-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez|

Quand l'Orage se déchaîne... Raikou contre la Team Rocket !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 33


Quand l'Orage se déchaîne... Raikou contre la Team Rocket ! Empty
MessageSujet: Quand l'Orage se déchaîne... Raikou contre la Team Rocket ! Quand l'Orage se déchaîne... Raikou contre la Team Rocket ! Icon_minitimeMer 28 Nov - 10:00

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

"Quand l'Orage se déchaîne... Raikou contre la Team Rocket !"












La nature est un cadeau que nous ont légué nos ancêtres, par des générations de respect et de vie en harmonie entre les plantes, les Pokémons et les humains. Ses bienfaits sont innombrables pour celui qui l’accepte ou la protège mais elle sait aussi se montrer revêche, dangereuse et hostile envers celui qui essaye de lui nuire. De nombreux Pokémons se sont fait un devoir d’en préserver la luxuriance et la beauté et ces valeureux défenseurs des forêts, des montagnes et des mers savent quand il est nécessaire de faire parler la violence. Raikou fait parti de ces forces destructrices que l’environnement a vu s’épanouir et aussi se radicaliser au contact des humains aux cœurs sombres et avides.




L’incarnation de la foudre et de la vitesse parcourait les cieux sous couvert d’un impressionnant amas de nuages gris, ressemblant à ses amples altocumulus annonciateurs de l’orage. Il était très concentré sur son travail d’observation du monde se déroulant sous ses pattes auréolées de brume. Il avait déployé son Vol Magnétik et flottait à travers un ciel dégagé de fin d’après-midi à la recherche d’une situation nécessitant son intervention. Il possédait ce côté justicier et redresseur de tors assez peu communs aux êtres insensibles à la morsure du temps. En effet, après son sommeil centenaire, Raikou s’était découvert une volonté de vivre sans pareil et une envie de liberté couplée à son esprit indomptable à mettre au service des Pokémons en danger. Il avait malgré tout bien souffert de cette mentalité chevaleresque quand il était tombé dans le piège de deux sbires de la Team Rocket il y a quelques mois de cela.

Après avoir survolé la petite ville d’Ecorcia, il amorça son atterrissage au dessus du Bois au Chênes, désireux d’aller prendre un repos bien mérité dans les recoins les plus sombres des frondaisons. Sur son glorieux passage, la faune locale s’animait et les feuillages frissonnaient dans un accueil fébrile et joyeux. Un petit groupe de Pokémons sauvages vinrent à la rencontre du légendaire et se regroupèrent autour de lui. Un Chenipan un peu plus brave que ses congénères déposa une baie Oran aux pieds du vaillant félin. Raikou hocha sa noble tête aux impressionnantes dents de sabre, signe de l’acceptation de l’offrande bien venue. Il remercia ses hôtes d’un ronronnement apaisant et se sustenta sur le fruit gorgé de sucre. Un Paras apporta ensuite un rayon de miel et le tendit de ses petites pinces au protecteur autoproclamé de ces lieux et celui-ci l’accepta, le coinçant entre ses pattes pour en lécher le nectar sucré. De nombreuses conversations s’échangèrent à grand renfort de « Nipan Nip ! » de « Para… Paras… » et d’autres concerts de cris dans lesquels se mélangeaient ceux d’une famille d’Aspicot et d’un Mimitoss réveillé par le brouhaha. En plein milieu de l’échange joyeux où finalement tout ce beau petit monde s’était retrouvé autour d'un modeste repas de baies, de miel, de petits champignons et d’eau claire, un Noarfang irritable par le manque de sommeil protesta contre ses individus bruyants et troublant son repos diurne. Le petit groupe s’esclaffa quand l’auguste rapace nocturne s’ébouriffa et plongea son regard vif sur les plus bavards avant de s’envoler vers un coin plus silencieux du sous-bois.

La petite fête improvisée se poursuivit jusqu’à l’instant où Raikou et son escorte passèrent auprès du petit étang pour se désaltérer. Soudain, un craquement sinistre de bois et d’écorce qui se déchire se fit entendre et dressa de nombreuses paires d’oreilles inquiètes. Le gardien releva la tête et renifla l’air avant de se crisper en apercevant une envolée de Roucoul fuyant vers les plaines de Jadielle. La grande bête jaune gronda et dispersa les insectes rassemblés autour de lui, faisant par la même occasion s’interroger un Akwakwak qui sortait la tête de l’eau de l’étang au même moment. Raikou frappa l’humus du plat d’une patte et concentra autour de lui ses forces magnétiques et s’éleva dans les airs, soulevant autour de lui un nouveau rideau de nuages plus sombres et chargés d’humidité. Il prit un peu d’altitude et progressa vers la source de cette agitation. A mesure qu’il approchait, il comprit ce qui se passait. Deux humains semblaient occuper à rassembler un groupe de Pokémons sauvages par le biais de leurs esclaves dressés. Un énorme dragon au faciès découpé en hache avait déraciné l’arbre à l’origine de l’envolée des Pokémons oiseaux de tantôt. Au centre du groupe des victimes se situait un Evoli au pelage gris constellé de petites étoiles dorées, terrifié par la razzia en cours. Le légendaire des orages comprit très vite que la cible des affreux sbires était ce petit renard chromatique.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Alors que les deux affreux jojos continuaient leur manœuvre affreuse, Raikou concentrait la force des orages autour de lui, changeant le rideau de brume en d’épais nuages noirs obscurcissant le ciel. Le ciel se chargea en électricité statique et bientôt une pluie fine mais soutenue se déversa sur la scène en contrebat. Il y eut comme un instant de flottement pendant lequel les deux sbires levèrent la tête pour comprendre ce qui arrivait. Et ils en eurent pour leur attente. Un éclair violent frappa à quelques pas d’Eric bientôt suivit par un grondement de tonnerre. Et là dans un impressionnant éclat de Fatal-foudre, l’incarnation de l’orage se matérialisa, touchant terre d’un mouvement gracieux mais accompagné d’un feulement lourd de menace. Il se dressait de toute sa stature, à quelques enjambées du groupe de Pokémons Sauvages pétrifiés par la peur et le désarroi, se serrant les uns les autres pour résister aux gouttes d’eau glacées. Le nuage placé sur le dos du félin électrique était noir comme ceux qui tourbillonnaient au dessus de lui. Il frappa le sol d’une patte avant et hurla son cri si caractéristique alors qu’un éclair le frappait et faisait crépiter sa fourrure et apparaitre une multitude d’étincelles bleutées sur ses moustaches.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas

Pokédollars 500
Messages : 398
Localisation : Comme si j'allait te le dire


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19 ans(ou 17 qui sait ^^)
Citation préférée:

Quand l'Orage se déchaîne... Raikou contre la Team Rocket ! Empty
MessageSujet: Re: Quand l'Orage se déchaîne... Raikou contre la Team Rocket ! Quand l'Orage se déchaîne... Raikou contre la Team Rocket ! Icon_minitimeMer 28 Nov - 11:18

Depuis son dernier entretien avec Adonis,le nouveau agent special de la team rocket c'etait occuppé des systemes de securité du QG en continuant en paralalle a surveiller les travaux des scientifiques sur le leviator noir.Cependant quand il fut a nouveau envoyé en mission dans la region de Jotho pour apparemetn une mission importante a Ecorcia,il fut decus d'apprendre sur place qu'il devait capturer un simple evoli chromatique.Bon certes c'etait toujours un pokemon un peu special par rapport a ses semblables mais d'autres sbires auraient trés bien put faire le travail aussi bien que lui mais bon il n'etait souvent tenu au courant de la nature de ses missions qu'une fois qu'il etait sur place et se devait du coup d'improviser pour la suite des evenements.Entrant dans le bois aux chênes,il passa brievement devant l'autel de celebi et utilisa des lunettes a detection de chaleur pour debusquer le renard chromatique avant de lancer son Tranchodon qui deracina aussitot l'arbre en faisant fuir par la meme occasion tout les pokemons volant qui nichaient a l'interieur avant de prendre delicatement l'evoli dans ses bras car malgrés tout,il n'avait pas spécialement envie de lui faire dut mal.
"Desoler petit evoli mais la decision est pas venu de moi"
Cependant a peine eu t'il fait ca qu'il senti que l'atmosphere de la forêt devint bien plus lourde et inquietante qu'au moment ou il etait entrer mais il ne fallut pas longtemps pour qu'un eclair frappe le sol juste a coté de lui tandis que la pluie avait commencé a tomber.En temps normal il aurait dit que la météo etait devenu bien instable mais vu a la vitesse ou tout avait changer,il en deduisit vite que cette orage ou en tout ce qui y ressemblait etait surement dut a un pokémon particulierement puissant,peut etre Electhor mais il ne voyait pas pourquoi l'oiseau de foudre se serait deplacé jusque ici.Il n'eu cependant pas longtemps a attendre avant de voir le responsable et senti tout de meme un frisson lui parcourir l'echine en voyant le tigre des orages.On lui avait souvent parlé des felins legendaires mais c'etait la premiere fois qu'il en voyait un d'aussi prêt et a present comprennait mieux la rumeur qui disait que meme les mercenaires les plus coriace avaient tendance a pisser dans leurs pantalons quand ils etaient fasse a ce genre de pokémon.
"Ca c'est deja plus interressant.Tranchodon,ramène vite tes fesses ici"
Il fit en revanche aussi appel a son Zoroark qui semblait avoir senti le danger depuis sa ball et sortit en prennant aussitot l'apparence de Suicune.Certes cette technique avait deja etait utilisé par Zoroark lors de la premiere mission d'Eric a Rivamar mais les gens c'etaient plus bien fait avoir par l'illusion du renard des ténébres alors peut etre que cette fois ca dissuaderait peut etre Raikou d'attaquer meme si la tromperie n'allait surement pas durer longtemps.Tentant d'utiliser son don particulier sur le fait qu'il pouvait aisement communiquer avec les pokemons,il tenta d'engager la conversation avec le tigre electrique.
"Doucement Raikou,j'ai trop de respect pour toi pour te faire trop de mal dés le depart"
Bon lui avait peut etre un certain sens de l'honneur envers les legendaires mais il etait casiment sur que Raikou n'aurait certainement pas les memes intentions.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 432
Localisation : Quelque part entre ce monde et celui des rêves


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19 ans
Citation préférée:

Quand l'Orage se déchaîne... Raikou contre la Team Rocket ! Empty
MessageSujet: Re: Quand l'Orage se déchaîne... Raikou contre la Team Rocket ! Quand l'Orage se déchaîne... Raikou contre la Team Rocket ! Icon_minitimeMer 28 Nov - 15:03

Daisuke n'était pas en mission officiel, mais lorsque qu'il alla à Écorcia, non en tant que membre de la team Rocket mais Dresseur il passa, au bois chênes, Il vit une personne, une personne qu'il connaissait, pas de vue, il ne lui à également Jamais parlé, mais il le connaissait... Où et Quand à t-il bien l'avoir vu ? Mais oui, c'est Éric Lencher, le fils de Giovanni, le demi-frère de Silver, et donc, son frère adoptif ! C'est vrai que Giovanni à toujours élevé Daisuke dans l'ignorance la plus totale. Mais il lui avait appris qu'il avait des frères, dont cet Éric. Bref, Le dit Éric était entrain de prendre dans ses bras, surement par odre d'Adonis. Mais le commandant Rocket* sursauta mais ne lacha pas pour autant l'Évoli chromatique qu'il tenait dans ses bras, quand un rugissement menaçant suivit d'un éclair. Puis une ombre Jaunâtre apparue, c'était le félin-canin Raïkou ! Le pokémon légendaire...Daisuke qui rêve de tué Arceus, à devant lui un entrainement. Mais il n'ose pas l'attaqué, ce jaune sur la peau du légendaire, lui rappelle le jaune sur "le cercle" d'Arceus, il se mit donc à trembler en se rappelant le combat contre Dieu puis il trouva une idée :

-non, je ne dois pas activé le dress change, Raikou n'en saura rien, mais en attendant, je peux lancé à l'assault mes pokémons, Raikou croira qu'il sont sauvages. !

