Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

Partagez|

Une rencontre improbable (pv N)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 561
Localisation : T'imagine que je reste toujours planter comme un piquet au meme endroit?


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 22 ans
Citation préférée:

Une rencontre improbable (pv N) Empty
MessageSujet: Une rencontre improbable (pv N) Une rencontre improbable (pv N) Icon_minitimeSam 15 Déc - 16:31

Bien qu'il avait commencer a suivre un jeune dresseur de Kanto,Atem avait finnallement choisi de revenir passer un peu de temps dans sa region natale pour trouver un nouveau objectif a atteindre car malgrés qu'il avait toujours combattu les teams,il c'etait cependant appercu que ses efforts n'avaient mené finnallement a rien et puis au final il avait perdu plus de choses qu'il n'en avait gagné.Venant de traverser Méanville,il comptait rejoindre Janusia en passant par la route de Vaguelone du moins jusqu'au moment ou la petite Zorua quitta les bras du jeune dresseur pour entrer dans le bois des illusions.Poursuivant la petite renarde noir,le jeune dresseur restait a l'ecoute de tout les bruits car on lui avait dit souvent qu'un pokémon etrange vivait dans cette endroit en faisant parfois en sorte que les intrus se perdent uns fois dans le bois.Meme si il avait une idée sur l'identité du pokemon qui pouvait vivre dans le coin,il n'en etait pas vraiment rassuré pour autant car a peine il avait fait quelques metres entraversant les buissons qu'il n'arrivait du coup plus a savoir d'ou il etait venu pour finir par se retrouver au beau millieu d'une clairiere tandis qu'une caravane ou plutot ce qui en restait etait carrement a l'autre bout.A vrai dire il avait deja entendu parler de cette caravane qui etait visiblement abbandonné depuis longtemps mais il c'etait toujours demandé comment elle avait put se retrouver la.Quoi qu'il en soit il devait deja retrouvé son pokémon car meme si il savait qu'elle etait surement entrain de jouer,il n'empechait qu'elle etait encore trop jeune pour tenir tête au pokémons sauvages qui n'etaient malgrés tout pas toujours trés sympa,surtout envers les humains meme si c'etait parfois mérité.
*Allez,revient la vite,on sait pas ce qu'il peut y avoir ici*
Revenir en haut Aller en bas
N
N


Messages : 184


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 21 ans
Citation préférée:

Une rencontre improbable (pv N) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre improbable (pv N) Une rencontre improbable (pv N) Icon_minitimeSam 15 Déc - 18:11

Après avoir guidé Sharnalk vers sa nouvelle voie, celle de Red, le jeune prince déchu parti chercher Reshiram. Pendant sa seconde rencontre avec son ami, N et lui s'étaient séparés. Le Pokémon de la Réalité avait eu besoin de réfléchir. Il se trouvait dans le bois des illusions, protegés des humains trop imprudents au fin fond de celui-ci. Mais c'était voulu. Reshiram et N étaient en proie à des doutes terribles. Tout avançait lentement et surement. La guerre se préparait, petit à petit. Mais il ne pouvait s'empêcher de penser aux souffrances engendrés par celle-ci. La souffrance des Pokémons et des humains. Oui, il était clair que pour la stopper, il fallait inévitablement faire et gagner la bataille qui déterminera l'avenir de ce monde. Mais bon, de nombreux dresseurs, et, expérimentés ou pas, ils allaient faire souffrir leurs Pokémons. à ce moment là, ils ressembleront plus à des machines de guerre qu'a de fidèles alliés qui accompagnaient fidèlement leur dresseur avec lequel ils passaient de bon moment.

Il arriva donc dans le bois. N se dirigeait simplement ou il pensait devoir se diriger. Le jeune prince regardait les environs qu'il avait déjà vu maintes et maintes fois, jamais victime des illusions qui pouvaient coincer n'importe quel autre humain dans le tréfond de ce bois. Après tout, ses yeux n'avaient vus que le point de vue des Pokémons, il savait très bien comment sortir de ce cercle vicieux rapidement. Alors qu'il s'avançait tranquillement, proche de son objectif, une boule de poils noirs et rouges lui sauta dessus. Il se pencha quelques instants dans la surprise, faisant basculer en avant son petit assaillant. Une Zorua femelle. Un Pokémon qui lui était tellement familier, oui. Il se mit à sourire, il n'avait pas l'air agressif. Il s'accroupit et le fixa, lui tendant une baie qu'il sorti de son sac léger.

"- Coucou, toi. Tu viens d'ou? "

Il comprit vite que ce petit joueur avait un dresseur. Il s'était peut être perdu avec. Il souleva la petite bête toute mignonne et frotta sa tête contre le doux pelage du Zorua. C'était d'une douceur incomparable. Il le fixa en souriant et fini par s'asseoir. Reshiram allait devoir attendre un peu; le dresseur attendait l'arrivée du dresseur de la petite en jouant avec. ça l'amusait un peu également. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas joué avec un Pokémon. ça lui manquait de passer du temps avec, et de se replier pour atteindre son seul objectif ; la victoire à la Guerre.

Il remarqua une silhouette humaine s'approcher après quelques minutes, se doutant alors qu'il s'agissait de la personne qui avait perdu ce Zorua. Le pokémon, lui, semblait absorbé par le brin d'herbe qu'N lui mettait sous le nez. Il fixa la silhouette. Il lâcha le brin d'herbe, ce qui surpris le petit Pokémon.

"- Dis moi, Zorua, c'est ton ami?"
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 561
Localisation : T'imagine que je reste toujours planter comme un piquet au meme endroit?


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 22 ans
Citation préférée:

Une rencontre improbable (pv N) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre improbable (pv N) Une rencontre improbable (pv N) Icon_minitimeSam 15 Déc - 20:05

Courant comme une folle dans les bois,la petite renarde sauta sur le premier etre vivant qu'elle croisa,en l'occurence un etrange humain avec des cheveux verts ce qui n'etait pas courant meme chez les bipedes.En temps normal n'importe quel pokemon serait reparti vers son dresseur mais le fait etait que la renarde etait encore un bébé et par la meme occasion particulierement naive au point d'oublier de se montrer un minimum,le prouvant encore plus lorsqu'elle s'approcha un peu plus quand le dresseur lui tendit une baie qu'elle devora avec plaisir.Cepednant a la question qu'il lui posa,elle lui lanca un regard etrange car deja elle avait dut mal a parler a cause de son age mais surtout elle ne savait pas d'ou elle venait.
"Je..sais pas"
Elle se souvenait uniquement de cette grande ville remplis de bipedes qui avaient essayé de la capturer de tout les facons possible du moins jusqu'a ce que Atem la prenne avec lui ce qu'elle ne regrettait d'ailleurs pas du tout car du meme coup elle avait vite etait adopté par le reste de l'equipe.Se laissant soulever par le dresseur etrange,elle fut particulierement paisible quand il frotta sa tete contre sa fourure et lui fit meme une petite leche sur le nez.Jouant avec entrain avec le dresseur,elle observa egallement la silhouette de son dresseur qui semblait s'approcher d'eux et eu confirmation lorsqu'elle le vit entierement si bien que lorsque N demanda si s'agissait bien de son dresseur,elle lanca un petit cris en guise de reponse pour lui faire comprendre que c'etait le cas.
Ayant parcouru et fouiller tout les buissons,de son coté Atem c'etait particulierement inquieté mais fut cependant a moitié rassuré quand il l'a retrouva auprés d'un autre dresseur mais fut cependant a la fois intimidé et ravi de voir le dresseur au cheveux vert auquel il avait longtemps voulu ressembler car malgrés tout il avait toujours pensé que la vision de N sur le monde ainsi que sur la cohabitation entre pokémon et humain etait peut etre la plus juste et ideal si cette vision du monde pouvait etre une realité.
"On dirait qu'elle vous aime bien.Je doit admettre que je ne m'attendait pas a vous rencontrer un jour prince N,on m'a beaucoup parler de vous"
Revenir en haut Aller en bas
N
N


Messages : 184


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 21 ans
Citation préférée:

Une rencontre improbable (pv N) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre improbable (pv N) Une rencontre improbable (pv N) Icon_minitimeDim 16 Déc - 12:03

hrp => Un peu short, sorry ^^"

La petite femelle ignorait de là ou elle venait, c'était quelque peu problématique. Mais le peu de méfiance qu'elle lui accordait montrait bien qu'elle fréquentait un humain. Elle semblait également bien jeune. Le jeu simpliste qu'N lui faisait faire était agréable et amusant pour elle. Tant mieux, il en était ravi. Au moins, il pouvait la faire attendre son dresseur tranquillement.

