Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez|

Le Destin commence... (Libre ^^ Besoin d'un dresseur =) )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 351
Localisation : Bourg Mirage


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Le Destin commence... (Libre ^^ Besoin d'un dresseur =) ) Empty
MessageSujet: Le Destin commence... (Libre ^^ Besoin d'un dresseur =) ) Le Destin commence... (Libre ^^ Besoin d'un dresseur =) ) Icon_minitimeJeu 11 Nov - 14:06

Le Soleil baignait la réserve naturelle de Parmanie sous une douce lumière, il n'était que Dix heures du matin et la matinée avait déjà perdu sa fraicheur nocturne. Le parc Safari était à l'origine une attraction pour dresseur, les dresseurs venait de tout le pays afin de capturer des Pokémon rares, mais à force, le parc du fermer car les Pokémon se faisaient de plus en plus rare et certaines espèces avait commencer à se faire rare. La ville Parmanie et la ligue Pokémon furent d'acord pour fermer le parc et le transformer en réserve naturelle interdite au public. Seul quelques élus comme le professeur Chen était autoriser à entrer dans le parc afin d'étudier ses résidents.
Plusieurs zones avaient était emménagé pour les Pokémon, une zone "marécage", "jungle", "fleuve", "rocheuse", "desertique" et "herbeuse". Nidorino vivait dans celle-ci, il faisait partit d'un petit troupeau. La tribu "Nidorane", composé essentiellement de Nidorino et Nidorina adultes avec leurs progénitures. Nidorino était encore jeune, il venait tout juste d'acquérir ses dix-sept ans. Nidorino était solitaire, étant le dernier membre de sa famille, le Pokémon vivait la plupart du temps isolé de ses compagnons. Sa famille avait pour le plupart tous était attrapé par les Hommes, certains avait même était tué par ceux-là. D'horrible Hommes en Noir venait de temps en temps dans le Parc, au grand damn des scientifiques, il capturait le plus de Pokémon et ceux qui était jugé trop faible était éliminé... C'est pour cela que Nidorino vouait une Haine spectaculaire contre les Hommes, s'entrainant comme jamais afin de pouvoir se venger... Mais il ne pouvait toujours rien faire! Même en étant l'un des plus fort de sa tribu, il restait l'un des Pokémon les moins puissant de la planète.

Cependant la journée s'annonçait belle, Nidorino était partit à la chasse et il avait trouvé une proie potentielle. Le Pokémon étoilé de couleur ambré s'était roulé dans le sable et l'herbe afin de dissimuler sa brillance. Il ne restait plus qu'a attraper la pauvre victime, un petit Laporeille qui gambadait gentiment en grignotant les hautes herbes.
La proie était bien un Pokémon, pour la dévorer il fallait tout simplement la mettre K-O puis l'achever. Contrairement à ce que les dresseurs pensait, les Pokémon pouvait mourir... Particulièrement les petits laporeilles de niveau quatre... *Voilà... Ne bouge plus et tu n'aura pas le temps de souffrir!* Pensa rapidement le Nidorino

Soudain, Un rugissement tomba sur eux tel le Tonnerre, rugissement terrible réclamant la mort. Tous les Pokémon l'avait entendu, le rugissement qui était lointain avait été entendu par tous les Pokémon du Parc.

- C'était quoi?!?! Fit Nidorino surpris par la puissance du cri.

Le Laporeille sursauta en entendant le Nidorino. Puis il répondit tout aussi inquiet. Je sais pas du tout mais ça vient pas du parc... Euh mais attend! Tu faisais quoi derrière moi?!

Nidorino n'avait pas eu le temps de répondre qu'un tremblement de terre se fit accompagné par un rugissement magmatique... Au loin les Pokémon du parc voyait que le ciel se couvrait de nuages noir. Les Pokémon ignorait qu'en réalité c'était Rayquaza et Groudon qui s'attaquait à Cramoîs'île, la peur envahit alors le Parc...

Nidorino reprit la conversation. J'allais te manger mais maintenant j'en ai pu vraiment envie, je vais te laisser là! Je vais aller voir ma tribu... La doyenne du village saura sûrement ce qu'il faut faire!!

Le Laporeille répondit aussitôt. Sympa de me mettre au courant! *Et dire que j'allais y passer...* Bon mais vu la réaction des autres, t'a pas besoin de voir la "Doyenne". Le Laporeille montra le ciel, tous les Pokémon oiseaux fuyaient... complètement terrifié.