Daisuke resta donc caché le temps d'envoyé dans le ciel libégon, sur la terre ferme, Laggron, Jungko, Braségali, Pichu shiny, et Troizépi. Puis il rejoint Éric, lui faisant croire qu'il est dresseur.

Salut Éric, dit moi, tu as l'intention de capturé ce Raikou ou tu me le laisserai ?

Puis Daisuke chuchota dans l'oreille d'Eric :

Je suis un membre de la team rocket, mes pokémons son déjà dispersés près à combattre.


*Daisuke n'est pas au courant de la promotion d'Éric

HRP :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 33


Quand l'Orage se déchaîne... Raikou contre la Team Rocket ! Empty
MessageSujet: Re: Quand l'Orage se déchaîne... Raikou contre la Team Rocket ! Quand l'Orage se déchaîne... Raikou contre la Team Rocket ! Icon_minitimeMer 28 Nov - 20:28

La pluie s’était faite plus drue et elle formait un petit halo autour des obstacles qu’elle rencontrait, comme les encadrant. Quand les gouttes d’eau heurtaient le pelage du fier félin légendaire, celles-ci se chargeaient de petites étincelles mais il ne s’en souciait pas. Son attention était focalisée sur cet étranger qui non seulement avait détruit l’un des chênes majestueux du bois mais avait également chassé de leur maison plusieurs Pokémons sans défenses. Son regard parcourut son adversaire alors que ses crocs d’une blancheur parfaite se dévoilaient de dessous les babines, encadrant les canines hypertrophiées. Le tonnerre se fit entendre au dessus de Raikou, là où les gros nuages n’en finissaient pas de faire cascader leurs larmes de contestation.

Il remarqua la présence du petit protégé des Bois aux Chênes dans les bras de l’intrus et ça ne fit que l’agacer de plus belle. Il était sur le point d’attaquer directement le dresseur quand il l’entendit parler à son Pokémon esclave. Il piétina le sol d’un geste rageur avant de dire…

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Il vit le large Pokémon se placer entre lui et son maître ce qui ne fit d’agacer le fier félin légendaire. L’insulte fut encore plus grande quand Eric sortit un autre Pokémon de sa prison sphérique, appelant un étrange renard qui se transforma en un Suicune, juste sous les yeux de Raikou. L’incarnation des orages eut un mouvement d’hésitation. Etait-ce réellement le Vent du nord qui se présentait à lui ? Il secoua la tête en faisant frémir son museau, essayant de comprendre comment ce sale gosse avait accomplit le prodige de capturer ainsi l’incarnation du vent purificateur ? Il y eut un moment pendant lequel Raikou passa son regard du Zoroark transformé au Tranchodon.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] Il semblait très déçu vis-à-vis du pseudo Suicune mais parvint à reprendre légèrement son calme et se laisser envahir par une colère glaciale.

Il tourna la tête subitement en entendant la voix du dresseur qui semblait vouloir lui parler maintenant. Le contenu du message semblait clair mais Raikou n’était pas du genre à se laisser berner par des minauderies d’humain. Il frappa le sol une nouvelle fois d’une patte une peu à la manière d’un Tauros sur le point de charger mais il sembla préférer grogner à l’intention de l’humain.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Il conclut son échange assez brutal par une décharge de foudre frappant à quelques pas des pieds du dresseur. C’est à cet instant là que l’autre farfelu décida de se greffer à la conversation. Il tourna la tête légèrement vers Daisuke et gronda entre ses crocs. Il était loin d’être sourd et comprenait très bien le langage humain. Il comprit qu’il y avait anguille sous roche et se mit à concentrer son énergie en une formidable attaque d’Extrasenseur, projetant un sentiment écrasant de douleur, colère et peur sur le groupe d’intrus et leurs Pokémons asservis, puisant dans les émotions ressenties par les petites victimes qui se recroquevillaient derrière le légendaire.

Ces sensations mêlées qui frappèrent tour-à-tour le Tranchodon puis Eric et enfin Daisuke ne sembla avoir aucun effet sur le faut Suicune mais firent tressaillir le dragon qui subit l’effet de peur que pouvait déclencher cette attaque.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Le petit Evoli en profita pour se débattre légèrement dans les bras d'Eric et tenta même de le mordre ((niveau 20, attaque Morsure))
Revenir en haut Aller en bas

Pokédollars 500
Messages : 398
Localisation : Comme si j'allait te le dire


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19 ans(ou 17 qui sait ^^)
Citation préférée:

Quand l'Orage se déchaîne... Raikou contre la Team Rocket ! Empty
MessageSujet: Re: Quand l'Orage se déchaîne... Raikou contre la Team Rocket ! Quand l'Orage se déchaîne... Raikou contre la Team Rocket ! Icon_minitimeMer 28 Nov - 21:03

