Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

Partagez|

Un Visiteur imprévu - l'avènement d'un Chef pour une Team déserte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 102
Localisation : Là ou le vent tournera.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 46
Citation préférée:

Un Visiteur imprévu - l'avènement d'un Chef pour une Team déserte. Empty
MessageSujet: Un Visiteur imprévu - l'avènement d'un Chef pour une Team déserte. Un Visiteur imprévu - l'avènement d'un Chef pour une Team déserte. Icon_minitimeSam 24 Nov - 21:31

Au fond d'un QG ou bien peu de personne s'y terrent, se trouvait un homme en pleine réflexion assis sur son beau bureau noir ouvragé.

Cet homme réflechissait grandement, le "désavantage" des seconds, dirait-on, mais pas pour lui....


*Que faut-il faire?*pensais-je,*Devrais-je trouver tous ces sheilven au cas par cas et les corriger tels qu'il faut?*

- Monsieur Mephistophéles?

Je regarde celui qui m'a appelé. Un jeune homme avait frappé et il est rentré.

- Qui le demande?
- Bonjour, monsieur. Je suis Shield.

Pas la peine de préciser qu'il est nouveau. Ca se voit à l'uniforme, pas un pli, pas une tache...

- C'est un commandant qui m'a envoyé chez vous.
- Comme tu as pu le contater, notre Team n'est plus vraiment ce qu'elle était. Nous avons grand besoin d'hommes qui n'ont pas froids aux yeux et surtout sans états d'âme. Penses-tu en être?

Deux secondes d'appréhension plus tard, le jeune homme me dit:
- Ma ville à été ravagée par un tsunami de Kyogre. Je souhaite avant tout le voir disparaître. Si la moindre de mes action permet à la Team Magma d'éliminer ce monstre, je le ferais sans hésiter...
Il s'était lancé vivement, et avais négligé un petit détail...
-... Monsieur.

Paarfait.

Souriant, je remet mon chapeau en place, avant de dire:
- Très bien. Bien que pour l'instant tu n'es qu'un petit nouveau, remplis bien tes missions et tu deviendra quelqu'un dans notre Team.
-Ce serait un honneur, monsieur.

Bien, bien, bien...
- Sur les quatres personnes qui sont pour l'instant bien en service, la moitié se trouve dans cette pièce. Pour l'instant, ta première mission consiste à faire le guet aux alentours du QG. Reviens dans une heure faire un rapport, puis on verra pour la suite.
- Bien, M. Mephistophéles.

Il sort de mon bureau, pour se perdre dans les méandres du QG bien trop grand pour les trois personnes qui y sont.

Le bureau de Yoma est bien au fond du QG, véritable labyrinthe pour les non habitué, il suffit aux nouveaux de ne pas suivre les indications.

Tout ces couloirs on une couleur allant du beige au brun foncé de la terre, ajoutée au gris de la roche et le gris de plaque en métal pour les zones dites 'fragile'.
Ces couloirs sont éclairés de deux manières. D'une, par le soleil, Le QG étant une vraie passoire - où pourtant il fait bien chaud même en hiver, grâce au volcan à coté - la lumière du soleil y filtre, et sont invisible aux yeux extérieur.

Et là où l'éclairage naturel ne suffit pas, des néons rouges sont au plafond.

Rouge?

Oui. C'est pour que la lumière ne te crève pas les yeux quand tu viens d'une galerie sombre.

Le nouveau venait de sortir par la grande porte, dissimulée aux yeux de tous, quiconque connait le logo Magma peut le retrouver aisément...

Spoiler:


Dernière édition par Mephisto Yoma le Lun 10 Déc - 12:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 853
Localisation : Suis les traces de sang... Peut-être me trouvera tu avant que je ne te trouve...


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 29
Citation préférée:

Un Visiteur imprévu - l'avènement d'un Chef pour une Team déserte. Empty
MessageSujet: Re: Un Visiteur imprévu - l'avènement d'un Chef pour une Team déserte. Un Visiteur imprévu - l'avènement d'un Chef pour une Team déserte. Icon_minitimeSam 24 Nov - 22:48

Les surprises; Don de l'imprévu qui faisait souvent sourire et rire de plaisir bien des gens dans ce monde. Un monde tourné vers les divertissements et la consommation ce terme avait pris un note si positive que tous ou presque avait oublié également qu'une surprise pouvait être négative. Cela l'homme ne l'avait pas oublié, pas qu'il ai des raisons toute particulière de la garder en mémoire, non, en fait l'homme était tout simplement assez éduqué et réaliste pour ne pas avoir à l'oublier. C'était pour cela que face au surprise le Seigneur Noir de la Team Rocket restait toujours mitigé et perplexe face à de tel chose, cependant et de temps à autre, l'Empereur Noir aimait surprendre. Après que sa surprise plaise ou non, cela ne l'intéressai guère, ce qui comptait c'était la surprise en elle même et c'était en partie pour cela que l'Empereur arriva sur le Mont Chimné.
Faible partie qui avait motivé sa venu, ce qui avait vraiment motivé le Seigneur Noir c'était l'urgence qu'il y avait à trouver un nouveau chef pour leur Team alliée: La Team Magma. En effet, L'Empire Rocket avait noué une alliance avec la Team Magma, cependant la Chef avait malheureusement vite disparu et Adonis c'était retrouvé avec la pleine maitrise d'une seconde Team. Maitrise officieuse car révoltante pour les Magma, Adonis en avait profité pour récupérer le maximum. La chef précédente avait quasiment livré sa Team sur un plat d'argent à force de désespoir. Toutefois si l'Empereur en avait largement profité et que les Magma lui étaient assez froid, Le Seigneur leur avait toutefois donné une cohésion et une force considérable. D'une certaine façon et si les deux Teams devait un jour couper les liens elles seraient quitte. Mais pour le moment la Team comme l'Empire n'avait ni l'une ni l'autre envie de couper l'alliance, au contraire; c'était d'ailleurs pour cela qu'Adonis venait ici. Humainement il était impossible de gérer l'Empire tout en continuant de garder la main officieusement sur la Team Magma, le travail était immense et cela engourdissait leur avancé. La Team Magma devait avoir un Chef, un Chef comparable à Gilgamesh et Alice Taylor! Cependant il serait avantageux que ce Chef lui doivent son statut, effectivement un homme qui est plus ou moins renforcé par vous vous doit tout et donc vous respecte et écoute plus facilement. On lui avait parlé d'un Commandant prodige, une sorte de second qui attendait le retour du chef. Peut-être avait il déjà été nommé indirectement et officieusement, l'Empereur officialiserait donc cela...

Adonis était arrivé par l'obscur téléport dévellopé par Alakazam, d'une entrée comparable à celle du légendaire Ganondorf. Adonis avança tout droit vers l'entrée du Quartier Général Magma, un homme montait discrètement la garde, s'étonnant de voir arriver l'Empereur, dans cet allure noble et terrifiante la surprise était totale.

- Bonsoir l'ami, amène moi à votre supérieur j'ai besoin de lui parler.
Inutile de dire que le garde reconnaitrait l'Empereur, que l'Empereur était pour le moment son chef suprême de manière indirecte et que s'il se présentait à l'entrée c'était par convenance. En effet jusque là la Team Magma malgré leur étroite collaboration sous sa tutelle n'avait jamais été annexé et était toute indépendante.


Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Messages : 102
Localisation : Là ou le vent tournera.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 46
Citation préférée:

Un Visiteur imprévu - l'avènement d'un Chef pour une Team déserte. Empty
MessageSujet: Re: Un Visiteur imprévu - l'avènement d'un Chef pour une Team déserte. Un Visiteur imprévu - l'avènement d'un Chef pour une Team déserte. Icon_minitimeDim 25 Nov - 14:35

Revenons sur notre Shield, lui qui commençait à peine sa carrière de Magma va devoir endurer un sérieux choc en la présence d'un allié terrifiant. on peut dire qu'on le préfère comme allié.

- H...Hé, qui vous...

- Bonsoir l'ami, amène moi à votre supérieur j'ai besoin de lui parler.

- M. Adonis?

Oui, il n'était pas difficile pour le petit dernier de reconnaître l'Empereur Noir des Rocket.

Toujours est-il, puisqu'il était le chef des alliés, c'est un peu comme le chef de la Team lui-même. Aussi, mieux fallait exécuter ses ordres.
- Mes supérieurs sont nombreux, mais je vais vous guider jusqu'à Monsieur Mephistophéles.

Shield conduit donc Adonis de Locksley à l'intérieur du QG sous-terrain de la Team Magma.



C'est au moment où les deux personnes rentre dans le QG qu'Archeodong me fit un rapport d'alerte. Deux personnes, l'un qui est venu dans ce bureau il y à moins d'une demi-heure et l'autre qui est très puissant et terrifiant. Dans son rapport télépathique, Archeodong me montre une image des deux. L'un était sans conteste Shield, et l'autre était... Le Vassal de la Team Rocket?

Les deux semblent se diriger vers mon bureau...

Shield... Si c'était un agent infiltré? Peu probable, sinon De Locksley l'aurait grillé, sauf si on se laissait prendre au piège, Adonis et moi, à cause de l'uniforme...
Quant au Vassal, que venait-il faire? Constater que le QG est désert? Pas la peine, cela, on le voit de l'extérieur...