- Bon j'y vais... Bonne chance l'ami! Nidorino se mit à courir dans l'autre sens, vers la tribu. Il ne mit pas longtemps à rejoindre la tribu, il était déjà tous en cercle. Les Doyens étant au centre... Mais contrairement à ceux que Nidorino imaginait, il n'y avait pas que sa tribu qui était là. Il y avait une bonne partie des Pokémon du Parc, tous était là inquiet, appréhendant l'avenir.

La Doyenne du clan commença à parler. Bien... Nous allons attendre que d'autres Pokémon vienne nous rejoindre avant de commencer! Gardez votre calme!! A ses mots un nouveau séisme se fit, plus fort. Cramoîs'île tombait dans un immense abîme... Les Pokémon avait beau garder leur calme, certains partirent en paniquant fuyant la région comme si elle allait s'écrouler sous leurs pattes.

Nidorino demanda à son voisin ce qu'il se passait. Le gros Rhinocorne tremblait comme une feuille... Et bien, tu vois ses cris?

- Ouais, assez terrifiant... Qu'est-ce que c'est? Demanda Nidorino perplexe.

- C'est... c'est, ce sont les Titans!!! Fini le Pokémon roche en paniquant.

La plupart des Pokémon de l'assemblé se mirent à crier de surprise, à l'évidence ce genre de cri était connu de peu. Les Titans!!!! Firent ses Pokémon d'une seule voix.

La doyenne reprit. Ce sont les Titan de la Terre et du Ciel! Ceux qui ont forgé notre monde...

Nidorino qui ne réalisait pas complètement le danger répondit. Mais ce ne sont que des histoires!!! Des mythes que l'ont aconte aux plus petits!! Les légendaires n'existent pas!! C'est impossible!

- Ba on l'entend pourtant bien ton mythe!!! Reprit méchamment un Draco. Et il à pas l'air de bon poil!

- Qu'est ce qu'on doit faire? Demanda un des spectateurs du conseil.

Ces cris que vous avez entendu... Les deux Titans qui les ont poussé déclarent la guerre, à l'espèce humaine. Fini la Doyenne tristement.

A ses mots d'immense cri de joie se firent dans l'assemblé, tous sautait de joie. Criant des hourra à tout va.

- Mais vous êtes fou? Demanda celle-ci inquiete.

- Pourquoi?? On sera débarrassé de ses monstres!demanda Nidorino joyeux comme les autres.

- En se débarassant de ses monstres, c'est nous tous qui pouvons y passer!! Vous avez vu le séisme!! La tempête à l'horizon!! C'est notre monde qui est en danger...

Les Pokémon se firent silencieux, ne sachant plus quoi répondre. Si la secousse qu'ils avaient ressentit n'était qu'un simple séisme, Groudon était invincible.

- Au revoir les amis bonne chance... Rhinocorne partit en direction de l'Ouest.

Tout les Pokémon firent de même, s'enfuyant et faisant un dernier au revoir.

- Attendez tous!!! Tous les Pokémon se retournèrent vers Nidorino. Vous allez pas partir! Mais si ses Titans détruisent notre monde nous devons lutter!! Nous battre!! Pas détaler comme de vulgaire animaux...

- Nous n'avons aucune chance! Groudon et Rayquaza sont aussi grand qu'un Wailord et plus puissant qu'un milliard de Pokémon réuni!! Ils sont immortels!!

- Immortels? ... Mais pas invincible! Nidorino se dirigea vers l'Est, vers la catastrophe. Nidorino fila aussi vite que possible tout en réflechissant.

*Comment vais-je faire? Je suis l'un des plus fort de la tribu mais ça ne suffira pas... Il faut que je devienne plus fort! Plus puissant! Mais pour cela ce n'est pas d'un entrainement qu'il me faut... C'est le Savoir!* Nidorino repensa à ses longues années d'entrainement, il connaissaient ses attaques sur le bout des griffes, maitrisant toutes leurs complexité et possibilité... Ce qu'il souhaitait désormais c'était d'atteindre la perfection au niveau du combat. Que sa soit au niveau des acrobaties, de la puissance de frappe et de feu, de l'endurance... Il voulait être le parfait guerrier, il avait l'imagination pour ça et peut-être les capacités. Il ne lui manquait plus que l'experience... Pour en gagner rapidement, il devait aller voir les combat de dresseur. Il avait cru comprendre qu'en regardant leur match on en apprenait beaucoup...
*Il faut que j'aille dans leur territoire... Raa c'est pas vrai!! Et dire qu'ils m'insupportent, tan pis je crois pas avoir d'autre alternatives... Tachons d'être discret!*

