Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez|

Un Zoroark n'a pas trouvé de titre (ou alors il le masque derrière une illusion) [PV Eric Lencher]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 29


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 43 ans
Citation préférée:

Un Zoroark n'a pas trouvé de titre (ou alors il le masque derrière une illusion) [PV Eric Lencher] Empty
MessageSujet: Un Zoroark n'a pas trouvé de titre (ou alors il le masque derrière une illusion) [PV Eric Lencher] Un Zoroark n'a pas trouvé de titre (ou alors il le masque derrière une illusion) [PV Eric Lencher] Icon_minitimeVen 7 Déc - 23:42

La capitale de Johto... elle se voyait de loin. J'ai rapidement passé le Parc Naturel, d'où l'on pouvait déjà voir les gratte-ciels de la métropole humaine. La nuit venait de tomber, et ce spectacle me rappelait la capitale humaine de ma contrée d'origine.

Entrant rapidement dans le poste frontière, je me fis pourtant discret que l'humain en fonction m'interpella rapidement d'un geste.

Monsieur, venez ici je vous prie...

M'approchant le plus naturellement possible, j'étais bien entendu sous mon illusion humaine habituelle. J'usais du "mode de proximité", c'est à dire que mon illusion n'entrait en compte que pour tout être vivant m'approchant à moins de 50 mètres. Histoire d'économiser mon sens illusoire... Je pris donc langue humaine la plus distinctement possible... malgré un accent slave nordique léger, à cause de mon Zoroark de père.

En quoi pourrais-je vous aider, huma... monsieur ?

D'où venez-vous...? Vous me paraissez suspect... vous avez une de ces tignasses... on dirait un fanatique excentrique.

Cet humain parlait sans doute de ma crinière, que je laissais en illusion humaine. Au moins il n'a pas de remarque sur ma cicatrice, qui aurait pu faire plus que suspect...

Ca...? C'est... la mode à Unys. Les longues cri... coupes de cheveux. On m'a souvent dit que je ressemblais à un pokémon.

Oh, alors vous venez d'Unys ? Vous êtes très loin de chez vous, c'est très éloigné Unys comparé au reste. Mais votre accent il vient du tout au nord d'Unys ? Parce que quand même... et vous dites pas "Da" à vos phrases...?

Je soupira une seconde avant de continuer en jouant son jeu humain.

Da, si vous préférez...

Bon, et bien... vous pouvez passer. Je vous souhaite une bonne soirée et un bon séjour à Doublonville. Ne manquez pas la Tour Radio, le Casino, le Souterrain, les Cycles à gogo de Johto et surtout le Train Magnétique, une fierté nationale ! Le train le plus rapide au monde !

Le remerciant, je sortis donc du poste pour découvrir une ville en effervescence, certes pas autant que la métropole humaine d'Unys, mais tout de même, il y avait de la vie ici la nuit. Des éclairages avec des tubes colorés de partout... tout cet artifice propre aux humains dans tout son excès.

Je préférais m'éloigner de toute cette lumière, et de moins m'exposer à la foule qui marchait dans le boulevard central de cette ville, ou j'allais me fatiguer bien vite et me faire piéger. Me dirigeant en marche rapide vers une ruelle, je fis un immense bond d'une trentaine de mètres pour aller sur les toits et reprendre forme normale tranquillement, tout en étant bien moins gêné par toutes les lumières humaines qui étaient plutot vers le sol. Je ne me trouvais pas très haut, il y avait encore nombre de bâtiments humains bien plus hauts. Je restais sur une pointe discrète du bâtiment humain moyen où je me trouvais, observant un peu la cité de là haut.
Revenir en haut Aller en bas

Pokédollars 500
Messages : 398
Localisation : Comme si j'allait te le dire


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19 ans(ou 17 qui sait ^^)
Citation préférée:

Un Zoroark n'a pas trouvé de titre (ou alors il le masque derrière une illusion) [PV Eric Lencher] Empty
MessageSujet: Re: Un Zoroark n'a pas trouvé de titre (ou alors il le masque derrière une illusion) [PV Eric Lencher] Un Zoroark n'a pas trouvé de titre (ou alors il le masque derrière une illusion) [PV Eric Lencher] Icon_minitimeSam 8 Déc - 0:49

La nouvelle au sujet de la fuite de Laure etait depuis un moment parvenu aux oreilles du jeune commandant mais contrairement a ce que beaucoups de sbires semblaient s'attendre,il avait decidé de ne pas participer a cette chasse a l'homme meme si il aurait aimer la retrouver pour une raison bien plus personnel qu'une simple capture d'une fuyarde.D'autres part il c'etait penché sur ce qu'il avait promit a Krista au sujet de son oeil ce qui du coup lui avait donné une excellente excuse de ne pas aller au QG pendant un moment si bien qu'il n'acceptait pour l'instant plus aucune mission jusqu'a ce que toutes les nouvelles qui c'etaient produite redeviennent clair dans l'esprit du commandant rocket.Ayant laissé Krista vadrouillé a sa guise,le jeune dresseur avait decider de se ballader dans les rues enneigés dut a la saison en compagnie de sa Zoroark qui semblait observer les enfants collés aux vitrines illuminés pour cette periode festive.
"Tu croit qu'elle va rester avec celui qui l'a aider a fuir les magmas?J'esperer tellement de choses avec elle que maintenant...."
"Bah ne crions pas avant d'avoir mal,tu la reverra surement un jour mais bon si son protecteur est avec elle,essaye juste de pas le tuer avec une balle dans la tete,tu a montré une maitrise de ton pouvoir asser effrayante dernierement"
Elle savait trés bien qu'a cette nouvelle Eric avait dut etre jalou mais vu comment il avait demolli un batiment entier en detruisant les fondations metaliques sous le coup de la rage,elle esperait juste que son dresseur arriverait a se controller.De la ou ils etaient,il ne pouvait pas voir l'autre maitre des illusions mais en revanche la renarde senti son odeur car c'etait une odeur de pokémon asser rare dans environs.
"Il y a un probleme Zora?"
"Je sent une odeur particuliere,un zoroark comme moi je croit.Depuis qu'on vie ici,j'ai apprit a reconnaitre toutes les odeurs mais celle la je pense la reconnaitre comme un des miens"
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 29


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 43 ans
Citation préférée:

Un Zoroark n'a pas trouvé de titre (ou alors il le masque derrière une illusion) [PV Eric Lencher] Empty
MessageSujet: Re: Un Zoroark n'a pas trouvé de titre (ou alors il le masque derrière une illusion) [PV Eric Lencher] Un Zoroark n'a pas trouvé de titre (ou alors il le masque derrière une illusion) [PV Eric Lencher] Icon_minitimeSam 8 Déc - 12:47

J'admirais de manière presque sereine ce spectacle de lumières humaines. Je devais profiter du calme avant la "tempête"... j'ai été et suis toujours sans doute traqué encore maintenant. Par qui...? Et bien... ce sera pour plus tard... je tiens à profiter du calme pour le moment parce que j'ai changé de région, mais je n'ai pas trop envie de me rappeler qu'on me poursuit toujours. Ce n'est qu'une question de temps avant que ma traque reprenne...

