Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Le journal de bord de Luna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Pokédollars 500
Messages : 294


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 22 ans
Citation préférée: "Les rêves ne sont qu'une autre réalité"

Le journal de bord de Luna Empty
MessageSujet: Le journal de bord de Luna Le journal de bord de Luna Icon_minitimeLun 1 Nov - 21:23

Le journal de bord de Luna 1468058102-lunateam

Citation :
Le journal de bord de Luna Sprite_6_x_006_s

Bien qu'il soit le seul à ne pas avoir le type dragon, il n'en reste pas moins redoutable. Je dirais même qu'il est le plus à craindre dans mon équipe. Étant mon tout premier Pokémon, il est normal que son niveau soit supérieur à celui de tous les autres, même si Dracolosse le talonne de près. Les liens que j'entretiens avec Dracaufeu sont indéfinissables, nous arrivons à nous comprendre sans nous parler, et même à nous anticiper mutuellement. Il ferait tout pour m'apporter la victoire, ce qui fait de lui un Pokémon extrêmement déterminé au combat.
Il a pris cette teinte noire depuis son infection à la matière noire. Elle a un peu changé son comportement mais je sais que notre amitié ne sera jamais ternie, quoi qu'il arrive.

Niveau actuel: 80

Son talent: Brasier

Ses attaques:
- Aéropique
- Dracogriffe
- Griffe Ombre
- Déflagration


Citation :
Le journal de bord de Luna Sprite_6_x_149

Mon frère me l'a offert lorsqu'il était encore un Minidraco, résultat de la reproduction de deux de ses puissants Dracolosse. Je l'ai eu le même jour que Dracaufeu, je le considère donc comme mon deuxième starter. C'est une tradition dans la famille d'avoir au moins un Dracolosse dans son équipe, car c'est le dragon plus intelligent et le plus digne de confiance. Et celui-ci est particulièrement affectueux. Il ne m'a jamais déçue en combat Pokémon, sa capacité de réflexion est égale à la mienne, ce qui fait qu'on se comprend facilement: il sait ce que j'attends de lui, je sais ce dont il a besoin.

Niveau actuel: 78

Son talent: Multiécaille

Ses attaques:
- Colère
- Atterrissage
- Dracoqueue
- Poinglace


Citation :
Le journal de bord de Luna Sprite_6_x_373

Il est le tout premier Pokémon que j'ai réussi à capturer. En effet, j'ai longtemps voyagé avec uniquement mes deux premiers Pokémons, jusqu'à trouver mon premier dragon par moi-même. C'est sur Draby que je suis tombée, et un Draby obstiné à essayer de s'envoler. Je n'ai jamais réussi à lui faire comprendre qu'il n'y arriverait pas, Dracaufeu se chargeait donc de le porter sur son dos pour lui faire plaisir. Vous n'imaginez pas sa fierté lorsqu'il évolua en Drattak et déploya ses ailes pour la première fois. J'ai eu du mal à le faire redescendre sur terre, il a bien dû rester trois heures dans les airs.
Il reste encore entêté et violent, mais on peut toujours compter sur lui.

Niveau actuel: 75

Son talent: Intimidation

Ses attaques:
- Vol
- Crocs Éclair
- Dracocharge
- Abri


Citation :
Le journal de bord de Luna Sprite_6_x_612

Trouvé mal en point à Unys, Goyah m'a confié ce Pokémon, conscient de mes connaissance en dracologie. Il m'a fallut beaucoup de temps et de patience pour le remettre sur pied et lui redonner confiance. Approcher humain ou Pokémon était un supplice pour lui, et je le surprenais souvent la nuit à faire des cauchemars. J'ignore ce qui lui est arrivé mais son traumatisme a été profond. Aujourd'hui c'est un Tranchodon confiant mais distant, il n'approchera personne sauf si je le lui demande. Il n'a confiance qu'en moi et en mes autres Pokémons. C'est pourquoi il m'a prêté allégeance et donnerait sa vie pour m'assurer la victoire. Bien sûr, je ne le lui demanderai jamais et me contenterai de gagner des combats Pokémon en sa compagnie.