Nidorino vira vers le Sud en direction de Parmanie, au bout d'un quart d'heure il était arrivé devant la ville. A bout de souffle, il se dissimula dans un buisson. La ville était plongé dans la panique, pourtant il n'y avait aucun signe de danger, les Hommes devait savoir ce qui se passer car c'était le chaos. *Mais qu'est-ce qui se passe? Pourquoi ont ils si peur? Groudon et Rayquaza ne sont pas là! Mais??* Il s'avança légèrement pour voir. Un de ses Hommes semblait particulièrement calme, s'en était bizarre... Il regretta de s'être avancé, une des branches du buison avait craqué et le dresseur se retourna...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Le Destin commence... (Libre ^^ Besoin d'un dresseur =) ) Empty
MessageSujet: Re: Le Destin commence... (Libre ^^ Besoin d'un dresseur =) ) Le Destin commence... (Libre ^^ Besoin d'un dresseur =) ) Icon_minitimeSam 13 Nov - 22:15

Kasuma était un dresseur qui s'inquiéter de la santé du monde, la venus des titans étaient anormal et il voulait absolument arrêter ce massacre.
King Kasuma cherchait comment combattre les légendaires, ou comment les raisonner car la violence ne résout pas la violence. dracoloss allongé dans l'herbe écouté ce que disait kasuma

-Pourquoi font-il ça ?
-draccoooo
-Je sais dracoloss tu es affligé par les événements mais tout va s'arranger

Kasuma, entendit un bruit dans les buisson une branche craqué , il alla voir mais l'ombre essaya de s'enfuir dracoloss jaillit dans les branchages et attrapa nidorino puis il le souleva et revint devant kasuma.

-Un nidorino, bonjour n'est pas peur je ne te veux aucun mal dracoloss pose le.

Kasuma sortit de la nourriture pour pokemon tout en rassurant ce petit pokemon. il approchait sa mains pour lui donner un peu de nourriture

-Je ne te ferai aucun mal, approche et nourrit toi. Je m'appelle King Kasuma.

dracoloss essaya de lui parler

-Dracco dracoo draccoloosss (en s'abaissant)
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 351
Localisation : Bourg Mirage


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Le Destin commence... (Libre ^^ Besoin d'un dresseur =) ) Empty
MessageSujet: Re: Le Destin commence... (Libre ^^ Besoin d'un dresseur =) ) Le Destin commence... (Libre ^^ Besoin d'un dresseur =) ) Icon_minitimeSam 13 Nov - 22:31

Alors que la foule semblait controlé par la peur et l'inquiétude. Le dresseur était tranquillement acroupi sur l'herbe avec un immense Pokémon que Nidorino n'avait jamais vu. Il était en train de parler, Nidorino voulu s'approcher afin d'écouter. Malheureusement, a son approche, une des branches craqua. Le dresseur se retourna aussitôt, n'écoutant que son instinct Nidorino tenta de fuir. Mais le grand Pokémon, le chopa aussi vite que l'éclair.

Nidorino entendit alors l'humain parler. Un nidorino? Bonjour! N'est pas peur je ne te veux aucun mal, dracoloss pose le. L'humain sortit de la nourriture pour pokemon tout en rassurant ce petit pokemon. il approchait sa main pour lui donner un peu de nourriture

-Je ne te ferai aucun mal, approche et nourrit toi. Je m'appelle King Kasuma. Malgré les parole de l'humain, Nidorino était terrifié complètement tétanisé par la peur.

dracoloss se mit à lui parler

-Dracco dracoo draccoloosss (en s'abaissant)

Nidorino ne saisissait pas tous, Dracolosse venait de se présenter. Il ne semblait pas malheureux... Une série de questions fusèrent dans l'esprit du Pokémon Vénepic.*Cette humain ne veut pas me capturer??? Mais je suis brillant, et la Doyenne m'avait dit que les Hommes étaient encore plus dangereux pour moi... Car ils s'interessent fortement à cette couleur anormale...* Nidorino se regarda et compris pourquoi, il était couvert de terre. Il n'avait pas du voir...