J’aperçus en contrebas un étrange humain vêtu de manière sombre. Mais ce qui me frappa, c'était celle qui l'accompagnait... une Zoroark. Ici, comme ça, sans penser même à se camoufler on dirait. Soit elle était téméraire... soit elle n'avait rien à risquer. Et comment a-t-elle pu se laisser embobiner par un humain...? Après, je ne le connais pas, peut être justement elle aime sa présence... j'ai trop peu d'informations pour en déduire hâtivement quelque chose. Mais cela attisait une certaine curiosité.

Bondissant dans un recoin sombre de leur localisation, à l'abri des quelques lumières humaines des environs, je repris mon illusion humaine durant mon bond, pour ensuite m'exposer un peu aux lumières et m'adosser au mur en croisant les bras. Crinière pendante presque au sol, je regardais un peu celui-ci comme si de rien n'était. Ils allaient passer devant moi s'ils continuaient leur route.
Revenir en haut Aller en bas

Pokédollars 500
Messages : 398
Localisation : Comme si j'allait te le dire


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19 ans(ou 17 qui sait ^^)
Citation préférée:

Un Zoroark n'a pas trouvé de titre (ou alors il le masque derrière une illusion) [PV Eric Lencher] Empty
MessageSujet: Re: Un Zoroark n'a pas trouvé de titre (ou alors il le masque derrière une illusion) [PV Eric Lencher] Un Zoroark n'a pas trouvé de titre (ou alors il le masque derrière une illusion) [PV Eric Lencher] Icon_minitimeSam 8 Déc - 22:55

Ignorant plus ou moins qu'ils etaient épié,le jeune rocket continua de marcher au coté de la renarde et fini par croiser un drole de type avec une coup de cheveux limites proche d'une criniere de la meme couleur qu'un Zoroark.Bah sur le moment Eric pensa qu'il s'agissait simplement d'un excentrique peut etre un peu trop fan de ce type de pokemon mais quand il vit Zora se mettre sur ses gardes en le reniflant comme une folle comme si elle venait de trouver quelqu'un qu'elle connaissait.Malgrés le lien qu'il avait avec ses pokémons,le jeune dresseur n'etait cependant pas aussi sensible que son ami face aux illusions crées par les pokemons mais visiblement il y avait quelque chose d'etrange chez cette inconnu.
"Enfin Zora qu'es que tu fait?Ca se fait pas d'agir comme tu le fait envers les inconnus.Je suis vraiment desoler monsieur,je croit qu'elle vous prend pour un pokémon comme elle"
Quoi?Il ne la croyait pas?Sur le moment la zoroark pensa que son dresseur ne voyait absolument rien mais aprés tout c'etait le cas mais elle ne comprennait pas pourquoi il ne la croyait pas.C'est vrai qui pouvait lui arriver de se tromper sur certaines choses mais sur ce genre de chose elle etait formel.
"Ecoute Eric,je veux bien me tromper par moment mais je ne suis pas aveugle quand un autre zoroark est prés de moi meme si il se deguise"
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 29


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 43 ans
Citation préférée:

Un Zoroark n'a pas trouvé de titre (ou alors il le masque derrière une illusion) [PV Eric Lencher] Empty
MessageSujet: Re: Un Zoroark n'a pas trouvé de titre (ou alors il le masque derrière une illusion) [PV Eric Lencher] Un Zoroark n'a pas trouvé de titre (ou alors il le masque derrière une illusion) [PV Eric Lencher] Icon_minitimeDim 9 Déc - 13:17

Lorsqu'ils passaient près de moi, l'humain semblait à peine réagir à ma présence... mais quant à sa Zoroark... elle eut tout de suite le doute. Rien de bien étonnant, certes nous trompons des foules entières d'humains, mais il est bien ardu de tromper un autre Polymorfox. Nous arrivons à nous sentir à travers nos illusions, en partie. La nature nous a doté d'un grand sens de la communauté envers nos pairs, et il fallait donc que l'on puisse se discerner au milieu de nos projections, de nos illusions.

Ainsi, la Zoroark s'appelait Zora... un nom très... cliché. Mes parents pourtant pokémons ont eût un brin d'imagination en plus me concernant. Mais on sentait qu'il devait l'avoir eue en Zorua. Je comprends assez sa capture désormais. Il est bien plus aisé d'avoir un Zorua espiègle mais bien moins farouche qu'un Zoroark dans la fleur de l'âge, avec un bon compteur derrière lui.

Votre Zora n'a peut être pas tort... humain.

Révélant doucement ma véritable apparence dans un halo de flammes pourpres, toujours les pattes antérieures croisées tel un humain. Il ne me manquait plus que la cigarette au bec pour avoir l'air encore plus humain.

Qu'est-ce qu'une jeune Polymorfox pleine de vie fait ici, exposée, sans même se déguiser...? Nous sommes convoités pour nos talents, tu sais. Certains sont prêt à débourser des fortunes pour nous posséder... ou nous déposséder de nos pouvoirs.

D'un geste vif, une griffe pointée vers un lampadaire, j'en éclatai l'ampoule d'une très brève mais suffisante Ball'ombre générée très rapidement du bout de ma griffe. Ainsi plongés dans notre élément, l'obscurité, nous allions être plus tranquilles.

