Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez|

Mes rp's, vous pouvez demander.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Messages : 75
Localisation : quelque part....


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Mes rp's, vous pouvez demander. Empty
MessageSujet: Mes rp's, vous pouvez demander. Mes rp's, vous pouvez demander. Icon_minitimeDim 2 Déc - 13:37

Bonjour.
C'est simple je chercherais quelqu'un avec qui rp. Il m'arrive de ne pas avoir d'inspiration ou de temps et j'en suis désolée.
Oui oui, je refait un sujet car l'autre est allé a la corbeille (je ne comprend pas d’ailleurs '-') . Ici vous pouvez me proposer de rp avec vous, pour le moment j'ai trois personnages (seulement 3 rp's maximum par personnage pour le moment) :

Xaalan, Lucario Solitaire
Rp's :
- Rp avec Meloetta au bois de l'illusion
-
-

Dialga, maître du temps
Rp's :
-Avec Giratina http://shinka-no-kizuna.pokemonrpg.org/t1486-reunion-legendaire-pv-dialga-et-giratina
-
-

Kurai Sorakuro, team magma..ou pas
Rp's :
-
-
-

Rp's finis :
- Avec Aria : http://shinka-no-kizuna.pokemonrpg.org/t1405-rencontre-a-verchamps-pv-aria-cantore-d

Stone, Commandant galaxie
Rp's :
-
-
-

Rp's finis :
-

Voila voila, venez pas trop nombreux quand même, j'ai des fois du mal avec les rp's '-'


Dernière édition par Xaalan le Dim 11 Aoû - 16:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 80


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

Mes rp's, vous pouvez demander. Empty
MessageSujet: Re: Mes rp's, vous pouvez demander. Mes rp's, vous pouvez demander. Icon_minitimeMer 26 Déc - 12:35

up ?
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 80


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

Mes rp's, vous pouvez demander. Empty
MessageSujet: Re: Mes rp's, vous pouvez demander. Mes rp's, vous pouvez demander. Icon_minitimeLun 11 Mar - 17:04

Je cherche encore a rp qui veut ?
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 105
Localisation : Partout et nul part.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 13 ans
Citation préférée:

Mes rp's, vous pouvez demander. Empty
MessageSujet: Re: Mes rp's, vous pouvez demander. Mes rp's, vous pouvez demander. Icon_minitimeLun 11 Mar - 17:22

Moi je serais bien intéressé, avec le personnage que tu veux :3 Mais plutôt à Sinnoh, si ça ne te dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 21


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: Niveau 85
Citation préférée:

Mes rp's, vous pouvez demander. Empty
MessageSujet: Re: Mes rp's, vous pouvez demander. Mes rp's, vous pouvez demander. Icon_minitimeLun 11 Mar - 19:30

Ok pas d'problème par contre je préfère te laisser choisir quand même si possible ^^'
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 105
Localisation : Partout et nul part.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 13 ans
Citation préférée:

Mes rp's, vous pouvez demander. Empty
MessageSujet: Re: Mes rp's, vous pouvez demander. Mes rp's, vous pouvez demander. Icon_minitimeLun 11 Mar - 19:55

Avec ton sbire magma ? Je te laisserais commencer par conte ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 21


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: Niveau 85
Citation préférée:

Mes rp's, vous pouvez demander. Empty
MessageSujet: Re: Mes rp's, vous pouvez demander. Mes rp's, vous pouvez demander. Icon_minitimeLun 11 Mar - 20:00

ok t'as une idée de lieux ? désolé de t'en demander comme ça ^^' SI tu veux a sinnho on pourrait se voir au parc de Verchamps vu que après le dernier rp de mon personnage il devait se rendre là bas. Après c'est comme tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 37


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: ... Va savoir. o/
Citation préférée:

Mes rp's, vous pouvez demander. Empty
MessageSujet: Re: Mes rp's, vous pouvez demander. Mes rp's, vous pouvez demander. Icon_minitimeMar 12 Mar - 13:17

Hey. ~

Je veux bien RP, que ce soit avec Dialga, Xaalan ou Kurai, même si un pokémon ne serait pas de refus. Fait comme tu veux quand même. x3

Unys de préférence, Meloetta n'ose pas encore aller sur les "terres étrangères". (8
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 80