Il regarda la nouriture que lui tendait le jeune humain. *Hum... ça a l'air bon, mais c'est peut-être un piège! Vais pas manger ça... Qu'est ce qui va se passer? Je cherchais juste à observer les Hommes et leur amis Pokémon!!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Le Destin commence... (Libre ^^ Besoin d'un dresseur =) ) Empty
MessageSujet: Re: Le Destin commence... (Libre ^^ Besoin d'un dresseur =) ) Le Destin commence... (Libre ^^ Besoin d'un dresseur =) ) Icon_minitimeDim 14 Nov - 18:38

Soudain des rochers se leva, et une fissure apparaissait , groudon fit trembler la terre tout entière une fissure s'ouvra en dessous de nidorino kasuma se tourna et cria à dracoloss

- Sort nous de là et attrape nidorino !


Dracoloss attrapa nidorino et s'envola avec sur son dos kasuma

- Pose toi ici dracoloss
-dracolosss!!!!! (qui fit un signe de la tête)

Kasuma descendit et nidorino fut poser par dracoloss, kasuma se grattait la tête et réfléchissait *Pourquoi groudon se met il autant en colère?*
Il se tourna vers nidorino et décida d'envoyer nidoqueen pour parler avec nidorino , dracoloss lui s'allongea et les écouta

-Nidoqueen vient j'ai besoin de toi
-Nidoo
-Communique avec nidorino pour lui dire que nous ne lui voulons aucun mal


Kasuma ne comprenait pas la langue pokemon mais nidorino et nidoqueen se comprenait

-nido nido nidooo [Bonjour nidorino mon dresseur est un peu maladroit mais il ne te fera aucun mal, que fait tu ici ?]
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 351
Localisation : Bourg Mirage


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Le Destin commence... (Libre ^^ Besoin d'un dresseur =) ) Empty
MessageSujet: Re: Le Destin commence... (Libre ^^ Besoin d'un dresseur =) ) Le Destin commence... (Libre ^^ Besoin d'un dresseur =) ) Icon_minitimeDim 14 Nov - 20:20

La terre trembla de plus belle, une fissure s'ouvrit juste a coté d'eux. La peur des Parmaniens en fut renforcé, c'était toute la ville qui avai tremblé sous la colère de Groudon.
*Whooo, qu'est-ce qui se passe?!?!*
- Sort nous de là et attrape nidorino ! Cria le mystérieux dresseur, Dracolosse attrapa Nidorino et s'envola avec sur son dos kasuma

- Pose toi ici dracoloss

-dracolosss!!!!! (qui fit un signe de la tête)

Kasuma descendit et nidorino fut poser par dracoloss, kasuma se grattait la tête et réfléchissait *Pourquoi groudon se met il autant en colère?* Il se tourna vers nidorino et décida d'envoyer nidoqueen pour parler avec nidorino , dracoloss lui s'allongea et les écouta

-Nidoqueen vient j'ai besoin de toi
-Nidoo
-Communique avec nidorino pour lui dire que nous ne lui voulons aucun mal


-nido nido nidooo [Bonjour nidorino mon dresseur est un peu maladroit mais il ne te fera aucun mal, que fait tu ici ?]
Nidorino n'avait jamais vu de Nidoqueen, il en avait entendu parler mais comme il n'y avais pas de Pierre lune au parc Safari. Même si il se méfiait du dresseur, il s'expliqua avec elle afin de prendre des renseignements également.
- ( Je m'appelle Tristan et je suis un Nidorino, au fait si je suis venu ici c'est afin de devenir plus puissant. Je me débrouille pas trop mal mais ça ne suffit pas, j'ai l'impression d'avoir un bon potentiel mais j'arrive pas à "déchainer" mes capacités... Enfin c'est compliqué! Au bout du compte je suis venu là afin d'observer le lien qui existe entre ce dresseur et les Pokémon pour devenir plus fort, pour m'inspirer de leur technique.) Il s'arreta un moment avant de reprendre. (Les Titans se déchainent... Tous les Pokémon sauvages fuient, d'après ce que j'ai compris... Ils ne s'arrêteront pas comme ça! Les autres fuient... Moi je veux me battre!!)

