de la Team Galaxie, Monsieur Gilgamesh mais j'aurais quelques questions à vous poser à propos de la Team Aqua, dont je fais moi-même parti au titre prestigieux de Commandant.. C'est un honneur de vous rencontrer.

Rentrant assez doucement en essayant de se faire petit, c'était l'opposé au QG Aqua, il arrivait comme un Brouhabam en faisant comprendre à tout le monde qu'il avait réussi une ou plusieurs mission(s). Etant peu à l'aise tout de même face à lui, il remarqua un canapé, et il n'y avait pas que cela. Les murs étaient recouverts de tableaux, de décorations inutiles.. Avec peut-être un peu de confiance, il s'assit sur le beau canapé luxueux du chef Galaxie, en gardant son Luxray à ses pieds pour ne pas qu'il mette de poils sur le canapé.

- Alors voilà.. Je doute que vous me compreniez mais, j'ai des doutes sur Alice. J'ai l'impression qu'elle considère les membres Aqua comme des pions qu'elle peut manipuler.. Et j'ai peur de cela. Pourriez-vous m'éclaircir, Monsieur Gilgamesh ?

Il releva la tête vers le chef Galaxie et se mit à le regarder. Ce qu'il pouvait dire, c'est que c'était un bel homme. Mais.. Lorsqu'il plongea son regard dans le sien, il perdit tout ce malaise qu'il avait ressenti jusqu'à maintenant. Le commandant Aqua se sentait parfaitement bien, même s'il ne s'était pas vautré dans le canapé du chef de la Team Alliée, il était déjà beaucoup plus décontracté.


[H.RP : Pas beaucoup d'inspiration pour ce premier post.. Mais j'ai essayé de faire ce que je pouvais. Je pense que c'est tout de même pas trop mal.]
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 150
Localisation : Tu cherches le dieu Vivant ? Il te trouveras, si tu vaut la peine.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 29 ans
Citation préférée:

Enfin des réponses.. ? [Gilgamesh] Empty
MessageSujet: Re: Enfin des réponses.. ? [Gilgamesh] Enfin des réponses.. ? [Gilgamesh] Icon_minitimeJeu 28 Fév - 1:00

[HRP : C'est un bon départ ^^]

Il faisait beau, aujourd'hui. Ce n'était pas un jour où les gens devraient rester dans leur bureau, et travailler ! Au contraire, c'était le temps où les gens devaient sortir, s'amuser dehors... On pouvait entendre les Etourmi chanter sur les lignes électriques de la ville de Voilaroc, et il était pratiquement sur que le Parc Natural d'Unionpolis devait être à cet heure remplit de multiples dresseurs de tout genres, avec leurs pokémons les plus mignons possibles, pour être accepter dans ce fameux parc particulièrement discriminatoire... Bref, une bien belle journée, où rester enfermer, à moins d'être un gros geek asocial, semblait être presque interdit. Il fallait en effet, selon les conventions sociales, sortir, profiter de beau temps... C'était normal, pour la société.

Pourtant, tout le monde n'était pas dehors, loin de là. La ville de Voilaroc, bien sûr, avait ses inconditionnels habituées au Casino, qui ne pouvait lâcher les machines à sous tant adulés, et pourtant tant détestable, qui ne sortaient jamais de leur antre. C'était un peu leur maison de repos, d'amusement, et leur seul passe-temps de leur vie pourtant usé par bien d'autres fléaux, car malheureusement, les malheurs n'étaient jamais seules, et se combinaient bien souvent pour n'être que plus dévastateurs. Autre lieu qui emprisonnait beaucoup de monde, pourtant croyant être parfaitement libre, était le grand magasin, qui était remplit de fou et de folle, d'achats en tout genre. Bref, deux mondes bien différents, mais qui ne profitaient nullement des bienfaits du soleil.

Vous devez avoir comprit que la personne dont je vais parler, lui non plus, ne profitait pas des bien faits du soleil, si ce n'est par une grand baie vitré derrière son bureau, si l'on exceptait un mur juste derrière le siège, aussi bien protéger des snipers, et que pour exposer sa divine lame d'Or, Ea, mais pas pour les mêmes raisons que celle énoncer précédemment. En effet, Gilgamesh était entrain de travailler sur un discours... Discours ? Bien sur. Gilgamesh ne marchait pas comme les autres chefs de teams; Pourquoi envahir, quand le peuple pouvait aller à toi ? Il allait postuler pour devenir maire de Féli-Cité. La capital de Sinnoh... Enfin, pas Gilgamesh... Plutôt Nicolas Sinhopper. Ou Gilgamesh. Après tout il était quelqu'un qui marchait plus par l'éclat. Or si la loi pouvait s'adapter à lui... Pourquoi la briser ? Au contraire même. Soudainement, on frappa à sa porte. La personne entra, tranquillement :

- Excusez-moi, chef de la Team Galaxie, Monsieur Gilgamesh mais j'aurais quelques questions à vous poser à propos de la Team Aqua, dont je fais moi-même parti au titre prestigieux de Commandant.. C'est un honneur de vous rencontrer.

« Entrez, Commandant Aqua, n'hésitez-pas. »

Ah... Un commandant de la charmante Lady Taylor. C'était intéressant. Il ne l'avait jamais vu auparavant, ou peut-être un tout petit peu, en vrai. Il se souvenait de Bane. Un personnage très intéressant, qui avait beaucoup impressionné le Dieu Vivant qu'était Gilgamesh. Donc, il supposait que ce fameux commandant Aqua était sans doute lui aussi un personnage intéressant. Il n'avait pas été choisit pour rien par la semi-divine Lady Taylor. Il semblait plutôt jeune en théorie, Gilgamesh estimerait plutôt son âge au tout début de l'âge adulte. Ses cheveux grisonnant lui donnait peut-être même un peu plus, mais il ne savait pas trop. Ce qui était de suite, visible, par contre, c'était son visage assez unique. Surtout avec son oeil. Ce dernier s'installa, sur le canapé, et déclara :

- Alors voilà.. Je doute que vous me compreniez mais, j'ai des doutes sur Alice. J'ai l'impression qu'elle considère les membres Aqua comme des pions qu'elle peut manipuler.. Et j'ai peur de cela. Pourriez-vous m'éclaircir, Monsieur Gilgamesh ?

« La moindre des politesse, serait de dire votre nom, commandant Aqua. »

Le fameux Gilgamesh retira les lunettes qu'il utilisait quand il devait lire ou écrire, et se leva de son agréable fauteuil de cuir. Il sortit alors de son placard, une bouteille de vin, comme il les appréciait, et servit de suite un verre au commandant Aqua qui était toujours assit sur le canapé. Assit sans autorisation ? Oui. Et alors...? Le Dieu pouvait être clément avec les commandant de sa semi-divine Lady Taylor. Il était tranquillement entrain de marcher, sur son bureau, et regarda par la fenêtre. Il ne fallait pas croire que le divin Gilgamesh était vexé juste par la marque d'impolitesse … Il semblait plutôt réfléchir, et déclara tout d'un coup, d'un ton sec, et cassant :

« Un bon commandant ne devrait douter de son général. Il devrait l'écouter, et ne suivre que ses ordres semi-divins. »

Il semblait méchant, mais son ton changea radicalement, avec la suite de la déclaration :

« Mais c'est normal de se poser des questions, et de les poser à quelqu'un. Tout à fait. Surtout à quelqu'un dont vous pouvez faire parfaitement confiance. »

