Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

Partagez|

La Terre se joint au Ciel...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Messages : 534


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

La Terre se joint au Ciel... Empty
MessageSujet: La Terre se joint au Ciel... La Terre se joint au Ciel... Icon_minitimeSam 6 Nov - 21:49

Rayquaza survolait la terre, dans la dernière couche de l'atmosphère. Dans la limite même de l'Air et de l'Espace. Il venait de quitter Rosalia et ce qu'il y avait appris l'avait rendu dans une colère noir, on lui avait expliqué comment les Team Magma, Aqua et Rocket s'étaiten unis afin de détruire HOENN. Cela l'avait tellement énervé qu'il avait failli partir aussitôt, il y avait pas besoin d'en savoir plus...
Non seulement les Hommes voulait détruire et controler le Monde, et cela irritait le Titan Céleste mais en plus il n'avait pas hésiter à s'attaquer aux Titans de la nuit et du Jour, Ho-oh et Lugia. Ho-oh n'avait pas été bléssé mais il avait cru comprendre que Lugia n'avait pas eu cette chance.

Rayquaza continuer de pester, Comment est-ce possible? Comment ont'ils pu, voilà pourquoi je me suis réveillé!! Il ne fallait pas aller plus loin... C'est eux le problème! L'esprit de Rayquaza ne fit qu'un tour, la solution lui vint à l'esprit. Lorsqu'il y a un problème, c'est pas compliqué! On le supprime... Le problème à présent c'était l'espèce humaine. Le Titan Céleste termina pour lui-même. Si les Hommes tiennent à voir le monde détruit, je vais m'arranger pour exaucer leur souhait... Et détruire LEUR Monde! Rayquaza entendait par là, détruire l'Homme. Ses villes, ses maison, le Tuer... Mais il le ferai pas seul!! Il irait chercher les autres Titans, ses amis, le Titan de la Terre et de la mer! Ensemble l'Homme n'aurait aucune chance. Où pourrais-je les trouver? Kyogre est sûrement au fond des Abysses, le temps de le chercher et d'attaquer serait trop long, et je n'ai pas la patience pour! Groudon lui doit dormir dans les entrailles d'un Volcan... La recherche sera plus simple! Va pour un volcan! Mais lequel?

Rayquaza regarda la surface du sol, afin de trouver un des nombreux volcans. Kanto? fit Rayquaza toujours aussi furieux. Il y avait un Volcan dans cette région, et pas un des moindres. Celui-ci est gigantesque et éteint, depuis la dernière éruption les Hommes avait reconstruit leur ville. L'endroit était parfait, le Volcan pourrait déchainer une puissance phénoménal et une immense ville sera détruite. Les Hommes auront un avant-goût de leurs colère.

Rayquaza se dirigea vers l'île, oubliant que tous les Hommes n'étaient pas mauvais... Que certains était bon... Sous la colère, Rayquaza oublia l'amitié qui existait entres les Pokémon et la plupart des hommes, il oubliait que les Hommes pouvait aimer!

Rayquaza piqua vers le sol à une vitesse prodigieuse, lorsqu'il fut dans la stratosphère à mi-chemin entre la terre et l'espace. Il s'arreta, s'il attaquait les Hommes, son attaque devait montrer toute sa puissance. Rayquaza se concentra alors sur ses pouvoirs Céleste. A l'origine le ciel de Cramoîs'île était simplement nuageux, lorsque Rayquaza se focalisa sur sa Puissance, ses zébrures jaune s'illuminèrent. Le nuage qui dissimulait Rayquaza doubla de volume en quelques secondes, Le nuage gris se démultiplia. Les autres nuages se mirent a faire de même, ils prirent en même temps la couleur noir des ténèbres. Cela se répandait sur tout le ciel de l'île comme une tache d'huile.
Le ciel se mit à gronder, le gigantesque orage qui s'était créer n'avait rien à voir avec les autres. Celui-là n'amenait pas la pluie, par contre le vent se mit à souffler violemment, l'air se chargea d'électricité, le temps surnaturel amena la peur dans la cité, Rayquaza sentait la terreur des habitants...
Une trouée se fit pour laisser passer le Titan, il descendit alors vers le Sol en piqué et redressa au dernier moment au-dessus des tours de la nouvelle ville, il s'éleva au-dessus afin de bien se mettre en évidence et il lança le plus terrifiant de ses rugissements. Le Rugissement fut si puissant que la ville trembla sous les vibration sonores, il fut accompagné par une série d'éclair et de tonerre. C'était son Rugissement de guerre, sous ce cri il appelait les Titan à faire la guerre, une guerre qu'il déclarait à l'Homme, à tous les Hommes...



Dernière édition par Rayquaza le Dim 7 Nov - 0:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



La Terre se joint au Ciel... Empty
MessageSujet: Re: La Terre se joint au Ciel... La Terre se joint au Ciel... Icon_minitimeSam 6 Nov - 22:49

Groudon dormait dans le volcan , quand il entendit le bruit de la surface les hommes détruisait le monde et voulait dominer le monde, groudon avait horreur qu'on le réveille alors il se leva en sortant la tête de colère pour punir les humains il vu une lueur sortir des nuages entouré par des éclaires et un temps noir, s'était rayquaza le titan de la couche d'ozone de la planète si lui se réveillé c'est qu'il y avait un problème, Groudon énervé sortie et commença par réveiller les volcan par sa colère une explosion provoqua une ÉRUPTION qui touché les nuages, par sa puissance il avait compris qu'il fallait que les titans se soude les coudes pour punir et faire comprendre aux humains pour qu'ils comprennent leurs erreurs

*Pourquoi les humains sont si bête...* se demandait groudon , rayquaza approché de l'île et groudon lui l'attendait, il fallait faire attention car souvent les titans s'affrontent, si la terre et le ciel combattent les dégât seraient désastreux, c'est pour cela que groudon par sa rage patienta la venus de rayquaza. son réveille l'avait mis en rogne il avait dormi des siècle pour être réveillé pour des humains sa venus était un privilège pour ces petites choses.

Groudon décida de soulever d'autres volcans pour créer une chaine de réaction volcanique pour les calmer. mais il pouvait détruire la monde par sa puissance alors il était prés à charger. il commença par utiliser zénith et utilisa lance soleil pour attaquer tout ce qu'il voyait l'océan, la terre et les humains. Il attendait rayquaza.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 534


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

La Terre se joint au Ciel... Empty
MessageSujet: Re: La Terre se joint au Ciel... La Terre se joint au Ciel... Icon_minitimeSam 6 Nov - 23:12

Le Rugissement de Rayquaza eut l'effet escompté, la terreur saisit les citoyens de Cramoîs'île. Si la tempête qui commençait à ravager l'île et apeuré les hommes, l'éruption du volcan les plongea dans le plus profond des désespoirs. Groudon avait entendu l'appel de Rayquaza, il avait compris que Rayquaza avait déclaré la guerre aux Hommes, et peut importe le motif, Rayquaza était le Titan Céleste et s'il demandait son Soutient il l'aurait.
Le Volcan se souleva, le sommet explosa lachant des nuages de cendre et d'immense pierre rougit par le magma et la colère de Groudon. On devinait l'ombre du Titan de la Terre au bord du cratère, Il répondit a Rayquaza en rugissant lui aussi. Rugissement terreux qui secoua la Terre, sur toute sa surface, la lave s'écoula Rapidement, les pierres volèrent de plus belles du Cratère enflammé.

Rayquaza regarda son vieil ami en souriant, Le Titan de la terre lui rendit le sourire. Ils s'était mis d'accord d'un simple regard, ils attaquerait tous les deux cette cité puis il chercherait Kyogre afin de détruire les autres, une à une... Exterminant les Hommes!

Les sirènes de la villes se mirent à mugir pour prévenir les Habitants, mais il était déjà trop tard. Rayquaza s'envola au-dessus de la ville faisant divers looping, réalisant de spectaculaire Ultralaser sur les fragiles bâtiments de fer et de verre. Des tornades descendirent des cieux et balayèrent la ville, tandi que les éclairs frappaient la ville. Des blocs gigantesque de roches tombait sur la ville tel des météorites de feu, le séisme ébranla et fissura la plupart des batisses.
Groudon descendit le flan de la montagne, prêt à attaquer la ville lui aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



La Terre se joint au Ciel... Empty
MessageSujet: Re: La Terre se joint au Ciel... La Terre se joint au Ciel... Icon_minitimeSam 6 Nov - 23:41

Groudon provoqua l'éruption volcanique de l'ile et en descendant la lave le suivait il était à peine arrivé qu'il utilisa séisme pour ravagé la ville et lance soleil pour détruire le reste du bâtiment. une fois la ville ravagé groudon fit un signe à rayquaza pour ravagé le sud de l'île , des dresseurs s'était réunie pour stopper les titans. groudon utilisa la lave pour les faire reculer et se servit des éclaires de rayquaza pour se protéger des attaques qu'il pourrait subir, il était intouchable, rayquuaza dominé les cieux et groudon dominé la terre , un duo magnifique dans le but de punir les humains. Groudon rugissa les humains reculait les titans avancé, mais il ne renonçait pas car la team magma aqua et rocket avait envoyé des avions des bateaux et même des sous marins pour stopper les titans , chance pour eux de les capturés mais groudon lui créa 4 volcan autour de l'île par sa puissance territorial et et protégea le nors le sud l'est et l'ouest pour toutes attaques terrestre, ciel ou mer. Il marcha jusqu'à la ville SUD.

*J'espère que rayquaza comprend ce que j'essaye de faire* se dit - il d'un air un peur étonné par la réaction des humains.

Il ne manquait que Kyogre.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 534


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

La Terre se joint au Ciel... Empty
MessageSujet: Re: La Terre se joint au Ciel... La Terre se joint au Ciel... Icon_minitimeDim 7 Nov - 0:49

Groudon avait atteint la périphérie de la ville, Tandis que le volcan crachait ses flammes liquides et ses cendres rocheuses. Il dévasta la partie Nord-Ouest de Cramoîs'île, l'attaque séisme et lance soleil fut dévastateur, accompagné par les Tornade la ville était plongé dans le K-O. Tout les dresseurs de la ville s'était réuni, leur but? Survivre! Une partie avait pu fuir la ville grâce au sirène, voyant le Titan de la Terre, ils envoyèrent leurs Pokémon pour contrer en vain la puissance de l'incarnation de la Terre.
Les autres dresseurs attaquaient Rayquaza, cachaiten sur les toits des immeubles de nombreuses attaques était projetait dans les airs, Rayquaza s'amusa à avaler quelques Humains.
Rayquaza les évitaient quasiment toutes, grâce à des manoeuvres aériennes des plus spectaculaire et ses terrible éclair. Rayquaza continua de rester dans la partie Sud de la ville comme prévu avec Groudon. Tandis que Groudon explosait les pauvres dresseurs avec ses attaques surpuissantes, Rayquaza perçut un danger, et en effet il aperçut des bateaux qui arrivait par la mer et il entendit les avions. Les Pokémon Mythologiques possèdait un sixième sens qui les alertaient du moindre danger, c'est comme cela qu'il avait préssentit les attaques des Teams à travers le Monde et c'est grâce à cela qu'il esquivait presque toutes les attaques Pokémon.
Groudon ne voyait pas le Danger mais son sixième sens l'avait prévenu, il rleva la tête vers le ciel, écarta les bras et rugit de nouveau. Rugissement terrible qui provoqua instantanément un séisme magmatique rappelant l'attaque Telluriforce. Quatre éruptions sous marine se firent sur les quatres points cardinaux, quatres volcans en sortirent aussitôt.