Explique-moi donc comment tu peux arriver à suivre un humain ? Certains ont fait des choses véritablement atroces à notre espèce...
Revenir en haut Aller en bas

Pokédollars 500
Messages : 398
Localisation : Comme si j'allait te le dire


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19 ans(ou 17 qui sait ^^)
Citation préférée:

Un Zoroark n'a pas trouvé de titre (ou alors il le masque derrière une illusion) [PV Eric Lencher] Empty
MessageSujet: Re: Un Zoroark n'a pas trouvé de titre (ou alors il le masque derrière une illusion) [PV Eric Lencher] Un Zoroark n'a pas trouvé de titre (ou alors il le masque derrière une illusion) [PV Eric Lencher] Icon_minitimeDim 9 Déc - 14:31

Hum tout compte fait le jeune dresseur se dit que la zoroark n'avait peut etre pas eu tord car peu d'humain appelle leurs semblables de cette facon et il s'appercu qu'elle avait eu raison lorsqu'il vit l'homme etrange entrain de prendre l'apparence d'un zoroark mais a ce qu'il comprennait vu ses paroles,il ne semblait que porté les humains dans son coeur.Meme si il aurait trés put repondre au zoroark pour lui faire comprendre qu'il pouvait entendre toutes la conversations,il prefera laisser la renarde noir s'en occupper vu que les paroles du renard des ténébres la concernait en premier lieu.Tournant autour du zoroark pour l'observer sous toutes les coutures,elle trouvait admirable cette interet qu'il semblait lui porter voir peut etre a sa sécurité mais bon contrairement aux autres pokémons comme elle,Zora ne voyait pas le probleme de garder sa forme normal si son dresseur etait avec elle.
"Tu croit que tu aurait put m'approcher si facilement si tu avait etait un humain?Quand Eric est avec moi,je ne voit pas pourquoi je cacherait ce que je suis.Je sais trés bien que nous sommes trés convoité mais a quoi bon nous cacher avec des humains autour de nous si il faut qu'on vive en se faisant passer pour quelqu'un d'autre?"
Bien sur dans les missions elle prennait souvent une apparence humaine quand elle se ballader seul et parfois meme de facon un peu provocante pour embeter son frere de coeur en la personne d'Eric.Regardant tout comme son dresseur le zoroark entrain de les plonger dans l'obscurité,elle comprennait que lui meme n'etait pas du genre a accepter d'etre vu tel qu'il etait vraiment en public mais bon aprés tout il avait surement ses raisons.Quand il fit mention qu'il ne comprennait pas comment elle pouvait suivre un humain,elle pensa qu'il serait bien surpris si il savait ce qu'elle faisait parfois comme travail en compagnie d'Eric mais bon il etait sans doute inutile de lui dire plus de choses qu'il n'avait besoin de savoir.
"C'est vrai que beaucoup d'humains sont comme ca mais pourquoi juger quelqu'un que tu ne connait pas?J'ai grandi en meme temps que Eric et je n'ai jamais eu a me plaindre de lui et puis....il a certains talents cachés qui me rassurent toujours si il y a un probleme"
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 29


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 43 ans
Citation préférée:

Un Zoroark n'a pas trouvé de titre (ou alors il le masque derrière une illusion) [PV Eric Lencher] Empty
MessageSujet: Re: Un Zoroark n'a pas trouvé de titre (ou alors il le masque derrière une illusion) [PV Eric Lencher] Un Zoroark n'a pas trouvé de titre (ou alors il le masque derrière une illusion) [PV Eric Lencher] Icon_minitimeDim 9 Déc - 21:02

Pourquoi crois-tu que nous sommes si rares aujourd'hui...? Ne savais-tu pas que nous étions 15 fois plus nombreux auparavant ? C'est quand les humains ont commencé à coloniser notre terre d'origine, Unys, et ils l'ont fait tardivement par rapport à ici. Ils nous ont pris, selon certaines histoires, pour une race corrompue au service de Darkrai. Les notres ont subies des choses atroces en ces temps anciens, de la part des hommes. Même les jeunes Zoruas n'étaient pas épargnés. Je préfère éviter de trop parler de cela...

Certes, les temps ont beaucoup évolués. Certes, l'Homme est moins cruel. Mais il subsiste encore d'horribles personnages parmi eux. Je ne jette pas la pierre sur tous les humains, j'ai eu l'occasion de rencontrer des... humains très gentils. Oui. Mais tout a été gâché, à chaque fois. Par justement cette convoitise destinée aux notres.


Plongeant Zora et son dresseur dans une illusion commune à nous trois retraçant une scène de mon passé comme si nous en étions spectateurs, je ne bougeais pas. C'était comme si nous avions changé de lieu. Nous étions dans un salon, il y a 40 ans, dans un coin perdu d'Unys. Cela se voyait avec le style de l'électroménager. Une petite fille revenait revenait dans la salle, excitée, un pokémon dans les bras.

Papa ! Papa ! Regarde ! J'ai trouvé un bébé pokémon !

Hmmmm...? Quelle est cette espèce...? Un Zorua...?

Oui, le petit Zorua que la petite humaine portait, c'était... moi. Et j'avais déjà ma cicatrice à l'oeil. A ce moment là, je n'en n'avais que deux ans, et j'avais déjà tout perdu. Je passais en semi accéléré, montrant que la petite humaine avait pu me garder et s'occupait de moi avec amour. Elle me prenait vraiment pour son bébé, allant jusqu'à même me mettre des couches et à me donner le biberon les premiers jours. J'étais son premier pokémon, et j'aurais pu le rester avec plaisir très longtemps... mais après une semaine seulement, des humains ont voulu me chercher. Entrant par la force dans la petite maison de ma "propriétaire", armés. Ma propriétaire me lanca par la fenêtre en me hurlant de courir, d'aller me cacher. Et c'est ce que je fis, entendant des cris derrière moi. M'enfuyant au loin sans me retourner, craignant pour ma misérable vie. Mon illusion s'arrêta là, nous donnant l'impression de revenir dans le présent.

