Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Sasha, un agent de police bien rigide. [Finis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 3


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19
Citation préférée:

Sasha, un agent de police bien rigide. [Finis] Empty
MessageSujet: Sasha, un agent de police bien rigide. [Finis] Sasha, un agent de police bien rigide. [Finis] Icon_minitimeDim 2 Juin - 11:52

PRESENTATION DE : Sasha Takabe.

Prénom: Sasha.

Nom de code: La meilleure façon de dissimuler quelque chose est de le révéler au grand jour. Ainsi, mon nom de code est Sasha.

Age: 19 ans.

Sexe: Masculin.

Ville d'origine: Acajou.

Région de juridiction: Johto.

Premier POKEMON acquis: Stalgamin. [Décédé]

Equipe POKEMON: [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]. [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]. Attaque : Poing de Feu, Onde Folie, Brouillard, Danse-flamme.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]. [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]. Attaque : Vibrobscur, Groz'Yeux, Attrition, Grincement.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image].[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]. Attaque : Aiguisage, Hâte, Feinte, Vent Glace.

Description physique: Ce matin, comme tout les jours, je me lève aux aurores. Il n'est que cinq heures du matin dans le Centre Pokemon et personne n'est encore debout, tant mieux. Tout en envoyant voler ma couverture, je me lève et va me regarder dans le miroir. J'ai beaucoup changé depuis que j'ai intégré les Forces de Police Internationale. Avant, je n'avais pas un physique de rêve et ma taille n'était pas des plus remarquables non plus. Mais depuis, j'ai prit de pas mal de constitution physique.

Je voit mes cheveux noirs comme l'ébène m'arrivant jusqu'aux épaules être désordonnés. Comme d'habitude, j'essaye de leurs donner un coup de peigne afin d'arranger ça, en vain. Ils ne veulent tout simplement pas se soumettre. Puis, j'inspecte mon visage. Il est assez fin, des yeux gris et tranchant comme l'acier n'ont plus une seule trace d’innocence en eux. Mes sourcils sont broussailleux, mes lèvres fines et mes oreilles normales. Pour le nez, il est relativement anguleux.

Ensuite, j'étudie mon tronc ainsi que mes bras. Ils ont énormément changer en trois ans je dois dire. Alors que j'étais chétif et malingre, j'ai prit de la carrure. Désormais, même s'ils ne sont pas digne d'un culturiste, mes muscles sont désormais loin d'être ridicule. Je pourrais les développer encore un peut plus évidemment, mais comme le muscle pèse plus que la graisse, cela me serait péjoratif. Mes bras sont solides, après tout, il faut bien ça pour maîtriser le style d'art martial que j'ai moi-même créer. Mes mains, elles sont assez spéciales. 50% plus grande que la moyenne, ce qui me permet une prise absolument parfaite sur mes adversaires.

Le bas de mon corps, est lui aussi empreint par l'entraînement. Mes mollets sont tout ce qu'il y a de plus lambdas, mes talons possèdent une assez bonne détente et mes pieds sont classiques également.

Puis, je prend une douche, savourant le contact de l'eau chaude sur ma peaux. Après ça, je finit par prendre les vêtements dans mon armoire afin de m'habiller. Je l'enfile alors. C'est une tenue assez étrange mais elle est parfaite pour mon métier, bien que parfois, elle accapare un peut l'attention.

La tenue comporte un tee-shirt en coton aussi blanc que la neige que je met sur ma peau bronzé nue. Ensuite, j'enfile mon pantalon, lui aussi blanc, bien qu'un peut salis. Je continue de m'habiller en mettant sur mon dos ma veste. Elle est de couleur marron claire et possède une armoiries assez spéciale : deux épées croisés par dessus un bouclier. Ce symbole se trouve au niveau de mon cœur, mon épaule droite ainsi que dans mon, en bien plus grand et couvrant toute la surface arrière de ma veste.