*J'espère que rayquaza comprend ce que j'essaye de faire* Pensa Groudon en marchant vers le Sud, les dresseurs en périphérie ne pouvait rien faire bloquer par la lave.

Rayquaza sourit, il avait tout de suite compris pourquoi Groudon avait fait cela, Désormais les Bateaux étaient bloqué en mer. Imposible pour eux de passer à travers cette éffusion de roche et d'eau boullit par la lave.

*Hey, bonne idée !!* Pensa Rayquaza ravi. Et qu'est ce que ça donne à ma manière? Trois nouvelles tornades se formèrent mais dans l'océan, l'eau fut absorbé amenant avec elle les malheureux bateaux.

Alors que Rayquaza était concentrait sur les tornades marine, il n'eut pas le temps de percevoir le danger qui venait à lui. Une dizaine d'avion de chasse dernier cri avait surgit des nuages bravant la foudre et les Tornade, conduit par des pilotes d'élites, Rayquaza se prit un missile en plein dans le dos. Le Titan hurla sous la douleur et s'écroula sur une tour sous le choc.

Groudon témoin de la scène, vit sa colère doubler. *Comment osent ils?!* Il prit un énorme bloc de roche et l'envoya valser dans les airs, le rocher atteint un des dix avions dans une magnifique explosion. Groudon s'amusa à détruire tout ce qu'il trouvait, voiture, immeubles, et Humains...

Rayquaza se releva, ses missile était douloureux mais pas mortelle. Il rugit de plus belle montrant à Groudon que ça allait puis il s'attaqua aux avions dans une course poursuite aérienne qui tournait à l'avantage de Rayquaza. Il constata alors qu'il y avait deux type de machines, celle des Teams mais également celle des forces armées de Kanto. Groudon et lui allait pouvoir s'amuser. La ville était quasiment en ruine, il partirait bientôt tout les deux, lorsque la ville sera réduite à néant et tout les habitant éliminé, l'alliance de la terre et du ciel mettaient en miette la pauvre Cramoîs'^^ile. Il ne manquait plus que Le Titan de la mer et les incarnation de la biosphère planètaire détruirait alors aisément l'humanité...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



La Terre se joint au Ciel... Empty
MessageSujet: Re: La Terre se joint au Ciel... La Terre se joint au Ciel... Icon_minitimeDim 7 Nov - 12:46

Groudon énervé par son réveille et le mal que faisait les humains sur rayquaza décida de s'élever et hurla ce qui fit trembler l'île toute entière et créa un gigantesque gouffre, la ville était rasé, le reste de la population était soit sous les décombres , soit sous les volcans maritimes qu'avait créé groudon.
Rayquaza et groudon décidèrent de partir , il n'y avait plus rien , ni avions , ni signe de vie , ni sous marin tout était engloutit par ces titans, groudon souriait en voyant que rayquaza avait manger quelques humains cela l'amusait beaucoup. groudon se dirigea vers le nord de l'île est utilisa ton attaque éruptions contre la mer pour pouvoir se frayer un passage sur les océans, et garder sa température ambiante. L'océan se souleva et la lave créa un chemin rocheux.


Groudon pensa
*Bon faut que rayquaza me suive* il prit sa force et hurla, on entendit un cri du nord de l'île jusqu'à l'autre côté c'est à dire au sud de l'île. Rayquaza lui s'amusait encore à attaquer les ruines dans l'espoir de pourrir le reste des humains qui se cachaient mais il n'y avait plus personne; Rayquaza entendit le cri alourdissant de groudon et s'étonna, groudon lui était en colère et il voulait passer aux îles suivantes.

Les humains n'abandonnait pas , groudon lui se frayé le chemin et tournait autour du volcan nord qu'il avait créé pour atteindre l'autre ile , quand soudain les hommes envoyèrent des bateaux qui ne s'approchaient pas mais tirés de loin, un handicap pour groudon qui se faisait tirer dessus il était à la merci des bateaux, IL CRIA ENCORE PLUS FORT LA VENUS DE RAYQUAZA , car groudon est de type roche, l'eau n'a jamais été sont fort.


-GROUUUUDDDODOOONNNNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

*mince même mes lance soleil ne l'aient atteignes pas ! faut que rayquzaza fasse le ménage ou ils reculeront toujours quand j'avancerai pour rester toujours hors de porté et me tirer dessus*

Groudon tenta de créer des éruptions pour faire des raz de marré mais impossible quelques bateaux coulés mais pas assez seul rayquaza pouvait s'en débarrasser.

[j'adore Very Happy pauvre humains !]
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 534


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

La Terre se joint au Ciel... Empty
MessageSujet: Re: La Terre se joint au Ciel... La Terre se joint au Ciel... Icon_minitimeDim 7 Nov - 17:41

Groudon fut rassuré de voir que Rayquaza n'était pas blessé, mais sa colère empira et le fait d'avoir explosé un des avions ne le calma pas. Au contraire, ses rayures Noire s'illuminèrent d'un éclatant bleu sombre, il lança une de ses attaques les plus puissante... Séisme. Groudon en fut l'épicentre et il était au millieu de la cité. Le séisme fut si puissant que tout le pays en avait tremblé. La ville s'écroula tel un château de carte, dans un concert de cri, de sirène, et dans un magnifique éboulement, la ville ne fut plus qu'un champ de ruine que les tornades balayaient, tuant les survivant éventuel.
Les deux Titans décidèrent de partir, c'était suffisant. Les Hommes comprendrait que la guerre était déclaré.
Groudon se dirigea rapidement vers le Nord de l'île, il créa une bande de Terre afin de partir à la recherche d'une autre ville. *Bon faut que rayquaza me suive* Il appela Rayquaza dans un rugissement terreux, le Titan Céleste l'entendit mais il était occupé avec les Mirage 2000 de l'armée, il en avait pas pour longtemps, il en restait plus que trois.

* J'arrive Groudon!! Plus que deux! * Pensa rapidement Rayquaza en coupant littéralement un des avions en deux grâce a un spectaculaire Aéropique. Lui aussi avait envie de s'attaquer à une autre cité, mais il devait d'abord chercher Kyogre. Ensuite il leur expliquerait pourquoi cette attaque contre les Hommes, une fois expliqué, il était sur que ses camarade serait tout aussi cruel envers ses abrutits d'Humain.

Groudon continua sa course vers le Nord, étant l'incarnation de la Terre. Il savait qu'une de ses villes se situait pas loin tout au Nord, mais il faudrait traverser la mer. Alors que Groudon s'avança, il sentit un danger, quelques bateaux au Nord avait tenu bon et la vengeance était une coutume chez l'Homme. Les porte-avion restèrent au loin afin de tirer leur missile sur le Titan de la Terre. Les autres bateaux se dirigeait vers la terre, pour déposer l'infanterie et les blindés. Groudon ne parvenait pas à s'approcher pour détruire ses transporteurs, les missiles l'obligait à utiliser une succésion de Déflagration et de Lance-soleil pour se protèger. Il appela Rayquaza dans un nouveau Rugissement.

*Même mes lance-soleil ne l'aient atteignes pas ! faut que Rayquzaza fasse le ménage, de toute façon ils reculeront toujours quand j'avancerai afin de rester toujours hors de porté et de me tirer dessus* Groudon vit ses pensées confirmé lorsque les bateaux reculèrent, quand celui-ci avait fait sortir une nouvelle bande de terre. *Où es-tu Rayquaza!?*

Rayquaza n'avait plus qu'un avion à détruire, mais cette saleté volait à la vitesse du son, Rayquaza l'égalisait facilement mais il ne parvenait pas à l'attraper avec une attaque physique. Soudain il entendit l'appel de Groudon *Il est en danger!! Tan pis pour l'avion, je m'amuserai plus tard!* Il vira aussitôt laissant l'avion adin d'aller vers Groudon, Rayquaza comprit aussitôt le problème, ils étaient tous sur Groudon... Malheureusement, il était arrivé trop tard les petits transporteur avait déposé les troupes et ils se dirigeait vers Groudon qui galeré avec tous ses canons. Rayquaza lança un magnifique rayon électrique sur un des transporteur qui explosa sur le coup, l'air était chargé d'électricité les nuages noir était toujours aussi menaçant, l'attaque Tonerre résonna alors dans toute l'île. Tous se retournèrent, Groudon comme les Hommes, Rayquaza n'avait pas abandonné la partie.

- Désolé du retard!!

- Pas grave! Répondit Groudon rassuré.

Rayquaza se dirigea aussitôt vers les portes-avions, mais il était toujours poursuivi par l'avion de toute à l'heure. Rayquaza ne l'avait pas vu mais Groudon si... L'avion se préparait à lancer un nouveau missile, ce qui énerva Groudon il envoya une boule de feu vers Rayquaza, le Titan Céleste esquiva l'attaque et se retourna il vit l'avion qui allait l'attaquer exploser grâce au Titan de la Terre.

-Merci! Fit Rayquaza rassuré de voir qu'il n'était pas la cible et content d'être débarassé de cette engin volant.

Rayquaza se dirigea vers les porte-avion, les bateaux s'occupaient de Rayquaza, ils lui tirèrent dessus et envoyèrent une nouvelle série d'avions.
Groudon qui était désormais tranquille avec eux fut par contre, opposé à une série de char et à une centaine d'Hommes, accompagné par des Pokémon et tenant des mitraillette. Groudon pouvait les éliminer avec un séisme mais il était trop énervé pour cela, il voulait leur faire mal, un séisme serait trop rapide. Le Titan de la Terre allait les attaquer... mais au corps à corps!


Revenir en haut Aller en bas

Pokédollars 500
Messages : 294


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 22 ans
Citation préférée: "Les rêves ne sont qu'une autre réalité"

La Terre se joint au Ciel... Empty
MessageSujet: Re: La Terre se joint au Ciel... La Terre se joint au Ciel... Icon_minitimeDim 7 Nov - 17:45

Une heure avant, dans le Bourg Palette, Luna rendait visite au professeur Chen pour lui faire part de la croissance rapide de Darkness, ainsi que des attaques époustouflantes qu'il avait appris, attaques uniques dont l'Aéroblast du Lugia d'origine. Le professeur Pokémon lui avait proposé de prendre le déjeuner chez lui, elle ne refusa pas et discutèrent de Regis durant tout le repas, pendant que la chaîne des informations était allumée.

-Je trouve que les expériences de Regis sur les fossiles Pokémon sont très enrichissantes, je n'aurais jamais fait mieux moi-même ! avoua le professeur.

-C'est vrai, et je lui dois mon Ptera.

Ils prenaient le thé, Luna songeait à retourner au Plateau Indigo, mais la télévision capta d'un coup leur attention.

"Avis de dernière minute ! Il s'avère que l'île de Cramois'île vient tout juste d'être assaillie par les deux Pokémons Légendaires Groudon et Rayquaza ! La sécurité aérienne et maritime sont mobilisées sur place pour tenter de calmer les titans, mais il se trouve que les Teams sont aussi sur place, certainement pour tenter de capturer les deux Pokémons..."


-Non ! s'exclama Luna.

-C'est étrange, pourquoi s'en prennent-ils aux innocents?


-Vous savez comme moi que les titans sont susceptibles, surtout les titans Kyogre, Groudon et Rayquaza. Il faut les calmer !

-Tu ne comptes tout de même pas...?


-Si Peter a décidé de me confier un Lugia rare, ce n'est pas pour rien !

Sur ces mots, elle enfila une veste longue par-dessus un débardeur sans bretelles. Elle portait aussi un jean bleu foncé attaché par une ceinture en cuir noire.
L'île n'était pas très loin du Bourg Palette, il suffisait de passer par la mer derrière la ville. Par la mer ou par les airs?
Elle décrocha une pokéball de sa ceinture et la lança:


-A nous deux !