Gilgamesh semblait avoir jouer avec les dures, pour bien montrer à Kakashi ce qu'il pensait des traitres. Il porta alors sa coupe d'or à la bouche, et s'installa sur son bureau, regardant le fameux Kakashi. Il ne voulait pas du tout paraître déplaisant, au contraire. Il voulait montrer au fameux commandant de la team Aqua, qu'il était bien un divin camarade de la team Aqua, et qu'il était aussi dévoué à leur cause qu'eux même. C'était son but. Pour infiltrer la team et en prendre le contrôle ..? Pour mieux la détruire...? Absolument pas, vous avez tout faux si vous pensez-cela. Gilgamesh le faisait juste car il avait une notion de fidélité sans égal. Sans égal. C'était bel et bien le mot. Ainsi, il déclara :

« Seuls les plus bas sbires ne sont que des pions. Si vous êtes commandant, jeune homme, c'est que vous avez prouvé votre valeur. Vous faîtes partit des grands hommes de se monde. Montrez-vous en digne. »

La dignité de l'homme. Cela était important. Gilgamesh buvait toujours dans sa coupe d'or. Le bureau était entière tapissé d'œuvre d'art. Les plus belles du monde étaient dans son bureau pour Gilgamesh. Et celle qui n'y était pas;.. Attendait tranquillement leur place dans le palace digne d'Uruk que Gilgamesh construirait une fois l'Âge d'Or de retour. Les dieux allaient reprendre leur place sur se maudit monde en décomposition. Gilgamesh en serait le premier garant de ce nouvel équilibre mondial qui précéderait... La destruction de tout les mondes. Cela était la vision du leader de la team Galaxie. Bien sûr, il attendrait les morts héroïques des Grands Hommes, la panthéonisation des Demi-Dieux comme Lady Taylor, avant de déclencher l'Armageddon... Mais cela serait le but final. Gilgamesh déclara alors :

« Vous devez être fier de votre rang, jeune homme, n'est-ce pas ? »

Gilgamesh le regarda, de ses deux yeux rouges. Il espérait avoir l'air sympatique, bien que pour l'instant, il avait dût dire ce qui n'était pas toujours apprécié chez les gens. C'est à dire la vérité. Bien sur, vous aurez comprit, c'était la vérité, pour Gilgamesh. Pourtant, les notions de fidélité, après tout, était largement universel ! Peut-être que le tyran de la team Galaxie exagérait dans l'autre sens, et que cela pouvait finir en des personnes qui profitent de lui... Mais faîtes attention.. Car faire cela, était largement risqué. Gilgamesh n'aimerait pas découvrir, lui qui considérait l'alliance comme sacré, que l'allié le trahisait... Les conséquence serait très simple, car peu nombreuses. La mort. Tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Enfin des réponses.. ? [Gilgamesh] Empty
MessageSujet: Re: Enfin des réponses.. ? [Gilgamesh] Enfin des réponses.. ? [Gilgamesh] Icon_minitimeJeu 28 Fév - 15:21

Il reconnaîtrait bien volontiers qu'il est très impoli.. Surtout face à un leader, et pas n'importe quel leader, celui qui se prend apparemment pour un Dieu Vivant. On a tous un opinion hein. Regardant toujours Gilgamesh, ce dernier ouvrit assez rapidement les lèvres.

- La moindre des politesses, serait de dire votre nom, commandant Aqua.

- Je me nomme Kakashi. Kakashi Hatake.

*Oh non.. Je sens qu'il va être bien chiant lui.*
Il fit exprès de tousser légèrement pour éviter de pousser un soupir titanesque, surtout que cela ne se faisait pas, mais pas du tout. Redressant la tête du fait qu'il est toussé vers le sol, il remarque que le chef de la Team Alliée s'est levé et avait enlevé ses lunettes. Voyant qu'il lui servit une coupe, il se demandait comment allait-il refuser.. Du simple fait qu'il allait voler des pokémons après, et voler avec de l'alcool dans le sang n'était pas la meilleure chose à faire. Cela dit, il la prit et la posa sur une table basse qui n'était pas loin, se disant que s'il réussissait à faire la conversation cela passerait inaperçu. Cela dit, il restait silencieux, comme à sa grande habitude.

Il se demandait à quoi pouvait bien penser le Chef Galaxie à sa fenêtre. Cela le perturbait de ne pas savoir à quoi il pensait. Du fait qu'il était de dos, il ne pouvait pas essayer de lire sur son visage à quoi il pouvait penser. Mais ses pensées furent coupées par l'intervention du seigneur Gilgamesh :


- Un bon commandant ne devrait douter de son général. Il devrait l'écouter, et ne suivre que ses ordres semi-divins.

Le son de sa voix provoqua des frissons dans tous le corps de Kakashi, mais sa remarque lui faisait de plus en plus penser qu'il pensait comme un vieux de quarante ans. Pourtant, cela ne ressemblait pas à ce que Alice lui avait dit lorsqu'elle avait parlé de Gilgamesh. Il restait toujours silencieux, se rendant compte qu'il n'avait pas terminé son monologue.

- Mais c'est normal de se poser des questions, et de les poser à quelqu'un. Tout à fait. Surtout à quelqu'un dont vous pouvez faire parfaitement confiance.

Totalement confiance ? N'exagérons rien, même s'il est venu aujourd'hui pour parler avec le leader de la Team Galaxie, il est loin d'avoir confiance envers cette Team là. Cela dit, il respectait tout de même ce personnage dont il avait déjà entendu parlé mainte fois. Et puis il ne pouvait pas lui l'ignorer ou quoi que ce soit, car il est venu de son plein gré ici, en recherche de réponses. Mais Alice lui avait également dit qu'il était très fidèle, donc il se disait que cette Team n'était peut-être pas si profiteuse que cela. Toujours sans un mot, il continuait d'écouter Gilgamesh.

- Seuls les plus bas sbires ne sont que des pions. Si vous êtes commandant, jeune homme, c'est que vous avez prouvé votre valeur. Vous faîtes partit des grands hommes de se monde. Montrez-vous en digne.

En tout cas, il avait de la prestance. Faire parti des grands hommes de ce monde ? On aurait cru à de l'humour, mais cela n'en avait pas l'air. Regardant la coupe, il aperçut qu'il n'y avait plus rien dedans et aperçut son Aquali qui l'avait bu. Blasé au plus au point, il rappela son pokémon dans sa pokéball. Mais il se décida enfin à ouvrir la bouche pour reprendre à nouveau la parole.

- Vous avez sans doute raison.. Veuillez m'excuser.

Il n'était pas très bavard.. Car s'il se mettait à bavarder, il pouvait se mettre à bavarder en mission. En fait, son quotidien était dans un sens son entrainement. Il le regardait toujours pensif, avant qu'il ne lui pose une dernière question :

- Vous devez être fier de votre rang, jeune homme, n'est-ce pas ?

Suite à cette question, il se rappela qu'il avait déjà entendu qu'il détestait les traîtres. Cela dit, malgré le fait qu'il sache cela, il sait parfaitement qu'il n'en est pas un. Il se pose juste des questions. Et comment, qu'il en était fier ! Cela était sa plus grande fierté, même s'il préférait la garder pour lui. Ce qui était plutôt logique pour le simple fait qu'il était jeune.. Et cela pourrait créer des jalousies, mais après tout, est-ce sa faute s'il les autres ne lui arrivent pas à la cheville ? Oui, il ne se prend pas pour n'importe qui non plus.. Mais en fait, il se noie surtout dans son orgueil.

