-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez|

Retour en terre natale. [PV entre Spenc' et Luna x)]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Spencer Greywing
Spencer Greywing
Le Gardien des Ténèbres

Pokédollars 500
Messages : 87
Localisation : Au fin fond des Ténèbres


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 22 ans
Citation préférée:

Retour en terre natale. [PV entre Spenc' et Luna x)] Empty
MessageSujet: Retour en terre natale. [PV entre Spenc' et Luna x)] Retour en terre natale. [PV entre Spenc' et Luna x)] Icon_minitimeDim 27 Fév - 22:10

Spencer marchait le long d'une allée tracée par la pluie et le passage de visiteurs assez peu nombreux, au vu des traces de pas dans la boue séchée. Zorua était au talon de son dresseur, les oreilles baissées et le regard triste.

L'île détruite se dressait devant eux.

L'allée les mènerait vers l'autel, sorte de petit panthéon de marbre blanc immaculé, érigé par un Maître et son bienveillant Pokémon. Le vent rafraichissait le jeune homme brûlant en cette journée ensoleillée. Il avait l'habitude de ce temps d'été sans fin, il était né ici. Prévoyant, il ne s'était vêtu que d'une chemise blanche entrouverte et d'un large pantalon en toile noire. A sa ceinture étaient accrochées les pokéball de ses cinq autres Pokémons: Airmure, Arcanin, Elecsprint, Démolosse et Grahyena. Sa meute. Il eut l'idée de les libérer afin de leur montrer son île natale. Arcanin la connaissait depuis longtemps, bien sûr, et c'est avec un regard rempli de tristesse qu'il vit son île natale à lui aussi, réduite à l'état de prairie recouverte de restes de maisons délabrées. Une île déserte.
Pourquoi revenir en terre sainte? Spencer tenait à revoir le monument de Luna et Darkness. En effet, maintenant qu'il les avait rencontrés, il voulait revoir ce qu'ils avaient fait sur son île. Et, quelque chose lui disait que cette visite serait différente de la précédente. Il marchait donc avec Zorua, ignorant les vagabondages de ses Pokémons. Personne ne serait là pour les réprimander de marcher sur les jardins. Airmure rasait le sol, devançant son dresseur. Arcanin se plaça près du brun, avec son allure fière. Les trois autres chiens, eux, trottaient derrière, curieux de savoir à quoi ressemblait Cramois'Îles auparavant. Spencer maudissait les Titans à chacun de ses pas. Il ne savait toujours pas qui avait causé la perte de cette île magnifique, mais s'il venait à le savoir...
Le panthéon se dessinait, plus grand, radieux sous ce soleil de plomb. Spencer marchait toujours aussi calmement, malgré son empressement de rejoindre la tombe de ses parents. Il ne réfléchissait pas, il ne pouvait pas, une boule se formait progressivement dans son ventre. Les oreilles de Zorua frémirent. Ils s'attardèrent sur l'écriture au sommet du panthéon.


"A toutes les pertes de cette île perdue, nous sommes désolés. Reposez en paix.
Luna et Darkness"


Ils montèrent les escaliers de marbre avec précaution. Spencer n'eut pas besoin de chercher, il connaissait déjà l'emplaçement de la tombe qu'il voulait voir. Mais quelque chose d'inhabituel retenait son attention. Luna en personne se tenait devant la sépulture des parents de Spencer. Elle se tenait à genoux, ses longs cheveux retombant sur ses épaules couvertes d'une cape noire. Le sbire s'arrêta pour la contempler. Il ne voulait pas la déranger, pas tout de suite. Mais malheureusement, Zorua se précipita vers elle en remuant frénétiquement la queue. Spencer s'approcha lentement tandis que le renardeau sortait le Maître de ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas

Pokédollars 500
Messages : 294


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 22 ans
Citation préférée: "Les rêves ne sont qu'une autre réalité"

Retour en terre natale. [PV entre Spenc' et Luna x)] Empty
MessageSujet: Re: Retour en terre natale. [PV entre Spenc' et Luna x)] Retour en terre natale. [PV entre Spenc' et Luna x)] Icon_minitimeLun 28 Fév - 21:34