Préparant d'avance leur venue, je range les quelques feuilles remplies de chiffres, de lettres, de ratures, et autres mots mis de ci de là dans une langue étrange, pour brouiller les pistes au cas où justement un agent infiltré déroberait les papiers.
Tout les noms de villes étaient modifiés et chacune avaient trois noms différents, même Bourg-En-Vol, ce petit village presque inutile, était masqué par un nom de code.



Quelques Minutes plus tard
Shield trouve la porte du bureau, accompagné de L'empereur Noir. Shield dit:
- M. Adonis, pourriez-vous attendre quelques instant?
Shield frappa ensuite à la porte.


Sield ferma la porte, la pièce étant insonorisée, le Vassal ne peut entendre ce qui est dit.

- Monsieur Mephistophéles? J'ai accompagné le chef de la Team Rocket jusqu'ici, à sa demande.
- ... Bien. Je suppose que tu ne pouvais faire autrement.
- En effet, Monsieur.
Je prend quelques papiers dans le tiroir de mon bureau, pas les papiers précédemment mis en place, mais des papier avec un ordre de mission, et l'image du pokémon voulu. Je dis:
- Shield, as tu un ou des pokémon?
- Un Brasegali et un Dracaufeu.

Je dispose plusieurs fiches, une dizaine, et je lui dit:
- Voici ta seconde mission, choisis une de ces fiches. Tu auras comme devoir de le capturer.

Il y avait des fiches de pokémon plus ou moins abordables, pas de pokémon plante, mais des pokémon d'eau, de roche, de vol... Le plus dur étant Ptera, Le pokémon préhistorique, est en fait le piège glissés dans ces fiches.

Il pris quelques instant avant de prendre non pas une, mais deux fiches.
- Je prend celles-ci. dit il en ayant dans les mains la fiche d'un Rapasdepic et d'un Branette.

- Tu as comme mission de les capturer, tout les deux, puis de venir les déposer ici. Une fois ceci fait, on continuera avec d'autres capture.
- À vos ordre, Monsieur Mephistophéles.

Shield sorti ensuite, pour dire:
- Monsieur Adonis, Veuillez m'excuser de cette attente. Vous pouvez entrer.

Shield part donc, pour capturer lesdits pokémon. Tandis que le Vassal Noir, lui, entre.
Remettant mon chapeau, et les feuilles, en place, je lui dit:
- Bienvenue dans les Quartiers Magma. Que me vaut la visite du Vassal Noir en personne?

Oui, Yoma ne connait pas encore le statut d'Empereur d'Adonis de Locksley. Il est parti pour Unys durant près de deux ans, et à l'époque, Adonis était encore Vassal.


Dernière édition par Mephisto Yoma le Lun 10 Déc - 12:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 853
Localisation : Suis les traces de sang... Peut-être me trouvera tu avant que je ne te trouve...


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 29
Citation préférée:

Un Visiteur imprévu - l'avènement d'un Chef pour une Team déserte. Empty
MessageSujet: Re: Un Visiteur imprévu - l'avènement d'un Chef pour une Team déserte. Un Visiteur imprévu - l'avènement d'un Chef pour une Team déserte. Icon_minitimeDim 25 Nov - 18:25

Le membre de la Team Magma sembla de prime abord assez déboussolé mais il reprit vite ses esprits, la situation n'était pas dramatique, du moins pas normalement. La surprise devait juste lui être peu agréable, pas que sa présence était désagréable mais ils s'en seraient sûrement bien passé.

- Mes supérieurs sont nombreux, mais je vais vous guider jusqu'à Monsieur Mephistophéles.

- Fort bien.
Fit simplement le Seigneur Noir avant de suivre l'homme, ils traversèrent alors une série de couloir assez sombre, éclairé par la lumière naturelle ou volcanique, seul quelque néon de couleur rouge servait d'éclairage pour les zones vraiment trop sombre. Toutefois la luminosité était normale, il ne fallait pas s'imaginait une sorte de caverne préhistorique, non, c'est juste que cette lumière et les murs étaient généralement teinté de rouge et autre couleur chaude. Un claustrophobe n'aurait pas pu davantage avancer dans les profondeurs de la terre mais Adonis continua d'avancer comme si de rien n'était.

Ce n'est qu'au bout de quelque minute que l'homme s’arrêta devant une porte imposante, c'était ici qu'il le trouverait sûrement: M. Adonis, pourriez-vous attendre quelques instant?

- Tant que je vois monsieur Mephistophéles.
Affirma calmement Adonis en attendant patiemment de se faire annoncer ou a Mephisto de se préparer, la seconde hypothèse était pausible. Après tout même ses propres hommes craignait un dialogue avec lui, alors des alliées pourquoi pas?

- Monsieur Adonis, Veuillez m'excuser de cette attente. Vous pouvez entrer.

Le remerciant d'un signe de tête, l'Empereur Noir de la Team Rocket pénétra dans la salle à la manière d'un tigre, d'une allure noble et imposant le respect comme la crainte, sa cape flottant impérieusement sous son élan, la discussion entre les deux hommes serait d'une solennité des plus grandes depuis le dernier traité entrepris avec eux.

- Bienvenue dans les Quartiers Magma. Que me vaut la visite du Vassal Noir en personne?

Adonis s'inclina légèrement comme Mephistophéles avait enlevé son chapeau en guise de salut tout en ajoutant aussitôt: En tant qu'Empereur de la Team Rocket et devant les nombreuses crises de votre Team qui demeure alliée à notre Empire, ma visite n'a pour objet que de nommer le nouveau Chef de la Team Magma.

Le futur chef de la Team Magma devait bien se demander qui serait le nouveau en question, ignorant qu'au bout du compte ce serait lui. Le Seigneur Noir cherchait à percevoir les réponses émotionnels de l'individu; Colère? Soumission? ou une simple discussion à l'amiable? La suite le révélerait, toutefois et tout en le laissant peser les lourd mots d'Adonis. En effet en une phrase il venait de lui dire que de Vassal il était devenu Empereur, qu'ils étaient alliées et qu'un nouveau chef serait désigné par lui même. Il continua après un léger silence: On m'a rapidement parlé de vous, et en bien, chose qui est peu évidente et rare chez vous comme dans ma propre Team.

Adonis avant de lui annoncer directement que le nouveau chef serait lui attendait de discuter avec lui, car s'il semblait compétent, encore faut il que les deux hommes s'entendent! Ce n'est que là qu'Adonis lui donnerait le titre et le mettrait au courant de toute les dernières informations. Sa dernière remarque ayant pour but de montrer que Mephisto avait une chance d'être désigné comme nouveau Chef.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 102
Localisation : Là ou le vent tournera.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 46
Citation préférée:

Un Visiteur imprévu - l'avènement d'un Chef pour une Team déserte. Empty
MessageSujet: Re: Un Visiteur imprévu - l'avènement d'un Chef pour une Team déserte. Un Visiteur imprévu - l'avènement d'un Chef pour une Team déserte. Icon_minitimeMar 27 Nov - 8:07

HRP:

- Monsieur Adonis, Veuillez m'excuser de cette attente. Vous pouvez entrer.

Et pendant que le dernier venu quitte mon bureau, le Vassal Noir s'avanca tel un conquérant.
Après avoir intimé l'ordre, du regard, à Archeodong pour qu'il referme la porte avec Psyko - Restons à l'abri des oreilles indiscrètes - j'ouvre le dialogue :
- Bienvenue dans les Quartiers Magma. Que me vaut la visite du Vassal Noir en personne?

Bien que d'ordinaire, je ne retire mon haut-de-forme pour rien au monde, les rares fois sont dues aux affrontements physiques, je fais exception cette fois. Le Vassal s'inclina légèrement, avant de dire immédiatement:
- En tant qu'Empereur de la Team Rocket et devant les nombreuses crises de votre Team qui demeure alliée à notre Empire, ma visite n'a pour objet que de nommer le nouveau Chef de la Team Magma.

Je hausse légèrement un sourcil. Légerement, à cause de la surprise. Ainsi, il a été promu durant ces deux ans? possible, bien que rien à Unys n'aie pu me mettre au courant.
- J'ai été absent deux années, durant lesquelles j'ai fini par mettre la main sur un pokémon qualifié de rareté, à Unys. J'ignorais encore à l'instant votre promotion.

Vouvoiement, courtoisie... Le ton était cérémonieux à souhait, peut-être un peu trop pompeux, mais bon...

Il cherchait à élire un Chef. Hmm... Et s'adresser à moi pour admirer ma réaction, c'était bien vu... On m'a déjà fait le coup, deux fois au total. une fois il y a dix ans, environs, et l'autre fois il y a deux ans, un mois avant que je ne parte pour Unys.
Cette fois, la Team Magma est tellement dans le pétrin que ce sont nos alliés qui viennent réclamer un Chef... Un chef non plus d'une Team, mais de l'ombre d'une Team. Nous ne sommes plus qu'un petit groupe...

Le Seigneur Noir - Puisque Seigneur il est, désormais- pouvait percevoir une teinte de nostalgie, un soupçon de regret, et une pointe de résignation.