- En effet, ce titre de commandant est ma plus grande fierté.. Mais, en fait, malgré ce titre, j'ai tout de même l'impression de ne servir qu'à un intérêt personnel. L'on s'intéresse à moi pour ce que l'on n'entend de moi et non au fin fond de ma personne. Comprenez-vous ?

Il avait dit ce qu'il avait à dire.. Il n'aurait jamais pensé dire cela à quelqu'un, mais pendant qu'il était là, il valait mieux pour lui de demander tout ce qu'il avait à demander. Il attendait sa réponse en se replongeant dans un grand silence et son air impassible avait légèrement changé, il était toujours impassible, mais il y avait une lueur de tristesse dans ses yeux.


[H.RP : J'ai eu plus d'inspi comme tu peux le voir. J'espère être à peu près de ton niveau.]
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 150
Localisation : Tu cherches le dieu Vivant ? Il te trouveras, si tu vaut la peine.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 29 ans
Citation préférée:

Enfin des réponses.. ? [Gilgamesh] Empty
MessageSujet: Re: Enfin des réponses.. ? [Gilgamesh] Enfin des réponses.. ? [Gilgamesh] Icon_minitimeJeu 28 Fév - 22:14

[HRP : C'est très bien, ne t'inquiète pas ^^]

Gilgamesh venait de terminer un long monologue, où il avait été brillant. Enfin, à son goût, bien sur. Bon, Gilgamesh avait tendeance à toujours voir ce qu'il faisait comme merveilleux et largement digne d'éloge, si vous vouliez mon avis. Cela était assez problématique. Mais Gilgamesh avait confiance en ses talents d'orateurs. Il en avait, c'était sur, mais cela ne voulait pas forcément dire que tout ceux qui l'écoutait était fortement impressionné et prêt à lui faire aveuglement confiance. Ce n'était pas le cas... Mais comment raisonner le divin tyran de la team Galaxie ? Il était bien trop naïf, pour certain, stupide, pour d'autres. C'était comme ça que Gilgamesh marchait, disons. Ainsi, il écouta :

- Je me nomme Kakashi. Kakashi Hatake.

Bien. Kakashi Hatake... Un jeune homme visiblement, qui était dans la team Aqua, et qui devait avoir sa nomination que relativement récemment, car le tyran de la team Galaxie n'avait pas vu l'homme avant. Enfin, peut-être que tout simplement, les deux hommes n'avaient jamais été au même endroits au même moments. Cela était aussi plausible. Il fallait voir... Le seul truc qui étonnerait fortement le fameux Gilgamesh, comme il ne l'avait pas vu dans la mission pour la Capture de Kyogre. Donc, théoriquement, c'était sans doute un tout nouveau commandante. Bien, de toute façon, comme il avait dit, s'il était commandant... C'était bien qu'il avait prouvé sa valeur aux yeux de la Lady Taylor. C'était la seul raison. Non ?

- Vous avez sans doute raison.. Veuillez m'excuser.

Le pokémon du fameux jeune homme aux cheveux grisonnant, un Aquali, avait entièrement bu le verre de vin que lui avait proposé le fameux Gilgamesh. Et bien... On allait avoir une belle évolition totalement saoul. Cela allait être drôle. Mais le pokémon fautif eut bientôt sa punition mit en application, vu que son dresseurs mécontent, le fit rentrer dans sa pokéball. Visiblement, il était proche de ses pokémons. Ce n'était pas le cas de Gilgamesh qui gardait un mauvais oeil sur les pokémons, et qui était un piètre dresseurs; Ses pokémons étaient puissants, mais uniquement car il avait été entraîné par d'autres. Voilà la raison, pourquoi en combat pokémon, tout les autres chefs de teams étaient plus puissant que lui.

En tout cas, bien sur qu'il avait raison, il devait avoir entièrement confiance en la Lady Taylor... Car Lady Taylor était la future reine de Hoenn. Et cela, c'était écrit; Écrit dans la pièce de théâtre qu'était le monde; Le Monde est un spectacle, selon le célèbre penseur Érasme. Donc, il ne fallait pas croire que le leader de la team Galaxie allait dire du mal de la Lady Taylor. Elle était l'une des actrices principal de sa pièce, et serait l'une qui pourrait à la fin de la pièce qui était ce monde, déclarer « Acta fabula est ». Donc, il fallait l'écouter. Surtout que maintenant, le fameux Kyogre était une possession de la team Aqua. Donc, les rêves de Lady Taylor allait bientôt pouvoir être exaucer. Cela allait devoir se faire vite. Très vite. La Bataille final, où la Team Rocket et la Team Magma tomberont, arrivera bientôt. Très vite, même, pensa le leader de la team Galaxie. Ainsi, Kakashi déclara :

- En effet, ce titre de commandant est ma plus grande fierté.. Mais, en fait, malgré ce titre, j'ai tout de même l'impression de ne servir qu'à un intérêt personnel. L'on s'intéresse à moi pour ce que l'on n'entend de moi et non au fin fond de ma personne. Comprenez-vous ?

« Un chef de team ne s'intéresse qu'à son but, qui est celui de la team. C'est comme cela. Sinon, cette personne ne serait pas chef de team. »

Gilgamesh venait d'expliquer cela avec un grand calme, se contentant juste de regarder le jeune homme, avec ses deux yeux rouges sang, tranquillement. Il s'installa sur son bureau, et termina le vin encore contenu dans sa coupe d'or. Il regardait l'homme, qui était toujours en face de lui, sur un grand canapé confortable, prouvant le goût pour le luxe du tyran de la team Galaxie. Il était comme ça... En tout cas il espérait qu'il allait comprendre aisément pourquoi Gilgamesh lui disait cela. Le chef de la team ne faisait qu'un avec les désirs de la team, et inversement, la team ne devait fait qu'un avec les désirs de son chef. C'était donnant-donnant. Voilà la vision de Gilgamesh. Il déclara alors :

« Un commandant doit donner corps et âme à sa team... Mais la team devra récompenser gracieusement les membres comme vous. Vous êtes sûr que vous aurez une grande place dans le Royaume de Lady Taylor, comme dans mon Empire, ma nouvelle Uruk, ce nouvel âge-d'or. »

Ouh là... Pauvre Kakashi, cela ne devait pas être simple à comprendre... En effet, Gilgamesh était comme d'habitude, un trop gros blablateur. Il avait trop dit, comme d'habitude, et déclarait la suite de ses plans, enfin, plutôt le but final de ses plans, comme ça, sans réfléchir. C'était le gros défauts de Gilgamesh. Quand il commençait à parler, et qu'il considérait comme sans problème la personne devant lui, il parlait. Luberias, ou One, étant des commandant de sa team, il pensait qu'il devait peut-être limiter ce qu'il disait, vu que s'il révélait tout, ceux-ci pourraient demander plus, voir tenter de le détrôner, ce qui serait impossible pour lui, mais il n'avait pas envie de perdre deux bons commandants. Mais devant un Aqua, aucun problème. Lady Taylor était dans son camp. Et cela, à cent pour cent !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Enfin des réponses.. ? [Gilgamesh] Empty
MessageSujet: Re: Enfin des réponses.. ? [Gilgamesh] Enfin des réponses.. ? [Gilgamesh] Icon_minitimeVen 1 Mar - 15:39

- Un chef de team ne s'intéresse qu'à son but, qui est celui de la team. C'est comme cela. Sinon, cette personne ne serait pas chef de team.