Tant d'âmes perdues, de morts inutiles, d'hommes arrogants, de Légendaires incrédules.
Luna priait, pour la première fois de sa vie, devant la tombe de gens qu'elle ne connaissait pas. Elle n'avait jamais pu rendre hommage à la sépulture de sa défunte mère, car elle ignorait où elle se trouvait. Luna n'était pas croyante, mais elle ferait une exception pour la famille Greywing. Leur mort avait conduit le fils à se ranger du côté de ceux qui provoquaient la colère des Titans. C'était désolant.
Darkness rôdait au-dessus des nuages de Cramois'îles, détestant l'enfermement dans sa Sombre Ball.
Et Luna pensait, elle pensait dans le silence le plus total, au malheur et au bonheur, à ce qu'elle ferait ensuite... Ce qu'elle ferait? Elle se rendrait dans la région du mystérieux Zorua de Spencer. Il ne venait ni de Kanto, ni de Johto, c'en était certain, car le pokédex de Luna était rempli d'informations à propos des Pokémons de ces deux régions. Elle connaissait assez Hoenn pour savoir qu'il ne venait pas de là-bas. Sinnoh? C'était une région encore peu connue de la dracologue, mais son instinct lui disait que d'autres mystères étaient à élucider. Le professeur Chen lui avait dernièrement parlé d'une région reculée, peuplée de Pokémons totalement inconnus. Luna voulait se rendre dans cette région, découvrir les dragons qui y vivaient, si tant est qu'il y en avait. Et aussi, la jeune femme voulait s'entraîner, tout comme son frère l'avait fait. Elle voulait garder son calme en toute circonstance, comme Lugia ou Darkness. Elle voulait devenir aussi forte que ses propres Pokémons pour savoir les diriger mieux encore, mais aussi se défendre seule en cas de problème. Oui, elle apprendrait les arts martiaux...cet art de l'esprit et du corps.
Soudain, quelque chose vint se frotter contre sa jambe pliée et engourdie. C'était Zorua, et il paraissait très en forme. La dracologue caressa la tête du petit Pokémon et scruta l'intérieur du panthéon, à la recherche de son dresseur. Spencer était là, avançant d'une démarche lente et féline. Luna appuya ses mains sur ses genoux pour se relever, arrangea ses cheveux en bataille et croisa les bras.


-Spencer Greywing...

Elle fit une pause, pesante, angoissante. Sa voix tranchante avait résonné dans toute la pièce, lui donnant un air d'irréalité. Un froissement de cape, et Luna continua.


-N'allez pas croire que vous voir ici me réjouis, je vais d'ailleurs m'en aller de ce pas.

Elle ignorait pourquoi elle l'avait vouvoyé. Certainement à cause de la longue distance qui s'était creusée entre eux lors de la mission de la Team Rocket, à Azuria. Elle avait réalisé à quel point les sbires n'étaient pas comme elle, ils n'avaient aucun bon sens. Donc même si ce garçon se rendait sur la tombe de ses proches, cela ne ferait pas de lui un homme bien aux yeux de Luna. C'est donc la cape flottante qu'elle passa à côté de Spencer, très près, afin de repasser par l'entrée et partir le coeur lourd. Cependant, en passant, elle profita de l'odeur que dégageait le sbire, un léger parfum fleuri envoûtant [Spencer n'est pas coquet, c'est la Gracidée qui sent aussi bon ^^']. Les cheveux devant le visage et les poings serrés, elle s'apprêta à accélérer le pas. Elle n'avait pas de temps à perdre avec lui, au risque de le combattre et l'écraser au point de ne plus pouvoir se relever.
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Greywing
Spencer Greywing
Le Gardien des Ténèbres

Pokédollars 500
Messages : 87
Localisation : Au fin fond des Ténèbres


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 22 ans
Citation préférée:

Retour en terre natale. [PV entre Spenc' et Luna x)] Empty
MessageSujet: Re: Retour en terre natale. [PV entre Spenc' et Luna x)] Retour en terre natale. [PV entre Spenc' et Luna x)] Icon_minitimeJeu 17 Mar - 15:36

-Spencer Greywing...

Il reconnaissait là l'allure d'un véritable Maître. Le style vestimentaire, la voix tranchante et calme. Tout y était pour que Spencer se sente inférieur à elle. Et cette idée ne lui déplaisait pas. En effet, il était un simple sbire, et elle, un Maître. La soeur de Peter, celui qui a démantelé la Team Rocket autrefois. Pourquoi ne suivrait-elle pas les traces de son frère? Après tout, elle était dracologue comme lui, Maître comme lui, membre des services secrets comme lui. Une vraie copie féminine du célèbre dracologue. Et elle avait son charisme aussi.
Zorua revint vers son dresseur sans dire un mot. Mais son regard lui disait d'aller vers elle. Mais il n'en eut pas le temps.


