Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Partagez|

Event Aqua/Galaxie : Capture du Titan Océanique [Alice, Bane, Gilgamesh, Luberias, Kyogre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Messages : 906


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19
Citation préférée:

Event Aqua/Galaxie : Capture du Titan Océanique [Alice, Bane, Gilgamesh, Luberias, Kyogre] Empty
MessageSujet: Event Aqua/Galaxie : Capture du Titan Océanique [Alice, Bane, Gilgamesh, Luberias, Kyogre] Event Aqua/Galaxie : Capture du Titan Océanique [Alice, Bane, Gilgamesh, Luberias, Kyogre] Icon_minitimeDim 11 Nov - 19:42

La mer de Hoenn était très calme aujourd'hui. Une sérenité méritée après la précédente tempête. En effet, il ne s'était pas passé beaucoup de temps, peut-être une semaine, depuis le violent affrontement opposant Kyogre à la Team Aqua. Une bataille éprouvante, et qui avait coûté beaucoup à cette dernière, mais ça en valait le prix, en fin de compte. Le Titan des Océans avait été très affaibli, et s'était enfui, vraisemblablement pour récupérer après cette douleureuse épreuve. Mais malheureusement pour lui, il n'allait pas en avoir l'occasion, car la Team Aqua l'avait finalement localisé, et s'apprêtait à le capturer sans attendre davantage.

Et soudain, pas un, pas deux, mais trois sous-marins de taille considérable firent leur apparition. Ils portaient le symbole de plus en plus connu de l'organisation aquatique. Les trois appareils se rapprochèrent d'un petit ilôt, seul bout de terre à des kilomètres à la ronde. L'endroit parfait pour débuter l'opération. Les trois engins s'ouvrirent quasiment en même temps, pour que les personnes à l'intérieur puissent poser le pied à terre. Des deux premiers sortirent une vingtaine de sbires entraînés. Les occupants du troisième les suivirent, à savoir huit autres sbires, en plus d'Alice Taylor et de son commandant dévoué Bane. Tous ces membres étaient en tenue de plongée, puisque la mission était sous l'eau. La trentaine d'agents Aquas, en plus de leur commandant et de leur souveraine, étaient désormais sur l'ilôt, attendant quelque chose.

Et ils n'eurent pas à attendre longtemps. Quelque chose apparaissait dans le ciel. Un hélicoptère, portant le G significatif de la Team Galaxie. Alice sourit joyeusement. Son allié était arrivé. L'appareil volant descendit doucement, et ses occupants, excepté le pilote, purent poser le pied sur le petit ilôt. Parmi ces nouveaux venus se trouvaient Gilgamesh, la mine pas très gaie - ah, oui, il n'aimait pas trop la technologie - suivi de deux sbires Galaxies, ainsi que leur commandante, Luberias. Ca faisait longtemps qu'elle ne l'avait pas vu celle-là ... Ils étaient également en tenue de plongée, parfait, avec les masques respiratoires fournis par les scientifiques de la Team Aqua, tous allaient être en mesure de respirer sous l'eau. Alors que l'hélicoptère Galaxie se retirait, Alice prit la parole, souriante :


"Bonjour, monsieur Gilgamesh, Luberias, ravie de vous revoir. Laissez-moi vous présenter l'un de mes meilleurs agents, Bane. Et Bane, voici le glorieux chef de la Team Galaxie, ainsi que sa commandante. Bien, et maintenant, laissez-moi vous expliquer la situation. Kyogre est dans un temple sous-marin, à plusieurs kilomètres de profondeur, endormi. Pour être sûr qu'il ne se réveille pas, nous irons nous-même dans le temple, nous lui placerons plusieurs dispositifs de sécurité au cas où il se réveille, puis les sous-marins pourront le transporter jusqu'au quartier général de la Team Aqua. Vous avez des questions ?"

Voilà, tout était dit, tout était prêt pour capturer le Titan aquatique. Bane, Gilgamesh et Luberias semblaient se juger du regard, espérons qu'ils s'entendent bien, l'heure n'était vraiment pas à la division ... Et maintenant, il ne restait plus qu'à répondre à d'éventuelles interrogations au sujet de cette tâche essentielle pour l'avenir de la Team Aqua et même l'avenir de toute leur alliance. Car une fois Kyogre sous leur contrôle, rien ne pourrait les empêcher de parvenir à leurs fins. Et ce n'était qu'une question de temps, désormais.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 107


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Event Aqua/Galaxie : Capture du Titan Océanique [Alice, Bane, Gilgamesh, Luberias, Kyogre] Empty
MessageSujet: Re: Event Aqua/Galaxie : Capture du Titan Océanique [Alice, Bane, Gilgamesh, Luberias, Kyogre] Event Aqua/Galaxie : Capture du Titan Océanique [Alice, Bane, Gilgamesh, Luberias, Kyogre] Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:37

Aujourd'hui était un grand jour pour la Team Aqua, un jour qui ferait trembler la Team Rocket et ferait plier ce maudit Empereur. C'était ce que voulait voir Bane, peut-être même ce qu'il voulait le plus au monde: Voir l'Empereur s'agenouiller devant Alice Taylor et lui, un véritable fantasme que Kyogre leur offrirait. La Team Aqua avait rendez vous avec leur alliée, la Team Galaxie, pour Bane qui était un véritable Révolutionnaire mais à tendance Nationaliste, être alliée avec la Team Galaxie était une nécessité dont il aurait aimé se passer.
Après un rapide voyage à travers les mers d'Hoenn, la mini armée amarra à un petit îlot, les hommes restèrent à bord mais Alice et Bane se devait d'accueillir leur alliée incarné en l'homme qui se prenait pour un Dieu. Ils n'eurent pas longtemps à attendre, s'ils se prenaient pour des Dieux au moins étaient ils ponctuels.

- Bonjour, monsieur Gilgamesh, Luberias, ravie de vous revoir. Laissez-moi vous présenter l'un de mes meilleurs agents, Bane.

- Enchanté!
Fit il en s'inclinant respectueusement, cependant et malgré tout les efforts du monde. Le cruel commandant des mers étaient incapable de se baisser "sous" Gilgamesh et Lubérias. En effet, Bane s'il était le second d'Alice était également un colosse! Mesurant au bas mots deux mètre dix de haut, un géant dont la stratégie et la force était aussi colossal l'une que l'autre. La Team Galaxie comprendrait qu'ils avaient eu raison de les choisir à ses maudit Rocket et Magma.

- Et Bane, voici le glorieux chef de la Team Galaxie, ainsi que sa commandante. Bien, et maintenant, laissez-moi vous expliquer la situation. Kyogre est dans un temple sous-marin, à plusieurs kilomètres de profondeur, endormi. Pour être sûr qu'il ne se réveille pas, nous irons nous-même dans le temple, nous lui placerons plusieurs dispositifs de sécurité au cas où il se réveille, puis les sous-marins pourront le transporter jusqu'au quartier général de la Team Aqua. Vous avez des questions?


Laissant les deux galaxie réfléchir à la moindre questions, tout en bavardant avec Alice, Bane resta patient puis lorsqu'il sentit qu'il pouvait ajouter quelque chose il continua juste avant l'annonce probable du départ par Alice: Je tiens également à préciser que d'après nos éclaireur sur le terrain, ce Temple est un véritable dédale. Il est sûrement piégé et truffé d’énigme, bien évidemment rien qu'on ne puisse craindre. Mais c'est à prendre en compte durant notre descente à Kyogre.

Bane attendit la réponse des autres, mais il n'avait qu'une envie c'était de descendre capturer Kyogre...

PS:[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 150
Localisation : Tu cherches le dieu Vivant ? Il te trouveras, si tu vaut la peine.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 29 ans
Citation préférée:

Event Aqua/Galaxie : Capture du Titan Océanique [Alice, Bane, Gilgamesh, Luberias, Kyogre] Empty
MessageSujet: Re: Event Aqua/Galaxie : Capture du Titan Océanique [Alice, Bane, Gilgamesh, Luberias, Kyogre] Event Aqua/Galaxie : Capture du Titan Océanique [Alice, Bane, Gilgamesh, Luberias, Kyogre] Icon_minitimeMar 13 Nov - 20:46

Gilgamesh était presque entrain de grogner, mais son stade divin l'empêchait de s'abaisser à faire cela... Pourtant, il n'y avait pas de raison. Il faisait beau, et la mer semblait parfaitement calme, non ? Parfaitement calme, lisse comme de l'eau de roche. Logique que l'eau soit lisse, d'ailleurs. Mais passons sur ses détails. Un grand soleil accompagnait le titan de fer qui transportait les quelques membres Galaxies vers le lieu où ils étaient convié... Ce titan de fer contenant quelque sbires de la team Galaxie, une commandante, Lubérias, qui était presque la seconde de la team, et Gilgamesh lui même, l'homme qui se prenait pour un Dieu, ici présent. Un immense honneur pour la Lady Taylor. Immense honneur qu'elle méritait d'ailleurs.

Mais pourquoi tout cela ? Pourquoi le leader de la team Galaxies était dans une combinaison de plongé ? Pourquoi il portait une tenue lui permettant d'aller dans l'eau, et pourquoi l'hélicoptère survolait une vaste étendu d'eau et de sel ? Sans doute parce qu'il allait dans l'eau, me diront les petits malins. En effet, Gilgamesh avait été invité par la team Aqua pour la récupération du divin Titan des océans. Ce dernier devait bien être fortement fatigué après ce qu'il avait subit. L'attaque de la team Aqua avait été extraordinaire, et même Gilgamesh avait dut avouer que leur travail avait été remarquable pour lui. Sa Porte de Babylone n'avait pas fait grand chose... Mais il avait pu la tester, ainsi, et remarquer que leur solidité était encore à améliorer. Ainsi, il arriva à l'ilot, où l'attendait la Lady Taylor, et un autre homme. Après que l'engin volant soit partit, la Lady déclara :


« -Bonjour, monsieur Gilgamesh, Luberias, ravie de vous revoir. Laissez-moi vous présenter l'un de mes meilleurs agents, Bane.
- Enchanté!
-Bien le bonjour, Lady Taylor. Et enchanté, Colosse des Aqua, Bane. »


Bane, même s'il ne pouvait pas le savoir, pouvait être content pour son égo. Le leader de la team Galaxie ne donnait pas à n'importe qui des surnoms, et c'était à son sens un immense honneur d'en recevoir un. Lady Taylor, c'était différant. Il l'appellait carrément par le nom « Lady », ce qui montrait une parfaite marque de respect et de confiance. Gilgamesh avait toujours confiances en ceux avec qu'il accepter de collaborer. Peu de gens, donc. Mais Gilgamesh refusait de trahir. Son honneur en était en jeu.

"Et Bane, voici le glorieux chef de la Team Galaxie, ainsi que sa commandante. Bien, et maintenant, laissez-moi vous expliquer la situation. Kyogre est dans un temple sous-marin, à plusieurs kilomètres de profondeur, endormi. Pour être sûr qu'il ne se réveille pas, nous irons nous-même dans le temple, nous lui placerons plusieurs dispositifs de sécurité au cas où il se réveille, puis les sous-marins pourront le transporter jusqu'au quartier général de la Team Aqua. Vous avez des questions ? »

Donc, la capture allait doit ce faire carrément par eux même... Bien ! Cela ne rendait que plus intéressant cette mission. Gilgamesh espérait qu'il allait pouvoir trouver cette mission distrayante... Capturer ce fameux Titan n'allait pas être si simple, mais le tyran de la team Galaxie savait que cette mission serait une réussite. Après tout, il avait confiance en la team Aqua. C'était la meilleur des teams humains... Surtout que sa chef était aux yeux du mégalomane, une demi-déesse... Donc... Parfait. Parfait...

« Cher Lady, je n'ai aucune question. Je suppose que le génie des Aquas va permettre une réussite divine... »

Oui, la Team Aqua, et la team Rocket avaient fait de grand progrès technologique... Mais la team Galaxie n'était pas en reste. Elle continuait de progresser, mais de manière plus insinueuse. Gilgamesh luttait d'un point de vue psychologique. Il travaillait pour se faire aimer, se faire respecter dans toute les régions. Un but politique... Pourquoi envahir quand on pouvait se faire aimer, respecter comme son rang divin le faisait devoir ? Tss... De toute façon, le leader de team Galaxie n'était pas non plus populaire de partout, mais cela progressait... Et d'un point de vue technologique, les scientifiques de la teams travaillaient d'arrache pied sur la Porte de Babylone. Faire une arme puissante, digne de son rang... Et bientôt, cela serait possible

Et la team Galaxie travaillait sur autre chose, tout aussi importante... Les légendaires de Sinnoh. Après tout, Gilgamesh aurait besoin d'eux pendant une courte période, et celle-ci, même courte, seraient essentielle : Pour la destruction des mondes. Quand il aurait fait cela, il aurait enfin fait sa teche divine : Réparer les erreurs stupides et ridicules de la création d'Arceus. Mais avant, il avait un autre légendaire à trouver... Jirachi... Le faiseur de voeux... Comme le mythique Gilgamesh, il était pour l'instant, à ses yeux mégalomane, qu'aux deux-tiers divin. Il lui manquait encore l'immortalité... Mais après qu'il aurait trouvé ce fameux Jirachi... Alors, il deviendrait enfin Divin. Son voeux serait simple. Qu'il devienne immortel. Et alors, il aurait tout le temps de faire sa mission divine : Permettre aux hommes de vivre l'Eden, l'Uruk moderne, et enfin... Détruire les mondes. Mais l'heure n'était pas encore à cela, malheureusement, et ainsi, il déclara :


« Bien... Il es temps que la Team Rocket, et ses misérables de la team Magma, comprenne pourquoi la team Aqua est l'une des plus puissantes teams, chez les hommes... Chère Lady, n'hésitez pas à me demander quoique ce soit. Je me ferais un plaisir d'acquitter de cela, divinement. »

Gilgamesh souriait, comme à son habitude. Il était divin, et n'hésitez pas à le montrer. C'était à près tout, lui, le divin Gilgamesh. Son sourire charmeur était habituel chez lui, et malgré la combinaison pour la mer qu'il portait, plus ou moins fièrement, il gardait une allure et un charisme divin. Il faisait toujours attention d'être parfaitement présentable. Surtout devant Lady Taylor. Quand même ! Il se devait d'être respectable. Et ainsi, malgré toute la mégalomanie du personnage, il en restait respectable. Il regarda successivement la commandante de sa team, Lubérias, la Lady Taylor, puis enfin, Bane. Il souriait. Ce divin titan allait affronter respectivement un autre Dieu. Lui, Gilgamesh. L'acte V était décidément bien passionnant.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 311
Localisation : Dans l'ombre de tes pas ~


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 26 ans ~
Citation préférée:

Event Aqua/Galaxie : Capture du Titan Océanique [Alice, Bane, Gilgamesh, Luberias, Kyogre] Empty
MessageSujet: Re: Event Aqua/Galaxie : Capture du Titan Océanique [Alice, Bane, Gilgamesh, Luberias, Kyogre] Event Aqua/Galaxie : Capture du Titan Océanique [Alice, Bane, Gilgamesh, Luberias, Kyogre] Icon_minitimeMer 14 Nov - 17:19

Luberias avait été appelé par son supérieur direct, Gilgamesh, le chef Galaxie. Il était temps pour cette Team, avec l'alliance Aqua, de prouver sa valeur. Kyogre, d'après ce qu'elle avait ouï dire, avait été bien affaibli par les forces Aquas et Galaxies. Au moins, elle espérait que le combat n'aura pas été vain et que la capture de Kyogre se fasse sans encombres. Elle se souvient de sa première mission avec Alice Taylor, elles ne s'attendaient pas à croiser le Titan des mers dans la grotte qu'elles avaient visités. Luberias avait su tirer profit de cette expérience qui aurait pu leur coûter la vie, même si son approche avec la chef des Aquas n'avait pas été assez poussée. Enfin, c'était déjà mieux que rien.