Enfin, j'ajoute le vrai point d’orgue de ma tenue vestimentaire. J'ajoute mon équipement de combat. Ce dernier est assez spéciale. Bien évidemment, je possède un pistolet contenant six balles ainsi qu'un chargement des plus originales. En effet, il s’agit de deux espèces de conteneurs que j'accroche à ma ceinture. Ils contiennent six espaces dans lesquelles je range mon armement principale. Ce dernier est constitué de deux épées longues à une mains, étant donné mon style de combat, les lames s'émoussent assez facilement, donc dans les quatre orifices restant, j'insère des lames de rechange étant donné que je peut les enlever et les remettre à volonté.

Description mentale :

Après m'être habillé, je sort de du Centre Pokemon de la ville draconitique de Ebénelle afin de faire un tour. Aujourd'hui, c'est mon jour de congé et je compte bien en profiter un maximum. Comme j'aime bien me promener et explorer des endroits inconnus, c'est donc tout naturellement que je me conduis vers l'Antre du Dragon. Ce lieux connu dans toute la région de Johto pour abriter des Pokemon u type Dragon.

Personnellement, je n'aime pas ce type de Pokemon. Ils sont beaucoup trop menaçant je trouve. Surtout que le fameux Léviator Rouge, source de tout mes cauchemars ressemble beaucoup aux Pokemon de ce type. Pour y aller, je prend une barque, étant un fils de pêcheur j'aime particulièrement les remous que l'eau provoque quand on navigue. Alors que la barque navigue tranquillement sur l'eau, je me surprend à rêver de ce que j'aurais fait de ma vie si ce jour-là, je n'avais pas été allez voir le monstre de mes cauchemars, poussé par une curiosité enfantine, mais mortelle.

Je vivrais sans doute paisiblement, avec ma famille. Mais bon, je ne peut rien y faire, et puis, c'est la faute de ces Team malfaisante. Ces eux qui sont la cause de mon malheur. C'est pour ça que j'ai juré que je les éradiquerais de ce monde. Mais malheureusement, je ne suis pas assez fort, ps encore. C'est pour ça que j'ai intégré les forces de l'ordre. Pas pour un sens aiguë de la justice non, simplement pour la vengeance. Une vengeance douce et froide, comme la mort des deux êtres qui m'étaient le plus chère.

Une fois arrivé sur les lieux, j'entre sans crainte dans la grotte. Je n'ai pas peur du noir, car après tout, même dans les plus profondes ténèbres, une simple bougie peut illuminer l'espace entier. C'est pour ça que j'allume une torche, disponible près de l'entrée pour seulement quelques pokédollards. Avec elle, je vais pouvoir inspecter les lieux. Déformation policière, je garde toujours mon pistolet près de moi. Si j'ai bien appris quelque chose durant ma formation, c'est qu'il ne faut jamais relâcher sa garde, on risque d'en mourir.

Continuant l'exploration des lieux, je m'enfonce de plus en plus profondément jusqu'à atteindre un lac souterrain. Le lac est très beaux, l'eau limpide comme le cristal m'apaise. J'ai toujours beaucoup aimé la tranquillité et on dirait que ce lieux est parfait pour cela. Alors que je m'assoit sur un rocher, savourant le contact d'un léger vent dans mes cheveux désordonnés, je voit apparaître dans l'eau un Pokemon de couleur rouge. Un Magicarpe. Je suis alors prit de vomissement et gerbe le repas de la veille sur le sol. Chaque fois que je voit ce Pokemon, je repense à c jour. Ce jour horrible et ma tête tourne. Des sueurs froides perlent sur mon front. Il faut que je parte, tout de suite.

Rebroussant chemin, je sort de la grotte. Puis, après avoir traversé le léger plan d'eau qui séparait le village de la caverne, je vais dans une plaine, non loin de là. Je l'avais remarqué la veille en arrivant. Déserte, elle est parfaite pour ce que je m'apprête a faire. C'est à dire entraîner mes compétences d’escrime. Prenant alors mes deux lames dans les mains, je commence des mouvements acrobatique et enchaine avec quelques combo. La raison de cet entraînement est simplement que je me trouve encore faible, et que si je ne m'exerce pas souvent, je perdrait la mains. Ainsi, deux heures passèrent. Fatigué, avec les muscles endoloris, je retourne au Centre Pokemon, plutôt satisfait car j'avais appris un nouveau mouvement.