Un gigantesque dragon noir émergea de la lumière rouge émise par la pokéball. C'était Darkness, le Lugia crée par la fusion de l'ADN du véritable Lugia avec une matière noire maléfique.
Luna grimpa sur le dos de l'immense Pokémon, désormais presque à la fin de sa croissance, puis il décolla d'un coup d'ailes. Ils se dirigèrent vers Cramois'île. Le Maître lui expliqua la situation:


-Deux Pokémons Légendaires du nom de Groudon et Rayquaza sont en train de détruire l'île de Cramois'île, il faut les arrêter, les Légendaires n'ont pas le droit de s'en prendre aux humains innocents.

Darkness, qui avait un pouvoir psychique assez puissant pour communiquer dans le dialecte des humains, lui répondit par la pensée:

*Tu peux compter sur moi, après tout, je suis aussi un Légendaire, j'ai le sang de Lugia*

Il leur fallut une bonne demi-heure pour rejoindre l'île désormais détruite, c'était le chaos ! Les avions volaient dans tous les sens, les éclairs frappaient la terre, des volcans supplémentaires avaient émergé de la mer, il n'y avait plus aucune trace d'humains sur l'île.

-C'est épouvantable...

Darkness, prit d'une rage furieuse, lança un puissant hurlement pour se faire entendre des titans, il fonça aussi vite que ses ailes le permettaient en direction du Nord, là où se trouvaient les Légendaires.


Ordre de post: Rayquaza -> Luna -> Groudon -> Rayquaza -> Luna...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



La Terre se joint au Ciel... Empty
MessageSujet: Re: La Terre se joint au Ciel... La Terre se joint au Ciel... Icon_minitimeDim 7 Nov - 18:21

Groudon en colère continua dans sa colère veut faire comprendre au humain leurs fautes alors au lieu de l'es balayé il décide d'utiliser EXPLOFORCE qui désorienta déjà toute les machines de guerre, les pokemons eus lancèrent des attaques de plus en plus violentes contre groudon il décida d'utiliser ABRI puis groudon utilisa HURLEMENT qui effraya tout les pokemons et rentrèrent dans leurs pokéballs, les humains n'avait plus d'armes ni de matériels pour se défendre, groudon décida pour se venger de leurs assauts d'accéléré les choses il utilisa Cage éclair qui les emprisonna tous un livré à eux même. Groudon regarda le ciel et appela rayquaza pour qu'ils rejoignent sur l'autre ile il avait décidé de tout contourné avec une attaque, TUNNEL , groudon s'était mis en tête de passé sous la terre pour traverser l'océan

*Tu m'entend faut qu'on y aille, ils vont pas tarder à répliquer ils sont si imprévisible c'est pitoyable*

groudon plongea dans le sol et traversa sous l'océan, sous le sable , dans la terre pour pourvoir se rendre de l'autre côté, il plongea que chaque coup quand il creusaient été un tremblement de terre effrayant une fois arriver à destination il remonta à la surface et fit un gigantesque bon pour sortir de la terre, au moment ou il retourne sur la terre ferme l'impact du saut fit trembler le sol , il était sur la plage et la ville était non loin de sa localisation , il attendait que rayquaza arrive pendant se temps il se tourna vers l'océan et hurla pour faire sortir kyogre mais sans réponse.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 534


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

La Terre se joint au Ciel... Empty
MessageSujet: Re: La Terre se joint au Ciel... La Terre se joint au Ciel... Icon_minitimeDim 7 Nov - 19:01

Rayquaza était en train de s'occuper des bateaux lorsque Groudon était sur l'infanterie, Rayquaza virevoltait entre les Trois porte-avion évitant les tir de canon et les mitrailleuses des avions. Une nuée d'avion le poursuivait, c'en était lassant, il fallait faire vite. Rayquaza qui est l'incarnation de l'ai invoqua les nuages, l'immense masse nuageuse concentré encore sur l'île vint au-dessus d'eux. Les nuages noirs menacant se chargèrent d'électricité, le vent se mit a souffler comme jamais. Puis soudain Rayquaza se mit au centre du nuage, au millieu des bateaux. Puis ses zébrures jaunes s'illuminèrent... Ils étaient condanné. Une immense tornade sortit du ciel aspirant immédiatement les avions ,les faisant déchiqueter. Lorsque la Tornade toucha la surface de l'eau, les bateaux furent aspiré avec une immense trombe d'eau. Et c'est dans une immense explosion mélangeant l'eau, le fer et enfin la foudre.
Les navires comme l'équipage furent tué, personne ne pouvait résister à autant de puissance. Rayquaza se tourna vers Groudon qui en avait fini lui aussi, il ne restait rien...

*Tu m'entend faut qu'on y aille, ils vont pas tarder à répliquer ils sont si imprévisible c'est pitoyable* Lui cria Groudon, avant de plonger dans le sol.

Rayquaza se dirigea vers le trou, lui aussi pouvait creuser pour le rejoindre. A vrai dire, comme il devait garder l'équilibre entre Groudon et Kyogre, la nature et Arceus l'avait doté de la capacité de s'enfoncer dans le sol et de nager dans les profondeurs océaniques.

*D'accord, mais nous devons absolument trouver Kyogre!! Viens chez moi au pilier Céleste, je t'expliquerai tout et on préparera la suite de notre courou!!* Le message résonna à travers le tunnel, Rayquaza se demanda si le Titan de la Terre l'avait entendu. Mais il ne s'en inquièta pas, la terre avait absorbé son message, Groudon étant son incarnation, s'adresser à la terre s'était parler à Groudon!

Lorsque Rayquaza s'eleva hors du trou, il entendit un long hurlement abyssale. Rayquaza s'arreta il connaissait ce cri mais il était... Différent! Rayquaza aperçut alors Lugia au Nord, mais il était d'une couleur violet sombre, les yeux rouge, tout comme le cri Lugia était différent.

* Est-ce possible?!?! Je ne connais qu'un Lugia... et il n'est pas comme ça, je le reconnais pourtant! C'est le même style de vol, la même grâce, Lugia a été blessé... Ho-oh me l'a dit!! * Rayquaza resta perplexe un long moment et il cru comprendre.

- Nooon!!! Pour Rayquaza ce fut clair, Lugia avait été blessé, les Hommes l'avait donc capturer et transformer physiquement! Rayquaza eu alors une rage indescriptible envers tout les Hommes, comment les Hommes avait pu oser transformer Lugia, son Ami!!! Si il l'avait capturer et changer physiquement, ses souvenir ont du être alterer! C'est pour cela qu'une personnes se trouvait sur le dos de Lugia.

La Haine fut d'une puissance redoutable, Rayquaza hurla de rage et de douleur. Un Rugissement si puissant que toute l'atmosphère vibra sous le choc, la foudre tomba autour de Rayquaza, la colère était trop grande. D'ailleurs le cri s'était même fait entendre jusqu'à l'autre bout du pays. Une larme se mit à couler le long de sa joue. Il ne pouvait rien faire pour l'instant, il n'allait pas attaquer son ami, il fallait au contraire le sauver!!

Rayquaza s'envola dans la masse de nuage sombre, une fois caché il s'envola vers l'atmosphère haute, il avait besoin de réfléchir et après il rejoindrait Groudon au Pilier Céleste. Lorsque Rayquaza partit les nuage retrouvèrent leur teint gris. Et L'île dévasté baignait alors de nouveau sous la lumière du jour... Laissant le Lugia obscur perplexe avec son dresseur.
Revenir en haut Aller en bas

Pokédollars 500
Messages : 294


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 22 ans
Citation préférée: "Les rêves ne sont qu'une autre réalité"

La Terre se joint au Ciel... Empty
MessageSujet: Re: La Terre se joint au Ciel... La Terre se joint au Ciel... Icon_minitimeDim 7 Nov - 19:39

Darkness se rapprochait de plus en plus des deux titans, Luna en profita pour mesurer les dégâts: l'île était entièrement dévastée ! On ne distinguait que des tas de briques, ce qui devaient être les restes des maisons. Groudon et Rayquaza semblaient ne pas vouloir se calmer, ils continuaient de répandre le chaos autour d'eux.
Luna se demanda même ce qu'elle faisait ici, seule, elle se mettait en danger et elle avait conscience que même en tant que Maître du Conseil des 4 on ne pouvait pas rivaliser contre la puissance des éléments que représentaient les Pokémons Légendaires.
Darkness, lui, ne perdait pas espoir, il n'avait qu'une idée en tête: les anéantir.
Ce n'était pas l'avis de Luna, et elle espérait bien faire entendre son point de vue aux deux semeurs de trouble.

Cependant, Groudon s'était terré sous terre et Rayquaza s'était caché dans les airs, à une hauteur qu'aucun autre Pokémon ne pouvait atteindre. Si ils prenaient la fuite maintenant, ils iraient réduire le monde au même état que Cramois'île ! Et ça, c'était exactement ce que voulaient les Teams. Ils n'avaient même plus besoin de capturer les Légendaires, ils faisaient leur travail automatiquement.


-Réveille-les Darkness !
hurla-t-elle, les yeux remplis de rage.

Le Pokémon ne se fit pas répéter, il arqua le cou, ouvrit la gueule et matérialisa une boule d'énergie blanche, qui se libéra avec une puissance extraordinaire. Le rayon lumineux suivait le mouvement de la tête de Darkness, il envoya cette attaque Aéroblast vers les cieux, dans l'espoir de toucher Rayquaza, puis vers la terre pour toucher Groudon. Malgré la fatigue que provoquait encore cette puissante attaque pour Darkness, il continuait de cracher le rayon lumineux, sa rage grandissante le nourrissait. Puis il parla à voix haute pour se faire entendre:

-Revenez bande de mauviettes, je vous attend de pied ferme !


Luna continua:

-VOUS FAITES AUTANT LE MAL QUE VOS ENNEMIS !!!


Sa voix était moins forte que celle de son Pokémon, et c'est pour cela qu'elle avait crié. Darkness fit appel aux pouvoirs que lui conférait son sang pour faire apparaitre deux tornades, une pour chaque titan. Les tornades se dirigeaient au hasard, l'une montait vers les cieux et l'autre arpentait les terres alentours.

Et ils attendirent, Darkness faisait du sur-place, Luna serrait la mâchoire. Ils n'avaient pas le droit de les laisser faire ça, c'était contre-nature !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



La Terre se joint au Ciel... Empty
MessageSujet: Re: La Terre se joint au Ciel... La Terre se joint au Ciel... Icon_minitimeDim 7 Nov - 21:12

groudon sentit des vibrations dans l'air, s'était un légendaire il se retourna et vus à l'horizon les nuages se rassembler vers le fond, ne comprenant pas il attendait et d'un coup une gigantesque tornade arrivait sur le titan de la terre groudon ne pensait pas qu'un titan lui voulait du mal il décida de sauté et utiliser tunnel , il rejoignit les profondeur de la planète jusqu'au noyau de la planète pour se mettre à l'abri, mais la tornade tellement puissante passa juste au dessus du trou et sa puissance était tellement grande que groudon depuis la noyau de la terre sentit un courant d'air , ceci n'était rien mais si il aurait subit cette attaque à la surface il ne s'en sortirait pas indemne; groudon décida de méditer sur cette "avertissement" il savait que ceci ne provenait pas d'un simple pokemon ni des humains mais d'un de ses confrère.