Donc, Luberias avait été invitée, accompagnée de Gilgamesh, à participer à la capture du Pokémon légendaire, elle le fixait sans rien dire. Chacune des Teams auraient donc "officiellement" un Titan à sa botte. Officiellement, seulement. Luberias, elle, elle avait Métamorph. Son but? Mettre la pression à l'ennemi en laissant "malencontreusement" s'échapper la rumeur comme quoi les Galaxies possédaient Giratina, chose déjà bien en place avec Emil Adams, qui fut témoin de la présence de ce faux Pokémon à ses cotés. Luberias essayera d'élaborer un plan avec son chef. Elle avait déjà une petite idée assez particulière en tête...

Luberias descendit de l'appareil aux cotés de son chef. Alice était accompagné de pas mal de sbires, ainsi que d'un homme plutôt imposant. C'était certainement un commandant Aqua. Luberias avait juste l'intention de collecter des informations, se concentrant avant tout sur la mission. La jeune femme ne préparait pas de coups vicieux ou autre pour cette capture. Elle resta donc silencieuse.

« -Bonjour, monsieur Gilgamesh, Luberias, ravie de vous revoir. Laissez-moi vous présenter l'un de mes meilleurs agents, Bane.
- Enchanté!
-Bien le bonjour, Lady Taylor. Et enchanté, Colosse des Aqua, Bane. »

Luberias s'inclina respectueusement, restant silencieuse comme jamais. Elle observait la montagne de muscles qui servait de commandant à Alice. Elle espérait ne pas avoir de problèmes avec lui. Luberias restait un peu en retrait, derrière son chef. Elle écouta sagement ce qu'Alice Taylor avait à dire. Elle suivait sans rien dire, toujours, ce que ses supérieurs disaient. Elle n'avait tout simplement rien à rajouter. Elle se contentait d'observer les sbires Aquas. Elle espérait qu'ils étaient aussi efficaces qu'Alice le laissait dire.

"Et Bane, voici le glorieux chef de la Team Galaxie, ainsi que sa commandante. Bien, et maintenant, laissez-moi vous expliquer la situation. Kyogre est dans un temple sous-marin, à plusieurs kilomètres de profondeur, endormi. Pour être sûr qu'il ne se réveille pas, nous irons nous-même dans le temple, nous lui placerons plusieurs dispositifs de sécurité au cas où il se réveille, puis les sous-marins pourront le transporter jusqu'au quartier général de la Team Aqua. Vous avez des questions ? »
« Cher Lady, je n'ai aucune question. Je suppose que le génie des Aquas va permettre une réussite divine... »

Elle regardait son chef. La jeune femme ne savait toujours pas quel lien attachait vraiment Gilgamesh aux Aqua, si ce n'est que marquer l'opposition avec les Rockets. C'était une question qu'elle devait lui poser sans hésiter. Le serpent menteur allait de nouveau jouer sur la chance en partie, et ses capacités pour acquérir un entretien très intéressant avec son chef en personne.

« Bien... Il es temps que la Team Rocket, et ses misérables de la team Magma, comprenne pourquoi la team Aqua est l'une des plus puissantes teams, chez les hommes... Chère Lady, n'hésitez pas à me demander quoique ce soit. Je me ferais un plaisir d'acquitter de cela, divinement. »
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 906


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19
Citation préférée:

Event Aqua/Galaxie : Capture du Titan Océanique [Alice, Bane, Gilgamesh, Luberias, Kyogre] Empty
MessageSujet: Re: Event Aqua/Galaxie : Capture du Titan Océanique [Alice, Bane, Gilgamesh, Luberias, Kyogre] Event Aqua/Galaxie : Capture du Titan Océanique [Alice, Bane, Gilgamesh, Luberias, Kyogre] Icon_minitimeMer 14 Nov - 18:45

"Je tiens également à préciser que d'après nos éclaireur sur le terrain, ce Temple est un véritable dédale. Il est sûrement piégé et truffé d’énigme, bien évidemment rien qu'on ne puisse craindre. Mais c'est à prendre en compte durant notre descente à Kyogre."

Ah oui, quelque chose que la princesse aquatique n'avait pas mentionné. Elle félicitait mentalement Bane d'avoir pris cette initiative. En plus d'être un montagne de muscles, son lieutenant était très intelligent, un agent parfait. D'ailleurs, Gilgamesh, lui avait trouvé un surnom assez amusant à Bane, "colosse", c'était assez représentatif du physique du commandant Aqua, mais attention cette puissance n'était rien sans le cerveau qu'il avait. Effectivement, selon leurs informateurs, donc les sbires Aquas qui avaient retrouvé le Titan des Océans, celui-ci se trouvait dans un temple antique, et bien protégé grâce à divers pièges. Il allait falloir se montrer extrêmement prudent, d'autant plus qu'il ne fallait pas réveiller le pokemon légendaire. Le chef de la Team Galaxie répondit :

« Cher Lady, je n'ai aucune question. Je suppose que le génie des Aquas va permettre une réussite divine... Bien... Il est temps que la Team Rocket, et ces misérables de la team Magma, comprenne pourquoi la team Aqua est l'une des plus puissantes teams, chez les hommes... Chère Lady, n'hésitez pas à me demander quoique ce soit. Je me ferais un plaisir d'acquitter de cela, divinement. »

"Je vous remercie, monsieur Gilgamesh. Bien sûr, une fois Kyogre sous notre contrôle, nous vous aiderons naturellement à parvenir à vos fins, en commençant par anéantir les Teams Rocket et Magma."

Elle effectua un sourire satisfait. Ah, ça, c'était du Gilgamesh tout craché, toujours aussi flatteur. Mais cela faisait très plaisir à la jeune chef de la Team Aqua, évidemment, en particulier les critiques concernant les Rockets et surtout les Magmas. Critiques totalement méritées, bien sûr. Et elle était très sincère : une fois Kyogre en sa possession, la toute première chose qu'elle ferait, ce serait de détruire ces Teams adverses. La princesse commencerait sans doute par Algatia, pour prouver aux Rockets que le territoire de Hoenn lui était exclusif. Et ensuite, elle ferait de même à Rivamar. Et enfin, la construction de son royaume aquatique débuterait ... ça semblait parfait. Un idéal qui deviendra bientôt réalité. Et tandis que les sbires Aquas faisaient passer des scaphandres haute technologie à tout le monde, de simples bulles de verres, Alice expliqua :

"Grâce à ça, nous pourrons communiquer sous l'eau. Bien, pour atteindre les profondeurs, nous devons utiliser un pokemon eau, chacun. D'ailleurs, nous serons forcés de n'utiliser que des pokemons aquatiques au cas où Kyogre se réveillerait."

Par réflexe, chacun des membres Aqua sortit un pokemon. La princesse aquatique choisit Laggron, sans surprise, assurément l'un de ses plus puissants pokemons. Gilgamesh, ayant compris la consigne, sortit son unique créature aquatique, à savoir un Kaymorse qu'Alice savait féroce. Mais alors qu'ils s'apprêtaient à plonger, la jeune femme remarqua que Luberias et les deux sbires Galaxies avaient une mine un peu perplexe. Ils ne semblaient pas avoir de pokemons eaux. Mince, c'était bête de ne pas les avoir prévenus. D'un autre côté, ce n'était pas totalement la faute de la jeune blondinette, pour une mission sous-marine, il faut bien un pokemon eau, non ? Bref, les sbires aquas prétêrent un Staross et un Carvanha à leurs collègues, tandis que la jeune fille envoya son Hyporoi pour Luberias. Coincidence ou non, c'était grâce à elle que son Hypocéan avait évolué ... La princesse dit à son pokemon :

"Hyporoi, tu vas obéir à Luberias pendant cette mission. Bon, et tout le monde, annonça-t-elle en se tournant vers la troupe, on peut y aller."

Hyporoi ne semblait pas gêné d'aider une collègue, peut-être reconnaissait-il la commandante Galaxie ? Tout le groupe Aqua/Galaxie sautèrent à l'eau, puis, bien accrochés à chacun de leurs pokemons, ils plongèrent, jusqu'à arriver dans les profondeurs de la mer. On pouvait déjà apercevoir quelques piliers et autres statues très anciennes, le Temple sous-marin de Kyogre n'était pas loin ...
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 107


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Event Aqua/Galaxie : Capture du Titan Océanique [Alice, Bane, Gilgamesh, Luberias, Kyogre] Empty
MessageSujet: Re: Event Aqua/Galaxie : Capture du Titan Océanique [Alice, Bane, Gilgamesh, Luberias, Kyogre] Event Aqua/Galaxie : Capture du Titan Océanique [Alice, Bane, Gilgamesh, Luberias, Kyogre] Icon_minitimeMer 14 Nov - 21:45

Le "Colosse des Aqua" semblait avoir répondu aux critères de l'homme qui se prenait pour un Dieu et d'Alice, d'ailleurs se surnom tout juste accordé en témoignait amplement. Certes le physique du Commandant Bane en était la source, mais son masque respiratoire porté en permanence intimidait autant que sa ruse et son intelligence. Néanmoins Bane accorda davantage de respect à cet homme, car pour lui Gilgamesh était un homme, mais du respect officiel de leur alliance s'était ajouté l'officieux et naturel que chacun cherche à avoir de son entourage.

Après avoir mis les choses au clair, la chef de la Team Aqua continua: Je vous remercie, monsieur Gilgamesh. Bien sûr, une fois Kyogre sous notre contrôle, nous vous aiderons naturellement à parvenir à vos fins, en commençant par anéantir les Teams Rocket et Magma. Grâce à ça, nous pourrons communiquer sous l'eau. Bien, pour atteindre les profondeurs, nous devons utiliser un Pokémon eau, chacun. D'ailleurs, nous serons forcés de n'utiliser que des Pokémon aquatiques au cas où Kyogre se réveillerait.

Bane hocha la tête, trois sous marins détenait la majeure partie des forces spéciales de capture Aqua. Les nouveaux arrivants devraient en effet utiliser des Pokémon eau plus les Masques Aqua, aussi chacun sortit son Pokémon tout en prenant un masque. le commandant en avait pas besoin, du masque, il avait un ingénieux système de filtre reproduisant le système de branchies. Ainsi et par un ingénieux circuit il avait un masque à gaz et un système de respiration aquatique en même temps! Bien sur, c'était un modèle unique et rare dont seul la Team Aqua détenait le secret technologique.
Bane quant à lui sortit son Léviator, naturellement impressionnant il se distinguait des autres uniquement par la balafre qui stigmatisait le visage du Pokémon. Cicatrice de guerre, elle témoignait du courage du Pokémon et de son maitre.

- Allons y!
Fit Bane à l'adresse de Lubérias et des sbires, venu à l'origine en sous marin, Bane et Alice accompagnait les Galaxie. Après tout c'était la moindre des choses et puis à choisir entre l'espace trop petit du Sous marin et la caresse de l'eau de mer sur lui et son Pokémon, le choix était vite fait.

Tous se déplacèrent à une vitesse impressionnante, mais le plus spectaculaire était la profondeur en elle même. Bane ignorait comment les Anciens avaient pu construire un Temple aussi profond, l'entrée débouchait vers les Abysses, un coin tellement isolé que même la Team Aqua spécialisé dans l'Océan n'avaient pu le trouver avant les dernières semaine.
Ce n'est qu'au bout de quelques longues minutes de descente que les troupes arrivèrent à l'entrée du Temple Océanique. Sorte de cavité naturel délimité par une architecture antique, l'entrée débouché sur une sorte de hall aéré. Le Hall contrairement à ce qu'on aurait pu le croire n'était pas inondé, pour le moment chacun pouvait marcher et respirer avant de reprendre. Cependant l'heure n'était pas au repos et comme lui avait demandé Lady Taylor il devait organiser l'exploration.

- Bien... Écoutez moi rapidement, les éclaireurs Aqua sont au centre du Temple dans une sorte de vaste nef en spirale qui mènerait à des dizaines de couloirs. D'après leur dire, certains couloirs sont inondé, certains passages bloqué et des pièces nécessitent de répondre à des énigmes. La bonne nouvelle c'est qu'on à localisé Kyogre, il serait dans les profondeurs du Temple. Aussi rassurez vous... On va aller directement au but. Avez vous des questions et si non, je laisse la parole à sa Majesté Taylor.


Sa majesté Taylor, c'était le noble nom que les Aqua décernait à leur chef, Lady Taylor marchait aussi mais il était réservé à Gilgamesh. Bane laissa la parole à sa supérieur qui avait sûrement des choses à préciser, expliquant que le silence était de mise, que les énigmes on s'en fichait éperdument et que le test qu'avait crée Kyogre à l'égard des Hommes n'avait lieu d'être car Gigamesh le divin était là. Après tout entre Dieu on ne se teste pas!


PS: J'ai un peu décrit les lieux, mais vous êtes libre de l'aménager à votre façon, comparez ça à un temple de Zelda sous marin ou l'Atlantide engloutit en partie et vous avez tout bon xD



Revenir en haut Aller en bas

Messages : 150
Localisation : Tu cherches le dieu Vivant ? Il te trouveras, si tu vaut la peine.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 29 ans
Citation préférée:

Event Aqua/Galaxie : Capture du Titan Océanique [Alice, Bane, Gilgamesh, Luberias, Kyogre] Empty
MessageSujet: Re: Event Aqua/Galaxie : Capture du Titan Océanique [Alice, Bane, Gilgamesh, Luberias, Kyogre] Event Aqua/Galaxie : Capture du Titan Océanique [Alice, Bane, Gilgamesh, Luberias, Kyogre] Icon_minitimeSam 17 Nov - 11:07

Ainsi, le grand Gilgamesh regardait tout le monde. Plusieurs sbires, deux commandants, dont ni l'intelligence ni la puissance ne semblaient manquer, et deux chef de team. Un divin, une demi-divine. Aux yeux du divin Gilgamesh, la preuve de la superpuissance des deux teams étaient bien visible ici. Visiblement, le colosse des Aquas, comme il avait trouvé, était bien plus qu'un simple colosse dont craignait le chef de la team Galaxie. Tant mieux. Il préférait cela. Ainsi, le leader de la team Galaxie écouta la jeune leader de la team Aqua, qui déclara :

Je vous remercie, monsieur Gilgamesh. Bien sûr, une fois Kyogre sous notre contrôle, nous vous aiderons naturellement à parvenir à vos fins, en commençant par anéantir les Teams Rocket et Magma. Grâce à ça, nous pourrons communiquer sous l'eau. Bien, pour atteindre les profondeurs, nous devons utiliser un Pokémon eau, chacun. D'ailleurs, nous serons forcés de n'utiliser que des Pokémon aquatiques au cas où Kyogre se réveillerait.

« Les teams ennemis n'auront aucune chance. La puissance divine de nos teams les réduira à leur état. Le néant. »

Il souriait en imaginant le combat qui allait en découvre. Fantatisque. Il allait enfin pouvoir un peu s'amuser. Ce n'était pas trop tôt. Voilà ce qu'était Gilgamesh. Un homme, un mégalomane, qui s'ennuyait, par rapport à sa pseudo-nature divine, et considérait qu'il fallait qu'il puisse s'amuser dans ce monde. Avant de pouvoir le détruire. Mais pour l'instant, l'heure n'était pas à cela. Il fallait capturer le précieux pokémon eau, le titan des mers, pour la fameuse Lady Taylor. Il avait promit cette alliance, et Gilgamesh aunerait toujours ses promesses. C'était son but. La trahison, il ne la supporterait pas... Et on pouvait dire que si la malchance était de son côté, cet aveuglement pourrait causer sa perte.

Mais encore une fois, attention ne pas aller trop vite en besogne, nous n'y sommes pas encore dans de tels considérations. Ne mettons pas la charrue avant les bœufs, et concentrons nous sur cette fameuse mission. Ainsi, le leader de la team Aqua sortit plusieurs pokémons eaux pour ses sbires et sa fameuse commandante de sa team. Parfait. S'il se souvenait bien, Lubérias n'avait pas de pokémon eau. Lui, il en avait un, son puissant Kaymorse, qu'il sortit. Le pokémon eau et glace comprit rapidement qu'il allait devoir nager, et se prépara. Il laissa ainsi Gilgamesh se terminer très rapidement de s'installer, et ils partirent.

Tout comme Bane, même si le leader de la team Galaxie ne savait pas cela, Gilgamesh préférait cela à l'arrivée au sous-marin. Gilgamesh n'avait jamais aimé la technologie, c'était même une faiblesse de sa team sur les autres. Lui, ce qu'il aimait, c'était le passé, les légendes... Les machines de guerre ne l'avaient jamais plut, et ce qu'il aimait, c'était par exemple la légende de Gilgamesh, qu'il tentait de refaire chez lui. Un passioné, voilà ce qu'était Gilgamesh. Et ainsi, il s'accrochait solidement à son pokémon eau, et arriva vers un temple. Un véritable temple construit sous la mer. Fascinant, pensait le leader de la team Galaxie.


« Ses anciens avaient du goût. »

Ils venaient tout juste d'arriver, quand le tyran de la team Galaxie avait déclaré cela. Il regardait avec intérêt l'architecture du temple sous marin. Bien ! Bien ! C'était fascinant. Il aimait particulièrement cela. Ses anciens, comme il l'avait dit, avaient beaucoup de goût, et chez le leader de la team Galaxie, c'était essentiel. Ainsi, il regarda autour de lui, et posa son interet sur deux statues à l'entrée. Deux statues qu'il regardait attentivement. Soudainement, il entendit celui qu'il appelait traditionnellement le « Colosse des Aquas » déclarer :

Bien... Écoutez moi rapidement, les éclaireurs Aqua sont au centre du Temple dans une sorte de vaste nef en spirale qui mènerait à des dizaines de couloirs. D'après leur dire, certains couloirs sont inondé, certains passages bloqué et des pièces nécessitent de répondre à des énigmes. La bonne nouvelle c'est qu'on à localisé Kyogre, il serait dans les profondeurs du Temple. Aussi rassurez vous... On va aller directement au but. Avez vous des questions et si non, je laisse la parole à sa Majesté Taylor.

« Soit. Nous allons pouvoir nous occuper. Parfait. Lady Taylor, vous avez la parole. »

Une petite courbette, habituel chez le leader de la team Galaxie, et il regarda toujours le temple, tout en écoutant bien sûr ce que déclarerait la chère Lady Taylor. Gilgamesh avait toujours eu une de ses plus grandes faiblesses dans ceci. Il aimait particulièrement les femmes. Enfin, c'était plus complexe. Gilgamesh aimait les hommes légèrement efféminé, et les femmes légèrement masculine dans le comportement, pour les deux. Il aimait l'androgénie. Et oui ! Gilgamesh n'aimait pas que lui ! Lady Taylor, ainsi, il la respectait, et la considérait presque comme une égale. C'était la leader de la team Aqua, et ainsi, une grande alliée.

Il s'approcha alors des deux statues, chaqu'une tenant une hache, au garde à vous, et soudainement, il dégaina Ea, sa lame doré. D'un coup sec, la lame se planta dans le dos d'un des deux gardes de pierre, qui s'écroula devant son camarade. A se moment là, le second garde, d'un mécanisme sans doute hydrolique, fit chuter sa grande hache de pierre sur son camarade à terre, qui prit très chère, on peut dire. Premier piège esquivé, pensa le leader de la team Galaxie, regardant les débris de la seconde statue. Il rengaina Ea, et déclara :

« Le chemin est libre, maintenant. »

Il faisait toujours un sourire, et on s'attendit presque à ce qu'il s'installe sur la statue, et but un verre de vin dans une coupe en or. Il ne le fit malheureusement pas, mais on sentait la petite étoile dans les yeux, et le côté un peu ridicule de sa vantardise, content d'avoir trouvé le premier piège. Enfaîte, Gilgamesh était assez compliqué. Il faisait un peu gamin, là, non ? Mais au moins, il avait trouvé le piège. Gilgamesh était plein de contradiction. Il était loyal et narcissique, voulant s'amuser, créer l'Eden, et détruire le monde, doué et maladroit, sûr de lui et respectueux... Qui était-il ?
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 311
Localisation : Dans l'ombre de tes pas ~


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 26 ans ~
Citation préférée:

Event Aqua/Galaxie : Capture du Titan Océanique [Alice, Bane, Gilgamesh, Luberias, Kyogre] Empty
MessageSujet: Re: Event Aqua/Galaxie : Capture du Titan Océanique [Alice, Bane, Gilgamesh, Luberias, Kyogre] Event Aqua/Galaxie : Capture du Titan Océanique [Alice, Bane, Gilgamesh, Luberias, Kyogre] Icon_minitimeSam 17 Nov - 15:17

"Je vous remercie, monsieur Gilgamesh. Bien sûr, une fois Kyogre sous notre contrôle, nous vous aiderons naturellement à parvenir à vos fins, en commençant par anéantir les Teams Rocket et Magma. Grâce à ça, nous pourrons communiquer sous l'eau. Bien, pour atteindre les profondeurs, nous devons utiliser un Pokémon eau, chacun. D'ailleurs, nous serons forcés de n'utiliser que des Pokémon aquatiques au cas où Kyogre se réveillerait."

« Les teams ennemis n'auront aucune chance. La puissance divine de nos teams les réduira à leur état. Le néant. »

Luberias souria. Elle pensait que la force de la Team était avant tout dans sa puissance stratégique. Apparemment, Gilgamesh voulait utiliser la puissance des Titans pour éradiquer les autres Teams le plus vite possible, sans calculs. La "puissance Divine" était en fait une force particulièrement bourrine et très peu discrète. Sa mégalomanie n'avait d'égal que de son ambition... Luberias savait que ça lui apportait un bon, et un mauvais coté. Au moins, il était sur de lui, voir un peu trop. Mais, elle ne pouvait pas vraiment s'en plaindre, oui, car la jeune femme saurait exploiter le point faible de Gilgamesh, et trouver le trou dans sa protection. Ses crocs venimeux s'enfonceraient dedans et l'empoisonneront pour qu'il puisse tout lui avouer. Le serpent menteur savait ce qu'elle voulait...

Luberias sorti de sa réflexion lorsque l'Hyporoi d'Alice Taylor s'approcha d'elle. La jeune femme écouta sa dite supérieure et constata alors qu'elle avait le droit de l'utiliser momentanément, histoire de pouvoir nager et de se battre, peut être, avec, bien que la jeune femme avait déjà ses propres Pokémons, dont un électrique, et son amplificateur naturel, Maganon. Donc, il n'y avait pas trop de quoi s'inquiéter, enfin, elle l'espérait. Après tout, ce Pokémon pouvait être utile, en temps que Pokémon eau. Mais le voler serait la pire chose à faire. Il fallait mentir. Oui, encore mentir. Ce Pokémon était beau et puissant. Elle le voulait, comme ceux de Gilgamesh. Que dire...? Il s'est enfuit? Elle ne l'utiliserait alors que lors des missions avec des sbires différents de ceux qui se trouvaient là, ou elle devait rester discrète, et, comme d'habitude, réussir la mission sans donner de détails, sans dire ce qui s'est passé. Juste donner un résultat. De toute manière, Gilgamesh avait l'air satisfait comme ça. Il ne lui posait pas plus de questions. La commandante hésitait tout de même à réaliser une tentative de vol. Ce n'était peut être pas nécessaire pour le moment.

Tout le groupe s'enfonça alors dans les profondeurs de la mer, pour y trouver le temple de Kyogre, comme prévu. une sorte d'énorme bulle d'air recouvrait l'endroit. Luberias était plutôt contente. Au moins, ils n'allaient pas nager avec leurs Pokémons jusqu'a Kyogre. Il était clair que, avec des Pokémons comme les siens, elle était affaiblie. L'architecture était particulière. Les anciens évaient des idées bien particulières, c'était presque terrifiant à constater. Une fois arrivé, le commandant Aqua prit la parole. Luberias l'écouta simplement sans l'interrompre. Il avait l'air de bien connaître le coin.

Bien... Écoutez moi rapidement, les éclaireurs Aqua sont au centre du Temple dans une sorte de vaste nef en spirale qui mènerait à des dizaines de couloirs. D'après leur dire, certains couloirs sont inondé, certains passages bloqué et des pièces nécessitent de répondre à des énigmes. La bonne nouvelle c'est qu'on à localisé Kyogre, il serait dans les profondeurs du Temple. Aussi rassurez vous... On va aller directement au but. Avez vous des questions et si non, je laisse la parole à sa Majesté Taylor.

« Soit. Nous allons pouvoir nous occuper. Parfait. Lady Taylor, vous avez la parole. »

Après ce dialogue, Luberias sursauta en voyant la hache d'un des deux gardiens de pierre s'écrouler. Cet endroit semblait particulièrement dangereux, et la jeune femme s'approcha de Gilgamesh, Sortant son Eleckable volé. Sa protection avant tout. Elle avait aucune envie de se retrouver écrasée ou noyée. Elle frissonna à l'idée de finir comme ça. Elle se contentait d'observer, inquiète tout de même. Elle n'ouvrit touours pas la bouche, jugeant que ce n'était pas nécessaire, et observa Bane. Lui, il devait les connaître, les pièges. Elle se tourna donc faire lui.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 906


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19
Citation préférée:

Event Aqua/Galaxie : Capture du Titan Océanique [Alice, Bane, Gilgamesh, Luberias, Kyogre] Empty
MessageSujet: Re: Event Aqua/Galaxie : Capture du Titan Océanique [Alice, Bane, Gilgamesh, Luberias, Kyogre] Event Aqua/Galaxie : Capture du Titan Océanique [Alice, Bane, Gilgamesh, Luberias, Kyogre] Icon_minitimeSam 17 Nov - 17:04

Alice, Bane, Gilgamesh, Luberias et leur nombre considérable de sbires ne tardèrent pas à atteindre une sorte de grotte, où l'eau ne s'était pas installé. Il s'agissait sans aucun doute de l'entrée du temple de Kyogre, construit il y a fort longtemps. Une cachette évidente pour le monstre marin durement éprouvé au cours de la bataille. Il avait dû penser qu'il s'agissait du meilleur lieu pour s'y reposer ... grave erreur ! En effet, la Team Aqua n'avait pas eu trop de mal à localiser cet endroit, et à y envoyer des éclaireurs. Et dans un petit moment, ils auraient le pokemon légendaire devant leurs yeux. Ce n'était plus qu'une question de temps, à présent ...

- Bien... Écoutez moi rapidement, les éclaireurs Aqua sont au centre du Temple dans une sorte de vaste nef en spirale qui mènerait à des dizaines de couloirs. D'après leur dire, certains couloirs sont inondé, certains passages bloqué et des pièces nécessitent de répondre à des énigmes. La bonne nouvelle c'est qu'on à localisé Kyogre, il serait dans les profondeurs du Temple. Aussi rassurez vous... On va aller directement au but. Avez vous des questions et si non, je laisse la parole à sa Majesté Taylor.

« Soit. Nous allons pouvoir nous occuper. Parfait. Lady Taylor, vous avez la parole. »

"Soyez tous sur vos gardes, de multiples pièges mortels peuvent être placés ici. Par ailleurs, tâchez de rester silencieux, nous devons atteindre Kyogre et il faut qu'il soit encore endormi pour placer sur lui les dispositifs nécessaires. Bane, guidez-nous jusqu'à Kyogre."

Ce fut alors que toute la troupe entendirent avec surprise des bruits de fracas. Les statues placées là étaient en morceaux, à terre. Gilgamesh s'était un peu éloigné et était apparemment parvenu à détruire le premier piège. Ah, il se montrait toujours aussi efficace, bien. Mais il était trop important pour risquer sa vie ici. Bane prit donc la direction de la petite troupe. L'agent Aqua serait bien plus expérimenté pour les guider à travers ce temple antique. Alors qu'ils avançaient, Alice pouvait observer avec émerveillement la beauté architecturale des lieux. Bon, elle n'y connaissait pas grand chose en architecture, honnêtement, mais elle savait ce qu'elle aimait, et ça, elle aimait ! Elle imaginait déjà un royaume ressemblant à ça, le rêve ...