"Mephistophéles, de l'étoile Céleste Dirigeante." C'est un beau titre, en effet, mais n'oublions pas que Yoma se plait à être dans l'ombre, il agit bien mieux que sur les feux des projecteurs.

Le Seigneur Noir dit après un petit blanc:
- On m'a rapidement parlé de vous, et en bien, chose qui est peu évidente et rare chez vous comme dans ma propre Team.


Oh, un compliment? Je me sens obligé de lui répondre avec un autre compliment, mais que lui dire? Adonis avait sa réputation d'assassin, de meurtrier, de stratège également ...
De plus, à partir d'ici, il devient évident qu'il voulait de moi comme chef. Mais encore faut-il réouvrir la conversation...
- Merci bien. Et votre réputation de stratège n'est pas usurpée. Vous n'avez eu aucune pertes lors d'Algatia.

Voilà, un compliment, et le fait que je suis un minimum renseigné.

Maintenant, la conversation va peut-être s'alléger un peu...
Ça ne se voit pas, mais cette conversation est bien épineuse. Espérons que la suite soit lisse...


Dernière édition par Mephisto Yoma le Lun 10 Déc - 12:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 853
Localisation : Suis les traces de sang... Peut-être me trouvera tu avant que je ne te trouve...


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 29
Citation préférée:

Un Visiteur imprévu - l'avènement d'un Chef pour une Team déserte. Empty
MessageSujet: Re: Un Visiteur imprévu - l'avènement d'un Chef pour une Team déserte. Un Visiteur imprévu - l'avènement d'un Chef pour une Team déserte. Icon_minitimeMar 27 Nov - 19:06

Le Seigneur Noir regardait l'homme, cherchant à comprendre son raisonnement comme sa pupille de ses yeux olive ténébreuse. Le dialogue allait être complexe, comment réussir à lui arracher des informations sur sa personne sans lui mettre en éveil la possibilité que le chef ça soit lui? Difficile, si ça se trouve il l'avait même déjà compris plus ou moins directement.
Après avoir parlé de lui et tenté de lui en faire dire davantage sur son passé et ses exploits, l'homme resta pensif un bref instant avant de continuer ailleurs. Contrairement à ce qu'Adonis l'avait imaginé il ne parla pas davantage de lui, dommage et en même temps bien, en effet cet homme détenait une part de modestie et bien souvent les gens modeste était compétent.

- Merci bien. Et votre réputation de stratège n'est pas usurpée. Vous n'avez eu aucune pertes lors d'Algatia.

Algatia... Malgré son retour récent au vu de la masse de papeterie inutile et administrative présente dans la salle, Mephistophéles en avait entendu parler. Comme quoi le monde entier entendait parler de la Team Rocket.

- Une offensive surprise sur une île insouciante, n'importe qui aurait pu la prendre. La seul réputation à gagner et d'avoir été la première Team à avoir l'insolence d'essayer.


Cela avait secoué le monde de savoir qu'une Team prenait possession de terre de manière officiel, Rivamar était une autre secousse et le séisme final était en préparation... Ca serait avec la chute de Kanto que la stratégie deviendrait apanage impérial, avant ce n'était qu'une qualité comme une autre, toutefois Adonis apprécia le compliment à sa juste valeur.

- Vous savez que je dois nommer un nouveau chef, pourtant et malgré notre alliance et mes recherches l'histoire de notre Team avant l'alliance reste assez sombre et obscur. Comme toutes les Team vous avez eu vos années noire comme nous après la disparition de Giovanni et le premier démantèlement, dîtes moi ce que vous savez s'il vous plait concernant votre Team. Cerner les difficulté ancienne et présente mettra en valeur ce qu'il vous faudra réformer.


Simple narration historique et politique des jours d'avant l'alliance, Adonis demandait l'expérience personnel de Mephistophélés, il en apprendrai davantage sur lui même s'il appréciait déjà indirectement son style et sa personne. Il était réfléchi et calme, modeste et calculateur! Adonis cherchait à le comprendre mais il n'était évidemment pas seul à ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 102
Localisation : Là ou le vent tournera.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 46
Citation préférée:

Un Visiteur imprévu - l'avènement d'un Chef pour une Team déserte. Empty
MessageSujet: Re: Un Visiteur imprévu - l'avènement d'un Chef pour une Team déserte. Un Visiteur imprévu - l'avènement d'un Chef pour une Team déserte. Icon_minitimeMer 28 Nov - 18:41

- Merci bien. Et votre réputation de stratège n'est pas usurpée. Vous n'avez eu aucune pertes lors d'Algatia.

Adonis sembla un peu surpris, ce n'est pas vraiment visible, sauf dans ses yeux. Il me répond alors:
- Une offensive surprise sur une île insouciante, n'importe qui aurait pu la prendre. La seul réputation à gagner et d'avoir été la première Team à avoir l'insolence d'essayer.

Étrangement, cette dernière phrase me fait sourire. "l'insolence d'essayer"

J'ai été bien renseigné par le tatoué. À Rivamar. il y eu des pertes pour les Rocket, et assez conséquentes... Mais puisque je voulait un compliment, j'ai parlé d'Algatia.

Le Seigneur Noir semblait avoir aimé le compliment. Il dit ensuite:

- Vous savez que je dois nommer un nouveau chef, pourtant et malgré notre alliance et mes recherches l'histoire de notre Team avant l'alliance reste assez sombre et obscur. Comme toutes les Team vous avez eu vos années noire comme nous après la disparition de Giovanni et le premier démantèlement, dîtes moi ce que vous savez s'il vous plait concernant votre Team. Cerner les difficultés anciennes et présentes mettra en valeur ce qu'il vous faudra réformer.


Hmm. Parler de la Team? Sans doute voulait-il et une version des faits à ma manière, mais pas que des qualités, aussi des défauts... Je dis:
- Une bien logue histoire, en sommes. Préparez-vous à un long monologue.

Puis, je me lance, ni trop vite, ni trop lentement, c'est l'intensité au bon moment qui compte:
- Il y a près de dix-sept ans, il n'existait aucune Team à Hoenn. C'est alors que deux hommes, Arthur et Max - très proches par les liens de l'amitié - eurent un sérieux différent. Max était pour la montagne et l'expansion de la terre, Arthur avait le pied marin et voulait aggrandir les flots. Les deux engagèrent un Duel, qui se termina par un nul. Ils prirent deux chemin séparés, en s'alliant aux personnes qui partageaient leurs opinions. Ainsi, deux Team furent créée au lieu d'une à Hoenn.

Alors qu'il y avait encore peu de monde, je suis venu ici, dans cette même pièce, qui était l'ancienne salle de "direction". Quelques années plus tard, ayant augmenté ma réputation, on m'a promu Commandant.

Puis il y a huit ans, notre Team réussit un tour de force au Mont Memoria, Max avait mis la main sur l'Orbe Rouge.
Presque au même moment, Arthur pris lui aussi l'Orbe Bleue. Pour la énième fois, les Magma et les Aqua se croisèrent.

Il faut savoir qu'à chaque rencontre entre les deux Team, c'est une guerre miniature qui éclate. Plusieurs endroits ont été marqués par des batailles sanglantes entre sbire, ou même entre Commandant.


ici, je marque un arrêt. Prenons du hors sujet:
- Je me suis toujours arrangé pour éviter les combats. Non pas que mes pokémons soient faibles, c'est que je ne voit pas l'utilité de me battre. De manière générale, hypnotiser le dresseur adverse s'est toujours révélé efficace.

Et oui, pourquoi tuer un adversaire quand d'un coup il vous devient loyal? C'est efficace sur à peu près tout le monde, et si je le dis à Adonis, c'est d'abord pour lui dire, de manière détournée, que je lui donne un certain respect, et aussi parque tenter de l'hypnotiser est inutile, je pense qu'il s'est préparé contre.

- Contre toute attente, il s'est avéré que les Orbes ne donnait pas le contrôle absolu des titans. Lorsque Groudon et Kyogre se sont vu, ils ont été aussi amical qu'Arthur et Max. Cependant, un troisième Titan à débarqué, Rayquaza, et il est parvenu à les calmer. Les deux chefs ayant compris qu'il ne fallait pas jouer à "qui va aggrandir quoi?" ont tout simplement remis les orbes en place.

Peu après, au retour bien bref de Max, il est parti pour on ne sais où. Arthur aurait fait à peu près pareil.

C'est alors que l'on à souffert de notre année noire. On à de suite constaté la faille de notre Team. Sans le Leader, nous n'étions rien, et même si le Leader avait le même défaut que Max. Son grand problème, c'est qu'il déléguait son travail à ses subordonnés. Ce qui lui valais nombres de brimades à sa fuite.

On se démantelais, petits bouts par petits bouts. Et ce, jusqu'à ce que la petite Sakura soit venue.


Là il devait se poser une question, mais le monologue était presque terminé. Je continue:
- La suite est prévisible, étant donné que le passé se répète. Sakura tenta de faire revivre cette Team, et d'avoir Groudon servi sur un plateau. Elle a cependant fait quelque chose d'utile, à savoir l'alliance avec votre Team.

En revanche, j'avoue ne pas avoir bien saisi toutes les clauses de cette alliance. Vous récupérez Algatia, et, d'après ce que j'ai compris, nous avons Cramois'île, ou du moins une partie?


C'est maintenant que j'attend et sa réponse, et sa question éventuelle et probable.


