Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

Partagez|

Entretien, alliance et stratégie ? [PV : Alice Taylor]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 150
Localisation : Tu cherches le dieu Vivant ? Il te trouveras, si tu vaut la peine.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 29 ans
Citation préférée:

Entretien, alliance et stratégie ? [PV : Alice Taylor] Empty
MessageSujet: Entretien, alliance et stratégie ? [PV : Alice Taylor] Entretien, alliance et stratégie ? [PV : Alice Taylor] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 21:43

Peste soit Saturne !

Et bien... Ça commence fortement bien. Le nouveau leader de la type Galaxies épluchaient depuis plusieurs heures des dossiers, aidés par des Sbires visiblement sado-masochiste pour accepter de travailler avec le blond, surtout vu son énervement. La situation de la team était critique, et il venait de découvrir qu'il y a peine un ou deux mois, la base Galaxies de Voilaroc, celle-ci donc, avait été pillé par un membre rocket et une jeune fille. UN MEMBRE ! Un seul ! C'était une honte ! Une honte sans précédent !

Bref, le chef de la team Galaxies n'était pas de bonne humeur. La team était vraiment tombé de haut. Il devait, pour l'instant, au moins remonter le niveau de la team à celui qui était au temps de Helio. Cet homme, disparu depuis bien des mois, dans ans même, avait été un homme qui, même s'il ne l'avait pas connu, mettait du respect aux yeux de Gilgamesh. Ce qui était à noté, parce que peu de gens pouvait se vanter de mettre du respect aux yeux d'un Dieu comme lui. Gilgamesh.

Oui le nouveau chef de la team était Gilgamesh. Pas le héros babylonien bien sur, mais quelqu'un qui l'atteignait au minimum. Il se voyait comme un Dieu sur terre, rien de moins. Après tout, c'était lui qui avait remarqué que l'œuvre d'Arceus était boiteuse, non ? Enfin, non. D'autres gens l'avait remarqué, mais ses personnes n'avaient rien fait. Ce que le blond ne comprenait pas, c'est qu'il avait refusé de lutter car il ne voulait pas le faire, et non pas car il ne pouvait pas comme pensait le nouveau leader de l'organisation criminel Sinnohite.

« Bon les gars, j'me casse. Faut qu'j'destresse, il y a l'autre qui arrive bientôt. »

L'autre ? Mais qui c'était... Le lecteur audacieux et malin, devrait prendre l'ascenseur à sa gauche, et lire le titre de se sujet pour le découvrir. Pour le lecteur lambda, comme vous et moi, laissez moi vous le dire. En effet, la situation, en ce moment bien sur ça allait s'arranger maintenant qu'il était le chef de la team, était vraiment catastrophique. Il devait absolument, s'il voulait mettre un terme à cette état végétatif, sortir de l'isolement. C'est pour ça qu'il avait envoyé des émissaires à toutes les team. Il n'avait rien reçu des Rockets et des Plasmas, un refus pur et dur des magmas et une proposition de la part des Aquas. Attention, l'alliance n'était pas signé, loin de là, la proposition était juste une discussion entre la chef des Aquas, une certaine Taylor, et lui, Gilgamesh, chef de la grande et puissante, mais pas autant que lui, team Galaxies.

Il s'installa dans son bureau. Tout était prêt pour la dame qui allait venir. Évidemment, il avait relu son livre des bonnes manières pour les nuls, et dès que l'heure sera venu, il ira directement la chercher dehors, pour l'amener lui même jusqu'au bureau. L'un de ses fidèles seconds, heureusement bien plus doué que lui en matière de politesse et d'étiquette, avait préparé la salle pour accueillir cette fameuse Taylor. De beau siège, des alcools de qualités, donc le préféré de Gilgamesh, et des petits biscuits. Donc tout aller bien se passer non ? On allait pouvoir avoir une discussion calme et harmonieuse...

Euh... STOP ! Vous vous rendez compte ? On parle bien du même Gilgamesh ? Non. Gilgamesh, lui, il voulait parler concrètement, et donc tout ces attirailles était pour lui totalement inutile. Mais ils savaient qu'il n'avait pas d'autres choix... Il priait juste pour que la discussion avec la Lady Taylor n'allait pas être une horreur chiante à souhait. Il la voyait déjà comme une vielle peau chiante à souhait, qui allait lui casser les oreilles avec des plans stratégique pour éliminer les magmas, et engloutir le monde. Pff... Lui il allait le détruire ! C'était vachement plus la classe.

« Monsieur Gilgamesh, l'heure approche.-
-Ouais ouais.., D'ac. Je descend de suite.  »

Il prit alors l'ascenseur. Il avait son blouson de cuir, sur sa chemise blanche, et son éternelle pantalon noir. Le tout totalement propre et parfaitement stylé. Il était impécable, et tout son charisme ressortait de sa tenue. Ses pupilles rouge de sang était bien faite, et ses cheveux couleur or décoiffé, mais tout le monde voyait que là, ce n'était pas le fruit du hasard, et que c'était trop bien fait pour le hasard.

« Quel temps, c'est parfait pour accueillir quelqu'un. »

Il faisait beau sur la ville de pierre qu'était Voilaroc. Et Gilgamesh se plaça alors juste à l'entrée de l'énorme bâtiment. Ne sachant pas si elle prendrait la route, le train ou un pokémon vol, il avait mit des sbires à chaque routes, à la gare, et il attendait devant le bâtiment, guettant un éventuel pokémon vol s'approchant du bâtiment. Espérons qu'elle ne soit pas en retard.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 906


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19
Citation préférée:

Entretien, alliance et stratégie ? [PV : Alice Taylor] Empty
MessageSujet: Re: Entretien, alliance et stratégie ? [PV : Alice Taylor] Entretien, alliance et stratégie ? [PV : Alice Taylor] Icon_minitimeVen 20 Juil - 10:36

Voilaroc était très calme le soir. Peu de gens sortaient malgré les lampadaires allumés et les nombreuses habitations encore ouvertes. C'était bien la ville qu'elle cherchait depuis peu. En effet, Alice Taylor, comme toujours installée comme une princesse sur son Bekipan, avait ici rendez-vous avec le chef de la Team Galaxie. N'étant jamais venue à Sinnoh, elle ne connaissait cette organisation que de nom, et en avait vaguement entendu parler. Mais bon, toutes les Teams étaient plus ou moins criminelles, il y avait donc de bonnes raisons de s'entendre et de créer des alliances.

Il fallait dire qu'en ce moment, ça n'allait pas fort, à la Team Aqua. C'était limite si l'équipe d'Arthur s'était totalement dissoute après son départ. Et quand Alice était revenue de Johto, elle n'avait eu aucune nouvelle, aucune explication sur la dissolution de la Team, ni de la fuite de celui qu'elle consédérait comme son père. Bref, depuis un mois, elle tentait tant bien que mal de rassembler les sbires, de mettre en place des opérations, mais ils étaient encore trop peu nombreux. Sans compter ces imbéciles de Magmas, qui eux, en plus d'être actifs et de leur mettre des bâtons dans les roues, avaient osés s'allier avec la Team Rocket. Celle-là, Alice la connaissait bien, pour ses voyages à Kanto et Johto, elle demeurait probablement la Team la plus puissante encore en activité. Déjà que c'était pas la joie face aux Magmas, mais s'il fallait en plus combattre les Rockets, Ils allaient se faire laminer.

Mais après tant de mauvaises nouvelles, la roue tourne parfois, comme lorsqu'un émissaire de la Team Galaxie - ils avaient des tenues bizarres au passage - était venu au QG pour livrer un message de proposition d'alliance. La jeune fille avait pensé à un piège, mais elle se doutait que la Team Galaxie n'avait que faire d'elle, et que cette alliance était pour décupler son emprise sur le monde, en plus de Sinnoh. Elle était prête à faire quelques compromis, elle n'en avait pas le choix, mais n'allait pas en faire part tout de suite, restait à savoir avant tout ce que souhaitait cette mystérieuse organisation.

Malgré la nuit qui s'installait, la jeune fille localisa sans mal l'immense bâtiment marqué d'un "G", sans aucune doute, le quartier général de la Team Galaxie. Bizarre qu'ils s'installent en pleine ville, d'habitude, les bases comme ça, on les cache. A moins qu'ils soient tellement puissants que la police n'ose intervenir ? Ce serait avantageux pour elle, ils pourraient se débarasser de ces immondes Rockets ... Bekipan ralentit l'allure avant de se poser, tandis qu'Alice identifiait un jeune homme placé devant l'installation. Un homme blond, plutôt séduisant, mais avec une mine, comment dire, très sombre. Bekipan se posa, et la chef de la Team Aqua descendit à son tour. Elle put regarder l'air surpris de l'individu, lorsqu'il la vit - comme d'habitude, on ne s'attend pas à voir une si jeune fille commander une Team, d'autant plus que le visage presque enfantin d'Alice ne lui facilitait pas la tâche. Mais elle prit néanmoins un air assuré pour lancer :


- Vous devez être le chef de la Team Galaxie, je suppose. Je me présente, Alice Taylor, chef de la Team Aqua depuis peu ... J'ai reçu un émissaire récemment, et je suis prête à discuter d'une alliance avec vous. On peut entrer ?