...ce genre de schéma s'est répété très souvent, pour la dernière partie du moins. Traqué, envié. Je mettais en danger ceux que je côtoyais trop longtemps. Une vie de fuite. Je me fais peu d'amis, parce que je ne veux pas blesser ceux-ci. Je n'ai pas d'aversion pour TOUS les humains, loin de là...
Revenir en haut Aller en bas

Pokédollars 500
Messages : 398
Localisation : Comme si j'allait te le dire


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19 ans(ou 17 qui sait ^^)
Citation préférée:

Un Zoroark n'a pas trouvé de titre (ou alors il le masque derrière une illusion) [PV Eric Lencher] Empty
MessageSujet: Re: Un Zoroark n'a pas trouvé de titre (ou alors il le masque derrière une illusion) [PV Eric Lencher] Un Zoroark n'a pas trouvé de titre (ou alors il le masque derrière une illusion) [PV Eric Lencher] Icon_minitimeDim 9 Déc - 23:03

Hein?Bah non elle n'etait pas au courant pour toutes ces betises comme quoi ils seraient aux service de Darkrai mais bon les humains etaient parfois trés doués pour dire n'importe quoi et finir par croire a leurs propres mensonges comme ceux d'Entrelasque mais bon comme il le disait certains humains n'on pas beaucoup changé par rapport a plusieurs années en arriere mais bon qu'es qu'elle y pouvait?Aprés tout elle meme etait né a Kanto par un eleveur de pokémon donc elle n'etait pas au courant de toutes les legendes sur sa propre espece.Cependant elle n'eu pas eu le temps de repondre que le renard des ombres leur fit partager a elle et son dresseur une vision du passé avec un realisme qui frappa meme une professionel dans ce domaine.Bien qu'elle savait que ce n'etait rien que des ombres du passé,la zoroark eu tout de meme les larmes aux yeux en voyant ce qui etait arrivé a la jeune humaine.Quand l'illusion s'estompa,Zora comprit mieux pourquoi ce Zoroark n'avait que peu confiance envers les humains car la pour le coup c'etait justifié.
"Je...je ne savait rien de tout ca.Je ne suis pas né a Unys tu sais meme si j'y suis deja aller.Je savait bien sur qu'on est rechercher pour nos talents d'illusion mais je ne savait pas grand chose pour le reste mais j'ai beaucoup de peine pour toi.Aprés je te promet qu'Eric est digne de confiance,il ne fairait jamais des choses comme ceux qui s'en sont prit a ceux que tu aimé et si quelqu'un essaye de te faire dut mal devant nous,il aura une bonne raison de courir"
Elle estimait qu'il vallait mieux ne pas trop parler du fait que Eric pouvait controller toutes structures metaliques car ce n'etait pas en general le genre de révélations qui inspirent la confiance.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 29


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 43 ans
Citation préférée:

Un Zoroark n'a pas trouvé de titre (ou alors il le masque derrière une illusion) [PV Eric Lencher] Empty
MessageSujet: Re: Un Zoroark n'a pas trouvé de titre (ou alors il le masque derrière une illusion) [PV Eric Lencher] Un Zoroark n'a pas trouvé de titre (ou alors il le masque derrière une illusion) [PV Eric Lencher] Icon_minitimeLun 10 Déc - 2:47

Oh, je sais me défendre, tout de même... après 43 ans, ce serait malheureux de ne pas savoir. J'imagine que tu ne dois même pas avoir la vingtaine... à moins que je me trompe ?
Mais si je me défends contre des humains... et bien, je serai encore plus recherché. Celui qui me traque n'hésiterait pas à me déclarer "Hostile et dangereux". Je ne sais pas si c'est lui le responsable d'absolument toutes mes déconvenues, mais il est mon principal "acquéreur". Et il me connait assez bien, bien qu'il me sous-estime. Plusieurs fois nos routes se sont croisées, et aucunement il n'a réussi à m'attraper. Et le pire, c'est qu'il estime que je lui reviens de droit.


De suite, je nous plongeâmes à nouveau dans mon passé, mais dans une scène moins travaillé que la précédente. Cette fois... nous étions dans un petit chapiteau, le cirque sans prétention où je suis né, et cette fois... je n'avais pas encore ma cicatrice. Nous me voyions en train d'admirer mes parents, deux Zoroarks hétéroclites : ma mère avait une crinière rosée ainsi qu'une grappe de perles à la fin de crinière ainsi qu'au dessus, formant comme un chignon, tandis que mon père avait une crinière bleutée, et plus courte que les autres. Ils étaient en représentation, tandis que le directeur, que l'on pourrait qualifier de leur "dresseur", les présentait.

Mesdames et Messieurs, vous les attendiez, voici les amours illusionnistes, les deux magiciens Desmos et Azura !

Entrant en scène sous une myriade d'effets trompant aisément leur propre fils que j'étais, le moi du passé était tout simplement aux anges à chacun de leurs spectacles. Ils étaient tellement à l'unisson, comme soudant leurs consciences avec leur amour... leurs illusions en étaient décuplées. Ils parvenaient à faire des choses qu'on aurait pu dire impossibles à faire. C'était d'une insaisissable netteté et d'un réalisme sans précédent. Même moi ce que je faisais paraissant faiblard. Après leur splendide représentation, ma mène Azura venait toujours me blottir avec elle et me murmurer des espoirs -en pokémon, bien sûr-.

Mon fils... Exi'... toi aussi, un jour, tu seras un aussi grand magicien que nous. Je le sais. Notre sang coule dans tes veines, c'est écrit. Toi aussi, tu feras rêver les humains... tu donneras vie à leurs rêves, même. Tu les feras voyager sans même les faire se déplacer... tu briseras enfin cette image qu'on a de nous.

Je rompis tout de suite à la fin, sachant que durant cette dernière partie, j'avais du mal à tenir correctement. Ces rares moments étaient douloureusement ancrés en moi, à cause du manque.

Ma mère... elle avait beaucoup d'espoirs en moi. Tout ce qu'elle voulait, c'était utiliser ses pouvoirs pour donner du rêve aux humains. Les rendre heureux, les voir sourire. Tout n'était que gaieté en elle. Et mon père... il n'avait d'yeux que pour elle. Complètement conquis, ils s'aimaient d'un amour fou, limite fusionnel. C'est ce qui les rendaient si efficaces ensemble... mais... cette vie... je l'ai perdue.
L'homme en rouge que vous avez vu, c'était le directeur du cirque. Ce dernier était peu connu, et récent. Nous n'avions presque rien. C'était quelqu'un qui prennait soin de ses artistes, comme on s'en doutait. Mais quand... cette vie s'est arrêté... c'est son petit-fils qui a tout raflé. Il a gagné une fortune, et estime que je lui reviens de droit. C'est lui qui me traque, principalement...
Revenir en haut Aller en bas