Nidorino regarda le dresseur puis ajouta. (Me battre seul, en tant que Pokémon Libre et "Sauvages"...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Le Destin commence... (Libre ^^ Besoin d'un dresseur =) ) Empty
MessageSujet: Re: Le Destin commence... (Libre ^^ Besoin d'un dresseur =) ) Le Destin commence... (Libre ^^ Besoin d'un dresseur =) ) Icon_minitimeDim 14 Nov - 22:33

Nidoqueen comprenait que nidorino ne voulait pas du tout être capturer elle décida de se confier à nidorino.

-Je sais ce que tu ressens j'étais comme toi avant, j'ai progressé grâce à mon dresseur mais il me laisse des libertés, et fait attention à moi croit moi il est gentil , je ne te demande pas de te livrer à lui mais au moins de nous suivre et on te rendra plus fort .

nidoqueen retourna au près de kasuma et lui fit comprendre que nidorino voulait progresser tout en étant libre, kasuma regarda nidorino et lui répondit

-Je comprend suis nous tu progressera et tu auras plus confiance en toi je te demande juste de me laisser te nourrir

kasuma se baissa prit le sable et se dit

*dracoloss nous a emmenée dans un endroit sur mais pour combien de temps je l'ignore, une guerre se prépare*


kasuma fis signe à nidorino d'avancer avec eux il voulait voir si nidorino était près à les suivre.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 351
Localisation : Bourg Mirage


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Le Destin commence... (Libre ^^ Besoin d'un dresseur =) ) Empty
MessageSujet: Re: Le Destin commence... (Libre ^^ Besoin d'un dresseur =) ) Le Destin commence... (Libre ^^ Besoin d'un dresseur =) ) Icon_minitimeDim 14 Nov - 22:46

* Il me fait signe de le suivre... Dois-je le suivre? Je ne veux pas être capturé! Mais il semble puissant en même temps... Que faire?*

Nidorino resta pensif, il se souvenait des histoires que la Doyenne racontait sur sa famille. On lui avait dit que sa famille avait comporté les meilleurs guerrier du monde, on racontait qu'un de ses ancêtre un Nidoking fut si puissant qu'il avait réduit à lui seul une armée de trois cent Hommes. Il voulait devenir comme lui, comme eux, il voulait être digne d'eux. Le deviendrai t-il à ses cotés?

- (Hum... Je viens mais seulement si tu ne me capture pas! Je... Tu sembles quelqu'un de bien, je souhaite te suivre. Pourtant la logique voudrait que je fuis... Je vais donc te suivre!)

Nidorino s'avança alors prêt à le suivre, mais il ne rentrerait certainement pas dans une Pokéball...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Le Destin commence... (Libre ^^ Besoin d'un dresseur =) ) Empty
MessageSujet: Re: Le Destin commence... (Libre ^^ Besoin d'un dresseur =) ) Le Destin commence... (Libre ^^ Besoin d'un dresseur =) ) Icon_minitimeJeu 25 Nov - 19:22

Kasuma, Avançant se tourna et vus nidorino les suivres. il fit un signe pour lui promettre de ne pas le capturer et de l'aider à progresser.
au bout de 500 mètres un crie se fit entendre par delà les buissons

BOROOROORRUMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM!
-Qu'est ce que ?

Kasuma , de peur ne comprenait pas il envoya sont nidoqueen voir, A ce moment là un groupement de brouhabam étaient cachés, ils étaient 2 , mais à deux ils faisaient énormément de bruit et de dégâts rien qu'en discutant. king kasuma se pencha et prit une pierre la lança dans les buissons quand soudain brouhabam SAUTA hors du buisson et attaqua nidoqueen

-Nidorino je ne veux pas te donner d'ordre mais il est à toi ! suit mes directions et tu progresseras
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 351
Localisation : Bourg Mirage


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Le Destin commence... (Libre ^^ Besoin d'un dresseur =) ) Empty
MessageSujet: Re: Le Destin commence... (Libre ^^ Besoin d'un dresseur =) ) Le Destin commence... (Libre ^^ Besoin d'un dresseur =) ) Icon_minitimeJeu 25 Nov - 21:20

Après quelques pas, un immense cri se fit entendre, malgré la puissance du son cela ressemblait à une simple discussion de Pokémon effrayé.

BOROOROORRUMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM!

-Qu'est ce que

L'Homme ne comprenant pas envoya sont Nidoqueen, A ce moment là le groupement de brouhabam qui s'étaient cachés, fut révélé au jour. Au nombre de deux ils faisaient énormément de bruit et de dégâts. Le jeune dresseur se pencha et lui lança une pierre, Brouhabam se jeta alors sur Nidoqueen.