La silhouette s'approcha, et le Zorua semblait se comporter positivement à son égard. C'était donc bien le dresseur de cette jeune femelle. Il souriait. Vu l'air du Zorua, ce n'était un pas mauvais dresseur. Le jeune prince déchu ne pourrait supporter de voir un si jeune Pokémon se faire battre par un dresseur sans pitié, et qui ne s'attache qu'a sa valeur en temps qu'illusionniste, et qui désirait la revendre ou exploiter son pouvoir a des fins personnelles. N l'écouta bien sagement, le fixant simplement en se redressant, puis se relevant. Il avait encore prit la boule de poils noirs et rouges dans ses bras et câlinait délicatement son frêle et jeune crâne de Zorua. Il était souriant. Qu'est-ce qu'elle était douce! Tout comme son ami Zoroark.

"On dirait qu'elle vous aime bien.Je doit admettre que je ne m'attendait pas a vous rencontrer un jour prince N,on m'a beaucoup parler de vous"
"- Comme beaucoup d'autre mon cher... Puis-je connaître votre nom?"

Natural Harmonia Gropius. Bien peu de personnes connaissaient ce nom que Ghetis lui avait donné purement et simplement après l'avoir trouvé, quand il était enfant. Même la plupart qui pensaient bien le connaître grâce aux autres et aux témoins de certain évènements ne savaient pas qu'il avait été baptisé ainsi. Enfin, là n'était pas la question. Il déposa lentement la Zorua sur le sol, après lui avoir ébouriffé le poil une dernière fois, gentiment.

"- Je vous rend votre amie. Elle est jeune, vous devriez faire attention."

Il salua l'homme de la main, attendant sa réaction pour retrouver Reshiram. Ce fut plus rapide que prévu. Mais, peut être que l'inconnu avait quelque chose à dire, et que la discussion durerait un peu plus longtemps...
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 561
Localisation : T'imagine que je reste toujours planter comme un piquet au meme endroit?


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 22 ans
Citation préférée:

Une rencontre improbable (pv N) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre improbable (pv N) Une rencontre improbable (pv N) Icon_minitimeDim 16 Déc - 13:08

Continuant d'avancer vers N,le jeune dresseur etait content que la petite Zorua se soit fait un nouvel ami meme si lui meme ne s'attendait pas vraiment a ce dresseur mais bon au moins il savait qu'elle ne risquait rien avec lui car meme si au fond il savait trés peu de choses sur le prince comme d'ailleurs pas mal de monde,il en savait sufisament sur lui pour avoir confiance.Laissant N entrain de calliner la zorua,il se rendit compte qu'il ne c'etait meme pas presenté ce qui etait tout de meme d'usage devant quelqu'un de connu surtout pour quelqu'un de la meme region.
"Oh je m'appelle Atem"
Bon bien sur il se doutait bien que le nom de N etait surement un diminutif car malgrés tout il fallait etre cruel pour baptiser quelqu'un avec une seul lettre mais bon par respect il n'essayerait pas d'en savoir plus si il ne lui disait pas lui meme.En revanche il avait raison en disant qu'il devrait faire plus attention a la jeune Zorua mais le fait est qu'il etait toujours entrain de lui courir aprés sans compter qu'en plus la petite pokemon prennait souvent ca pour un jeu particulierement drole mais le fait etait qu'il etait moins rapide qu'elle hors dans cette forêt il c'etait vite perdu contrairement a elle qui semblait insensible aux illusions.
"C'est une petite fugueuse et le pire c'est que ca l'amuse de me voir courir,c'est infatigable a cette age la"
Enfin non elle finnissait toujours par lui sauter dans les bras pour dormir aprés ce genre de jeu mais l'arcanin du jeune dresseur avait trouvait encore mieux car avec lui elle s'endormait instantanément dans la fourure chaude du chien de feu.Prennant doucement la renarde dans ses bras,il senti cependant des vibrations provenant de son collier pyramidale avant de le sortir en le voyant s'intiller au niveau de l'oeil qui etait gravé dessus.Malgrés le fait qu'il savait deja a quoi l'objet lui servait au quotidien,il etait cependant rare qu'il fasse ce genre de chose a part la fois ou Kyurem avait etait a proximité mais bon ca se saurait a la temperature des environs si il etait dans le coin et puis il savait trés bien que son ami n'allait jamais trés loin de son antre prés d'Entrelasque.
"Euh la j'y suis pour rien pour ca,c'est rare qu'il fasse ca...a vrai dire ce n'est arrivé qu'une fois qu'il fasse ca en dehors de l'endroit ou je l'ai trouvé"
"Kyu..rem?"
"Non j'en doute ma grande,on l'aurait su de suite si c'etait le cas"
Bon bah du meme coup il venait de devoiler son secret le moins connu des autres humains y compris de sa famille qui consistait a comprendre le langage de n'importe quel pokémon existant ordinaire ou legendaire.
Revenir en haut Aller en bas
N
N


Messages : 184


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 21 ans
Citation préférée:

Une rencontre improbable (pv N) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre improbable (pv N) Une rencontre improbable (pv N) Icon_minitimeDim 16 Déc - 15:47

Hrp => Attention avec ce collier, que ça devienne pas un nouveau relique.

"Oh je m'appelle Atem. C'est une petite fugueuse, et le pire c'est que ça l'amuse de me voir courir,c'est infatigable a cette age la!"

N ria légèrement. Oui, Zoroark lui faisait souvent le même coup lorsqu'il n'était q'un Zorua, encore. Mais il revenait en général très vite, les deux êtres étant de très bons amis. N ne s'inquiétait plus pour ça. Mais cette petite Zorua devait être surveillée de près. Au moins, ce dresseur pouvait être sur de sa protection si il la perdait à nouveau, et qu'N se trouve dans le coin. Il la reconnaîtrait facilement; il pouvait voir les différences que les humains ne pouvaient pas voir, ce qui caractérisait chaque membres dans une même espèce.

Le jeune dresseur reprit son Pokémon. à ce moment là, le collier du jeune garçon émit une sorte de lueur. Un détecteur, peut être...? N l'ignorait et restait méfiant à son égard. Et si cet inconnu avait utilisé la naïveté de son Pokémon et avait manigancé un plan pour le rencontrer? Dans ce cas, pour quelle raison? Est-ce que ça avait un lien avec cette lueur soudaine? N restait étrangement calme. Il ne désira pas s'approcher de lui, mais ne recula pas. Il observait, une Pokéball dans sa main, au fond de sa poche droite.