Mais soudain, un son. Non, pas un son. Plusieurs sons. Partout dans la grotte, des bruits sourds se faisaient entendre, comme des grognements multiples. Ce n'était pas Kyogre. Des pokemons apparurent simultanément, au bout de la grotte, mais aussi au plafond. Et ce n'était pas n'importe quels pokemons. Des Relicanths, des Amonitas, des Kabutos, des Anoriths, des Lilias, des Carapagos, et même quelques unes de leurs formes évoluées. Ils avaient dû être réveillés par la grosse voix de Bane ... Des pokemons anciens, certains portés disparus, qui étaient les gardiens de Kyogre. L'ensemble des créatures préhistoriques commençaient à les encercler, ils étaient assez nombreux, il fallait l'avouer. Mais Alice, en bonne chef de Team, ne perdit pas son sang-froid, et lança :


"Préparez-vous à vous battre !"

Laggron était déjà prêt, lui, mais elle lança une seconde pokeball, contenant Azumarill. Laggron utilisa un puissant Ultralaser en direction d'une troupe de pokemons ennemis. Azumarill, elle, préféra le combat au corps à corps avec sa redoutable Queue de Fer qui frappa les adversaires s'approchant trop. Des dizaines de pokemons combattaient à leurs côtés, face aux pokemons d'un autre temps. Mais ils n'étaient pas arrivés aussi loin pour rebrousser chemin, pas question !


Dernière édition par Alice Taylor le Sam 17 Nov - 18:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 107


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Event Aqua/Galaxie : Capture du Titan Océanique [Alice, Bane, Gilgamesh, Luberias, Kyogre] Empty
MessageSujet: Re: Event Aqua/Galaxie : Capture du Titan Océanique [Alice, Bane, Gilgamesh, Luberias, Kyogre] Event Aqua/Galaxie : Capture du Titan Océanique [Alice, Bane, Gilgamesh, Luberias, Kyogre] Icon_minitimeSam 17 Nov - 17:54

L'architecture qui dominait les environs étaient assez impressionnante, Bane se sentait minuscule devant un bâtit aussi ancien et imposant, pourtant le Commandant était peut-être le plus costaud du groupe. Montagne de muscle chacun avait écouté sa voix abyssale, d'une certaine façon il était devenu le chef de l'expédition et tous semblait le suivre et l'écouter attentivement. Cependant il ne fallait se fier à cette simple impression, en réalité les deux supérieurs de Bane veillaient parfaitement au grain et ajoutèrent peu après quelques remarques.

- Soit. Nous allons pouvoir nous occuper. Parfait. Lady Taylor, vous avez la parole.

- Soyez tous sur vos gardes, de multiples pièges mortels peuvent être placés ici. Par ailleurs, tâchez de rester silencieux, nous devons atteindre Kyogre et il faut qu'il soit encore endormi pour placer sur lui les dispositifs nécessaires. Bane, guidez-nous jusqu'à Kyogre.

A ses mots Bane inclina la tête et se plaça en tête de l'expédition, marchant doucement pour éviter de glisser sur le sol pierreux et argileux aussi glissant qu'un savon humide. La troupe continua de descendre doucement dans une sorte d'escalier, comme si les profondeurs des abysses n'avaient pas suffit à Kyogre pour prendre du repos. Les éclaireurs avaient bien fait leur boulot et avait balisé le chemin qu'il avait pris, inutile dans un couloir pensez vous. Cependant lorsque ce sombre couloir n'étaient éclairé que par de faible torche également posé par les éclaireurs, avoir une balise électronique qui scintillent comme une étoile ça aidait pas mal.
Pourtant ça n'avait pas suffit, une des balises était sur le sol cassé, comme tranché en deux par une attaque mystérieuse.

- Qu'est ce que...
Chuchota Bane pour lui, cependant sa réponse vint rapidement. Une horde de Pokémon préhistorique firent leur apparitions. Amonita, Kabuto, Carapagos, Anorith et Lilia tous étaient caché et se précipitèrent sur eux violemment.

- Préparez-vous à vous battre !

Bane envoya alors son Tartard, aussi épais et costaud que lui, c'était son premier Pokémon et ses poing féroce acheva un Pokémon pour un coup donné. Ses adversaires étaient tous couvert d'une étrange peinture, sorte de rune dessiné en rouge, Bane se demanda si ses Pokémon sauvages n'étaient pas les gardiens des lieux.

- C'est trop facile...
Fit Bane en fichant un bon coup de pied au Amonita qui s'approchait de trop près. Soudain le sol se mit à trembler, une chose arrivait à pas lourd et ses mystérieux pas s'accéléraient.

Un rugissement caverneux fit trembler le couloir et un Megapagos arriva droit sur eux, furieux, ornant fièrement sur sa carapace le symbole antique de Kyogre.

- Je m'en charge, occupez vous des autres!
Tartard Casse Brique! Ordonna Bane tout en saisissant une Scubaball. Le Pokémon de Bane frappa alors vigoureusement la Tortue qui recula brièvement, une attaque combat lui était douloureuse mais ce n'était pas un poids plume. Il fallait que les autres membre de l'expédition puisse passer. Bane lança alors la Scubaball, Megapagos y entra, la Scubaball tomba sur le sol avant de ciller rapidement.

- Passez vite de l'autre coté tant qu'il est dans la balle!
C'était évident, le Pokémon sortirait, mais le temps où il était dedans, les explorateurs pouvaient traverser le couloir. On pouvait déjà voir la fameuse nef centrale, d'ailleurs les éclaireurs arrivaient en courant prêt à intervenir...
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 150
Localisation : Tu cherches le dieu Vivant ? Il te trouveras, si tu vaut la peine.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 29 ans
Citation préférée:

Event Aqua/Galaxie : Capture du Titan Océanique [Alice, Bane, Gilgamesh, Luberias, Kyogre] Empty
MessageSujet: Re: Event Aqua/Galaxie : Capture du Titan Océanique [Alice, Bane, Gilgamesh, Luberias, Kyogre] Event Aqua/Galaxie : Capture du Titan Océanique [Alice, Bane, Gilgamesh, Luberias, Kyogre] Icon_minitimeSam 17 Nov - 21:06

Gilgamesh était assez fier de ses actes, et regardait ainsi le massacre des deux statues qui avaient été commit entre elle. Il rengaina Ea, et retourna ainsi vers ses camarades. Bon... Il avait fait une petite erreur, en écoutant mal Lady Taylor, car il avait provoqué un beau vacarme en détruisant les deux statues de l'entrée, ou plutôt en provoquant la destruction des deux par le piège. Niveau discrétion, il avait bien mieux, mais la discrétion chez le tyran de la team Galaxie n'était pas très présente. C'était plutôt anecdotique, en effet, Gilgamesh était plus du genre à défoncer la porte, et à hurler « Mongrels » sur tout les habitants de la salle. Tant pis ! Il fallait s'habituer au caractère de Gilgamesh.

Mais était-ce vraiment un bourrin ? Non pas vraiment. Déjà, dans le caractère, non, vu que Gilgamesh était quelqu'un de raffiné, cultivé, préférant largement un adversaire emplit d'honneur, donc à sa hauteur divine, à un adversaire dont la bouche ne serait que ramassis d'insulte. Et niveau stratégie, Gilgamesh préférait effectivement l'action et le combat que la discussion. Mais cependant, il aimait bien les combats raffinés, de deux combattants noble de famille comme de comportement. Et l'utilisation de légendaire, bien qu'elle soit obligatoire ne l'enchantait pas trop. Son statut divin faisait qu'il n'aimait pas ses « collègue » de divinité. Il préférait les écraser plutôt que les utiliser. Mais passons.

Soudainement, le Colosse des Aquas, comme Gilgamesh l'appellait, prit la tête du groupe, et les amena à l'intérieur du Temple de Kyogre. Visiblement, le terrain avait été préparé magnifiquement bien par les éclaireurs de la team Aqua. Joli travail, pensa le leader de la team Galaxie, ils devaient sans doute être passé par une autre entrée, vu la présence du piège des deux guerriers. Mais ainsi, il y avait des éclarages, permettant de se voir ou marcher sur le sol glissant, et pour Gilgamesh, voir les magnifiques décorations de ce temples. Ses anciens avaient vraiment beaucoup de goût pensa-t-il. Quand soudainement, il entendit :


Qu'est ce que...
« Que...? »

Ainsi, tout d'un coup, une horde de pokémon sauvage commencèrent à arriver de toute part, tels des gardes du corps du titan Aquatique... Ainsi, la réponse ne tarda pas une seconde, et tout ses pokémons étaient là, visiblement en colère qu'on vienne les déranger. D'un point de vue anthropologique, c'était intéressant de voir que les pokémons préhistorique avait survécu aux extinctions massives grâce à l'isolement du temple. Sauf si quelqu'un les avait mit. Mais cette théorie n'était que peu crédible. Gilgamesh ainsi, se prépara à sortir son Porygon-Z, quand la Lady Taylor déclara :

Préparez-vous à vous battre !

« De suite, Lady ! »


Il sortit non seulement son Porygon-Z, mais aussi son Kaymorse, connaissant bien ce genre de milieu, et les deux partirent tout de suite au combat. Les attaques glace du pokémon phoque provoquèrent de nombreux dégats dans les troupes ennemis, et les attaques de Porygon-Z étaient réputés. Bien sûr, Gilgamesh n'était pas surpuissant, mais il faisait honneur à sa réputation. Tient, important à noter, Gilgamesh comme à son habitude avec ses deux pokémons derrière lui, sur les côtés, et tirant leurs attaques. Chez Gilgamesh, les pokémons allaient rarement au combat, et ils savaient qu'ils devaient laisser Gilgamesh être au devant de la scène. On avait ainsi l'impression que tout les attaques venaient du tyran de la team Galaxie, même si c'était les pokémons qui en avaient l'honneur !

Je m'en charge, occupez vous des autres! 

Un véritable hurlement se fit entendre. Un gros pokémons arriva, dont Gilgamesh savait qu'il serait visiblement un adversaire distrayant. Malheureusement, Bane était contre que les autres s'en occupe, et donc le leader de la team Galaxie se contenta des petits pokémons, légèrement déçu, mais il s'en occupa. Il gardait néanmoins en vue le pokémon, qu'il ne voulait pas capturer, mais affronter, vaincre ! Voilà qu'elle était l'ambition du leader de la team Galaxie par rapport à ce pokémon... Mais soudainement, le pokémon se prit une Scuba Ball, et le Colosse des Aquas déclara, de son ton imposant, tout autant que son physique :

Passez vite de l'autre coté tant qu'il est dans la balle!

« Partir devant l'ennemi... *soupire* Bien, colosse des Aquas. »

Gilgamesh acceptait uniquement parce qu'il fallait se dépécher. Mais sur le coup, il était déçu de faire cela. C'était Gilgamesh, son caractère n'était pas dans la fuite, mais dans le combat. Fuir, c'était ennuyant. Lui, ce qu'il voulait, c'était s'amuser, s'occuper. Ne pas s'ennuyer. La principal occupation de Gilgamesh ainsi. Mais là, visiblement, ce n'était pas le moment. Il fallait récupérer le plus rapidement possible le fameux Titan des Océan. Ainsi, Gilgamesh et les autres passèrent, suivit de leurs pokémons. Gilgamesh regardait tout autour de lui... En effet, les anciens avaient vraiment bon goût... Bon, maintenant, qu'allait décider de faire la fameuse Lady Taylor ? Gilgamesh attendait patiemment.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 311
Localisation : Dans l'ombre de tes pas ~


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 26 ans ~
Citation préférée:

Event Aqua/Galaxie : Capture du Titan Océanique [Alice, Bane, Gilgamesh, Luberias, Kyogre] Empty
MessageSujet: Re: Event Aqua/Galaxie : Capture du Titan Océanique [Alice, Bane, Gilgamesh, Luberias, Kyogre] Event Aqua/Galaxie : Capture du Titan Océanique [Alice, Bane, Gilgamesh, Luberias, Kyogre] Icon_minitimeDim 18 Nov - 12:32

Après avoir déjoué le premier piège, Gilgamesh rangea sa lame. Luberias restait près de Bane, un peu plus rassurée. Si son chef s'amusait à bidouiller tout les pièges, ils n'allaient certainement pas s'en sortir vivants. ça l'inquiétait, espérant que la mégalomanie de son chef ne le rendait pas trop inconscient de ce qu'il faisait. C'était bien trop dangereux pour la jeune femme, qui, elle, ne souhaitait pas risquer sa vie inutilement à cause d'une raison aussi stupide. Elle avait un but à elle, après tout. Elle ne donnait pas sa vie à sa Team, oh non. La jeune femme ne bénéficiait que de la protection offerte pas son rang, et donc par les sbires qu'elle commandait. Mais elle ne voulait pas s'arrêter là. Le serpent menteur savait trouver son intérêt, et espérait une promotion avec ce qu'elle détenait. Gilgamesh sera content, et devra lui faire confiance, pour le moment. Et des nouveaux fils empoisonnés guideraient ses marionnettes si frêles.

Accompagnée de son Pokémon, Luberias suivait le groupe à l'intérieur du bâtiment marin, constatant que les anciens semblaient quelque peu loufoques. La jeune femme voulait bien croire qu'ils vénéraient le Titan des mers, mais là, c'était tout de même assez exagéré.

Qu'est ce que...
« Que...? »

Luberias resta attentive face à la situation. Une horde de Pokémons sauvages apparu alors. Des Pokémons anciens, préhistoriques. Luberias entendit Alice Taylor donner le signal d'attaque, et Luberias prit une deuxième Poké ball dans sa main. Ses pokémons devaient être prêts à se battre dès leur sortie. La jeune femme, elle, n'attendit pas, et laissa son Pokémon Electrique lancer des décharges assez impressionnantes. Luberias profita ainsi du temps qu'elle avait pour sortir Maganon qui enchaînait de petites attaque électriques. Les Pokémons de la Team Aqua n'avaient pas intérêt à les gêner. Eleckable, étant particulièrement bourrin, il ne travaillait pas dans le détail. Il serait capable de les attaquer pour les faire bouger.