Pokédollars 500
Messages : 398
Localisation : Comme si j'allait te le dire


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19 ans(ou 17 qui sait ^^)
Citation préférée:

Un Zoroark n'a pas trouvé de titre (ou alors il le masque derrière une illusion) [PV Eric Lencher] Empty
MessageSujet: Re: Un Zoroark n'a pas trouvé de titre (ou alors il le masque derrière une illusion) [PV Eric Lencher] Un Zoroark n'a pas trouvé de titre (ou alors il le masque derrière une illusion) [PV Eric Lencher] Icon_minitimeLun 10 Déc - 11:50

"En effet je n'ai pas depassé la vingtaine.Je sais que certains humains sont tenace quand ils veulent obtenir mais celui qui te convoite semble encore plus obstiné que les autres.Dire que je pensé qu'il n'y avait que Daisuke ou Silver pour continuer malgrés les echecs,le tient semble encore plus pot de colle"
Bah le monde etait remplis d'humains idiots mais dans un sens elle aurait bien voulu voir cette homme apparaitre pour que Eric puisse lui faire la frayeur de sa vie car malgrés tout il etait rare que les humains puissent beneficier de pouvoirs qui pouvaient etre aussi devastateurs que ceux des pokemons meme si pour le jeune dresseur c'etait un peu particulier.Quand la seconde illusion debuta,les deux comperes profiterent sur spectacle des illusions meme si la zoroark fut plus touché par les paroles que dit la mére renarde a son fils qui etait a present devant lui.Quand l'illusion s'estompa brutalement,elle sentit cependant que quelque chose de grave avait dut se passer car c'etait pour elle comme un sixieme sens qu'en un zorua ou un zoroark rompait une illusion de cette facon.
"Meme si je ne les ai pas connu,ca devait etre vraiment bien de vivre avec eux,moi je ne sais pas de qui je suis issus.Eric m'a vu naitre et il s'est occupé de moi tout seul,je ne regrette rien de mes moments avec lui"
Bon bien sur il y avait des occupations avec lui asser particulieres qu'elle n'approuvait pas forcement mais bon cela lui avait permis de maitriser ses dons au fur eta mesure donc dans un sens il n'y avait pas que des mauvais cotés dans ces moments la mais ce qui etait sur c'est qu'elle ne faisait pas toujours rever les humains sauf parfois les plus jeunes par moment.Quand le zoroark leur raconta plus ou moins comment ce cirque etait tombé en disgrace depuis la disparation de l'ancien directeur et dresseur des deux parents,elle eu pendant un instant une pensée horrible en tete.
"Es que c'est son petit fils qui a....fait disparaitre tes parents?"
Ca y est elle avait plus ou moins devoilé ce qu'elle avait presenti meme si dans un sens elle esperait se tromper sur toute la ligne mais en voyant le regard que fit son dresseur,elle se mit encore plus a douter de ses impressions.
"Rompre une vie de famille heureuse...si on convoite quelqu'un aussi fort que cette humain te convoite,il suffit parfois de le prendre jeune pour esperer en faire ce qu'on veut,il suffit de couper ce qui le rattache a ses proches,quitte a ce que ce soit definitif"
De la mannipulation meller a une facon de dominer les autres,ca il connaissait bien et avait failli lui meme se faire avoir mais pour lui comme cela venait de son propre pére,c'etait du coup encore plus douloureux mais c'etait aussi pour ca qu'il ne voulait plus avoir aucun contact et n'avoir aucun compte a lui rendre.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 29


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 43 ans
Citation préférée:

Un Zoroark n'a pas trouvé de titre (ou alors il le masque derrière une illusion) [PV Eric Lencher] Empty
MessageSujet: Re: Un Zoroark n'a pas trouvé de titre (ou alors il le masque derrière une illusion) [PV Eric Lencher] Un Zoroark n'a pas trouvé de titre (ou alors il le masque derrière une illusion) [PV Eric Lencher] Icon_minitimeLun 10 Déc - 16:05

Hmmmm... toi au moins, on ne te les a pas retirés. J'avais tout ce qu'il me fallait, ou presque. Et l'on m'a tout pris. J'ignore si celui que ma traque est derrière tout ça, parce qu'il n'a commencé qu'une fois que... tout a brûlé. C'est à cause de cet incident qu'il a amassé des richesses, le cirque étant assuré pour une bouchée de pain. Et c'est à partir de là qu'il ne voulait plus que moi... il enchaînait les succès financiers, demeurant homme d'affaires chevronné. Il aurait aisément pu, avec moins de temps et d'argent, prendre un tout autre Zorua dans la nature... mais il ne voulait que moi. Parce que "je lui revenait de droit". Comme tu dis, il en fait une obsession maladive. Quand à l'une de nos rencontres, je lui ai redemandé pourquoi il me voulait tant, il disait à chaque fois "Parce que tu es le fils de ta mère".

Une autre illusion de mon passé s’enchaîna. Mais celle-là... était quelque peu contre ma volonté. Comme si elle avait besoin de sortir. Le décor grésillait quelque peu, cette scène étant la plus marquante de ma vie.

Le cirque était en feu. De partout. L'origine de l'incendie est restée inconnue. Ma mère voulait s'enfuir en me portant, j'avais deux ans encore cette fois, c'était quelques temps avant l'autre affaire vue avec mes illusions. C'était le... fameux soir où j'ai tout perdu. Les flammes nous piégeaient, et j'ignorais de qu'il advenait de mon père et du reste. Ma mère faisait tout pour nous sortir de là, mais plonger dans les flammes allait nous brûler vifs. Elle fit alors une chose horrible... elle me placa dans le petit canon dans le numéro du "Boulet vivant", une chose qui avait été ajoutée il y a peu au spectacle. On ne pouvait y aller à deux. Alors je je hurlais son nom, en pleurs, me débattant pour sortir du canon et ne pas quitter ma mère, elle me porte un violet coup de griffe au visage pour me remettre dans le canon. Sa folie pour me sauver était pleinement décidée.

Mon enfant... reste-y... et une fois en sécurité... tu le feras. Pour tous les humains sur cette planète... On... se reverra, auprès d'Arceus...

Portant des flammes à la mèche, je fis propulsé dans les airs, traversant la fine toile encore intacte du chapiteau, pour tomber dans une rivière plus loin. Me faisant emporter par le courant, ma dernière vision de cette nuit était toute ma vie qui finissait de s'embraser, sous un dernier hurlement noyé. Ma vision se coupa net à ce moment, et j'avais la tête baissé, comme inerte, et les yeux fermés.