"Euh la j'y suis pour rien pour ca,c'est rare qu'il fasse ca...a vrai dire ce n'est arrivé qu'une fois qu'il fasse ca en dehors de l'endroit ou je l'ai trouvé"
"Kyu..rem?"
"Non j'en doute ma grande,on l'aurait su de suite si c'etait le cas"

Il avait répondu d'une façon incertaine aux pensés de N. Avait-t'il deviné son doute? Mais qui était-t'il? Peut être qu'il lisait dans les pensées... Non, n'importe quoi. ça n'avait clairement pas l'air d'être un télékinésiste. Le doute s’immisçait dans ses pensées, il ne savait pas vraiment comment réagir. Il ignorait si il s'agissait d'un canular ou d'une réelle réaction hors de la portée de cet inconnu. Il y avait des insignes étranges le long du gros pendentif, et un oeil, là ou ça brillait le plus.

"- Pourquoi es-tu venu par ici...? Ou est-ce que tu as trouvé ce truc?"

Il serra sa Poké Ball, prêt à se défendre en cas de besoin.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 561
Localisation : T'imagine que je reste toujours planter comme un piquet au meme endroit?


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 22 ans
Citation préférée:

Une rencontre improbable (pv N) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre improbable (pv N) Une rencontre improbable (pv N) Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:59

(HRP => il a pas de pouvoir specifique ou en tout cas pas abusé si c'est ce que tu craint)




Bon visiblement ce qui etait entrain de se passer avec le collier semblait avoir rendu N mefiant sur le moment ce qui etait tout a fait compréenssible et meme lui agirait sans doute de la meme facon a la place de son interlocuteur,il n'y avait cependant que la Zorua qui ne semblait pas inquiete alors qu'elle venait juste d'ouvrir les yeux.Bah a ce stade il vallait mieux dire les choses tel qu'elles etaient sans essayer de mentir car il n'avait vraiment pas envie de devoir combattre un dresseur pour qui il avait un trés grand respect.
"Je ne suis pas un ennemi N,ce que je t'ai dit sur ma presence iici est vrai,je suis de Janusia pour etre exact.En ce qui concerne ce collier,je l'ai trouvé il y a longtemps dans le chateau enfoui dans le desert d'Unys.J'ai vite comprit qu'il me permet de comprendre le langage des pokémons meme si je ne sais pas comment il fonctionne.La derniere fois qu'il a brillé comme ca,c'etait le jour ou j'ai eu la chance de rencontrer Kyurem prés d'Entrelasque mais c'est la seul fois ou il a fait ca pourtant ca ne peut pas etre dut au fait qu'il puisse etre dans le coin,ca j'en doute"
Oui peut etre bien un detecteur de legendaire mais non ca ne pouvait pas etre le cas car devant Latios ca ne l'avait pas fait non plus et pour le coup il etait loin du chateau enfouis et d'Entrelasque donc il doutait que le dragon des glaces se soit deplacé si loin de chez lui meme si pendant un instant il lui vint une idée qu'il pensait pourtant improbable.
"Sur ce que j'ai put apprendre,il a etait fabriqué avant que le dragon original d'Unys ne soit divisé en 3,si ca se trouve c'est peut etre un detecteur qui....hum non c'est idiot ce que j'allait dire"
Bah il manquerait plus que ca que son collier puisse detecter la presence des trois dragons d'Unys mais en pensant a ca,il serra un peu le collier contre lui car si c'etait ce a quoi il pensait,il ignorer si N le laisserait le garder car entre de mauvaises mains,il avait depuis longtemps conscience que ca serait surement le meilleur moyen pour une team de dénicher le trio de dragons legendaires hors ca il preferait ne meme pas y penser
Revenir en haut Aller en bas
N
N


Messages : 184


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 21 ans
Citation préférée:

Une rencontre improbable (pv N) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre improbable (pv N) Une rencontre improbable (pv N) Icon_minitimeMer 19 Déc - 18:16

"Je ne suis pas un ennemi N,ce que je t'ai dit sur ma présence ici est vrai,je suis de Janusia pour être exact.En ce qui concerne ce collier,je l'ai trouvé il y a longtemps dans le château enfoui dans le désert d'Unys. J'ai vite comprit qu'il me permet de comprendre le langage des pokémons même si je ne sais pas comment il fonctionne.La dernière fois qu'il a brillé comme ca, c'etait le jour ou j'ai eu la chance de rencontrer Kyurem prés d'Entrelasque mais c'est la seul fois ou il a fait ça pourtant ça ne peut pas être dut au fait qu'il puisse être dans le coin, ça j'en doute"

Malgré le long discours de cet homme, N ne pouvait s'empêcher d'être méfiant. Il devait juste éviter de lui révéler le fait que Reshiram était ici. C'était peut être sa volonté, le posséder. Un désir interdit, seul N avait été reconnu comme un héros digne du Titan de la Réalité. Ce pendentif était peut être une sorte de détecteur. C'était fort probable. Mais le jeune prince ne voulait pas soumettre son ami légendaire à la folie des hommes, tout seul, comme ça, pour qu'il souffre entre les mains d'un autre homme. Malgré ça, Harmonia voyait en cet inconnu quelqu'un d'assez bon. Mais rien à faire! la peur d'N était trop grande. Hors de question de laisser son ami Reshiram subir l'obligation de suivre un dresseur avec les Pokéballs.

Il disait l'avoir trouvé dans le désert... Soit c'est une chance pour lui de trouver les dragons légendaires -il disait avoir vu ce collier réagir ainsi à la présence de Kyurem- Soit il mentait et il s'agissait d'une création purement technologique. Mais, sur ce point, N pensait plus à un objet antique. Il savait que, même dans le passé, l'homme était toujours parvenu à assouvir les Pokémons, d'une manière ou d'une autre.

"Sur ce que j'ai pu apprendre,il a été fabriqué avant que le dragon original d'Unys ne soit divisé en 3. Si ça se trouve, c'est peut être un détecteur qui... hum, non, c'est idiot ce que j'allait dire."

Pris la main dans le sac. En tout cas, cet objet, il l'avait prit, et ce, en le gardant avec lui, même si il ne se doutait pas de ses propriétés, l'acte qu'il avait réalisé exprimait le simple fait que la curiosité était une vilaine chose. En effet, l'homme avait prit un objet qu'il avait trouvé, simplement. Mais N ne pouvait le blâmer. Il avait, par le passé, envoyé la Team Plasma voler le Musée de Maillard. Il mit sa deuxième main dans sa poche gauche. Il gardait le moignon droit bien serré sur la Pokéball qui était dans la poche droite. Tournant autour d'Atem, il le jaugeait, comme un Pokémon. Il le regardait et finit par se décider. Bien. Il allait prouver qu'il était digne de confiance. N allait observer son comportement. Qui sait? Il pourrait faire parti de la résistance.

"- Je tiens à me battre contre toi. J'en ai besoin. Tu acceptes?"
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 561
Localisation : T'imagine que je reste toujours planter comme un piquet au meme endroit?