Histoire:

Une fois rentré, je me pose sur le bureau de ma chambre, au premier étage. Puis, je sort un repas protéiné que je mange. La raison pour laquelle je ne mange pas au Centre Pokemon comme tout les autres et simple. Si je mange différemment, mon régime sera déséquilibré et je risque de perdre mes acquis.

Puis, après cela, je couche ma journée sur le journal intime que je possède. Étrangement, une vague de nostalgie me parcourt et je veut le relire, depuis le début. Après tout, pourquoi pas. Prenant alors le cahier du tout début, je commence ma lecture.


Chapitre 1 : Enfance.


Jour 1 : Acajou.

Aujourd'hui, Papa m'as offert un cahier. Au début c'était pour dessiner je crois, mais j'aime pas faire ça! Donc, je vais plutôt écrire tout ce qui m'est arrivé dans la journée. C'est amusant, ce journal sera comme mon confident! Ah, je dois y aller, le ragoût est finis et Papa m’appelle.

Jour 3 : Acajou.

Aujourd'hui, à l'école, on devait faire un dessin de notre héros. Moi, j'ai prit mon Papa, car c'est le plus fort du monde! Maman est morte quand je suis né je croit, mais je n'ai jamais vue mon Papa bouder. Toujours souriant, toujours fort, toujours là!

Jour 6 : Acajou.

Aujourd'hui, comme c'est jours de congé, avec Papa on est allé sur la tombe de Maman. C'est assez bizarre de savoir que la personne qui nous as mit au monde est enterré, avec sans doute tout plein de terre sur le visage. En plus je l'ai jamais connu. On est resté deux heures en tout.

Jour 10. Acajou.

Aujourd'hui, à l'école, on est allé en excursion, dans la Route de Glace. Le but était d'observer des Pokemon Glace. D'ailleurs, c'est Frédo, le Champion de l'arène qui nous avais guidé. C'était amusant je dois dire. J'espère bien y retourner un jour pour capturer un Pokemon.

Jour 17. Acajou.

Des étrangers sont arrivés en ville. Ils sont assez bizarre, Papa m'as dit de ne pas m'en approcher. Je vais suivre son conseil. Ils sont effrayants. Mais bon, si ils font du mal aux gens, je suis sur que Frédo leur bottera les fesses!

Jour 25. Acajou.

Youpi!!! J'ai eu un Pokemon! C'est trop génial! En fait, c'est grâce a Frédo? Il est venue en classe avec une surprise. Un Pokemon glace pour tout le monde! C'est trop génial. Y'as même une fille qui avait eu Farfuret. Trop classe ce Pokemon. Moi? J'ai eu un Stalgamin, il est marrant lui.

Jour 30. Acajou.

Avec Stalgamin aujourd'hui, on as gagné notre premier combat! C'est trop cool! C'était contre un Cornèbre. C'était dure, le sacripant voletait partout. Mais il s'est fatigué et on as put gagné au bout d'un moment. Peut-être que je devrait me lancer dans la quête des Badges, ça pourrait être amusant.

Jour 39 : Acajou.

Aujourd'hui, les étrangers bizarres déambulaient dans les rues en posant des questions aux gens. Ils avaient l'air menaçant avec leurs sourires étranges et leurs tenues noires. Il ont faillis me poser des questions d'ailleurs. Heureusement, j'ai put les semer vu que j connais mieux la ville qu'eux. Mais j'ai peur.

Jour 63 : Acajou.

Ça faisait longtemps que je n'avais pas écrit. En fait, c’était très occupé ces derniers temps. Mais bon, c'est pas très important ! Des rumeurs circulent en ville. Elle disent que les étrangers feraient partit d'une organisation secrète. Des méchants si j'ai bien comprit. Enfin, pour l'instant ils ne font pas de grabuge donc ça va. Et puis s'il en font, je leurs botterais les fesses !