Malgrés le fait qu'il avait conscience qu'il pouvait trés bien tenir tete au smilodon,Eric ne pouvait s'empecher d'avoir une certaine admiration pour Raikou car il inculquer en ce moment meme des qualités que lui meme apprecié beaucoup.Meme si Raikou ne lui parlait pas forcement,il comprenait parfaitement tout ce qu'il disait y compris ce qu'il disait a ses propres pokemons.Quand il passa sur le sujet que Tranchodon agissait comme un esclave malgrés le fait qu'il etait un dragon,le rocket se dit que le smilodon n'avait pas completement tord car autant il aurait mepriser cette phrase si un dresseur lui avait sorti la meme chose mais venant d'un pokémon,la remarque prennait tout son sens.Tappotant avec douceur le tranchodon,le jeuen rocket etait decidé a ne pas l'obliger a se battre si il ne le voulait.
"Je ne t'obligerait pas a l'affronter mon ami si tu ne le desire pas,je comprendrait trés bien que tu veuille reflechir a ce qu'il vient de te dire"
Bien sur il aimait faire des activités et meme des combats aux cotés de ses pokemons mais jamais il ne voualit les obliger a faire quoi que ce soit car malgrés tout si il aimé bien une chose,c'etait ses amis pokemons et il ne voualit pas leur faire du tord qu'importe la situation.En revanche il semblait que l'illusion du suicune orchestré par Zoroark marcher plutot bien sur Raikou mais Eric prefera mettre fin a la plaisanterie et regarde Zora repprendre son apparence normal.
"Les humains ne sont pas tous parfait je te l'accorde Raikou mais nous aimons malgrés tout ceux qui nous sont proche,meme toi tu doit le comprendre"
Malgrés les paroles remplis de haine de raikou,Eric se disait qu'il avait tout a fait raison de se mettre en colere mais malgrés tout il ne le connaissait pas et ne pouvait pas connaitre les veritables intentions du rocket.Regardant l'evoli qu'il avait dans les bras,il n'avait en réalité pas la moindre intention de le garder ou de le confier a la team rocket comem c'etait visiblement sa mission car son sens de l'honneur et ses connaissances sur certaines occupations de la team rocket ne lui donenr pas envie de comdaner le petit pokémon a sans doutes des souffrances si il l'ammenait au QG.Entendant du bruit a nouveau,il vit ce qui semblait comme etant un dresseur qui avait le culot de lui demander si il pourait capturer le Raikou si lui meme ne le faisait pas.Malgrés les révélations que le sbire lui fit,l'agent rocket ne changer pas d'avis sur la capture meme si l'idée etait interressante mais malgrés le fait qu'il pouvait trés bien el faire sur le champ grace aux balls qu'il avait mit au point au debut pour Groudon,il ne changeait pas d'avis sur ce sujet.
"Si j'avait voulu le capturer,ca serait deja fait.Cependant qu'importe le resultat de cette rencontre avec Raikou,je t'interdit de le capturer et ca vaut aussi pour cette evoli"
Bien que sa decision etait prise,il prit de plein fouet l'attaque extracenseur et pour la premiere fois depuis cette rencontre,il avait epprouvé de la peur meme si il ne le montrer pas.Voyant l'evoli qui tenter vainement de se debattre,il le laissa repartir en le posant a terre avec douceur.
"Aller va,fait ta vie petit Evoli"
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 432
Localisation : Quelque part entre ce monde et celui des rêves


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19 ans
Citation préférée:

Quand l'Orage se déchaîne... Raikou contre la Team Rocket ! Empty
MessageSujet: Re: Quand l'Orage se déchaîne... Raikou contre la Team Rocket ! Quand l'Orage se déchaîne... Raikou contre la Team Rocket ! Icon_minitimeJeu 29 Nov - 22:25

Daisuke Avait donc dit la vérité à son supérieur, ce dernier lui retorqua :

Si j'avait voulu le capturer,ca serait deja fait.Cependant qu'importe le resultat de cette rencontre avec Raikou,je t'interdit de le capturer et ca vaut aussi pour cette evoli"

Cette réponse choqua littéralement Daisuke, qui ne répondit pas tout de suite. Il se demandait qu'est ce qui à piqué Éric. Ne pas capturer un légendaire, et un Évoli chromatique, cependant, Daisuke en avait besoin pour son expérience, il se devait de l'avoir, surtout un chromatique, les expériences aurait pus être plus nombreuses, mais bon, au yeux de tous le monde, Daisuke n'est qu'un sbire ayant intégrer la Team Rocket il y a un mois, même si son père lui à déjà fait faire de nombreuses missions. C'est alors que le commandant Rocket Lencher, son frère adoptif, lâcha l'Évoli de ses rêves.

"Aller va,fait ta vie petit Evoli"

Daisuke encore plus choqué, se dit rapidement qu'un truc ne vas pas, il se mit donc à activer son translateur pour comprendre les paroles de Raïkou.

-Activation du translateur

Du coup, Daisuke "Déplia" sa "Visio-Oreillette", et appuya sur un bouton de celle-ci pour activer la fonction translateur.

-Vas-y Raïkou, parle plus lentement, mais je comprendrais. Dit moi ce que tu as à dire.

Ensuite, Daisuke se mit à regarder le ciel, où se trouvait Libégon. Il espère donc que ce dernier ne se pressera pas trop pour effectuer le signal. Mais Daisuke était préssé, d'affronter Raïkou. Mais, il ne doit pas s'énervé, ou avoir d'émotion forte, Giovanni lui à fait passé un entrainement, pour ça, Daisuke étant atteint d'une maladie mortel, il doit faire attenton, très attention, Mais bon, l'occasion de commencer sa vengeance est si grande, qu'il ne peut l'attendre, il lança donc le signal !

-Maintenant !!!

De ce Signal, Libégon ne bougea pas mais resta dans le ciel de façon circulaire, Mais Jungko, Braségali, ainsi, que Laggron qui à les deux Pichus (Troizépi et Shiny) sur ses épaules. Daisuke, fit finalement signe à Libégon de descendre puis, il lança ses plaques fraichements sorties de son sac, puis les lança sur les pokémons respectifs (Pour le pichu c'est Troizépi).

-Raïkou, si tu ne parles pas gentiment, tu vas morfler



HRP :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 33


Quand l'Orage se déchaîne... Raikou contre la Team Rocket ! Empty
MessageSujet: Re: Quand l'Orage se déchaîne... Raikou contre la Team Rocket ! Quand l'Orage se déchaîne... Raikou contre la Team Rocket ! Icon_minitimeVen 30 Nov - 2:49

Spoiler:

Raikou fut aussi choqué que Daisuke en remarquant le comportement aussi imprévisible que perturbant d’Eric. Il écouta d’une oreille attentive les propos que le dresseur exprima pour son Tranchodon et nota une goute de sincérité dans ses propos. La suite des actions d’Eric allait simplement remettre en question l’intégralité de son point de vue sur la situation, surtout quand il entendit les paroles candides adressées au petit renardeau quand il était libéré des bras qui le retenaient. Ne sachant pas trop comment réagir après que la situation ait pris un tel tour, il ne put qu’observer le petit Evoli approcher et se placer entre ses pattes antérieures, se frottant doucement contre la fourrure légèrement électrisée du très gros félin légendaire. Les poils du petit renard lumineux s’ébouriffèrent légèrement mais celui-ci ne sembla pas s’en préoccuper. Après quelques instants d’hésitation, le smilodon foudroyant pencha sa large tête et frotta son museau contre celui du petit Pokémon chromatique, le rassurant d’un léger ronronnement apaisant. Il se redressa finalement, Evoli fièrement campé contre lui bien que légèrement en retrait, et posa son regard incrédule sur le premier humain…

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Il se préparait déjà à un déroulement plus heureux pour la situation assez tendue alors qu’il se décrispait un peu, son nuage noir se faisant moins menaçant et légèrement plus gris. Soudain, un son en provenance du second individu bipède le sortit de son contentement du moment et il posa un regard plein de doutes sur Daisuke quand un étrange appareillage se développa sur son visage, une sorte de paire de lunette bizarre apparemment… Il n’aima pas ça, se sentant plus inquiet d’un seul coup. Et si les propos du premier humain n’avaient été que vaine promesse, juste pour détourner son attention du réel danger ? Juste pour le déranger et le manipuler ? Il se crispa mais les premières paroles du garçon le rassurèrent presque un peu quand il tentait de se faire comprendre.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Son regard montrait un mélange de confusion mais une sincérité profonde alors qu’il essayait de faire comprendre la situation aux deux hommes. Il semblait sur le point de les croire quand un revirement de situation eut de nouveau lieu. En effet, Daisuke avait apparemment prévu une entourloupe et avait déployé ses agents dans le bois en prévision de la suite des évènements. Quand Raikou vit le sbire faire signe à son Libégon, il se mit sur ses gardes, attirant l’inquiétude de l’Evoli toujours entre ses pattes. Il observa les mouvements du dragon lévitant et ensuite l’apparition des autres membres de l’équipe. Il frappa le sol d’humus de la patte, faisant reculer le petit Prince et son nuage se fit noir à nouveau, prêt à en découdre… Il poussa un feulement tonitruant, envoyant des ondes sonores autour de lui, montrant sa colère d’avoir été trahi… Son regard se porta sur Daisuki et le foudroya presque tant il pouvait y lire de la rage.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Et il déploya sa foudre autour de lui, comme une sorte de signe de ralliement et bientôt les buissons tout autour se mirent à remuer, les feuillages à se secouer et les hautes herbes à se pencher à mesure qu’une foule de Pokémons des plus variée se rassemblait autour des belligérants, faisant une sorte de cercle. Il y avait deux Insécateurs, un Scarhino et un Scarabrute, accompagné par une foule de petits Chenipans, un couple de Dardagnans qui déjà frottaient leurs dards redoutables tandis qu’une dizaine d’Aspicots et de Concofort les encadraient. Dans les airs chargés d’électricité, un Noarfang faisait du sur place avec une envolée de Roucools dirigée par un Roucoups et même un énorme Roucarnage. Deux Hoot-hoots se posèrent sur une branche proche et posèrent leurs regards si intenses sur les deux humains et leurs Pokémon. Mais d’autres encore arrivaient, une véritable foule venue soutenir leur Gardien et leur petit seigneur. Un Elekable se plaça aux côtés de Raikou et un Raichu prit place de l’autre, le premier croisant les bras contre son torse d’un air sûr de lui. Il y avait aussi quelques rares Pikachus, un Pappilusion discret de l’autre côté qui regroupait les petits qui avaient été terrifié par Tranchodon plus tôt et tentait de les calmer. La petite clairière se mit littéralement à fourmiller de Pokémons sauvages, toujours plus nombreux… Et tous posaient leurs regards accusateurs sur Daisuke et Eric…

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Un concerto de cris diverses fut émit en réponse aux paroles du seigneur des orages et bien que le traducteur ait du mal à interpréter clairement les propos mélangés, ça donnait quelque chose comme…

« C’EST CHEZ NOUS ICI !! »

Ce n’était plus juste Raikou qui se dressait contre les envahisseurs, c’était toute la population du Bois aux Chênes qui se rebellait contre le joug des humains et qui était bien décidé à ne pas laisser courir s’il le fallait. Déjà, les Insécateurs aiguisaient leurs lames tranchantes comme des rasoirs et de l’électricité s’accumulait dans la fourrure de l’Elekable…
Revenir en haut Aller en bas

Pokédollars 500
Messages : 398
Localisation : Comme si j'allait te le dire


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19 ans(ou 17 qui sait ^^)
Citation préférée:

Quand l'Orage se déchaîne... Raikou contre la Team Rocket ! Empty
MessageSujet: Re: Quand l'Orage se déchaîne... Raikou contre la Team Rocket ! Quand l'Orage se déchaîne... Raikou contre la Team Rocket ! Icon_minitimeVen 30 Nov - 9:25