* si effectivement c'est un titan pourquoi s'en prend t-il à moi? je ne fais que punir les humains pour les calmer. Je vais lui parler même si je dois le combattre. mais avant mon objectif et KYOGRE. *


groudon remonta à la surface et tomba au milieu de l'océan, bien sur il n'aimait pas l'eau mais il résistait tout de même si il avait de la chaleur, il créa une chaine de volcan, qui lui permit de survivre. La chaleur des volcans était tellement forte que la fumé ressortait même à plus mètres de profondeurs il se déplaça à la recherche de son vielle ennemi Kyogre pour le convaincre de les aider.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 534


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

La Terre se joint au Ciel... Empty
MessageSujet: Re: La Terre se joint au Ciel... La Terre se joint au Ciel... Icon_minitimeDim 7 Nov - 21:50

Rayquaza s'élevait dans les air, blessé, non pas physiquement mais mentalement. C'est son Coeur qui souffraient il avait vu Lugia, du moins ce n'était plus Lugia. Il avait été attrapé par les Hommes et transformé, comment les Hommes pouvaient ils faire ça? A Lugia un Titan, un mythe, son ami!!
Rayquaza ignorait que le Lugia qu'il avait vu n'était son ami mais un autre, un clone dont l'adn a été mélée à une substance inconnu. Alors que Rayquaza, s'envolait le Coeur en peine il sentit un Danger, un Aeroblast passa juste à coté de lui.

- Lugia? Il est même capable de m'attaquer? Comment ont ils pu le changer à ce point?! Rayquaza resta immobile un instant. Mais!! J'ai présentit l'attaque!! Et Les Titan ne peuvent pas présentir les attaques d'un autre Titan, c'est pas Lugia!! Du moins... Pas le Vrai!! Rayquaza fut soulagé mais ce qu'il ne comprenait pas c'est qu'il puisse avoir un deuxième Lugia, les Hommes maintenant ce fabriquaient des Titans. La rage et la haine revint au galop, il avait oser recréer Lugia, quel affront. Il ne pouvait laisser passer cela, les Titan n'ont pas à être asservi par les Hommes!!

Rayquaza regarda la surface de la terre, le Lugia était toujours à coté de l'île. Sous la colère, les zébrures s'illuminèrent, et tout les nuages des alentours noircirent des nuages sortirent de nulle part. Et ainsi au-dessus de Cramoîs'île, un énorme orage se préparait, le nuage prit de plus en plus d'envergure. Rayquaza allait se battre malgré tout contre un Demi-Titan, pour l'éliminer il lui faudrait toute sa puissance.
Rayquaza rugissa de nouveau le même cri qu'il avait réalisé pour appeler Groudon, le même qui avait causé la terreur d'un demi-million d'Homme, un terrible cri de guerre. Puis il piqua vers le sol accompagné par les éclairs et les tornades, prêt a en découdre...
Revenir en haut Aller en bas

Pokédollars 500
Messages : 294


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 22 ans
Citation préférée: "Les rêves ne sont qu'une autre réalité"

La Terre se joint au Ciel... Empty
MessageSujet: Re: La Terre se joint au Ciel... La Terre se joint au Ciel... Icon_minitimeLun 8 Nov - 13:02

Alors que le temps s'était calmé lors du départ de Groudon et Rayquaza, l'orage revint de plus belle. Il n'y avait aucune trace de Groudon, par contre, l'approche d'un dragon se faisait sentir, Luna avait ce don, du fait de son amour et de sa passion pour les Pokémons de type dragon. Et en effet, suite à l'appel violent de Darkness par son attaque Aéroblast, Rayquaza revint vers eux, l'air plus féroce que jamais.

Luna déglutit, elle avait peur de ce qui pourrait arriver par la suite, elle était seule avec son équipe de dragons contre le plus puissant d'entre eux: Rayquaza, qu'on appelle le Redoutable dans les contes pour enfant qu'on lui racontait à elle et son frère lorsqu'ils étaient jeunes. Elle n'avait jamais rencontré personne ayant déjà affronté le titan de l'atmosphère pour réaliser la puissance qu'il recelait. L'imprévu lui donnait des frissons. Darkness sentit cette peur en elle, mais sa propre colère l'empêchait de parler, la matière noire qui commençait à prendre le dessus sur lui le rendait sauvage, comme une bête déchaînée.

La cri effroyable lancé par Rayquaza ne fit qu'amplifier la terreur de Luna. Mais elle s'estimait chanceuse de ne pas avoir à affronter Groudon en même temps. Darkness répondit au cri de Rayquaza par un hurlement tout aussi effrayant, rappelant les ténèbres. Ce hurlement stoppa le Zenith de Groudon, le soleil avait disparu derrière les nuages noirs, aucun rayon n'en dépassait, le cri de Darkness avait provoqué une attaque Ténèbres, toute l'île était plongée dans le noir. Seules les zébrures de Rayquaza étaient visibles dans cette profonde obscurité. La nuit était un avantage pour Darkness, il avait une vue remarquable dans le noir, encore plus que lors du jour. Cela rendait ses mouvements plus fluides.
L'obscurité eut le don de chasser les peurs de Luna, elle se sentait un peu plus en sécurité et reprit confiance en elle.


-Darkness?


La Légendaire ne répondit pas, il avait l'air de fixer quelque chose. Luna regarda en face et vit les zèbrures du corps de Rayquaza briller dans ce noir presque total. Les deux Pokémons se regardaient.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 139


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 21 ans
Citation préférée:

La Terre se joint au Ciel... Empty
MessageSujet: Re: La Terre se joint au Ciel... La Terre se joint au Ciel... Icon_minitimeMar 9 Nov - 18:39

Bon sang, comment tous ces inconscients de la team aqua et magma pouvaient mettre les pokémons légendaires dans un état pareil? le faisaient-il exprès? en tous cas, les titans ne savaient pas qu'en agissant comme cela, ils attaquaient d'une part des innocents, mais d'autre part, ils aidaient sans le savoir aux plans machiavéliques des criminel qui étaient de détruire le monde.
détruire le monde..... ça les amuses tant que ça les criminels de la team aqua et magma à vouloir faire ça?ils y gagnaient quoi franchement? Peter ne comprenait pas le but de tous les méchants de l'histoire de vouloir détruire le monde, heureusement, ils sont tous trop idiot ou on tous les yeux plus gros que le ventre pour réussir, fallait croire que c'est une mode chez eux transmise à chaque génération......


*ma foi, chacun ses envies, mais certaines on des limites....*pensa le dracologue

Peter était sur le dos de Carchacrok lequel volait aussi vite qu'un humain pouvait le supporter en direction de cramois'île, car le maître des dragons avait été appelé en urgence à cause des cataclysmes causés par 2 titans


*à peine rentré on m'appelle déjà, décidément, je suis pas près d'être en vacances*

même si Peter avait disparu pendant 3 ans pour son entrainement secret, il ne considérait pas du tout cela comme des vacances, au contraire, ce fût du sacré travail
alors que le dracologue était en train de repenser à tout ça, cramois'île fût en vue, entourée de nuages sombres, comme celui provoqué par les titans à Atalanopolis dans la région de Hoenn il y à plusieurs année, Peter craignait le pire......


*Il faut ramener les titans à la raison avant qu'ils ne dévastent d'autres villes.....quoi?*

Alors que Carchacrok arrivait sur l'île, ce fût le noir total, le maître des dragons n'y voyait plus rien, enfin, PRESQUE plus rien, on pouvait apercevoir des zébrures jaunes, des zébrures qui n'étaient pas du tout inconnues pour Peter

-Rayquaza est par là, Carchacrok!

le pokémon comprit immédiatement, Heureusement pour lui, Carchacrok était un pokémon habitué aux cavernes très sombres, l'obscurité ne le gênait pas trop, il vira en direction des zébrures, puis freina violemment, une énorme masse d'air se déplaça vers l'avant, Rayquaza la sentait probablement (les personnes à côté aussi, mais ça, Peter ne les à pas remarqués)
lorsqu'il eut suffisament ralentit, Peter sauta à terre, sortit de sa cape (qu'il réajusta au passage xD) une barre étrange qu'il cassa afin qu'elle crée de la lumière, alors qu'il s'attendait seulement à voir Rayquaza, il vit également Lugia, le titant qu'il avait sauvé il y à 6 ans, mais il semblait beaucoup plus petit que la dernière fois, et en plus pourquoi cette couleur noire?


*ça veut dire que.......*

Peter regarda à côté et vit sa petite soeur luna, ça expliquait le lugia noir, l'oeuf qu'il avait confié au professeur chen avait donc bien été remis à sa petite soeur et l'oeuf, comme l'avait prévu Peter à eclos, voilà donc la créature donné.....
sinon, Luna avait bien peu changé depuis la dernière fois.....un peu plus grande peut être? le Dracologue hésitait sur quel attitude adopter, pas évident de retrouver sa petite soeur après 3 ans d'absence et lorsqu'il y à un titan en furie à moins de 20 mètre de là


-ça faisait longtemps luna ^^ je m'attendais pas à ce que tu sois ici, mais on parlera plus tard

Peter regarda le dragon d'émeraude qui n'avait toujours pas bougé, il fixait Darkness avec une intensité incroyable, comme s'il était choqué, réaction que Peter comprenait, après tout, certains titans se "connaissaient" entre eux et c'était sans doute le cas pour Lugia et rayquaza
Que le dragon prêtait attention à autre chose que Darkness, Peter ignorait si c'était le cas, mais il dit à Rayquaza


-Gardien des cieux, je suis surpris de tes agissements, tu es censé protéger le monde, pas le détruire, tu souhaites aider la team auqua et magma dans leurs projets? t'ont-il eu pour ça?

le maître des dragons espérait ramener Rayquaza à ses esprits, il était aveuglé par sa colère, et surtout, il ne voulait être obligé d'affronter le titan qu'il admirait depuis sa plus tendre enfance, avec sa sœur et darkness, les chances de le battre étaient beaucoup plus grandes, mais comme n'importe quel autre titan, Rayquaza en particulier, restait redoutable, même contre plusieurs dresseurs du niveau de Peter et Luna, il ne fallait pas baisser sa garde
Peter continua


-tu à quitté la couche d'ozone car, comme tu l'as senti, le monde est en danger, mais tu dois empêcher sa destruction, pas la faciliter, ni convaincre les autres titans de t'aider à la faciliter, aurait-tu oublié tes devoirs? gardien des cieux rayquaza?
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2070


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

La Terre se joint au Ciel... Empty
MessageSujet: Re: La Terre se joint au Ciel... La Terre se joint au Ciel... Icon_minitimeMar 9 Nov - 19:39

Rappel ordre de post: Rayquaza -> Luna -> Peter -> Groudon -> Rayquaza -> Luna -> Peter -> Groudon etc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



La Terre se joint au Ciel... Empty
MessageSujet: Re: La Terre se joint au Ciel... La Terre se joint au Ciel... Icon_minitimeMar 9 Nov - 20:09

Groudon titan de la terre se trouvait sous l'eau, il cherchait la grotte ou sommeillait Kyogre le titans de l'eau. Il créa dans son passage des volcans pour lui permettre de garder une température ambiante sous l'eau et se déplacer librement. Quand soudain il entendit des hurlements venir de la surface, il était très proche de l'île ou était son volcan d'origine, groudon décida de se diriger vers l'île et il sentit Rayquaza en danger.

*QUI OSE SE DRESSER CONTRE NOUS, DES HUMAINS ?!!*

Groudon sortit la tête de l'eau et vus un l'île TOUTE entière recouverte pas un nuage ténébreux. Groudon s'énerva et comprit qu'on lui voulait du mal pour l'arrêter, par sa colère tout les continents tremblas, il réussit à hurler pour appeler rayquaza, de peur qu'il lui était arrivé quelque chose il fonça sur l'île et posa le pied par la même occasion sur le sol ce qui créa une fissure , sa colère était incontrôlable, il marcha sans rien pouvoir distinguer jusqu'à ce qu'il arriva sur le pied de son volcan où il dormait, il décida de monter tout en haut du volcan et en chemin il regardait chaque endroit mais la visibilité était nul.

