Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez|

Eiyu Hanshoku - Eleveur du Héros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 95
Localisation : A ton avis ? é_è


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 18 ans
Citation préférée:

Eiyu Hanshoku - Eleveur du Héros Empty
MessageSujet: Eiyu Hanshoku - Eleveur du Héros Eiyu Hanshoku - Eleveur du Héros Icon_minitimeDim 15 Juil - 17:13

Eiyu Hanshoku - Eleveur du Héros Sanstitre1ql
Eiyu Hanshoku - Eleveur du Héros Naruto
Nom et prénom : Eiyu Hanshoku
Eiyu Hanshoku - Eleveur du Héros Demon-Naruto
Âge : 17 ans
Sexe : Homme
Eiyu Hanshoku - Eleveur du Héros Sanstitre2gy
Eiyu Hanshoku - Eleveur du Héros Sprite_5_n_136Attaques : Déflagration - Ebullilave - Puissance Cachée - Morsure
Capacité spéciale : Torche
Eiyu Hanshoku - Eleveur du Héros Sanstitre3ga
Hanshoku possède des cheveux jaunes , la plupart du temps ébourrifé. Il a des yeux bleus tout doux. Notre éleveur préfère porter un T-Shirt ou une chemise , plutôt que de porter un pull ou une veste. Il porte un collier sacré avec un signe dont il essaie de percer le mystère. Il est assez petit , mais pas trop quand même. En ce qui concerne son mental , il adore les mystères et les énigmes. La plupart de ces mystères ont été découverts par lui. Son deuxième loisir c'est d'entraîner les pokémons de Hiro , car oui , Eiyu Hanshoku et Atarashi Hiro sont les meilleurs amis du monde. Il aime bien voyager avec Hiro comme compagnon. Enfin , il attend le moment où il sera reconnu comme l'éleveur des pokémons du dresseur le plus fort du monde , donc le moment où Hiro sera le meilleur dresseur (il est persuadé qu'il peut le faire).
Eiyu Hanshoku - Eleveur du Héros Sanstitre4cm
Tout a commencé à Rosalia , un jour où il avait 10 ans... Tous les habitants du village défendait aux enfants d'aller jouer en dehors de Rosalia. Hanshoku jouait à Cache-Cache avec des autres enfants du village , mais il ne trouvait pas de cachette.

*Où vais-je trouver une cachette ? Ah je sais ! Ah non... on ne peut pas sortir du village... Bon allez , ça coûte rien d'essayer !*

Il alla se cacher beaucoup trop loin du village , derrière un arbre.

*Ils ne me trouveront jamais ici !*

Il voulut se retourner pour voir s'ils étaient à leur recherche et vut un Caninos sur le point de l'attaquer.

- "Non ! J'...j'...j'ai peur !"

Il ferma ses yeux pour ne pas trop souffrir.

- "Que...qu'est-ce qui se passe ? Pourquoi il ne m'attaque pas ?"

Il ouvrit ses yeux et vut le Caninos par terre , K.O. Il aperçut un Evoli à côté de lui. Le Evoli arriva et calina Hanshoku.

- "Oh... Et si je le gardais ? Vient , on va s'entraîner !"

Lui et Evoli allèrent s'entraîner et rentrèrent au village. Hanshoku se fit sévèrement grondé , mais il put tout de même garder Evoli. Maintenant , continuons avec la suite... Sept ans plus tard... Eiyu Hanshoku était grand maintenant , il avait 17 ans. Il se promena avec Pyroli (oui , il a évolué grâce à une pierre Feu offerte par des amis) et trouva par terre un collier avec un signe bizarre. Il voulut le ramasser et BOUM ! Le signe commença à scintiller et poussa Hanshoku , qui se cognit contre un arbre.

- "Aïe ! Mais c'était quoi ça ? Ce collier est bizarre , pourtant , je suis pratiquement sûr de l'avoir déjà vu quelque part , mais où ?"

Il prit le collier et se jura de percer le mystère de ce collier , il partit donc à l'aventure pour son rêve. Plus tard viendra le moment où il rencontra Hiro , mais ça , c'est une autre histoire...
Eiyu Hanshoku - Eleveur du Héros Sanstitre5ff
C'est le deuxième compte d'Agent N°1 et Atarashi Hiro.


Dernière édition par Eiyu Hanshoku le Ven 17 Aoû - 19:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 435
Localisation : Pied sur planche


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

Eiyu Hanshoku - Eleveur du Héros Empty
MessageSujet: Re: Eiyu Hanshoku - Eleveur du Héros Eiyu Hanshoku - Eleveur du Héros Icon_minitimeDim 15 Juil - 17:50

Contre, j'en ai marre des mecs avec une tenue orange.

*se regarde*

Ah mince >< Bon bah ! Pour ! Razz Je te souhaite la re-bienvenue, par contre dis-moi, les personnages principaux des mangas les plus connus t'aimes ça ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 95
Localisation : A ton avis ? é_è


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 18 ans
Citation préférée:

Eiyu Hanshoku - Eleveur du Héros Empty
MessageSujet: Re: Eiyu Hanshoku - Eleveur du Héros Eiyu Hanshoku - Eleveur du Héros Icon_minitimeDim 15 Juil - 17:54

Naruto a une tenue orange mais Hanshoku portera la plupart du temps des tenues noires et bleues xD.
Oui , mes mangas préférés sont les 3 plus connus ^^. J'aime beaucoup les Shonens ^^. Mais j'aime aussi d'autres mangas comme Bakuman , et d'autres ^^.
Merci pour le bienvenue.