...c'est... de là que je la porte. A mon oeil. Quand tu vis une telle soirée... la vie n'a plus le même sens à tes yeux. Ton être se ferme... pour s'ouvrir d'un autre coté, pas forcément meilleur...
Revenir en haut Aller en bas

Pokédollars 500
Messages : 398
Localisation : Comme si j'allait te le dire


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19 ans(ou 17 qui sait ^^)
Citation préférée:

Un Zoroark n'a pas trouvé de titre (ou alors il le masque derrière une illusion) [PV Eric Lencher] Empty
MessageSujet: Re: Un Zoroark n'a pas trouvé de titre (ou alors il le masque derrière une illusion) [PV Eric Lencher] Un Zoroark n'a pas trouvé de titre (ou alors il le masque derrière une illusion) [PV Eric Lencher] Icon_minitimeLun 10 Déc - 16:29

Aprés avoir reflechi a pas mal de choses depuis ce que le zoroark leur avait fait voir,elle se demandait ce qui etait pire de ne pas connaitre ses parents ou d'avoir eu cette chance mais de savoir qu'on ne les reverra jamais de leurs vivants mais ce qui etait sur c'est qu'elle pouvait imaginer a peu prés le traumatisme pour le renard noir et vu l'illusion qui suivit apparement involontaire,elle comprit que ce souvenir ne cesserait jamais de la hanter ou du moins tant que le responsable n'aurait pas payé de sa vie ce qui etait arrivé car vu ce que Excelcior avait devoilé,elle avait de plus en plus de mal a croire a une coencidence et puis tout cela lui parraissait plutot logique a force d'y reflechir mais quoi qu'il en soit,sa mére avait eu un courage sans faille car meme elle ne savait pas si elle serait capable de se sacrifier pour quelqu'un car elle savait que fuir etait souvent le premier reflexe quand on sait que la mort n'est pas loin comme ce fut le cas cette nuit.
"Je ne veux pas te faire de peine mais....je croit que celui qui te poursuit est egallement celui qui a brulé ton cirque ainsi que tout ceux que tu aimait car finnallement il a etait le seul a qui ca pouvait rapporter quelque chose.Je pense que les fois ou il t'a dit qu'il te vouloait pour le simple fait que tu soit le fils de ta mére,c'est pour te faire croire que tu est responsable de ce qui est arrivé,j'imagine qu'il espere que tu va lui faire gagner de l'argent pour te faire pardonner d'une chose donc tu n'a pas commis l'acte etant donné que visiblement il n'y a que l'argent qui compte pour lui"
Elle savait que trop bien que certains humains cupides n'on aucun scrupules a sacrifier des vies si ca peut leur rapporter quelque chose mais pour ce genre de personne,elle esperait toujours qu'un jour leurs passés les rattrappent et qu'ils payent de leurs vies leurs actes.Meme si ce n'etait pas son genre envers les incconus,elle vint cependant prés de lui en lui faisant un petit calin pour essayer de le reconforter.
"Entre nous,je me demande meme comment tu a put continuer d'avoir l'idée de continuer a vivre aprés ca,je ne sais pas si j'en aurait l'envie si ca devait m'arriver"
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 29


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 43 ans
Citation préférée:

Un Zoroark n'a pas trouvé de titre (ou alors il le masque derrière une illusion) [PV Eric Lencher] Empty
MessageSujet: Re: Un Zoroark n'a pas trouvé de titre (ou alors il le masque derrière une illusion) [PV Eric Lencher] Un Zoroark n'a pas trouvé de titre (ou alors il le masque derrière une illusion) [PV Eric Lencher] Icon_minitimeLun 10 Déc - 21:26

On n'en sait rien si c'est lui... il y a perdu également, même s'il s'est enrichi. Il a quand même perdu son grand-père là dedans... on ne brûle pas vif sa famille à moins d'être complètement fou. Et il est tout sauf fou... Il est même malin, même s'il a tendance à en faire un peu trop. De toute façon, plus le temps passe, plus il augmente la "récompense" pour ma capture... c'est à en rendre fou les plus démunis. Certes il tient beaucoup à ses richesses... mais il me réclame encore plus. Au point justement d'en proposer une très forte récompense.

La Zoroark vint à moi pour se frotter amicalement. Quelque chose que l'on ne m'avait pas faite voilà des années. Je la laissa ainsi dispenser un peu de réconfort physique contre moi, tâchant également d'en profiter un peu, pour une fois que j'en ai.

Vivre ? Je n'avais que ça à faire. Je ne sais pas exactement ce qu'a voulu dire ma mère à... la dernière fois, mais en cessant de vivre, je bafouerai ses dernières paroles. Il est hors de question que je me laisse faire et me laisse abattre. Sinon il aurait mieux valu que je périsse dans les flammes avec elle, il y a 40 ans...

Justement en parlant de cela... il y avait un écran géant loin au bout de notre rue, face à une avenue. Il diffusait des publicités et des informations humaines. Triste poussée à la consommation. Et bien justement, ce panneau... il changea, indiquant un Flash Spécial : mon portrait s'affichait, une description écrite de moi... et en rouge, bien visible, une grosse somme : 5 millions de pokédollars. Je vois que Gustave est déjà au courant de ma présence à Johto et a encore montée la prime. Et je suis sûr qu'il a répandu ça aussi sur les ondes radios de la région et que les accès Internet pour les habitants de Johto ont été également informés. Me voilà déjà fiché. Et il était aussi précisé, dans ma description "Considéré comme hostile et dangereux". Ben voyons. On a déjà recensé des blessés imaginaires ?

...et bien je crois que ça vous donne la réponse à quel point il veut ma capture. Si ce n'est trop demander, je crois que nous devrions aller sur les toits. Enfin... si l'humain le peut.