Soudainement, des vibrations se firent entendre. Un Megapagos arriva. Lui, il allait poser problème. C'était un vrai gardien, ce Pokémon. Les autres avaient été ridicules jusqu'à présent. Mais avait les forces actuelles des membres de Team qui se trouvaient là, l'achever ne serait certainement pas un gros problèmes. Mais Bane en avait voulu autrement, voulant certainement que la mission soit accomplie plus rapidement. C'était à ça qu'on reconnaissait l'efficacité de l'alliance. Au moins, il était intelligent. Pas la peine de se jeter à 300 sur un pokémon alors qu'on pouvait économiser les forces pour le plus gros morceau. Oui, ce qui les attendait était un peu plus complexe.

Passez vite de l'autre coté tant qu'il est dans la balle!

« Partir devant l'ennemi... *soupire* Bien, colosse des Aquas. »

Et oui, Gilgamesh. L'honneur, c'était bien, mais il fallait aussi être intelligent et savoir s'organiser, en suivant l'ordre des priorités. Cette mission dangereuse demandait un effort à ce niveau là, que le "Divin" chef galaxie le veuille ou non. Il y avait des choses à retravailler, c'était clair. Mais une fois que Luberias saurait le manipuler à sa guise, il décidera de lui-même d'être plus sage, ou presque... Luberias suivit son chef sans attendre, ne voulant pas être touchée par l'énorme gardien. Elle fut suivit de ses deux Pokémons et de l'Hyporoi d'Alice.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 906


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19
Citation préférée:

Event Aqua/Galaxie : Capture du Titan Océanique [Alice, Bane, Gilgamesh, Luberias, Kyogre] Empty
MessageSujet: Re: Event Aqua/Galaxie : Capture du Titan Océanique [Alice, Bane, Gilgamesh, Luberias, Kyogre] Event Aqua/Galaxie : Capture du Titan Océanique [Alice, Bane, Gilgamesh, Luberias, Kyogre] Icon_minitimeDim 18 Nov - 13:51

Laggron protégeant sa maîtresse, lançait plusieurs Hydro-Canons plutôt dissuasifs en direction des pokemons préhistoriques. Ca suffisait à les éloigner de la troupe humaine. Azumarill, elle, souhaitait aller au devant des problèmes, et multipliait les Queues de Fer pour assommer ses assaillants. Ils étaient tous deux bien entraînés, bien. Mais le soutien des autres pokemons était indéniable. L'Eleckable de Luberias, le Tartard de Bane et le Porygon-Z de Gilgamesh faisaient également de l'excellent travail, il fallait le reconnaître. En regardant l'affrontement, Alice remarqua les symboles ornant les anciens pokemons, des signes semblables à ceux de Kyogre. Pouvaient-ils être des sortes de gardiens ? Ca semblait être le cas ...

Et soudain, alors que la bataille semblait gagnée d'avance, un Megapagos à l'air redoutable fit son apparition, sans doute le chef de ce groupe de pokemons. Mais heureusement, Bane en fit son affaire, en l'enfermant temporairement dans une scuba-ball, juste le temps de faire avancer la petite troupe. Gilgamesh ne semblait pas ravi, mais ils n'étaient pas là pour s'amuser, mais pour retrouver Kyogre. Ils passèrent donc tous de l'autre côté en courant, mais leurs adversaires ne semblaient pas vouloir en démordre. Alice observa les alentours, puis ordonna à Laggron :


"Laggron, utilise Ultralaser au plafond, mais pas à pleine puissance."

Une fois que tout le monde était de leur côté, le pokemon aquatique se concentra puis effectua un tir précis sur le plafond, qui fit tomber plusieurs gros rochers, bouchant l'entrée qu'ils venaient d'utiliser. Ca n'allait pas stopper les pokemons préhistoriques, mais ça les ralentirait suffisamment, le temps qu'ils trouvent le Titan océanique. Bane reprit le commandement de la troupe, qui continua de descendre les escaliers. La jeune femme se demanda jusqu'ou ça pouvait mener, mais elle ne tarda pas à avoir la réponse. Après quelques centaines de marches, le groupe Aqua/Galaxie arriva dans une vaste salle, où se trouvait ... Kyogre. La pièce était extrêmement grande, formée en cercle, avec un gros trou au milieu, rempli d'eau, où le Titan était placé. D'autres entrées étaient placées à chaque extrémité de la pièce, dont une plus grosse, sans doute celle utilisée par Kyogre pour venir. Plusieurs statues étaient présentes aux quatre coins de la salle.

Kyogre, le but ultime de la Team Aqua était donc là, sous leurs yeux, pour la plupart ébahis. Alice le dévorait des yeux, bouche bée. Enfin, ils allaient être en mesure de le capturer, et par la suite, de le contrôler. La jeune femme se reprit vite, et lança aux sbires :


"Nous n'avons pas de temps à perdre, placez les dispositifs nécessaires."

Une phrase simple, indiquant aux sbires concernés ce qu'ils avaient à faire. De manière organisée, ils placèrent les dispositifs, recouvrant notamment la bouche du Titan par un sorte d'énorme muselière, en métal ultrarenforcé. Ils mirent ensuite des espèces de petits carrés métalliques, étanches, sur plusieurs parties du corps du Titan. Ils s'accrochaient automatiquement à l'être vivant sur lequel ils étaient placés, et lui envoyaient de puissantes décharges électriques s'il se débattait trop. Oui, décidément, les scientifiques Aquas et Galaxies avaient fait du bon boulot. C'était presque trop facile ...
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 107


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Event Aqua/Galaxie : Capture du Titan Océanique [Alice, Bane, Gilgamesh, Luberias, Kyogre] Empty
MessageSujet: Re: Event Aqua/Galaxie : Capture du Titan Océanique [Alice, Bane, Gilgamesh, Luberias, Kyogre] Event Aqua/Galaxie : Capture du Titan Océanique [Alice, Bane, Gilgamesh, Luberias, Kyogre] Icon_minitimeDim 18 Nov - 16:10

Tous purent passer, le couloir étant dégagé temporairement du massif Megapagos, même si cela n'avait de toute évidence pas ravi le divin Gilgamesh, Bane avait fait son boulot, faire passer tout le monde sans encombre. Cependant et comme prévu Megapagos sortit violemment de la balle plus énervé que jamais, en plus de violer ce sanctuaire sacré on avait tenté de le capturer, c'était de trop, hurlant de colère, il fut coupé par Alice et son Laggron.

- Laggron, utilise Ultralaser au plafond, mais pas à pleine puissance.

D'un rayon hyper concentré, le plafond se brisa et le couloir fut bouché, Bane n'avait pas osé le faire car à sa connaissance leur seule sortie fut ici. Mais bon, dans ce cas là ils passeraient par là où Kyogre est entrée, c'est à dire par la mer mais à une profondeur sûrement écrasante. Les sous marins devraient sûrement faire plusieurs voyages et puis au pire Bane reviendrait déboucher le passage

- Allons y.

Sans même à avoir à prononcer les mots la petite troupe continua sa descente désormais accompagné par les éclaireurs, une demi douzaine mais cela suffirait à placer le piège électrique. On avait besoin des autres sous la mer avec les sous marins lors du transport.
Ils descendirent le long d'un escalier en spirale, sorte d'escalier imense dont on ne voyait pas le bout, ils finirent toutefois par arriver devant un lac intérieur titanesque où venait plonger plusieurs cascade dans un agréable bruit de remous. Dans cet atmosphère reposante grondait doucement la respiration du titanesque Titan des Abysses, blessé, on devinait sur lui les traces d'un épuisant combat.

- Nous n'avons pas de temps à perdre, placez les dispositifs nécessaires.

Bane ne tarda pas et fit aussitôt de même, les sbires suffiraient à faire le sale boulot mais aucune erreur n'étaient permise en ce début de capture.


PS: Prochain tour Kyogre =D



A
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 52


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Event Aqua/Galaxie : Capture du Titan Océanique [Alice, Bane, Gilgamesh, Luberias, Kyogre] Empty
MessageSujet: Re: Event Aqua/Galaxie : Capture du Titan Océanique [Alice, Bane, Gilgamesh, Luberias, Kyogre] Event Aqua/Galaxie : Capture du Titan Océanique [Alice, Bane, Gilgamesh, Luberias, Kyogre] Icon_minitimeDim 18 Nov - 20:13

Depuis l'éprouvante bataille, Kyogre était retourné dans son antique demeure, réalisé par les Anciens en cadeau. Personne ne savait où on pouvait trouver celui-ci, du moins jusqu'à ce jour. En effet et sans que Kyogre ne puisse l'iaginer, la Team Aqua avait découvert sa planque et était descendu pour le capturer. Les préhistoriques gardiens avaient tenté de défendre l'entrée sans succès, les pièges ancestrales et énigme ancienne avaient été détourné sans vergogne. Cependant le Titan des Abysses ne se douta de rien tan sa cachette était caché, depuis son retour, Kyogre était plongé dans un lourd sommeil.
Technique dangereuse car le Titan était inconscient elle permettait toutefois une régénération beaucoup plus rapide, mais cette technique allait lui être fatale. Le Titan s'éveilla brusquement, l'esprit complètement embrumé par la fatigue, il sentait quelque chose le maintenir. Le compresser de plus en plus.

- Nous n'avons pas de temps à perdre, placez les dispositifs nécessaires.

Kyogre ouvrit les yeux, si sa machoire était bloqué son esprit et son chant baleinien n'était en rien immobilisé, la communication n'était pas coupé. Il gronda alors stupéfait et mu d'une colère nouvelle, mais le Titan était d'une trop grande faiblesse pour contrer efficacement la capture.

- Vous! Ici!?
S'exclama Kyogre de son grondement, la colère était perceptible et d'un coup de queue il dégagea un des sbires: Pourquoi donc me capturer, que voulez vous me voir faire à ce monde?

Que lui voulait il? Tel était sa grande question et puis de toute façon il ne leur obéirerait pas, il ne coopérerai pas et en ça ils pouvaient toujours rêver ses maudits humains...
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 150
Localisation : Tu cherches le dieu Vivant ? Il te trouveras, si tu vaut la peine.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 29 ans
Citation préférée:

Event Aqua/Galaxie : Capture du Titan Océanique [Alice, Bane, Gilgamesh, Luberias, Kyogre] Empty
MessageSujet: Re: Event Aqua/Galaxie : Capture du Titan Océanique [Alice, Bane, Gilgamesh, Luberias, Kyogre] Event Aqua/Galaxie : Capture du Titan Océanique [Alice, Bane, Gilgamesh, Luberias, Kyogre] Icon_minitimeMer 21 Nov - 20:53

Gilgamesh avait été assez déçu par le refus du combat contre le grand gardien, mais il savait qu'il n'y avait pas d'autre choix. Affronter ce Mégapagos les aurait faire perdre beaucoup de temps, et aurait risquer aux yeux du Leader de la team Galaxie abimé les précieuses oeuvres d'art qui étaient dans ce grand temple. D'un certain point, même si ce n'était pas visible, Gilgamesh semblait presque faire une visite du temple antique, au goût exceptionnel. Il avait toujours aimé l'art Antique, personnellement, donc cette mission ressemblait pour lui à une grande visite. Après, il savait néanmoins l'importance de la mission. Ainsi; Porygon-Z et Kaymorse à ses côté, il entendit la Lady Taylor déclarer :

"Laggron, utilise Ultralaser au plafond, mais pas à pleine puissance."

Bonne idée. Ainsi, les pokémons préhistoriques allaient les laisser tranquille un bon moment. Parfait. Le leader de la team Galaxie était passablement content. L'exploration allait pouvoir continuer paisiblement, et ils allaient pouvoir enfin atteindre la fameux Kyogre. La question de la sortit n'apparut même pas à Gilgamesh. Le seul regret fut encore une fois d'ordre artistique. C'était bête pour ses belles constructions, dont il regrettait légèrement qu'elle soit abimé. Il pensait qu'il faudrait vraiment qu'il revienne pour une mission artistique et archéologique, plus tard. Mais là n'était pas la question.

Ainsi, le leader de la team Galaxie, gardant sa main sur la poignée d'Ea pour la dégainer en cas de danger, surtout si un danger risquait la charmante Lady Taylor. Mais visiblement, il descendait au plus profond du temple, et les pièges avaient été neutralisé... Bon travail de la part des sbires de la team Aqua, et de quelques Galaxies volontaires. Il y avait une bonne centaine de marches, et la petites équipes sombraient de plus en plus. D'un point de vue purement scientifique, le tyran de la team Galaxie se demandait comment les Constructions tenaient la pression, mais il savait que ce n'était pas forcément le moment... Il allait devoir vraiment faire sa mission archéologique, car là, trop de question devait être répondu !

Et enfin, ils arrivèrent. Le voilà. C'était une atmosphère reposante et onirique qui les acceuillèrent dans cette salle souterraine et sous marine. Le leader de la Team Galaxie en reste bouché bée, ne sachant pas trop quoi dire. Il savait que le moment était très important pour la Team Aqua, et il se devait de rester muët. Les rêves les plus fous de la Team Aqua, les désirs les plus chers, les fantasmes les plus importants... Tout cela était devant la Lady Taylor et son Colosse des Aquas, Bane. Tout était visiblement prêt pour la capture. Ainsi, après un temps plus ou moins long selon les personnes ici présent, la charmante Lady Taylor brisa le silence, en déclarant :


Nous n'avons pas de temps à perdre, placez les dispositifs nécessaires.

Gilgamesh ne déclara rien. Il était déçu. Il avait un Dieu, devant lui, et il ne faisait rien. Il était immobile. Totalement. Le Tyran de la Team Galaxie regardait, aussi immobile que le titan des océans, endormit. Tous les ingénieurs Aquas et Galaxies avaient tout préparé. Impossible normalement de faire quoique ce soit pour empécher la capture. Tout cela était trop facile, et tenant sa divine lame, il était... Déçu, en colère, imcompréhensif ? Peut-être un mélange des trois. Il ne savait pas quoi penser. Lui, le Divin Gilgamesh, voyant un autre Divin Titan, immobile, endormit, affaiblit. Mais il se ressaissit. Cela prouve juste la semi-divinité de Lady Taylor. Bientôt, Kyogre sera la propriété de la Team Aqua... Et là, tout serait possible. Parfait... Quand soudain, il entendit :

Vous! Ici!? Pourquoi donc me capturer, que voulez vous me voir faire à ce monde?