PS : Signature terminée.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2070


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Eiyu Hanshoku - Eleveur du Héros Empty
MessageSujet: Re: Eiyu Hanshoku - Eleveur du Héros Eiyu Hanshoku - Eleveur du Héros Icon_minitimeLun 16 Juil - 17:32

Re-bienvenue alors xD on va bannir les combinaisons oranges de ce forum !!!
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 20


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: jeune mais pas trop non plus
Citation préférée:

Eiyu Hanshoku - Eleveur du Héros Empty
MessageSujet: Re: Eiyu Hanshoku - Eleveur du Héros Eiyu Hanshoku - Eleveur du Héros Icon_minitimeLun 16 Juil - 21:40

bienvenu naru Eiyu Hanshoku! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1630
Localisation : Laure est entrain de chercher. Elle vous donnera le résultat dès qu'elle l'aura.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 15 ans (13 ?)
Citation préférée:

Eiyu Hanshoku - Eleveur du Héros Empty
MessageSujet: Re: Eiyu Hanshoku - Eleveur du Héros Eiyu Hanshoku - Eleveur du Héros Icon_minitimeLun 16 Juil - 21:46

Re-Bienvenue Eiyu ! Et que la force de l'orange soit avec toi XD !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 71
Localisation : nature


Eiyu Hanshoku - Eleveur du Héros Empty
MessageSujet: Re: Eiyu Hanshoku - Eleveur du Héros Eiyu Hanshoku - Eleveur du Héros Icon_minitimeLun 16 Juil - 22:33

Bienvenu à toi !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 170
Localisation : Je reste pas tout le temps au même endroit , hein !


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 21 ans
Citation préférée:

Eiyu Hanshoku - Eleveur du Héros Empty
MessageSujet: Re: Eiyu Hanshoku - Eleveur du Héros Eiyu Hanshoku - Eleveur du Héros Icon_minitimeVen 20 Juil - 18:40

Merci à tous ! Very Happy

Par contre , Eiyu n'est pas dans un groupe , c'est normal ?

Citation :
Naruto a une tenue orange mais Hanshoku portera la plupart du temps des tenues noires et bleues xD.

Et ça je l'ai dit pour rien ? é_è
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2070


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Eiyu Hanshoku - Eleveur du Héros Empty
MessageSujet: Re: Eiyu Hanshoku - Eleveur du Héros Eiyu Hanshoku - Eleveur du Héros Icon_minitimeVen 20 Juil - 19:50

Tu voulais bien être eleveur? ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 170
Localisation : Je reste pas tout le temps au même endroit , hein !


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 21 ans
Citation préférée:

Eiyu Hanshoku - Eleveur du Héros Empty
MessageSujet: Re: Eiyu Hanshoku - Eleveur du Héros Eiyu Hanshoku - Eleveur du Héros Icon_minitimeVen 20 Juil - 19:52

Arf , y a deux secondes il n'était dans aucun groupe xD (en même temps j'avais pas vu que t'étais co , désolé ^^).

Merci encore ! Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2070


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Eiyu Hanshoku - Eleveur du Héros Empty
MessageSujet: Re: Eiyu Hanshoku - Eleveur du Héros Eiyu Hanshoku - Eleveur du Héros Icon_minitimeVen 20 Juil - 19:55

Ben c'est en voyant ton message que j'ai réagi xD sinon t'aurais attendu longtemps !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 170
Localisation : Je reste pas tout le temps au même endroit , hein !


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 21 ans
Citation préférée:

Eiyu Hanshoku - Eleveur du Héros Empty
MessageSujet: Re: Eiyu Hanshoku - Eleveur du Héros Eiyu Hanshoku - Eleveur du Héros Icon_minitimeVen 20 Juil - 19:57

Ah ok xD
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki_Kun
Yuuki_Kun
L'âme d'un champion ~

Messages : 890
Localisation : Devant l'écran ... ~


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 15 ans
Citation préférée:

Eiyu Hanshoku - Eleveur du Héros Empty
MessageSujet: Re: Eiyu Hanshoku - Eleveur du Héros Eiyu Hanshoku - Eleveur du Héros Icon_minitimeMar 7 Aoû - 13:07

C'est qui qui déplace les fiches validées sans les verrouiller ? >.<
Résultat j'me tape tout l'boulot x) .
Revenir en haut Aller en bas



Eiyu Hanshoku - Eleveur du Héros Empty
MessageSujet: Re: Eiyu Hanshoku - Eleveur du Héros Eiyu Hanshoku - Eleveur du Héros Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Eiyu Hanshoku - Eleveur du Héros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Ancienne génération et nouveau départ : [PV : Eiyu Hanshoku]
» Le duo débile... euh épique et la fille déjantée ! [PV : Atarashi Hiro , Eiyu Hanshoku , Laure Dexila]
» Kit pour un héros masqué
» Irvin Pennyworth, éleveur ô combien fortuné.
» La Servante et l'Eleveur (pv Laure)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinka no Kizuna :: L'aire de repos de tout aventurier :: Corbeille :: Fiches de présentation archivées sur demande-