Dernière édition par Mephisto Yoma le Lun 10 Déc - 12:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 853
Localisation : Suis les traces de sang... Peut-être me trouvera tu avant que je ne te trouve...


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 29
Citation préférée:

Un Visiteur imprévu - l'avènement d'un Chef pour une Team déserte. Empty
MessageSujet: Re: Un Visiteur imprévu - l'avènement d'un Chef pour une Team déserte. Un Visiteur imprévu - l'avènement d'un Chef pour une Team déserte. Icon_minitimeMer 28 Nov - 21:41

L'Empereur Noir écouta patiemment Mephistophélés, l'histoire de la Team Magma et Aqua lui était connu, toutefois l'entendre de la bouche d'un véritable Magma était une source d'information bien plus intéressante. Quoi de mieux que de demander au principale intéressé ce qui s'est vraiment passé dans leur histoire? Très peu de chose, ce fut pour cette raison que même si Adonis savait l'histoire il resta silencieux et aussi attentif que possible, cette rivalité légendaire était d'ailleurs la cause de leur présente rivalité avec les Aqua et Galaxie, en faisant alliance avec les Magma ils s'étaient attiré les foudres de la Team Aqua.
Cependant Mephistophélé évoqua rapidement son style de combat, information encore plus importante! Comprendre les styles de combat était la source du pouvoir, Mephisto était un alliée, mais aucun style était exclusif à une personne. Même le style de combat d'Adonis basé sur la Terreur et la Puissance au plus haut degrés était utilisé par d'autres dresseurs, après l'échelle n'était pas la même bien sur. Comprendre le style de Mephisto permettrait de lutter contre de pale copie de ce style comme d'éventuel personne de même niveau.

- Je me suis toujours arrangé pour éviter les combats. Non pas que mes Pokémon soient faibles, c'est que je ne voit pas l'utilité de me battre. De manière générale, hypnotiser le dresseur adverse s'est toujours révélé efficace.

Intéressant... Avait il pas besoin de se battre? Les dresseurs se laissait il hypnotiser ou charmer comme un serpent se laisse maitriser par un charmeur de serpent? Adonis aurait bien voulu le voir à l’œuvre, mais s'il voulait l'hypnotiser lui il pourrait toujours essayer, le Seigneur Noir était hors du commun des mortels.

- Contre toute attente, il s'est avéré que les Orbes ne donnait pas le contrôle absolu des titans. Lorsque Groudon et Kyogre se sont vu, ils ont été aussi amical qu'Arthur et Max. Cependant, un troisième Titan à débarqué, Rayquaza, et il est parvenu à les calmer. Les deux chefs ayant compris qu'il ne fallait pas jouer à "qui va aggrandir quoi?" ont tout simplement remis les orbes en place. Peu après, au retour bien bref de Max, il est parti pour on ne sais où. Arthur aurait fait à peu près pareil. C'est alors que l'on à souffert de notre année noire. On à de suite constaté la faille de notre Team. Sans le Leader, nous n'étions rien, et même si le Leader avait le même défaut que Max. Son grand problème, c'est qu'il déléguait son travail à ses subordonnés. Ce qui lui valais nombres de brimades à sa fuite. On se démantelais, petits bouts par petits bouts. Et ce, jusqu'à ce que la petite Sakura soit venue.

En effet, Adonis en était désormais de plus en plus sur, une orbe ne donnait pas le contrôle. Elle ne servait qu'a invoquer la bête, en même temps cela aurait été stupide de créer une orbe permettant de contrôler sa personne pour la donner à ses ennemis.

- La suite est prévisible, étant donné que le passé se répète. Sakura tenta de faire revivre cette Team, et d'avoir Groudon servi sur un plateau. Elle a cependant fait quelque chose d'utile, à savoir l'alliance avec votre Team. En revanche, j'avoue ne pas avoir bien saisi toutes les clauses de cette alliance. Vous récupérez Algatia, et, d'après ce que j'ai compris, nous avons Cramois'île, ou du moins une partie?

Adonis observa Mephistophélés, les conditions de l'engagement avait été dans l'intérêt des deux Teams. Sakura ne l'aurait sinon jamais prise, cependant la Team Rocket avait su en tirer les plus gros bénéfices, la Team Rocket étant plus puissante elle demandait plus. Ce qui était normale indirectement, un Goinfex est plus facile à contenter qu'un Ronflex non? Simple image elle expliquait la relation entre les deux Teams, du moins au niveau du contrat de base au niveau des échanges.

- Sincèrement les clauses de cette alliance ne vont pas vraiment dans votre intérêt pur, la Team Magma demandait notre protection et un soutient pour se relever. Nous n'avions que peu de besoin à une telle alliance, alors en échange d'une alliance en bonne et due forme. La Team Magma nous a laissé Algatia, bien sur ce n'était à personne, mais nous avions eu tout droit pour s'y ingérer. QUant à Cramois'île c'est plus complexe, en tant qu'alliée nous avions besoin d'une ambassade dans la région de l'autre, Algatia en constitue une plus que suffisante! Mais on vous a donné une parcelle sur Cramois'île, sur celle ci vous aviez pu batir votre ambassade. Cramois'île est toujours à nous mais votre ambassade y possède un fief.


Après avoir expliqué le petit partage de terre qui était plus un don au profit de la Team Rocket qu'autre chose le Seigneur Noir continua: L'alliance prise entre nous fait que nous faisions un pacte de Défense, chacun protège l'autre, nous avons également fait un pacte de non agression, si l'un d'entre nous venait à obtenir un Titan il ne pouvait pas se permettre d'agresser l'autre, chose qui est aussi vrai en absence de Titan. Cependant nous nous sommes mis d'accord pour éviter toute fusion de Team contrairement au Galaxie et Aqua qui fusionnent tout leurs services, l'absence de Sakura a mis en péril cette clause et durant un temps limité j'ai du passer au dessus. Mais la chose n'est plus possible, elle est absente depuis trop longtemps, c'est d'ailleurs la raison de ma venu ici.

L'Empereur Noir laissa Mephistophélés réfléchir a tout ça, attendant une remarque de sa part. Toutefois il pouvait voir que l'alliance même si elle avait entrainé un désavantage au niveau des terres leur avait assuré une bonne protection, une sauvegarde qui avait épargné leur team du démantèlement et que le Seigneur Noir avait maintenu sa parole sur tout. Leur Team était autonome et il en avait pas profité, chose qu'il aurait pu largement faire...



Dernière édition par Adonis de Locksley le Ven 14 Déc - 13:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 102
Localisation : Là ou le vent tournera.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 46
Citation préférée:

Un Visiteur imprévu - l'avènement d'un Chef pour une Team déserte. Empty
MessageSujet: Re: Un Visiteur imprévu - l'avènement d'un Chef pour une Team déserte. Un Visiteur imprévu - l'avènement d'un Chef pour une Team déserte. Icon_minitimeMar 11 Déc - 19:33

La conversation était devenue des plus sérieuses, le Seigneur Noir expliqua les thermes établis avec la petite:

- Sincèrement les clauses de cette alliance ne vont pas vraiment dans votre intérêt pur, la Team Magma demandait notre protection et un soutien pour se relever. Nous n'avions que peu de besoin à une telle alliance, alors en échange d'une alliance en bonne et due forme. La Team Magma nous a laissé Algatia, bien sur l'île n'était à personne, mais nous avions eu tout droit pour s'y ingérer. Quant à Cramois'île c'est plus complexe, en tant qu'alliés nous avions besoin d'une ambassade dans la région de l'autre, Algatia en constitue une plus que suffisante! Mais on vous a donné une parcelle sur Cramois'île, sur celle ci vous aviez pu batir votre ambassade. Cramois'île est toujours à nous mais votre ambassade y possède un fief.


Hmm... Une île contre ... une partie d'une autre. Mais comme expliqué "la Team Magma cherchait protection et soutien." pas une île.

Curieux, il ne s'est pas demandé "Pourquoi n'est il pas devenu le Leader il y a dix ans?" J'imagine que ça ne devait pas être important pour lui.

Le Seigneur Noir continua: L'alliance prise entre nous fait que nous faisions un pacte de Défense, chacun protège l'autre. Nous avons également fait un pacte de non-agression. Si l'un d'entre nous venait à obtenir un titan, il ne pourrait pas se permettre d'agresser l'autre, chose tout aussi vraie en l'absence de Titan.

Logique, après tout... On ne se tape pas entre alliés.

- Cependant, nous nous sommes mis d'accord pour éviter toute fusion de Team, contrairement à la Team Galaxie et Aqua, qui fusionnent tout leurs services.

Ah bon? Les Aquas sont allié au Galaxie? et ils ont fusionnés? "L'Eau Spatiale"... Ça sonne très mal...
Une fusion... C'est pas une si mauvaise idée... "Feu Obscur", ça donne... Mais pour une fusion, il faut être un minimum égaux... Une Team où il ne reste plus personne qui fusionnerait avec une Team aussi répandue que les Rocket ne deviendrait qu'une expansion de ces derniers...

- L'absence de Sakura à mis en péril cette clause et pendant un temps limité j'ai dû passer au-dessus. Mais la chose n'est plus possible, elle est absente depuis trop longtemps, c'est d'ailleurs la raison de ma venue ici.