-Nidorino je ne veux pas te donner d'ordre mais il est à toi ! suit mes directions et tu progresseras.

Nidorino dévisagea le Brouhabam, il était prêt. Attendant le dresseur, se demandant comment un humain envsageait le début d'un match. Nidorino lui aurait commencer par charger ensuite il l'exploserait son adversaire au corps à corps, solution simple mais avec il avait jamais perdu! Au parc Safari il avait vaincu des adversaire bien plus redoutable, que sa soit un Tauros ou un Rhinocorne, rien ne l'avait arrêté! Et ça commencerait pas aujourd'hui...
Afin d'être au meilleur de sa forme, il executa juste avant d'écouter le jeune homme une attaque Puissance tout en répondant "Oui" au dresseur.
Il était prêt à montrer de quoi il était capable...

- C'est partit!!





Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Le Destin commence... (Libre ^^ Besoin d'un dresseur =) ) Empty
MessageSujet: Re: Le Destin commence... (Libre ^^ Besoin d'un dresseur =) ) Le Destin commence... (Libre ^^ Besoin d'un dresseur =) ) Icon_minitimeSam 1 Jan - 1:57

King Kasuma se dépécha d'anticiper ses mouvements. Nidorino ! je te donne une GROSSE PIERRE LUNE, je veux t'aider à progresser ! si tu veux bien réfléchit en attendant je veux que tu progresses alors go nidorino attaque le !! et pas de quartier, kasuma pensa à comment il pourrait faire une diversion pour l'approcher.

-NIDORINO !!! LANCE KOU DE KORNe! !! n'hésite pas à mettre ta rage ! tout en réfléchissant à où frapper et comment tu vas faire pour utiliser t'es points d'appuis tape vite et fort !


Kasuma lui obligé à prendre des bonnes habitudes, en effet le combat n'était pas que foncer dans le tas mais aussi mais aussi réfléchir
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 351
Localisation : Bourg Mirage


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Le Destin commence... (Libre ^^ Besoin d'un dresseur =) ) Empty
MessageSujet: Re: Le Destin commence... (Libre ^^ Besoin d'un dresseur =) ) Le Destin commence... (Libre ^^ Besoin d'un dresseur =) ) Icon_minitimeSam 1 Jan - 14:31

Face au Brouhabam NIdorino semblait n'avoir aucune chance, pourtant Nidorino ne cillait pas. Pour le Pokémon Vénepic, l'adversaire était simplement un peu plus grand. Il ne venait pas à l'esprit de Nidorino de perdre face à ce type d'adversaire, il n'avait jamais perdu et ça n'allait pas commencer aujourd'hui!
-NIDORINO !!! LANCE KOU DE KORNE! !! n'hésite pas à mettre ta rage ! tout en réfléchissant à où frapper et comment tu vas faire pour utiliser t'es points d'appuis tape vite et fort !

Les ordres du dresseur s'accordait sur les pensées de Nidorino, frapper vite, et fort était la clé de la réussite. Il ne manquait qu'un détails... La précision! En effet, frapper vite et fort c'est bien... Mais frapper à l'endroit le plus sensible c'était mieux! Coup de korne... ''N'hésite pas à mettre ta rage''? Nidorino en avait entendu parler par son père lorsqu'il était petit, la rage est un sentiment négatif mais bien utilisé il te rend plus fort! Cependant, son père ayant disparu durant sa jeunesse. Le Nidorino n'avait pas encore pu passer à la phase pratique... la seule chose qu'il savait avec la rage c'est qu'elle consume la raison. Il fallait la mettre en avant sûrement au bon moment, mais il n'avait pas le temps de s'éterniser la-dessus. Le Brouhabam s'était mis à le charger!
Nidorino chargea également vers le Brouhabam en criant méchamment, le cri permettait parfois d'effrayer l'adversaire et de se focaliser sur le combat et quelque fois la rage. Mais au dernier moment, Nidorino se baissa afin de passer entre les Jambes alors que le Brouhabam s'arrêta afin de se retourner. Le Nidorino lui frenna brusquement sur lui même afin de rebondir vers le Brouhabam! La pointe venimeuse en avant en plein dans le dos de l'ennemi, le point faible était sûrement là. Point faible ou non, l'adversaire se mit à hurler de douleur avant de s'accroupir sur le sol. Maintenant il fallait achever l'ennemi... La manoeuvre sembla impressionner le dresseur et l'adversaire qui désormais regardait le Nidorino inquiet.
Qu'allait ordonner le dresseur?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Le Destin commence... (Libre ^^ Besoin d'un dresseur =) ) Empty
MessageSujet: Re: Le Destin commence... (Libre ^^ Besoin d'un dresseur =) ) Le Destin commence... (Libre ^^ Besoin d'un dresseur =) ) Icon_minitimeVen 21 Jan - 22:11

Il est temps que nidorino sache se défendre ! kasuma leva sa main haut et cria

-Attaque EMPAL KORN !! achève moi ce pokemon !