D'un bond magistral, je me retrouvais sur le toit juste au dessus de nos têtes, à une trentaine de mètres. J'imagine que Zora n'aura aucun mal à me suivre. Mais qu'en sera-t-il de l'humain ?
Revenir en haut Aller en bas

Pokédollars 500
Messages : 398
Localisation : Comme si j'allait te le dire


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19 ans(ou 17 qui sait ^^)
Citation préférée:

Un Zoroark n'a pas trouvé de titre (ou alors il le masque derrière une illusion) [PV Eric Lencher] Empty
MessageSujet: Re: Un Zoroark n'a pas trouvé de titre (ou alors il le masque derrière une illusion) [PV Eric Lencher] Un Zoroark n'a pas trouvé de titre (ou alors il le masque derrière une illusion) [PV Eric Lencher] Icon_minitimeMar 11 Déc - 1:03

Mouais,elle connaissait tellement d'humains qui avaient sacrifié leurs familles que elle n'avait que peu de doutes sur ce soit disant accident et si Excelcior n'avait pas encore compris ca,dans ce cas il n'avait sans doute aucune idée de ce a quoi il devrait faire face un jour.
"Si il n'a pas hésité a tué une petite fille pour t'avoir,tu croit vraiment que ca l'aurait gener de voir son grand pére bruler par sa faute?Il n'y a que lui visiblement qui avait quelque chose a y gagner"
Cependant l'ambiance changea a nouveau et cette fois ce n'etait pas une illusion.Comme l'avait dit Excelcior,il semblait que cette homme ne reculer rien pour obtenir ce qu'il voulait quitte a proposer une somme exorbitante pour obtenir le zoroark et il n'y avait qu'un fou qui pourait refuser une tel occasion mais heureusement Eric n'etait pas interresser par ce genre de chose mais la question etait plutot comment tout cela allait finir cependant il etait surpris par toutes les betises qui pouvaient etre rajouté pour que Excelcior soit le plus rejeté possible mais fut tiré de cette image pour appercevoir une jeune femme vetu de noir a l'endroit ou c'etait trouver Zora quelques instants avant,seul les yeux montraient de qui il s'agissait vraiment.
"Je te depose quelques part beau brun?"
"Ma mére m'a toujours dit de ne pas grimper dans la voiture d'une inconnu"
"Ca sera pas une voiture"
S'accrochant a la Zora deguisé,il fut cependant surpris de voir qu'elle ne perdait rien de sa vitesse ou de son agilité meme sous forme humaine et se retrouva vite sur un des toits a coté d'Excelcior.
"Franchement tu n'est pas trés bien reussi sur les annonces,il va falloir remedier a ca rapidement"
Bon vu les paroles de son dresseur,ca annoncait surtout un nouveau piratage informatique pour effacer toutes traces d'Excelcior sur tout support audiovisuel y compris internet et les bases de données de la police mais bon ce n'etait pas comme si c'etait la premiere fois qu'il faisait ce genre de chose.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 29


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 43 ans
Citation préférée:

Un Zoroark n'a pas trouvé de titre (ou alors il le masque derrière une illusion) [PV Eric Lencher] Empty
MessageSujet: Re: Un Zoroark n'a pas trouvé de titre (ou alors il le masque derrière une illusion) [PV Eric Lencher] Un Zoroark n'a pas trouvé de titre (ou alors il le masque derrière une illusion) [PV Eric Lencher] Icon_minitimeMar 11 Déc - 12:39

Ce n'est pas parce qu'il avait beaucoup à y gagner que c'est forcément lui. Et rien ne dit non plus qu'au début, c'était lui qui les avait envoyés.

Cette Zoroark était forte. Bondir ainsi avec un humain agrippé à elle, et sous illusion humaine...

Réussi ou pas, ce n'est pas en effaçant les données du réseau que ça calmera vraiment le jeu. Et ce ne sera que partie remise, ça reviendra bien vite. Je me demande toujours d'ailleurs pourquoi il tient tant à m'avoir, parce que 5 millions... il a bien un truc derrière la tête. Un truc que seul moi ou mes parents pouvaient lui apporter. Mais comme vous l'avez vu... mes parents ont été rayés de la partie il y a 40 ans.

Voyant tout ce monde s'agiter en contrebas et quelques véhicules de police circuler à allure plus vive, sirènes hurlantes, je ne pus m'empêcher de lâcher un soupir suivi d'un "Pathétique...". Pointant une grande antenne panoramique avec un balcon circulaire juste en face de nous, de l'autre coté du boulevard principal, je me doutais qu'il s'agissait d'un centre de communications local. Le train magnétique dont j'ai entendu parler devait passer juste à coté de nous, voyant ses rails suspendus.

J'imagine qu'on va devoir trafiquer ce qui se trame là-dedans, non ? J'imagine à vue d'oeil qu'il y a de la transmission humaine qui en émet.

D'un coup d'un seul, je disparus. Oui oui, je disparus à la vue de tous, dont l'humain et Zora. Et quelques secondes après, j'étais sur le toit du dit bâtiment de communication, à coté du début de l'antenne. En fait, je venais d'user de ma botte secrète : je me suis rendu invisible, à la manière de Revenant du Légendaire Giratina, sans les dégâts monstrueux que celui-ci pouvait engendrer. Une illusion adaptative en quatre dimensions. Extrêmement fatigante, je ne pouvais la garder qu'un court instant. Je m'étais donc rendu invisible et avait fait un très long bond vers le bâtiment, et j'ai repris ma "visibilité" une fois sur le toit là bas.
Revenir en haut Aller en bas

Pokédollars 500
Messages : 398
Localisation : Comme si j'allait te le dire


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19 ans(ou 17 qui sait ^^)
Citation préférée:

Un Zoroark n'a pas trouvé de titre (ou alors il le masque derrière une illusion) [PV Eric Lencher] Empty
MessageSujet: Re: Un Zoroark n'a pas trouvé de titre (ou alors il le masque derrière une illusion) [PV Eric Lencher] Un Zoroark n'a pas trouvé de titre (ou alors il le masque derrière une illusion) [PV Eric Lencher] Icon_minitimeMer 12 Déc - 23:36

