Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez|

Sous les étoiles de la nuit [pv Agent n°1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 24


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Sous les étoiles de la nuit [pv Agent n°1] Empty
MessageSujet: Sous les étoiles de la nuit [pv Agent n°1] Sous les étoiles de la nuit [pv Agent n°1] Icon_minitimeJeu 17 Jan - 13:55

Je n'aimait pas trop Unionpolis et les villes urbanisé à l'extrême comme ça. Je me baladait en compagnie de Félicita dans le parc, je ne prenait pas la peine de discuter avec les dresseurs qui profitait de ce parc pour sortir leurs pokémons de leur prison. Si j'avais une pokéball pour Fel c'est surtout en cas si elle serait blessée grièvement et qu'il y a un grand danger. Le jour commençait à décliner et le ciel se colorait de couleurs pastels. Si j'étais venue ce n'est que pour le parc mais aussi pour visiter une certaine villa où de nombreux pokémon se baladait en pleine liberté dans le jardin. Je voulais voir ça de mes propre yeux avec Fel peut être se trouverait-elle un ami et moi aussi par la même occasion. Le square paisible se vidait et les gardes criait pour que tout le monde sorte. Je me dirigeais vers la sortie, le vigile m'interpellait.

« Mademoiselle votre Eoko vous le ne remettez pas dans sa pokéball »

Je serrait les poings et les dents. Je me rappelais ce que Gilgamash m'avait un peu plus tôt, il fallait rester discret et surtout ne pas provoquer des conflits inutiles. J'étais encore nouvelle et me faire remarquait n'étais vraiment pas une bonne idée.

« Non je le laisse en liberté, elle n'aime pas trop ça être dans une pokéball.
-Okey mais vous devriez vous montrez prudente des gens pas tout à fait net pourrait vous l'enlever.
-J'ai confiance dans les capacités de Fel.
-Je ne retiens pas plus alors passer une bonne soirée. »

Je retournais sans un mot, je voyais la ville plutôt vide et je me sentait déjà mieux. Le firmament s’assombrissait les gens rentraient chez eux et les dresseurs sur bicyclettes se précipitaient vers le centre pokémon où un lit les attendaient pour ma part la fraîcheur de la nuit ne dérangeait pas, comparer à ma ville natale il faisait plutôt chaud pour un hiver. Je n'avait pas sorti mon écharpe fétiche bien sûr nos respiration à Félicita et moi se voyait mais ça nous amusait et nous rappelait ces heures passées dans les neiges des alentours du Lac. Je m'attendais à rencontrer personne peut-être un membre de la Team Galaxie que j'avais intégré avec une certaine joie. Le monde parfais n'était plus qu'un vague rêve mais une possibilité. Les étourmis se serrait au dessus des bâtiments, je les regardais tendrement. Mes pas commençait à se faire entendre.

« Fel si on retrait à l'entrepot ? Ou tu veux encore te promener n'oublie pas que demain il y a la visite de la Villa.
-Eo Eoko.
-Encore un peu je te comprend moi aussi j'aime l'hiver.
-Eoko ♪ »

Revenir en haut Aller en bas

Messages : 56
Localisation : T'es vraiment chiant en fait 8D.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: Inconnu
Citation préférée:

Sous les étoiles de la nuit [pv Agent n°1] Empty
MessageSujet: Re: Sous les étoiles de la nuit [pv Agent n°1] Sous les étoiles de la nuit [pv Agent n°1] Icon_minitimeVen 18 Jan - 17:31

Unionpolis... ville assez loin de Voilaroc , où se trouve l'appartement d'Agent N°1 , mais qui en valait la peine , pour des balades nocturnes. Car oui , outre tuer et de dormir , il avait la passion de se balader pendant la nuit. Pourquoi pendant la nuit ? Parce que de un , il n'y avait personne , et One avait horreur du monde. De deux , l'obscurité du crépuscule était beaucoup mieux que la lumière du jour , en tout cas pour le commandant Galaxie.

Donc , il se baladait , accompagné d'Absol , qui se trouvait sur son épaule , à Unionpolis. Donc , donc... Ben y avait pas grand chose à dire , à part qu'en se baladant , il remarquait une jeune fille , mais il s'en foutait. Il ne savait pas que c'était une membre de la team Galaxie , et même si c'était le cas , il s'en foutrait toujours. Mais peut-être que la jeune fille le reconnaîtrait et viendrait le parler...

HRP:
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 24


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Sous les étoiles de la nuit [pv Agent n°1] Empty
MessageSujet: Re: Sous les étoiles de la nuit [pv Agent n°1] Sous les étoiles de la nuit [pv Agent n°1] Icon_minitimeVen 18 Jan - 18:44

Au loin j’apercevais cet homme qui dans l’organisation que j'avais intégré tenait un place importante. Donc je m'avançais sereinement vers cet homme aux cheveux aussi sombre que les pénombre qui peuplait cette partie de la soirée comme si la lune avait complètement déserté la voute céleste. Une nuit parfaite pour se faufiler dans les ombres, une fois à sa hauteur Félicita me sourit pour me donner une espèce de courage.

« Bonsoir monsieur vous habitez par ici je l'ignorais. »

Le vent soufflait baladant mes mèches blondes paresseusement, je les mettais derrière mon oreille. Je voyais à ses côtés un magnifique Absol. C'est vraiment un sublime ami qu'il a là. J'étais heureuse de le voir se balader avec son pokémon comme moi, je me sentait un peu moins seule et particulière dans ce groupe de personne. J'avais pu garder les habits civils noirs et je me sentait à l'aise dedans, j'avais agrémenté le tout d'une cravate bleue comme mes yeux. Il semblait un peu plongé dans sa propre bulle. Je plongeais un peu mon regard vers ce pokémon si beau.

« Bonsoir Absol, je te présente Félicita mon Eoko
-Eoko ♪ »

Le pokémon blanc et noir ne bronchait même pas ce qu'il était sérieux, on ne pouvait pas dire que ces deux-là n'allait pas ensemble. Ils avaient le même comportement, j'étais impressionnée mais je gardais mes impression pour moi grâce à un visage neutre. Personne au alentour comme si la présence de l'agent numéro un éloignait ces monstrueux dresseurs esclavagiste de ces créatures si gentilles si on leur laissait la paix. Je regardait nos respirations former des petits nuages blancs, je ne pouvais pas m'empêcher d'à nouveau repenser à Frimapic, la neige me manquait mais bon je regrette pas d'avoir quitté cette vie si réglée et hors de question que je devienne comme tout les jeunes, une de ces personne qui enfermait ces bêtes parfois élégantes, parfois puissantes, parfois mignonnes, parfois un peu effrayantes mais surtout inoffensives oui même le féroce ne faisait que défendre son territoire.

« Quelle belle nuit monsieur ? »

J'essayais d'établir une conversation tant bien que mal mais j'étais habituée aux silences et aux bruits de la nature inexistante ici bas dans cette ville si peuplée.

HRP
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas



Sous les étoiles de la nuit [pv Agent n°1] Empty
MessageSujet: Re: Sous les étoiles de la nuit [pv Agent n°1] Sous les étoiles de la nuit [pv Agent n°1] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Sous les étoiles de la nuit [pv Agent n°1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Plusieurs étoiles, un seul ciel [Pv : Eric Lencher]
» Agent Nazo
» Mission sous un temps maussade... [PV : Night et Majaspic]
» Sasha, un agent de police bien rigide. [Finis]
» Nuit, magma et Galaxie [PV : Hackroma/Eleison]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinka no Kizuna :: L'aire de repos de tout aventurier :: Corbeille :: RP archivés sur demande-