*Il est où !????*

Groudon ne comprenait pas pourquoi il y avait se nuage et pourquoi son zénith était partie, il ne voyait rien à 1 mètre une fois au sommet il rentra dans le volcan puis il le mit en éruption avec son attaque pour pouvoir éclairer un peu plus l'île.
A ce moment là il vu un lugia, il sentait que ce n'était pas un pokemon comme les autres. Il décida de ne pas s'en prendre à lui mais plus tôt de chercher rayquaza il cria

-GROUDONNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Comme il avait détruit la moitié de l'île et il sentait les vibrations du sol il cherchait un signe de vie, et le volcan lui servait de source de lumière pour s'éclairer mais il ne détecter rien d'anormal.

*Où il est passé j'espère qu'il n'a rien*


groudon attendait au sommet du volcan l'arrivait de son ami rayquaza.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 534


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

La Terre se joint au Ciel... Empty
MessageSujet: Re: La Terre se joint au Ciel... La Terre se joint au Ciel... Icon_minitimeMar 9 Nov - 21:04

Rayquaza était enfin arrivé au niveau du sol, après avoir réalisé l'un de ses cri les plus terrifiant. C'était la guerre qu'il déclarait, il s'arreta cependant en face de ce qu'il appelait le Demi-Titan. Ne voyant plus grand chose malgré sa vu extrèmement dévellopé, il cria de nouveau. Ses zébrures s'illuminèrent de plus belle, accompagné par une série d'éclair discontinu, les éclair succesif laissait s'échapper un brin de lumière suffisant pour "voir". Il était là... Juste en face le Demi-Titan.
Celui-ci restait immobile, Rayquaza entendit alors une série de voix. C'était des Hommes... Rayquaza y fut alors plus attentif.

-Gardien des cieux, je suis surpris de tes agissements, tu es censé protéger le monde, pas le détruire, tu souhaites aider la team aqua et magma dans leurs projets? t'ont-il eu pour ça? Tu à quitté la couche d'ozone car, comme tu l'as senti, le monde est en danger, mais tu dois empêcher sa destruction, pas la faciliter, ni convaincre les autres titans de t'aider à la faciliter, aurait-tu oublié tes devoirs? gardien des cieux Rayquaza?

Ce n'était pas la petite Humaine sur le dos du Demi-Titan qui parlait, c'en était un autre. Rayquaza se tourna vers le sol, oui, un autre, un de ses misérables humains...

Rayquaza le regarda d'un de ses regard noir qui vous transperce de frayeur. Ses yeux jaune foudre l'observait comme si se tenait devant lui, l'un des plus répugnant des insectes. *Quelle culot!! Comment cette humain peut oser me parler comme ça?! Deux alternatives... Cette Homme est fou ou alors c'est l'un des plus puissants de sa race...*

Rayquaza hésita à lui répondre, ce n'était qu'un Humain... Et il n'avait pas l'air d'un fou. *Mérite il que je m'attarde sur son cas? Rester là à me regarder relève de la folie, il me suffirait d'un Aéropique pour le choper et l'avaler... Bon je vais lui parler, par cette acte de courage ou cette folie. Il a le droit de comprendre ce qui va se passer*

Soudain un gigantesque cri d'inquiétude se fit entendre de l'autre coté de l'île, c'était un cri terreux et magmatique, Groudon. Une nouvelle éruption se fit, éclairant davantage la scène. Rayquaza, lui répondit aussitôt d'un cri tout aussi puissant. Darkness sous le cri avait failli débuter le combat mais il se retint, ce n'était pas un cri de guerre.
Rayquaza se tourna de nouveau vers l'Homme et lui parla dans la langue des Anciens. Evidemment, il n'était pas sur qu'il comprenne mais c'était fait exprès. S'il comprenait c'était qu'il était digne de s'adresser à un Titan, s'il comprenait pas c'est que cette Homme à la cape sombre était un fou. L'alternative amusa le Titan Céleste.

- Tu parles au Titan d'une manière bien désinvolte... Et contrairement a vous! Homme! Nous n'agissons jamais gratuitement, ce que vous avez vu aujurd'hui est notre courou! C'était amplement mérité!! Oui Humain, tu m'accuse de détruire le Monde... Mais crois moi je suis justement en train de faire mon devoir, je l'ai pas oublié! Je protège le Monde... de vous!! Termina t-il impartial.

Rayquaza les regardaient, il n'avait aucune chance.,Groudon était désormais au sommet du Volcan. Le Titan Céleste et le Titan de la Terre face à deux misérables humains, et un Demi-Titan.

- Qu'as tu à répondre de cela?!
Revenir en haut Aller en bas

Pokédollars 500
Messages : 294


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 22 ans
Citation préférée: "Les rêves ne sont qu'une autre réalité"

La Terre se joint au Ciel... Empty
MessageSujet: Re: La Terre se joint au Ciel... La Terre se joint au Ciel... Icon_minitimeMer 10 Nov - 14:57

Rayquaza se mit à crier de plus belle, accompagnant sa voix draconique d'immenses éclairs. Darkness ne bougeait toujours pas, mais Luna, elle, s'impatienta.

*Pourquoi ne fait-il rien?*


Soudain, une petite lumière émergea du sol, il est vrai qu'à la hauteur où ils étaient, cette lumière paraissait bien minuscule, mais Luna s'y attarda, car cela signifiait qu'une victime avait sûrement survécu. Cependant, lorsqu'elle plissa les yeux pour mieux voir, elle aperçut un Pokémon familier aux côtés du porteur de lumière: un Carchacrok !
Luna aussi en avait un, et elle fut étonnée qu'un simple villageois de Cramois'île possède un Pokémon si fort. Elle voulut lui demander si il allait bien mais il avait déjà commencé à parler:


-ça faisait longtemps luna ^^ je m'attendais pas à ce que tu sois ici, mais on parlera plus tard


Luna manqua de tomber du dos de Darkness.
Un blanc s'installa dans la tête de la dresseuse, elle ne pouvait voir sa propre tête mais n'importe qui ici verrait qu'elle était...dépitée.
Cette voix...son frère...ici !


-Gardien des cieux, je suis surpris de tes agissements, tu es censé protéger le monde, pas le détruire, tu souhaites aider la team auqua et magma dans leurs projets? t'ont-il eu pour ça?

Son visage blanchit de plus en plus, elle ne s'attendait VRAIMENT PAS à rencontrer son frère, ici, dans de telles circonstances.

-tu à quitté la couche d'ozone car, comme tu l'as senti, le monde est en danger, mais tu dois empêcher sa destruction, pas la faciliter, ni convaincre les autres titans de t'aider à la faciliter, aurait-tu oublié tes devoirs? gardien des cieux rayquaza?


Elle se retint de hurler d'étonnement. Elle lui en voulait à son frère, ah ça oui ! Il s'était volatilisé comme un Roucool pendant 3 ans ! 3 longues années de solitude, car son frère était tout ce qui lui restait de sa famille. Et là il réapparaissait comme une fleur, de nulle part, presque de façon héroïque !

Un hurlement lointain, accompagné d'une éruption volcanique, la sortit de sa stupeur: Groudon se rapprochait. Rayquaza répondit par un énième cri. Puis il parla dans une langue que Luna ne comprit pas. Darkness lui traduisit les paroles du titan.


*Tu parles au Titan d'une manière bien désinvolte... Et contrairement a vous! Homme! Nous n'agissons jamais gratuitement, ce que vous avez vu aujurd'hui est notre courou! C'était amplement mérité!! Oui Humain, tu m'accuse de détruire le Monde... Mais crois moi je suis justement en train de faire mon devoir, je l'ai pas oublié! Je protège le Monde... de vous!! *

Elle chuchota à son Pokémon:

-Pourquoi est-ce que je ne comprend pas sa langue?


*Il veut faire son intéressant en parlant une langue que seuls les Légendaires maîtrisent, cela fait une éternité qu'ils ne la parlent plus. On dirait qu'il met ce garçon à l'épreuve*

Luna fronça les sourcils. Elle n'était pas d'accord avec les arguments de Rayquaza, ici et maintenant il ne sauvait pas le monde, il ne faisait que réaliser le travail des Teams comme avait dit Peter. Le Maître rétorqua:

-Rayquaza...sache que tu n'arriveras pas à ranger tous les autres Légendaires de ton côté, après ce que tu as fait. Le meurtre et la destruction ne sont pas dans les moeurs des titans. Arceus lui-même devrait te punir de tes actes !...


Elle lui lança un regard noir, sa gorge se nouait, elle n'arrivait pas à sortir un mot de plus. Darkness continua donc pour elle:


-Tu as tué des innocents qui n'avaient rien fait de mal, détruit une ville qui venait tout juste d'être reconstruite suite aux agissements de ceux qui veulent tout détruire: les Teams.


Le brouillard se dissipa, la lumière revint, Darkness s'était calmé. Il n'avait aucune envie de combattre des êtres plus forts que lui, il savait qu'il n'avait aucune chance...mais...avait-il le choix? Si ces deux titans surexcités ne voulaient pas entendre raison, il faudrait forcément leur donner une leçon !
Les yeux du Légendaire brillèrent comme des rubis.


-Je vous conseille donc de m'écouter...
termina-t-il d'une voix rauque, sentant le flux de matière noire grouiller dans ses veines à une vitesse anormale.

Luna sentit la peau du Lugia brûler, elle tenta de le calmer mais en vain, il était très en colère. Sa dresseuse lui avait appris le respect et la bonté, ces actes venant de ses frères l'outraient au plus haut point. Lui-même, n'étant quasiment qu'un produit de la race humaine, n'aurait jamais fait ça sur des êtres humains innocents. Certes, il aurait ravagé le quartier général des Teams, si il savait où ils se trouvaient, mais jamais sur une île une ville paisible. Il savait que Luna vivait sur une île tranquille et sans histoires, il s'imagina Irisia ravagée. Non, jamais il ne laisserait passer une chose aussi affreuse !

Le Pokémon lança un hurlement puissant en direction de Rayquaza, un peu de façon inconsciente car sa colère le dépassait, elle était plus forte que lui.


*Tu ferais mieux de descendre de mon dos au cas où ça tournerait mal*


Luna n'était pas d'accord, mais Rayquaza était redoutable, il risquerait de la tuer.

-D'accord
, dit-elle avant de lancer une pokéball. Dracaufeu, go !