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 22 ans
Citation préférée:

Une rencontre improbable (pv N) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre improbable (pv N) Une rencontre improbable (pv N) Icon_minitimeMer 19 Déc - 19:29

Hum visiblement N restait mefiant malgrés les explications mais bon il ne pouvait pas changer ce qui avait etait dit et puis il avait etait franc dés le depart.Aprés il etait vrai qu'il avait recuperer l'objet a une epoque ou il ne se serait pas soucier de ses actes mais avec le temps il avait compris l'importance ainsi que le coté indirectement dangereux de l'artefact mais aprés tout ce qu'il avait put vivre avec ses pokemons en partie grace au medaillon,il n'avait pas vraiment envie de s'en debarrasser ou de le donner a quelqu'un d'autre et puis aprés tout personne n'etait venu le reclamer en pretendant en etre le proprietaire donc dans un sens il ne l'avait pas volé non plus.Cependant quand N lui proposé un combat,il ne put s'empecher d'etre pensif a cette idée sans compter qu'il doutait avoir le meme niveau que le prince déchu mais aprés tout il pourait avoir l'occasion de connaitre les limites de ses pokemons sans que ca se termine mal comme la fois ou il avait affronté Adonis et qu'ils avaient dut s'enfuir sur le dos d'un pokémon qui avait fini par les rejoindre.
"Euh bah pourquoi pas,ca fait longtemps que je n'ai pas fait de combat contre des advsersaires serieux"
En meme temps c'etait vrai car cela faisait un moment qu'il avait laissé les combats pokemons pour se consacrer a son equipe et a ses etudes sur les pokemons et surtout les legendaires.Sortant une ball rouge personalisé de rayures noir sur la face rouge,il la lanca en l'air avant de regarder le dracaufeu clone qui arborait comme toujours ses propres rayures qui trahissaient dans un sens sa veritable nature meme si il etait tout de meme un pokemon comme Kyurem lui avait fait la remarque une fois.
"Ca ira Charizard?tu te sent pret pour ce combat?"
"Depuis que je suis né"
Sentant la zorua entrain de grimper sur ses epaules,il etait cependant a la rattrapper au cas ou elle tomberait et malgrés le fait que la renarde n'etait jamais dans sa ball la plupart du temps,elle etait le seul pokémon qui ne combatait jamais pour la simple raison que Atem la jugeait beaucoup trop jeune pour ca.
Revenir en haut Aller en bas
N
N


Messages : 184


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 21 ans
Citation préférée:

Une rencontre improbable (pv N) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre improbable (pv N) Une rencontre improbable (pv N) Icon_minitimeSam 22 Déc - 17:04

"Euh bah pourquoi pas, ça fait longtemps que je n'ai pas fait de combat contre des adversaires sérieux."

Il se méprenait. Parmi les adversaires de cet homme, N, bien qu'idéologique et plein de réalité, était peut certainement le moins sérieux de ses adversaires, par amour pour les Pokémons. Mais ses fidèles alliés n'en restaient pas moins puissants, et expérimentés. Prêts à se battre pour la liberté de leurs semblables. Oui, la liberté qu'N aspirait vivement. Ce rêve, une réalité qu'il voulait voir de ses propres yeux. Éradiquer les Poké balls. Vivre avec les Pokémons en harmonie et sérénité. Eradiquer les Teams. Définitivement, et les empêcher de nuire plus longtemps. Ces insectes, ces misérables hommes dépourvus de sens moral, ils étaient tous pareil, à l'exception de leurs chefs. Il espérait en fait pouvoir discuter avec eux et les laisser s'en aller, sans combats, sans pertes. Mais c'était impossible. En les comparant à Ghetis, il savait a quel point ces personnes étaient bornés, et puissantes.

Son prochain adversaire sorti donc son premier Pokémon. Un dracaufeu étrange, avec des caractéristiques nettement plus visibles. Celle d'un clone, par exemple. Cet homme, Atem, l'interpellait de plus en plus. Mais ce n'était pas très grave. Lâchant sa Pokéball après l'avoir sorti, ce fut son camarade Aeropteryx qui en sorti.

"Ca ira Charizard?tu te sent pret pour ce combat?"
"Depuis que je suis né."

Avait-t'il prévu de se battre contre N? Fort probable. Mais celui-ci ignorait si c'était simplement par rivalité ou bien par but? Il avait peut être un but bien différent, N se demandait s'il ne voulait pas l'évaluer, lui aussi. Restant parfaitement calme, il regarda quelques instants Atem. Si il prouvait sa valeur, peut être qu'N pourrait l'intégrer dans les rangs dignes et fiers de la résistance. Et peut être qu'il pouvait contribuer à la libération. La libération! Humains et Pokémons! Aujourd'hui, les humains servaient d'otages, et de serviteurs aux Empires terrifiants que le monde voyait naître! Les royaumes cauchemardesques des Teams! Les royaumes que Ghetis voulait, et désire toujours!

"- Bien. Aerapteryx. Pouvoir Antique."

N avait étudié le terrain. Il savait que cette attaque ne perturberait pas les Pokémons environnants qui s'étaient éloignés. L'oiseau de pierre souleva sans mal de gros rochers, avant de les lancer rapidement vers le dragon de feu avec sa force psychique qui s'échappait lors de l'utilisation de cette terrible attaque. Il tenta de le coincer, je toucher ses ailes et de l'engloutir sous la roche meurtrière si elle n'était pas contrôlé. N retira sa casquette, et observa la suite avec attention.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 561
Localisation : T'imagine que je reste toujours planter comme un piquet au meme endroit?


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 22 ans
Citation préférée:

Une rencontre improbable (pv N) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre improbable (pv N) Une rencontre improbable (pv N) Icon_minitimeMer 26 Déc - 22:16

Observant N qui venait de faire apparaitre un archeopterix,Atem devait avouer qu'il etait impressioner mais plutot par le fait de voir un tel pokemon dans l'equipe d'un autre dresseur plutot que par le combat en lui meme comme c'etait le plus souvent le cas mais comme a son habitude,il ne donnerait aucune directive a ses pokemons pour le combat car il n'aimait pas l'idée de dire a un pokemion au combat ce qu'il doit faire,considerant qu'ils savent trés bien ce qu'ils on a faire eux meme dans ce genre de situation mais connaissant la tactique principal du clone,il allait tout de meme lui demander de doser sa force qui etait superieur a n'importe quel dracaufeu meme bien entrainé.
"Lui fait pas trop mal quand meme,c'est pas comme si on se batter contre les teams"
Etant donné les degats qu'il avait tendance a occasionné dans les combats contre les teams,il preferait autant ne pas qu'il en fasse la demonstration car malgrés le fait qu'il s'agissait d'un combat,Atem ne souhaitait pas que les pokemons de N ou meme les siens soient bléssés trop severement car il n'aimait tout simplement pas ca et c'etait une des raisons pour lesquel il avait stoppé les combats pendant une periode.Esquivant la plupart des rochers lancés par le volatile préhistorique,le dragon de feu poussa cependant un rugissement de rage quand certaines des pierres lui percuta une aile.Malgrés sa ressitance habituel,il avait etait toucher sur un endroit particulierement sensible et Atem etait presque sur qu'il aurait certainement mit l'aeropterix dans etat ou des soins medicaux intenses auraient etait necessaire.
"Je suis chatouilleux au niveau des ailes"
Il lanca en revanche une attaque lance flamme sur le volatile prehistorique en visant egallement les ailes de son advsersaire plus par defi que par une petite vengeance,chose auquel il ne devait surtout pas ceder comme Atem lui avait apprit a le faire.
"La,nous sommes a égalité"
"Heuresement que tu devait y aller doucement"
"Toi tu a le don de nous parler et de nous comprendre,moi j'ai un super self controle.Il va finir par faire un infarctus,tu croit que tu va trouver un brancard a sa taille?"
"Celui que je voit sur un brancard pour l'instant,c'est pas lui"
Bah dans un sens le pokemon prehistorique avait dut en voir d'autres dans sa vie mais le jeune dresseur preferait que le dragon de feu retienne un peu ses coups plutot que d'expedier directement son advsersaire sur un brancard.
Revenir en haut Aller en bas
N
N


Messages : 184


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 21 ans
Citation préférée:

Une rencontre improbable (pv N) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre improbable (pv N) Une rencontre improbable (pv N) Icon_minitimeLun 11 Fév - 14:58

Si N restait parfaitement calme, croisant les bras, son Pokémon était était là, fumant d'esprit combatif, prêt à en découdre pour la gloire et la défense de son cher dresseur, avec qui il avait plus des liens d'amitié que de maître et serviteur, comme pour la plupart des dresseurs. Le Pokémon préhistorique tenait à N, et N tenait à lui. Si le combat pouvait devenir très violent, surtout avec ce dracaufeu excessivement puissant, mais ce n'était pas la volonté du Prince Déchu. En effet, l'ex-Plasma voulait juste évaluer cet Atem Yami et voir si ses pokémons étaient pour lui des machines de combats ou des êtres plein de tendresse, compréhensifs, ou même des alliés de poids, de fidèles compagnons qui pouvaient suivre leur dresseur jusqu'à la mort. Pour N, ce n'était rien de tout ça. Sa compréhension en vers les humains et les Pokémons dépassait le monde physique de toute évidence. En effet, Ayant vécut toute son enfance avec les Pokémon, il pouvait les comprendre comme si il s'agissait d'êtres humains.