Comme il s'en doutait,il avait surement choqué Daisuke vu le regard qu'il lui lanca mais voila,il avait beau etre un rocket,il avait tout de meme un peu d'honneur et un certains respect pour les pokémons et en particulier les legendaires alors certes il avait contribué au controle de Groudon mais c'etait Adonis qui en supportait la responsabilité.Visiblement les paroles de Raikou montrer que lui meme etait surpris aussi des reactions de l'agent de la team rocket mais le gardien de la foudre avait abordé des sujets qui etait malgrés tout important pour Eric et lui meme avait bien compris que Raikou avait un role a jouer y compris l'evoli qu'il avait lui meme laissé repartir sans broncher.
"Nous sommes d'accord sur ce point Raikou et je comprend trés bien que tu veuille proteger les pokemons du coin"
Dans un sens il ne voyait guere de difference entre le raikou et lui car tout deux ne faisaient que deffendre ses proches respectif et en ce qui concerner l'importance de Raikou,il n'avait certes peu d'idées sur son role dans la nature mais il etait certains qu'il avait quelque chose a faire dans se monde.Jetant un regard vers Daisuke,il comptait bien en apprendre plus sur ses intentions qui l'avait mené a vouloir obtenir Raikou ou l'evoli car autant le gardien fairait surement un pokemon extrement puissant mais l'evoli a part sa couleur n'avait normalement peu de valeur pour la team rocket.
"J'ai parcouru un peu ton dossier Daisuke alors je ne te consseillererait qu'une chose : quand un pokémon puissant comme les legendaires braquent ses attaques sur toi,tu la ferme et lu lui obeit si tu n'est pas sur de pouvoir engager une possibilité diplomatique pour regler le probleme.Par ailleurs j'ai bien vu ton regard quand j'ai libéré l'evoli,tu comptait en faire quoi franchement?"
Il ne savait pas que l'evoli aurait surement etait victime d'experiences mais si il venait a avoir la reponse,dans ce cas il aurait encore moins de scrupules a abvoir fait ce qu'il venait de faire pour le petit pokémon chromatique.Sentant la rage des pokémons qui venaient de s'ajouter a celle de Raikou quand ce dernier compris l'embuscade tendu,il ne put s'empecher d'etre decus de se comportement puerile mais si ils survivaient tous a l'affrontement qui semblait inevitable,il se chargerait personellement de passer un savon a se membre pour lui expliquer deux ou trois choses.
"Tranchodon,Zora,il vaut mieux que vous restiez prés de moi pour le coup"
Autant ils n'auraient aucun mal a faire plier le smilodon electrique mais si tout les pokemons du bois se rajouter a lui pour se battre,la dans ce cas c'etait moins certains mais l'ancien commandant etait résté buter sur au moins une chose : il n'y aurait aucune capture autorisé dans ce lieu quel qu'en soit les gagnants.
"Et maintenant champion?Qu'es que t'a prévu?Avoue que tu ne t'attendait pas a ce retournement de situation.Tu peut te permettre ce genre de choses devant des dresseurs qui reflechissent peu avant d'agir comme tu vient de le faire mais en territoire potentiellement hostile,ce n'est pas vraiment une bonne tactique si tu veux vivre longtemps"
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 432
Localisation : Quelque part entre ce monde et celui des rêves


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19 ans
Citation préférée:

Quand l'Orage se déchaîne... Raikou contre la Team Rocket ! Empty
MessageSujet: Re: Quand l'Orage se déchaîne... Raikou contre la Team Rocket ! Quand l'Orage se déchaîne... Raikou contre la Team Rocket ! Icon_minitimeMer 5 Déc - 19:26

"Et maintenant champion? Qu'es que t'a prévu? Avoue que tu ne t'attendait pas a ce retournement de situation. Tu peut te permettre ce genre de choses devant des dresseurs qui réfléchissent peu avant d'agir comme tu vient de le faire mais en territoire potentiellement hostile, ce n'est pas vraiment une bonne tactique si tu veux vivre longtemps"
Éric avait raison, Daisuke était surprit de la tournure des évènements, il baissa la tête, puis se mit à rire d’une façon étrange, comme si il était posséder, ce n’était pas le cas ici, mais il avait pris un autre caractère, surement à cause de la présence d’un subordonné d’Arceus. Il devenait fou, égoïste, arrogant et sur de lui. Il prit ainsi un couteau, et se fit une coupure pour gouter son sang, c’est une sorte de rituel, avant de commencer un combat, contre un Titan. Daisuke avait décidé ça, comme ça, mais il n’y a pas que Raïkou à combattre cette fois-ci, il y a une armée de pokémons électriques, et de pokémons vivants dans la forêt. Daisuke se mit donc à réfléchir à une tactique, il y à des pokémons électriques, plantes, Sols, et vols. Donc la solution miracle, c’est facile.
-Alors, pour commencé, Libégon, tempête sable !!
Le dragon se mit donc à générer une tempête de sable extrêmement dense.
- Maintenant, Laggron, occupe-toi des pokémons électriques, Braségali, occupe toi des pokémons plantes, Troizépi, Pichu, occupez-vous des pokémons vols. Et Laggron, finalement, tu t’occuperas également des pokémons Sols. Jungko, en formation avec Libégon, vous serez contre Raïkou !
A cet ordre, chacun des Pokémons se mirent à combattre le groupe de pokémon donné. Sauf Jungko qui monta sur le dos du Dragon. Puis Daisuke donna ses plaques à ses pokémons, La feu à Bras’, l’Hydro à Lagg’, La plante à Jungko, la dragon à Lib’, et à Troizépi, l’électrique, et un aimant pour Pichu Shiny.
-Maintenant, que le feu d’artifice commence ! Braségali, déflaragation ! Troizépi, Pichu, Fatal Foudre combinés ! Laggron, Hydrocannon sur les pokémons Sols, et Occroupi sur les Électriques ! Libégon, Draco-Météore ! Jungko, tu sauteras sur un météore puis, tu utiliseras, la force de celui-ci pour une lame-feuille surpuissante!


HRP :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 33


Quand l'Orage se déchaîne... Raikou contre la Team Rocket ! Empty
MessageSujet: Re: Quand l'Orage se déchaîne... Raikou contre la Team Rocket ! Quand l'Orage se déchaîne... Raikou contre la Team Rocket ! Icon_minitimeJeu 6 Déc - 1:22

Raikou pensait que le combat ne serait pas nécessaire, que l’humain un peu dingue allait réaliser ses maigres chances de triompher d’une entière colonie de Pokémons énervés mais apparemment ça ne fut pas assez et même le commentaire d’Eric fit l’effet d’une tentative d’uriner dans un violon pour faire de la musique. Le légendaire compris quand le sbire se scarifia qu’il n’y avait qu’un seul moyen de se sortir de ce pétrin : lui mettre une dérouillée…