C'était un jeune homme, et la jeune fille comtait sur ses charmes pour avoir ce qu'elle voudrait. Derrière le sourire presque niais et l'air sympathique d'Alice se cachait un côté sombre, terrifiant, voire sadique, qu'elle cachait habituellement. Il lui restait à découvrir quel genre de personne était son interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 150
Localisation : Tu cherches le dieu Vivant ? Il te trouveras, si tu vaut la peine.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 29 ans
Citation préférée:

Entretien, alliance et stratégie ? [PV : Alice Taylor] Empty
MessageSujet: Re: Entretien, alliance et stratégie ? [PV : Alice Taylor] Entretien, alliance et stratégie ? [PV : Alice Taylor] Icon_minitimeVen 20 Juil - 11:33

Il attendait. Il faisait beau, mais peu à peu, le soir tombait. La nuit n'allait pas tarder si ça continuait. D'ailleurs, la nuit tomberait, forcément. Toujours. C'était le cours de la vie. C'était normal. Après le jour, c'était la nuit ! Gilgamesh savait bien cela. Mais a part augmenter le nombre de ligne, ce passage ne servait strictement à rien. Bref, il attendait toujours la chef de la team Aqua, et elle ne venait toujours pas. Elle allait pas le poser un lapin quand même ! Bon. Après tout, les sbires étaient toujours entrain d'attendre à la gare, et au portes de la ville. Donc, elle serait tout de suite accompagné si elle les rencontré. Il décida d'attendre encore un peu, et rentra.

Il attendait, quand soudainement, il vit enfin quelques chose s'approcher. Parfait ! Si c'était elle, c'était parfait. Enfin, ça serait pas trop tôt ! Cependant, il fut particulièrement étonné par l'arrivée de la chef de la team Aqua... Comment ça ? Déjà, il était étonné. Elle était toute seule. Comment ça ? Elle n'avait pas amené de sbires pour la protection, ou même pas quoique ce soit. Bizarre. Ou alors, elle était sûre que ça allait bien se passer, et que personne ne pourrait l'agresser en chemin? Bon. Après tout. Mais ce qui l'étonné le plus, c'était que la chef de la team Aqua n'était qu'une jeune fille ! Elle était sérieuse ? La chef de la team Aqua ne semblait pas être adulte... C'est drôle.


-Vous devez être le chef de la Team Galaxie, je suppose. Je me présente, Alice Taylor, chef de la Team Aqua depuis peu ... J'ai reçu un émissaire récemment, et je suis prête à discuter d'une alliance avec vous. On peut entrer ?

« Bien sur, venez Lady Taylor. »

Il entra dans la bâtiment, laissant la jeune chef de la type Aqua le suivre. L'heure était à la discussion. Il ne connaissait pas du tout quel était la situation de l'organisation criminel de Hoenn. De toute façon, c'était qu'une équipe faible, comme les Magmas ou les Plasmas. C'étaient des équipes nuls, qui tentaient de manger dans la gamelle des grands. Cependant, il était sur que ce genre de team pouvait devenir puissante s'il la couvait. De toute façon, il l'avait dit, il avait besoin d'allié, maintenant. Et la team Aqua était la seule qui avait eu la décence, au moins, de lui répondre. Il s'approcha de l'ascenseur qui menait directement à son bureau.

« Entrez Lady Taylor. »

Il était très classe. Il lui ouvrit l'ascenseur, et il accueillit dans l'ascenseur la fameuse chef de la team Aqua. Il avait son beau costume, ce qui le donnait un air très classe, et profitait de son charisme particulièrement important. Son charisme n'était pas fait lui par la crainte, ou la peur fait par lui. Non, lui, c'était qu'il était stylé, classe, et il profitait de son charisme pour tenter de séduire la Lady Après, il savait pas si ça allait être utile, mais bon. En tout cas, il trouvait qu'elle semblait sympathique, mignonne. Trop mignonne pour une chef de team. Soit elle cachait son jeu, soit elle était vraiment comme ça, et il n'oserait pas trop imaginer la situation des Aquas pour accepter une tel chef.

« Voilà mon bureau Lady Taylor. Installez-vous sur ce fauteil. »

Vraiment très pratique ce guide des bonne manière pour les nuls. Il avait très bien fait de l'acheter, car il en avait bien besoin. Bon, par contre, les bouteilles d'Alcool, c'était pas cool vu que c'était une jeune fille, et qu'elle n'avait pas à priori le droit de boire. Sachant, que lui, en avait parfaitement le droit, il se servit un bon verre de Cognac. Il proposa un rafraichissement à la jeune fille, après un si long voyage, et après rentra dans le bref du sujet.

« Alors Lady Taylor. J'aimerai savoir dans quel état est votre team aujourd'hui. Je ne vais pas vous cacher que les années avec Saturne ont fragilisés vraiment mon équipe, et nous ne sommes pas à notre apogée, loin de là. Mais avec moi, Gilgamesh, le grand héros, je compte refaire cette équipe, et permettre à d'autres de faire ce qu'ils veulent, atteindre leurs buts. Vous êtes, Lady Taylor et votre équipe, en plein chemin pour recevoir mon aide divine. »

Il ouvrit tout de suite en mettant les choses au clair. Il était là pour l'aider. Le divin Gilgamesh, étonnant de sa part, voulait aider l'équipe de la jeune fille à se remettre, si elle en avait besoin, sur les rails. Évidemment, ce n'était pas gratuit, et il comptait bien être aider en retour. Mais comme l'organisation était la seule dans Sinnoh, elle n'avait pas la malchance de la guerre fratricide entre Magma et Aquas. Lui, ce qu'il voulait, c'était détruire ces Rockets. Trop puissant en ce moment. Il fallait les faire sauter, avant qu'il soit insautable. D'ailleurs, dans sa réplique, il n'hésita pas une seconde pour se mettre à l'égal des dieux. Il l'était.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 906


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19
Citation préférée:

Entretien, alliance et stratégie ? [PV : Alice Taylor] Empty
MessageSujet: Re: Entretien, alliance et stratégie ? [PV : Alice Taylor] Entretien, alliance et stratégie ? [PV : Alice Taylor] Icon_minitimeVen 20 Juil - 12:05

Le jeune homme ne se fit pas attendre et répondit positivement. Fallait dire qu'il ne faisait pas très chaud dehors, avec la nuit qui commençait à tomber. Le chef de la Team Galaxie semblait bien élevé, trop bien élevé ? Avec tous ces "Lady Taylor", elle aimait bien être flattée évidemment, et se comportait comme une princesse, mais ça cachait quelque chose. On aurait presque dit qu'il essayait de lui faire du charme. Sauf que c'était SA technique, ça. La chef de la Team Aqua n'arrivait pas à cerner son interlocuteur. Elle s'installa dans le fauteuil confortable du bureau du jeune homme et vit qu'il se servait un verre, mais pas pour elle ?! Il lui proposa ensuite un rafraîchissement, et elle répondit avec un sourire provocateur :

- La même chose. Je n'en ai sans doute pas l'air, mais j'ai en réalité 19 ans. Ne vous méprenez pas à mon sujet, j'ai fait des choses que vous ne pourriez même pas imaginer de la part d'une si jeune et jolie fille.

Il parut légèrement surpris, mais sortit un autre verre avant de le remplir. En disant cela, elle changeait cette impression d'innocence que l'on pouvait avoir en la voyant. De quoi elle parlait ? Des vols, bien sûr, mais pas que ça, des meurtres, de la torture, assez rares chez une jeune fille de son âge. Arthur l'avait formé pour ça, il avait utilisé sa haine pour en faire une agent compétente, une arme déterminée. A la manière d'une dame chic, Alice en but une gorgée avant d'écouter le jeune homme :

« Alors Lady Taylor. J'aimerai savoir dans quel état est votre team aujourd'hui. Je ne vais pas vous cacher que les années avec Saturne ont fragilisés vraiment mon équipe, et nous ne sommes pas à notre apogée, loin de là. Mais avec moi, Gilgamesh, le grand héros, je compte refaire cette équipe, et permettre à d'autres de faire ce qu'ils veulent, atteindre leurs buts. Vous êtes, Lady Taylor et votre équipe, en plein chemin pour recevoir mon aide divine. »

"Saturne" ? "Gilgamesh" ? "aide divine" ? Qu'est-ce que c'était que ces noms bizzares et ce charabia ? Ah, Saturne devait être le nom d'un lieutenant, et l'homme qui se trouvait en face d'elle se nommait Gilgamesh. Des surnoms, sans doute, elle voyait mal une mère appeler son enfant comme ça ... à moins qu'il s'agisse de noms de la région. Enfin, bref, ce Gilgamesh se prenait pour un dieu, ou un grand héros, visiblement, il devait faire un complexe de supériorité, mais après tout, elle se prenait pour une princesse ... Ca leur faisait un point commun : ce sont des êtres supérieurs. Evidemment, elle n'échapperait pas à la situation de sa Team, qui n'était pas glorieuse, il fallait l'avouer. Elle répondit amicalement :

- Pour ne rien vous cacher, ça ne va pas fort. Je ne sais pas si vous les savez, mais la Team Aqua était autrefois dirigée par Arthur. Celui-ci tenta en vain de contrôler Kyogre, mais il échoua et il décida de partir. J'étais à Johto quand cela se produisit, et en rentrant, j'ai découvert le Team presque dissoute. J'ai décidé d'en prendre le commandement, mais nous manquons de personnel, et ces pestes de la Team Magma ne nous facilitent pas la tâche. Ces lâches se sont alliés à la Team Rocket, alors, vous comprenez que nous ne pouvons plus faire le poids. J'ai entendu dire que la Team Rocket comptait étendre son empire sur le monde, et donc, sur Sinnoh, également. Et comme l'union fait la force, j'ai pensé que nous pourrions nous allier pour contrer ces deux Teams. Qu'en pensez-vous ?

Elle avait bien appuyé ses mots lorsqu'elle parla de Sinnoh. Elle se doutait que Gilgamesh y serait particulièrement sensible. Elle but un autre gorgée de cognac en attendant sa réponse ...
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 150
Localisation : Tu cherches le dieu Vivant ? Il te trouveras, si tu vaut la peine.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 29 ans
Citation préférée:

Entretien, alliance et stratégie ? [PV : Alice Taylor] Empty
MessageSujet: Re: Entretien, alliance et stratégie ? [PV : Alice Taylor] Entretien, alliance et stratégie ? [PV : Alice Taylor] Icon_minitimeVen 20 Juil - 12:44

Gilgamesh était tranquillement sur son siège de cuir, la chemise blanche ouverte sur le haut, et il était tranquillement entrain de réfléchir sur Alice Taylor qui était à côté de lui. Il tentait désespérément de la séduire pour tenter de rendre bien plus simple les négociations. Comme ça, s'il réussissait, les arrangements pour faire une alliance, serait d'autant plus facile, et les arrangements serait parfait pour lui. Tant mieux, dit-il bien content. Cependant, ils ne réussissaient pas totalement, malheureusement, dommage.

-La même chose. Je n'en ai sans doute pas l'air, mais j'ai en réalité 19 ans. Ne vous méprenez pas à mon sujet, j'ai fait des choses que vous ne pourriez même pas imaginer de la part d'une si jeune et jolie fille. 

« Eh bien ! Ahah ! Vous cachez bien votre âge Lady Taylor ! Tenez. »

Il tendit alors un nouveau verre de Cognac. Il s'en servit un autre. Il tenait bien l'alcool avec le temps, Cependant, il n'était pas encore un alcoolique. Pas encore ! Non. Il prit le verre, et le vida peu à peu. Et posa son verre de nouveau sur la table, et croisa ses jambes. Maintenant que la politesse était faites, qu'il avait servit un verre à son amie, enfin, non désolé, la chef de la team Aqua, on allait pouvoir parler stratégie. Il avait dit la situation de son équipe, situation fort mauvaise. Heureusement que c'était lui, Gilgamesh, qui était maintenant au commande. Maintenant, il attendait que la discussion vienne sur la situation des Aquas.

-Pour ne rien vous cacher, ça ne va pas fort. Je ne sais pas si vous les savez, mais la Team Aqua était autrefois dirigée par Arthur. Celui-ci tenta en vain de contrôler Kyogre, mais il échoua et il décida de partir. J'étais à Johto quand cela se produisit, et en rentrant, j'ai découvert le Team presque dissoute. J'ai décidé d'en prendre le commandement, mais nous manquons de personnel, et ces pestes de la Team Magma ne nous facilitent pas la tâche. Ces lâches se sont alliés à la Team Rocket, alors, vous comprenez que nous ne pouvons plus faire le poids. J'ai entendu dire que la Team Rocket comptait étendre son empire sur le monde, et donc, sur Sinnoh, également. Et comme l'union fait la force, j'ai pensé que nous pourrions nous allier pour contrer ces deux Teams. Qu'en pensez-vous ?

Il ne connaissait pas la situation des team à Hoenn. Lui, la seule chose qu'il savait à Hoenn, c'était l'invasion des Rockets à Algatia. Les rumeurs étaient allé très vite, et le leader de la team Galaxies étaient au courant que la situation à Algatia était en faveur de la team criminel de Kanto et de Johto. Comment avec une bande de bras cassé comme la team Rocket avait pu envahir une île ! C'était loufoque, et ça l'énervait particulièrement. Il aimerait bien utiliser ces techniques pour vaincre cette team. Il connaissait beaucoup de techniques de combats, et était prêt à écraser divinement cette équipe.

« -Vous avez bien fait. Moi, Gilgamesh, a prit le pouvoir dans cette team qui était vraiment dans une situation très mauvaise. »

Il fit une pause, et se servit un nouveau verre de Cognac, mais ne le bu pas. Il le garda dans la main, et continua sa grande discussion sur la situation des teams dans le monde. Il voulait, en temps que Dieu sur terre, aidé cette team inférieur comme la team Aqua pour réussir son but, le temps qu'il prenne le monde, et après, il le détruira. Il était le Dieu sur terre, donc il allait détruire ce que les autres avaient osé faire. Mais l'heure n'y était pas encore. Pas encore.

« Une alliance, c'est très intéressant ! Je suis bien d'accord. Personellement, je pense qu'il faut vite agir. La team Rocket a envahi une île à Hoenn, et les Magmas ont activé un volcan. Nos ennemis doivent être éradiqué ! En tant que Divinité, il faut agir. »

La situation de Sinnoh ne l'intéressait pas particulièrement. Lui, la team devait arrêter de ce concentrer dans une région. Maintenant que lui, Gilgamesh, était là, il devait vraiment agir. C'est partit. Maintenant qu'il était le chef, il allait tout faire pour vaincre la team Rocket, car plus le temps passait, plus elle se renforçait. C'était mauvais pour eux, et devait absolument agir avant qu'ils ne s'installe et reste là, comme une verrue plantaire. Il conclua cette partit de dialogue avec une phrase dites très gentiment, avec un ton très charmeur.

« Qu'en pensez-vous, Lady Taylor ? »
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 906


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19
Citation préférée:

Entretien, alliance et stratégie ? [PV : Alice Taylor] Empty
MessageSujet: Re: Entretien, alliance et stratégie ? [PV : Alice Taylor] Entretien, alliance et stratégie ? [PV : Alice Taylor] Icon_minitimeVen 20 Juil - 15:18

« -Vous avez bien fait. Moi, Gilgamesh, a prit le pouvoir dans cette team qui était vraiment dans une situation très mauvaise. Une alliance, c'est très intéressant ! Je suis bien d'accord. Personellement, je pense qu'il faut vite agir. La team Rocket a envahi une île à Hoenn, et les Magmas ont activé un volcan. Nos ennemis doivent être éradiqué ! En tant que Divinité, il faut agir. Qu'en pensez-vous, Lady Taylor ? »

Ah, voilà qui était prometteur, même si en même temps, c'était un peu décevant. Gilgamesh était apparemment d'accord pour une alliance, mais sa propre organisation connaissait des problèmes. Mais le chef de la Team Galaxie avait néanmoins raison sur un point : il fallait agir maintenant avant que la Team Rocket ne devienne trop puissante. Il semblait déterminé, combattif, presque charmant, mais en même temps, quelque chose de sombre émanait de lui, quelque chose que la jeune fille n'aurait pu décrire. Un peu de folie, peut-être ? Des illusions de grandeur, vu qu'il se prenait pour une divinité. Néanmoins, elle trouvait de plus en plus de points communs avec lui. Elle prit une autre gorgée de cognac, et répondit, plutôt satisfaite :

- Vous avez raison, Monsieur Gilgamesh, selon mes informateurs à Hoenn, la Team Rocket devient de plus en plus puissante. Ils ont des ambitions démesurées, je veux dire, pour ma part, je veux seulement diriger Hoenn en tant que reine, et assurer la victoire des pokemons eau sur les pokemons feu, mais eux ils semblent vouloir prendre le contrôle de toutes les régions.

Elle avait dit le "seulement" sur un ton innocent. Elle savait que ses objectifs ne seraient pas atteints du jour au lendemain, mais elle avait beaucoup d'espérance. Un jour, elle le savait, elle règnerait en maîtresse d'Hoenn, où elle pourrait mener un empire, basé sur la puissance des pokemons eau - et de Kyogre en premier, bien sûr. La chef de la Team Aqua posa à nouveau son verre sur le bureau, et demanda, d'une voix non teintée de curiosité :

- A ce propos ... je ne connais pas vos ambitions. Pardonnez mon manque d'informations, mais je ne connais pas du tout la Team Galaxie. A vrai dire, il s'agit là de mon premier voyage à Sinnoh. J'avais déjà entendu parler de vous comme une Team qui agissait dans cette région, mais j'aimerais bien en savoir plus. Quels sont vos objectifs ?
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 150
Localisation : Tu cherches le dieu Vivant ? Il te trouveras, si tu vaut la peine.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 29 ans
Citation préférée:

Entretien, alliance et stratégie ? [PV : Alice Taylor] Empty
MessageSujet: Re: Entretien, alliance et stratégie ? [PV : Alice Taylor] Entretien, alliance et stratégie ? [PV : Alice Taylor] Icon_minitimeVen 20 Juil - 16:37

Gilgamesh était tranquillement installé confortablement dans son fauteuil de cuir. Il profitait parfaitement de sa situation de chef de la team Galaxies, et tentait tout pour bien réussir à faire une alliance avec la team Aqua. Il aimait bien la chef. Elle semblait, malgré les apparences, une bonne maître pour une organisation de ce type. Elle était juste, aux yeux du divin Gilgamesh, un peu trop jeune et naïve pour cela. Cependant, le naïf de l'histoire c'était bel et bien le héros. Car en effet, il croyait visiblement les apparences, ce qui n'était pas forcément bon pour lui. Mais bon, il savait que Lady Taylor ici présente était sans doute une redoutable adversaire.