Après qu'Archeopterix eu lancé les lourds rochers en direction des ailes de son flamboyant adversaire, Il poussa un rugissement strident. Douleur? Rage? Il ne saurait le définir sur le coup. Il n'avait pas l'air faible, Mais le Pokémon fossile ne l'était pas non plus. Il se savait courageux et plein d'entrain. N leva la tête en direction du dresseur. Tiens tiens. Lui aussi se battait contre les Teams. C'était déjà un moteur contribuable à la collecte d'un nouvel allié au coeur de la résistance.

"Lui fait pas trop mal quand même, c'est pas comme si on se battait contre les teams."

"Je suis chatouilleux au niveau des ailes"

N ria légèrement. Ce dracaufeu était vif, assez résistant, et particulièrement vantard, et fier. Le preince ne se moquait pas, mais montrait du respect envers la grosse bête noire aux flammes ardentes. N aussi voudrais de temps en temps pouvoir exprimer une certaine envie de s'exprimer, de pouvoir se vnater. Mais l'heure n'était pas à se relâcher, et N savait parfaitement qu'il y avait une guerre à remporter. Il ne devait pas se relâcher, oh ça non. Et il y avait Reshiram qui l'attendait, au fond du bois Illusions. Archeopteryx vit les flammes ardentes du terrible reptile moderne. Il les vit arriver vers lui, et sans même le toucher, il sentait la chaleur infernale qu'elles dégageaient. Il eu pour réflexe de s'éloigner très rapidement, et de se protéger avec un rocher. Malheureusment, les flammes revinrent à leur jet initial, reprenant leur forme après avoir traversé le rocher. Sa queue s'enflamma quelques instants et il se mit à panqiuer, jusqu'a ce que les flammes s'éteignent avec la pression du rocher.

"La,nous sommes a égalité"
"Heuresement que tu devait y aller doucement"
"Toi tu a le don de nous parler et de nous comprendre,moi j'ai un super self controle.Il va finir par faire un infarctus,tu croit que tu va trouver un brancard a sa taille?"
"Celui que je voit sur un brancard pour l'instant,c'est pas lui"

Archeopteryx lança en direction du Dracaufeu le lourd rocher enflammé à moitié fondu par la chaleur de ses flammes. Plus combatif que jamais, il attendait avec impatience la prochaine offensive.

"- Attention, Archéo'. "
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 561
Localisation : T'imagine que je reste toujours planter comme un piquet au meme endroit?


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 22 ans
Citation préférée:

Une rencontre improbable (pv N) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre improbable (pv N) Une rencontre improbable (pv N) Icon_minitimeLun 11 Fév - 15:48

Pendant un instant et malgrés le rugissement de rage que le dragon avait lancé,il commencé a se demander si le dracaufeu rayé ne prennait pas le combat pour un jeu meme si il aurait sans doutes des courbatures par la suite mais a la limite il vallait mieux ca plutot qu'il perde le controle de la situation et qu'il se laisse aller a ses instincts naturel se traduisant comme une envie de tuer sa cible au lieu de juste la mettre au tapis comem il avait faillit le faire le jour ou ils avaient dut fuir le QG de la team rocket avant que le dragon lui meme n'en sort en faisant exploser les murs sur son passage.Ayant toujours l'aile qui trembler a cause des chocs qu'il avait encaissé,le dragon evita avec peine le rocher brulant que lui envoya le pokemon prehistorique en faisant une roulade sur le coté.En temps normal il aurait tenté une attaque par les airs mais dans cette etat,ette technique serait surtout une partie de tir aux pigeons pour l'Archeopterix alors autant se battre a terre,la ou un pokemon volant est generallement le moins efficace.Attendant une nouvelle attaque du prokemon prehistorique,il savait que foncer tete baisser ne lui avait jamais porter bonheur mais si le pokemon n'attaquait pas,il allait falloir l'obliger a le faire d'une facon ou d'une autre.
"Bon tu vient jouer avec moi?"
Lancant une attaque rebondifeu,il ne visa cependant pas directement le fossile vivant mais plutot la pierre juste derriere pour le prendre par surprise et qui sait,peut etre l'attaquer d'une manniere frontal si il arrivait a sonné un peu son advsersaire mais ce n'etait encore qu'un detail hors il tenait a etre sur de son coup avant d'agir,sachant trés bien qu'il ne pourait pas compter beaucoup sur une esquive aerienne.Malgrés que cela faisait un moment qu'il voyagait avec lui,Atem etait toujours aussi ettonné de la resistance que Charizard faisait preuve en permanence alors qu'un autre dracaufeu serait peut etre deja les 4 pattes par terre dans la meme situation.
"Ca va aller Charizard?Ne tire pas trop sur tes reserves quand meme"
"T'en fait pas,la douleur je suis limite venu au monde en sa compagnie je te rappelle,tu le saura trés vite quand je serait a bout de force"
Revenir en haut Aller en bas
N
N


Messages : 184


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 21 ans
Citation préférée:

Une rencontre improbable (pv N) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre improbable (pv N) Une rencontre improbable (pv N) Icon_minitimeDim 17 Fév - 1:06

Malgré la taille et le poids du terrifiant Pokémon étrangement rayé et l'air assez sombre, il parvint à esquiver le rocher flamboyant qui avait servit de munition improvisée à l'Archéoptéryx d'N. Le prince déchu fut impressionné par sa souplesse peu commune malgré le type de Pokémon qu'il était. Une magnifique esquive, ça oui, il pouvait le dire. Mais quelque chose l'intriguait, et c'était le comportement de ce terrible Pokémon à la puissance ardente. Il semblait s'amuser et prendre du plaisir à faire mal. Comment un Pokémon pouvait-t'il parvenir à aimer se battre à ce point? Le jeune prince avait du mal à le comprendre, en effet. Finalement, l'idée du dracaufeu joueur et sur de lui l'avait quitté lui et son esprit calculateur. Il le craignait un peu. Il craignait que la bête soit tyrannique avec ses adversaires, humains ou Pokémons. Il était peut être dangereux. Mais Reshiram le remettrait peut être à sa place, si il le rencontrait, et ce serait nettement plus rassurant.

"Bon tu viens jouer avec moi?"

Ces paroles intriguaient davantage N et son POkémons; Archéopteryx était assez inquiet. Non pas qu'il pensait perdre, mais que ce Pokémon semblait être une brute qui prendrait du plaisir à le rôtir vif. Il devait donc éviter ses flammes dans lesquelles il concentrerait toute la chaleur de ses poumons infernaux de dragon de feu. Ce dracaufeu rayé le perturbait lui et son dresseur, et il avait bien l'intention de le mettre au tapis avant de finir au barbecue. D'ailleurs, ce même mastodonte rayé lança l'attaque Rebondifeu. Attaque qui aurait pu être violence pour l'Archeopteryx, mais il visa un rocher derrière lui, certainement pour le surprendre.