« Oh, Divin Titan des Océans. »

Gilgamesh regarde le fameux Kyogre. Le divin titan des océans, lui même, parlait devant eux, hommes, même si Gilgamesh estimait sa nature Divine, celle de la Lady semi-divine, et celle de Bane et Lubérias comme les Grands Hommes du Monde. Le fameux Kyogre n'avait pas d'autre choix que de chercher des concession que pourrait donner la divine Lady Taylor dans son immense grâce. Mais tenter de menacer était inutile. Il allait devoir reconnaître que malgré ses forces quasi-divine, La Lady Taylor et sa Team était bien plus forte que ce Léviathan biblique. Gilgamesh ainsi, déclara, d'un ton divin :

« Oh, Léviathan, écoute donc le Divin Gilgamesh : Sache que malgré tes efforts respectables, la puissance Divine de Lady Taylor, la charmante chef de la team Aqua, ne fera qu'une bouché de toi. Moi, Divin Gilgamesh, laisse maintenant la parole à la divinité des Océans, princesse maritime, et future Reine de Hoenn. »

Gilgamesh fit alors une courbette, et s'éloigna... Ce n'était pas son heure de gloire, mais bel et bien celle de la Lady Taylor ici présente. Gilgamesh était fier de lui, et espérait que ce fameux Kyogre aurait comprit. Il pourrait être aussi puissant que le vrai Léviathan biblique, qu'importe. Il continuerait de l'écraser. Aucune divinité ne lui était au dessus. Pas même Arceus. Bientôt, l'Acte V allait pouvoir être bouclé. Parfait... Il rigolait presque dans sa barbe. Il allait pouvoir... S'amuser. Oui, c'est le mot. Se distraire. Comme quoi, malgré ses défauts, la création d'Arceus aurait au moins réussit à quelque chose : le distraire.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 311
Localisation : Dans l'ombre de tes pas ~


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 26 ans ~
Citation préférée:

Event Aqua/Galaxie : Capture du Titan Océanique [Alice, Bane, Gilgamesh, Luberias, Kyogre] Empty
MessageSujet: Re: Event Aqua/Galaxie : Capture du Titan Océanique [Alice, Bane, Gilgamesh, Luberias, Kyogre] Event Aqua/Galaxie : Capture du Titan Océanique [Alice, Bane, Gilgamesh, Luberias, Kyogre] Icon_minitimeMer 28 Nov - 15:51

"Laggron, utilise Ultralaser au plafond, mais pas à pleine puissance."

Un puissant tir concentré sorti de la bouche de l'impressionnant Poisson-Boue. En se retournant quelques seconde, Luberias le vit, la puissance de ce rayon qui effrita la roche dure qui faisait parti de la composition du bâtiment aquatique. Cette même roche s'écroula, bloquant le passage de la bête qui servait de gardien. Au moins, il ne viendrait pas les déranger plus longtemps. Luberias était las d'attendre ainsi que la mission soit achevée. Il n'empêche que Kyogre était un sacré morceau à prendre en compte, et qu'a présent, si elle voulait s'approprier le puissant Giratina, les Teams seraient capable de rivaliser avec la possession du Titan de la terre et celui des mers. Patience, elle parviendrait à trouver un moyen déjà de le capturer, puis de le renforcer. Son pouvoir basé sur les dimensions était tout simplement impressionnant, et particulièrement attirant pour le serpent mentuer, qui, comme tout les tyrans, redessinerait le monde à sa manière. Giratina était le parfait allié pour ça. Mais l'heure n'était pas encore l'extase sur son futur, elle devait il aller étape par étape. Kyogre en était une.

La commandante se contentait de suivre ses supérieurs et le reste de la troupe. Ne pas prendre part aux combats trop longtemps, ce serait fatal. Surtout que la jeune femme avait déjà rencontré Kyogre, et qu'il avait l'air de ne pas apprécier le genre humain. C'était déjà un problème pour l'approche, bien qu'elle sera brutale. Il était déjà affaibli, oui. Mais il était encore capable de supprimer, ne serait-ce que grâce à sa terrifiante masse. Oui, il pouvait les écraser, si, encore, il pouvait se déplacer. Luberias espérait qu'il soit assez abîmé pour ne pas mourir avec la grâce digne de celle d'un insecte sans importance, ça ne collait pas à son avenir et à sa grandeur bourgeoise, même si, elle se fichait un peu des conditions financières, ça ne lui apportait guère de la puissance pour conquérir. Juste de quoi donner à la Team une contribution pour les appareils qui commençaient à voir le jour, grâce à Alice Taylor, qui les faisait construire à Gilgamesh presque à contre-coeur. C'était presque drôle pour la jeune femme blonde.

Nous n'avons pas de temps à perdre, placez les dispositifs nécessaires.

Les sbires s'exécutèrent presque immédiatement. Kyogre devait certainement sentir la pression des appareils le compresser. Ils le feraient souffrir si celui-ci se débattait trop brutalement. Tel un chien enragé qu'on allait emmener pour le faire piquer, il se retrouvait là, enchaîné ce métal lourd et résistant. Uh uh uh, il ne devait pas se sentir bien, là dedans. Soudain, il prit la parole. Luberias se souvenu alors qu'il était capable de parler.

Vous! Ici!? Pourquoi donc me capturer, que voulez vous me voir faire à ce monde?

« Oh, Divin Titan des Océans. »

Luberias, elle, ne démontrait aucun signe d'énervement, ou d'émerveillement. Elle se tourna simplement vers Gilgamesh et écouta son chef sans le couper. Il s'éloigna ensuit, et Luberias suivit son pas.

« Oh, Léviathan, écoute donc le Divin Gilgamesh : Sache que malgré tes efforts respectables, la puissance Divine de Lady Taylor, la charmante chef de la team Aqua, ne fera qu'une bouché de toi. Moi, Divin Gilgamesh, laisse maintenant la parole à la divinité des Océans, princesse maritime, et future Reine de Hoenn. »
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 906


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19
Citation préférée:

Event Aqua/Galaxie : Capture du Titan Océanique [Alice, Bane, Gilgamesh, Luberias, Kyogre] Empty
MessageSujet: Re: Event Aqua/Galaxie : Capture du Titan Océanique [Alice, Bane, Gilgamesh, Luberias, Kyogre] Event Aqua/Galaxie : Capture du Titan Océanique [Alice, Bane, Gilgamesh, Luberias, Kyogre] Icon_minitimeMer 28 Nov - 16:04

- Vous! Ici !? Pourquoi donc me capturer, que voulez vous me voir faire à ce monde ?

Alors que les sbires Aquas finissaient les préparatifs, Une voix caverneuse se fit entendre dans ce lieu souterrain. Alice connaissait cette voix, elle l'avait déjà entendu lors de la mission qu'elle avait effectué en compagnie de Luberias, à la recherche de l'écaille Draco. Kyogre était réveillé, mais il ne semblait pas avoir pleine disposition de ses moyens, pour le moment. Mais le Titan souhaitait discuter, pour le moment ... La chef de la Team Aqua appuya sur un bouton d'une sorte de petit montre qu'elle avait au poignet. Cela servait de signal, envoyant leur position aux sous-marins restés derrière. Elle espérait qu'ils trouvent la grosse entrée qui était de ce côté, celle par laquelle était vraisemblablement venu Kyogre. Pendant ce temps, son allié Galaxie prit la parole :

« Oh, Divin Titan des Océans. Oh, Léviathan, écoute donc le Divin Gilgamesh : Sache que malgré tes efforts respectables, la puissance Divine de Lady Taylor, la charmante chef de la team Aqua, ne fera qu'une bouché de toi. Moi, Divin Gilgamesh, laisse maintenant la parole à la divinité des Océans, princesse maritime, et future Reine de Hoenn. »

La princesse aquatique eut un petit sourire en coin. Elle était toujours amusée par la façon très théâtrale de parler de Gilgamesh, mais c'était ce qui faisait son charme, son assurance sans limites. Et il fallait avouer qu'il n'avait pas tort. Que de compliments pour elle à la fin de ces paroles, Divinité, Reine, Princesse, elle n'avait plus qu'à se choisir un statut parmi ceux proposés par le divin Tyran. Mais pour le moment, elle devait répondre au Titan Océanique, le Dieu antique des mers, Kyogre :

"Tu te souviens de moi, n'est-ce pas, Kyogre. De nous, devrais-je dire, ajouta-t-elle en lançant un regard vers Luberias, Je n'ai pas réussi à te soumettre à ma volonté la dernière fois, mais cette fois, ce sera différent. Grâce à ta puissance, nous allons changer le monde, faire de Hoenn le Royaume que je mérite. Nous anéantirons nos ennemis, et Groudon par la même occasion, pour qu'à jamais règne le pouvoir de l'Océan sur celui de la Terre."

Elle était plutôt sympathique finalement, elle lui offrait même la chance de vaincre son grand rival terrestre. L'eau l'emportera sur la terre et le feu, il n'y avait aucun doute. Et une fois Groudon éliminé, ainsi que la Team Rocket, la princesse pourra créer un royaume digne d'elle, sur toute la région Hoenn. Gilgamesh n'aura aucun mal à poursuivre ses recherches et sa quête divine, puisqu'il ne sera plus géné par ce conflit entre les Teams. Tout cela semblait parfait, et le rêve de la jeune femme serait bientôt réalité. Elle ne put s'empêcher de faire un grand sourire satisfait devant le pokemon légendaire.

Et soudain, un grand bruit. Enfin, non, pas qu'un, plusieurs sons, au loin. Les sous-marins, qui s'étaient adaptés au sol par des roues chenilles, ressemblaient presque à des tanks. Les trois qui les avaient amenés ici avaient été rejoints par deux autres, bonne précaution ... Ils arrivaient par la plus grande des entrées, celle par laquelle était entré Kyogre et par laquelle il allait être ressorti. Bien, ils avaient donc bien reçu l'appel de leur leader. Les conducteurs sortirent donc la tête de leurs engins, et l'un d'eux demanda :


"Lady Taylor, que devons-nous faire ?"

"Encerclez Kyogre et placez les dispositifs nécessaires pour son déplacement. Vous le conduirez ensuite immédiatement au QG sous-marin."

"Bien !"

Les cinq hommes rentrèrent aussitôt dans leurs appareils, et se placèrent tout autour du Titan Océanique, s'apprêtant à sortir de puissantes pinces mécaniques pour transporter Kyogre hors de cette salle.

HRP - Kyogre, si tu résistes, ne détruis pas tous mes sous-marins, stp ^^ Mais je t'autorise à en détruire un. Et oublie pas que tu reçois des décharges si tu te débats Wink - HRP
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 107


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Event Aqua/Galaxie : Capture du Titan Océanique [Alice, Bane, Gilgamesh, Luberias, Kyogre] Empty
MessageSujet: Re: Event Aqua/Galaxie : Capture du Titan Océanique [Alice, Bane, Gilgamesh, Luberias, Kyogre] Event Aqua/Galaxie : Capture du Titan Océanique [Alice, Bane, Gilgamesh, Luberias, Kyogre] Icon_minitimeVen 30 Nov - 19:00

Alors que le Commandant Bane préparait les attaches avec les hommes une lourde voie se mit à gronder dans toute la salle, les murs virent luire les motif écarlates comme du sang. Si la Team n'avait pas l'avantage Bane aurait eu assez d'inquiétude pour se préparer à combattre. Pourtant le Titan était désormais pris au piège, le moindre mouvement lui causerait de désagréable choc électrique, de quoi l'affaiblir davantage encore.

- Vous! Ici !? Pourquoi donc me capturer, que voulez vous me voir faire à ce monde ?

- Oh, Divin Titan des Océans. Oh, Léviathan, écoute donc le Divin Gilgamesh : Sache que malgré tes efforts respectables, la puissance Divine de Lady Taylor, la charmante chef de la team Aqua, ne fera qu'une bouché de toi. Moi, Divin Gilgamesh, laisse maintenant la parole à la divinité des Océans, princesse maritime, et future Reine de Hoenn.

- Tu te souviens de moi, n'est-ce pas, Kyogre. De nous, devrais-je dire. Je n'ai pas réussi à te soumettre à ma volonté la dernière fois, mais cette fois, ce sera différent. Grâce à ta puissance, nous allons changerle monde, faire de Hoenn le Royaume que je mérite. Nous anéantirons nos ennemis, et Groudon par la même occasion, pour qu'à jamais règne le pouvoir de l'Océan sur celui de la Terre.

Le Titan semblait réfléchir, chose que n'apprécia pas beaucoup Bane, il était aussi ancien que la planète elle même. Sa ruse était tout aussi grande et expérimenté, il fallait donc agir vite. Chose que savait Lady Taylor et les pinces mécanique commençait déjà à saisir le Titan.

- Lady Taylor, que devons-nous faire?

- Encerclez
Kyogre et placez les dispositifs nécessaires pour son déplacement. Vous
le conduirez ensuite immédiatement au QG sous-marin.


- Bien !

Bane n'avait rien a ajouté il manipula l'une des pinces et le Titan se mit à descendre doucement vers un sous marin qui arriva par une cavité sous marine, c'était par là que Kyogre passait c'était par ici qu'il ressortirait.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 52


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Event Aqua/Galaxie : Capture du Titan Océanique [Alice, Bane, Gilgamesh, Luberias, Kyogre] Empty
MessageSujet: Re: Event Aqua/Galaxie : Capture du Titan Océanique [Alice, Bane, Gilgamesh, Luberias, Kyogre] Event Aqua/Galaxie : Capture du Titan Océanique [Alice, Bane, Gilgamesh, Luberias, Kyogre] Icon_minitimeVen 30 Nov - 19:22

Ces maudits humains, il n'attendait vraiment rien pour attendre la Colère des Titans! Trop vaniteux, trop présomptueux, finalement ils auraient du détruire davantage avec Rayquaza et Groudon! Raser leur monde et n'y laisser que des Pokémon, quitte à tout reconstruire. Les idées de Kyogre était de plus en plus sombre, cependant on ne pouvait pas lui en vouloir, les idées était à la mesure de sa puissance. Quand Kyogre s’énervait l'océan suivait, quand Kyogre était heureux la mer l'était... Tout cela car Kyogre était l'incarnation de la Mer, mais ses sentiments et émotions comme la plupart des Titan avait le défaut de faire boule de neige, plus la pente et longue plus l'émotion est amplifié, comme poussé par chacune des gouttes d'eau de cette planète.

- Oh, Divin Titan des Océans. Oh, Léviathan, écoute donc le Divin Gilgamesh : Sache que malgré tes efforts respectables, la puissance Divine de Lady Taylor, la charmante chef de la team Aqua, ne fera qu'une bouché de toi. Moi, Divin Gilgamesh, laisse maintenant la parole à la divinité des Océans, princesse maritime, et future Reine de Hoenn.