- Vous avez raison, Monsieur Gilgamesh, selon mes informateurs à Hoenn, la Team Rocket devient de plus en plus puissante. Ils ont des ambitions démesurées, je veux dire, pour ma part, je veux seulement diriger Hoenn en tant que reine, et assurer la victoire des pokemons eau sur les pokemons feu, mais eux ils semblent vouloir prendre le contrôle de toutes les régions. 

« Parfaitement Lady Taylor ! Vos suppositions royales sont exactes ! »

Il utilisa le terme royal évidemment toujours dans l'optique de séduction. Il devait avouer qu'il n'était pas peu fière de ce don, et il y excellait particulièrement bien. Décoiffant rapidement ses cheveux blond, il se réinstalla bien sur son siège de cuir. Il était un petit peu déçu par le fait qu'elle ne vise que la région de Hoenn. Il aimait les mégalomanes comme lui ! Lui, il visait le contrôle du monde, sauf maintenant, la région de Hoenn. Et après, il détruira l'œuvre d'Arceus. Aller. Il sera gentil. Il attendra que Lady Taylor ai été reine assez longtemps. Il était gentil non ? Même avec tout ça, Alice Taylor déclara :

- A ce propos ... je ne connais pas vos ambitions. Pardonnez mon manque d'informations, mais je ne connais pas du tout la Team Galaxie. A vrai dire, il s'agit là de mon premier voyage à Sinnoh. J'avais déjà entendu parler de vous comme une Team qui agissait dans cette région, mais j'aimerais bien en savoir plus. Quels sont vos objectifs ?

« Atteindre ce que moi, Gilgamesh, mérite. C'est à dire, le contrôle du monde. En tant que Dieu, je le mérite. Mais évidemment, je ne pourrai prendre une région comme Hoenn, qui est reservé à sa majesté, Lady Taylor ! Pareil pour les Océans. Tel Jupiter et Neptune, nous nous partagerons le monde, chère Lady Taylor ! Si bien évidemment vous l'acceptez. Aussi, tel le héros babylonien, je quête l'immortalité. »

Pourquoi l'immortalité ? C'était une bonne question. Si vous avez lu la fiche de Gilgamesh, vous savez que le but de Gilgamesh, c'est la destruction des mondes, quelqu'un soit. Mais en temps que Dieu, Gilgamesh cherche aussi à atteindre l'endroit des Dieux, et y régner. Pour ça, il lui faut l'immortalité. En plus, une fois immortel, comme il le voulait, il pourra attendre la fin de règne de Lady Taylor pour mettre fin au monde, ainsi, il ne devra pas trahir la jeune femme. Ce n'était pas car c'était elle particulièrement, même s'il devait avouer que cette chef de team était fort intéressante et sympathique, quoique pas assez sadique aux yeux du Tyran de la team Galaxies, mais surtout car il détestait pas dessus tout la trahison. S'il y avait une seule chose que détestait le blond, c'était bel et bien les traitres. Il croisa les jambes sur son bureau, et déclara en rigolant :

« Eh bien ! C'est parfait comme alliance ! Nous allons pouvoir écraser ces ridicules Magmas et Rockets ! Avec nos teams combinés, ils n'ont aucune chance ! »

Le chef de la team Galaxie montrait qu'il était confiant en la suite des évènements, c'est bien. Mais il était peut-être trop confiant, justement. Cela donnait une fausse image de lui, car le tyran était très doué en stratégie, et réfléchissait avant les batailles; Doué, quoique un peu trop brouillon et caractériel. Aussi, son arrogance était un défaut de taille face à des adversaires qui savait parler, et qui connaissait comment battre ce genre de gens. Aussi, peut-être aller-t-il un peu vite pour l'alliance. Mais Gilgamesh était comme ça, il n'aimait pas parler. Il préférait abréger ses séances et réfléchir à quoi faire avec la chef de la team Aqua.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 906


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19
Citation préférée:

Entretien, alliance et stratégie ? [PV : Alice Taylor] Empty
MessageSujet: Re: Entretien, alliance et stratégie ? [PV : Alice Taylor] Entretien, alliance et stratégie ? [PV : Alice Taylor] Icon_minitimeVen 20 Juil - 17:18

« Atteindre ce que moi, Gilgamesh, mérite. C'est à dire, le contrôle du monde. En tant que Dieu, je le mérite. Mais évidemment, je ne pourrai prendre une région comme Hoenn, qui est reservé à sa majesté, Lady Taylor ! Pareil pour les Océans. Tel Jupiter et Neptune, nous nous partagerons le monde, chère Lady Taylor ! Si bien évidemment vous l'acceptez. Aussi, tel le héros babylonien, je quête l'immortalité. »

Premier symptôme de la mégalomanie : parler de soi à la troisième personne. Bon, Alice le faisait parfois, mais pas au point de se prendre pour une déesse. Apparemment, il y avait là aussi des ambitions démesurées, comme pour la Team Rocket. Bien sûr, elle-même ne dirait pas non au contrôle total du monde, mais diriger Hoenn serait déjà un sacré tour de force. Cependant, si leur alliance fonctionnait, pourquoi s'arrêter en si bon chemin, ils pourraient par la suite conquérir région sur région ... oh, c'était un peu contagieux, la mégalomanie. Alice sourcilla lorsqu'il lui parla de l'immortalité. Evidemment, les dieux sont immortels, et si Gilgamesh voulait en être un, il devait acquérir ce pouvoir. Il y avait chez lui quelque chose de séduisant. Son look, ou ses cheveux, ou ses paroles, pas très crédibles, mais qui provoquaient de drôles d'idées chez la chef dela Team Aqua. Elle se voyait déjà, reine, peut-être même à ses côtés, qui sait ?

« Eh bien ! C'est parfait comme alliance ! Nous allons pouvoir écraser ces ridicules Magmas et Rockets ! Avec nos teams combinés, ils n'ont aucune chance ! »

Elle aimait cet air déterminé, même si elle trouvait que le chef de la Team Galaxie s'avançait un peu. Oh, bien sûr, la Team Magma, si incapable, ne ferait pas long feu, mais les Rockets, eux, c'était des durs. Ils étaient nombreux, s'étendaient déjà sur deux régions, et on racontait même que leur chef était l'un des meilleurs dresseurs, qu'il était parvenu à vaincre un maître dans sa prise de pouvoir d'Algatia. Mais bon, avec Gilgamesh à ses côtés, elle pensait sérieusement pouvoir gagner face à ce type. Evidemment, elle voyait bien que son interlocuteur tentait de la manipuler, en la flattant, avec tous ces "Lady Taylor", mais elle n'en avait que faire, tant qu'elle parvenait à ses fins. Elle lança, souriante :

"Dans votre quête, je suppose que vous recherchez des pokemons légendaires, non ? Ils sont généralement comparés à des dieux ... personnellement, je recherche Kyogre, ainsi que l'orbe bleue, qui permettra de le contrôler. Seulement, ces pokemons légendaires voyagent souvent beaucoup, de cette façon, s'il vient à Sinnoh, vous pourriez m'en informer. En retour, s'il y des pokemons que vous recherchez à Hoenn, j'en ferais de même. Qu'en pensez-vous ?"
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 150
Localisation : Tu cherches le dieu Vivant ? Il te trouveras, si tu vaut la peine.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 29 ans
Citation préférée:

Entretien, alliance et stratégie ? [PV : Alice Taylor] Empty
MessageSujet: Re: Entretien, alliance et stratégie ? [PV : Alice Taylor] Entretien, alliance et stratégie ? [PV : Alice Taylor] Icon_minitimeVen 20 Juil - 18:14

Oui. Le chef de la team Galaxies était un mégalomane, mais on commençait à le comprendre non ? Il avait pour but claire et nette d'écraser avant qu'elle devienne trop puissante la team Rocket. En tant que Dieu vivant, il y était bel et bien prêt à devenir le maître du monde. Il était Gilgamesh. Et était prêt à devenir le seul Dieu qui était sur terre. Maintenant, il fallait se préparer à attaquer les ennemis de la team, et aussi, se préparer à défendre sa région. Son éloignement avec les autres le défendait, il fallait bien faire attention.

Maintenant, il devait continuer la discussion avec Alice Taylor. Cependant, il devait faire attention. Il ne devait pas la brusquer, car il se doutait bien que son caractère n'était pas forcément aussi adorable que son visage. Ça, s'était presque sûre. C'était classique la mignonne créature qui avait un caractère assez froid, sadique voir pire. Et ça, ça le faisait bien plaisir. Il sentait que la chef de la team Aqua lui plaisait bien. Il décoiffa ses cheveux blonds, et changea quelques peu sa position sur son bureau. Soudainement, cette dernière déclara souriante et d'un ton joyeux :

"Dans votre quête, je suppose que vous recherchez des pokemons légendaires, non ? Ils sont généralement comparés à des dieux ... personnellement, je recherche Kyogre, ainsi que l'orbe bleue, qui permettra de le contrôler. Seulement, ces pokemons légendaires voyagent souvent beaucoup, de cette façon, s'il vient à Sinnoh, vous pourriez m'en informer. En retour, s'il y des pokemons que vous recherchez à Hoenn, j'en ferais de même. Qu'en pensez-vous ?"