Le dragon émergea de sa pokéball et porta Luna vers le sol. C'était le moment décisif, le moment de savoir si il allait y avoir un combat titanesque entre trois Légendaires...au fond, faisant partie du même camp.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 139


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 21 ans
Citation préférée:

La Terre se joint au Ciel... Empty
MessageSujet: Re: La Terre se joint au Ciel... La Terre se joint au Ciel... Icon_minitimeDim 14 Nov - 14:12

Rayquaza regarda un moment le dracologue, comme s'il hésitait, ce qui pouvait être tout à fait compréhensible, ce devait être la 1ère fois qu'un humain lui parlait ainsi à distance aussi proche sans avoir peur, cette situation ne dût pas beaucoup lui plaire, car il foudroyait Peter du regard, un regard à glacer le sang, Peter encaissa ce regard droit dans les yeux et lui rétorqua même, sans une once de peur dans les yeux, il attendait la réponse du titan, avant que Rayquaza ne réponde, un énorme cri se fit entendre, un cri que Peter connaissait également, puis, la luminosité revint de manière très nette, et les éruptions reprirent de plus belle, Rayquaza répondit à ce cri par un rugissement tout aussi fort que celui de groudon, un rugissement digne de faire fuir tous les humains et pokémons restants de l'île et ceux ne pouvant fuir ne pouvait que paniquer, rester là et prier qu'ils s'en sortiraient, Peter en revanche ne broncha pas suite à ses 2 cris terrifiants, il restait calme, les bras croisés, un des index tapotant à un rythme régulier sur son bras, absolument aucun sentiment de peur ou d'inquiétude ne se lisait sur son visage, il en était de même pour Carchacrok, depuis le début son dragon supersonique restait à côté de lui, prêt à le protéger d'une éventuelle attaque soudaine du titan ou d'obéir au prochain ordre donné par Peter, le dragon aussi était resté comme son dresseur durant tout l'évènement, calme, ni effrayé, ni inquiet, mais se tenant néanmoins sur ses gardes en cas de besoin

*ainsi, le 2ème titan qui démolit cramois'île n'est autre que groudon....... pensa le dracologue cela rends la chose d'autant plus navrante, lui qui aime tant la terre, comment peut-il être amené à la démolir? à démolir ce qu'il à lui même crée?*

étai-ce Rayquaza qui l'en avait convaincu? Peter reconnaissait de moins en moins le dragon d'émeraude, comment à-t-il pu devenir fou à ce point? quelle étaient ses raisons? le dracologue espérait en avoir la réponse dans la question qui lui avait posé.
à ce moment justement, le dragon d'émeraude lui répondit enfin, mais d'une manière que Peter n'attendait pas, dans la langue des anciens


- Tu parles au Titan d'une manière bien désinvolte... Et contrairement a vous! Homme! Nous n'agissons jamais gratuitement, ce que vous avez vu aujourd'hui est notre courroux! C'était amplement mérité!! Oui Humain, tu m'accuse de détruire le Monde... Mais crois moi je suis justement en train de faire mon devoir, je l'ai pas oublié! Je protège le Monde... de vous!!

Peter ferma les yeux et médita aux paroles qu'il venait d'entendre, il n'avait pas de problème avec la langue des anciens, depuis qu'il avait sauvé le gardien des abysses lugia, il y à 6 ans, le dracologue avait jugé préférable de l'apprendre, au cas ou il verrait d'autres titans dans le futur, et il à eu raison, plus d'une fois, connaitre cette langue lui à servit, surtout dans ses excursions à la caverne azurré, au mont argenté et au pillier celeste, et aujourd'hui encore, elle lui servait, mais un détail rendait Peter perplexe

*je pensait tout de même que depuis le temps, il connaissait le langage des hommes........à moins qu'il ne le fasse exprès? si c'est le cas, pas de chance pour lui*

-Qu'as tu à répondre de cela?!ajouta le titan du ciel

Peter réfléchit un bref moment, jusque là, il avait très peu utilisé la langue des anciens pour parler, elle lui avait servit à traduire textes et messages anciens essentiellement, mais il eut en tête la réponse à donner à Rayquaza et lui répondit également en langue des anciens pour le surprendre à son propre jeu


-je vois.......... c'est à cause de ce qui est arrivé à lugia que tu es aussi en colère n'es-ce pas?

Peter ouvrit les yeux et regarda à nouveau le titan droit dans les yeux, mais cette fois ci, le calme était parti pour une expression sérieuse et déterminée

-tu as 6 ans de retard gardien des cieux, cela fait 6 ans que je l'ai sauvé des griffes de la team rocket, et que j'ai dissoute celle-ci, et je comptes bien dissoudre la team aqua et la team magma également, sache gardien des cieux, qu'il existe certes, des mauvais humains qui cherchent à faire le mal et détruire le monde, mais il existe également des humains pour les stopper, un côté n'existe pas sans l'autre, il n'y à pas de mal sans bien, tout comme il n'y à pas de bien sans mal, c'est obligatoire, tuer tous les humains ne résoudra pas ce problème qui existe depuis qu'arceus lui même à crée l'univers, arceus, qui t'as accordé sa confiance, en te confiant le pouvoir que tu as, en faisant de toi le gardien des cieux, il pensait en t'accordant cela que tu comprendrait ce concept et que tu agirait en fonction, mais en aucun cas par le meurtre et la destruction

sur cette dernière réplique, Peter avait pointé sur Rayquaza un index accusateur, il retira ce doigt puis continua toujours en langue des anciens, mais beaucoup plus calme cette fois-ci

-mais si telle est ta décision malgrès tout, si tu ne veut guère entendre raison, alors je n'insisterait pas plus, si tu sens que ton "devoir" est de tous nous détruire, alors le mien sera comme celui que j'ai contre les teams, à savoir : empêcher tes projets

sur ces mots, peter ouvrit sa cape qu'il fit virevolter un bref moment, dévoilant tous les badges de kanto, jotho, hoenn, ainsi que le ruban du panthéon et le symbole qu'il était l'ex-maître du conseil des 4 de la ligue pokémon, dans sa main, il tenait une pokéball

-drattak, go!

le dragon sortit de sa pokéball en crachant une gerbes de flammes, puis, il se posa à côté de son dresseur, Carchacrok et drattak se tenaient de part et d'autre de Peter, prêts à l'action qu'il pouvait avoir très probablement

quel est ton choix gardien des cieux? annonça le dracologue qui relanca son regard sans peur et déterminé

la réponse de Rayquaza dépendait de sa réaction directe, Peter ne souhaitait pas affronter le légendaire qu'il à toujours admirer, mais s'il le fallait pour protéger les innocents, il était prêt à le faire, quoi que ça impliquait pour lui même ou Rayquza
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



La Terre se joint au Ciel... Empty
MessageSujet: Re: La Terre se joint au Ciel... La Terre se joint au Ciel... Icon_minitimeDim 14 Nov - 21:28

Groudon titan de la terre vu au loin les nuages se résorbé. Il regarda autour de lui et vu rayquaza parlé à un homme, il décida alors d'avancer pour aider rayquaza, sans être hostile , il approcha lentement pour n'effrayer personne et se préparer à la moindre attaque pour riposter, il écoutait surtout ce que disait rayquaza. Il avançait et voyait que rayquaza accordé un privilège à cet homme qui parlait sa langue. Groudon se calmait et l'éruption derrière lui aussi, il cria pour soutenir rayquaza

-Tu parles à ces Petites Choses


groudon ria de ses paroles. et reprit du sérieux

-Rappelle toi pourquoi nous somme là, Des humains ce sont Infiltrés ! dans ma grotte pour me capturer et d'autre pour me défier ils faut les punir !! dit lui que nous titans nous subissons leurs agissement, ne commence pas à les écouter ils détruisent la planète !

Groudon regarda Le dresseur pointer ses deux pokemons sur rayquaza

-Qu'est ce qu'il croit faire , Nous arrêter ? Rayquaza tu n'as qu'un mot à dire et cette île est rayé de la planète.


Groudon patienta ce qu'allait dire rayquaza. groudon utilisa son attaque Zénith , pour rétablir son attaque , il avait HORREUR qu'on touche à son ses rayons.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 534


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

La Terre se joint au Ciel... Empty
MessageSujet: Re: La Terre se joint au Ciel... La Terre se joint au Ciel... Icon_minitimeDim 14 Nov - 22:34

Rayquaza avait fini de parler, il attendait la réponse de l'humain. Mais le premier à répondre fut la petite humaine sur le dos de son Demi-Titan. Rayquaza se retourna et dévisagea, la jeune fille.

-Rayquaza...sache que tu n'arriveras pas à ranger tous les autres Légendaires de ton côté, après ce que tu as fait. Le meurtre et la destruction ne sont pas dans les moeurs des titans. Arceus lui-même devrait te punir de tes actes !...


Elle lui lança un regard noir, Rayquaza la regarda perplexe. Les paroles de la petite chose ressemblait beaucoup à une insulte. Mais il ne s'attarda pas dessus, elle n'avait pas compris. Il ne cherchait pas à ranger les Titans de son coté, ils étaient plus ou moins déjà de son coté.

-Tu as tué des innocents qui n'avaient rien fait de mal, détruit une ville qui venait tout juste d'être reconstruite suite aux agissements de ceux qui veulent tout détruire: les Teams.

Le brouillard se dissipa, la lumière revint, le Demi-Titan s'était calmé. Mais ses yeux brillèrent comme des rubis. Il était déterminé. *Est-ce qu'il se doute qu'il a été génétiquement crée par les Hommes? Pour les servir? Comme un esclave, enchainé dès la naissance...* Rayquaza le regarda, se demandant comment ils allaient faire avec lui. C'était un prisonnier inconscient des Hommes, il fallait le libérer.

-Je vous conseille donc de m'écouter...
Le Pokémon lança un hurlement puissant en direction de Rayquaza, un peu de façon inconsciente car sa colère le dépassait soudainement de nouveau. Il fit descendre l'humain de son dos, il devait se préparer au combat.

- Dracaufeu, go ! Cria la jeune dresseuse une fois à terre.

-je vois.......... c'est à cause de ce qui est arrivé à lugia que tu es aussi en colère n'es-ce pas? Peter répondit il juste après. Il regarda le Titan droit dans les yeux.

-tu as 6 ans de retard gardien des cieux, cela fait 6 ans que je l'ai sauvé des griffes de la team rocket, et que j'ai dissoute celle-ci, et je comptes bien dissoudre la team aqua et la team magma également, sache gardien des cieux, qu'il existe certes, des mauvais humains qui cherchent à faire le mal et détruire le monde, mais il existe également des humains pour les stopper, un côté n'existe pas sans l'autre, il n'y à pas de mal sans bien, tout comme il n'y à pas de bien sans mal, c'est obligatoire, tuer tous les humains ne résoudra pas ce problème qui existe depuis qu'arceus lui même à crée l'univers, arceus, qui t'as accordé sa confiance, en te confiant le pouvoir que tu as, en faisant de toi le gardien des cieux, il pensait en t'accordant cela que tu comprendrait ce concept et que tu agirait en fonction, mais en aucun cas par le meurtre et la destruction. L'Homme pointa sur Rayquaza un index accusateur, il retira ce doigt puis continua toujours en langue des anciens.

-mais si telle est ta décision malgrès tout, si tu ne veut guère entendre raison, alors je n'insisterait pas plus, si tu sens que ton "devoir" est de tous nous détruire, alors le mien sera comme celui que j'ai contre les teams, à savoir : empêcher tes projets

L'Homme ouvrit sa cape qu'il fit virevolter, dévoilant tous les badges de kanto, jotho, hoenn, ainsi que le ruban du panthéon et le symbole qu'il était l'ex-maître du conseil des 4 de la ligue pokémon, dans sa main, il tenait une pokéball.

-drattak, go! le dragon sortit de sa pokéball en crachant une gerbes de flammes, puis, il se posa à côté de son dresseur, Carchacrok et drattak se tenaient de part et d'autre de l'Homme, prêt au combat. Quel est ton choix gardien des cieux?

Rayquaza fut impressioné, ce petit Homme comprenait le langage des Anciens. Langue ancestrale et sacré que seul les plus sage et les meilleurs connaissait. Rayquaza se prépara à répondre. Mais Groudon s'interposa.

-Tu parles à ces Petites Choses. Groudon ria joyeusement.

-Rappelle toi pourquoi nous somme là, Des humains ce sont Infiltrés ! dans ma grotte pour me capturer et d'autre pour me défier ils faut les punir !! Dit lui que nous Titans nous subissons leurs agissement, ne commence pas à les écouter ils détruisent la planète ! Groudon regarda alors le dresseur pointer ses deux Pokémon sur Rayquaza, cela l'amusa encore plus.

-Qu'est ce qu'il croit faire , Nous arrêter ? Rayquaza tu n'as qu'un mot à dire et cette île est rayé de la planète.