Le Gardien se campa fièrement sur ses quatre pattes, l’Evoli sous lui en protection et se prépara à contrer l’offensive à venir. Quand Daisuke lança le premier ordre, se fut le début d’un chaos désorganisé mais qui prit fort vite l’impression d’une bataille rangée. Lors du premier round, quand le Libégon lança la tempête de sable, Raikou réagit dans la foulée et rompit le levé du sable par une Danse-pluie, annulant cette tentative osée de jouer avec le climat. Quand le Laggron se mit en tête de lancer son attaque de type Sol, Elekable réagit d’un Vol Magnétique et se prépara à accueillir le duo Libegon/Jungko. Raichu recula hors de portée du Pokémon Eau/Sol et prépara une Machination pour la suite du plant de défense de la forêt. Quand Brasegali visa la parade de Pokémon insecte de son attaque enflammée, les grosses gouttes d’eau qu’avait conjurée le Danse-Pluie de Raikou permirent aux plus résistants d’entre eux de ne souffrir que de quelques brûlures. Une partie des Chenipans s’enfuirent malgré tout sous la menace des flammes. Quand le Troizépi et son confrère nain lancèrent des décharges électriques, l’Elekable lévitant s’interposa en écartant les bras, absorbant les attaques et les changeant en énergie dans ses muscles, voyant sa Vitesse monter de deux crans grâce à sa Capacité Spécial de Motorisé. Pendant ce temps, le dragon lévitant et son cavalier entamaient leur manœuvre d’attaque pour le second round… Le premier Insécateur se jeta dans la mêlée en visant directement Brasegali d’une onde de vent se changeant bien vite en une redoutable Lame d’Air. Scarabrute creusa un Tunnel dans le but d’aller surprendre le duo de Pichu, juste derrière les lignes ennemies.

Le second round fut des plus violents et encore plus anarchique bien que les sauvageons semblaient être bien plus organisés que prévus… Ainsi, alors que Libégon se préparait pour son Draco-Météor, le Roucarnage le prit de vitesse d’un Vive-Attaque ciblant Jungko, dans le but de le désarçonner. La déflagration du Brasegali rencontra le bouclier protecteur de l’Abri du petit Evoli Chromatique et du Mur Lumière que venait de lancer Raichu en prévision des problèmes à venir… Il y avait simplement bien trop de Pokémons sauvages pour espérer les faire flancher. Les deux Dardargnans cueillirent le Jungko en pleine chute d’un double Dard-Nuée. Le Roucoups envoya un bref Ouragan sur le Libégon alors que le Draco-Météor s’éparpillait sur le champ de bataille, faisant paniquer les plus faibles et s’éparpiller les Roucools trop proches bien que le Mur Lumière en réduisit les effets avant de heurter le sol. Le premier Hoothoot posa son regard hypnotique sur Laggron dans le but de l’endormir et l’autre fit de même sur le Tranchodon, juste au cas où il se joindrait à la bagarre générale. Le Noarfang conclut l’assaut aérien d’un Choc Mental sur Brasegali pour le soulever du sol et le maintenir immobile quand les deux Insécateurs se déchainèrent dessus à coup de Tranche. Le Coconfort oublié se contenta de faire une inutile Armure pendant que la nuée d’Aspicots bombardait Daisuke de soie gluante et collante par le biais d’attaques Sécrétion. Scarabrute émergea de dessous le Troizépi dont le Fatal-Foudre combiné avait une fois de plus été absorbé par le redoutable Elekable qui se sentait prêt à relâcher un certain surplus d’énergie sous la forme d’un Poinglace visant le dos de Libégon qui souffrait des effets secondaires du Draco-Météor. Le seul qui n’avait pas été la cible des attaques était le Pichu mais alors que les fils de soies des Aspicots finissaient de s’emmêler autour de Daisuke, celui-ci se prit un Eclair du Pikachu. Pendant ce temps, le Papilusion aidait les petits Pokémons les plus vulnérables à fuir vers les bois. Scarhino fonça vers le Laggron combattant les ondes de sommeil et le rua de coups de Close Combat. Et finalement, Raikou releva la tête et son regard se posa sur Daisuke avant de relâcher un redoutable Fatal-Foudre sur le Sbire…

Il ne restait plus qu’à voir ce qu’allait faire Eric en retour à ce soudain déploiement de violence provoqué par son camarade humain. Car si on en voyait le résultat de ces deux premiers tours d’affrontement, la force du nombre était clairement la cause de ce qui se profilait par une terrible défaite des deux équipiers s’ils ne pouvaient pas trouver un moyen d’arrêter les frais… Les dégâts sur la forêt commençaient à s’amonceler et bien que certain des Pokémons sauvages semblaient souffrir de blessures, aucun de ceux présents ne semblaient vouloir abandonner avant les humains, ils avaient une raison à cela : ils étaient chez eux et ils n’avaient aucun autre endroit où vivre. S’ils étaient chassés du Bois aux Chênes, alors ils perdraient leurs maisons…
Revenir en haut Aller en bas

Pokédollars 500
Messages : 398
Localisation : Comme si j'allait te le dire


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19 ans(ou 17 qui sait ^^)
Citation préférée:

Quand l'Orage se déchaîne... Raikou contre la Team Rocket ! Empty
MessageSujet: Re: Quand l'Orage se déchaîne... Raikou contre la Team Rocket ! Quand l'Orage se déchaîne... Raikou contre la Team Rocket ! Icon_minitimeJeu 6 Déc - 10:28