"Ca va aller Charizard? Ne tire pas trop sur tes réserves quand même"
"T'en fait pas,la douleur je suis limite venu au monde en sa compagnie je te rappelle,tu le saura très vite quand je serait a bout de force"

Un hurlement puissant et majextueux retentit depuis le fond du Bois. C'était Reshiram. Peut être avait-t'il ressenti le combat et avait-t'il décidé de rejoindre directement le Héros de la réalité, craignant que le Pokémon d'Atem ne cause un incendie ravageur. En effet, le Pokémon Blanc de la réalité arriva en volant, survola les arbres et se posa aux cotés de N. Le majestueux Pokémon poussa un second cri qui réconforta N. Il était là, présent parmis eux, prêt à protéger Archeoptyx en cas de besoin. Sa présence rassurante fit sourire N et le plongeait dans un calme excessif. Oui, il n'était plus méfiant.

"- Atem, je te présente la raison de ma venue ici, il s'agit de Reshiram, mon ami! J'eu peur que tu fasses partie d'une quelconque team et que tu voulais me l'arracher. Mais mon ami s'est montré lui-même. Il te fait confiance, mais il ne fait pas confiance à ta bête."

Tout était dit. Voulait-t'il quand même continuer le combat?
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 561
Localisation : T'imagine que je reste toujours planter comme un piquet au meme endroit?


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 22 ans
Citation préférée:

Une rencontre improbable (pv N) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre improbable (pv N) Une rencontre improbable (pv N) Icon_minitimeDim 17 Fév - 10:55

Attendant toujours une reaction de l'archeopterix,le clone senti toutefois de la tention de la part de N et archeoptérix mais n'etait ce pourtant pas un combat amical?Il n'eu cependant pas vraiment le temps d'y reflechir beaucoup lorsqu'uil entendit le cris d'un pokemon qu'il n'avait jamais entendu avant de voir le dragon blanc de la legende apparaitre devant ses yeux mais comparé a ce qu'on pourait croire,il n'avait aucune envie de se battre car non seulement ca ne l'interressait pas mais en plus il n'en voyait aucune utilité.Tournant la tete vers Atem,il devait avouer qu'il n'etait jamais rassurer quand un legendaire de cette taille se trouve prés d'eux.
"Je le dit pas souvent mais il me fait froid dans le dos si j'ose le dire,quand je sais que Kyurem est capable de congeler des pokemons feu alors bon..."
"Eh bien evite juste de l'ennerver dans ce cas,tu serait deja cuit a point si il l'avait voulu je pense"
Ainsi voila la raison qu'avait eu N de venir ici et cela expliquait pourquoi son propre collier avait reagi a cause de la presence plus ou moins proche du dragon blanc.Certes N n'avait pas jouer carte sur table pour expliquer sa presence dés le depart mais aprés reflexion,Atem aurait sans doute fait la meme chose pour Kyurem meme si ce dernier ne les accompagnait pas pendant les voyages.
"Entre nous j'aurait sans doute agit de la meme manniere dans la meme situation tu sais car comme je te l'ai dit je suis devenu un ami de Kyurem et j'ai meme eu le privilege d'etre invité dans son territoire mais tout comme toi avec reshiram,je ne veut pas qu'on lui fasse dut mal.En tout cas je suis honoré de te rencontrer Reshiram"
Cependant sur la fin,il tourna la tete vers le clone qui semblait pret a partir de toute les mannieres possible mais ce n'etait pas la peur qui le motivé mais plus par le fait qu'il trouvait inutile de poursuivre la voie que Atem avait essayé de lui faire suivre pour lui montrer qu'il pouvait trés bien se faire une place comme n'importe quel pokemon.
"A quoi j'ai pensé franchement en pensant que je pourait vivre comme tout le monde si meme les legendaires me voit comme ca"
"Hey t'est different mais tu croit qu'on ne l'est pas?Revenir la bas ne te rendra pas plus heureux.Pour nous tu est comme les autres"
Le peu de chose qu'ils c'etaient dit avait toutefois convaincu le dragon de ne pas partir mais si Atem savait qu'il n'aurait etait en vérité pas aller trés loinpour au moins entendre la conversation mais il senti qu'il se devait d'expliquer a N et Reshiram ce qui avait put se passer a l'epoque ou le dracaufeu avait rejoint Atem.
"Charizard a beaucoup de mal a s'integrer a ce monde a vrai dire.Pour etre franc c'est la team rocket qui l'on fabriqué a partir de la technologie hors il devait servir de machine de guerre pret a tuer autant des pokemons que des humains mais quand je me suis un jour retrouver en danger face au chef de la team rocket,il a choisi de me sauver la vie ainsi que celle des pokemons se trouvant avec moi.Il a fallu qu'il apprenne a gerer sa colere et sa force mais il a toujours dut mal a se faire a l'idée qu'il puisse avoir sa place dans le monde,c'est dut moins ce donc j'essaye en permanence de le convaincre"
Ce qu'il avait dit n'aurait pas forcement rassuré qui que ce soit mais Atem avait pensé qu'il vallait mieux annoncé les details directement plutot que N et Reshiram se fassent une fausse impression du dragon de feu.Atem avait peut etre tord de penser que Charizard serait un jour accepté pleinement dans le vaste monde mais meme si c'etait le cas,il etait toujours parti du fait qu'on n'abandonne jamais sa famille hors Charizard et les autres pokemons etaient tout ce qui lui restait comme personnes proches de lui.Regardant la petite Zorua entrain de venir vers le dragon de feu,il ne put s'empecher de sourire lorsqu'il la vit s'endormir sur le ventre du dragon mais il fallait bien lui reconnaitre une chose :elle etait peut etre bien la seul a n'avoir jamais eu peur du dragon rayé.
Revenir en haut Aller en bas
N
N


Messages : 184


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 21 ans
Citation préférée:

Une rencontre improbable (pv N) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre improbable (pv N) Une rencontre improbable (pv N) Icon_minitimeLun 25 Fév - 11:12

Apparemment, Reshiram avait réussi une partie de l'effet qu'il voulait exploiter; ils étaient impressionnés. Atem semblait ainsi comprendre la venue du Prince déchu dans ces bois sombres au Pokémons compliqués. Il n'était donc pas venu pour voir Reshiram? Pourtant, tout les éléments étaient ainsi superposés pour faire en sorte que la rencontre par "pur hasard" était un coup monté pour qu'N révèle finalement l'emplacement du Pokémon pour pouvoir tenter de capturer le Titant. Or, peu de personnes savaient qu'N était encore en service, tout comme Red, et le prince déchu ne disait pas ou il se dirigeait aux alliés. C'était lui qui les rejoignait, par mesure de sécurité. Il avait peur que les informations circulent à gauche, à droite, et il ne trouvait pas la nécessité de dire tout les endroits ou il était allé, si ça n'avait pas de conséquences directes sur la résistance, ou ses membres peu nombreux pour le moment.

"Je le dit pas souvent mais il me fait froid dans le dos si j'ose le dire, quand je sais que Kyurem est capable de congeler des pokemons feu alors bon..."
"Eh bien évite juste de l'énerver dans ce cas, tu serais déjà cuit a point si il l'avait voulu je pense."