- Tu te souviens de moi, n'est-ce pas, Kyogre. De nous, devrais-je dire. Je n'ai pas réussi à te soumettre à ma volonté la dernière fois, mais cette fois, ce sera différent. Grâce à ta puissance, nous allons changer le monde, faire de Hoenn le Royaume que je mérite. Nous anéantirons nos ennemis, et Groudon par la même occasion, pour qu'à jamais règne le pouvoir de l'Océan sur celui de la Terre.

C'était vrai, la terre et la mer se disputait parfois mais au bout du compte il était frère, le monde était partagé par leur force et cet équilibre était maintenu par leur sagesse propre mais également par des forces plus grande; Arceus. Lui décidait finalement si la planète devait voir la mer ou la terre dominait sur tel ou tel période, chacun son tour! Et ce n'était pas aux hommes de dicter ce qui devait être.

- Lady Taylor, que devons-nous faire?

- Encerclez Kyogre et placez les dispositifs nécessaires pour son déplacement. Vous le conduirez ensuite immédiatement au QG sous-marin.

- Bien !

- Vous n'avez rien compris... Si Groudon est mon opposé nous sommes l'un et l'autre complémentaire, nos combat son l'équivalent de dispute entre frère, mais au bout du compte nous partageons le monde à son juste équilibre. La prédominance de la terre ou de la mer venant au hasard selon un cycle déterminé par des forces supérieures...


Des pinces mécanique le soulevait soudainement pour l'entrainer dans un sous marin, lutter inutile, Kyogre devait reconnaitre que pour le moment cette Team avait gagné la bataille. Mais pas la Guerre! Kyogre ne dépenserait pas de force inutile, il l'économiserait et anéantirait le lieu d'emprisonnement; Et si toutefois il résistait la mer lui obéissait encore, un déluge tomberait du ciel en discontinu. Rayquaza le trouverait alors, Kyogre espérait que Groudon était encore libre, cependant tout comme lui Groudon avait été pris. Mais encore endormi une fois qu'il se réveillerait une sécheresse se ferait sentir, Rayquaza le verrait aussi... Bref, les Teams n'étaient pas encore sur le point de gagner.

- Vous pouvez m'emmener mais vous ne pourrez me contrôler...
Affirma une dernière fois Kyogre avant d'être placé dans le sous marin. Les portes se refermèrent et le voici placé à l'air libre, posé directement sur des plaques de fer sous tension, le moindre mouvement et le choc serait terrible. Kyogre se mit alors à chanter un long chant baleinien connu des Anciens seul, les hommes ignorerait ce qu'il veut dire, mais c'était une prière à l'adresse d'Arceus et de Rayquaza, priant pour le retour à la mer et la fin de l'humanité.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 150
Localisation : Tu cherches le dieu Vivant ? Il te trouveras, si tu vaut la peine.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 29 ans
Citation préférée:

Event Aqua/Galaxie : Capture du Titan Océanique [Alice, Bane, Gilgamesh, Luberias, Kyogre] Empty
MessageSujet: Re: Event Aqua/Galaxie : Capture du Titan Océanique [Alice, Bane, Gilgamesh, Luberias, Kyogre] Event Aqua/Galaxie : Capture du Titan Océanique [Alice, Bane, Gilgamesh, Luberias, Kyogre] Icon_minitimeSam 1 Déc - 17:25

Gilgamesh était ainsi entrain de regarder le Titan des océans. Que c'était pathétique. Il était dçu par si peu de resistance de sa part. Tout était trop simple à son goût. Bref, ce n'était pas compliqué : Le tyran de la Team Galaxie s'ennuyait, tout simplement. Il ne fallait pas s'y étonner. Gilgamesh ne vivait que pour s'amuser, et réaliser son but. Bref, dans sa puissance divine, Gilgamesh s'ennuyait car il ne trouvait pas à son sens assez d'adversaire divin comme lui. Il y avait certes des grands hommes contre lui, comme par exemple, le fameux Adonis de Locksley, le roi des Conquérant... L'assassin chevalier, avait aussi une légère puissance. Mais sinon, ce n'était pas fameux. Ainsi, il s'attendait à plus de ce Kyogre.

Tu te souviens de moi, n'est-ce pas, Kyogre. De nous, devrais-je dire. Je n'ai pas réussi à te soumettre à ma volonté la dernière fois, mais cette fois, ce sera différent. Grâce à ta puissance, nous allons changer le monde, faire de Hoenn le Royaume que je mérite. Nous anéantirons nos ennemis, et Groudon par la même occasion, pour qu'à jamais règne le pouvoir de l'Océan sur celui de la Terre.

« Un nouveau déluge. »

Bien, il rigolait presque... Gilgamesh était content. Sans Groudon, le Léviathan pourrait refaire le déluge. Si vous connaissez un peu les mythes sur le héros babylonien, le déluge était l'un de ses travaux qu'il avait du faire pour acquérir l'immortalité. Ainsi, Gilgamesh avait bien envie de refaire le déluge, pour provoquer la montée des océans. Cela serait le prélude à la destruction des mondes qu'il attendait tant. Bref, que du bon, pour un mégalomane fou comme Gilgamesh... Fou ? Il ne l'était pas. Il était sans doute le plus logique ici. Lui, il avait vu la stupidité des créations d'Arceus. Et Kyogre et Groudon en faisait partit.

Ainsi, un sbire ou commandant Aqua, Gilgamesh n'en savait rien, demanda impétueusement à la Lady Taylor, ce qu'ils devaient faire. Gilgamesh pensait qu'il le saurait déjà, mais il n'en n'était rien, vu que la charmante Lady lui déclara. Des autres côtés, les deux commandants restaient bien silencieux. Lubérias n'avait rien dit depuis l'arrivée au Temple Sous marin, et Bane, lui, semblait très concentré. Logique pour Bane. Après tout, en temps qu'Aqua, c'était peut-être le plus beau jour de sa vie. Donc, c'était normal. Lubérias, il avait moins d'explications, mais il y avait sans doute une raison, au fond.

Vous n'avez rien compris... Si Groudon est mon opposé nous sommes l'un et l'autre complémentaire, nos combat son l'équivalent de dispute entre frère, mais au bout du compte nous partageons le monde à son juste équilibre. La prédominance de la terre ou de la mer venant au hasard selon un cycle déterminé par des forces supérieures... 

« Tss... Pitoyable. Il est temps que l'un des frères vainc son jumeaux. C'est le cours des choses, Divin titan des océans ! Soit Etéocle, et vainc ton frère Polynice, mais ne meurt pas ! »

Autre problème chez le divin Gilgamesh. Sa tendance à citer des exemples littéraire à tout bout de champ. Ce qui me force à vous les expliquer, au cas où vous ne les connaîtriez pas, par un malencontreux hasard. En effet, Pour Gilgamesh, les frères jumeaux aussi fort l'un que l'autre n'existait pas. Il y avait forcément l'un qui était plus fort, plus rusé, plus vicieux et plus talentueux que l'autre. Ainsi, Gilgamesh considérait que l'égalité n'existait pas, et qu'il était tant que tel Etéocle, dans la famille des Lambdacides, de la famille d'œdipe, il devait vaincre son frère jumeau et prouvait qu'il était le plus forts des deux. Il devait le faire, il n'avait tout de façon pas le choix.

Vous pouvez m'emmener mais vous ne pourrez me contrôler... 

« Tss... Divin titan des océans, fait attention à ton orgueil. »

Si Kyogre avait entendu, et aurait un peu d'humour, il pourrait rigoler, car là, c'était l'hôpital qui se moquait de la charité. Gilgamesh était bien plus orgueilleux que Kyogre, sans aucun doute. Et le titan des océans avaient sans doute raison, quand il disait que la team Aqua ne pourrait pas le contrôler. Mais dans tout les cas, il n'avait pas le choix, de toute façon. Il serrait emmener par la team Aqua, qu'il le veuille, ou non. Et ainsi, une fois en leur possession, les autres teams n'auraient aucune chance de les vaincre, eux, les divines teams. Gilgamesh allait ainsi, maintenant, enfin à la fin de cette mission, refaire des recherches sur Jirachi...

Quand soudainement, un magnifique chant baleinien se fit entendre. Gilgamesh l'écouta attentivement. Bien qu'il connaissait de nombreuses légendes, de nombreux peuples archaïque et qu'il était un expert en littérature et en archéologie, ses connaissances n'étaient pas aussi divine qu'il voulait le faire croire. Il ne comprenait pas le sens de ce chant, mais il était beau. Ainsi, même invisible, il était encore présent dans le temps pour leur sens d'écoute. Gilgamesh déclara :

« Comme quoi, ce Mongrel à du goût. »
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 311
Localisation : Dans l'ombre de tes pas ~


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 26 ans ~
Citation préférée:

Event Aqua/Galaxie : Capture du Titan Océanique [Alice, Bane, Gilgamesh, Luberias, Kyogre] Empty
MessageSujet: Re: Event Aqua/Galaxie : Capture du Titan Océanique [Alice, Bane, Gilgamesh, Luberias, Kyogre] Event Aqua/Galaxie : Capture du Titan Océanique [Alice, Bane, Gilgamesh, Luberias, Kyogre] Icon_minitimeSam 1 Déc - 18:37

Tu te souviens de moi, n'est-ce pas, Kyogre. De nous, devrais-je dire. Je n'ai pas réussi à te soumettre à ma volonté la dernière fois, mais cette fois, ce sera différent. Grâce à ta puissance, nous allons changer le monde, faire de Hoenn le Royaume que je mérite. Nous anéantirons nos ennemis, et Groudon par la même occasion, pour qu'à jamais règne le pouvoir de l'Océan sur celui de la Terre.

« Un nouveau déluge. »

La victoire était assurée. Avec ce que Luberias savait de Kyogre, cet affront devait certainement le piquer, puis le blesser vivement comme un coup de couteau dont il ne pouvait éviter la lame, immobilisé simplement et durement. C'était le cas, bien sur. Il devait supporter ainsi les injures et le déshonneur de sa capture réalisé par des personnes qui le vénéraient comme un Dieu, en fin de compte. Ah, c'était bien comme Gilgamesh l'avait présenté, et Adonis de Locksley, aussi; le temps de la surpuissance des Titans est révolue. Maintenant, les Teams allaient utiliser leur puissance et ne pas échouer... Si encore, il n'y avait pas une vermine qui se cachait dans le système, une vermine résistante comme la peste. Elle se fait toute petite, mais tiens le coup. Elle attend, simplement. Elle attend, et lorsque que ce qu'elle convoite, au bout des engrenages qu'elle traversera à l'aide de ses mensonges, elle se révèlera au grand jour, vivant ainsi comme elle le désirait. Peut importe si elle abîme le système. Peut importe qu'il y est des pertes, ou qu'elle se nourrisse d'organismes vivants, cet insecte deviendra le plus plus puissant qui ai jamais existé, faisant renaître ainsi le principe de la royauté, pour elle et elle seule. Oui, il s'agissait bien de Luberias. Elle se laisserait marcher sur les pieds, mentant, encore et encore, jusqu'a ce qu'elle atteigne la place la plus haute que ce monde pouvait lui offrir.

- Lady Taylor, que devons-nous faire?

- Encerclez Kyogre et placez les dispositifs nécessaires pour son déplacement. Vous le conduirez ensuite immédiatement au QG sous-marin.

- Bien !

- Vous n'avez rien compris... Si Groudon est mon opposé nous sommes l'un et l'autre complémentaire, nos combat son l'équivalent de dispute entre frère, mais au bout du compte nous partageons le monde à son juste équilibre. La prédominance de la terre ou de la mer venant au hasard selon un cycle déterminé par des forces supérieures...

Pour Luberia, cela semblait logique. Ce n'était pas le cas pour Gilgamesh, apparemment. Luberias eu un petit rire. Kyogre ne serait très certainement qu'une simple partie des forces que l'alliance Galaxie/Aqua pouvait acquérir. Oui, Kyogre devait le savoir mieux que personne, lui qui ne regardait que les défauts qui constituent l'être humain. Sa cupidité n'avait pas de limite, tout comme sa gourmandise. Il en voulait toujours plus! Luberias était très représentative de ce coté là. En mentant, en restant sous la protection de quatre Teams à la fois, grâce aux alliances, elle éprouvait le besoin d'en avoir toujours plus. Gagner toujours plus de respect, et de sous-fifres en montant en grade, mais dans la plus grande discrétion. La jeune femme se savait au dessus d'un simple sbire, ses Pokémons et sa nature discrète démontrant bien des compétences plus élevés, bien qu'en fin de compte, elle n'était pas une vielle membre de la Team Galaxie. Elle est arrivée juste avant que celle-ci ne se retire, et revienne en force avec Gilgamesh.

Luberias regardait les sbires trafiquer les appareils pour changer leur propriété et leur permettre le déplacement de cette incroyable masse organique que représentait la bête des fonds marins. Son chef avait répondu très vite à Kyogre.

« Tss... Pitoyable. Il est temps que l'un des frères vainc son jumeaux. C'est le cours des choses, Divin titan des océans ! Soit Etéocle, et vainc ton frère Polynice, mais ne meurt pas ! »

Vous pouvez m'emmener mais vous ne pourrez me contrôler...

« Tss... Divin titan des océans, fait attention à ton orgueil. »

- Rappelles-toi de ce que j'ai dis, la dernière fois, mon gros. Tout ce que tu vois des humains, c'est leur misérable carrure, leur corps faible qui ne résiste pas même aux attaques de Pokémons. Mais, malgré cela, tu dois tomber sur les bons. ceux qui parviendrons à te soumettre aux désir de notre bien aimé supérieur, Alice Taylor."

Alors que, depuis son arrivée, et même avant, Luberias n'avait pas dit un mot, voilà qu'elle se permettait de laisser sortir de sa bouche délicate des paroles poignantes, avec une petite flatterie pour plaire à ses supérieurs et aux Aquas. Elle dressait un sourire particulier, a peine visible sous l'ombre de sa capuche noire. Son regard serpentin, qui possédait la couleur enivrante de l'or, fixait les yeux de Kyogre quand elle pouvait encore les voir. Lorsque les portes du sous-marin qui devait le transporter se refermèrent, Luberias se retourna vers le commandant aqua, Bane, et attendait l'ordre de retrait, tranquillement. Son sourire s'effaça et elle reprit l'air neutre qu'elle possédait lorsqu'ils venaient de rentrer dans le Temple.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 906


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19
Citation préférée:

Event Aqua/Galaxie : Capture du Titan Océanique [Alice, Bane, Gilgamesh, Luberias, Kyogre] Empty
MessageSujet: Re: Event Aqua/Galaxie : Capture du Titan Océanique [Alice, Bane, Gilgamesh, Luberias, Kyogre] Event Aqua/Galaxie : Capture du Titan Océanique [Alice, Bane, Gilgamesh, Luberias, Kyogre] Icon_minitimeSam 1 Déc - 20:26

- Vous n'avez rien compris... Si Groudon est mon opposé nous sommes l'un et l'autre complémentaire, nos combat son l'équivalent de dispute entre frère, mais au bout du compte nous partageons le monde à son juste équilibre. La prédominance de la terre ou de la mer venant au hasard selon un cycle déterminé par des forces supérieures... Vous pouvez m'emmener mais vous ne pourrez me contrôler...