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

Mes rp's, vous pouvez demander. Empty
MessageSujet: Re: Mes rp's, vous pouvez demander. Mes rp's, vous pouvez demander. Icon_minitimeMar 12 Mar - 17:51

ben alors je prendrais Xaalan, c'est le seul qui respecte les critères : pokémon et qui va partout x)
Ok tu voudras bien commencer ?
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 37


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: ... Va savoir. o/
Citation préférée:

Mes rp's, vous pouvez demander. Empty
MessageSujet: Re: Mes rp's, vous pouvez demander. Mes rp's, vous pouvez demander. Icon_minitimeMar 12 Mar - 17:54

Pas de soucis.

Je te propose de le faire au Bois des Illusions, est-ce que ça te va ? Pour le contexte du RP, par contre, je n'ai aucune idée. Une simple rencontre par hasard, ou quelque chose de plus serré ? Peut-être que tu pourrais faire ton arrivée par la suite en courant, tandis que j'étais "invisible", et que dans ton élan, tu me foncerais dedans sans le savoir ? Je ne sais pas, n'empêche que ça pourrait être drôle, cette idée. o/
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 75
Localisation : quelque part....


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Mes rp's, vous pouvez demander. Empty
MessageSujet: Re: Mes rp's, vous pouvez demander. Mes rp's, vous pouvez demander. Icon_minitimeMar 12 Mar - 17:58

Ouki d'acc' pour l'idée o/
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 105
Localisation : Partout et nul part.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 13 ans
Citation préférée:

Mes rp's, vous pouvez demander. Empty
MessageSujet: Re: Mes rp's, vous pouvez demander. Mes rp's, vous pouvez demander. Icon_minitimeMar 12 Mar - 18:50

Parfait pour le Parc de Verchamps, ça correspond bien à mon Personnage. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 75
Localisation : quelque part....


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Mes rp's, vous pouvez demander. Empty
MessageSujet: Re: Mes rp's, vous pouvez demander. Mes rp's, vous pouvez demander. Icon_minitimeMar 12 Mar - 19:00

Ah ben tant mieux =D
C'est vrai que j'ai lu sa fiche et vu qu'il aimait les pokémon et qu'il en était originaire (de verchamps x) )
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 80


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

Mes rp's, vous pouvez demander. Empty
MessageSujet: Re: Mes rp's, vous pouvez demander. Mes rp's, vous pouvez demander. Icon_minitimeDim 14 Avr - 14:08

je tient a m'excuser pour le retard que j'ai prit sur les rp's. je vais essayer de me rattraper pendant les vacances si vous êtes bien toujours partant Wink
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 14


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Mes rp's, vous pouvez demander. Empty
MessageSujet: Re: Mes rp's, vous pouvez demander. Mes rp's, vous pouvez demander. Icon_minitimeLun 15 Avr - 19:17

Je veux bien rp avec n'importe quelle perso sauf si tu peux éviter dialga ça m'arrangerais je suis actuellement à Sinnoh mais je peux me déplacer
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 80


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

Mes rp's, vous pouvez demander. Empty
MessageSujet: Re: Mes rp's, vous pouvez demander. Mes rp's, vous pouvez demander. Icon_minitimeLun 15 Avr - 19:43

ouki. Tu peux choisir qui tu veux comme personnage. je prévient juste qu'en ce moment je suis très lente a répondre a cause d'un manque d'inspiration...
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 14


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Mes rp's, vous pouvez demander. Empty
MessageSujet: Re: Mes rp's, vous pouvez demander. Mes rp's, vous pouvez demander. Icon_minitimeLun 15 Avr - 20:00

Xalon serai libre pour rp à Sinnoh ? Sinon je veux bien rp avec Kurai (le rp avec Kurai je te propose que tu me vois avec la stalgamin skiney et que tu veux essayer de la capturer ...)
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 80


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

Mes rp's, vous pouvez demander. Empty
MessageSujet: Re: Mes rp's, vous pouvez demander. Mes rp's, vous pouvez demander. Icon_minitimeLun 15 Avr - 22:17

ben comme tu veux, moi je sais pas lequel choisir de mes persos '-' choisit celui avec lequel tu te sentirais le plus a l'aise ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 14