Je vois. C'est tout... justifiable.

- Oui... Il n'y a pas de "pardons" à donner, vous n'avez pas eu le choix. J'imagine que dans la situation inverse, nous aurions dû passer outre aussi.
Voilà... C'est dit. Maintenant, une chose m'échappe...
- Cependant, je ne pense pas que la 'protection' eut été efficace.

Une grosse pointe de provocation. En effet, avec un peu de vue, La Team Rocket aurait pu remarquer les hommes de l'alliance Magma déserter leurs team et les ... remettre à l'ordre. Il n'en fut rien.

Là, j'attend un peu d'action. J'ose un léger sourire, en me disant que je me bougerais, pour une fois.

HRP 2:
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 853
Localisation : Suis les traces de sang... Peut-être me trouvera tu avant que je ne te trouve...


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 29
Citation préférée:

Un Visiteur imprévu - l'avènement d'un Chef pour une Team déserte. Empty
MessageSujet: Re: Un Visiteur imprévu - l'avènement d'un Chef pour une Team déserte. Un Visiteur imprévu - l'avènement d'un Chef pour une Team déserte. Icon_minitimeDim 23 Déc - 15:52

Après lui avoir rapidement expliqué les relations complexes des deux Team l'homme sembla mûrement réfléchir, membre de la Team Magma, les choses devaient absolument changer pour la Team. Mais les changements devaient il nécessairement se faire avec l'Empire Rocket? Voilà la question qu'il devait se poser, car la Team Rocket malgré les justifications avaient mangé sur la force de leur alliée, reprenant leur technologie et au besoin leur hommes, n'ayant pas de chef la collaboration avait pris un coté un peu unilatéral, la seule chose à faire était soit de remettre en cause tout cela en reprenant un Chef, soit en s'écartant de la Team Rocket... Voire peut-être les deux, difficile à dire et nombreuse sont les solutions, après le tout était de savoir laquelle serait la plus favorable.

- Oui... Il n'y a pas de "pardons" à donner, vous n'avez pas eu le choix. J'imagine que dans la situation inverse, nous aurions dû passer outre aussi. Cependant, je ne pense pas que la 'protection' eut été efficace.

Adonis se retint de lâcher un léger ricanement, l'homme était d'au moins dix ans son ainé pourtant l'Empereur Noir avait fait bien plus que ne le laissait croire Méphistophéles. Toutefois Adonis n'était pas dupe, si l'homme remettait cette protection en doute c'était uniquement pour le provoquer, voir de quoi le Seigneur Noir était capable, c'était rien qu'une simple tentative de test, un test qui déterminerai l'avenir de leur alliance car qui dit nouveau chef dit parfois nouvelle négociation. Mais ça Adonis s'y était attendu, mais la situation personnel des deux Team faisait que de facto la négociation était favorable à l'Empire, non pas à la Team Magma.

- Il n'y a pas besoin de thèse pour vous démontrer que cette protection a été plus qu'efficace, vous avez grâce à nous éviter le démantèlement et la disparition pur et simple. Toutefois si vous le souhaitez vraiment je peux vous démontrer qu'avec l'Empire et notre personne à vos coté la protection a été et sera la plus efficace qui soit!


Rappenlant vite fait que la protection était existante, Adonis relevait le défi lancé tacitement par son interlocuteur. Toutefois quel serait le défi? Et bien le même et le plus simple du monde un duel rapide de Pokémon, le Pokémon représentait parfaitement son dresseur, force, puissance, ruse et volonté, rien de plus probant en matière d'importance et de force. Ensuite et indirectement Adonis faisant entrer le pluriel de majesté pour sa personne, devenu Empereur il fallait tenir une certaine étiquette! Même si l'individualisme d'Adonis faisait qu'il avait plus envie de dire "Je" que "Nous", toutefois et prenant en compte ses Pokémon, l'insinuation n'était pas trop présomptueuse.

- Que diriez vous d'un match amical? Un Pokémon, une manche simple, nos Pokémon représentent parfaitement ce que nous sommes et par extension ce que l'on dirige...


Le mot était lancé, officieusement Mephisto était devenu Chef, il fallait dorénavant l'officialiser.

Revenir en haut Aller en bas

Messages : 102
Localisation : Là ou le vent tournera.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 46
Citation préférée:

Un Visiteur imprévu - l'avènement d'un Chef pour une Team déserte. Empty
MessageSujet: Re: Un Visiteur imprévu - l'avènement d'un Chef pour une Team déserte. Un Visiteur imprévu - l'avènement d'un Chef pour une Team déserte. Icon_minitimeDim 23 Déc - 22:50

De locksley se retient de ricaner. Après une seconde, il dit:
- Il n'y a pas besoin de thèse pour vous démontrer que cette protection a été plus qu'efficace, vous avez grâce à nous évité le démantèlement et la disparition pur et simple. Toutefois si vous le souhaitez vraiment je peux vous démontrer qu'avec l'Empire et notre personne à vos coté la protection a été et sera la plus efficace qui soit!

Je souriais, ce qui allait arriver est bien venu. Le Seigneur Noir des Rocket acceptait un combat avec lui. Le "notre" à été tout aussi bien perçu comme étant une appellation à "ses pokémon". Le Seigneur Noir de la Team Rocket dit alors:
- Que diriez vous d'un match amical? Un Pokémon, une manche simple, nos Pokémon représentent parfaitement ce que nous sommes et par extension ce que l'on dirige...

Je souriais, c'était exactement ce que je voulais.
- Je suis parfaitement d'accord. Mais nous ne pouvons ici. La pièce est trop petite.
Je me lève, puis après un petit mouvement, qui fit agir immédiatement Archeodong pour utiliser Psyko sur la porte une nouvelle fois.
- Nous avons une vaste pièce, au centre de nos quartier, un endroit où nous avons autrefois essayé de maintenir le Titan des continents, sans succès. Ce sera parfait pour un combat.

Nous avançons donc. Il ne faut tourner que deux fois, et faire une centaine de pas, avant de voir la plus grande porte du quartier magma.
- C'est ici. Prenez place où vous voulez pour commencer.

La salle est vaste d'une demi-lieue, à part un combat de Wailord, nous pourrions combattre.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 853
Localisation : Suis les traces de sang... Peut-être me trouvera tu avant que je ne te trouve...


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 29
Citation préférée:

Un Visiteur imprévu - l'avènement d'un Chef pour une Team déserte. Empty
MessageSujet: Re: Un Visiteur imprévu - l'avènement d'un Chef pour une Team déserte. Un Visiteur imprévu - l'avènement d'un Chef pour une Team déserte. Icon_minitimeLun 24 Déc - 15:29

Le Seigneur Noir attendait la réponse de son nouveau camarade et probablement le futur chef de cette Team trop désorganisé. Il semblait avoir les épaules et l'expérience pour faire un bon chef, il fallait juste savoir si lui qui avait lancé le défi était à la hauteur sur le plan militaire et combatif. Bien sur, un Pokémon ne représentait pas la force militaire d'une Team qui se calcule selon le nombre d'avions, de sous marin et autres, mais la discipline et l'entrainement du Pokémon témoignerait de l'exigence du chef quant à ses hommes. Et les exigences de l'Empereur était inégalable tant la barre était placé en hauteur.

- Je suis parfaitement d'accord. Mais nous ne pouvons ici. La pièce est trop petite. Il continua tout en se levant pour indiquer la route: Nous avons une vaste pièce, au centre de nos quartier, un endroit où nous avons autrefois essayé de maintenir le Titan des continents, sans succès. Ce sera parfait pour un combat.

Approuvant d'un signe de tête, le Seigneur Noir suivit le futur Seigneur Rouge de la Team Magma. Les couloirs étaient toujours aussi chaud dans les profondeurs de ce volcan aménagé par les soins de la Team. Toutefois ils ne mirent pas longtemps à arriver dans une vaste salle circulaire, sorte de dôme d'une lieu de diamètre, il aurait pu contenir le Titan sans difficulté mais jusqu'à le maintenir Adonis n'aurait su le dire. Cela exige une installation au sein des murs et jusque là cette installation demeurait invisible contrairement à celle de Cramois'île ou un couloir encerclait le vaste espace de confinement du Titan.

- C'est ici. Prenez place où vous voulez pour commencer. Commença t-il prêt à affronter rapidement Adonis, le Seigneur Noir avait un léger sourire, si le futur Seigneur Rouge de la Team Magma souhaitait tester l'Empereur il ne serait pas déçu...

L'Empereur Noir se plaça à l'autre bout du terrain avant de se tourner vers Mephisto, bien décidé à le battre et ci possible à plate couture! L'Empire était la meilleure protection et cela devait le lui prouver.

- Je vous propose un duel amical en une manche, un Pokémon, une preuve... De la prédominance de cette protection Impérial que je vous garantit.
S'exclama Adonis en proposant ainsi les règles.