Les mots du tyran de la Team de Sinnoh résonnèrent en puissance 10 dans l'esprit du Commandant Aqua : "Ne s'intéresse qu'à son but", "c'est comme cela".. Ah oui ? C'est comme ça ? Gilgamesh pensait ainsi ? Alors ils n'étaient pas du tout destinés à s'entendre. Kakashi avait une vision des choses diamétralement opposé à celle du leader allié. Il tourna la tête vers la grande baie vitré du riche bonhomme, non pas pour éviter son regard mais pour se plonger dans ses pensées.. Il avait un esprit très troublé en ce moment. Mais, une étincelle électrifiée frôlant sa tête le fit revenir à la réalité.

Baissant la tête, il aperçut Lightning qui s'était redressé, les poils dressés du fait que la foudre traversait tout son corps à ce moment même. Apparemment, même son pokémon Brilloeil n'avait pas apprécié les paroles de Gilgamesh. De plus en plus d'étincelles se dégageait de sa crinière, car cela ne lui plaisait pas.. Il savait très bien à quel point son maître était très sensible sur ce sujet-là. Mais ce n'était pas une raison pour se battre, sûrement pas !


- Calme-toi Lightning.. Je comprends pourquoi tu réagis ainsi. Mais ça ne sert à rien de s'énerver pour si peu.

Les paroles du leader Aqua calmèrent immédiatement le pokémon de foudre qui se rallongea presque immédiatement au niveau des pieds de Kakashi. Il se retourna alors vers la fenêtre, espérant que Gilgamesh ne sera pas trop indisposé ou énervé de la réaction de son pokémon. Il regardait toujours, d'un air vide dehors, en essayant de trouver comme l'expliquait sans mettre sa vie en danger en insinuant une quelconque trahison. Soudainement, le chef Galaxie reprit la parole :

- Un commandant doit donner corps et âme à sa team... Mais la team devra récompenser gracieusement les membres comme vous. Vous êtes sûr que vous aurez une grande place dans le Royaume de Lady Taylor, comme dans mon Empire, ma nouvelle Uruk, ce nouvel âge-d'or.

Tssss.. Cette vision commençait sérieusement à l'agacer. Même récompenser, les êtres humains ne peuvent agir tels des robots. Le surnom qu'il avait donné à Alice lui donna envie de rire, mais il se retint en restant toujours aussi impassible et vide. Par contre, à ce qu'il entendait, c'était quelqu'un de très bavard. Sa nouvelle Uruk ? Un âge d'or ? Mais de quoi parlait-il enfin ? Kakashi n'en avait absolument rien à faire du tout de ce que Gilgamesh voulait créer.

- Un chef ne s'intéresse qu'à son but.. C'est totalement faux. Si un chef ne s'intéressait qu'à cela, il ne...

. . . .

..s'intéresserait pas aux membres de sa team, ou ses pions.. Je retire ce que j'ai dit, vous avez raison. Être récompensé, c'est bien beau. Mais je préfère me faire traiter comme un être humain qu'être récompenser.

En disant cela il se rendit lui même compte que le chef Galaxie avait en fait raison. Il avait parlé pour ne rien dire en prenant la parole. Mais cette vision des choses était loin de lui plaire, et il tapota légèrement la tête de son pokémon pour lui demandait de rester calme. En tout cas, il avait parlé comme ce qu'il avait ressenti. Si Gilgamesh s'était mal exprimé, il ne douterait pas qu'il se reprendrait par la suite. Mais il n'avait pas l'air de plaisanter.

- A mon propre avis.. Même si je tiens beaucoup à la Team Aqua et à sa leader, je trouve cela inhumain, illogique, irréfléchi, monstrueux, inqualifiable.. Je ne pourrais cesser de vous donner des mots qualifiant cette manière de voir les choses. C'est répugnant..

Il parlait ainsi dans son propre intérêt, le sien. Comme faisaient les autres. C'était normal, non ? Enfin pour lui si. Il n'espérait n'avoir rien insinuer faisant référence à une trahison. Dans tous les cas, il réagirait assez vite, et même s'il ne réagissait pas assez vite, son pokémon était là, il n'avait pas arrêté la foudre qui parcourait son corps, car Lightning ne voulait pas que le chef Galaxie blesse, même indirectement son dresseur.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 150
Localisation : Tu cherches le dieu Vivant ? Il te trouveras, si tu vaut la peine.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 29 ans
Citation préférée:

Enfin des réponses.. ? [Gilgamesh] Empty
MessageSujet: Re: Enfin des réponses.. ? [Gilgamesh] Enfin des réponses.. ? [Gilgamesh] Icon_minitimeVen 1 Mar - 19:07

Gilgamesh avait déclaré tout cela comme à son habitude, avec un grand calme et une grande classe. Le tyran de la team Galaxie était pourtant connu pour être capable de faire des grands éclats de colères, particulièrement importants. Mais là, le fameux divin tyran de la team Galaxie, était tranquille. Il regardait le commandant Aqua, de ses deux yeux rouges divins. Tout le monde n'était pas calme, visiblement, dans ce bureau. Il ne savait pas en quoi ce qu'il avait dit énervait particulièrement le Luxray, qu'il venait tout juste de remarquer, mais visiblement, il était bel et bien en colère. Et apparemment, histoire de ne pas mettre une fois de plus visiblement, il était en colère bel et bien contre lui, le Divin Gilgamesh. Intéressant... Qu'allait-il se passer, maintenant...? Il entendit le commandant Aqua déclarer :

- Calme-toi Lightning.. Je comprends pourquoi tu réagis ainsi. Mais ça ne sert à rien de s'énerver pour si peu.

Le leader de la team Galaxie aurait pût s'énerver, montrer sur ses grands chevaux, voir même attaquer et condamner le commandant Aqua pour une tentative d'agression sur sa divine personne. Il était dans son bureau, et avait tout les droits ici. Et Lady Taylor serait sans doute dans son camp. Mais il ne le fit pas. Il n'en n'avait pas envie. Bien sûr, comme à son habitude, Gilgamesh n'aimait pas du tout le comportement du pokémon, comme il n'aimait pas les pokémons en général. C'était comme ça. Le leader de la team Galaxie n'aimait pas les pokémons, par rapport à sans doute tout les autres chefs de teams, et tout les membres de ce forum, histoire qu'on brise le quatrième mur. Gilgamesh en était sur ce point assez unique. Ainsi, il n'aimait pas vraiment l'arrogance de ce Luxray, de grogner, comme ça, sur sa personne divine.

En tout cas, cela était intéressant, pensa Gilgamesh. Une telle réaction était toujours intéressante à regarder. Est-ce que ce fameux Lightning avait les mêmes pensées que son fameux maître ? Possible. En tout cas, le fameux Kakashi disait bel et bien qu'il comprenait pourquoi l'énervement avait eu lieu. Donc, s'il le comprenait, il y avait des chances qu'il le partagait. Il n'aima pas du tout, par contre, le « pour si peu », qu'il assimila tout de suite comme pour lui. Il n'aima pas trop cela. Etait-il le « si peu »...? Si cela était le cas, le fameux Kakashi allait vite comprendre ses erreurs. Il n'était pas n'importe qui. Heureusement, sa naïveté et sa confiance excessive envers les autres firent que le leader de la team continua de sourire, et de faire entièrement confiance en Kakashi Hatake.

- Un chef ne s'intéresse qu'à son but.. C'est totalement faux. Si un chef ne s'intéressait qu'à cela, il ne...
. . . .