« Effectivement. Je cherche les pokémons légendaires divins, et le pokémon faiseur de vœu, Jirachy. J'en ai bien besoin pour ma quête d'immortalité. Pour Kyogre, Sinnoh a le désavantage d'être une région trop peu aquatique. Mais s'il s'approche de la région, vous serez tout de suite prévenu Lady Taylor. »

Il avait répondu d'un ton satisfait, avec un sourire charmeur. Là, le but n'était plus de manipulé, mais de garder la confiance. Elle était trop forte, visiblement, pour être manipulé, ce qui n'était pas plus mal pour le blond. Il croisa ses jambes sur son bureau, et prit un nouveau verre de Cognac. Il en but un petit peu, très intéressé. Ce qui l'intéressait, maintenant, c'était de voir ce qu'il fallait faire avec les team ennemis. Le partage du monde avait été très simple. Cependant, eux, ils n'étaient pas aussi stupide que les Rockets et les Magmas. Se partager le monde, c'était bien beau, mais il fallait se mettre ensemble pour s'aider dans l'invasion des régions. Il se mit bien dans son fauteuil de cuir, vida son verre de Cognac, et déclara à sa nouvelle alliée, en mettant une carte du monde sur le bureau, après qu'il est posé les bouteilles par terre.

« Bon, pour la team Rocket, je me suis trompé, ils sont sans doute plus fort que ce que j'ai dit. Ils ont prit l'île d'Algatia et sans doute fait des fortifications. Mais, avec vous Lady Taylor, je pense qu'on doit agir. La région d'Hoenn, mystérieusement, a décidé de les laisser tranquille. »

Il n'aimait pas trop cette idée d'Empire qu'avait fait la team Rocket. Une tel bande de bras cassé devant lui, tentant de faire un empire, et menaçant la région où il vivait ! Sacrilège ! C'était inacceptable pour le chef de la team Galaxies. Lui, le divin Gilgamesh, laissait des Rockets fonder un empire devant son regard ! Ils refusaient absolument toute tentative de prise de pouvoir par ses hommes. En temps que Dieu, allié maintenant à la reine de Hoenn, il devait agir. Aussi, il s'interrogeait sur les capacités de la team Magma. Était-elle au bord de l'agonie, et vivant grâce à la team Rocket, ou bien les deux forces s'équilibraient ? Bonne question. Il fit un sourire à son interlocutrice, et déclara, se renfonçant dans son canapé.

« Lady Taylor... Pensait vous que nous sommes capables, au niveau de nos team, a faire une attaque ? »
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 906


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19
Citation préférée:

Entretien, alliance et stratégie ? [PV : Alice Taylor] Empty
MessageSujet: Re: Entretien, alliance et stratégie ? [PV : Alice Taylor] Entretien, alliance et stratégie ? [PV : Alice Taylor] Icon_minitimeVen 20 Juil - 18:43

Gilgamesh cherchait donc Jirachi, le pokemon faiseur de voeu. Alors, là, ça allait être compliqué. Kyogre, lui, au moins, était imposant en taille, et donc, facilement localisable, mais un petit pokemon comme Jirachi, ce ne serait pas aussi facile. Néanmoins, cette créature vivait dans la région de Hoenn, selon les légendes. Exaucer des voeux, voilà un pouvoir immense. La jeune fille comprenait bien pourquoi le chef de la Team Galaxie le recherchait, bien qu'elle aurait davantage pensé à Arceus, qui était le dieu des pokemon. En tout cas, il était coopératif, c'était déjà ça. Il poursuivit, après avoir mis une carte du monde sur le bureau :

« Bon, pour la team Rocket, je me suis trompé, ils sont sans doute plus fort que ce que j'ai dit. Ils ont prit l'île d'Algatia et sans doute fait des fortifications. Mais, avec vous Lady Taylor, je pense qu'on doit agir. La région d'Hoenn, mystérieusement, a décidé de les laisser tranquille. »

"Bien sûr, les forces de police sont totalement dépassés par la puissance de la Team Rocket. Les Magmas ont provoqué des attaques sur tout le territoire le temps que les Rockets prennent Algatia. Aujourd'hui, le bruit court que le chef de cette Team, un certain Adonis, aurait battu un maître de la ligue, évidemment, ça fait redouter bon nombre de dresseurs voulant libérer l'île, de même que les forces de police. Ils sont si inutiles ..."

« Lady Taylor... Pensez vous que nous sommes capables, au niveau de nos team, a faire une attaque ? »

"Vous voulez dire, à Algatia ? Je ne sais pas, il faudrait déjà que mes espions en apprennent plus sur le chef de cette Team Rocket. Mais autrement, je suis persuadé que nous en avons les moyens, oui, d'autant plus qu'il semble que les Magmas ne sont pas présents sur Algatia ... ce doit être l'un de leurs accords avec les Rockets."

Elle y avait déjà réfléchi à une attaque sur Algatia, mais elle devait se rendre à l'évidence, ils n'étaient pas assez puissants pour contrer la Team Rocket. Elle regardait la carte des régions placées devant elle. Hoenn était sur le point d'être le terrain d'une guerre civile, si les Teams Aqua et Galaxie déclaraient bien la guerre aux Team Rocket et Magma. Elle jeta un coup d'oeil à Unys, elle n'y était jamais allé, mais une autre team y sévissait, à ce qu'il paraissait. La Team Plasma. Néanmoins, ils étaient différents, et souhaitaient libérer les pokemons, d'après ce qu'elle en avait entendu. Un accord avec eux ne semblait pas vraiment possible. Elle but une autre gorgée, plongée dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 150
Localisation : Tu cherches le dieu Vivant ? Il te trouveras, si tu vaut la peine.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 29 ans
Citation préférée:

Entretien, alliance et stratégie ? [PV : Alice Taylor] Empty
MessageSujet: Re: Entretien, alliance et stratégie ? [PV : Alice Taylor] Entretien, alliance et stratégie ? [PV : Alice Taylor] Icon_minitimeVen 20 Juil - 22:11

La nuit était tombé sur la ville de pierre, et le bureau de Gilgamesh était donc éclairé fortement, car le travail n'était pas encore fini pour les deux leaders de teams. Si l'alliance était maintenant signé, tant mieux, ensemble, la victoire serait bien plus simple, il fallait mettre hors jeu les rivaux dans la quête de la prise du monde. Le Dieu vivant, comme il aimait se nommer, savait que malgré sa puissance, et la puissance, sans doute non négligeable de la future reine de Hoenn. Il était particulièrement content de s'être allience. La reine avec le dieu. Quel alliance parfaite. Il regardait le croissant de lune, monté dans le ciel.

"Bien sûr, les forces de police sont totalement dépassés par la puissance de la Team Rocket. Les Magmas ont provoqué des attaques sur tout le territoire le temps que les Rockets prennent Algatia. Aujourd'hui, le bruit court que le chef de cette Team, un certain Adonis, aurait battu un maître de la ligue, évidemment, ça fait redouter bon nombre de dresseurs voulant libérer l'île, de même que les forces de police. Ils sont si inutiles ..."

« Vous êtes pas gentille Lady Taylor ! Les forces de polices sont très utiles... Pour la circulation. »

Évidemment, là, le plus vachard entre les deux était le blond. Gilgamesh méprisait très fortement les forces de polices pour leur incapacité dans tout les cas avec des teams. Il n'avait jamais vu, lors d'une action criminel fait par sa team ou quelqu'un d'autre, la police agir avec efficacité. Bref, le leader de la team Galaxies les méprisait. C'était pour lui des incapable fini, et il remarquait avec sarcasme que c'était des dresseurs qui avaient tenté de repousser les Rockets. Les forces de l'ordre avaient été incapable de quoique ce soit. Bref, de l'irrespect total pour Gil' à propos de ses loyals forces luttant de leur mieux.

« Adonis... Encore un féru de mythologie. Tss. Un dieu comme moi trouve ça insultant d'imaginer un tel chef. Mais il semble puissant. Surtout s'il a vaincu un maître de ligue. Ce n'est pas à la portée de n'importe qui. Je pense que c'est un adversaire, même sans organisation derrière lui à redouter. »

Alors là, c'était à enregistrer. Certes, le début était archi classique, vu que Gilgamesh, comme d'habitude reppellait son dégout envers ce genre de personne. Mais la suite était vraiment singulière. En effet, le Tyran de la team Galaxies montra ouvertement qu'il trouvait le leader de la team Rocket, sans l'avoir vu ou combattu, redoutable. Peu de gens pouvait s'en vanter. Et même Lady Taylor, qui était ici depuis peu de temps, pouvait deviner que ce genre de phrase dans la bouche du héros, était sans doute rare.

En tout cas, Gilgamesh avait bien envie de vaincre cette adversaire qui semblait redoutable, et peut-être, qui sait, à son hauteur. Il sentait que cet adversaire, s'il avait la chance de le combattre, lui proposerait un vrai combat. Pas un échauffement. Pour l'instant, il était assez content des chefs des teams, a part celle magma, qu'il ne connaissait qu'a travers un petit carton rouge avec un refus dessus. Lady Taylor, malgré les apparences, semblait très doué, et Adonis, lui, semblait être un adversaire redoutable. Mais il ne doutait pas de sa victoire en cas d'affrontement. Son arrogance restait son principal défaut.