-N'allez pas croire que vous voir ici me réjouis, je vais d'ailleurs m'en aller de ce pas.


Un vouvoiement. Visiblement, elle ne voulait plus rien avoir à faire avec celui qui la vénerait tant. Luna se précipitait vers la sortie, mais semblait ralentir à l'approche de Spencer. Avait-elle autre chose à dire? Non apparemment, car elle semblait vouloir continuer. Sans hésiter, le sbire lui attrapa le bras au passage pour l'arrêter, un air grave trônait sur son visage.

-Maître...vous n'êtes pas venue pour rien.

Spencer était loin d'être un idiot, il était perspicace et son instinct ne le tromperait pas. Elle avait dû prévoir le coup, elle l'avait attendu, il en était sûr. La meute du jeune homme attendait plus loin, tous assis sur le carrelage de marbre. Les yeux des deux humains se croisaient durement. Il ressentait cette étincelle de haine invisible entre eux, générée par Luna. Mais il ne la lâcherait pas, pas tant qu'elle aurait en projet de quitter ce panthéon. Spencer n'avait jamais eu l'occasion de la remercier, jamais dans sa vie. Ce serait le bon moment, seulement la dracologue devrait être prête à l'écouter, lui, le sbire, son "ennemi".
Il continua.


-Moi non plus. Quelque chose m'a poussé à revenir en ce lieu, et vous voir ici ne m'étonne donc pas.


Il baissa la tête sans la quitter des yeux et desserra sa prise pour ne pas lui faire mal. Loin de lui l'envie de la mettre en colère.
Revenir en haut Aller en bas

Pokédollars 500
Messages : 294


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 22 ans
Citation préférée: "Les rêves ne sont qu'une autre réalité"

Retour en terre natale. [PV entre Spenc' et Luna x)] Empty
MessageSujet: Re: Retour en terre natale. [PV entre Spenc' et Luna x)] Retour en terre natale. [PV entre Spenc' et Luna x)] Icon_minitimeLun 21 Mar - 15:56

Avant de pouvoir continuer son avancée jusqu'à la sortie du panthéon, Spencer attrapa le bras de Luna et dit:

-Maître...vous n'êtes pas venue pour rien.


Ses yeux rouges perçants se tournèrent vers ceux du sbire, ce misérable être humain qui ne valait rien à ses yeux, rien du tout. Elle aurait du répliquer d'un ton tranchant, ou envoyer un de ses Pokémons pour le rendre hors d'état de nuire, mais elle ne le fit pas. Si elle avait un compte à régler, elle le ferait seule. Or, il n'y avait rien. Sa haine n'était pas justifiée. Elle l'écouta donc sans broncher. Et d'ailleurs, il était vrai qu'elle n'était pas venue sans intention précise. Ce sbire n'était pas idiot, au fond, il devait avoir cerné le caractère de la dracologue, prouesse qu'aucun humain n'avait réussi jusqu'à maintenant.

-Moi non plus. Quelque chose m'a poussé à revenir en ce lieu, et vous voir ici ne m'étonne donc pas.

Elle haussa les sourcils lorsqu'il lâcha son bras. Elle était libre de le gifler et de partir, mais Luna n'en fit rien. Elle croisa simplement les bras, le dos raide. L'air grave qu'arborait Spencer, accompagné de son regard gris, eut pour effet de la rendre attentive, presque docile...presque. On n'apprivoise pas une dracologue comme on apprivoise un Pokémon dragon. D'ailleurs, un dragon ne s'apprivoise pas. On s'en fait un ami, mais pas un domestique.

*Allez, parle-lui !*

*Mais de quoi je me mêle?!*


*Ne fais pas la dure et sois un peu indulgente*

Elle soupira. Si Darkness lui donnait de tels conseils, c'est que ce moment avait son importance. Mais que dire?

-Hum...je t'écoute.

La tutoiement était revenu inconsciemment. D'un côté, c'était moins respectueux, plus familier. Et n'ayant rien à dire, surmontant son envie d'écraser ce sbire en combat Pokémon, le fait qu'il lance la conversation était une porte de sortie préférable.
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Greywing
Spencer Greywing
Le Gardien des Ténèbres

Pokédollars 500
Messages : 87
Localisation : Au fin fond des Ténèbres


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 22 ans
Citation préférée:

Retour en terre natale. [PV entre Spenc' et Luna x)] Empty
MessageSujet: Re: Retour en terre natale. [PV entre Spenc' et Luna x)] Retour en terre natale. [PV entre Spenc' et Luna x)] Icon_minitimeJeu 19 Mai - 17:11

Il l'avait lâchée, et elle ne s'était pas enfuie. Spencer en conclut qu'elle était disposée à l'écouter. Parfait, il pourrait enfin avoir des réponses à ses questions, depuis le temps qu'il attendait.