Après avoir approuvé, Adonis se mit à réfléchir rapidement, quel Pokémon? Tyranocif et ses vieux compagnons était une victoire pleine et assuré, pourtant c'était malgré tout des Pokémon "commun", rare bien sur mais pour un Chef de Team c'était le genre de Pokémon normal à avoir. Certes contrairement aux autres les Pokémon d'Adonis était devenu l'incarnation de l'Obscur et de la Peur, leur physique même semblait s'être adapté à ces terrifiant pouvoir les rendant cruel et impressionnant d'un simple regard. Mais Adonis avait une autre idée en vue, il fallait impressionner Mephistophélés, lui montrer un Pokémon unique à l'image de l'Empire et de la Terreur qu'il imposerait au monde: Le Léviator Noir...
Encore en entrainement, le Léviator s'était considérablement renforcé! Lui qui faisait à peine un mètre à la naissance en faisait presque dix fois plus, ayant quasiment sa taille adulte. Et si physiquement il était quasiment un adulte, mentalement c'était également la même chose, un Léviator ne vit pas de la même manière qu'un être humain. Si après quelque mois le nouveau née humain reste un bébé, après quelque mois le Léviator était l'équivalent d'un adolescent impétueux. Dans ce duel et même si sa formation n'était pas achevé il ferait l'impression nécessaire à Mephisto.

- Que la partie commence...


Dans un calme et sourire machiavélique, Adonis sortit une de ses Luxeball, lachant un rayon bleu qui fit attérir un Léviator des plus stupéfiants; D'une dizaine de mètre de longueur, les écailles étincelante et noir comme l'ébène, des yeux rouge scintillant de puissance et d'une malicieuse ruse obscure avec des dents éclatante d'un blanc froid et sinistre, Léviator Noir se mit à rugir de colère et de satisfaction. Prêt à affronter le Pokémon envoyé par Mephisto...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 102
Localisation : Là ou le vent tournera.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 46
Citation préférée:

Un Visiteur imprévu - l'avènement d'un Chef pour une Team déserte. Empty
MessageSujet: Re: Un Visiteur imprévu - l'avènement d'un Chef pour une Team déserte. Un Visiteur imprévu - l'avènement d'un Chef pour une Team déserte. Icon_minitimeJeu 27 Déc - 22:26

HRP:



L'Empereur Noir se plaça à une distance respectant plus ou moins les règles classiques de combats d'arène, avant de se tourner vers moi et de s'exclamer:
- Je vous propose un duel amical en une manche, un Pokémon, une preuve... De la prédominance de cette protection Impériale que je vous garantit.
- Ça me va.

Le Seigneur Noir se mit à réfléchir rapidement. Moi de même. À la même idée, Quel pokémon représenterait l'un où l'autre?

Mephisto évaluait ce qu'il connaissait d'Adonis, c'est-à-dire les pokémon qu'il avait auparavant... Mephisto ne connaissait pas l'apparition de deux "nouveau", à savoir le Dracaufeu et le Léviathor Noir.

Je réfléchissais aux avantages et inconvénients de chaque pokémon d'Adonis, pour tenter de contrer avec ses pokémon...

Hypothèse logique, Adonis avait vu Archeodong, il pouvait contrer avec son Tyranocif et le réduire en purée grâce au double avantage type. Et pour contrer Tyranocif, je possedais Altaria. Pokémon Vol, il pouvait éviter toute attaque Sol, mais Adonis avait appris Colère à Tyranocif en ce sens...

Prenant le risque, je prend la pokeball d'Altaria. Pas besoin d'une ball qui attrape le pokémon plus facilement, suffit d'utiliser la vieille méthode. Y'a qu'avec Zorua, elle, elle a nécessité toute la finesse dont je suis capable. Le Seigneur Noir dit alors:
- Que la partie commence...
- En même temps.

De Locksley sortit une de ses ball, une Luxe Ball, histoire de montrer qu'il sait trouver des ball rares? Sans doute... Ça avait la classe, au moins... Sa ball lachant un rayon bleu, et la mienne un rayon rouge (les pokéball ancien modèles...) qui fit attérir dans mon camp Altaria et dans le sien un Léviator... Un Léviathor... Noir?
- Par quel prodige?

Je manifeste toujours un intérêt pour un pokémon spécial, et la je suis servi. Même si le pokémon est un peu petit par rapport à un autre Léviathor, il avait chaque écailles noires. Les yeux et les dents normales (bien que contrastant avec ses écailles, elles paraissent plus blanche). Il rugissait puissamment.

Zut! Leviathor est l'un des pokémon qui peut sérieusement lancer des attaques dévastatrices, et variées... il pourrait utiliser fatal-foudre, colère et j'en passe... Des attaques très désavantageuses pour le pokémon virevolteur qui paraissait petit face à un tel pokémon. Altaria subit l'intimidation du Léviathor adverse, mais hors de question de se faire battre immédiatement... Je dis en premier:
- Commençons. Altaria, Danse Draco! Puis envole-toi.

Altaria commence donc par s'entourer de petite flammèches rouge sombre et de fumée noire pour augmenter vitesse et force. Puis s'envola afin de se rendre moins facilement accessible à une attaque.
- Lazer-Glace!

Attaque qui serait ... Normale face au léviathor, celui-ci avait une chance d'esquiver...
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 853
Localisation : Suis les traces de sang... Peut-être me trouvera tu avant que je ne te trouve...


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 29
Citation préférée:

Un Visiteur imprévu - l'avènement d'un Chef pour une Team déserte. Empty
MessageSujet: Re: Un Visiteur imprévu - l'avènement d'un Chef pour une Team déserte. Un Visiteur imprévu - l'avènement d'un Chef pour une Team déserte. Icon_minitimeVen 28 Déc - 20:39

Adonis avait fait le choix le plus judicieux en envoyant son terrible Pokémon, véritable représentant de la puissance impériale il ne restait plus qu'a faire les ravages que le Seigneur Noir lui avait enseigné si ardemment et patiemment durant les longues heures d'entrainement qu'on lui connaissait si bien. Mais cette couleur inhabituelle et cette fureur directe provoqua la stupéfaction de son adversaire, aussi âgée et expérimenté qu'il était, Méphistophéles était bluffé. Chose assez compréhensible lorsqu'on sait qu'un Léviator normal est bleu voir rouge dans le pire des cas, alors noir.... Cela ne présageait rien de bon et n'importe qui pourrait le comprendre.

- Par quel prodige?

Sans commentaire Adonis désigna le Altaria qui venait d'arriver, d'un air impérieux et sans pitié le Seigneur Noir fit comprendre par ce simple geste que Léviator devrait impressionner l'adversaire, il se mit alors à se ruer vers le Pokémon ennemi, se trémoussant rapidement sur le sol et faisant trembler la salle comme si elle frissonnait.
Léviator pour le moment avait le champ libre du point de vue offensif, il déterminerai lui même ses attaques, toutefois l'adversaire avait été plus rapide.

- Commençons. Altaria, Danse Draco! Puis envole-toi. Après un instant Méphistophéles cria rapidement le nouvel ordre devant l'avancé de Léviator qui restait assez importante et surprenante pour un Pokémon de sa taille hors de son élément: Laser-Glace!

Léviator avait été entrainé à éviter les offensives ennemie, entrainement nécessaire de par la taille imposante du Pokémon, elle ne se révélait véritablement efficace qu'en cas d'attaques aboutissant à une cible trop précise. Ce qui était le cas avec Laser-Glace, en clair, n'englobant pas une vaste cible comme une attaque Blizzard, Surf ou encore Séisme... Aussi le tir gelé passa entre le long et sinueux corps du Léviathan.

- Bien! Draco rage!
S'exclama Adonis sur un ton impérieux comparable à celui utilisé pour les premiers gestes. D'habitude Adonis ne donnait pas le nom des attaques, histoire de déstabiliser l'ennemi mais le Pokémon n'était pas encore assez entrainé pour comprendre les sous entendu de son maitre.

Léviator se mit alors à crier tout en soufflant un véritable boulet de canon de flamme rouge et bleu si typique au Pokémon de type Dragon. Soufflé en direction d'Altaria, la vitesse du Pokémon Dragon avait du lui permettre d'éviter le gros des dégâts. Draco-rage était bien évidemment temporaire, avec encore un peu d'entrainement le Pokémon maitriserait une véritable attaque à sa mesure: Colère. Aussi et comme Léviator devait commencer à apprendre à éviter. Le Pokémon Terrifiant devait utiliser des attaques de grande ampleur...

- Surf!
Ordre simple Léviator se mit alors à balancer une trombe d'eau tout autour de lui, l'eau jaillissant quasiment de nulle part avant de former une vague impressionnante qui se dirigeait presque par magie vers Altaria et Altaria seul. Méphistophéles en cela ne risquait rien, l'eau utilisé par Léviator étant sous son contrôle indirect.

Adonis regardait alors Méphistophéles, que pensait il de tout cela? Serait il suffisamment impressionné pour comprendre que la protection de la Team Rocket ne serait pas du bluff?
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 102
Localisation : Là ou le vent tournera.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 46
Citation préférée:

Un Visiteur imprévu - l'avènement d'un Chef pour une Team déserte. Empty
MessageSujet: Re: Un Visiteur imprévu - l'avènement d'un Chef pour une Team déserte. Un Visiteur imprévu - l'avènement d'un Chef pour une Team déserte. Icon_minitimeSam 29 Déc - 12:07

[spoler=HRP]À noter que les attaques Sol ne marchent pas sur le Eau/Vol qu'est léviathor...