Rayquaza répondit dans leur langue, l'Homme avait gagné son respect. Sâche humain que tu me surprends, très peu sont aussi Courageux et Sage que toi. Maintenant que tu me le dis... Il y a le bon et le mal dans l'Homme. Je le sais, mais si j'ai agis ainsi. C'est pour l'intérêt général, en effet même si le Bien existe en vous. Je suis désolé de constater qu'il y a bien plus de Mal... Je vous observe depuis toujours, et je constate que vous ne changez pas. La plupart d'entre vous sombre dans l'arrogance, vous êtes devenu l'espèce dominante... Vous avez alors des responsabilités, et autant de responsabilité que de puissance. Mais vous ne respectez pas tous cette règle... Vous êtes devenu dangereux! Pour tous les être vivant, pour tous ce qu'Arceus a crée...

Rayquaza resta silencieux reprenant son discour. Le bien n'existe pas sans le mal et le mal n'existe pas sans le bien... On ne peut donc éradiquer le Mal parmi vous! Et je le regrette... Il y a longtemps, dans ce que vous appelez "Antiquité". J'étais amis avec les plus grand Sage de l'époque... Rien que pour ça, l'idée de vous détruire me chagrine...

Rayquaza resta silencieux, nostalgique au souvenir de ses amis antiques. ça me rappelle... Je vais te raconter une histoire. Cette histoire est décrite comme un conte pour vous mais elle est vrai! Bien avant l'Antiquité, les Hommes, comme vous aujourd'hui. Etaient devenu mauvais, il avait tenté de capturer les Titans... Seule une poigné comme toi était resté normaux. Alors Moi, Groudon et Kyogre avons entrepris d'éradiquer l'Homme, cependant! Vous n'étiez pas tous mauvais, Groudon avait réuni tous les Hommes bon sur une grande bande de Terre. Je me souviens un humain au nom de Noé avait réunis ses Hommes avec Groudon. Kyogre et moi par contre les avons tous détruit, noyé sous un immense déluge...

- Malgré tous nos effort, vous voilà de nouveau mauvais... Pour l'instant je me vois contraint de vous détruire... Ce n'est pas une tâche facile pour nous! Crois-moi! J'ai vu mes amis, les Anciens, Noé, et de nombreux autres mourir avec le temps... Des Hommes comme toi! Vous détruire est assez douloureux malgré tout. Je ne t'attaquerai pas, ni toi ni... Rayquaza regarda la fille puis conclua rapidement Ta soeur...

- Tu m'a rappelé mes anciens amis... Merci! Mais crois-moi, je sais ce que je fais! Trouve moi une solution et nous aviserons. Tu m'a donné à réfléchir... Mais vos chances sont faible. Trouvez une alternative intéressante, et pas que pour vous! Pour tous...

Rayquaza regarda Groudon. Nous allons y aller Groudon, il faut réunir le conseil Olympiens des Titans. Nous devons débattre de leur sort. Mais... Peut-être qu'une nouvelle arche sera la solution... Termina t-il en regardant les deux Humains.

- Lorsque vous vous serez décidé... Allez au Temple Céleste, autrement dit le Pillier Céleste et déposait l'Orbe verte sur le pied d'estale de marbre vert. Je viendrais vous voir...
Revenir en haut Aller en bas

Pokédollars 500
Messages : 294


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 22 ans
Citation préférée: "Les rêves ne sont qu'une autre réalité"

La Terre se joint au Ciel... Empty
MessageSujet: Re: La Terre se joint au Ciel... La Terre se joint au Ciel... Icon_minitimeMer 17 Nov - 17:39

Le Maître descendit du dos de Dracaufeu. Ce dernier émit un long rugissement draconique en direction du Titan d'émeraude. Cette fois-ci, Darkness dépassa sa propre colère, il avait totalement conscience de ce qui l'entourait. Son seul désir: se battre. Mais il se retint, il savait que si il faisait un faux pas, ils seraient tous perdus, Luna, Peter, tous...il attendit que la conversation se finisse. Et en effet, Peter répondit, à l'étonnement de tous, dans la langue des anciens Darkness traduisit encore pour sa dresseuse.

*je vois.......... c'est à cause de ce qui est arrivé à lugia que tu es aussi en colère n'es-ce pas? tu as 6 ans de retard gardien des cieux, cela fait 6 ans que je l'ai sauvé des griffes de la team rocket, et que j'ai dissoute celle-ci, et je comptes bien dissoudre la team aqua et la team magma également, sache gardien des cieux, qu'il existe certes, des mauvais humains qui cherchent à faire le mal et détruire le monde, mais il existe également des humains pour les stopper, un côté n'existe pas sans l'autre, il n'y à pas de mal sans bien, tout comme il n'y à pas de bien sans mal, c'est obligatoire, tuer tous les humains ne résoudra pas ce problème qui existe depuis qu'arceus lui même à crée l'univers, arceus, qui t'as accordé sa confiance, en te confiant le pouvoir que tu as, en faisant de toi le gardien des cieux, il pensait en t'accordant cela que tu comprendrait ce concept et que tu agirait en fonction, mais en aucun cas par le meurtre et la destruction. Mais si telle est ta décision malgrès tout, si tu ne veut guère entendre raison, alors je n'insisterait pas plus, si tu sens que ton "devoir" est de tous nous détruire, alors le mien sera comme celui que j'ai contre les teams, à savoir : empêcher tes projets*

Suite à cela, Peter avait soulevé sa cape avec une grâce que fit pouffer Luna de rire. Cependant, à la vue de toutes ces décorations, elle se calma et regarda plus attentivement, jusqu'à même attraper la cape pour mieux voir. Elle y voyait tous les badges de toutes les régions, la broche des Maîtres du Conseil des 4. Bien qu'il ne l'était plus, il avait eu le droit de le garder en souvenir. Puis elle vit un ruban qu'elle n'avait pas: celui du Panthéon. Jalouse, elle lâcha la cape et s'écarta de Peter, croisa les bras et se rangea à côté de Dracaufeu sans dire un mot.

Luna connaissait l'histoire de Lugia capturé par la Team Rocket et sauvé par Peter. C'est d'ailleurs ce jour-là que Darkness était né sous forme d'oeuf. Lugia lui avait raconté tout ça lorsqu'elle lui avait rendu visite. Elle attrapa son collier et sortit le pendentif d'argent que lui avait légué sa mère. A côté était accrochée la plume d'Artikodin. Elle brillait assez fort, preuve qu'il était dans la région. Elle s'empressa de la ranger sous son t-shirt, regardant de tous les côtés si personne ne l'avait vu. Luna imagina son ami des glaces en train de voler au-dessus des nuages, ou en train de dormir au sommet d'une montagne enneigée...

*Concentre-toi, tu n'écoutes rien comme d'habitude !*


Luna était d'un naturel rêveur en toutes circonstances, un Aspicot aurait l'occasion de la dévorer entière, le temps qu'elle reprenne ses esprits toute seule. Heureusement que Darkness était là pour la faire émerger de ses songes. Elle avait dû rater un sacré morceau de la conversation, car un Drattak se tenait aux côtés de son frère et Groudon...Groudon?!
La jeune fille écarquilla les yeux. Si ils livraient un combat contre ces deux Titans, ils n'auraient aucune, non aucun chance !
Par contre, Darkness lui, il ne s'inquiétait pas, sa queue frétillait de désir d'en découdre.


*Et toi calme tes ardeurs, tu ne sais pas devant qui tu te dresses si fièrement*

-Rappelle toi pourquoi nous somme là, Des humains ce sont Infiltrés ! dans ma grotte pour me capturer et d'autre pour me défier ils faut les punir !! Dit lui que nous Titans nous subissons leurs agissement, ne commence pas à les écouter ils détruisent la planète !


Le gros lézard volcanique regardait son frère et ses Pokémons:

-Qu'est ce qu'il croit faire , Nous arrêter ? Rayquaza tu n'as qu'un mot à dire et cette île est rayé de la planète.

Luna sentit ses cheveux hérisser sur sa nuque. Ils ne le feraient pas, tout de même? Il n'y avait plus aucun signe de vie sur cette île, à part eux.

-Sâche humain que tu me surprends, très peu sont aussi Courageux et Sage que toi. Maintenant que tu me le dis... Il y a le bon et le mal dans l'Homme. Je le sais, mais si j'ai agis ainsi. C'est pour l'intérêt général, en effet même si le Bien existe en vous. Je suis désolé de constater qu'il y a bien plus de Mal... Je vous observe depuis toujours, et je constate que vous ne changez pas. La plupart d'entre vous sombre dans l'arrogance, vous êtes devenu l'espèce dominante... Vous avez alors des responsabilités, et autant de responsabilité que de puissance. Mais vous ne respectez pas tous cette règle... Vous êtes devenu dangereux! Pour tous les être vivant, pour tous ce qu'Arceus a crée...


Le Maître du Conseil des 4 écoutait attentivement le dragon. Alors qu'il commençait à parler d'une légende, elle décrocha, faillit s'endormir sur place. Elle venait de manger, il faisait chaud, elle ne tenait plus debout, et la voix soporifique de Rayquaza n'arrangeait rien. Dracaufeu bâilla à s'en décrocher la mâchoire. Luna et son dragon semblaient jumeaux à cet instant. La bâillement de Dracaufeu déclencha le bâillement de sa dresseuse, et tout deux s'appuyèrent l'un contre l'autre, attendant la fin du récit de Rayquaza. La peau de Dracaufeu était molle et chaude, Luna avait envie de dormir...dormir...sur un coussin...dans un lit bien douillet...

- Lorsque vous vous serez décidé... Allez au Temple Céleste, autrement dit le Pillier Céleste et déposait l'Orbe verte sur le pied d'estale de marbre vert. Je viendrais vous voir...

Elle sursauta. Décidé? De quoi? Mince, Luna n'avait encore rien suivi à la conversation ! Quelle idée de faire un monologue aussi long? Darkness bouillonnait de rage, et les deux Titans semblaient prêts à partir.


-Gné quoi? C'est tout? Dit Luna en regardant son frère.

*Tu n'as encore rien suivi* nota Darkness, désespéré.

Dracaufeu relança un grognement, et battit des ailes pour répandre des cendres autour de lui. Luna le pria de se calmer, en fait ça l'arrangeait de ne pas avoir à se battre contre les deux Légendaires...elle se remémora les paroles de Rayquaza. L'orbe verte..................!
C'était sa deuxième tête atterrée dans la journée, elle était encore plus blanche que quand son frère était arrivé. Bouche bée, elle ne plaça pas un mot, mais elle savait qu'ils ne récupèreraient JAMAIS l'orbe de Rayquaza...car...un dresseur l'avait ramassée, et un dresseur qu'elle connaissait un peu, elle ne l'avait croisé qu'une seule fois, c'était Yuuki ! Il l'avait prévenue par pokématos et lui avait raconté d'autres trucs improbables. Oh non, oh non, oh non...
Après avoir lancé un dernier regard noir à Rayquaza, Darkness alla se poser à gauche de Luna.