Kasuma fier de ses enseignement envoya son nidoqueen en mains forte en cas de problèmes

-nidoqueen n'intervient que si ça va mal
-Nido

Nidorino face à brouhabam était put être petit mais très rapides.qu'allait faire nidorino.

-Nidorino évolue si tu veux connaitre la puissance, devient un magnifique nidoking ! tu pourras mieux appréhender les chocs


Que va choisir nidrino?
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 351
Localisation : Bourg Mirage


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Le Destin commence... (Libre ^^ Besoin d'un dresseur =) ) Empty
MessageSujet: Re: Le Destin commence... (Libre ^^ Besoin d'un dresseur =) ) Le Destin commence... (Libre ^^ Besoin d'un dresseur =) ) Icon_minitimeVen 21 Jan - 22:48

-Attaque EMPAL KORN !! achève moi ce pokemon !

Kasuma envoya alors son Nidoqueen, elle interviendrait si le combat dégénérait en la défaveur de Nidorino. Mais le jeune dresseur afin d'éviter que celui-ci ne soit déconfit expliqua sa Manoeuvre.
-Nidoqueen n'intervient que si ça va mal ...

-Nido!
Nidorino face a Brouhabam n'avait pas beaucoup de choix, il devait éliminer son adversaire le plus rapidement possible. Il se précipita alors sur Brouhabam qui se relevait à peine, chargeant sa corne du poison le plus violent qu'il possédait afin de lui assener un violent Coup de Corne empoisonné. Nidorino plus rapide que Brouhabam infliga le coup mortel, d'une force inoui le Pokémon fut violement renversé. Attaque considérable, le poison commençait à se répandre dans le corps de son adversaire. Il était perdu...
Nidorino aurait pu achever l'adversaire dans un Empal Korne mais il ne maitrisait pas l'attaque... Peu importait Brouhabam tenta de se relever pour lancer une attaque Mégaphone mais le poison associé au coup à la jambe ne put lui permettre de se relever. Il fut vaincu...
Nidorino peu satisfait retourna voir Kasuma, il avait gagné mais son match n'avait pas été assez impressionant à son goût. Il avait l'impression de faire honte à tous ses ascendant brillant, étoilé d'une couleur Sable d'Or et d'Ocre. Rinoo...
Kasuma le regarda pensif, il comprit rapidement que le Pokémon malgré sa victoire renversante. Il n'était pas satisfait, le match avait manqué de force, de puissance, de coup différents... Gagner c'est bien mais se battre avec élégance et puissance s'était mieux...
-Nidorino... évolue si tu veux connaitre la puissance, devient un magnifique nidoking! tu pourras mieux appréhender les chocs
le dresseur montra une pierre lune gigantesque, d'une trentaine de centimètre la pierre luisait au soleil d'une lueur sidéral. l'évolution? Etait-ce la solution? Nidorino se mit à réfléchir, il ne savait pas à quoi ressemblait un Nidoking... Et puis il était au niveau dix sept, était ce le bon moment? Le Pokémon regarda Kasuma l'air interogateur, il avait besoin d'en savoir plus.
- Dorino?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Le Destin commence... (Libre ^^ Besoin d'un dresseur =) ) Empty
MessageSujet: Re: Le Destin commence... (Libre ^^ Besoin d'un dresseur =) ) Le Destin commence... (Libre ^^ Besoin d'un dresseur =) ) Icon_minitimeDim 20 Fév - 22:29

Kasuma regarde nidoking et lui montra la gigantésque pierre lune. il répliqua en regardant nidorino et tout en souriant il était prêt à lui faire cadeau d'une nouvelle vie.