Ou que l'on voit, lors d'un combat dans Pokémon Stadium, les Dresseurs ne se ramassent aucun dégâts.[/spoiler]

J'étais passablement surpris, et du pokémon, et de sa couleur.
Sans commentaires, Adonis désigna Altaria qui venait d'arriver d'un air impérieux et sans pitié.

Le Leviathor fit sa tournée impressionnante, au moment où je dis:
- Laser-Glace!

Mais apparemment, Léviator avait été entrainé à éviter les offensives, le tir gelé passa entre le long corps de serpent géant du Léviathor.

- Bien! Draco rage! S'exclama Adonis.

Chiottes! Pas bon... Dégâts fixes, certes, mais bon... C'était pas loin d'un quart de vie qui était perdus après le choc de violentes flammes rouges et bleue lancées par l'attaque du Leviathor. Altaria parvient à stabiliser son vol, son dresseur l'avait aussi durement entrainé. Il parvenait à garder le vol, même s'il pleuvait des grêlon gros comme le poing, où que le ciel se zebrait d'éclairs...

Je grimace un peu, ça ne présageais rien de bon... Bien que c'est plus faible qu'une attaque Colère.

- Surf!


De l'eau apparut alors sur le terrain, tentant de submerger le pokémon virevolteur... Mais cette vague d'eau m'arrangeait...

- Vol! Puis Lazer-Glace!

Je laisse Altaria agir, le pokémon virevolteur avait compris son maître, et esquiva la vague avec Vol, pour esuite viser une nouvelle fois le Leviathor. Le pokémon eau/vol esquiverait en touchant sûrement l'eau... Qui gèlerait... le piègeant alors.

Le plan etait bien rodé, et je souris à Adonis De Locksley. Le combat était magnifique, même si je doute qu'après, il n'aura plus besoin de dire ses ordres au Pokémon Terrifiant ...
J'ai provoqué un combat exprès, tout en laissant cela pour "Amical" ce qui veut dire pas de répercussion après ce combat...
- Dracochoc!

Attaque de meilleure envergure, si le pokémon terrifiant est immobilisé en partie par la glace sont l'eau vient de son Surf comme il est normalement prévu, il se fera toucher...
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 853
Localisation : Suis les traces de sang... Peut-être me trouvera tu avant que je ne te trouve...


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 29
Citation préférée:

Un Visiteur imprévu - l'avènement d'un Chef pour une Team déserte. Empty
MessageSujet: Re: Un Visiteur imprévu - l'avènement d'un Chef pour une Team déserte. Un Visiteur imprévu - l'avènement d'un Chef pour une Team déserte. Icon_minitimeJeu 10 Jan - 10:02

Adonis resta impassible, d'un calme et d'un froid absolu, rien ne semblait perturber le nouvel Empereur Rocket bien déterminé à faire comprendre au Seigneur Rouge de la Team Magma qu'il était en mesure de protéger leur Team avec l'Empire, voire même à lui tout seul. Tache difficile car Adonis restait humain comme ses Pokémon mortel, l'erreur et l'imperfection entachait alors leur quête obscur de perfection et d'idéal guerrier.

- Vol! Puis Lazer-Glace! Le rayon gelé d'Altaria vint frapper l'attaque Aquatique qui gela sur une bonne partie de l'offensive rendant celle-ci caduque et enfermant Léviator dans une prison de Glace.

Jolie coup, le Seigneur Noir ne l'avait pas anticipé et Léviator demeurait coincé, du moins pas pour longtemps, Adonis ne le tolérerait pas et Léviator le savait bien. Le Pokémon Terrifiant craignait les représailles de son maitre et avait de plus une sacré fierté, emprisonné dans sa propre attaque? Quel honte, il fallait corriger cela au plus vite.
Méphistophélès souriait en regardant le Seigneur Noir, c'était déjà un bon duel de force et plein de ruse, toutefois si Adonis était en pleine réflexion il lui rendit ce sourire emprunt de machiavélisme. Ce n'était pas encore fini et il le lui ferait comprendre rapidement.

- Dracochoc!

- Maintenant!
L'ordre vif, Léviator dont les mouvement étaient limité plaça la partie de son corps gelé devant la foudroyante attaque d'Altaria. La glace éclata, et Léviator dont les écailles noirs luisait de résistance et protégé par cette ancienne couche de glace fut alors libéré, mais les écailles roussirent et l'offensive frappa au but.
Quelle ironie du sort! Celui qui avait emprisonné avait lui même libéré la terrifiante créature, au moins l'avait il en lui infligeant des dégâts.

- Attrape le et Tonnerre!
Lança impérieusement Adonis, Léviator désormais libéré lança sa mâchoire droit sur Altaria, tel un cobra mordant sa proie, Léviator n'avait grâce à sa taille qu'à lancer son cou et sa mâchoire droit sur Altaria, d'où la surprenante vitesse du coup. Le Pokémon une fois attrapé n'aura plus qu'a injecté une puissante attaque Tonnerre par sa morsure. Comparable au Croc Éclair, la différence venait que cette douloureuse combinaison était plus soufflé que injecté à la manière d'un poison. Altaria serait alors maintenu dans le rayon électrique, causant sûrement sa perte, a moins qu'il ne trouve une autre offensive...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 102
Localisation : Là ou le vent tournera.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 46
Citation préférée:

Un Visiteur imprévu - l'avènement d'un Chef pour une Team déserte. Empty
MessageSujet: Re: Un Visiteur imprévu - l'avènement d'un Chef pour une Team déserte. Un Visiteur imprévu - l'avènement d'un Chef pour une Team déserte. Icon_minitimeMar 15 Jan - 8:26

La glace avait bien pris, et Leviathor avec, tandis qu'Adonis me renvoie un sourire sans doute destiné à me faire peur. Ça marche pas, ça m'a juste un peu déçu qu'il considère ce combat comme une mise en règle au lieu d'apprécier le moment.

- Dracochoc!

- Maintenant!


Le leviathor tenta de se dégager, mais l'attaque dragon toucha au but. L'impact puissant brisa la couche de glace qu'Altaria avait créé, et léviathor se dégagea, une partie des écailles rougissantes dans les éclats d'obscur.

Le léviathor était de nouveau libre, mais au moins il éviterait de ré-utiliser Surf.

- Attrape le et Tonnerre!


Aïe, attaque électrique qui rentrait dans le large éventail d'attaque que Leviathor pouvait apprendre. D'autant plus qu'il semblait vouloir attraper Altaria, il disposait cependant d'un avantage vitesse dû à Danse draco lancé lors du premier tour. De plus, lancé ainsi, il ne pouvait esquiver...
- Dracochoc dans sa geule, il peut pas éviter.

Un Léviathor lancé en ligne droite vers Altaria, une cible grossissante pour le pokémon virevolteur, qui lanca sa puissante attaque. Le leviathor noir en eût il été déconcentré? C'est une bonne question. Lancé dans l'attaque, il parvient à attraper Altaria, qui tente de se libérer avec un autre Dracochoc sur la face de léviathor avant que ce dernier ne lance l'attaque Tonnerre.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 853
Localisation : Suis les traces de sang... Peut-être me trouvera tu avant que je ne te trouve...


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 29
Citation préférée:

Un Visiteur imprévu - l'avènement d'un Chef pour une Team déserte. Empty
MessageSujet: Re: Un Visiteur imprévu - l'avènement d'un Chef pour une Team déserte. Un Visiteur imprévu - l'avènement d'un Chef pour une Team déserte. Icon_minitimeMer 16 Jan - 16:40

L'Empereur Noir appréciait ce moment comme il le considérait comme une mise en règle et en scène majestueuse, il devait montrer que la Team Rocket pouvait vaincre n'importe qui et cela pas avec n'importe quoi... Qui pouvait se vanter d'avoir un Léviator Noir? Personne sauf le Seigneur Noir, un Léviator conçu et modifié à sa mesure! Renforcé mais de manière douce et modeste, l'entrainement faisant le reste, toutefois Léviator était encore jeune. Et cette faiblesse du à la jeunesse encore peu expérimenté malgré une force et ruse au dessus de la moyenne, faisait que Altaria avait sur ce point encore l'avantage, le seul véritable avantage du Léviator était son apparence terrifiante et sa taille spectaculaire.

- Dracochoc dans sa gueule, il peut pas éviter.

En effet, Léviator ne pouvait vraiment pas l'éviter, néanmoins la machoire du Léviator ne s'était pas refermé sur la tête de Altaria. AUssi le Dracochoc se ferait sur la figure et sous l'attaque Léviator cria et projeta Altaria violemment sur le sol. Le Seigneur Noir se demanda s'il n'avait pas été assez présomptueux d'imaginer Léviator remporter sur Altaria, Tyranocif aurait été invaincu et bien plus violent, encaissant le coup sans broncher et se vengeant aussitôt...

- Léviator reprends toi et use de ta colère!
Fit Sèchement Adonis, exigeant alors au sombre Pokémon de se déchainer et de tout faire pour infliger le plus de dégât à son ennemi et cela le plus douloureusement possible. Ce n'était pas contre Altaria et son dresseur, c'était juste qu'un cri de douleur serait une explications des plus clair quant à la puissance Rocket.