*Il y a un problème?*

Elle ne répondit pas, encore sous le choc.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 139


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 21 ans
Citation préférée:

La Terre se joint au Ciel... Empty
MessageSujet: Re: La Terre se joint au Ciel... La Terre se joint au Ciel... Icon_minitimeLun 27 Déc - 18:39

Groudon était borné et furieux, mais ça, le dracologue s'y attendait, quoi qu'il en soit, il ne prêta même pas attention au pokémon continent qui hurlait à tue-tête, rayquaza non plus n'y fît pas vraiment attention, il répondit calmement à Peter dans la langue des hommes

Sâche humain que tu me surprends, très peu sont aussi Courageux et Sage que toi. Maintenant que tu me le dis... Il y a le bon et le mal dans l'Homme. Je le sais, mais si j'ai agis ainsi. C'est pour l'intérêt général, en effet même si le Bien existe en vous. Je suis désolé de constater qu'il y a bien plus de Mal... Je vous observe depuis toujours, et je constate que vous ne changez pas. La plupart d'entre vous sombre dans l'arrogance, vous êtes devenu l'espèce dominante... Vous avez alors des responsabilités, et autant de responsabilité que de puissance. Mais vous ne respectez pas tous cette règle... Vous êtes devenu dangereux! Pour tous les être vivant, pour tous ce qu'Arceus a crée...

il fallait avouer que le serpent d'émeraude avait raison....tellement d'hommes étaient insouciants de leurs actes.... notament les scientifiques et autres chercheurs en plus des teams.... il faudra que Peter parle aux services secret de cela
alors que peter méditait à cela, rayquaza qui lui aussi était resté silencieux repris la parole


Le bien n'existe pas sans le mal et le mal n'existe pas sans le bien... On ne peut donc éradiquer le Mal parmi vous! Et je le regrette... Il y a longtemps, dans ce que vous appelez "Antiquité". J'étais amis avec les plus grand Sage de l'époque... Rien que pour ça, l'idée de vous détruire me chagrine...

peut être rayquaza n'étais pas devenu fou après tou.... peut être restait-il encore un espoir
puis, rayquaza raconta une histoire que Petrer écouta attentivement


ça me rappelle... Je vais te raconter une histoire. Cette histoire est décrite comme un conte pour vous mais elle est vrai! Bien avant l'Antiquité, les Hommes, comme vous aujourd'hui. Étaient devenus mauvais, ils avaient tenté de capturer les Titans... Seule une poignée comme toi étaient restés normaux. Alors Moi, Groudon et Kyogre avons entrepris d'éradiquer l'Homme, cependant! Vous n'étiez pas tous mauvais, Groudon avait réuni tous les Hommes bon sur une grande bande de Terre. Je me souviens un humain au nom de Noé avait réunis ses Hommes avec Groudon. Kyogre et moi par contre les avons tous détruit, noyé sous un immense déluge...

- Malgré tous nos effort, vous voilà de nouveau mauvais... Pour l'instant je me vois contraint de vous détruire... Ce n'est pas une tâche facile pour nous! Crois-moi! J'ai vu mes amis, les Anciens, Noé, et de nombreux autres mourir avec le temps... Des Hommes comme toi! Vous détruire est assez douloureux malgré tout. Je ne t'attaquerai pas, ni toi ni...
il regarda luna ta soeur...

ainsi, cette histoire n'était pas une légende, c'est ce que le dracologue craignait, et il craignait encore plus que cette fois ci, les titans n'accordent pas une nouvelle chance aux hommes, il avait également deviné son lien de parenté avec luna.... en même temps, les goûts de pokémons et la ressemblance en disaient beaucoup, sans compter que rayquaza, comme beaucoup d'autres titans avait un don pour lire les esprits et savoir les personnes qui vous tenaient le plus à coeur.....

- Tu m'a rappelé mes anciens amis... Merci! Mais crois-moi, je sais ce que je fais! Trouve moi une solution et nous aviserons. Tu m'a donné à réfléchir... Mais vos chances sont faible. Trouvez une alternative intéressante, et pas que pour vous! Pour tous...

-c'est bien mon intention dit le dracologue accompagnant ces paroles d'une révérence

visiblement, Peter s'était placé très haut dans l'estime de rayquaza, il s'agissait la d'un exploit sans précédent pour le dracologue qui figurait sans doute dans son top 5 des exploits accomplis
quoi qu'il en soit, Peter venait apparemment de donner un petit sursis au monde...
puis, rayquza regarda groudon


Nous allons y aller Groudon, il faut réunir le conseil Olympiens des Titans. Nous devons débattre de leur sort. Mais... Peut-être qu'une nouvelle arche sera la solution... termina-t-il en regardant Peter et luna

une nouvelle arche? le dracologue espérait qu'ils ne décident pas d'en arriver là... ou pire....
il était urgent que Peter convoque les dirigeants des services secrets et leur expose son rapport de tout cela, car il était probable que d'ici peu de temps, le sort du monde et de ces habitants soient scellé
puis, rayquaza termina en s'adressant une ultime fois à Peter


- Lorsque vous vous serez décidé... Allez au Temple Céleste, autrement dit le Pilier Céleste et déposez l'Orbe verte sur le piédestal de marbre vert. Je viendrais vous voir...

rayquaza faisait même confiance à Peter..... il n'en espérait pas autant, avant que le serpent d'émeurade ne s'en aille, il conclut également

-je te remercie également pour ta confiance fît le dracologue tout en saluant le serpent d'émeraude je tâcherait de remplir ma tâche comme tu l'espères

puis, le dracologue se mit immédiatement à la tâche, il prit son pokématos d'agent des services secret et appela ces derniers, ne prêtant plus attention aux titans, qu'ils soient partis ou non et à sa soeur

-ici Peter, je demande une réunion d'urgence dans l'heure suite à un code de niveau 0.................................oui, cet endroit conviendra, j'expliquerais tout une fois la bas

le dracologue raccrocha, rappela son drattak dans sa pokéball et alla à côté de Carchacrok pour lui dire quelque chose à l'oreille, le pokémon supersonique acquiesça et Peter monta sur son dos, alors que carchacrok décollait, il se rappela que luna était juste à côté, bon sang, elle risquait de lui en vouloir encore plus qu'il parte de nouveau ainsi à peine de retour.... ainsi il dit à sa petite soeur

-navré petite soeur, un devoir vraiment urgent m'appelle déjà, je crains qu'il ne faille remettre nos retrouvailles à plus tard ^^'

sur ces mots, Carchacrok parti à une vitesse ahurissante, on aurait à peine eu le temps le cligner des yeux qu'il avait déjà quitté l'île et était à présent visible au dessus de la mer.... pas bien longtemps, car il disparut bien vite de l'horizon également
Peter quand à lui ne pensait qu'à établir son rapport à la réunion des services secrets, en informer les dirigeants de région, commencer le débat, puis se mettre en quête de l'orbe verte pour laisser le temps aux dirigeants de région et des services secrets de réfléchir.
avec les les informations qu'il possédait, il pouvait aller à l'endroit ou se trouvait l'orbe verte puis l'emprunter un bref moment aux gardiens ou remonter la piste de son possesseur si nécessaire pour l'emprunter également un bref moment, il ne comptais en aucun cas le voler, une fois sa tâche accomplie, il le rendrait à son propriétaire légitime
ainsi le dracologue se rendait à une destination connue de lui seul et tous les services secrets pour la réunion d'urgence, la tête pleine de ce qu'il comptait narrer


[hrpg : je ne me suis rendu compte que ce rp était toujours pas fini que maintenant xD désolé du puré de temps (surtout que j'ai un peu bâclé dans l'hâte de finir ^^')]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



La Terre se joint au Ciel... Empty
MessageSujet: Re: La Terre se joint au Ciel... La Terre se joint au Ciel... Icon_minitimeLun 27 Déc - 20:42

Groudon déchainait se calma petit à petit. Il commença à évaluer la situation et vu que le dracologue commencé petit à petit à communiquer avec rayquaza pour que les hommes puisse calmer les titans il fallait vraiment des être bon comme noé dans le passé. Soudain groudon pour montrer sa gratitude arrêta les volcans même si il était toujours infligé par le comportement des hommes il écouta la discussion entre rayquaza et l'humain. Si rayquaza perdait du temps avec c'est qu'il avait quelque chose de spécial il raconta même l'histoire des titans.

Rayquaza resta silencieux, nostalgique au souvenir de ses amis antiques. ça
me rappelle... Je vais te raconter une histoire. Cette histoire est
décrite comme un conte pour vous mais elle est vrai! Bien avant
l'Antiquité, les Hommes, comme vous aujourd'hui. Etaient devenu mauvais,
il avait tenté de capturer les Titans... Seule une poigné comme toi
était resté normaux. Alors Moi, Groudon et Kyogre avons entrepris
d'éradiquer l'Homme, cependant! Vous n'étiez pas tous mauvais, Groudon
avait réuni tous les Hommes bon sur une grande bande de Terre. Je me
souviens un humain au nom de Noé avait réunis ses Hommes avec Groudon.
Kyogre et moi par contre les avons tous détruit, noyé sous un immense
déluge...


- Malgré tous nos
effort, vous voilà de nouveau mauvais... Pour l'instant je me vois
contraint de vous détruire... Ce n'est pas une tâche facile pour nous!
Crois-moi! J'ai vu mes amis, les Anciens, Noé, et de nombreux autres
mourir avec le temps... Des Hommes comme toi! Vous détruire est assez
douloureux malgré tout. Je ne t'attaquerai pas, ni toi ni...
Rayquaza regarda la fille puis conclua rapidement Ta soeur...



groudon pensa tout en écoutant l'histoire antique *Je le comprend le passé est dur et nous ne comprenons pas DU TOUT leurs geste, et si un seul homme pouvez tout changé ?*


-
Tu m'a rappelé mes anciens amis... Merci! Mais crois-moi, je sais ce
que je fais! Trouve moi une solution et nous aviserons. Tu m'a donné à
réfléchir... Mais vos chances sont faible. Trouvez une alternative
intéressante, et pas que pour vous! Pour tous...


Groudon baissa la tête honteux de voir le monde dans cet état.

Rayquaza regarda Groudon.
Nous allons y aller Groudon, il faut réunir le conseil Olympiens des
Titans. Nous devons débattre de leur sort. Mais... Peut-être qu'une
nouvelle arche sera la solution...
Termina t-il en regardant les deux Humains.


-Très bien je te rejoint dans un instant part j'ai une dernière chose à régler, je n'en aurait pas pour longtemps.
groudon communiqua avec rayquaza dans la langue des titans -écoute ray cet homme et cette femme ont attirés mon intention je vais les aider en leurs donnant une seconde chance, ils sont eu le privilège d'entendre des titans en face d'eux il est temps mon ami de leurs montrer que nous avons entendu leurs messages, je vais éteindre tout les volcans que j'ai activé avec mon éruption et je vais reconstruire l'île , MAIS qu'ils ne pensent pas que je suis stupide de m'abaisser à leurs niveau ! Nous sommes les titans nous avons créé ce monde il est temps de le changer. Nous allons mettre un terme à ses guerres définitivement. Allez rendez-vous au sommet nous avons à discuter !

-
Lorsque vous vous serez décidé... Allez au Temple Céleste, autrement
dit le Pillier Céleste et déposait l'Orbe verte sur le pied d'estale de
marbre vert. Je viendrais vous voir...


Groudon s'avança vers les deux humains et dit
-Humain nous avons entendu vos paroles, je vais arrêter le chaos que j'ai créé et je vais remettre sur pied cette ILE !
Groudon rentra en méditation en fermant les yeux et arrêta tout les tremblements de terre et les volcans dans le monde entier. De plus, il referma le gouffre et remit la végétation et la nature sur l'île avant sa destruction.
Revenir en haut Aller en bas



La Terre se joint au Ciel... Empty
MessageSujet: Re: La Terre se joint au Ciel... La Terre se joint au Ciel... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

La Terre se joint au Ciel...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Jaden se joint à la Team Rocket !
» Retour en terre natale. [PV entre Spenc' et Luna x)]
» La boutique Arc-en-Ciel
» Exaether, Par-delà le ciel. [Finis]
» Souvenirs : Un jour, le ciel m'a dit : Souris [One-Shot]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinka no Kizuna :: L'aire de repos de tout aventurier :: Corbeille :: Anciens RP-