- écoute tu es d'un niveau correct tu as confiance en toi évolue et tu connaitras la puissance ! tu m'as suivis pour pouvoir survivre seul et te défendre je t'offre ta chance ! prend cette grosse pierre LUNE ! et évolue


Kasu recula et regarda nidoqueen , elle le regarda et compris elle se mit en position d'attaque et prêt à tester nidorino en évolué, elle parla à nidorino


-Nido nidooo nidoooqueeeenn !! [trad : Nidorino évolue kasuma veut te mesurer avec t'es nouveau pouvoir je vais t'apprendre à mieux te battre]


King Kasuma attendait le meilleur moment alors, il se dirigea sous l'arbre , assis au sol il contempla le combat qui allait se faire est été prêt à intervenir.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 351
Localisation : Bourg Mirage


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Le Destin commence... (Libre ^^ Besoin d'un dresseur =) ) Empty
MessageSujet: Re: Le Destin commence... (Libre ^^ Besoin d'un dresseur =) ) Le Destin commence... (Libre ^^ Besoin d'un dresseur =) ) Icon_minitimeLun 21 Fév - 21:57

Kasuma regarda rapidement Nidorino et sortit une gigantesque Pierre Lune. Il commenca tout en souriant gentiment.

- Ecoute tu es d'un niveau correct tu as confiance en toi évolue et tu connaitras la puissance ! tu m'as suivis pour pouvoir survivre seul et te défendre je t'offre ta chance ! prend cette grosse pierre LUNE ! et évolue

*Bon... Je vais essayer! De toute façon en tant que Nidorino je n'arriverai à rien, et puis je me demande en quoi je vais me transformer, ça ressemble a quoi un Nidoking?*

Nidorino au contact de la Pierre se sentit tout bizarre, la pierre d'une quarantaine de centimètre pénétra en lui. C'était une sensation extraordinaire, le Pokémon Vénépic se sentait grandir de façon spectaculaire, se sentir grandir en temps réel! Sentir la puissance et la force s'accroitre, un plaisir que Nidorino n'oublierait jamais! Enfin, si on pouvait encore parler d'un Nidorino... Le Pokémon Perceur s'elevait de manière impressionante, brillant encore d'une lueur d'or sous l"évolution.
Une fois terminé Nidoking mesurait presque deux mètre de haut, dépassant le dresseur et son Nidoqueen. Nidoking observait ses mains légèrement décontenancé, le résultat dépassait toute ses espèrances! Ainsi, il était quasiment sur de devenir le plus puissant guerrier du monde, un Gladiateur...

-Nido nidooo nidoooqueeeenn !! [trad : Nidorino évolue kasuma veut te mesurer avec t'es nouveau pouvoir je vais t'apprendre à mieux te battre]

Tandis que Kasuma se posa sous un arbre, Nidoking ne savait pas quoi dire, a vrai dire maintenant qu'il avait évolué il trouvait Nidoqueen bien plus jolie. Il ne voulait pas affronter la gente féminine, c'était inconvenant! Avant il ne se battait pas avec les Nidorina, désormais il ne voulait plus affronter une Nidoqueen.
- Nido Kinnnnnnnnng... Nidoking? (Euh Je sais pas comment dire... Mais suis je obligé d'affronter Nidoqueen?) demanda t'il gêné, pas qu'il était amoureux mais de la même manière que les hommes refusait de se battre contre les femmes Nidoking ne voulait pas affronter Nidoqueen mais un autre Pokémon il n'était pas contre.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2070


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Le Destin commence... (Libre ^^ Besoin d'un dresseur =) ) Empty
MessageSujet: Re: Le Destin commence... (Libre ^^ Besoin d'un dresseur =) ) Le Destin commence... (Libre ^^ Besoin d'un dresseur =) ) Icon_minitimeJeu 19 Mai - 20:58

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Inactif depuis le 21 Février, ça fait long =O
Revenir en haut Aller en bas



Le Destin commence... (Libre ^^ Besoin d'un dresseur =) ) Empty
MessageSujet: Re: Le Destin commence... (Libre ^^ Besoin d'un dresseur =) ) Le Destin commence... (Libre ^^ Besoin d'un dresseur =) ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Le Destin commence... (Libre ^^ Besoin d'un dresseur =) )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Un flamboyant Destin
» capture des plus difficile ...(libre et encore libre)
» Une valse seul, cruel destin ? (à terminer)
» Deux frères, un destin ! (Red/Flash Dragon)
» Matt le dresseur
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinka no Kizuna :: L'aire de repos de tout aventurier :: Corbeille :: Anciens RP-