Léviator utilisa alors une série violente de Draco-rage soufflé à la manière d'un boulet de canon explosif, violent et douloureux pour Altaria étant d'un type sensible aux offensives dragon. Une partie de l'attaque viendrait toucher Altaria, même s'il était rapide Léviator par sa taille soufflait des attaques en conséquence toute aussi grosse et vaste.

- Léviator est plus jeune que Altaria, j'espère néanmoins qu'il satisfait une partie de votre curiosité quant à la puissance impérial présente comme à venir...
Fit le Seigneur Noir pour Méphisto, non pas sur le ton d'une personne se sentant supérieur mais sur le ton d'un homme qui parle à un frère rival, sucitant une complicité aussi curieuse et insondable que celle de confrère rivaux mais s'appréciant; Cherchant alors à obtenir cette relation avec Méphisto en commençant déjà par la débuter lui même.



Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Messages : 102
Localisation : Là ou le vent tournera.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 46
Citation préférée:

Un Visiteur imprévu - l'avènement d'un Chef pour une Team déserte. Empty
MessageSujet: Re: Un Visiteur imprévu - l'avènement d'un Chef pour une Team déserte. Un Visiteur imprévu - l'avènement d'un Chef pour une Team déserte. Icon_minitimeSam 19 Jan - 19:04

HRP:


Le pokémon Virevolteur avait certes un avantage expérience, donc aussi en stats comparé au pokemon Terrifiant.
- Dracochoc dans sa gueule, il peut pas éviter.

C'est sûr, mais ça ne s'est pas passé comme prévu... Le leviathor se rua trop vite, et Il avais déjà attrapé Altaria. l'attaque fut lancée en plein sur la face du léviathor, qui projetta violemment Altaria au sol. Altaria en fut sonné.

- Léviator reprends toi et use de ta colère!
Dit sèchement Adonis.
Le pokemon terrifiant utilisa alors une rafale de Draco-rage. Dès la première, un nuage de poussière s'éleva, Altaria ayant esquivé de justesse. À part un fracas épouvantable à chaque Draco-rage, rien ne semblait indiquer qu'Altaria s'était pris une attaque. Mais quelques coups plus tard, un glapissement se fit entendre, Altaria s'était fait toucher.

- Léviator est plus jeune que Altaria, j'espère néanmoins qu'il satisfait une partie de votre curiosité quant à la puissance impérial présente comme à venir...
Dit le Seigneur Noir à mon attention pendant que le nuage de poussière s'élevait après l'attaque. Alors que ce même nuage amorçait sa descente, je me dis qu'Altaria est tombé KO. Erreur. Le pokémon virevolteur bondit en dehors de la zone poussièreuse jusqu'à "ma" partie de terrain. Jusque là, tout allait bien, puis je vis que son aile droite était totalement bousillée. Impossible pour lui de continuer le combat.
- Eh bien... Vous avez gagné.
Je met un bras parallèle au sol de façon théâtrale, avant de continuer.
- Si ce Léviathor est le dernier de votre équipe, j'imagine que les autres pokémon que vous possédez n'auraient fait qu'une bouchée des miens.
laissant retomber le bras, je remet le haut-de-forme en place, avant de poursuivre:
- Je suis amplement convaicu par la protection que les Rocket peuvent fournir à leurs alliés.

J'attend désormais que le Seigneur Noir fasse rentrer son Léviathor noir dans la pokéball pour pouvoir faire de même avec Altaria, qui siffle de douleur.


Dernière édition par Mephisto Yoma le Sam 19 Jan - 19:07, édité 1 fois (Raison : Fail de color)
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 853
Localisation : Suis les traces de sang... Peut-être me trouvera tu avant que je ne te trouve...


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 29
Citation préférée:

Un Visiteur imprévu - l'avènement d'un Chef pour une Team déserte. Empty
MessageSujet: Re: Un Visiteur imprévu - l'avènement d'un Chef pour une Team déserte. Un Visiteur imprévu - l'avènement d'un Chef pour une Team déserte. Icon_minitimeDim 20 Jan - 17:10

Après son déchainement Léviator sembla épuisé, chose normal mais qu'Adonis ne voulait pas rendre visible, Léviator était un symbole il se devait donc d'être impassible quoiqu'il ressente et quel que soit la fatigue. Mais la chose fut rapidement éclipsé, Altaria avait sûrement tout évité jusqu'à la fin, après un cri strident, ALtaria se rapprocha de son Maitre? Une aile était fortement abimé et il n'était plus en mesure de se battre.

- Eh bien... Vous avez gagné. Fit Méphisto en s'inclinant, remettant en place son chapeau haut de forme juste après, indirectement il avait reconnu la force importante de l'Empire et l'alliance était préservé. c'était le principal et le symbole avait réussit.

- Si ce Léviathor est le dernier de votre équipe, j'imagine que les autres Pokémon que vous possédez n'auraient fait qu'une bouchée des miens. Je suis amplement convaincu par la protection que les Rocket peuvent fournir à leurs alliés.

Adonis s'inclina également, ils devaient se mettre à égalité pour éviter toute tension entre lui et le nouveau Chef de la Team Magma et puis surtout pour répondre à la politesse de son alliée.

- Je serai enchanté de travailler avec vous, même si je n'ai aucun pouvoir sur votre Team, c'est à vous que je parlerai et considère comme Chef de la Team Magma désormais.


Adonis lui accorda alors de manière explicite ce titre qui lui était déjà donné de manière implicite. Indirectement il avait donné le pouvoir à Méphisto et celui-ci ne serait que plus amical voir loyal envers le Seigneur Noir.

- Nous allons bientôt procéder à une cérémonie toute particulière, dans une semaine jour pour jour, nous prendrons le contrôle de Groudon! Ce Titan composera notre arme absolu et secrète, toutefois tout nos meilleurs agents Rocket sont invité comme ceux Magma. Je tiens à vous avoir à mes cotés, votre présence vous légitimera plus que tout comme Chef de la Team Magma. Qu'en pensez vous?


Adonis proposais alors à Méphistophélés de devenir officiellement Chef lors de la prise de contrôle sur Groudon, Méphiso avait peut-être pensé à autre chose pour légitimer sa prise de pouvoir mais l'occasion que lui donnait Adonis était en or. De plus le Seigneur Rouge des Magma pouvaient voir par la suite le complexe scientifique et obtenir les informations qu'ils voulait pour satisfaire sa curiosité, bien sur, le Seigneur Noir ne donnerait pas les secret de leur technologie mais pouvait faire travailler ses scientifiques pour Méphistophéles, cela restait possible et Adonis gardait alors un œil sur les projets Magma.
La confiance restait mais cela n'était que pur stratégie et politique, le Seigneur Noir n'était pas née de la dernière pluie et devinait bien que les Magmas avait pu cartographier et prendre en note de bien nombreuse information sur le Manoir Pokémon.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 102
Localisation : Là ou le vent tournera.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 46
Citation préférée:

Un Visiteur imprévu - l'avènement d'un Chef pour une Team déserte. Empty
MessageSujet: Re: Un Visiteur imprévu - l'avènement d'un Chef pour une Team déserte. Un Visiteur imprévu - l'avènement d'un Chef pour une Team déserte. Icon_minitimeMar 22 Jan - 8:26

HRP:

J'affirme le combat gagné par le seigneur noir, et donc de sauvegarder l'honneur et la protection qu'assure sa team.

Le seigneur noir s'inclina doucement, histoire de se mettre à égalité et d'éviter une quelconque tension entre lui et moi. Rapellant Altaria dans sa pokéball, Adonis dit alors:
- Je serai enchanté de travailler avec vous, même si je n'ai aucun pouvoir sur votre Team, c'est à vous que je parlerai et considère comme Chef de la Team Magma désormais.

Ah, tiens? Il disait être venu pour choisir un chef - en devinant rapidement qui - et voilà qu'il déclare ouvertement qu'il me désigne. Je me contente d'un sourire, puisque dès le départ, j'avais compris...
Adonis reprend:
- Nous allons bientôt procéder à une cérémonie toute particulière, dans une semaine jour pour jour, nous prendrons le contrôle de Groudon! Ce Titan composera notre arme absolue et secrète, toutefois tout nos meilleurs agents Rocket sont invité comme ceux Magma. Je tiens à vous avoir à mes cotés, votre présence vous légitimera plus que tout comme Chef de la Team Magma. Qu'en pensez vous?

Sans attendre, Le seigneur noir me propose directement de s'allier pour une mission des plus importantes.
- Bien, disè-je en hochant la tête, cela me va à merveille.

En effet, ce genre de mission était bien trop importante pour que j'ose décliner, n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas



Un Visiteur imprévu - l'avènement d'un Chef pour une Team déserte. Empty
MessageSujet: Re: Un Visiteur imprévu - l'avènement d'un Chef pour une Team déserte. Un Visiteur imprévu - l'avènement d'un Chef pour une Team déserte. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Un Visiteur imprévu - l'avènement d'un Chef pour une Team déserte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Sakura Asakura :: Chef temporaire Team Magma [100%]
» Un nouveau pour la team [a finir )
» Un nouveau membre pour la Team Rocket !
» Entre Chef [Adonis]
» Pathétique Chef. Il est temps de se soumettre. [PV Mephisto]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinka no Kizuna :: L'aire de repos de tout aventurier :: Corbeille :: Anciens RP-