..s'intéresserait pas aux membres de sa team, ou ses pions.. Je retire ce que j'ai dit, vous avez raison. Être récompensé, c'est bien beau. Mais je préfère me faire traiter comme un être humain qu'être récompenser.

Gilgamesh avait remarqué le blanc, et écouta attentivement le commandant Aqua qui était bel et bien devant lui. Il écouta attentivement, et semblait comprendre ce que le commandant voulait dire. Oui bien sûr. On voulait être traiter comme un être humain, c'était normal. La nature humaine, que le divin Gilgamesh, du haut de sa vision divine des choses, trouvait fascinant, faisait qu'on refusait d'être considérer comme moins que ce que minimum syndical. Pourtant, aux yeux de Gilgamesh qui se considérait comme un Dieu, il ne fallait pas l'oublier, car cela expliquait une partit de la réponses qu'il donnait, mais il était logique de s'incliner devant les Dieux, et les Demi-Dieux, pour les grands hommes, et il était logique pour les hommes normaux de se soumettre aussi bien devant les deux premiers cités, mais aussi devant les grands homme ! La suite du discours arriva alors :

- A mon propre avis.. Même si je tiens beaucoup à la Team Aqua et à sa leader, je trouve cela inhumain, illogique, irréfléchi, monstrueux, inqualifiable.. Je ne pourrais cesser de vous donner des mots qualifiant cette manière de voir les choses. C'est répugnant..

« Vous avez entièrement raison »

Gilgamesh soupira, en regardant le jeune homme. Il était jeune, et cela se voyait. Voilà pourquoi il considérait que les commandant devait être un minimum agé avant d'avoir leur poste. La jeunesse était une grande qualité, mais était trop souvent accompagné d'un caractère fort désagréable, car tétu et trop enclain à une perfection moral absolu et Kantienne. Par rapport à se qu'on croyait, les plus moraux étaient bel et bien, sur ce genre de domaine, les plus jeunes, car c'était les plus idéalistes. Seul les déceptions de la vie rendait les gens réalistes. Certain ne quittait jamais leur vie idéaliste, d'autre entrait très tôt dans les méandres de la réalités... Gilgamesh se voyait comme un réaliste. Il se devait de réveiller ses beau réveurs. La réalité était cruel, mais nécessaire.

« Malheureusement, l'Histoire la prouver. Nous ne pouvons réaliser nos rêves qu'en écrasant les faibles et en se servant d'eux. C'est la lutte des Classes. En temps que Grand Homme, tu vas devoir te soumettre à plus fort que toi, devoir lui servir de pantin pour ses ordres. Tu le feras aussi, à d'autres. C'est dans ta nature. Tu ne peux refuser l'ordre des choses. C'est malheureux mais comme ça... Mais... »

Gilgamesh fit exprès de poser une pause juste à ce moment. Bien sur, après les mots crus, il devait rassurer le commandant de la team Aqua. Son but était de lui montrer la réalité, mais aussi de montrer ce qu'il allait faire, lui, Gilgamesh. Le divin Gilgamesh. En effet, après une courte pause, fait exprès pour bien que les mots qu'il venait de dire soit bien comprit et analyser par le jeune commandant à ses côté, il déclara, les bras croisé, et les yeux rouges fermé.

« C'est là que j'entre en scène, moi, Gilgamesh. En effet... Tout cela est dût à une malcontruction de la terre. Les Océans, source de vie, n'ont pas les royaumes qui leur convienne. Et les Terres, qui sont beaucoup trop étendu, s'entredéchire d'homme trop ambitieux, tel le Roi des Conquérant, dont le rêve dévore trop d'homme. Il est grand temps de maître à terme à l'Histoire. Seul la disparition de cette misérable invention permettra aux hommes de vivre enfin l'Âge d'Or, sous l'Aurige d'un seul Dieu. »

Gilgamesh eut presque envie de préciser qui était ce fameux Dieu, mais cela était inutile. Après tout, c'était évident qu'il était le seul et unique Dieu capable de faire régner un Eden permanent sur cette misérable Terre, création inutile et stupide aux yeux de Gilgamesh. En effet, une fois l'Âge d'Or corrompu par les hommes, car Gilgamesh savait bien qu'un Âge d'Or ne pouvait survivre avec les hommes dessus, alors... Il détruirait les mondes... Il lui faudrait juste attendre la Panthéonisation des demi-dieux, bien qu'il n'en connaissait qu'une, Lady Taylor. Et là... Le monde ne serait qu'un mauvais souvenir, qu'il pourrait écarter d'un revers de main. Son plan était à ses yeux parfait. Il n'y avait plus qu'à le mettre en application.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Enfin des réponses.. ? [Gilgamesh] Empty
MessageSujet: Re: Enfin des réponses.. ? [Gilgamesh] Enfin des réponses.. ? [Gilgamesh] Icon_minitimeDim 3 Mar - 15:47

- Vous avez entièrement raison.

Il avait raison ? Ah oui ? Et bien dans ce cas, pourquoi continuait-il à parler de la sorte ? C'était totalement incohérent. Le chef de la Team Galaxie continua :

- Malheureusement, l'Histoire la prouver. Nous ne pouvons réaliser nos rêves qu'en écrasant les faibles et en se servant d'eux. C'est la lutte des Classes. En temps que Grand Homme, tu vas devoir te soumettre à plus fort que toi, devoir lui servir de pantin pour ses ordres. Tu le feras aussi, à d'autres. C'est dans ta nature. Tu ne peux refuser l'ordre des choses. C'est malheureux mais comme ça... Mais...

Même s'il y avait une pose, il tapota la tête de son pokémon. Il savait très bien que celui-ci aurait immédiatement bondi sur le leader allié s'il ne l'avait pas fait. Comment pouvait-il dire cela ? Cela était la fameuse question qui résonnait dans l'esprit et allant jusque dans l'âme du Commandant de la Team Aqua. "Devoir lui servir de pantin..". Cela remémorait dans son esprit sa pauvre personne dans son passé :

- Et Kakashi ! T'peux m'aider à faire mon devoir sur les pokémons ?!

- Nan moi d'abord !

Tout cela.. Son passé résonnait dans sa tête, les gens qui se battaient pour qu'il les aide. Tout cela pour eux. Ils songeaient que "le gars qui était tout seul à la bibliothèque" était un objet d'intelligence destinait à faire des devoirs pour les autres. Sûrement pas. Tous ses souvenirs avaient l'air de durer infiniment alors que seulement quelques secondes s'étaient véritablement écoulées. "Le Dieu", comme il se nommait continuer son discours qui avait l'air sans fin.

- C'est là que j'entre en scène, moi, Gilgamesh. En effet... Tout cela est dût à une malcontruction de la terre. Les Océans, source de vie, n'ont pas les royaumes qui leur convienne. Et les Terres, qui sont beaucoup trop étendu, s'entredéchire d'homme trop ambitieux, tel le Roi des Conquérant, dont le rêve dévore trop d'homme. Il est grand temps de maître à terme à l'Histoire. Seul la disparition de cette misérable invention permettra aux hommes de vivre enfin l'Âge d'Or, sous l'Aurige d'un seul Dieu.

Il remarqua immédiatement que cela était fait pour, dans un sens, le rassurer. Mais, il ne voulait rien savoir de tout cela. Il n'était, n'est, et ne sera jamais un pantin. En entendant la fin de sa déclaration, il se rendit bien vite qu'il parlait de lui et qu'il avait un égo plus que surdimensionné de sa propre personne. Avec un petit sourire ironique, il repassa une nouvelle fois la main dans la crinière de son Lightning, qui semblait de plus en plus énervé. En ayant passé sa main sur la fourrure de son pokémon, il remarqua qu'il y avait de la foudre qui filtrait dans son corps.