Niveau actuel: 70

Son talent: Brise Moule

Ses attaques:
- Tranche-Nuit
- Plaie-Croix
- Dracochoc
- Séisme


Citation :
Le journal de bord de Luna Sprite_6_x_697

Lors de mon court voyage à Kalos, qui n'a duré que quelques jours, la première chose sur laquelle je me suis renseignée était les espèces de Pokémon dragons présentes dans cette région. Le professeur Platane m'en informa et je me mis à la recherche des espèces les plus intéressantes. Mais un Ptyranidur ne faisait pas partie des espèces visées. Il s'agit d'un cadeau sous forme d'oeuf de la part d'un éleveur que j'ai sauvé d'une attaque de la Team Flare. Ces fichues Teams sont vraiment présentes partout ! L'éleveur me conseilla d'être patiente pour l'éclosion, mais la présence chaleureuse de Dracaufeu aida à l'accélérer. Je m'occupai de ce petit dinosaure et réalisa très vite son potentiel draconique, bien que lent dans ses déplacements, sa taille et ses attaques dévastatrices me régalèrent.
C'est un véritable tank au combat, qui sait encaisser les coups et les rendre au centuple. Je monte souvent sur son dos, où je me sens en sécurité.

Niveau actuel: 74

Son talent: Prognathe

Ses attaques:
- Lame de Roc
- Crocs Feu
- Crocs Givre
- Dracoqueue

Citation :
Le journal de bord de Luna Sprite_6_x_715

J'étais toujours à la recherche de Pokémons dragons de Kalos. Cette nuit-là était parsemée d'étoiles, et la lune était pleine. Une nuit douce et calme en perspective. Les Pokémons nocturnes restaient éloignés de mon feu de camp, mais un petit Sonistrelle très curieux de nature nous tournait autour. Ptyranidur essayait de le croquer, mais le Sonistrelle n'eut pas peur. Heureusement, il s'agissait là d'un Pokémon qui m'intéressait, je le captura sans trop de difficulté car celui-ci semblait vouloir voyager avec nous et continuer de narguer Ptyranidur, qui ne peut pas voler.
En évoluant il a gardé son caractère curieux et taquin, il profite de sa grande vitesse dans la vie de tous les jours, il en devient presque intouchable. Je n'arrive moi-même pas à tenir sur son dos.

Niveau actuel: 72

Son talent: Infiltration

Ses attaques:
- Acrobatie
- Mégaphone
- Ball'Ombre
- Draco Meteor


Dernière édition par Luna le Sam 9 Juil - 12:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Pokédollars 500
Messages : 294


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 22 ans
Citation préférée: "Les rêves ne sont qu'une autre réalité"

Le journal de bord de Luna Empty
MessageSujet: Présentation de mon équipe =) Le journal de bord de Luna Icon_minitimeLun 20 Déc - 20:48

Le journal de bord de Luna 1468057856-lunarp


Agitation dans la ville portuaire:
Alors que je me rend au marché de Poivressel, je surprend un membre de la Team Magma en train d'agresser un pauvre toiletteur de pokémons. Au moment de lui régler son compte, une autre fille me rejoint, avec les mêmes intentions que moi.


Une visite à Jadielle:
Je quitte mon arène trop ennuyeuse pour rendre une visite à Regis, ça faisait longtemps que je ne l'avais pas vu. Mais au moment de nos retrouvailles, je fais aussi la rencontre d'un éleveur pokémon portant le nom de King Kasuma.


Visite du nouveau continent:
J'ai décidé de m'informer un peu plus sur les mystères de la Grotte Origines. Alors que mes pokémons se promènent en liberté autour de moi, dans un coin tranquille, je vois une plume bizarre tomber à la surface de l'eau. Ce n'est que peu de temps après que je tombe nez-à-nez avec le plus glacial des pokémons Légendaires: Artikodin !


L'ombre de Lugia:
L'existence d'un bébé Lugia, de couleur noire en plus, m'intrigue de jour en jour. Je décide donc d'aller voir le véritable Gardien des abysses, en personne, pour qu'il m'en dise un peu plus sur les origines de mon pokémon.


