Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Où est-ce que vous êtes ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 435
Localisation : Pied sur planche


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

Où est-ce que vous êtes ? Empty
MessageSujet: Où est-ce que vous êtes ? Où est-ce que vous êtes ? Icon_minitimeMer 2 Nov - 17:54

Le forum se fait vide, aujourd'hui je viens de voir plusieurs candidatures donc j'aimerais bien que les nouveaux aient la possibilité de rp avec des vétéran ^^'
Depuis que je suis ici je n'ai vu que quelques personnes s'activer à faire vivre le jeu de rôle et je suis capable de les compter sans utiliser les cinq doigts de ma main !
Je pensais que ça irait mieux pendant les vacances mais ce n'est pas le cas visiblement !

J'attends votre retour et pas seulement sur le blabla x) Venez, imaginez !
Après tout c'est ça le rp, le forum ne sera pas plus actif par un claquement de doigt, si personnes n'est là pour guider les néophytes je doute qu'ils resteront bien longtemps.

Il y a plusieurs demandes de rp dans la section approprié, allez donc y faire un tour s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Où est-ce que vous êtes ? Empty
MessageSujet: Re: Où est-ce que vous êtes ? Où est-ce que vous êtes ? Icon_minitimeMer 2 Nov - 20:04

Je pense que tu est vraiment trop optimiste, le forum partie RPG se meurt depuis que la partie wi-fi a était créer et tu connais mon avis sur les deux parties...
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 110
Localisation : Là où les pokemon sont heureux =)


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 18
Citation préférée:

Où est-ce que vous êtes ? Empty
MessageSujet: Re: Où est-ce que vous êtes ? Où est-ce que vous êtes ? Icon_minitimeMer 16 Nov - 12:59

Je vous assure que je vais faire tout pour éviter ce désastre quitte à passé mes journé dessus je vais faire de la publicité sur le moindre moyen de communiquer.
Je serais toujour là!!!! Le forum RPG NE VA PAS MOURIR TANT QUE JE SERAIS LA!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas



Où est-ce que vous êtes ? Empty
MessageSujet: Re: Où est-ce que vous êtes ? Où est-ce que vous êtes ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Où est-ce que vous êtes ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Appel aux Légendaires [vous savez ce que ça veut dire? JE VOUS NEED TOUS]
» Et si vous étiez un Pokémon?
» Un 'tit kit, s'il vous plaît ?
» a vous les graphistes!
» Vous souhaitez une maison?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinka no Kizuna :: L'aire de repos de tout aventurier :: Flood-