-Hum...je t'écoute.

Cette réplique fut la seconde preuve de l'attention de Luna à l'égard du sbire. Il devrait être prudent dans ses mots et dans ses gestes. Cette dracologue devait être susceptible, et quand on est un sbire largement inférieur en combat Pokémon, mieux vaut se faire tout petit. Ce qu'il voulait, c'était lui parler, lui parler surtout des Titans et ce qu'ils avaient fait, mais pas se faire écraser et perdre une chance d'avoir des explications.

-Par où commencer...? songea-t-il à haute voix.

Il la fixa un moment, il devrait vite trouver quoi dire s'il ne voulait pas l'ennuyer.

-Je voulais simplement en savoir un peu plus sur ce qui s'est passé ici. Il balaya l'endroit du regard. Qui est responsable? Pourquoi s'en est-on pris à cette île?

Il n'avait été hélas pas présent lors du cataclysme, ce qui le gênait au plus haut point. Ne pas pouvoir défendre sa famille et on foyer avait été un échec cuisant, qu'il ne digérerait sans doute jamais.
Revenir en haut Aller en bas

Pokédollars 500
Messages : 294


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 22 ans
Citation préférée: "Les rêves ne sont qu'une autre réalité"

Retour en terre natale. [PV entre Spenc' et Luna x)] Empty
MessageSujet: Re: Retour en terre natale. [PV entre Spenc' et Luna x)] Retour en terre natale. [PV entre Spenc' et Luna x)] Icon_minitimeJeu 9 Juin - 18:54

Luna garda les bras croisés, perdant patience. Elle n'avait que faire d'un sbire, et pas le temps d'user de sa salive pour lui. Il ne mériterait qu'une défaite cuisante, finalement.

-Je voulais simplement en savoir un peu plus sur ce qui s'est passé ici. Qui est responsable? Pourquoi s'en est-on pris à cette île?


Quel ignorant il faisait !
La dracologue ne put s'empêcher de répondre, d'un ton tout à fait tranchant:


-Giovanni ne vous a donc pas raconté? VOUS êtes les fautifs de cette guerre, à mon humble avis. A force de semer le trouble dans ces régions autrefois paisibles, vous avez réveillé la colère des Titans. Pire ! La pollution qu'engendre certains de vos semblables, les humains inconscients et simplets, n'ont fait qu'augmenter cette fureur titanesque.


Elle attrapa Spencer par le col. Même s'il était plus grand qu'elle, plus fort physiquement, il n'en était pas moins un être inférieur. Il n'avait jamais réalisé le quart de tout ce qu'avait pu faire Luna dans sa vie.


-On ne récolte que ce que l'on sème. Vous méritez ce sort, bande de scélérats de Teams ! Ne venez pas pleurer dorénavant, car il n'y aura aucune pitié pour vous, humains ou pas. Le traitement que vous infligez aux Pokémons se répercute sur le monde. Et vice versa. Les Pokémons représentent la nature, en les maltraitant, vous infligez le même châtiment à la nature... et elle finit par se rebeller contre vous, sous l'apparence de trois Titans élémentaires que sont Rayquaza, Groudon et Kyogre !


Désormais, le jeune homme n'aurait plus de questions à se poser.
Luna le relâcha avec violence, ses yeux d'un rouge vif fixaient, avec le plus grand mépris du monde, ce sbire inintéressant et fourbe.


*"Ne fais pas la dure et sois un peu indulgente"...j'avais dit*


*Impossible, devant cette face de...de...*

*De sbire?*

*Exactement !*

Elle n'attendit aucune réponse du sbire, et était prête à partir, laissant ce morveux au milieu des décombres de son île natale.
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Greywing
Spencer Greywing
Le Gardien des Ténèbres

Pokédollars 500
Messages : 87
Localisation : Au fin fond des Ténèbres


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 22 ans
Citation préférée:

Retour en terre natale. [PV entre Spenc' et Luna x)] Empty
MessageSujet: Re: Retour en terre natale. [PV entre Spenc' et Luna x)] Retour en terre natale. [PV entre Spenc' et Luna x)] Icon_minitimeJeu 9 Juin - 21:02

-Giovanni ne vous a donc pas raconté? VOUS êtes les fautifs de cette guerre, à mon humble avis. A force de semer le trouble dans ces régions autrefois paisibles, vous avez réveillé la colère des Titans. Pire ! La pollution qu'engendre certains de vos semblables, les humains inconscients et simplets, n'ont fait qu'augmenter cette fureur titanesque.