« Tss... Divin titan des océans, fait attention à ton orgueil. »

- Rappelles-toi de ce que j'ai dis, la dernière fois, mon gros. Tout ce que tu vois des humains, c'est leur misérable carrure, leur corps faible qui ne résiste pas même aux attaques de Pokémons. Mais, malgré cela, tu dois tomber sur les bons. ceux qui parviendrons à te soumettre aux désir de notre bien aimé supérieur, Alice Taylor."

Une fois de plus, la puissante voix caverneuse du Titan Océanique se fit entendre dans toute la grotte. Alice écouta attentivement les paroles de cet interlocuteur de marque. Une puissance équilibrée entre la mer, domaine de Kyogre, et la terre, élément de Groudon. Un monde en équilibre, en effet, mais plus pour longtemps ... Quant à son contrôle, ça restait effectivement en suspens, mais les scientifiques Aquas et Galaxies finiraient bien par trouver la solution, avec l'aide de l'orbe bleue, évidemment. La princesse aquatique écouta ensuite les deux dirigeants Galaxies, et fut plutôt flattée des dires de Luberias. Alice finit par répondre au pokemon légendaire, la mine satisfaite :

"Mon cher Kyogre, ton pouvoir sera mien, que tu le veuilles ou non ... Tu vas devenir le symbole de la Team Aqua, de ma puissance. Et finalement, après avoir vaincu Groudon, mon royaume sera un paradis pour toi. L'eau l'emportera sur la terre, tout comme tu l'emporteras sur ton ... "frère"."

Le Titan fut aussitôt placé dans un énorme sous-marin, avec l'aide de grosses pinces métalliques. Il était maintenant scellé, et serait rapidement au coeur du quartier général sous-marin de la Team Aqua. Les appareils partirent en premier, transportant Kyogre jusqu'à leur destination. Alice regarda un instant la beauté architecturale du lieu antique, avant de déclarer à la troupe :

"Bien, nous n'avons plus rien à faire ici, nous allons remonter à la surface de la même façon que nous sommes arrivé. Préparez-vous."

Alice et les autres prirent le passage par lequel étaient passés les engins marins, et ils ne tardèrent pas à retrouver l'océan. Chacun prit un pokemon aquatique, en mettant son casque transparent, et ils commencèrent à remonter à la surface. Une fois là-haut, ils se regroupèrent sur le petit ilôt de la rencontre, où les attendaient l'hélicoptère Galaxie, et quelques sous-marins Aquas. La chef de la Team reprit son Hyporoi ainsi que sa pokeball. Alors que les individus enlevaient leurs casques, Alice lança à Gilgamesh :

"Hé bien, ce fut une mission parfaitement réussie, je vous remercie pour votre aide, Gilgamesh. La Team Aqua va désormais concentrer ses efforts sur la recherche de l'orbe bleue. Dans peu de temps, Kyogre sera sous notre contrôle, et nous pourrons anéantir nos ennemis, à commencer de la Team Rocket d'Adonis de Locksley ... Je vous dis à très bientôt, donc."

La jeune femme fit un sourire malicieux à son homologue Galaxie. Tout était tracé dans son esprit. Retrouver l'orbe bleue, maîtriser Kyogre, puis asseoir son pouvoir sur le monde. La leader Aqua rentra dans l'un des sous-marins, en compagnie de son commandant et de ses sbires, en pensant à son prochain objectif. Ce n'était plus qu'une question de temps, désormais.

HRP - Dernier post pour moi ^^ - HRP
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 107


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Event Aqua/Galaxie : Capture du Titan Océanique [Alice, Bane, Gilgamesh, Luberias, Kyogre] Empty
MessageSujet: Re: Event Aqua/Galaxie : Capture du Titan Océanique [Alice, Bane, Gilgamesh, Luberias, Kyogre] Event Aqua/Galaxie : Capture du Titan Océanique [Alice, Bane, Gilgamesh, Luberias, Kyogre] Icon_minitimeSam 1 Déc - 22:21

Ce que les autres racontait, Bane l'ignorait ou du moins il écoutait pas, ce n'était pas des ordres qui lui était destiné et les conversations entre lady Taylor et le Titan des Abysses ne le concernait pas. De toute façon le bruit de ses bottes sur l'échelle de fer qui le menait à l'intérieur du sous-marin résonnait dans les étroites pièces. Une fois installé au commande et que tout le monde était prêt, le sous marin sortit de la caverne avec son précieux chargement. La pression était immense mais le sous marin tenait le choc, la technologie Aqua le surprendrait toujours, à cette profondeur si une voiture se retrouvait téléporté ici elle prendrait en moins d'une seconde la dimension d'une boite de conserve!
Si les conditions n'était pas aussi difficile, Bane aurait fait construire un avant poste dans les profondeurs du monde entier. Mais cela coutait cher et la Team comme toute les Teams devaient trouver des moyens de financement, d'ailleurs la confection de la cage de Kyogre leur avait couté pas mal d'oseille. heureusement que les sbires Aqua étaient volontaire et bénévole! Ca c'était un avantage que ce maudit Empereur ne pouvait se procurer, la fidélité et la loyauté soumise de ses hommes.
Seulement un doux chant baleinien vint lui bercer le cœur, Bane se surprit à verser une petite larme, pas de tristesse mais l'émotion et le curieux chant avait une certaine force; Une force magique et divine, cependant cela n’arrêta pas Bane, ni le sous marin.

Au bout d'une demi heure le sous marin retrouva la surface, Alice en sortit comme Gilgamesh et sa commandante. Bane en tant que Commandant fit de même, satisfait d'être remonté ici, pas parce qu'il aimait pas les profondeurs, mais tout simplement parce que cela signifiait que Kyogre serait dans sa cage bien plus vite.

- Hé bien, ce fut une mission parfaitement réussie, je vous remercie pour votre aide, Gilgamesh. La Team Aqua va désormais concentrer ses efforts sur la recherche de l'orbe bleue. Dans peu de temps, Kyogre sera sous notre contrôle, et nous pourrons anéantir nos ennemis, à commencer de la Team Rocket d'Adonis de Locksley ... Je vous dis à très bientôt, donc.

Bane s'approcha de la jeune commandante avant de lui serrer la main amicalement; Ce fut un plaisir.

Puis s'inclinant respectueusement devant Gigamesh il se retourna pour suivre sa Supérieure, pas de parole particulière, cependant un être divin ne méritait pas qu'un modeste commandant lui adresse une parole comparable à celle qu'il avait prononcé à Lubérias. Non ça méritait mieux et si bane ne disait rien son regard et son geste était explicite; c'était du Respect.
Une fois dans le sous marin il se mit à sourire d'un air sadique, ils avaient maintenant un monde à noyé sous les larmes de Kyogre...


PS: Dernier post pour moi, Kyogre n'a plus a RP aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 150
Localisation : Tu cherches le dieu Vivant ? Il te trouveras, si tu vaut la peine.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 29 ans
Citation préférée:

Event Aqua/Galaxie : Capture du Titan Océanique [Alice, Bane, Gilgamesh, Luberias, Kyogre] Empty
MessageSujet: Re: Event Aqua/Galaxie : Capture du Titan Océanique [Alice, Bane, Gilgamesh, Luberias, Kyogre] Event Aqua/Galaxie : Capture du Titan Océanique [Alice, Bane, Gilgamesh, Luberias, Kyogre] Icon_minitimeDim 2 Déc - 10:52

Gilgamesh ainsi était content. Très content. Ce fameux Kyogre était enfin à leur main. Enfin, les mains de la Lady Taylor. Pas les siennes. Hors de question de se jouer voleur de gloire. C'était là, le moment de gloire et de bonheur pour la Team Aqua. Par par ou pour eux. Ils n'étaient que des spectateurs de cette magnifique scène, dont l'orchestre final, joué par le divin titan des océans, permettait un parfait point d'orgue pour cette scène. Bref, Gilgamesh était passablement content de cette fin. Et bientôt, un commencement. Le commencement d'une fin, du déluge, bref, un parfait scénario pour sa pièce.

Rappelles-toi de ce que j'ai dis, la dernière fois, mon gros. Tout ce que tu vois des humains, c'est leur misérable carrure, leur corps faible qui ne résiste pas même aux attaques de Pokémons. Mais, malgré cela, tu dois tomber sur les bons. ceux qui parviendrons à te soumettre aux désir de notre bien aimé supérieur, Alice Taylor."

Tient tient... Visiblement, Lady Lubérias avait retrouvé la parole. Gilgamesh souriait en entendant cela, et ce qu'elle disait était vrai. Bane et elle, faisait partit des grands hommes de ce monde. Après, Lady Taylor n'était pas une simple humains aux yeux de Gilgamesh, mais comme j'ai dis plusieurs fois, était une demi-déesse. Lui, sa mégalomanie était assez connu pour savoir que le Gilgamesh se croyait pertinemment comme un Dieu vivant. Ce qu'il était, d'ailleurs, à son sens. S'il ne l'était pas, comment aurait-il fait pour savoir et découvrir les erreur du dieu Arceus ?

"Mon cher Kyogre, ton pouvoir sera mien, que tu le veuilles ou non ... Tu vas devenir le symbole de la Team Aqua, de ma puissance. Et finalement, après avoir vaincu Groudon, mon royaume sera un paradis pour toi. L'eau l'emportera sur la terre, tout comme tu l'emporteras sur ton ... "frère"."

« Exactement. »

Après, La Lady Taylor leur conseilla de partir. Gilgamesh regretta un peu se départ précipité, voulant profiter un peu plus de la merveille technologique de ce lieu, mais il ne protesta pas. Après tout, il devait vite partir pour reprendre leurs travail. Le retard, à leur stade était interdit. La Team Rocket avait trop avançé, et là, il fallait absolument la rattraper. La capture de Kyogre avait permit de reprendre le souffle à cette alliance. La capture de Groudon par la team Rocket étant encore secrète, ou du moins, que présente sous forme pour le moment de rumeurs abstraites et peu présente dans le Ciel des Idées, cela faisait un avantage à la Team Galaxie.

Ainsi, tout l'équipe entra dans un sous marin de la team Aqua, pour résister à la pression immense de ce fond d'océan. Même si ce sous marin était donc obligatoire, car personne ne pourrait résister à une telle pression sous marine, Gilgamesh restait assez mécontent de devoir prendre un engin sous marin, engin technologique comme il haïssait tant. Mais il ne le montrait néanmoins pas, ou du moins, le moins possible. Mais il était mécontent, et c'était visible un minimum dans ses expressions, et dans le sens qu'il ne savait pas du tout où se mettre dans cette maudite boite de conserve. Après un voyage que le leader de la Team Galaxie trouva particulièrement interminable, long, il arrivèrent à leur point de départ, où attendait une autre boîte de conserve haït par le tyran de la Team Galaxie. A ce moment là, Lady Taylor déclara :

"Hé bien, ce fut une mission parfaitement réussie, je vous remercie pour votre aide, Gilgamesh. La Team Aqua va désormais concentrer ses efforts sur la recherche de l'orbe bleue. Dans peu de temps, Kyogre sera sous notre contrôle, et nous pourrons anéantir nos ennemis, à commencer de la Team Rocket d'Adonis de Locksley ... Je vous dis à très bientôt, donc."

« Fort Bien Lady. Je vous souhaîte bon courage pour acquérir la précieuse orbe. Je vous tiendrais au courant si nous la trouvons dans les territoires Sinnohïte, ou ailleurs, d'ailleurs. Moi, Gilgamesh, va chercher le divin faiseur de voeux, tout en se renseignant sur les deux titans de l'espace et du temps. »

Gilgamesh était prêt. Maintenant, la recherche allait devoir être active pour le divin tyran de la Team Galaxie. Jirachi, Dilga et Palkia devaient être absolument trouvé et capturé. Ces trois là étaient obligatoire. Giratina ? Plus complexe, aux yeux de Gilgamesh. Il avait besoin de lumière, de connaissance et de reconnaissance. Donc, un pokémon de l'ombre comme Giratina le mettait moins à l'aise, et lui donnait moins d'intérêt. Chez Gilgamesh, tout brillait. Tout devait briller. Sa lame, son trône, même lui, brillait. Dans le sens métaphorique, bien sûr. Hors de question de laisser quiconque faire de l'ombre sur sa divinité... Après le départ de Lady Taylor et de son commandant, donc le Leader Galaxie avait beaucoup apprécié la marque de respect, il déclara ;

« Il est temps, Lady Lubérias. Nous devons y aller. Ce fut distrayant. »

Gilgamesh regardait la commandante de sa team. Cette dernière n'avait pas été très présente pendant cette missions. Ses pokémons avaient été utile, mais elle, elle avait été drôlement distraite, aux yeux de Gilgamesh. C'était dérangeant. Pour Gilgamesh, ce n'était que par les actes qu'on prouvait sa valeur. Les mots étaient du vent. Lui, Gilgamesh, détruirait le monde, ou se détruirait. Aucune autre alternative n'était possible aux yeux du Tyran de la Team Galaxie. Maintenant, il allait falloir voir ce qu'allait dire, ou même penser, la commandante de sa team.
Revenir en haut Aller en bas



Event Aqua/Galaxie : Capture du Titan Océanique [Alice, Bane, Gilgamesh, Luberias, Kyogre] Empty
MessageSujet: Re: Event Aqua/Galaxie : Capture du Titan Océanique [Alice, Bane, Gilgamesh, Luberias, Kyogre] Event Aqua/Galaxie : Capture du Titan Océanique [Alice, Bane, Gilgamesh, Luberias, Kyogre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Event Aqua/Galaxie : Capture du Titan Océanique [Alice, Bane, Gilgamesh, Luberias, Kyogre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Event PV Rocket: Capture et Confinement du Titan Terrestre
» Réunion et Plan [PV : Alice Taylor et Luberias]
» La Belle et la Bête [Luberias ; Kyogre]
» Le retour du N°1... [PV : Gilgamesh , Luberias , Molly de Lister]
» The War Begins ... [pv Gilgamesh, Adonis, Luberias, Laure et Eric]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinka no Kizuna :: L'aire de repos de tout aventurier :: Corbeille :: RP archivés sur demande-