"Vous voulez dire, à Algatia ? Je ne sais pas, il faudrait déjà que mes espions en apprennent plus sur le chef de cette Team Rocket. Mais autrement, je suis persuadé que nous en avons les moyens, oui, d'autant plus qu'il semble que les Magmas ne sont pas présents sur Algatia ... ce doit être l'un de leurs accords avec les Rockets."

« Intéressant. Lady Taylor, vous venez de montrer le point faible de l'alliance entre les Rockets et les Magmas. Il me semble bien que ses idiots n'ont fait qu'un pacte de non agression ! Ce n'est que suppositions bien sur. Mais si c'est le cas, nous partons avec un avantage, Lady ! »

Il priait secrètement pour que cela soit le cas. A part si sa charmante alliée lui déclarait le contraire, on pouvait bien croire que l'alliance se limittait à un simple partage du monde, ce qui fait que l'action coordonné des Aquas et des Galaxies les mettrait dans un avantage non négligeable. Après, il supposait aussi que l'alliance était aussi dans le sens où si quelqu'un déclarait la guerre à l'un des deux camps, l'autre réagirait. Mais le temps qu'il se prépare, si l'action est parfaitement faite et coordonné, alors il avait toute leur chance pour faire très mal. Voir les jeter à la mer, mais cela semblait quelques peu idéalistes pour le blond.

« En tout cas, il faut absolument, Lady, qu'on réussisse à qu'il ne se s'applante pas trop longtemps. Vous devez sans doute l'avoir remarquer, mais s'il réussisse a avoir une base, il sera impossible de les retirer. Aussi, Lady Taylor, si j'ai bien comprit, vous connaissez la région de Johto, non ? Est-ce que la team est implanté, là-bas ? Nous avons la chance de n'avoir aucun Rocket ici à Sinnoh. Enfin, normalement. »

Il éclipsa rapidement la prise de sa base par la jeune fille et le membre de la team Rocket. C'était vieux, il n'était pas encore chef; et donc c'était normal qu'une défaite ai pu avoir lieu. C'était de la faute à Saturne ! Maintenant, son équipe était refaite, et si un nouveau Rocket tentait une infiltration, il serait écraser. Point barre. Et il renverrait un morceau du cadavre, si celui-ci à resister, à ce fameux Adonis. Ça serait drôle, non ?
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 906


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19
Citation préférée:

Entretien, alliance et stratégie ? [PV : Alice Taylor] Empty
MessageSujet: Re: Entretien, alliance et stratégie ? [PV : Alice Taylor] Entretien, alliance et stratégie ? [PV : Alice Taylor] Icon_minitimeVen 20 Juil - 22:42

« En tout cas, il faut absolument, Lady, qu'on réussisse à qu'il ne se s'applante pas trop longtemps. Vous devez sans doute l'avoir remarquer, mais s'il réussisse a avoir une base, il sera impossible de les retirer. Aussi, Lady Taylor, si j'ai bien comprit, vous connaissez la région de Johto, non ? Est-ce que la team est implanté, là-bas ? Nous avons la chance de n'avoir aucun Rocket ici à Sinnoh. Enfin, normalement. »

"Oui, la Team Rocket est bien implanté à Kanto et Johto. Ils ont des bases un peu partout, tsss, et maintenant que ces lâches de Magmas leur ont déroulé la tapis rouge, ils vont venir s'implanter à Hoenn. Je suis certaine qu'une fois suffisamment puissants, ils n'hésiteront pas à se débarasser des Magmas. D'un côté, ça ne me dérangerais pas, mais j'ai envie de leur règler leurs comptes moi-même. Par ailleurs, je ne sais pas exactement quel est l'accord que ces deux Teams ont passé, peut-être une alliance contre la FPI ? Ca ne servirait pas à grand chose ... Mais vous avez raison, monsieur Gilgamesh, il faut créer une alliance solide entre nos deux Teams, avec des actions en commun, ce n'est que comme ça que nous parviendrons à battre nos adversaires."

Oui, la force de cette union serait décidément le rapprochement plus étroit entre les Teams Aqua et Galaxie qu'entre celui des teams Magma et Rocket. Hélas, ceux-ci n'allaient pas être faciles à battre, mais justement en travaillant en équipe, ce serait faisable. Il restait cet Adonis. Même Gilgamesh semblait le considérer sérieusement, ça voulait tout dire. Quoi que, peut-être qu'à eux deux, ils parviendraient à le vaincre et à l'éliminer. Après tout, une organisation sans sa tête, ça ne tient pas longtemps, la jeune fille avait pu en être témoin avec sa propre team. La mine déterminée, elle proposa :

"Donc, il s'agit de mettre nos ressources en commun, et de mêler nos agents respectifs. Je propose que chacun crée une base dans la région de l'autre, une base secrète, bien entendue. Nous avons encore pour nous l'effet de surprise que nous offre cette alliance. Hmm, vous pourriez créer une petite installation au port de Poivressel, il y quelques hangars qu'on peut louer. Quant à moi, ne connaissant pas la région, je suivrais vos conseils pour un lieu. Peut-être une île sympa ou je pourrais capturer de nouveaux pokemon eau ... "

Elle afficha un sourire confiant. Gilgamesh ne semblait pas méchant. Bon, enfin, si, il l'était probablement, sans compter son côté mégalo, mais il lui ressemblait quelque part. Tous deux des êtres supérieurs voulant le pouvoir, quoi de plus logique ? Et tous ceux qui se mettraient en travers de leur chemin découvriraient bientôt leur cruauté ...
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 150
Localisation : Tu cherches le dieu Vivant ? Il te trouveras, si tu vaut la peine.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 29 ans
Citation préférée:

Entretien, alliance et stratégie ? [PV : Alice Taylor] Empty
MessageSujet: Re: Entretien, alliance et stratégie ? [PV : Alice Taylor] Entretien, alliance et stratégie ? [PV : Alice Taylor] Icon_minitimeSam 21 Juil - 0:04

Gilgamesh était très content de cet entretien. Pour l'instant, tout c'était bien passé, il n'avait fait aucune gaffe, et c'était même pas trop mal débrouillé à son sens. Il s'était débrouillé comme un dieu. Mais bon, il l'était, non ? La mégalomanie du chef de la team Galaxies avait été visible durant toute la discussion, mais il n'avait pas beaucoup montré son côté sadique et vicieux. Car, oui, il l'était. Aussi bien avec ces hommes, en tout cas, les sbires de bas niveau, qu'avec ses pokémons. Sauf Pachirisu, qu'était trop mignon. Soudainement, alors dans ses pensées, sa collègue déclara :

"Oui, la Team Rocket est bien implanté à Kanto et Johto. Ils ont des bases un peu partout, tsss, et maintenant que ces lâches de Magmas leur ont déroulé la tapis rouge, ils vont venir s'implanter à Hoenn. Je suis certaine qu'une fois suffisamment puissants, ils n'hésiteront pas à se débarasser des Magmas. D'un côté, ça ne me dérangerais pas, mais j'ai envie de leur règler leurs comptes moi-même. Par ailleurs, je ne sais pas exactement quel est l'accord que ces deux Teams ont passé, peut-être une alliance contre la FPI ? Ca ne servirait pas à grand chose ... Mais vous avez raison, monsieur Gilgamesh, il faut créer une alliance solide entre nos deux Teams, avec des actions en commun, ce n'est que comme ça que nous parviendrons à battre nos adversaires."

« Parfait. Ca ne m'étonne qu'a peine des Rockets. Des charognards. Ils attendent d'être assez puissant pour manger leurs alliés. Lady Taylor, nous allons leur empêcher de faire se plaisir, d'accord ? »

Il souriait, visiblement satisfait. Il comptait, à l'aide de la team Aqua, écraser ces magmas, avant qu'ils se fassent trahir par les Rocket. Bien sur, il comptait évidemment laisser l'honneur de détruire, et d'achever leur ennemi juré à sa chère alliée, mais il allait s'impliquer dans leur destruction. C'était le but d'un allié, non ? Après tout, les Galaxies, pour réussir leur but, avait besoin des Aquas. Une fois qu'il sera immortelle, alors son but sera atteint. Il n'aura qu'attendre que Lady Taylor décède malheureusement, et le monde sera fini. Il fera enfin son but. Tout était maintenant clair. Tel le héros babylonien, il deviendra totalement dieu. Car il se voyait pas encore totalement dieu. Il lui restait encore une part d'humanité.