Pourquoi son pokémon était obstiné à ce point ? Il tapota deux fois le bout de son museau pour lui dire de se calmer, avant de finalement relever sa tête vers "le Dieu".


- Je présume bien évidemment que vous vous considérez comme ce Dieu.. Faîtes attention à vos chevilles, elles pourraient avoir une trop grosse poussée de croissance.

Cela représentait très bien le fait qu'il n'aimait pas les Galaxies en général, même s'il avait fait le déplacement dans leur QG. Mais, cette remarque exprimait plus de la colère. Il ne les aimait pas, c'était une chose, mais là, il y avait une part de colère bien plus grande. Il continua alors, en commençant à ouvrir son clapet de plus en plus, ce qui ne pourrait pas être bon pour lui, mais il s'en fichait un peu, pour l'instant :

- Il faut donc renoncer à toutes sortes d'émotion et de sentiments pour être un leader tel que mademoiselle Alice ou vous.. ? C'est puéril.

Il avait assez bien résumé ce qu'il ressentait en général par rapport à cela. Il n'avait pas peur que le tyran se vexe et se décide à vouloir lui écourter la vie. Il sait très bien qu'il réagirait assez vite alors ce n'était pas un problème. Et puis, de toute façon, après ce qu'il venait de dire, le plus énervé d'eux deux était logiquement Kakashi. Il jubilait intérieurement, mais se retint de le montrer. Les représailles pouvaient être monstrueuses.

- Tsss.. Plus je pense à cela, et plus je me dis que j'arriverai à vous prouvez l'inverse. On reparlera de "Dieu", ce jour là, si vous n'êtes pas déjà mort bien évidemment.

Il ne pesait plus ses mots. Malgré qu'il soit leader d'une Team, cela ne restait qu'un être humain, comme lui, comme les maîtres des ligues, comme tout le monde quoi ! Il avait, à son avis, un caractère plutôt immature. Mais il n'imaginait pas qu'il pouvait se prendre ce qu'il a semé.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 150
Localisation : Tu cherches le dieu Vivant ? Il te trouveras, si tu vaut la peine.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 29 ans
Citation préférée:

Enfin des réponses.. ? [Gilgamesh] Empty
MessageSujet: Re: Enfin des réponses.. ? [Gilgamesh] Enfin des réponses.. ? [Gilgamesh] Icon_minitimeMar 5 Mar - 18:09

Gilgamesh regardait le Luxray. Au cours de son discours, le fameux pokémon n'avait pas du tout aimé ce qu'il avait dit. Intéressant, donc, visiblement, ce Lion électrique ne supportait pas ses déclarations. A deux reprises, au cours de sa Tirade argumentée, il avait eu le droit à la vision du Luxray énerver, qui manquait de se lever pour l'agresser. Quel naïveté inoffensive... Cela en devenait presque rigolo. Gilgamesh souriait tranquillement. Qu'importe. Le Luxray ne savait sans doute pas qu'il serait descendu avant même qu'il ait pût lancé la moindre parcelle d'électricité. Cela était le bureau de Gilgamesh. Et non pas une ruelle sombre sans aucune protection. La moindre attaque, et Gilgamesh envoyait tout de suite ses sbires d'élites, et attrapait lui même son Sabre. Et ses pokémons seraient aussi là. Bref, une mort direct pour le commandant Aqua.

- Je présume bien évidemment que vous vous considérez comme ce Dieu.. Faîtes attention à vos chevilles, elles pourraient avoir une trop grosse poussée de croissance.

Gilgamesh ne répondit même pas. Il savait que l'on ne l'aimait pas. Ce qui le conforter dans son opinion d'être un Dieu. D'être la Vérité. On n'aimait pas la vérité. On préférait se vautrer dans un idéal. Bien entendu, l'Idéal était bien mieux que la vérité. La vérité était douloureuse, et dure à supporter. Mais il fallait bien. Et là, Kakashi refusait d'accepter la réalité. Enfaîte, il ne fallait pas croire que Gilgamesh n'était qu'un mégalomane, il était aussi intelligent que n'importe qui. Seul sa naïveté et son orgueil, faisait de lui une faible. Mais là, il avait raison sur de nombreux points. Oui, l'Histoire ne marchait que par des luttes de classes. Et par des exploitation de l'Homme par l'Homme. Le but presque Marxiste de Gilgamesh, celui de faire du monde un Âge d'Or était utopique et irréalisable. Mais... Il était soutenu non pas par l'Idéal, mais par la réalité. Un vrai paradoxe, n'est-ce pas ?

- Il faut donc renoncer à toutes sortes d'émotion et de sentiments pour être un leader tel que mademoiselle Alice ou vous.. ? C'est puéril.

« Ai-je dis cela, Jeune commandant ? N'ai-je aucun goût, aucun ressentit ? J'aime l'Art, j'aime l'Histoire, et j'aime cet pièce de Théâtre qu'est notre monde. Nous avons des émotions, nous autres. Tout autant que vous. »

Gilgamesh se permettait de répondre tout de suite, car là, il n'avait pas du tout vu le rapport qu'avait les émotions et les sentiments dans cette histoire ? Etait-ce en rapport que l'on devait forcément obliger les personnes vivantes à obéir ? Ce n'était pas une question de sentiment, mais seulement de dynamique de force. Bien sûr, des hommes de la carrures de Grands Hommes pouvaient refuser par ressentit à leur place, mais non seulement cela était rare, car le plus grand des pouvoirs étaient toujours plus attirant qu'une vie normale. Souvent, les Hommes qui déclaraient haut et fort ne pas vouloir le pouvoir, et préférait la tranquillité, étaient les premiers à sombrer dans le pouvoir, tels des Nazgul. Ainsi, Gilgamesh était clair et net. Il écouta la suite du discours.

- Tsss.. Plus je pense à cela, et plus je me dis que j'arriverai à vous prouvez l'inverse. On reparlera de "Dieu", ce jour là, si vous n'êtes pas déjà mort bien évidemment.

« Je vois... Et bien... On peut dire que vous manquez bien de politesse, commandant Aqua; Savez-vous que je pourrais vous tuer là, maintenant, et tout de suite... Et qu'au final, Lady Taylor approuverait mon geste, si je racontais tout ce que vous m'avez dit ? »

Gilgamesh venait de remplir pour la seconde fois sa coupe en or de son vin le plus bon, selon lui, et souriait en direction du fameux commandant Aqua, il voulait bien faire comprendre à Kakashi qu'il était certe un grand homme, mais qu'il devait allégeance à sa team, et aux alliés de sa Team. Donc, dire cela, pouvait être considérait comme une marque d'insubordination très importante. Bien sûr, Gilgamesh restait sur ses gardes. Ce qu'il avait dit allait sans doute être très mal prit par le fameux Luxray qui était juste au pied de ce fameux commandant. Il n'avait pas envie de se prendre une décharge de approximativement 400 volt et 18 ampère dans la face. Ainsi, le tyran de la Team Galaxie déclara calmement :

« Ce que je ne ferais pas. Non pas car vous êtes un allié, mais car vous êtes un ami, bien que fortement impoli. Travaillons ensemble pour construire l'Âge d'Or, au lieu de se poignarder mutuellement. Lady Taylor ne sera pas mise au courent de ce leger conflit qui arrive toujours dans un couple d'alliance, n'est-ce pas ? Autant parler d'autres choses. »