Alors que je finis cette page-là, un sourire triste se dessine sur mon visage. Si j'avais sut ce qui allait m'arriver plus tard, j'aurais sans doute été moins
insouciant. Mais bon, on ne peut pas revenir en arrière. C'est pour cela que je me contente d'aller à la page suivante. Je sait très bien ce qu'elle contient. Je ne l'avais plus lue depuis bon nombres d'années mais je n'ai plus peur désormais.

Chapitre 2 : Adolescence.

Ce jour-là : Lac Colère.

Panique! Les étrangers font partie de la Team Rocket. C'est une organisation criminelle. Toute la ville est affolé. Heureusement pour nous, un Dresseur avec l'air fort est venue défier Frédo. Il avait l'air gentil et très fort. Il avait même gagné le match. Mais bon, la Team Rocket avait apparemment utiliser un truc bizarre. C'était une machine pour forcer l'évolution des Pokemon. Étrange pas vrai?

Poussé par la curiosité, j'ai décider d'aller voir par moi-même au Lac Colère ce qu'il en était.... Je n'aurais pas dut. En arrivant sur les lieux, c'est une situation dramatique. Un Léviator de couleur rouge attaque tout et n'importe. Il sort de puissant rayon-laser de sa bouche. C'est effrayant. J'ai peur. Il me voit alors. Je le regarde, il me regarde. Je sort alors mon Stalgamin. Pas question de finir en patté pour Léviator!

Hélas, mes efforts étaient dérisoires. Stalgamin ne pouvait rien faire. Au bout de ses dernières forces, il tenta une dernière attaque avant de s'écrouler. Je ne pouvait pas y croire. Stalgamin, mon partenaire, mon amie de toujours était mort. Tué par ce Léviator. Craignant pour ma vie, j'ai tenté de m'enfuir. Évidemment, le monstre rouge ne voulait pas et il attaqua avec un puissant Hydrocanon. Alors que je croyais ma dernière heure arrivé. Mon père est intervenue. Il avait été inquiet de ne pas me voir revenir de l'école.

Il prit l'attaque de plein fouet.... et mourut lui aussi. Au final, je m'en suis sortie avec l'intervention de deux Dresseur, Gold, celui qui avait défait Frédo et Lance, le Maître du Conseil 4.

Ce jour-là, j'ai comprit que ce monde.... cette réalité.... était cruelle.


Jour 845 : Quelque part sur le Mt Argenté.

Cela fait bien longtemps que je n'ai pas écrit dans ces pages. Un peut plus de deux ans je croit. Désormais âgé de quinze ans, j'ai perdu toute trace de l'innocence. Un seul but m'anime désormais. La vengeance. Mais pour ça, il faut que je devienne plus fort. Encore plus.

Vous vous demandez sans doute ce que je fait là? J'entraîne mon corps. Tout simplement. Je suis encore faible, trop faible. Plus de force, encore plus.

Jour 900 : Seize ans. C'est mon âge désormais. Je suis maintenant assez vieux pour m'engager dans les Forces de Police. Je ne veut pas qu'il arrive la même chose qu'à moi à d'autres gens. Pour cela, j'éradiquerais toute les Team, où qu'elles soient.

Jour 917 : Quartier Générale des Forces De Police de Johto.

Entraînement au combat corps à corps. Comme je le craignait, comparé aux autres, je n'ai ps une force physique suffisante. Il faut que je l'emporte sur la technique. Comment faire? Bah, je vais d'abord apprendre quelques styles d'art martiaux. On verras bien après.

Jour 930. Parc Safari de la Région de Johto.

Aujourd'hui, nous allons capturé un Pokemon. Ils ne nous les fournissent pas. Normal en même temps, nous devons apprendre de nous même. Durant cette journée, seulement deux recrues n'ont pas réussit leur capture. De mon côté, j'ai obtenu un Embrylex. L'instructeur dit que j'ai de la chance car il possède un énorme potentiel. Tant mieux.