Oh oh, le dracaufeu avait l'air interpellé. Bien, bien. Il parlait de Kyurem, N le connaissait grâce à son lien avec Reshiram en personne. Est-ce que ce Atem était déjà allé voir le "milieu", l'avis neutre, le réceptacle vivant qui permettrait la fusion entre l'Idéal et le Réel? Dans ce cas, ce dresseur n'était pas n'importe qui. Oh non. Reshiram, ainsi qu'N savaient le POkémon froid, et plutôt distant. Si Atem était en vie aujourd'hui après l'avoir vu de ses propres yeux, c'était qu'il était parvenu à tisser des liens avec le Titan de glace, même très étroits. C'était intéressant, oh oui, très intéressant. Si il parvenait à faire de Kyurem un allié, et si cet homme rejoignait la résistance, la puissance de l'organisation secrête serait partiquement doublée! c'était une occasion inespérée de faire face aux Teams les plus puissantes.

"Entre nous j'aurais sans doute agit de la même manière dans la même situation tu sais car comme je te l'ai dit je suis devenu un ami de Kyurem et j'ai même eu le privilège d'être invité dans son territoire mais tout comme toi avec reshiram, je ne veux pas qu'on lui fasse dut mal.En tout cas je suis honoré de te rencontrer Reshiram.
- Reshii! Reshiraam! (Enchanté. Kyurem est un bon ami.)
-Il est lui-même ravi de te rencontrer. Mais apprement, tu n'as pas besoin de moi pour comprendre ce qu'il voulait te dire. "

Donc, cet homme était véritablement un ami du Titan des glaces. Bien, fort bien, N était intéressé, donc. Il avait l'air d'être un bon dresseur, cet Atem, bien que le comportement de son Dracaufeu digne d'une brute le laissait perplexe. Comment un dragon aussi fier qu'un dracaufeu pouvait en venir à paraître aussi joueur, mais dans le mauvais sens, surout avec un dresseur comme le sien? Peut être qu'Atem se faisait manipuler, et dominer par son propre Pokémon, ce qui serait tout de même surprenant, N avait vu cela que chez un seul cas; Soul Kanuda et son Spiritomb. Il en avait même été réduit à poignarder Red.

En parlant de la brute épaisse qui servait de compagnon à la nouvelle rencontre de Natural Harmonia, Atem, Reshiram et N se tournèrent dans sa direction. Il tentait de partir? Tiens donc, en voilà, un comportement excessivement suspect. Que voulait-t'il vraiment, celui-là? Le jeune prince avait intérêt à se méfier. Oui, il se méfiait, mais peut être était-t'il un peu paranoïaque. Mais impossible pour lui de ne pas l'être, après tout, il était un prince déchu, et peut être que ce Dracaufeu était un espion...

"A quoi j'ai pensé franchement en pensant que je pourait vivre comme tout le monde si meme les legendaires me voit comme ca"
"Hey t'est different mais tu croit qu'on ne l'est pas?Revenir la bas ne te rendra pas plus heureux.Pour nous tu ess comme les autres Charizard a beaucoup de mal a s'integrer a ce monde a vrai dire.Pour etre franc c'est la team rocket qui l'on fabriqué a partir de la technologie hors il devait servir de machine de guerre prête a tuer autant des pokemons que des humains mais quand je me suis un jour retrouver en danger face au chef de la team rocket,il a choisi de me sauver la vie ainsi que celle des pokemons se trouvant avec moi.Il a fallu qu'il apprenne a gerer sa colere et sa force mais il a toujours dut mal a se faire a l'idée qu'il puisse avoir sa place dans le monde,c'est dut moins ce donc j'essaye en permanence de le convaincre"
- Je vois... Un prototype génétique de Dracaufeu? C'est horrible que l'on puisse commetre ce genre d'horreur qui n'est pas en règle avec la nature Pokémon. L'homme est donc tombé aussi bas?
- Reshiii... (Le Réel à ses défauts horribles...)
- Je ferais en sorte que cela change.

Naturel fit rentrer son Pokémon dans sa Ball et caressa la tête baissée du Titan de le Réalité. Il tendit sa main en direction d'Atem et de son Pokémon de feu avec un sourire tout à fait amical.

"- Seriez vous prêt à défendre une nouvelle cause? Si, mon beau Dracaufeu, tu te faisais accepter en défendant la Liberté des dresseurs et des Pokémons? Je vous propose d'intégrer les Resistants, le groupe qui défend la Liberté et l'égalité. Red et moi recrutons pour défendre les civiles des Teams. "
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 561
Localisation : T'imagine que je reste toujours planter comme un piquet au meme endroit?


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 22 ans
Citation préférée:

Une rencontre improbable (pv N) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre improbable (pv N) Une rencontre improbable (pv N) Icon_minitimeMar 26 Fév - 0:27

Regardant le grand dragon blanc,Atem le trouvait impressionant tout comme cela avait etait le cas avec Kyurem mais au moins cette rencontre etait moins froide au sens propre du terme car la derniere fois qu'il avait vu le titan de glace il c'etait retrouvé d'un coup dans une atmosphère limite comparable a un froid polaire.Visiblement cette information semblait faire travaillé l'esprits de N et Reshiram mais quand N traduisit ce que Reshiram avait dit,Atem ne put s'empecher de sourire en se disant qu'il etait inutile pour N de trduire les paroles du dragon blanc mais bon c'etait sans doute la premiere fois que N avait l'occasion de voir un dresseur ayant la meme particularité de parler aux pokemons meme si Atem se servait d'un moyen exterieur pour le faire.
"Il est en effet inutile de me traduire ce que disent les pokemons car ma capacité de les comprendre ne se limite pas seulement qu'a mon equipe mais pour etre honnete c'est bien ca qui me manquerait le plus si je devait me separer de mon collier.Kyurem a meme pensé que j'avait peut etre etait un pokemon dans une autre vie,il a peut etre raison"
En tout cas son dernier sejour dans le chateau enfouis c'etait revélé plein de reponses y compris a des questions qu'il ne c'etait jamais posé mais bon ca n'interresserait surement pas N a part peut etre Reshiram vu qu'il avait vécu a cette epoque mais bon ce sujet etait deja asser flou pour qu'Atem evite d'en parler du moins pour le moment.
"Je te confirme Reshiram,Kyurem est un trés bon ami meme si il souffre beaucoup a cause des idiots qui le prennent pour un mangeur d'homme.J'ai prit le temps de le comprendre et je ne le regrette pas"
En meme temps il n'avait jamais regretté les divers liens qu'il avait eu avec les pokemons ce qui n'etait pas forcement reciproque pour ceux qu'il avait parfois tisser avec d'autres humains.Sachant trés bien que N et Reshiram se mefier encore de Charizard surtout quand il tenta de partir,Atem senti cependant que N semblait avoir compris l'horreur réel du clone car meme si le dragon rayé n'etait pas quelqu'un de mauvais,sa naissance en revanche etait plus qu'horrible tout comme les motivations de ceux qui l'avaient concus.
"Tout simplement une arme vivante qui n'etait censé n'avoir aucun regret ni sentiment mais simplement la cruauté a l'etat brute,il semble en tout cas que de ce coté ca est raté mais il a dut apprendre a dompter les instincts qu'ils on essayé de faire naitre chez lui.C'est pour ca que je lui dit toujours de retenir ses coups pour qu'il ne se laisse pas aller a la violence.Le clonage n'est pas rare maintenant meme si je n'en approuve pas la pratique,surtout quand on detourne la pratique de cette facon"
Il savait trés bien qu'une rechute etait toujours a envisagé si personne ne l'aidé mais c'etait bien pour ca qu'Atem etait toujours a l'ecoute de sses pokemons au moindre soucis.Pensant a ce que le dracaufeu avait subit,il repensait a tout les scientifiques qui disent devoir faire des sacrifices en le faisant avec les meilleures intentions mais le probleme est que parfois lesp ires choses imaginables on etaient avec les meilleures intentions.En revanche aucun des deux ne s'attendaient a ce que N leur propose de rejoindre la resistance car bien sur ils n'avaient pas attendu cette proposition pour combattre les teams mais ils n'avaient fait toujours ce genre de choses pour la simple raison qu'ils etaient sur place a ces moments mais a coté de ca les teams ne cessaient jamais de prendre de l'ampleur.
"Eh bien qu'en pense tu Charizard?Tu est sans doute ici celui qui a le plus de raison personnel de vouloir lutter contre les teams"
"Je n'en demande pas plus meme si je ne suis pas vraiment convaincu que je serait accepté un jour.Je sais que tu m'accepte comme un pokemon normal ainsi que ceux de l'equipe mais tu sait aussi bien que moi qu'au yeux de beaucoup,je reste une creature qui n'aurait pas dut exister si les hommes ne s'en etaient pas mélé.Cependant si c'est pour combattre les teams,je ne fairait pas le difficile et puis je te suivrait toujours ou que tu aille"
C'etait toujours mieux que rien et puis Atem n'en demandait pas plus a son pokemon meme si se dernier ne semblait pas avoir beaucoup d'espoir sur son propre futur pour le moment mais peut etre que cela irait mieux avec le temps.Serrant la main de N en lui lancant ce meme sourire amical,ils etaient motivé a repprendre la lutte contre les teams mais cette fois ca ne serait pas a l'aveugle qu'ils agiraient.
"Nous acceptons avec plaisir de vous rejoindre.Nous avons deja combattu les teams pendant une periode mais je doit avouer que nous n'avions pas de but precis a cette epoque alors si on peut etre utile a quelque chose,on le faira"
Revenir en haut Aller en bas
N
N