Gilgamesh pensait vraiment ce qu'il disait. C'était là que le leader de la Team Galaxie avait tendance à prêcher d'assurance. Il était trop sûr de lui, et de la confiance des autres. Comme il considérait les trahisons comme la pire des choses, il ne pensait pas que les autres pouvaient le trahir. En gros, Gilgamesh était un gros naïf qui pensait qu'il n'avait rien à craindre de ses alliés. Ainsi, il souriait, portant tranquillement la coupe d'or à sa bouche, pour montrer qu'il avait confiance envers le fameux commandant de la Team Aqua, tout comme il avait confiance en le fameux Luxray, même si ce fameux pokémon électrique ne semblait pas le porter dans son coeur. De toute façon, il était commandant de la semi-divine Lady Taylor. Il se devait alors de respecter cet homme. C'était le seul moyen.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Enfin des réponses.. ? [Gilgamesh] Empty
MessageSujet: Re: Enfin des réponses.. ? [Gilgamesh] Enfin des réponses.. ? [Gilgamesh] Icon_minitimeMar 19 Mar - 10:16

Malgré les échanges qu'il y avait entre Gilgamesh et Kakashi, le Commandant de la Team Aqua ne sentait rien de si malveillant dans le chef Galaxie. Simple idée ou réalité ? La question était bien là.

- Ai-je dis cela, Jeune commandant ? N'ai-je aucun goût, aucun ressentit ? J'aime l'Art, j'aime l'Histoire, et j'aime cet pièce de Théâtre qu'est notre monde. Nous avons des émotions, nous autres. Tout autant que vous.

Immédiatement, le Commandant se sentit obligé de rétorquer, comme bien souvent. C'était souvent ses défauts les plus importants, d'intervenir n'importe quand, dès qu'il en avait l'opportunité. Même si cela est un fait plutôt rare, il faut bien l'admettre. Encore une fois, le tyran Galaxie répliqua :

- Je vois... Et bien... On peut dire que vous manquez bien de politesse, commandant Aqua; Savez-vous que je pourrais vous tuer là, maintenant, et tout de suite... Et qu'au final, Lady Taylor approuverait mon geste, si je racontais tout ce que vous m'avez dit ?

Son premier réflexe fut de rentrer son Lightning dans sa pokéball, ce pokémon n'avait pas les notions de respect comme les humains. Même si Kakashi essaie de lui faire comprendre, il a encore du mal. Et puis, contrairement à ce que son pokémon pensait, il n'avait pas le même oeil que lui sur "cet Homme". Un différend tournant en duel pourrait très mal tourner, le fait est que, dans cet endroit, Gilgamesh y était le roi. C'était SON bureau, il n'y avait aucun pouvoir. Il paraissait comme une abeille dans une ruche (bonjour la comparaison). Plus le temps passait, plus il pensait qu'il n'était pas si méchant qu'il n'en avait l'air.

- Ce que je ne ferais pas. Non pas car vous êtes un allié, mais car vous êtes un ami, bien que fortement impoli. Travaillons ensemble pour construire l'Âge d'Or, au lieu de se poignarder mutuellement. Lady Taylor ne sera pas mise au courent de ce leger conflit qui arrive toujours dans un couple d'alliance, n'est-ce pas ? Autant parler d'autres choses.

Il hocha la tête.

- Je vous prie d'excuser mon manque de politesse.

S'excuser ? Pourquoi cela ? Et bien, le Commandant se dit que c'était lui qui avait tord, chose plutôt rare. Il entendait des petits "hics" venant de la pokéball d'Aquali, on se demandait bien pourquoi, lui qui avait ballé seul la coupe lui étant destiné. Il était vraiment exaspéré, mais cela permit à Kakashi de se changer un peu les iées, donc tant mieux dans un sens. Et il n'avait plus envie de débattre avec Gilgamesh puisque de toute façon, les goûts et les couleurs, les manières de pensées.. sont propres à chaque personne donc cela ne lui apporterait rien.

- Je préfère vous le dire qu'à la base je n'appréciais pas trop les Galaxies, même pas du tout mais vous m'avez donné totalement une autre image de cette team.

Cela dit, il n'avait toujours pas compris ce dont parlait Gilgamesh en parlant d'Age d'Or, cela le dépassait un peu, il pensait à ce que le tyran Galaxie voulait faire retourner le monde au Moyen Âge selon lui.

- Euh.. Vous entendez quoi par l'Âge d'Or exactement ?

Après cette réponse, le Commandant devra s'en aller, car il n'a pas de temps à perdre car il n'aime pas "bosser" de nuit car il fait froid à Sinnoh quand même. Il n'a pas non plus les vêtements appropriés pour. Il regardait alors à travers la baie-vitrée, en piquant un peu du nez.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 150
Localisation : Tu cherches le dieu Vivant ? Il te trouveras, si tu vaut la peine.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 29 ans
Citation préférée:

Enfin des réponses.. ? [Gilgamesh] Empty
MessageSujet: Re: Enfin des réponses.. ? [Gilgamesh] Enfin des réponses.. ? [Gilgamesh] Icon_minitimeMer 20 Mar - 18:44

Gilgamesh, tranquillement assit avec sa coupe d'or toujours dans les mains, regardait le commandant Aqua qui était devant lui. Visiblement, il avait fait rentrer son pokémon électrique, son Luxray, dans sa fameuse pokéball. Intéressant... Le lion électrique était visiblement encore très en colère et peu content contre le fameux tyran de la team Galaxie. Il était loin d'être dans son camp, ce fameux lion électrique... Etait-ce le cas pour Kakashi ? Cela, il ne pouvait pas le savoir pour le moment. Il avait encore besoin de plus de renseignements. Avec un peu de chance, le fameux commandant de la team Aqua allait se laisser « séduire » par ses arguments. Il n'était pas méchant, et voulait vraiment travailler pour les Aquas, les aider de sa grandeur divine... Ainsi, Kakashi déclara :

Je vous prie d'excuser mon manque de politesse.

« Ce n'est rien. »


En effet, Gilgamesh regardait tranquillement le commandant Aqua, et surtout, n'était pas gêné de ce comportement. Il était classique. Il ne comptait plus le nombre de gens qui lui avaient manqué de respect, parfois de manière assez importante. Cela était normal, la jalousie, chez les mortels, qui ne comprenait pas sa divinité. Il était jaloux, mais bon... Le Dieu se devait d'être miséricordieux pour les Mortels. Même pour les Grands Hommes, dont l’orgueil était régulièrement leur principales défauts, il fallait pardonner cela, pour mieux devenir « ami » avec eux, ou du moins, si le sentiment d'amitié était peut-être encore trop loin, disons, au moins des camarades pouvant travailler ensemble dans un but commun. Ainsi, il écouta ensuite :

Je préfère vous le dire qu'à la base je n'appréciais pas trop les Galaxies, même pas du tout mais vous m'avez donné totalement une autre image de cette team.