La terre se joint au ciel:
Alors que je prend le déjeuner chez le Professeur Chen, les informations annoncent que deux Pokémons Légendaires sont en train de détruire Cramois'île. Je me lance à leur assaut pour tenter de calmer leur fureur...mais une surprise m'attend.


Le choc des dragons:
Je reçois une étrange lettre m'invitant à combattre au sommet du Mont Argenté. L'ascension est difficile mais la découverte que j'y fais est surprenante...ce combat promet d'être titanesque !


Entrainement:
Suite au combat acharné contre mon frère, je retourne au Plateau Indigo, mais la route me réserve une surprise de taille: un Nidoking peu commun avec lequel nous allons discuter Darkness et moi...et nous entraîner pour devenir plus forts !


La chute de Kanto:
Enfin rentrée au Plateau Indigo, mon pendentif en argent se met à brûler intensément. Un appel de Lugia se fait entendre et je me rends immédiatement à Safrania...totalement ravagée par trois Titans.


Team Rocket revient:
C'est ma première mission en tant que membre des services secrets. Je dois m'infiltrer dans le QG de la Team Rocket afin de récupérer l'invention volée de Regis. Mais je vais être entraînée dans une toute autre aventure...


Le renard sombre:
Nous devons nous rendre, deux sbires et moi, à Azuria récupérer une orbe noire. Mais sur le chemin, mes deux accompagnateurs se retrouvent à jouer les héros pour sauver un...Zorua.


Exploration, à la recherche de l'orbe perdue:
Nous voilà enfin dans l'enceinte de la Caverne Azurée. Comme cela devait être évident, Mewtwo vient nous accueillir mais s'intéresse bizarrement à mon Darkness.


Téléportation d'urgence...:
Nous sommes téléportés par Adonis et son Pokémon, loin, très loin de Darkness et de Mewtwo. Je décide donc, après querelle avec les sbires, de retourner à Azuria, sans oublier d'appeler mon frère à la rescousse.


Dernier acte:
Peter arrive presque en même temps que moi près de la Caverne Azurée. Il est temps de montrer aux sbires Rocket et à Mewtwo de quel bois nous nous chauffons !


Retour en terre natale:
Avant de partie pour une année sabbatique à Unys, je passe en coup de vent à Cramois'Île. C'est presque sans surprise que je tombe sur ce sale sbire de Spencer.


Quand le Maître se réveillera:
Mon année à Unys s'achève sur une visite de Spencer. Plus rien ne va dans mes régions de prédilection, il est temps pour moi de reprendre le travail.


Crique et Maîtresse dragonne:
Mon frère Peter m'a poussée à prendre des vacances. Sur la route d'Unys, je tombe sur une ancienne connaissance. Ca promet d'être chaud !


Jet de sable sur l'océan:
J'arrive à Unys, Vaguelone précisément, et rencontre un jeune dresseur ambitieux, mais... étrange. Voilà une rencontre qui ne manque pas de piquant.


Dernière édition par Luna le Sam 9 Juil - 12:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Pokédollars 500
Messages : 294


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 22 ans
Citation préférée: "Les rêves ne sont qu'une autre réalité"

Le journal de bord de Luna Empty
MessageSujet: Re: Le journal de bord de Luna Le journal de bord de Luna Icon_minitimeSam 9 Juil - 11:55

Le journal de bord de Luna 1468058102-lunaliens
Revenir en haut Aller en bas

Pokédollars 500
Messages : 294


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 22 ans
Citation préférée: "Les rêves ne sont qu'une autre réalité"

Le journal de bord de Luna Empty
MessageSujet: Re: Le journal de bord de Luna Le journal de bord de Luna Icon_minitimeSam 9 Juil - 11:55

Le journal de bord de Luna 1468058102-lunaobjets
Revenir en haut Aller en bas



Le journal de bord de Luna Empty
MessageSujet: Re: Le journal de bord de Luna Le journal de bord de Luna Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Le journal de bord de Luna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Journal de bord des deux frères et la guilde
» Carnet de Bord !
» Carnet de bord d'une frégate
» Luna, le Maître du Conseil des 4
» Le renard sombre [PV Adonis et Luna =O]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinka no Kizuna :: Gestion du personnage :: Gestion du RP :: Journal du Dresseur-