Spencer resta bouche bée, ne sachant comment exprimer sa révolte face à une telle provocation. Luna lui tenait le col, et il ne doutait pas de sa capacité à le soulever. Si elle l'avait voulu, elle l'aurait certainement fait. En guise de riposte, le sbire tint fermement le poignet du Maître, tentant de se libérer de son étreinte.
Ses paroles l'avaient profondément touché, et à l'entendre, on aurait dit qu'elle ne se considérait pas comme une humaine, mais comme un être supérieur. N'avait-elle jamais fait d'erreurs dans sa vie? Elle était humaine elle aussi, peut-être un Maître, mais un être humain tout de même.


-On ne récolte que ce que l'on sème. Vous méritez ce sort, bande de scélérats de Teams ! Ne venez pas pleurer dorénavant, car il n'y aura aucune pitié pour vous, humains ou pas. Le traitement que vous infligez aux Pokémons se répercute sur le monde. Et vice versa. Les Pokémons représentent la nature, en les maltraitant, vous infligez le même châtiment à la nature... et elle finit par se rebeller contre vous, sous l'apparence de trois Titans élémentaires que sont Rayquaza, Groudon et Kyogre !

Voilà donc qui étaient les responsables de la mort de sa famille.
Spencer fut relâché violemment. Il réfléchit un moment. Si Luna avait proféré de telles paroles, c'est qu'elle aussi avait dû être blessée par le passé. La guerre était une épreuve affreuse, même pour une femme aussi forte.


-Je suis désolé. Dit-il simplement. Mais je n'ai jamais voulu cela. Cramois'île a été détruite bien avant mon entrée dans la Team Rocket. De même pour Safrania. C'est la perte de ma famille entière et mon anéantissement qui m'ont poussé à rejoindre le "mal". Et sachez que je n'ai jamais fait aucun mal à mes Pokémons. Zorua en est la preuve d'ailleurs.

Il s'inclina légèrement devant elle. Des larmes fines et discrètes émergeaient de ses yeux gris. Luna et Spencer se ressemblaient finalement, ils pleuraient tout deux la perte de Cramois'îles et Safrania. Mais s'il le lui avouait, il avait peur qu'elle le prenne mal. De plus, elle était très en colère en ce moment. Il faudrait faire jouer la subtilité et la finesse pour pouvoir la calmer.

-Je désire autant que vous venger la mémoire de toutes ces pertes. Cette immense sépulture que vous avez érigé avec Darkness est la preuve de votre culpabilité. Cette région, ainsi que celle de Johto, sont vôtres. Vous en êtes responsable en tant que Maître. Et moi, j'étais responsable de ma famille, en partie.
Revenir en haut Aller en bas

Pokédollars 500
Messages : 294


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 22 ans
Citation préférée: "Les rêves ne sont qu'une autre réalité"

Retour en terre natale. [PV entre Spenc' et Luna x)] Empty
MessageSujet: Re: Retour en terre natale. [PV entre Spenc' et Luna x)] Retour en terre natale. [PV entre Spenc' et Luna x)] Icon_minitimeJeu 9 Juin - 21:21

Luna tournait le dos à Spencer. Elle haletait, se retenait de le cogner, cet être stupide.

-Je suis désolé.

Elle se retourna pour l'écouter.

-Mais je n'ai jamais voulu cela. Cramois'île a été détruite bien avant mon entrée dans la Team Rocket. De même pour Safrania. C'est la perte de ma famille entière et mon anéantissement qui m'ont poussé à rejoindre le "mal". Et sachez que je n'ai jamais fait aucun mal à mes Pokémons. Zorua en est la preuve d'ailleurs.


La dracologue posa ses yeux un court moment sur le renardeau. Quel lourd passé pouvait bien peser sur les épaules de ce petit sbire?

-Je désire autant que vous venger la mémoire de toutes ces pertes. Cette immense sépulture que vous avez érigé avec Darkness est la preuve de votre culpabilité. Cette région, ainsi que celle de Johto, sont vôtres. Vous en êtes responsable en tant que Maître. Et moi, j'étais responsable de ma famille, en partie.