Maintenant, que il avait une idée sur le sort de la team Magma, il devait réfléchir sur la team Rocket. Même s'il ne sous-estimait pas la team rival de la chef des Aquas, il avouait qu'il avait plus de craintes sur cette fameuse team Rocket, et son dirigeant Adonis. Jusqu'où était l'ambition de cet homme. Elle ne pouvait être égal à la sienne. Lui, Gilgamesh le divin, apprendre que quelqu'un oserait le défier, risquerait de le mettre dans une rage impossible à calmer, tant qu'il n'aurait pas écraser ce moustique. Heureusement que Lady Taylor était une chef de team parfaite, car il ne se voyait pas faire une alliance avec cet homme. D'ailleurs, cette dernière déclara :

"Donc, il s'agit de mettre nos ressources en commun, et de mêler nos agents respectifs. Je propose que chacun crée une base dans la région de l'autre, une base secrète, bien entendue. Nous avons encore pour nous l'effet de surprise que nous offre cette alliance. Hmm, vous pourriez créer une petite installation au port de Poivressel, il y quelques hangars qu'on peut louer. Quant à moi, ne connaissant pas la région, je suivrais vos conseils pour un lieu. Peut-être une île sympa ou je pourrais capturer de nouveaux pokemon eau ... "

« Poivressel ? Je ne connais vraiment pas, mais je suivrais votre conseil, Lady Taylor. En effet, nos agents seront bien plus efficace ensemble. Bon, pour vous, une bonne zone, je l'ai tout de suite trouvé; Sinnoh à le désavantage d'être une région très continental, donc, les zones aquatiques sont rares. Cependant, j'ai un endroit parfait. Rivamar ! Cette ville, dynamique, est très proche de la mer, avec beaucoup de pokémon eau. J'ai un bâtiment annexe là-bas. Evidemment, Lady, vous me direz une fois là bas, si cela vous convient. »

Le chef de la team Galaxies était maintenant extrêmement satisfait de cette entrevue avec la chef de la team Aqua. Dire qu'il pensait qu'elle allait être ennuyante ! Au contraire, il avait rencontré une personne satisfaisante, et surtout une parfaite alliée. Après tout, comme on disait, « Qui ressemble, s'assemble » non ? L'heure de ce proverbe était arrivé. La chef de la team Aqua était parfaite comme allié. Sous une apparence angélique, se cachait une personnalité de fer, puissante, et capable de tout détruire. Voilà comment voyait Gilgamesh, Lady Taylor. Il souriait. Arceus, tu n'as qu'a bien te tenir. Gilgamesh, le dieu, arrive.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 906


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19
Citation préférée:

Entretien, alliance et stratégie ? [PV : Alice Taylor] Empty
MessageSujet: Re: Entretien, alliance et stratégie ? [PV : Alice Taylor] Entretien, alliance et stratégie ? [PV : Alice Taylor] Icon_minitimeSam 21 Juil - 8:09

« Poivressel ? Je ne connais vraiment pas, mais je suivrais votre conseil, Lady Taylor. En effet, nos agents seront bien plus efficace ensemble. Bon, pour vous, une bonne zone, je l'ai tout de suite trouvé; Sinnoh à le désavantage d'être une région très continental, donc, les zones aquatiques sont rares. Cependant, j'ai un endroit parfait. Rivamar ! Cette ville, dynamique, est très proche de la mer, avec beaucoup de pokémon eau. J'ai un bâtiment annexe là-bas. Evidemment, Lady, vous me direz une fois là bas, si cela vous convient. »

"Oh, oui, ce serait parfait !"

Elle lui avait fait un grand sourire, mais en le pensant réellement cette fois. L'homme était très coopératif, à eux deux, ils parviendraient à leurs fins, ça ne faisait aucune doute. Un monde à leur merci, et bientôt rien que pour eux, le rêve ! Elle se voyait déjà impératrice d'Hoenn, invincible avec Kyogre à ses côtés ... Mais il restait à savoir si Gilgamesh était doué pour les combats pokemons, mais elle n'en doutait pas un instant. S'il se prenait pour un dieu, il devait probablement y avoir une raison. Elle demanda néanmoins par précaution :

"Et en ce qui concerne cet Adonis, pensez-vous être suffisamment puissant pour le vaincre ? On le dit redoutable ..."

C'était l'une de ses raisons pour être venue ici ... elle ne craignait pas les Magmas, elle rêvait plutôt de les égorger vivants. Elle ne craignait pas non plus les Rockets, ils sont lâches, faibles, et nourris par l'appât du gain, pas comme ses courageux sbires qui se battent pour un monde meilleur. Mais ce chef de la Team Rocket avait une sacrée réputation. Elle détestait ça, mais elle ne pensait pas qu'elle serait de taille face à lui. Et si Gilgamesh ne l'était pas non plus ? Oh, après tout, à eux deux, ils pouvaient tout faire, et cet Adonis, les Rockets, les Magmas et tous leurs ennemis allaient bientôt disparaître ...
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 150
Localisation : Tu cherches le dieu Vivant ? Il te trouveras, si tu vaut la peine.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 29 ans
Citation préférée:

Entretien, alliance et stratégie ? [PV : Alice Taylor] Empty
MessageSujet: Re: Entretien, alliance et stratégie ? [PV : Alice Taylor] Entretien, alliance et stratégie ? [PV : Alice Taylor] Icon_minitimeSam 21 Juil - 11:14

Cette fois, la nuit était déjà bien avencé. Le lune resplendissant dans le ciel, rappelant qu'une fois le Soleil couché, c'était à elle de reprendre la course. Ainsi, la lumière, reflet de notre étoile, baignait doucement la ville rocheuse de Voilaroc. Le Tyran de la team Galaxies était confortablement assit dans son fauteuil de cuir, il but rapidement son verre, et le posa, tranquillement sur la table, attendant de voir quel serait la réaction de Lady Taylor. Celle-ci ne se fit pas attendre. Elle fit un grand sourire, et déclara :

"Oh, oui, ce serait parfait !"

« Eh bien, c'est parfait ! J'enverrai des sbires faire un peu de ménage. »

En effet, il ne savait plus trop l'état de la base, mais comme elle n'avait jamais vraiment été utilisé par son équipe, elle était sans doute pleine de poussière et de toiles d'araignée, ce qui serait vraiment inacceptable comme base pour une Lady sans un minimum de nettoyage. Mais bon, après que des sbires aient fait un minimum de nettoyage, cette base sera parfaite pour la team Aqua. Elle était proche de la mer, et était assez éloigné des autres bâtiments. Parfait pour Lady Taylor ! Elle sera satisfaite de l'endroit, c'est sur. Après ses pensés, la chef de la team Aqua déclara :

"Et en ce qui concerne cet Adonis, pensez-vous être suffisamment puissant pour le vaincre ? On le dit redoutable ..."

« Redoutable, oui. Pour vaincre un maître de la ligue, il doit sans doute être un adversaire coriace. Tant mieux ! Il subira la foudre de Babylone. Moi, Gilgamesh, en tant que chef de la team Galaxies, possède des pokémons très bien entraîner, et je dois avouer que j'ai des compétences en stratégie plutôt satisfaisante. Cependant, je ne suis pas sur que la victoire serait forcément mienne. Adonis... Cet homme semble de la puissance à l'état brute, combiné à une stratégie de fer. Redoutable. Mais le divin Gilgamesh devra le vaincre. J'en fais une obligation, Lady. »

Il semblait très sérieux en déclarant tout cela. Pour lui, la défaite d'Adonis était presque sure, mais pas encore acquise, donc si un combat commencerait, il devra se battre dans toute son intensité. De plus, il ne le fit pas remarquer, mais il n'y avait pas que ses pokémons qui étaient fort et puissant. Lui même savait se battre. Et il comptait bien prendre cela en avantage, si le chef de la team Rocket s'était reposé uniquement sur ses pokémons. Il regarda sa lame d'escrimeur, une lame magnifique, avec un poignée d'or, incrusté de joyaux. Il aimait avoir des armes reflétant son bon goût, sinon, il avait aussi une arme à feu sur lui. Pratique, surtout quand on savait bien tirer.

Maintenant en tout cas que la team Aqua était une alliée, il n'avait presque aucun soucis à se faire. Avec une telle combinaison, il savait que son objectif s'approchait. Une fois immortel, comme le vraie Gilgamesh, rien ne pourra l'arrêter. Même le temps devra se plier devant lui, le grand et l'unique Gilgamesh. Ainsi, il fera son objectif. La destruction pur et dur de tout l'Univers. La vie, cette vaste blague était bientôt fini. Il souriait, l'acte cinq, scène un, avec comme personnage Gilgamesh, et Lady Taylor touchait bientôt à son terme. Bientôt, le rideau s'ouvrira sur l'acte cinq, scène deux, avec comme personnage Gilgamesh, Lady Taylor, Adonis et...

« Lady Taylor ? Connaissez-vous qui est le chef de la team Magma ? Ce misérable, qui avait refusé une audience avec moi, ne s'était même pas permit de donner son nom. Ce n'est qu'une importance minime, comme on l'écrasera, mais, si vous le connaissez, cela peut toujours être pratique. »

Il avait bien forcé sur le terme Misérable pour deux raison. Premièrement, toujours dans l'optique de plaire à Lady Taylor, mais aussi car cet être avait osé refusé une audience avec lui ! Le divin Gilgamesh ! Comment quelqu'un pouvait-il osé faire un tel crime. Si les autres team l'avaient ignoré c'est elle était faible, et avait peur de lui. Mais eux, ces odieux magmas s'étaient cru permit de l'ignorer. Il entreregarda la table, et donc le planisphère, et se bloqua que la région d'Unys. Il y avait une team la-bas, non ? Il ne connaissait rien sur cette région, il devait l'avouer, et savait juste que la team là-bas s'appelait les Plasmas, et était aussi une organisation politique royaliste... D'éventuel adversaire ? Bonne question.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 906


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19
Citation préférée:

Entretien, alliance et stratégie ? [PV : Alice Taylor] Empty
MessageSujet: Re: Entretien, alliance et stratégie ? [PV : Alice Taylor] Entretien, alliance et stratégie ? [PV : Alice Taylor] Icon_minitimeSam 21 Juil - 11:40

« Lady Taylor ? Connaissez-vous qui est le chef de la team Magma ? Ce misérable, qui avait refusé une audience avec moi, ne s'était même pas permit de donner son nom. Ce n'est qu'une importance minime, comme on l'écrasera, mais, si vous le connaissez, cela peut toujours être pratique. »

Ah, oui, c'est vrai, elle était tellement inquiétée par Adonis qu'elle en oubliait les Magmas. Et puisque Gilgamesh semblait capable de vaincre le chef de la Team Rocket, cette dernière ne représentait plus le moindre danger pour la jeune fille. Restait donc les Magmas ... et leur chef. Pas étonnant qu'ils aient refusé une audience avec Gilgamesh, ils se croient sans doute en position de force avec les Rockets, cette erreur sera fatale. Se remettant en mémoire les rapports d'espionnage de sa propre team à son sujet, elle en fit part au chef de la Team Galaxie :

"D'après mes informations, Max, l'ancien chef de la Team Magma, est également parti ... C'est sa fille, une certaine Sakura, qui a pris les rennes de leur organisation. Mais je m'occuperais personnellement de son cas, je la torturerais à un point qu'elle-même me demandera de l'achever ..."