« Les Galaxies ont rarement joui de bonnes considérations chez les gens. Au contraire, ils ont souvent détesté, sans me donner de véritable raison... »


Petite pointe ironique, de la part du Tyran de la team Galaxie, qui était toujours amateur de faire cela, régulièrement, pour faire comprendre au fameux Kakashi justement qu'il n'y avait pas de raison d'haïr plus la team Galaxie qu'une autre. Elle était comme les autres. C'était une team criminel, mais au moins, elle avait un but noble. Un vrai but. Pas seulement s'enrichir, ou faire un Empire totalitaire. Ses buts étaient d'un ennuis total... Tss... Un Empire, de l'Argent... C'était quelque chose purement humain...! Et donc, fortement dévalorisable aux yeux du tyran de la team Galaxie qui était loin d'apprécier cela. L'argent était quelque chose qui rendait vide l'Homme. Juste une marionnette inutile, qui ne marchait que pour des Papiers verts, qui rendaient puissant... Et donc vulnérable. Faible. Un joli paradoxe, n'est ce pas ? Ainsi, Kakashi demanda, sans doute pour plus d'explication :

Euh.. Vous entendez quoi par l'Âge d'Or exactement ?

« Tu vois, Kakashi... Notre monde n'est que le fruits de conflits, de guerres, et de combats. C'est bien la preuve de la misérabilité du monde. Les Dieux ont mal fait leur travail. Les Océans le prouvent. Ils sont la vie, pourtant ils sont que peu important... Mon but, est de refaire naître la coordination entre les Hommes, et les permettre d'atteindre la vie qu'il mérite. Une vie dénué de soucis, ou l'égalité sera total, sous l'Aurige des Dieux. »


Gilgamesh était ainsi un Divin Guide, à ses yeux. Ils voulaient bien faire comprendre ainsi à Kakashi que son but était vraiment très simple. Il voulait aider les Hommes a atteindre l'humanité parfaite. C'était véritablement son but. Bien sûr, il n'avait pas dit son plan final, celui de faire la fin du Monde. Des Mondes. Seuls les Dieux résisteraient à ce Ragnarok. Cette fin du monde. Bref Gilgamesh voulait une fin du monde, et non un recommencement. A quoi cela servait d'un monde imparfait ? Mieux valait détruire les mondes, avant que ceux-ci dégénèrent. C'était important. Mieux vallait aucune existence, qu'une existence dénué de sens. C'était bien la pensée de Gilgamesh. Alors il déclara, satisfait lui de sa propre explication, qui révélait suffisamment à ses yeux et qui ne dévoilait pas trop. Il déclara, avec un sourire :

« Alors ? Cela vous suffira, jeune homme ? N'hésitez pas à poser plus de question. »

Gilgamesh souriait, tranquillement assit sur son bureau. Il se servit tranquillement une nouvelle coupe de vin. Kakashi devant sans doute le remarquer, mais le fameux tyran de la team Galaxie avait tendance à bien boire. Si la discussion durait trop, et qu'il buvait de plus en plus... il risquait bien de donner rapidement des renseignements très rapidement. Il ne fallait pas trop abuser non plus. Gilgamesh allait vite s'énerver, s'il buvait trop. Mais cela serait rapidement une situation totalement cocasse. Vivement. Mais après, peut-être que Kakashi allait mettre fin à la discussion. Cela on ne pouvait pas le savoir. Attendons tranquillement la réponse du jeune commandant de la team Aqua.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Enfin des réponses.. ? [Gilgamesh] Empty
MessageSujet: Re: Enfin des réponses.. ? [Gilgamesh] Enfin des réponses.. ? [Gilgamesh] Icon_minitimeDim 24 Mar - 15:01

- Ce n'est rien.

Ben dis dont ! Il était drôlement indulgent, le chef de la team Galaxie. Bien plus qu'il ne l'imaginait, lui qui l'aurait vu comme un sadique, il paraissait plus comme un Parecool relaxé que comme un Colossinge excité.

- Tu vois, Kakashi... Notre monde n'est que le fruits de conflits, de guerres, et de combats. C'est bien la preuve de la misérabilité du monde. Les Dieux ont mal fait leur travail. Les Océans le prouvent. Ils sont la vie, pourtant ils sont que peu important... Mon but, est de refaire naître la coordination entre les Hommes, et les permettre d'atteindre la vie qu'il mérite. Une vie dénué de soucis, ou l'égalité sera total, sous l'Aurige des Dieux.

Encore un monologue d'une certaine durée. De refaire naître une coordination entre les Hommes ? Bien il allait plus avoir grand monde sur Terre, car pour lui, les hommes ne pourront jamais s'entendre, il sont bien trop différents et égoïstes pour pouvoir s'entendre un jour. Enfin, ce n'était que son point de vue. Encore une fois, il n'ajoutera pas la remarque ironique insinuant que ce serait lui le Dieu, toujours avec ce soupçon d'arrogance qu'il a. Alors, il se tût et l'écouta. Il n'était pas si déplaisant que ça, Gilgamesh.

- Alors ? Cela vous suffira, jeune homme ? N'hésitez pas à poser plus de question.

Vraiment très sympathique celui là. Il voudrait tellement s'excuser de l'attitude qu'il a eut il y a quelques minutes. Mais le passé c'est le passé, on ne peut pas revenir en arrière. Il a commis une faute, c'est tout. Kakashi ne pensait pas que cela allait porter dans la balance de ce que pense Gilgamesh de lui.

- Hmm.. Non. Je ne pense pas. Vous avez "éclairé", si je puis dire, sur les doutes que j'avais. Mais à présent, je dois m'en aller. J'ai encore des choses à faire à Sinnoh, et j'voudrais avoir le temps de tout faire aujourd'hui.

Voilà. Petit détour au QG Galaxie bien intéressant pour lui et très enrichissant pour lui. Mais avant de partir, il ressortir son pokémon de foudre, auquel il demanda de s'excuser. Le Luxray hocha légèrement la tête vers le Tyran Galaxie avant de détourner directement la tête. Le principal, c'était qu'il avait fait le geste. Pour Kakashi, c'était pas mal. Il y avait mis de l'intention à un moment, mais ce pokémon est trop fier de lui pour le faire éternellement.

Le Commandant Aqua se redressant, il se dirigea vers la porte par laquelle il était rentré. Avant de partir, il adressa ses mots à Gilgamesh :


- Si vous voulez une tel harmonie entre les humains.. Bon courage pour tous les descendre. Et surtout, ne dîtes pas à Alice ce que l'on vient d'échanger, elle pourrait mal le prendre. Au revoir, nous nous reverrons peut-être, un jour..

Il entrouva la porte avant de passer dans un trou de souris pour partir. Il quitta alors les locaux de la team Galaxie, en regardant les gens des couloirs le regardaient eux-même, ne le connaissant pas. C'était une bien bonne rencontre enrichissante. Mais maintenant, il devait se concentrer pour aller voler des pokémons à Verchamps. C'était la seule chose à faire, à présent. Il se concentra sur son objectif, en ne songeant à rien d'autre. Maintenant, c'était sérieux. Mais les "hics" venant de sa pokéball, celle d'Aquali, le firent rire avant d'effectuer la mission.

[Dernier post pour moi !]
Revenir en haut Aller en bas



Enfin des réponses.. ? [Gilgamesh] Empty
MessageSujet: Re: Enfin des réponses.. ? [Gilgamesh] Enfin des réponses.. ? [Gilgamesh] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Enfin des réponses.. ? [Gilgamesh]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» "Maître" [PV : Gilgamesh]
» Le retour du N°1... [PV : Gilgamesh , Luberias , Molly de Lister]
» The War Begins ... [pv Gilgamesh, Adonis, Luberias, Laure et Eric]
» Affrontement Idéologique [pv Gilgamesh]
» Une alliance pleine de dangers ! [Gilgamesh]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinka no Kizuna :: L'aire de repos de tout aventurier :: Corbeille :: RP archivés sur demande-