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Mes rp's, vous pouvez demander. Empty
MessageSujet: Re: Mes rp's, vous pouvez demander. Mes rp's, vous pouvez demander. Icon_minitimeMar 16 Avr - 8:44

Bin dans ce cas j'aimerai bien rp avec Kurai car j'ai déjà une petit idée pour le rp en revanche avec ton lucario non.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 80


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

Mes rp's, vous pouvez demander. Empty
MessageSujet: Re: Mes rp's, vous pouvez demander. Mes rp's, vous pouvez demander. Icon_minitimeMar 16 Avr - 11:02

Ouki ^^ tu voudras commencer ? ça tombe bien Kurai est a Sinnoh pour une durée indéterminée '-'
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 14


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19 ans
Citation préférée:

Mes rp's, vous pouvez demander. Empty
MessageSujet: Re: Mes rp's, vous pouvez demander. Mes rp's, vous pouvez demander. Icon_minitimeDim 11 Aoû - 17:13

Double post :
J'ai ajouté mon nouveau personnage qui est un commandant Galaxie. Je sus libre pour rp.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 14


Mes rp's, vous pouvez demander. Empty
MessageSujet: Re: Mes rp's, vous pouvez demander. Mes rp's, vous pouvez demander. Icon_minitimeSam 17 Aoû - 11:58

Moi j'veux bien, mais ce sera pas avant une semaine, faute d'accès internet la semaine prochaine
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 615
Localisation : Sur la route de Frimapic, avec Glacia (o^^o)


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 18
Citation préférée:

Mes rp's, vous pouvez demander. Empty
MessageSujet: Re: Mes rp's, vous pouvez demander. Mes rp's, vous pouvez demander. Icon_minitimeMer 21 Aoû - 19:04

sais tu que deux persos avec qui tu joues ne viendront pas avant un bon moment.

Personellement, Kurogané est libre de RP avec n'importe qui. reste plus qu'à trouver une petite histoire. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 14


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19 ans
Citation préférée:

Mes rp's, vous pouvez demander. Empty
MessageSujet: Re: Mes rp's, vous pouvez demander. Mes rp's, vous pouvez demander. Icon_minitimeSam 24 Aoû - 14:47

désolée je n'avais pas vu que tu m'avais répondu. Ok pour Kuro', mais comme tu l'as dit reste qu'a trouver une historie. Tu veux lequel de mes perso ?

PS : c'est quoi le debut de ta phrase, j'ai pas comprit ^^'
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 19
Localisation : à l'entrainement, ou dans mon arène...


Mes rp's, vous pouvez demander. Empty
MessageSujet: Re: Mes rp's, vous pouvez demander. Mes rp's, vous pouvez demander. Icon_minitimeDim 25 Aoû - 0:03

Je voulais parler de ton premier post dans ce même topic.

Xaalan a écrit:
Xaalan, Lucario Solitaire
Rp's :
- Rp avec Meloetta au bois de l'illusion
-
-

Dialga, maître du temps
Rp's :
-Avec Giratina http://shinka-no-kizuna.pokemonrpg.org/t1486-reunion-legendaire-pv-dialga-et-giratina
-
-

Kurai Sorakuro, team magma..ou pas
Rp's :
-
-
-

Rp's finis :
- Avec Aria : http://shinka-no-kizuna.pokemonrpg.org/t1405-rencontre-a-verchamps-pv-aria-cantore-d

Stone, Commandant galaxie
Rp's :
-
-
-
Meloetta et Giratina ne sont plus présent.


je pensais à jouer avec Xaalan, ça me tente bien sans que je puisse l'expliquer. Peut-être pourrais t'on faire un combat? (dans le style de ma signa, à moins que tu préfère le combat de pokémon.)
Revenir en haut Aller en bas



Mes rp's, vous pouvez demander. Empty
MessageSujet: Re: Mes rp's, vous pouvez demander. Mes rp's, vous pouvez demander. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Mes rp's, vous pouvez demander.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Appel aux Légendaires [vous savez ce que ça veut dire? JE VOUS NEED TOUS]
» a vous les graphistes!
» Où est-ce que vous êtes ?
» à vous, dessinateurs!
» Un 'tit kit, s'il vous plaît ?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinka no Kizuna :: L'aire de repos de tout aventurier :: Corbeille :: Anciennes demandes RP-