Messages : 184


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 21 ans
Citation préférée:

Une rencontre improbable (pv N) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre improbable (pv N) Une rencontre improbable (pv N) Icon_minitimeVen 1 Mar - 0:43

"Il est en effet inutile de me traduire ce que disent les pokemons car ma capacité de les comprendre ne se limite pas seulement qu'a mon équipe mais pour être honnête c'est bien ça qui me manquerait le plus si je devait me séparer de mon collier. Kyurem a même pensé que j'avait peut être été un pokemon dans une autre vie,il a peut être raison. Je te confirme Reshiram, Kyurem est un très bon ami même si il souffre beaucoup a cause des idiots qui le prennent pour un mangeur d'homme. J'ai prit le temps de le comprendre et je ne le regrette pas."

N lui adressait un sourire chaleureux, tout comme Reshiram. Cet homme était un bon Homme, un être humain compréhensif qui avait le sens de la justice, quelque chose d'incroyable était donc né entre lui et Kyurem... N était stupéfait, alors comme ça, il existait plus d'humains au coeur pur que ce qu'il croyait. Lui qui pensait, après sa rencontre avec le vil Soul Kanuda, que les coeurs purs étaient arrivés à saturation. Le jeune Prince déchu était d'une part rassuré, mais cela signifiait également peut être plus de gâchis. Plus de pertes humaines et Pokémons. Pourquoi les Teams avaient un Idéal aussi destructeur? Bien que Naturel Harmonia respectait les avis de tout le monde, il n'arrivait pas à comprendre pourquoi une vie de paix et d'harmonie de suffisait pas; la gloire, on pouvait l'obtenir par d'autres moyens que la terreur et la force brute. Rockets, Plasma, Galaxies, Aqua et Magma... Ils avaient tous un idéal concentré sur le principe de la conquête par la force brute et la peur, oui, surtout la peur. Il ignorait que les Plasmas voulaient à présent rattraper leurs erreurs, mais il ne leurs faisaient pas confiance, croyant Ghetis toujours à leur tête.

Un Pokémon dans une autre vie... N ria légèrement, discrètement. Peut être. Peut être que les êtres humains sont une certaine forme de Pokémons à la base, ce qui serait donc la preuve qu'ils pouvaient s'entendre en toutes circonstances avec leurs camarades Pokémons et ressentir leur douleur. C'était une théorie tout à fait plausible selon N, qui, lui, avait vécut au milieu des Pokémons, qui avaient été ses parents jusqu'à ce que Guetis le trouve au coeur de la forêt.

"Tout simplement une arme vivante qui n’était censé n'avoir aucun regret ni sentiment mais simplement la cruauté a l’état brute,il semble en tout cas que de ce coté ça est raté mais il a dut apprendre a dompter les instincts qu'ils on essayé de faire naître chez lui.C'est pour ça que je lui dit toujours de retenir ses coups pour qu'il ne se laisse pas aller a la violence.Le clonage n'est pas rare maintenant même si je n'en approuve pas la pratique, surtout quand on détourne la pratique de cette façon"

Malheureusment il avait raison. N se souvint de cette histoire qu'il avait entendu en visitant les différentes régions, celle de "Mewtwo", un Pokémon qui l'avait intrigué. Il craignait évidemment qu'un tel phénomène se reproduise, et apparemment, avec le Dracaufeu d'Atem, qui était un peu différent, etait né grâce à des échanges d'ADN et d'éducation très poussée. N se demandait ce qu'il vivait en temps que Salamèche, faible et inoffensif... Le pauvre avait dû suivre des traîtements de chocs qui lui avait ruinés sa naïveté enfantine et traînée dans une forme de folie destructrice... C'était triste.

"Eh bien qu'en pense tu Charizard?Tu est sans doute ici celui qui a le plus de raison personnel de vouloir lutter contre les teams"
"Je n'en demande pas plus même si je ne suis pas vraiment convaincu que je serait accepté un jour.Je sais que tu m'accepte comme un pokemon normal ainsi que ceux de l’équipe mais tu sait aussi bien que moi qu'au yeux de beaucoup,je reste une créature qui n'aurait pas dut exister si les hommes ne s'en étaient pas mêlé. Cependant si c'est pour combattre les teams,je ne fairait pas le difficile et puis je te suivrait toujours ou que tu aille"
"Nous acceptons avec plaisir de vous rejoindre.Nous avons deja combattu les teams pendant une période mais je doit avouer que nous n'avions pas de but précis a cette époque alors si on peut etre utile a quelque chose,on le faira"

N gardait son sourire chaleureux et serra la main d'Atem. Il avait finalement trouvé un nouveau compagnon d'arme. Le jeune prince déchu était plutôt satisfait, a vrai dire, il ne serait pas venu que pour Reshiram, en fin de compte. Ils avaient l'air efficace et motivés. Au lieu de perdre une vie sur le champs de bataille, tout compte fait, si cet homme songeait à aller s'attaquer aux Teams tout seul, avec son équipe, cela finirait dans le sang, et l'intégrer dans la résistance était en fait un moyen de lui donner des alliés forts et courageux qui pourrons surement l'aider à vaincre celui ou celle qu'Atem voulait vaincre. Il lui donna un bout de papier avec son numéro de Pokénav et le salua de la main respectueusement avant de monter sur le dos de Reshiram, qui était prêt à s'envoler.

"- Et bien je te souhaite Bon courage. Sur ce bout de papier, il y a mon numéro, et celui de Red, le second planificateur de la résistance. J'espère te revoir bientôt, lorsque nous ferons tomber les Teams.
- Raaam! (Soit prudent!)

[A toi de conclure ^^]
Revenir en haut Aller en bas



Une rencontre improbable (pv N) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre improbable (pv N) Une rencontre improbable (pv N) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre improbable (pv N)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Rencontre improbable et sauvetage(pv Claire Bichura)
» Rencontre improbable entre Pirate et Galaxie
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinka no Kizuna :: L'aire de repos de tout aventurier :: Corbeille :: RP archivés sur demande-