La jeune fille émit un petit rire cristallin en disant ça, mais c'était très sérieux. Elle avait toujours une arme sur elle, un couteau caché dans son manteau, elle l'avait déjà souvent utilisé, et elle comptait le faire une fois encore avec la chef de la Team Magma. La chef de la Team Aqua s'attendait peut-être à ce que son interlocuteur ouvre de grands yeux surpris, mais non, il ne bougea pas d'un cil. C'était la première qu'elle rencontrait quelqu'un comme lui, d'aussi dérangé qu'elle visiblement. Qui se ressemble s'assemble, comme on dit. La nuit était très sombre, et leur pièce était sans l'une des seules encore allumées dans le bâtiment, voire dans la ville entière. Tout était calme dehors. Le calme avant la tempête.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 150
Localisation : Tu cherches le dieu Vivant ? Il te trouveras, si tu vaut la peine.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 29 ans
Citation préférée:

Entretien, alliance et stratégie ? [PV : Alice Taylor] Empty
MessageSujet: Re: Entretien, alliance et stratégie ? [PV : Alice Taylor] Entretien, alliance et stratégie ? [PV : Alice Taylor] Icon_minitimeSam 21 Juil - 12:41

Visiblement, les services d'espionnage de la team Aqua était vraiment redoutable. Elle avait eu beaucoup de renseignement, surtout par rapport à sa team, il était bien content que la team était maintenant une team alliée. Tant mieux. Elle devait sans doute avoir des renseignement sur sa propre team, mais cela ne le dérangeait absolument pas. Après tout, on pouvait l'espionner, lui, ça ne le gênait pas. Il détruira les teams comme les Magmas et les Rockets, donc tout ce qu'il pouvait apprendre, c'était leur mort prochaine. Attention, cependant. S'il découvrait un espion magma, rocket, ou tout simplement non allié avec lui, il de détruirait.

"D'après mes informations, Max, l'ancien chef de la Team Magma, est également parti ... C'est sa fille, une certaine Sakura, qui a pris les rennes de leur organisation. Mais je m'occuperais personnellement de son cas, je la torturerais à un point qu'elle-même me demandera de l'achever ..."

Elle rigola en disant cela, mais le rire cristallin était largement assez claire pour le leader de la team Galaxies. En disant cela, elle n'avait absolument fait aucunement de l'humour. Non. Elle avait été très sérieuse. Et cela plaisait à Gilgamesh. Au début, le tyran avait bel et bien cru que la jeune chef de team était comme ce que ses apparence laissaient croire, c'est à dire, une jeune fille gentille, mignonne et non adaptée à une guerre. Mais non. Elle ne l'était pas. Elle était une chef de team. Une psychopathe. Parfait !

« Ahah ! Je vous laisserai, Lady Taylor, le soin de torturer et d'égorger cette chef quand elle sera en nos mains ! Quant à moi... »

Il rigola de bon cœur, imaginant déjà la scène... Cette Sakura sera finie comme ils auront détruit les teams Magmas et Rockets. Tout cela ne sera que mauvais souvenir, et leurs chefs, quand ils seront entre leurs mains, ils seront finis. Et mort. En effet, a part s'ils leurs donnaient une bonne raison, pourquoi s'embetteraient-ils à les garder ? Avoir leur cadavres seraient bien mieux, pensa Gilgamesh en rigolant. Soudainement, pour completer sa phrase, il attrapa son épée, par la poignée incrusté de joyaux, et son pistolet et déclara à Lady Taylor :

« Je me ferais une grande joie d'achever cet Adonis, quand il m'aura assez supplier, et reconnu comme son Dieu ! »

Il rigolait toujours. Oui, il était fou, psychopathe, et contait détruire le monde, donc ce mélange faisait de lui, seul, un adversaire redoutable. Mais avec une autre chef de team, qui avait un caractère similaire, et le but de devenir reine et de contrôler toute une région, l'alliance de ses deux psychopathes ne les rendaient qu'encore plus dangereux. Séparément, ils étaient redoutable, ensemble, ils seront imbattable, et la maigre alliance entre cette Sakura et cet Adonis n'aura aucune chance contre l'alliance de Gilgamesh et de Lady Taylor. Gilgamesh se resservit alors un verre, fit de même pour Alice Taylor, et déclara, avec un grand sourire, et se mettant bien dans son fauteuil de cuir, les cheveux blond décoiffé, et la chemise blanche légèrement entrouverte sur son torce :

« Le monde n'a qu'a bien se tenir ! Ensemble, Lady Taylor, l'acte cinq ne fait que commencer, mais le dénouement est déjà sur. Notre victoire sera incontestable ! »
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 906


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19
Citation préférée:

Entretien, alliance et stratégie ? [PV : Alice Taylor] Empty
MessageSujet: Re: Entretien, alliance et stratégie ? [PV : Alice Taylor] Entretien, alliance et stratégie ? [PV : Alice Taylor] Icon_minitimeSam 21 Juil - 22:03

« Je me ferais une grande joie d'achever cet Adonis, quand il m'aura assez supplier, et reconnu comme son Dieu ! Le monde n'a qu'a bien se tenir ! Ensemble, Lady Taylor, l'acte cinq ne fait que commencer, mais le dénouement est déjà sur. Notre victoire sera incontestable ! »

Gilgamesh rit de bon coeur avec la jeune fille. Pour des personnes normales, rire en parlant de meurtres, c'était assez peu courant, mais le jeune fille éprouvait un réel plaisir, à se montrer supérieur aux autres. Et apparemment, le chef de la Team Galaxie partageait ce sentiment. Tout était désormais règlé, elle se chargerait de Sakura, tandis qu'il éliminerait Adonis, puisqu'il ne semblait pas non plus ressentir des remords s'il tuait des gens. Cool ! La tâche s'annonçait corsé, mais en mettant leurs pouvoirs et leur folie en commun, rien ne pourrait les arrêter. Elle se leva et trinqua avec lui :

"Excellent ! Je suis persuadé que rien ne pourra stopper cette alliance. Bientôt, nos ennemis seront éliminés, je serais reine de tout Hoenn, et vous serez dieu incontesté du monde. Oui, ça me semble parfait. Bon, je crois que nous n'avons rien de plus à nous dire, pour le moment. J'enverrais bientôt des sbires vous rencontrer, avant qu'ils ne s'installent incognito à Rivamar. Ils vous donneront au passage la localisation de mon quartier général secret. Cet entretien a été un réel plaisir, allez, à bientôt !"

Elle reposa son verre vide sur la table, lui fit un sourire malicieux avant de sortir de la pièce. Elle ne mit pas longtemps à arriver dehors, il faisait assez froid, mais elle avait vu pire. En revanche, le noir était partout, les lampadaires éteints, visiblement, cette conversation avait duré un bout de temps. Comme on dit, le temps passe vite quand on s'amuse ! Elle fit appel à Bekipan et Loupio. Le petit pokemon se plaça sur la tête de l'oiseau, permettant d'éclairer le chemin. La chef de la Team Aqua se plaça sur Bekipan, avant le décollage de celui-ci. Cet entretien s'était bien déroulé, même plus que ça, il avait permis de sceller le destin de Hoenn, voire du monde ... A bientôt, Sinnoh, et ... à bientôt, Gilgamesh.
Revenir en haut Aller en bas



Entretien, alliance et stratégie ? [PV : Alice Taylor] Empty
MessageSujet: Re: Entretien, alliance et stratégie ? [PV : Alice Taylor] Entretien, alliance et stratégie ? [PV : Alice Taylor] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Entretien, alliance et stratégie ? [PV : Alice Taylor]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Réunion et Plan [PV : Alice Taylor et Luberias]
» Temple abandonné, mtyhe moderne éclairé. [PV Alice Taylor, Eiyu/Hiro et Teos Ramsès]
» Entretien [PV: de Locksley et William Andrew]
» Alice Liddel. La folie incarnée.
» RP avec Alice/Richter/Sheena/Willy/Irina/Thomas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinka no Kizuna :: L'aire de repos de tout aventurier :: Corbeille :: RP archivés sur demande-