Luna commençait à s'en vouloir d'avoir dit toutes ces horreurs au Crow Dog. Elle l'avait jugé bien trop vite, l'avait mélangé dans le plat de la Team Rocket et comparé à tous ces monstres semblables à Adonis.
Et si Spencer était, au fond de lui, un "Coeur Pur"? Ceux que recherche Lugia le Gardien des abysses. C'était peut-être probable. Il n'avait rien à faire au sein de la Team Rocket.


-La vengeance est-elle une raison valable pour intégrer une telle organisation?

Elle soupira, désespérée par la bêtise humaine. Non, elle ne se considérait pas comme un être humain, mais plutôt comme un dragon en cage, un émissaire des Légendaires les plus sages, et même une guerrière divine au service de toutes les régions, même celles qui n'étaient pas dans son domaine de juridiction.

-Il est trop tard désormais pour faire machine arrière. Reste parmi eux. Seul, tu seras traqué de tous les côtés, et je ne serai pas là pour te protéger. Personne ne le sera.

Sur ces paroles directes et dures, Luna s'accroupit, caressa la tête de Zorua et se releva. Elle avait perdu beaucoup de temps, il ne fallait pas oublier que Dracaufeu agonisait de son contact avec la matière noire.

-Il est temps pour moi de partir. La région d'Unys, origine de Zorua, est une étape qui m'attend. Là-bas, je m'y entrainerai, et serai prête à rétablir l'ordre en ce monde. N'essaie pas de me retrouver.

Puis elle s'en alla, ignorant les futures paroles de Spencer. Darkness l'attendait à l'entrée du Panthéon. Elle grimâ sur son dos et tout deux s'envolèrent silencieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Greywing
Spencer Greywing
Le Gardien des Ténèbres

Pokédollars 500
Messages : 87
Localisation : Au fin fond des Ténèbres


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 22 ans
Citation préférée:

Retour en terre natale. [PV entre Spenc' et Luna x)] Empty
MessageSujet: Re: Retour en terre natale. [PV entre Spenc' et Luna x)] Retour en terre natale. [PV entre Spenc' et Luna x)] Icon_minitimeJeu 9 Juin - 21:28

Le visage de Luna semblait moins dur, sa colère avait dû se dissiper. Spencer fut fier de cette prouesse, pour une fois elle ne lui voulait pas de mal.

-La vengeance est-elle une raison valable pour intégrer une telle organisation?

Le Crow Dog baissa la tête, comme un enfant que l'on réprimande d'une bêtise. Pour lui, il n'y avait pas eu d'autres moyens de vengeance, pas d'autre refuge pour un orphelin sans domicile. Personne, à part une Team prête à accueillir sa soif de vengeance et sa colère envers les Titans.
Spencer ouvrit la bouche pour s'expliquer, mais il fut coupé dans son élan.


-Il est trop tard désormais pour faire machine arrière. Reste parmi eux. Seul, tu seras traqué de tous les côtés, et je ne serai pas là pour te protéger. Personne ne le sera.

Même si ses paroles étaient dures, Luna avait raison. On ne pouvait compter que sur soi-même en ce monde. Mais il s'en voulait un peu d'être l'ennemi d'une femme qui, inconsciemment, avait fait énormément pour lui. Il voulait la suivre, rester à ses côtés et prendre exemple sur elle... Elle le lui interdisait.

-Il est temps pour moi de partir. La région d'Unys, origine de Zorua, est une étape qui m'attend. Là-bas, je m'y entrainerai, et serai prête à rétablir l'ordre en ce monde. N'essaie pas de me retrouver.

Spencer hocha la tête, et regarda la dracologue partir vers un horizon lointain. Il aurait voulu s'excuser, et la remercier par la même occasion. Mais elle ne lui en avait toujours pas donné l'occasion, lors de cette deuxième rencontre.
Revenir en haut Aller en bas



Retour en terre natale. [PV entre Spenc' et Luna x)] Empty
MessageSujet: Re: Retour en terre natale. [PV entre Spenc' et Luna x)] Retour en terre natale. [PV entre Spenc' et Luna x)] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Retour en terre natale. [PV entre Spenc' et Luna x)]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Téléportation d'urgence... [Private enfin normalement entre Luna (sans Darkness xD) Adonis, et Spencer...]
» L'ombre de Lugia [private entre Lugia et Luna ><] [FINI]
» "Une âme entre tes mains" [PV IMPORTANT entre Latias et Yuuki_kun]
» La Terre se joint au Ciel...
» Le journal de bord de Luna
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinka no Kizuna :: L'aire de repos de tout aventurier :: Corbeille :: Anciens RP-