Eh bien elle ne voyait pas ce qu'il lui fallait pour voir les choses en face mais bon elle meme avait apprit a ne pas croire aux coencidences et resultat elle s'en tirait plutot bien dans la vie et contrairement a lui elle n'etait pas obliger de devoir se faire passer pour quelqu'un d'autre au quotidien contrairement a lui mais si il etait incapable de faire ce qu'il fallait faire pour se debarrasser definitivmeent de cette humain qui le poursuivait,dans ce cas elle ne voyait pas ce que lui ou Eric pouvaient faire pour l'aider.
"Je pourait essayer de detruire l'antenne a distance"
"A quoi bon,il est meme pas capable de se debarrasser de cette humain qui le poursuit,j'aurait deja tuer cette homme a sa place met lui prefere se cacher comme un lache plutot que de prendre sa vie en main.Moi au moins je suis fier de ce que je suis et j'hesite pas a le montrer en public"
Hum pendant un instant,il aurait jurer que la renarde epprouver quelque chsoe pour Excelcior mais visiblement cette difference entre eux semblait l'ennerver mais bon en meme temps il se disait qu'elle n'avait pas tord car a quoi bon vivre si on ne peut meme pas etre soit meme au quotidien.Ne sachant pas ou se trouver le zoroark qui avait d'ailleurs literrallement explosé,le jeune dresseur se concentra de toutes ses forces sur l'antenne de communication en faisant en sorte de detruire le systeme de communication sans pour autant endomager l'antenne physiquement;Quand ce fut fini,il s'accrocha a nouveau a la zoroark qui d'ailleurs avait repprit son apparence normal et atterirent tout deux prés des policiers.
"Hep bouger plus,on veut juste le zoroark,vous avez dut voir l'annonce"
Voyant tout les policiers sortirent leurs armes,il leur arracha toutes les armes des mains avant de les faire leviter avant de les charger,les canons des armes pointés vers les tetes des policiers.Pendant un instant il n'eu aucun bruit jusqu'a ce qu'un coup de feu retentisse tandis qu'une balle venait d'etre stoppé a deux centimetres de la peau d'un des policiers.
"Seriez vous d'humeur a tenté le diable?Je ne peut pas arreter toutes les balles.Vous allez remonter dans vos voitures et partir sur le champ"
La peur,un element de persuasion qui avait toujours fait ses preuves mais donc peu avait le cran de faire usage hors la soit les policiers se decidaient a partir sur le champ,soit il risquer fort d'en tuer un ou en tout cas d'en blesser pour montrer qu'il ne plaisanter pas.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 29


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 43 ans
Citation préférée:

Un Zoroark n'a pas trouvé de titre (ou alors il le masque derrière une illusion) [PV Eric Lencher] Empty
MessageSujet: Re: Un Zoroark n'a pas trouvé de titre (ou alors il le masque derrière une illusion) [PV Eric Lencher] Un Zoroark n'a pas trouvé de titre (ou alors il le masque derrière une illusion) [PV Eric Lencher] Icon_minitimeJeu 13 Déc - 16:21

Visiblement ils ne m'avaient pas vu réapparaître près de l'antenne. Et j'ai senti l'antenne s’abîmer toute seule... mais bon, passons, ça nous arrangeait. Ils redescendirent au niveau des rues tout deux et des policiers humains les interpellèrent bien vite, disant qu'ils me cherchaient. Même les forces de l'ordre humaines... et bientôt ça allait être quoi ? L'armée ? Avec toutes ces machines qui crachent des obus ?

Mais quand je vis que d'un geste de la main, l'humain arrêta les projectiles de métal tirés par les armes humaines... j'étais juste bluffé. Un psychique chez les humains ? Depuis quand ça existe ? Peu importe, parce que tous savent que les psychiques ne peuvent rien contre l'obscurité des ténèbres...

Me perchant sur le bord, juste au dessus des policiers et du duo que je fréquente, je haussai la voix d'une compréhension humaine claire.

Dites, est-ce moi que vous cherchez ? Le Zoroark "dangereux" qui valait 5 millions ? A chaque fois, c'est la même chose. Quand les humains comprendront-ils qu'ils ne pourront jamais m'avoir ? Vous étiez à peine dans votre berceau que j'échappais déjà à celui qui a posée cette prime ! 40 ans à m'échapper, et vous croyez pouvoir m'attraper comme on attrape un Magicarpe au cours d'eau du coin ? Alors là, les humains rêvent tout éveillés. Et vous allez savoir pourquoi...

Levant ma patte droite en l'air, je générais une Ball'ombre au bout de mes griffes... une balle qui grossissait rapidement, pour atteindre 5 fois sa taille normale. Je riais d'un air faussement maléfique.

J'en connais bien peu qui puissent arrêter ça !... et vous n'avez pas tout vu !

La lançant d'un geste vers l'océan pas loin, elle "s'écrasa" à la surface de l'eau, puis, la pointant... je serra les griffes et celle-ci tripla soudainement encore de taille, passant au total à 15 fois sa taille normale. Le centre de la balle devint lumineux, signe d'une explosion proche... et quand elle le fit... ce fut une immense explosion pourpre qui engloba toute la baie de cette ville... suivi de la vue d'un gouffre dans lequel l'eau se déversait.

Vous croyez vraiment m'arrêter si je sais faire ça ? que diriez-vous de vous enfuir, tous autant que vous êtes ? La destruction ne m'intéresse pas, mais si j'y suis obligé...

Je bondis sans attendre de réaction vers un autre immeuble, plus sombre, pour me reposer un peu... pourquoi cela ? Parce l'attaque, l'explosion, le gouffre... tout cela était une très habile illusion. Une fois que le "gouffre" dans la baie se sera "rempli" d'eau, elle se dissipera, et ils n'y verront que du feu. Exagérer sur ma propre puissance est une chose qui m'a plus d'une fois sauvé à Unys. En tout cas, si Zora a vu ça... pfiou, je m'allongeais dans une cour d'immeuble, "à l'abri", car on ne pouvait accéder aisément par là.
Revenir en haut Aller en bas



Un Zoroark n'a pas trouvé de titre (ou alors il le masque derrière une illusion) [PV Eric Lencher] Empty
MessageSujet: Re: Un Zoroark n'a pas trouvé de titre (ou alors il le masque derrière une illusion) [PV Eric Lencher] Un Zoroark n'a pas trouvé de titre (ou alors il le masque derrière une illusion) [PV Eric Lencher] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Un Zoroark n'a pas trouvé de titre (ou alors il le masque derrière une illusion) [PV Eric Lencher]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Aloysia, Zoroark femelle.
» Excelcior, un Zoroark qu'on ne voit pas venir
» Perte de mémoire ou illusion ( PV : Xaalan )
» Attaque ou illusion(rp rocket + libre)
» Kit pour un héros masqué
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinka no Kizuna :: L'aire de repos de tout aventurier :: Corbeille :: RP archivés sur demande-