Jour 950. Doublon-ville.

Premier exercice en conditions réelles. Rien de bien compliqué, seulement une patrouille. Cependant, comme c'est en véritable condition, on peut prendre plus de points. Donc, il faut tout donner. Avec Embrylex, on était chargé de faire une ronde, près du magasin de vélo. Pas trop difficile, il fallait néanmoins faire attention. Au final, rien à signaler. J'ai obtenu un seize sur vingt. Plutôt pas mal.

Jour 983 : Tour Cendrée.

Aujourd'hui, jour de repos. C'est rare. J'en ai profité pour aller dans la ville de Rosalia. La raison ? C'est une ville empreinte de mystère et de légendes, sans doute pourrait-je y trouver un bon Pokemon. Je n'ai rien contre mon Embrylex, mais seulement avec lui, je ne donnerais pas chère de ma peau. Finalement, j'ai trouvé. Un Magmar. C'est un Pokemon de type Feu. Plutôt amusant quand on sait que je vient d'Acajou, pas vrai ? Toujours-est il que c'est un bon renfort. J'aurais plus de chances de m'en sortir ainsi.

Jour 1000 : Acajou.

Encore quelques jours avant les examens finaux. Ils détermineront si oui ou non, nous pourrons entrer dans les forces de police. Jusque-là, quartier libre. Parfait, ça va me permettre de faire quelque chose que je voulait depuis un moment. Capturer un Pokemon Glace. Pour apprendre à me battre comme je l'aurait fait si Stalgamin était encore de ce monde.

C'est sur la Route de Glace que je trouve mon bonheur. Un Farfuret. Plutôt rapide je dois dire. Heureusement, avec Magmar, j'ai put le combattre et ainsi le vaincre afin de le capturer. Je suis content, mon équipe commence enfin à prendre forme.

Jour 1006 : QG des FPI dans la région de Johto.

Enfin le grand jour. Les tests de sélection. Cela va être dur, mais je me sent assez confiant. Je me suis bien préparé, la seule épreuve où je risque d'en baver, c'est les combats de Pokemon. Enfin, on verras bien.

Premier test, écrit. Pas trop dur, tant mieux qu'il soit en premier. Ca me permet d'avoir les idées claires. Second test, combat corps à corps. Absolument parfait, c'est la matière où je suis le plus à l'aise. premier de la section sur celle-ci, je gagne mon combat haut la main.

Vient enfin la dernière, le combat de Pokemon. Dur dur, j'ai prit Embrylex et mon adversaire, un mec pas très sympathique un Rhinocorne. Je profite du défaut de vitesse de ce dernier pour dominer le combat. Malheureusement, au niveau de l’endurance, je suis en grand désavantage.

Finalement, Embrylex créer la surprise en évoluant en un Ympect. Incroyable... mais trop tard. Il était déjà trop fatigué et perdit quand même le match. Dommage.

Jour 1008 : QG des FPI dans la région de Johto.

Enfin les résultats des test. Je suis anxieux, après tout, j'ai perdu durant la troisième et dernière épreuve. J'espère quand même réussir. Après tout, l'évolution d'Embrylex à peut-être créer une surprise suffisante pour me faire gagner des points. ON verras bien en tout cas. Pas question de désespérer.

Génial. Je suis prit. Position quatrième, sachant que seuls les dix premiers peuvent passer. Absolument parfait. On me remet alors mon pistolet, mon badge et tout les papiers administratif. Je suis content, je vais enfin pouvoir agir.


Objectif: Mon objectif est d'éradiquer toute les Team de ce monde.

POKEMON préféré: Aucun, tout les Pokemon possèdent la même valeur.

Devise: Ce jour-là, j'ai comprit à qu'elle point la réalité était cruelle.

Personnage de dessin animé/manga utilisé pour l'avatar: Eren Jeäger de Shingeki no Kyojin.

Autre: Je suis légèrement dyslexique, j'espère que ça ne posera pas de problème.