Bon d'accord,visiblement Daisuke venait non pas d'etre rester imprudent mais de devenir a present carrement dingue et en plus il se mutiler pour boire son sang.
"Dire que je trouvait Adonis derangé par moment,la toi t'est carrement dingue"
Il allait se faire tuer ce cinglé si ca continuait et pour regler ce probleme il ne voyait que deux solutions: soit il mettait les pokemons de Daisuke hors combat ou soit il endormer tout le monde le temps de partir mais ce qui etait sur c'est que lui meme n'avait aucune envie de s'en prendre a Raikou pour la simple raison qu'il n'avait absolument rien contre lui et puis aprés tout on ne lui avait rien demandé de faire a son sujet.Faisant revenir son tranchodon qui venait de s'endormir dans sa ball,il sorti cependant deux autres balls qui laissèrent apparaitre un leviator et un dracaufeu chromatique mais la suite allait sans doute surpprendre autant Daisuke que Raikou mais si son "partenaire" n'etait pas capable de suivre des instructions,il ne voyait qu'une facon de lui faire comprendre les choses.
"Dracaufeu utilise frénésie sur Juncko,toi Leviator tu t'occupe de Brasegali avec hydrocanon avant d'utiliser dracochoc sur Libegon.En ce qui te concerne Zora...reste prés de moi,si je suis attaquer tu est ma seul defense"
Bah de toute facon lutter contre les habitants de la foret ne servirait strictement a rien car la foret etait immense et meme si la plupart des pokemons pouvaient etre vaincu aisement,il n'avait aucune facon de prevoir d'eventuels renforts suplémentaires mais aussi puissant que pouvait etre son equipe,il savait aussi qu'au bout d'un moment ils seraient fatigué alors autant mettre fin aux hostilités pendant que c'etait encore possible.
"Je ne compte pas mourir pour tes betises Daisuke,si tu a encore un semblant de bon sens,arrete tes pokémons de suite ou c'est moi qui vais le faire.je deteste faire parler les galons mais en tant que ton superieur c'est un ordre"
Bah si il etait aussi fou qu'il en avait l'impression,il sentait que l'avertissement allait passer dans l'orreille d'un sourd mais une chose etait sur,c'est qu'ils n'allaient pas pouvoir battre Raikou et ses protégés donc autant pouvoir aavoir la possibilité de ressortir de la foret en un seul morceau et non pas froid comme la glace.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 432
Localisation : Quelque part entre ce monde et celui des rêves


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19 ans
Citation préférée:

Quand l'Orage se déchaîne... Raikou contre la Team Rocket ! Empty
MessageSujet: Re: Quand l'Orage se déchaîne... Raikou contre la Team Rocket ! Quand l'Orage se déchaîne... Raikou contre la Team Rocket ! Icon_minitimeVen 7 Déc - 23:23

Daisuke, savait qu’il allait faire quelque chose d’interdit, il allait contre son supérieur, mais les Titans, doivent mourir !! Et il compte bien commencer maintenant. Il profita donc de la décharge électrique qu’il avait reçut, qui avait également endommagée la sécrétion. Il prit donc le couteau resté dans sa main, et coupa les liens. Puis il remarqua que tous ses pokémons étaient à terre, il n’y croyait pas, Mais le pire c’est qu’Éric à aider Raikou, ce qui suffit pour mettre Daisuke dans une colère noire, il se mit donc à se faire de multiples coupures, puis boit son propre sang.

-Vous aimez faire mal à mes Pokémons, un ? Ils ont déjà assez souffert par le passé ! À cause de vous les titans, oui, à cause d’Arceus, votre maître bien aimé, j’ai tous perdu !! Ma famille, mon frère, mes amis !! Tous !!! Mais aujourd’hui c’est l’heure que votre sang coule !! Vous allez voir qu’elle souffrance j’ai enduré, mourrez !!

Daisuke s’énerva tellement que sa maladie le rattrapa, il vomit du sang, du sang rouge, rouge flamboyant, de haine et de colère, Mais, il s’essuya la bouche, prit une Hyper Ball et la lança, dévoila un Kaorine, plus gros et plus grand que la normale (pas non plus un machin de la mort qui tue. Peut être de 10 centimètres gros somodo). C’est le dernier recours de Daisuke, il n’avait plus le choix.

-Maintenant Kaorine, tu vas utiliser le combo final. Souffrance Sanglante !

Kaorine se mit donc à lancés des attaques Psycho sur tous les pokémons, avec son emprise psychique, il créa des plaies à ces derniers, Voyant cela Daisuke prit une Aura Rouge Sang, encore plus Sang que le Sang lui même. Puis Le Colosse lança un laser Glace, Ce qui Gela Raïkou. Maintenant, ça allait être intéressant. Déjà Le colosse est protégé par les autres pokémons de Daisuke, qui se sont relevé exprès, et surtout Car Kaorine lança d’abord un Giga-Impact. Enfin, trois gigas-impacts ose-je dire. Un sur chacun de ses « bras » et un sur le reste de son corps. Puis, alors qu’il allait chargé, Il lança un ultralaser, ce qui donna une force phénoménale à Kaorine, même si ce dernier allait être paralysé un bon bout de temps, les attaques électriques et feu, ne lui feront quasiment rien. Enfin, Daisuke sait pertinemment que Kaorine de métrise pas encore le combo, et donc il allait se retrouvé K.O. après l’attaque, et c’est ce qui se passa, les deux pokémons d’Éric se firent toucher, puis les bras allèrent rejoindre le corps de Kaorine pour que l’impact sur Raïkou soit total, et Kaorine toucha donc de plein fouet Raïkou, mais il n’a plus de pokémon, il n’avait pas blessés l’Évoli, mais il lui restait un rappel, surement sa dernière arme, il devait donc bien choisir le pokémon qui serait régénéré. Cependant, une fois la fumée dissipée, Daisuke rien qu’imaginant voire le sang d’un Titan coulé. Son Aura prit encore plus d’ampleur ! Mais en attendant, Daisuke rappela ses sept pokémons puis il en réanima un, qu’il ressortit de la pokéball, mais qui sous l’ordre du sadique à l’aura rouge, alla se caché.

-Ah ah ah ah ah, crève Raïkou, espèce de subordonné D’Arceus !!!
Revenir en haut Aller en bas



Quand l'Orage se déchaîne... Raikou contre la Team Rocket ! Empty
MessageSujet: Re: Quand l'Orage se déchaîne... Raikou contre la Team Rocket ! Quand l'Orage se déchaîne... Raikou contre la Team Rocket ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Quand l'Orage se déchaîne... Raikou contre la Team Rocket !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Amy de la Team Rocket
» The Team's Lord of Rocket
» [en cours] Quand Le Chef Rocket Perd la mémoire, Plasma il devient...
» Jaden se joint à la Team Rocket !
» Icaros, le psychopathe de la Team Rocket
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinka no Kizuna :: L'aire de repos de tout aventurier :: Corbeille :: RP archivés sur demande-