Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

Partagez|

Objet rare découvert - Annonce mensongère [Les membres de la Team Magma peuvent venir =) ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité



Objet rare découvert - Annonce mensongère [Les membres de la Team Magma peuvent venir =) ] Empty
MessageSujet: Objet rare découvert - Annonce mensongère [Les membres de la Team Magma peuvent venir =) ] Objet rare découvert - Annonce mensongère [Les membres de la Team Magma peuvent venir =) ] Icon_minitimeDim 9 Jan - 12:05

Après être revenu , du QG de la Team Magma , fatigué du combat avec les deux jeunes filles , qui l'ont épuisé , rentra dans le QG , ses sbires qui font halte et le salut , le jeune adulte rejoigna son bureau , mit la valise sur son bureau , et l'ouvrit , l'objet à l'intérieur était ronde , d'une couleur rouge rubis tout comme les yeux d'un jeune garçon qui possède une orbe verte , cette objet , c'est l'Orbe Rouge ! Le jeune adulte l'avait trouvé , dans le mont chimnée , il avait coupé les fils où le télépherique passait , pour que personne puissent l'embêter pour ses recherches , et ses recherches , l'ont mené à trouvé , cette orbe verte .
Il referma la valise , la mit à côté du bureau , s'assit tranquille dans son fauteuille , puis quelqu'un frappa la porte.


-Entrez

La personne entra , c'était un sbire .

-Commandant ! nous avons réussit à entrer en ligne à travers toute la radio du monde entier ! Il suffit juste de couper les lignes de radio , qu'on a réussi à faire , et nous pouvons entrer en contact avec les radios des régions Kanto , Johto , Hoenn et Sinnoh !

-Bien , vous pouvez disposer .

Le Sbire sortit du bureaeau du commandant Zero , le jeune adulte rouvrit la valise , mit l'objet précieux dans le tiroir du bureau , il prit un micro , qui était à gauche du bureau , activa le bouton pour parler à travers le QG .

-Ici le commandant Zero , je vous demande de brancher mon micro sur la radio des quatres régions.

Un des sbires répondit :

-Comprit , quand je dirais à trois , vous serez en ligne : un , deux trois .

Le jeune adulte entra en liaison , à travers les radios du monde entier . Pour pouvoir faire ainsi cela , les informateurs du QG de la Team Magma ont du chercher pour pirater les radios des quatres régions , ils ont du travailler vingt quatre heure sur vingt quatre , pour arriver un tel résultat pour avoir une liaison de radion à travers les quatres régions .
Après cette bref explication court ci-dessus , le jeune adulte , parla dans le micro , qui en direct , dans la radio des trois régions .


-Ici le commandant Zero , j'ai couper vos chaines radios afin de vous parler , à travers de vos radios . Je suis ici pour vous dire , que , un Jeune Garçon au cheveux noirs et au bonnet blanc et rouge , qui se nomme Yuuki , à actuellement une orbe verte , vous savez pourquoi il y a un ans et demi depuis l'incident d'Atlanpolis , où Groudon et Kyogre ont été reveillé , vous savez pourquoi ils se sont reveillé ? C'est parce que le jeune garçon que je vous ai parlé , les a reveillé , il avait avec lui les deux orbes , rouge et bleu , il les a reveillé pour tester leur puissance , afin de dechainer leur puissance dans un autre endroit , pour ne pas se faire suspecté , c'est pour sa que je vous dit sa , si vous trouvez se jeune garçon , rapportez-le moi au Mont Chimnée , sur ce , a plus .

Après ce long discour , le jeune garçon désactiva le bouton du micro , s'assit confortablement , les jambes croisées sur le bureau , mit sur ses genoux , l'objet rare ...
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2070


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Objet rare découvert - Annonce mensongère [Les membres de la Team Magma peuvent venir =) ] Empty
MessageSujet: Re: Objet rare découvert - Annonce mensongère [Les membres de la Team Magma peuvent venir =) ] Objet rare découvert - Annonce mensongère [Les membres de la Team Magma peuvent venir =) ] Icon_minitimeJeu 19 Mai - 20:45

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Je verrouille, ça fait un parfait One-shot =)
Revenir en haut Aller en bas

Objet rare découvert - Annonce mensongère [Les membres de la Team Magma peuvent venir =) ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» La Team Magma vaincra !!!
» Max, leader de la Team Magma
» Thomas Evans, au service de la Team Magma !
» RP avec Team Rocket/Magma ou Aqua (Fermé)
» La Team Magma revient encore plus forte!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinka no Kizuna :: L'aire de repos de tout aventurier :: Corbeille :: RP archivés sur demande-