Dernière édition par Sasha Takabe le Dim 9 Juin - 14:26, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1630
Localisation : Laure est entrain de chercher. Elle vous donnera le résultat dès qu'elle l'aura.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 15 ans (13 ?)
Citation préférée:

Sasha, un agent de police bien rigide. [Finis] Empty
MessageSujet: Re: Sasha, un agent de police bien rigide. [Finis] Sasha, un agent de police bien rigide. [Finis] Icon_minitimeDim 2 Juin - 11:55

Bienvenue !
Bon travail sur la description physique ^^ Bien remplit, et assez riche, on a le droit à une vrai descriptions ! Joli effet de style, bien que classique, tu le maîtrise bien. Bravo =D !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 906


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19
Citation préférée:

Sasha, un agent de police bien rigide. [Finis] Empty
MessageSujet: Re: Sasha, un agent de police bien rigide. [Finis] Sasha, un agent de police bien rigide. [Finis] Icon_minitimeDim 2 Juin - 12:51

Bienvenue ^^ Bonne fiche, j'ai hâte de lire la suite. J'ai même pas remarquer ta dyslexique en lisant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki_Kun
Yuuki_Kun
L'âme d'un champion ~

Messages : 890
Localisation : Devant l'écran ... ~


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 15 ans
Citation préférée:

Sasha, un agent de police bien rigide. [Finis] Empty
MessageSujet: Re: Sasha, un agent de police bien rigide. [Finis] Sasha, un agent de police bien rigide. [Finis] Icon_minitimeDim 2 Juin - 16:07

Quelques fautes d'ortho' , t'as un bon vocabulaire et tu le maîtrise assez bien . J'attend ton histoire avec impatience . ^^
J'oublie le plus essentiel , bienvenu sur le forum RPG Pokemon Legendary . ^
^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1565
Localisation : Ou? A toi d'voir. A la Ligue, ou dans ta tête, a hanter ton esprit.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

Sasha, un agent de police bien rigide. [Finis] Empty
MessageSujet: Re: Sasha, un agent de police bien rigide. [Finis] Sasha, un agent de police bien rigide. [Finis] Icon_minitimeDim 2 Juin - 16:36

Bienvenue à toi!
J'attend l'histoire avec impatience, le style est bien maîtrisé, la fiche est très bonne, je suis très curieuse de lire la suite x)
Revenir en haut Aller en bas
http://silver1fr.deviantart.com/

Messages : 1630
Localisation : Laure est entrain de chercher. Elle vous donnera le résultat dès qu'elle l'aura.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 15 ans (13 ?)
Citation préférée:

Sasha, un agent de police bien rigide. [Finis] Empty
MessageSujet: Re: Sasha, un agent de police bien rigide. [Finis] Sasha, un agent de police bien rigide. [Finis] Icon_minitimeDim 9 Juin - 14:30

Fiche très intéressante.
Riche, détaillés, avec des liens avec les jeux, des liens qui ne sont pas problématique (Ton personnage intervenant de manière indirect, donc, tu ne joues pas vraiment sur l'histoire des personnages officiels. C'est très bien) tu ne tombes pas dans le grosbillisme, faisant perdre ton personnage... Bref, très bonne fiche.

L'orthographe pose parfois un peu problème, mais compte tenu de ta dyslexie, je ne dis rien. De toute façon, je ne suis pas mieux xD

Donc, roulez jeunesse, tu es validé !
Revenir en haut Aller en bas



Sasha, un agent de police bien rigide. [Finis] Empty
MessageSujet: Re: Sasha, un agent de police bien rigide. [Finis] Sasha, un agent de police bien rigide. [Finis] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Sasha, un agent de police bien rigide. [Finis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Présentation. [Finis]
» Le chevalier des Océans. [Finis]
» Sing with the Idole [Finis]
» Pokemon, getto daze ! [Finis]
» Exaether, Par-delà le ciel. [Finis]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinka no Kizuna :: L'aire de repos de tout aventurier :: Corbeille :: Anciennes fiches de présentation-