-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez|

Event Aqua/Galaxie : Capture du Titan Océanique [Alice, Bane, Gilgamesh, Luberias, Kyogre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Citation préférée:

Event Aqua/Galaxie : Capture du Titan Océanique [Alice, Bane, Gilgamesh, Luberias, Kyogre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event Aqua/Galaxie : Capture du Titan Océanique [Alice, Bane, Gilgamesh, Luberias, Kyogre] Event Aqua/Galaxie : Capture du Titan Océanique [Alice, Bane, Gilgamesh, Luberias, Kyogre] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 12:44

"Mon cher Kyogre, ton pouvoir sera mien, que tu le veuilles ou non ... Tu vas devenir le symbole de la Team Aqua, de ma puissance. Et finalement, après avoir vaincu Groudon, mon royaume sera un paradis pour toi. L'eau l'emportera sur la terre, tout comme tu l'emporteras sur ton ... "frère"."

« Exactement. »

Luberias n'avait plus rien à dire pour le moment. Elle se contenta juste de sourire une dernière fois. Limiter l'arrivée de l'eau. Utiliser les dimensions pour rétablir l'équilibre et redessiner les contours d'un royaume parfait; Luberias ne la laisserait pas faire, ou pas suffisamment pour pouvoir la laisser piétiner son travail de l'ombre. Oui, elle lui ferait voir que, derrière les courbettes et les flatteries, il y avait plus important. Cette jeune princesse se verrais prendre son trône juste devant son nez.

Ils finirent pas s'en aller, ces ruines sans gardien ne représentant plus rien du tout aux yeux de l'alliance. Mais détruire ce chef d'oeuvre sous-marin aurait très certainement déplut à Gilgamesh. Luberias pensait qu'il serait capable de rompre l'alliance si Alice décidait de détruire le lieu ou Kyogre pouvait se réfugier. Elle n'était pas sure qu'il puisse avoir une telle réaction. En vérité, elle était sure de rien. Mais, fini le cachotteries. La jeune femme devait trouver le moyen de le voir, et le plus vite possible, tant qu'elle n'a pas de missions. Elle ne laisserait pas les informations fuir sous son nez encore une fois. Le serpent menteur devait rentrer sur le véritable champ de bataille et lui arracher tout ce qu'il savait, tout ce qu'il souhaitait.

"Hé bien, ce fut une mission parfaitement réussie, je vous remercie pour votre aide, Gilgamesh. La Team Aqua va désormais concentrer ses efforts sur la recherche de l'orbe bleue. Dans peu de temps, Kyogre sera sous notre contrôle, et nous pourrons anéantir nos ennemis, à commencer de la Team Rocket d'Adonis de Locksley ... Je vous dis à très bientôt, donc."

« Fort Bien Lady. Je vous souhaîte bon courage pour acquérir la précieuse orbe. Je vous tiendrais au courant si nous la trouvons dans les territoires Sinnohïte, ou ailleurs, d'ailleurs. Moi, Gilgamesh, va chercher le divin faiseur de voeux, tout en se renseignant sur les deux titans de l'espace et du temps. »

Ce fut un plaisir.

Bane, le commandant Aqua, lui serra simplement la main, d'égal à égal. ça ne plaisait pas vraiment à Luberias, qui se contenta de lui sourire brièvement. Elle ne voulait pas lui sourire. Elle ne voulait pas lui serrer la main. C'était ridicule d'être rabaissée avec son grade. Mais c'était comme ça. Le silence, elle devait le garder jusqu'à la fin. Les Aqua s'en allèrent les premier. Gil' prit la parole une dernière fois.

« Il est temps, Lady Lubérias. Nous devons y aller. Ce fut distrayant. »

"- Bien. Monsieur, j'ai besoin de vous voir. J'espère que vous serez apte à m'accorder un peu de votre précieux temps, une fois retournés au QG."

Elle fit une légère courbette, et suivit Gilgamesh pour partir.

[fin rp]
Revenir en haut Aller en bas

Event Aqua/Galaxie : Capture du Titan Océanique [Alice, Bane, Gilgamesh, Luberias, Kyogre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut