Feuille de personnage Equipe Pokémon: Age: 19 Citation préférée:
Sujet: Première mission[Kamiko, Dean] Ven 6 Juil - 21:16
Algatia paraissait agitée à l'horizon. Apparemment, la Team Rocket faisait encore des siennes, mais cette fois à Hoenn. Néanmoins, la jeune fille regardant ce spectacle ne pouvait rien y faire, pour l'instant, du moins. En effet, elle avait récemment pris la tête de la Team Aqua, qui, après le départ d'Arthur, avait presque disparu. Reformer l'équipe était un but difficile, mais Alice ne manquait pas de détermination. Mais avant tout, elle souhaitait capturer de nouveaux pokemons, et la grotte tréfonds en regorgeait. Placée comme une princesse sur son Bekipan qui survolait le chenal 125, elle lui dit de ralentir l'allure lorsqu'elle vit son objectif se dessiner au loin : la grotte tréfonds. Il faisait plutôt froid, et elle ne put s'empêcher de s'emmitoufler dans sa veste pour se réchauffer.
Bekipan se posa finalement tout près de l'entrée de la grotte. La jeune fille, exténuée, s'assit sur le sable blanc. Evidemment, reformer une Team aussi puissante que la Team Aqua demandait beaucoup d'énergie. Oh, elle aurait pu demander à l'un des sbires restants, mais ils étaient vraiment trop peu nombreux ou en mission. Et puis, elle s'était dit qu'il fallait agir soi-même. N'empêches, en ce moment, elle n'était pas d'humeur à aller capturer des pokemons, surtout qu'il devait faire encore plus froid à l'intérieur d'une grotte. Le vent souffla assez fort, et Alice, résignée, s'apprêta à entrer lorsqu'elle vit un autre dresseur, un jeune homme aux cheveux châtains. C'était son jour de chance. Prenant un air assurée, la chef de la team Aqua s'avança vers lui et annonça en souriant :
"Salut, alors, dis-moi, qu'est-ce qu'un beau dresseur dans ton genre fait dans le coin ?"
Messages : 615 Localisation : Sur la route de Frimapic, avec Glacia (o^^o)
Feuille de personnage Equipe Pokémon: Age: 18 Citation préférée:
Sujet: Re: Première mission[Kamiko, Dean] Ven 6 Juil - 23:09
[ belle entrée en matière...^^]
Je n'ai jamais vraiment le temps de me reposer... Mon combat contre groudon terminé et mon attirail déposé, Kevin, qui était à l'exterieur pour une fois, m'appela: -Kamiko, tout va bien? Je lui dit, ironiquement: -Oui, tiens. Pourquoi ça n'irait pas? J'ai failli me tuer en sautant du haut du mont chimnée, on s'est fritté avec le groudon, on l'a envoyé au rayon surgelé et là, je viens de rentrer. Pourquoi? - Super! donc je n'en ai plus pour très longtemps ici. J'ai un nouvel ordre de mission pour toi. Il te faut aller au nord d'Algatia, à la grotte Trefond, afin de me capturer un obalie, ils sont en général près de l'entrée, donc ne va pas tout au fond si tu ne veux pas y passer la nuit. Tu trouveras 5 pokéball et 10000£ sur la table. On se dit à demain? Je m'en doutais... À peine le temps de prendre une douche et d'enfiler mes vêtements habituels, càd une veste en cuir noire, et un jean, et me voila parti. J'ai volé jusqu'à Nenucrique, mon airmure ne pouvant plus aller plus loin... Je pris une heure pour les soigner au centre pokémon, cette pause est au moins parvenue à me calmer. Après avoir failli mourir quatre fois dans la même journée, le corps redemande encore plus d'adrénaline... Au moins, j'ai même pu tenter un petit somme, troublé par l'infirmière Joelle de Nenucrique qui me dit que mes pokémon "ont la pèche", Elle me les donne tout en me demandant comment j'avais fait pour me trouver un Absol noir, la raison principale pour laquelle j'évite les centres pokémon en général... Je sort du centre sans avoir répondu et je me prend un ticket de bateau pour Algatia qui, bizarrement, était en réduction... N'ayant pas encore visité les îlots d'hoenn, il me fallait bien ça. Il devait être 8 heures du soir, le soleil ne touchant l'horizon qu'à dix heures, quand il arriva enfin devant ce qui lui semblait être un vrai foutoir. Les deux champions étant encore sur le continent, une team mal intentionnée pillait la ville... Quand un des méchants s'en retourna vers unes des autres habitations, on pouvait voir de loin un "R" en rose fluo. Latias, sous forme humaine qui était constamment derrière kamiko, se crispa, un éclair de haine et de malveillance dans les yeux... Ayant une mission à faire d'abord, je m'en allait vers le nord, me jurant: - Si je reviens et qu'ils sont la, je m'en occuperais. Latias en fut ravie. Elle n'aime pas quand je m'adresse à elle directement en tant que pokémon et c'est pour cela que quand je dois lui donner un nom, je dois l'appeler sous le pseudo "Biancias", c'est elle qui à choisi.
Il est impossible de continuer à pied pour aller jusqu'à cette grotte, je regrettais alors d'être hydrophobe... La saleté contenue dans l'eau pouvait pratiquement me faire convulser de dégoût. J'appelais laggron pour Surf et je jouais "la sérénade de l'eau", musique qui avait comme propriété d'accélérer la cadence sur l'element liquide, avec mon harmonica et ma harpe pour me détendre... Au bout de cinq longues minutes, je revoyais enfin la terre ferme. Apparemment, j'avais trouvé la grotte. Il caille un peu, mais ne ressentant ni le chaud, ni le froid, cela ne me dérangeait pas.
Au moment précis où je se mis en route, une jeune fille que je ne vit pas tout de suite me dit: - Salut. Alors, dis-moi, qu'est-ce qu'un beau dresseur dans ton genre fait dans le coin? Je sentait que Latias, qui était invisible et n'avait pas eu le temps de réapparaître, devenait furieuse... Moi, je stressais en regardant la fille de mon seul œil valide (kamiko à une mèche qui couvre l'autre œil, lui permettant toujours de voir, mais moins bien), elle était petite, elle était mignonne et puis surtout, elle lui avait adressé la parole. Autant me battre avec un titan me paraissais simple, autant communiquer avec d'autres humains m'étais compliqué. Je me contentait de lui dire la verité: - Un ami m'a demandé d'aller dans la grotte tréfond pour lui attraper un pokémon. Et vous?
La fille souriait de plus belle à ma réponse...
Dernière édition par kamiko le Sam 7 Juil - 15:25, édité 1 fois
Messages : 100 Localisation : Là où vous ne vous y attendrez le moins...
Feuille de personnage Equipe Pokémon: Age: 19 Citation préférée:
Sujet: Re: Première mission[Kamiko, Dean] Sam 7 Juil - 14:02
En ce moment peu de gens venaient tenter leur chance au sommet des sommet de Hoenn. Du moins, peu arrivaient jusqu’à Dean. Il s'ennuyait à en mourir. Lui qui pensait qu'il y allait avoir beaucoup de gens qui tenteraient leur chances, il était déçu; ils venaient un par un de temps en temps pour repartir très vite désespérés. Ah ah... Était-ce vraiment une bonne idée de devenir conseil 4 pour rester debout toute la journée à rien faire? En plus il fallait changer la déco qui ne convenait pas au nouveau 4ème conseil 4. Ils avaient de la chance ceux qui s'en occupaient; ils sont toujours tellement occupés qu'il ne peuvent pas s'en charger maintenant.
Bon, tant pis s'il se ferait gronder par son supérieur avec qui il n'avait jamais eu de discussion pour le moment, mais il ne pouvait pas rester planter là à attendre quelqu'un qui ne viendrait pas. Il s'en alla dans l'espoir que personne ne le voit pour l'arrêter, il n'avait pas assez de muscles pour pousser ceux qui le bloquerait au passage et il n'avait pas envie d'épuiser ses pokémons maintenant.
Il sortit discrètement, comme si de rien n'était. Il fit semblant d'aller au toilettes, car les WC ne se situes pas à l'intérieur de la salle où sont les conseils 4 et le maitre, mais juste avant, quand les dresseurs peuvent se reposer avant de passer à l'attaque, organisation qui l'arrangeait bien. Il entra dans les toilettes de luxe pour ensuite s'échapper par la fenêtre, juste avant que quelqu'un n'arrive pour y faire ses petites affaires. Il sortit son Xatu pour le chouchouter avant de s'envoler avec lui. Il savait déjà où il allait se rendre; à la grotte tréfonds. Son parcourt fut assez court en temps, car il connaissait Hoenn comme sa poche et que son Xatu, grâce à son entrainement long et efficace était assez fort pour être très rapide. Il ne fit pas attention à autre chose que son objectif pendant le trajet, peu importe ce qu'il s'y passait. En plus il pouvait sentir le vent se frotter contre ses cheveux, ce vent frais et agréable qu'il ne pouvait pas sentir dans la sorte de grotte où il attendait, cette salle étouffante et mal climatisée.
Il arriva juste au dessus de l'entrée de la grotte, il ne se posa pas maintenant, car il vit une jeune femme plutôt mignonne arriver légèrement avant lui. Il voyait qu'elle hésitait fortement à entrer dans la grotte, comme si c'était un fardeau, c'est vrai qu'il faisait froid à l'intérieur, et elle ne portait pas forcément des vêtements très lourd. Un jeune homme arriva encore après, mais lui par la mer. Il se précipita pour mettre pied à terre. Il n'aimait pas l'eau? Ça se voyait du premier regard, n'importe qui aurait pu le deviner. Il n'était pas mal non plus lui aussi. Il observa attentivement leur fait et gestes. Il ne pouvait pas entendre les discussions car il était trop loin dans le ciel, il ne voulait pas qu'on le voit pour l'instant.
Feuille de personnage Equipe Pokémon: Age: 19 Citation préférée:
Sujet: Re: Première mission[Kamiko, Dean] Sam 7 Juil - 15:56
- Un ami m'a demandé d'aller dans la grotte tréfond pour lui attraper un pokémon. Et vous?
Alice lui fit un sourire encore plus mielleux. Ce dresseur arrivait au bon moment. Elle n'avait vraiment pas envie de rentrer dans cette grotte humide et préférait rester sur la plage, mais il lui fallait capturer des pokemons. Apparemment, plusieurs stalgamins vivaient dans cette grotte, ces pokemons rares pourraient attirer des nouvelles personnes à la Team Aqua, ou, à défaut, être vendus à bon prix. Et si ce jeune homme rentrait dans la grotte, il pourrait le faire à sa place, cela semblait évident dans l'esprit de la jeune fille, qui, afin qu'il accepte, continua à faire le conversation :
- Oh, je recherche également un pokemon vivant dans cette grotte, un Stalgamin, je suis sûr que vous connaissez. Au fait, nous ne nous sommes pas présenté, je m'appelle Alice, et vous ?
Puis, impatiente, elle prit un air légèrement plus hautain pour demander d'une voix qui trahissait son sentiment de supériorité :
- Mais il fait si froid ici, alors, je n'imagine pas ce que ce sera dans la grotte. Je suis vraiment idiote, j'ai oublié de mettre des vêtements chauds, si seulement quelqu'un pouvait capturer un Stalgamin pour moi ...
Elle fit semblant de regarder autour d'elle avec désespérance puis regarda à nouveau Kamiko en faisant des yeux tristes. Avec tout ce baratin, son interlocuteur allait obligatoirement accepter, ou du moins, c'était ce qu'elle pensait ...
Messages : 615 Localisation : Sur la route de Frimapic, avec Glacia (o^^o)
Feuille de personnage Equipe Pokémon: Age: 18 Citation préférée:
Sujet: Re: Première mission[Kamiko, Dean] Sam 7 Juil - 18:24
[ Dean, tu peux mettre que mon perso est aussi beau qu'un tadmorv si ça te chante, c'est le seul genre d'insulte que j'arrive facilement à ignorer]
La jeune femme me dit: - Oh, je recherche également un pokémon vivant dans cette grotte, un stalgamin, je suis sûre que vous connaissez. Au fait, nous ne nous sommes pas présentés, je m'appelle Alice et vous? ouh! Un léger affront. Je me sentais déja un peu mieux... Kevin m'avais déja montré le pokémon capuche, et il lui avait précisé qu'il se trouvait au fond de ladite grotte, il est assez rare... Je n'ai pas le temps de dire un mot, une seconde après, elle me dit, d'une voix fière et hautaine: - Mais il fait si froid ici, alors, je n'imagine même pas ce que ce sera dans la grotte. Je suis vraiment idiote, j'ai oublié de mettre des vêtements chauds, si seulement quelqu'un pouvait capturer un Stalgamin pour moi ...
Au moment ou elle termina sa phrase, je me rendais compte que je n'était qu'un papillusion devant une toile dressée par un migalos affamé. Si encore, on aurait visité la grotte à deux, ça aurait pu aller, mais elle supposait que j'y entre seul pour lui mettre un pokemon glace dans le bec à la sortie... Déjà que mes pokémon venaient de sortir d'une énorme vague de chaleur provoquée par le titan du Sol Groudon, les faire sortir dans un froid glacial les tueraient. Elle tenta un "croco larme" humain, afin de faire craquer un être pétri de beaux sentiments, malheureusement pour elle, ces sentiments là ayant quitté mon cœur depuis belle lurette, elle aurait pu continuer longtemps... Je lui dis: - C'est fort dommage pour vous. Mes pokémon ont eu un très rude combat aujourd'hui, et on aimerait bien avoir un peu de repos, après avoir capturé le pokémon pour l'ami.
Je l'aurais giflée, elle n'aurait pas eu une autre réaction. toujours est-il qu'elle changea d'attitude en sortant deux de ses pokéball. Ainsi, elle était dresseuse, et maintenant elle voulait se battre.
Feuille de personnage Equipe Pokémon: Age: 19 Citation préférée:
Sujet: Re: Première mission[Kamiko, Dean] Dim 8 Juil - 14:12
- C'est fort dommage pour vous. Mes pokémon ont eu un très rude combat aujourd'hui, et on aimerait bien avoir un peu de repos, après avoir capturé le pokémon pour l'ami.
Alice cligna des yeux tandis que son sourire charmeur s'était totalement évaporé. Comment osait-il lui répondre de cette façon ? Elle, la princesse de la Team Aqua, et bientôt d'Hoenn tout entier. Depuis son recrutement, elle n'avait jamais permis un tel comportement à son égard, et elle n'allait pas le tolérer aujourd'hui non plus. Elle sortit rapidement deux pokeballs, la mine à présent déterminée et les lança en l'air. Aussitôt, Azumarill et Aquali apparurent, prêts pour le combat. Elle décida de révéler son identité à ce dresseur sur un ton outré :
- Comment ose-tu me refuser quoi que ce soit ?Je suis la nouvelle chef de la Team Aqua, personne n'a le droit de me traiter ainsi ! Bon, puisque je n'aurais pas de Stalgamin, je vais me servir dans tes pokemons, je suis sûre que tu dois en avoir des rares, et peut-être même des pokemons eau, avec de la chance ... Bon, maintenant, sois un gentil garçon et donne-moi tous tes pokemons, mon chou.
Elle effectua un petit sourire sadique, attendant la réaction de son interlocuteur.
Messages : 615 Localisation : Sur la route de Frimapic, avec Glacia (o^^o)
Feuille de personnage Equipe Pokémon: Age: 18 Citation préférée:
Sujet: Re: Première mission[Kamiko, Dean] Dim 8 Juil - 17:26
Houla... Elle ne semblait pas avoir apprécié ma réponse. Et le mygalos affamé, voyant que papillusion n'allait pas sur sa toile, décida de l'attaquer directement. Elle se présenta de manière complète. Chef de Team? Aqua? voler mes pokemon? pokemon eau? eh oh... Je me rappèle de déjà avoir vaincu trois types qui disaient appartenir de cette même Team. Un pour sauver gobou, les deux autre pour venger le premier... Elle lanca un azumarill et un aquali, deux pokémon type eau. Je n'avait qu'une seconde de réflexion... malheureusement pour elle, le temps est mon allié. La pièce noire habituelle, (c'est une region dans sa tête qui lui permet de refléchir très intensément sur une très courte période) Je visualisais les deux pokémon adverses... Globalement, c'était deux pokémon d'eau, l'un d'entre eux peux utiliser une attaque roche, je composais avec mes pokémon. Aircanine est à exclure, de même qu'airmure, les attaques glace pouvant l'abbatre. Ses pokémon avec attaques élecrtique, eux, sont très efficace. Donc... Mais c'est un combat duo, et je ne voulais pas prendre un seul de ses absol. Non... Je saisis la pokéball blanche et la noire, aux cercle couleur argent et je dis: - Absolute, Dark! à vous! Elle voulait voir du pokémon rare? Je repondais à son sourire sadique par le même sourire. Pourquoi, dites-vous? Tout simplement à cause de mon mode de vie, le mode miroir. Si quelqu'un est sympa avec moi, je suis sympa avec lui. Si quelqu'un est cruel, je suis cruel. Si une personne devant lui à un sourire de sadique, j'en aurai un aussi, même si c'était pas voulu. Mespokéball s'ouvrirent, dévoilants mes deux absol, l'un est blanc, mais à les yeux bleus, et l'autre a les yeux normaux, mais il est noir. Mes pokémon, en voyant la dresseuse, ont compris instantanément qu'il ne s'agissait pas d'un entraînement. il se mirent alors en postision de combat, attendant l'ordre, qui venait de suite. - multi-reflet, mode festival! Je commencais par la "défense ultime", bonne tactique...
Feuille de personnage Equipe Pokémon: Age: 19 Citation préférée:
Sujet: Re: Première mission[Kamiko, Dean] Mar 10 Juil - 20:37
Le jeune homme effectua un sourire réciproque avant de lancer à son tour deux pokeballs. Bon, il avait l'air déterminé, mais Alice en avait vu d'autres dans son genre, d'autant plus que son visage presque enfantin pouvait tromper ses adversaires. Aussitôt, deux Absols apparurent, dont un shiney. La chef de la Team Aqua avait décidément tiré le gros lot ! Elle en garderait sans doute un mais vendrait le shiney à un collectionneur. L'argent gagné pourrait financer de nouvelles armes et installations pour l'équipe. Satisfaite par avance de son petit projet, La jeune fille n'en attendit pas plus pour ordonner à ses pokemons, qui étaient face au duo d'Absols :
- Bien, Azumarill, utilise Anneau Hydro, et toi, Aquali, emporte ces adversaires avec Siphon !
Les deux pokemons s'exécutèrent rapidement. Un anneau aquatique apparut autour d'Azumarill puis disparut. Il réaparaîtrait à moments réguliers pour le soigner. Aquali, elle, utilisa avec brio le terrain pour créer un véritable siphon depuis la mer qui devint subitement très agitée. Les deux ennemis seraient touchés de plus en plus, et Alice n'aurait ainsi plus qu'à les cueillir. Ravie, elle lança au dresseur adverse, la mine souriante :
- Finalement tu as bien fait de refuser de m'aider. Si tu ne l'avais pas fait, je n'aurais pas découvert ce magnifique Absol shiney que tu détiens, il va me rapporter gros.
Messages : 615 Localisation : Sur la route de Frimapic, avec Glacia (o^^o)
Feuille de personnage Equipe Pokémon: Age: 18 Citation préférée:
Sujet: Re: Première mission[Kamiko, Dean] Mer 11 Juil - 8:36
Elle balanca une attaque siphon en direction de mes pokémon... C'est utile... Pour balayer d'un coup un reflet banal et m'empêcher de fuir, ce qui n'était pas le cas, un combat s'est engagé, c'est "victoire" ou "défaite". Elle dit: [color=cyan] Finalement, tu as bien fait de refuser de m'aider. Si tu l'avais fait, je n'aurais jamais découvert ce magnifique Absol shiney que tu détiens il va me rapporter gros. [/cyan] Elle m'enterrait un peu trop vite, et en plus, elle négligeait un détail. N'avais-je pas dis, à l'instant, "Multi-Reflet"? Ce n'était pas un simple effet de style... Absolute commençait à enrager, elle gronda: - Tu vas voir, toi... Tes pokémon ne te reconnaitrons plus! - Tout va bien, absolute, tu est tout aussi "spéciale" que ta sœur, ça se voit moins, c'est tout... Absolute est horriblement jalouse de sa sœur jumelle, au point de trancher la tête des imprudent qui ne voient que Dark sans remarquer leurs yeux, la seule chose... différente d'absolute. Kamiko et Kevin étant les seuls à l'avoir vu. Mes deux absol n'attendèrent même pas un ordre, s'entrainant en improvisation depuis le début de notre quête, ils faisaient des esquives sans m'attendre. Ils firent avancer deux des clones générés par multi-reflet qui se prenaient l'attaque et qui disparaissaient. En plus, ce Siphon est dangereux en fin de combat, pas au début... Mes deux absols peuvent générer près de cent clones d'eux même au combat, (pour vous donner une idée, imaginez que vous êtez sur une plage pas vraiment très grande, sur le sable qui fait un chemin presque droit, d'un coté la mer, de l'autre une falaise, et que devant vous, il y a deux cent absol prêt à en découdre.) Bon, il y a aussi le point faible, non négligeable. Générer cent clones divise l'attaque par cent. autrement dit, si quand mes absol se clonent en 4, l'attaque tranche est 4 fois moins forte. il y avait douze absol sur le terrain... trois blancs, neuf noir... j'ai eu une idée. - Dark, Multi reflet extrême, mode dôme! Absolute, seul, planque-toi dans le dome et fatal-foudre! Le dôme noir se forma très rapidement, Absolute étant protégé à l'intérieur, lanca un petit éclair vers le ciel, deux secondes plus tard, un éclair, (fatal...) s'abattait sur le terrain adverse, l'attaque à 30% de chances de foirer, mais Absolute portait un objet, le lentilscope, lui augmentant sa précision (si je me suis planté, dsl, j'éditerai) Aussi l'attaque avait 85% de réussite. et la chance et moi, on est de bons copains... Le glapissement qui s'ensuivait signalait un blessé dans le camp adverse, mais lequel des deux? L'azumarill, il était bien grillé, bien qu'il pouvait encore attaquer, mais que va faire sa dresseuse en voyant que le premier pokémon réelement touché était le sien? - absolute dark! retour en festival, une trentaine. Mon pokémon noir se repliai, pour mieux éxecuter l'attaque demandée, et ils se dédoublèrent à nouveau.
Feuille de personnage Equipe Pokémon: Age: 19 Citation préférée:
Sujet: Re: Première mission[Kamiko, Dean] Jeu 12 Juil - 9:45
Ca ne se passait pas bien du tout. Le dresseur n'était pas un débutant, c'était évident, puisqu'il avait réussi à capturer deux asols, mais il savait se défendre. Les attaques combinées de ses pokemons furent efficaces, si efficaces que Aquali avait été mis KO. Azumarill, plus résistante, avait tenu bon, et l'anneau hydro réapparut autour d'elle pour la soigner partiellement. Il y avait une chose qu'Alice détestait plus que tout : perdre. Et il n'était pas question pour elle que ça arrive aujourd'hui. A grands maux les grands remèdes, pensa subitement la chef de la Team Aqua en lançant un nouveau pokemon au combat, après avoir fait rentré Aquali dans sa pokeball.
Un grand Laggron prit alors sa place, un air féroce sur le visage. Il était probablement le plus puissant des pokemons d'Alice, donc parfait pour combattre un dresseur plus puissant que d'habitude. Le siphon continuait d'agir, effaçant les multiples faux absols, et blessant un peu plus les vrais. Enfin, le combat pouvait réellement reprendre. La jeune fille avait déjà trouvé une stratégie pour vaincre ces adversaires. Elle lança à ses pokemons :
- Bien, Laggron, utilise Blizzard ! Et toi, Azumarill, prépare-toi pour Queue de fer !
Ravi de pouvoir agir, le pokemon eau ne se fit pas prier et soudain, un vent glacé congela la moitié du terrain. Ce froid intense ralentissait également le rythme cardiaque, et donc la vitesse des pokemons touchés. Azumarill en profita pour frapper de toutes ses forces les deux Absols et les renvoyer à terre, juste devant leurs dresseurs, peut-être KO. L'anneau Hydro apparut une nouvelle fois, en soignant Azumarill davantage. Les deux pokemons se préparaient à contrer une prochaine riposte.
Messages : 615 Localisation : Sur la route de Frimapic, avec Glacia (o^^o)
Feuille de personnage Equipe Pokémon: Age: 18 Citation préférée:
Sujet: Re: Première mission[Kamiko, Dean] Jeu 12 Juil - 11:48
ouh. Curieusement, Fatal-foudre avait touché les deux pokémon d'Alice, et mis ko le aquali. Elle appela un laggron, je ne pouvais pas rappeler mes pokémon, à cause du siphon... Elle utilisa une attaque blizzard, qui à fait des dégats, bien entendu... Se battre avec un pokémon Sol avec supplément de lave d'abord, puis un pokémon avec une technique glace, ça mettrai out tout le monde... L'azumarill dien que blessé, utilisa queue-de-fer vers les deux pokémon. pour Dark, rien à craindre, elle était sur son terrain, mais absolute s'entrainait en plaine et en forêt, pas en banquise, pour elle, je tentais un contre: - absolute, pare ça avec ta corne, il attaque par en haut! L'absol blanc, pas très habitué au terrain glacé, obéit presque aveuglement à son dresseur, l'attaque était contrée, mais azumarill utilisa la boule au bout de sa queue comme d'un fléau pour réussir à enfoncer Absolute dans le sable. Elle s'en dégageait, blessée et furieuse. - Ils vont voir, eux deux! - Qu'on en finisse rapidement... ça, c'était Dark... Toujours d'un calme glacial, contrairement à sa sœur, toujours electrisante... j'ai donné la CT correspondante à leur caractère... La pièce noire. Le meilleur endroit pour refléchir sans risque de seconde vague... L'aqualapin se régénérait grâce à "anneau hydro", en même temps, le Laggron pourrait contrer la foudre, mais certainement pas la glace... J'ai une idée... - Absolute, va falloir faire le reflet corsé. - Chouette! - c'est parti, alors! Absolute, Multi-reflet, mode Tour Meurtrière! Le nom donné à peut-être de l'impact, mais c'est un fake... Absolute se dédoublait au maximum autour de Dark, puis absolute s'empilait sur elle même, tout en laissant un espace pour que Dark puisse attaquer, Absolute créa une vraie tour de Babel. Comme prévu, le siphon, combiné à la glace du blizzard avait congelé tout les clones, ce qui donnait une tour de glace solide, un absol blanc et un absol noir unique. Je leur dis: - Absolute, Dark! Fatal foudre sur azumarill, et lazer glace sur laggron mes deux pokémon, protégé dans le cocon de glace, envoyèrent leurs attaques, mais avaient t-elles touchée au but?
Feuille de personnage Equipe Pokémon: Age: 19 Citation préférée:
Sujet: Re: Première mission[Kamiko, Dean] Ven 13 Juil - 9:58
- Absolute, Dark! Fatal foudre sur azumarill, et lazer glace sur laggron
- Ne vous occupez pas de ça, Azumarill recommence queue de fer en direction de la glace et ensuite, attaque bulles d'eau ! Laggron, tu sais ce que tu as à faire !
Elle lui fit un petit clin d'oeil, et le pokemon recula légèrement pour se préparer. Pendant ce temps, Azumarill parvint à briser la glace avec sa queue recouverte d'acier qui percuta enfin l'absol mâle. Le pokemon eau n'eut pas le temps de faire sa deuxième attaque puisqu'il fut frappé de plein fouet par l'attaque électrique, qui le mit KO. Cependant, Laggron avait préparé son attaque ultime : Ultralaser. Un immense rayon doré, presque impossible à éviter, rasa le terrain avant de toucher de plein fouet les deux adversaires. Même le dresseur dut se mettre à l'abri pour se protéger de l'impact. Une fois que le rayon avait disparu, Alice constata avec joie que les deux absols étaient KO eux aussi. Bref, deux KO dans chaque camp, et Laggron semblait encore d'attaque. La chef de la Team Aqua lança :
- Je dois reconnaître que tu te défends bien, tu es presque à mon niveau. Ces deux absols étaient impressionnants, j'ai hâte de voir ce que tu as en réserve ...
Peut-être que ce dresseur collectionnait les shiney, qui sait ? Ca lui rapporterait énormément d'argent s'il en avait encore ... Mais bon, rien que l'absol se vendrait déjà à bon prix. Alice fit rentrer Azumarill dans sa pokeball, en lançant Hypocéan au combat, qui attérit dans l'eau. Elle attendait patiamment ses nouveaux adversaires, avec son habituel sourire narquois.
Messages : 615 Localisation : Sur la route de Frimapic, avec Glacia (o^^o)
Feuille de personnage Equipe Pokémon: Age: 18 Citation préférée:
Sujet: Re: Première mission[Kamiko, Dean] Ven 13 Juil - 12:41
Tout mes pokémon sont des femelles...
Aïe, la première défaite de mes absol en duo... bon, s'il ne s'agissait que d'un combat avec deux pokémon contre deux, j'aurais gagné, mais c'est un duo total... Et puis la technique "Tour Meurtière" était trop fastidieuse, trop faible pour être à garder... L'azumarill avait retenté queue-de-fer, mais il s'était coincé la boule sur sa queue dans dans une des meurtières, ne lui laissant aucune chance d'échaper au fatal-foudre, il tomba pour de bon au sol. Quant au laggron, laser-glace l'avait touché, mais pas assez pour le déstabiliser, il envoya un Ultralaser qui à défaut de ne pas être bien rapide, était puissant. Mes absol auraient pu esquiver aisément... si elles n'étaient pas coincée dans la tour. D'autant plus que le laggron avait dirigé son attaque non pas sur mes pokémon, mais sur la tour, qui s'effondra sur elle-même, terrassant mes pokémon... Moi, je ai pu seulement dire: - Attention! avant le "braaaooouuummm!" Une fois la tour détruite, j'en connaissait l'issue... Mes deux pokémon avaient esquivé les blocs de glaces mortel, mais ils étaient à terre, KO, elles ont seulement dit: -Aïe! - Bordel! Quelle pouf... Alice fit un sourire narquois, probablement pour me faire monter la rage, mais la plus grosse erreur venait de moi-même, pas de ses attaques à elle... À part peut-être le siphon, qui l'avait empeché de changer de pokémon lorsque le Laggron ennemi est apparu
Je les rappelait, en disant: - Vous vous êtes bien battues... Un match après un titan, c'est un peu trop - P't-être... - Possible... Je me disais qu'il aurait eu besoin d'une valeur sûre comme "la corne des glaces"... Quant à elle, elle envoya un hypocéan. je reflechissais... un laggron et un hypocéan... il ne pouvait toujours pas risquer les pokémon faibles à l'eau ou à la glace, du moins tant que le starter est là... Le siphon était terminé. J'envoyait la ball bleue et la verte sur le terrain, en disant: - Laggron! GardeVoir! Pas de discussion! Laggron, Surf et Occroupi sur l'autre Laggron! Gardevoir, balance nous "onde de choc" en direction du Laggron, puis une fois fait, utilise reflet et Flash
Mes pokémon suivirent mes instruction à la lettre. Mon Laggron, qui tiens l'objet eau mystique, utilisa l'attaque Occroupi, qui se créa à merveille grâce au sable de la plage, s'additionna avec le Surf pour vaire une Grossevague qui emportait même l'hypocéan et toucha le laggron, immobilisé par l'attaque Ultralaser, de plein fouet, L'attaque Onde de choc qui suivait, les laggrons ne la sentaient pas, de par leurs type sol, mais l'hypocéan, emporté dans l'attaque et l'élément liquide conduisant l'électricité, fut sévèrement grillé, plus encore que s'il était sur terre ferme... Quand j'ai dit à Gardevoir de viser le Starter adverse, mon but était l'hypocéan, vous l'aurez compris. Gardevoir créa ensuite des reflets d'elle même, puis illumina le terrain sur tout les angles, aveuglant un peu plus les deux pokémon adverses. (occroupi étant une attaque qui baisse aussi la précision.)
Je ne savait pas où étais Gardevoir, mais je prie bien pour qu'elle soit éloignée du combat.
Dernière édition par kamiko le Lun 16 Juil - 15:51, édité 1 fois
Feuille de personnage Equipe Pokémon: Age: 19 Citation préférée:
Sujet: Re: Première mission[Kamiko, Dean] Ven 13 Juil - 22:32
Alice commençait à s'impatienter, elle ne pouvait pas perdre face à un dresseur lambda, ce serait une humiliation pour elle. Laggron et Hypocéan étaient toujours prêts au combat, malgré les attaques adverses, mais pour la première fois pendant ce combat, la jeune fille songeait à sa défaite. Néanmoins, elle n'y pensait pas sérieusement, pour l'instant du moins, il fallait rester sûr de soi et elle demeurait certaine qu'elle allait gagner. Et elle savait déjà comment répondre à cette offensive :
- Laggron, attaque à nouveau avec Blizzard et ensuite Hydrocanon ! Hypocéan, prépare-toi à utiliser Direct Toxik puis enchaine avec Laser Glace !
Les deux pokemons n'en attendirent pas plus pour revenir à la charge. Une fois de plus, Laggron effectua un vent d'une extrême fraîcheur balayant les illusions créés par le Gardevoir, et révélant donc la position du réel. Hypocéan sortit de l'eau pour viser ce dernier avec précision et parvint à l'empoisonner. Le poison agirait de plus en plus, jusqu'à ce que le pokemon soit définitivement KO. Par la suite, Laggron et Hypocéan firent une magnifique attaque combinée, mêlant Laser Glace et Hydrocanon, ce qui remplit tout le terrain adverse. Le Laggron ennemi allait probablement résister, mais le Gardevoir semblait plus lent et moins résistant, sans compter le poison qui commençait à agir ...
Messages : 615 Localisation : Sur la route de Frimapic, avec Glacia (o^^o)
Feuille de personnage Equipe Pokémon: Age: 18 Citation préférée:
Sujet: Re: Première mission[Kamiko, Dean] Dim 15 Juil - 12:03
[HRP: Je viens de baisser ta précision avec occroupi et flash, donc les phrases du genre "Hypocéan sortit de l'eau pour viser ce dernier avec précision " ne sont pas... enfin... tu comprend?]
gardevoir était certes moins rapides que mes absol pour créer des doubles d'elle-même... elle s'était entrainée avec mes Absol, les élèves des Ningales. Apprendre une lecon en tant qu'élève des éleves... Le laggron ennemi balaya le terain d'une onde glacée, ne laissant plus... qu'un gardevoir, et l'hypocéan l'attaqua avec ne attaque poison, l'empoisonnant. C'est alors que je fut le seul à remarquer un tout petit détail... les yeux de gardevoir étaient... vert! Gardevoir avait réussi à créer une vraie réplique d'elle-même, en plein combat! et ce clone jouait le jeu... Ell était empoinsonnée et réagissait comme la vraie, mais cette dernière était le maitre du pantin, je décidait de jouer le jeu, au lieu de rire, je faisait semblant de stresser... - Gardevoir, non!
je me demandait à quoi jouait la dresseuse adverse... elle aurait pu congeler le terrain en jouant hydrocanon puis blizzard, au lieu de l'inverse... Laggron à du esquiver l'hydrocanon, même avec moins de précision, je savais que l'hydrocanon avait encore 60% de chance de réussir - laggron, balance encore un surf! Surf est une bonne attaque, bonne puissance et d'exellente chance de réussite... Le surf toucha le Starter adverse, qui venait de baisser sa garde suite l'attaque qu'il venait de lancer. L'hypocéan tenta ensuite le laser glace, c'est le moment tant attendu!
- Parfait! Gardevoir, Psyko! renvoie le laser sur le laggron ennemi! Gardevoir s'était entrainé maintes fois avec dark pour parvenir à ce tour de force. de plus, le panti était dans le bon angle. Le pantin s'entoure d'une aura bleue, et plie l'attaque laser glace, qui percute le laggron mouillé, le gelant, KO, Gardevoir venait de faire un coup de maitre. Et moi je sait que peu importe le style du combat, en duo, je compose les équipes et mes pokémon se complètent avec les cinq autres. - Gardevoir, refait nous une onde de choc, dans l'eau! l'eau de mer conduit encore plus le courant dans l'eau, je l'avait appris en cours de sciences, aussi l'attaque n'avait pas besoin de viser un pokémon eau en particulier... L'attaque toucha l'eau et le pokémon fut encore touché. Cependant, l'attaque est beaucoup moins puissante que fatal foudre, aussi l'hypocéan n'était peut-être pas KO... Maintenant que son starter est hors service, que va t'elle nous faire???
Feuille de personnage Equipe Pokémon: Age: 19 Citation préférée:
Sujet: Re: Première mission[Kamiko, Dean] Dim 15 Juil - 21:12
[HRP : Oui, désolé. Par contre, évite de faire le grosbill, stp, Alice est une chef de Team, donc assez puissante]
Alice serra les dents. Laggron avait été mis hors d'état de nuire, et Hypocéan ne devait pas être dans un excellent état. C'était loin de se dérouler comme prévu. Quand elle pensait qu'elle était juste venue ici pour capturer un ridicule Stalgamin, et maintenant, elle se retrouvait à faire un match contre un dresseur plus puissant qu'elle ne l'avait imaginé. Mais elle refusait de déclarer forfait, ayant bien trop d'orgueil pour ça. Elle fit rentrer Laggron dans sa pokeball, avant d'envoyer Loupio. Le petit pokemon paraissait sans doute faible, mais il demeurait assez puissant. Hypocéan revenait à la surface, attendant les ordres de sa maîtresse. La jeune chef de la Team Aqua ne se fit pas prier, et lança :
- Bien, Loupio, utilise Reflet, puis Vibraqua. Toi, Hypocéan, utilise Cascade et ensuite, Ouragan. Combinez vos forces.
Le petit pokemon eau se multiplia devant ses adversaires, incapables de différencier lequel était vrai. Pendant ce temps, Hypocéan replongea, avant qu'une sorte de grosse vague s'abatte les deux ennemis, afin de les désorienter. Les deux pokemons eau combinèrent finalement leurs forces, avec Vibraqua et Ouragan, qui frappèrent le Laggron ennemi de plein fouet, le mettant probablement au tapis. Joyeuse, Alice applaudit en lançant, d'une voix confiante et déterminée :
- Bravo, mes petits ! Et maintenant, nous allons bientôt en finir.
Messages : 615 Localisation : Sur la route de Frimapic, avec Glacia (o^^o)
Feuille de personnage Equipe Pokémon: Age: 18 Citation préférée:
Sujet: Re: Première mission[Kamiko, Dean] Lun 16 Juil - 15:48
[HRP: navré... ( pour essayer de me défendre, même un laggron niv 70 ne tiends pas le choc après deux surf, un occroupi et un lazer glace)]
Pendant qu'elle félicitait ses pokémon, je levais les yeux aux ciel, en pleine réflexion... Je me doutait bien qu'on aurait du mal à se départager, bien que ses pokémon ne sont essenciellement que d'eau, je commencais à être en désavantage... Mes deux pokémon encore en pokéball ne pourraient pas faire grand chose face à son pokémon aqua/électrique...ni avec celui qu'elle cache encore. Je sens le désavantage de ne pas avoir de pokémon plantes...
Tout d'abord... - Gardevoir!je disais reviens! elle sorti de sa cachette, au dessus de la grotte, fallait y penser... il était inutile de faire courir le risque de la voir tomber KO. J'appelais un de ses nouveaux pokémon, avec son surnom habituel. - Aircanine! c'est à toi Elle apparu, le centre pokémon n'avait pas entamé la force qu'elle avait reçue du combat de groudon, sa crinière et ses pattes étaient enflammée et elle semblait prète pour la baston.
c'est parti pour un combat comme il avait vu lors d'un duel extrème. la vitesse et l'attaque de l'arcanin, et la puissance défensive de laggron en action. Je dit: Laggron, apporte nous les deux pokémon ennemis avec Surf! Aircanine, envoie les en l'air avec vitesse extrème, et mords en un avec Morsure! Laggron recréa sa belle vague, les deux pokémon ennemis étaient emportés, mais cette attaque n'était pas efficace face au même type, néanmoins, Aircanine qui leur déboula dessus à fond les ballons, faisant exploser la vague, pour répandre de l'eau partout, éjectant les deux pokémon, l'un en l'air, l'autre au sol, et arcanin bondit pour mordre sans pitié le pokémon eau qui volait à ce moment là, le loupio. Elle le relacha presque de suite, et se replia presque immédiatement près de Laggron. Je gérais le match, pour l'instant encore. Mais, restant sur mes gardes, je dis: - ils vont probablement s'en prendre à toi, Aircanine. Utilise vitesse extrème, personne n'est encore assez vif pour te rattraper alors que tu files à 300 à l'heure. Aircanine s'executa. En plus de devenir insaisisable, elle faisait du vent, qui rafraichissait un peu le camp allié, en l'éventant avec une bonne odeur de barbecue...
Feuille de personnage Equipe Pokémon: Age: 19 Citation préférée:
Sujet: Re: Première mission[Kamiko, Dean] Lun 16 Juil - 17:06
[C'est pas trop l'attaque que je trouvais grosbill, mais le fait que tes pokemons évitent tout le temps mes attaques, et que les miens se prennent tout le temps les tes attaques. Mais bon, merci quand même de ta compréhension]
Le dresseur adverse rappela son Gardevoir, pour envoyer à la place un Arcanin ... Alice fronça les sourcils, elle trouvait ce remplacement un peu ... stupide ? Mais bon, si elle pouvait en même temps prouver que les types eau sont bien mieux que les types feu, elle en serait ravie. Loupio et Hypocéan se mirent en place, après l'attaque adverse. L'arcanin n'allait pas être facile à attaquer à cause de sa vitesse, mais le Laggron, déjà affaibli, pouvait être mis KO. La chef de la Team Aqua lança donc :
- Loupio, à nouveau Reflet, et ensuite, Vibraqua. Hypocéan, utilise Cascade pour les aveugler !
Hypocéan plongea à nouveau, avant qu'une puissante cascade éclabousse les deux adversaires, forçant l'Arcanin à ralentir un peu le rythme. Loupio, grâce à Reflet, put approcher le Laggron ennemi, avant de lui envoyer une puissante attaque Vibraqua. Le Laggron prit le jet d'eau de plein fouet, et sembla divaguer un peu. L'attaque l'avait probablement rendu confus. La jeune fille prit cette occasion et lança à ses deux pokemons :
- Bon, finissez-le avec Vibraqua et Laser Glace !
Deux rayons, l'un aquatique, l'autre gelé, finirent par se rejoindre en se dirigeant dangereusement vers le Laggron ...
Messages : 615 Localisation : Sur la route de Frimapic, avec Glacia (o^^o)
Feuille de personnage Equipe Pokémon: Age: 18 Citation préférée:
Sujet: Re: Première mission[Kamiko, Dean] Mar 17 Juil - 14:36
[HRP: navré, c'est une des bases de mon équipe, trois d'entre eux sont concentrés sur l'esquive, deux autres sur la vitesse, et laggron sur la défense, spéciale ou non...]
bon, ça n'allait pas bien pour Laggron... D'abord, je pensais qu'elle était confuse, puis cette attaque qui venait droit sur elle, je sentait d'instinct que cette attaque allait faire mal. Aussi fallait il trouver un moyen de l'éviter, ou aux mieux, de ne pas se la prendre en entier...
J'ai eu une idée stupide, mais... peut-etre allait-elle réussir... - Aircanine, saute le plus haut, pour éviter! Laggron, Séisme! Aircanine, fila droit vers la grotte, courrait à la verticale sur le mur, et fit un bond qui dépaissait les 20 mêtres. Laggron tournai un peu sur lui même, la confusion... , elle exécuta pourtant l'attaque demandée, le sol et la mer en trembla, touchant les pokémons adverse, l'hypocéan serait peut être ko, mais il ne s'en intéressait pas... Bien entendu, l'attaque avancait quand même vers Laggron, mais une crevasse venait de se former, dans le "bassin" ou était laggron. De là où j'étais, je pensais que c'était suffisant, - Laggron, Plongée! plie au moment ou l'attaque le toucha... Résultat? Laggron avait plongé... dans un bac de trois mêtre de profondeur, l'attaque l'avais touché en partie, et je pensait qu'elle était KO, mais elle se releva, elle sortais du bac et se rapprochait de là où j'étais. Sa capacité spéciale "torrent" s'activait, l'entourant d'une grosse aura bleue. je sais qu'une aussi grosse aura signait la presque fin des pv de laggron, qu'elle ne lui en restait que très peu... l'avantage d'une telle capacité n'était pas un risque à prendre, je sort la pokéball et je dit: -Laggron, reviens. -Pourquoi? Pourquoi me rappèle-tu? - Je ne peut pas prendre le risque de te perdre.
Une fois Laggron dans sa pokéball,je réfléchissais intensément... J'avais encore quatre pokémon, enfin plutot deux et demie... Arcanin n'avait subit aucun dégat, c'est son endurence qui à été mise à rude épreuve, et encore... Gardevoir avait sacrifié une partie de ses pv pour son clone réaliste, laggron n'était plus, par comparaison, qu'un fusil avec une seule cartouche. Du coté de la dresseuse en face, il ne lui restait que trois pokémons. L'hypocéan allait bientot etre ko, dans une poignée de seconde au pire. Le loupio avait reçu des dégats, mais il lui restait plus de la moitié de ses points de vie, et encore un pokémon qui restait inconnu et attendait sa venue sur le terrain. J'allait devoir passer au pire combo face aux adversaires eaux Je sort ma pokéball grise et je dis: - Airmure, à toi! utilise l'attaque piqué, sur le terrain adverse! Puis chope le loupio pour l'attaque chute libre! je tenais le bon bout, l'attaque piqué créa une vague qui emportait les deux pokémon adverses, projettant encore hypocéan très, très affaibli sur le sable de la plage. Le loupio n'eut pas ce loisir, il était encore dans la vague quand airmure le chopais, et l'emmenait droit vers le ciel. L'attaque chute libre, apprise grâce à une CT que m'a donné kevin lors de son retour à Unys, était bien utile contre un adversaire qui pouvait causer des super efficaces, Chute libre, en effet, empèche l'adversaire d'attaquer pendant le temps où elle était utilisée... Airmure le lacha, tel est l'attaque, le loupio tomba en chute libre...
C'est la que... À Aircanine, qui avait arrêté de bouger après le saut, je dis: - tu attends quoi? Utilise vitesse extrème encore une fois! écrase au passage l'hypocéan pour lui porter le coup de grâce et chope le loupio avant qu'il ne touche le sol avec morsure!
il s'exécuta, la vitesse que nul ne pouvait égaler, à part un certain titan céleste, comment allait elle faire pour bouger?
Feuille de personnage Equipe Pokémon: Age: 19 Citation préférée:
Sujet: Re: Première mission[Kamiko, Dean] Mar 17 Juil - 20:50
[Ok, mais là, par exemple, Loupio a fait deux fois Reflet, et Airmure ne subit aucun effet sur sa précision ... enfin, perso, je ne fonctionne pas par niveaux ou points du vie mais j'essaie de rendre le combat équitable pour les deux combattants]
La jeune fille perdait clairement patience, mais ne voulait pas s'avouer vaincue pour autant. Elle était la chef de la Team Aqua, pas n'importe quel sbire faible et sans stratégie ! Et elle allait le montrer à ce dresseur. Le Laggron venait d'être remplacé par un Airmure, cela signifiait un autre avantage pour elle. Mais Hypocéan n'allait pas tenir longtemps. Le pokemon volant créa une vague avant de prendre Loupio dans sa gueule. Fatale erreur. Alice se dépêcha de crier :
- Loupio, utilise Tonnerre !
Une puissance électrique éclata autour du Loupio, qui parvint non seulement à faire des dégâts très efficaces sur son adversaire, mais également à se libérer de lui. Il commença à chuter vers la plage. Le dresseur adverse ordonna à son Arcanin de l'attaquer, ainsi qu'Hypocéan, qui n'était plus à terre, malheureusement. La jeune fille lui donna un dernier ordre :
- Hypocéan, profite de la proximité avec Arcanin pour envoyer Direct Toxik et l'empoisonner !
Le pokemon eau, affaibli, lança son attaque tout en prenant un ultime coup du pokemon feu. Hypocéan était KO mais s'était très bien débrouillé. Arcanin était maintenant empoisonné, un poison qui serait de plus en plus puissant. Alice lança une dernière pokeball, faisant apparaître un Bekipan en l'air, face à Airmure. Bekipan était son premier pokemon, et son plus puissant avec Laggron. Il ferait regretter à ces dresseur son arrogance pour avoir osé défier la jeune fille. Celle-ci n'attendit pas davantage pour relancer le combat :
- Loupio, utilise Cage-Eclair, et toi, Bekipan, utilise Ultrason, visez tous les deux le Airmure ennemi !
Il était quasiment impossible pour l'Airmure d'éviter ces deux attaques en même temps ...
Messages : 615 Localisation : Sur la route de Frimapic, avec Glacia (o^^o)
Feuille de personnage Equipe Pokémon: Age: 18 Citation préférée:
Sujet: Re: Première mission[Kamiko, Dean] Mar 17 Juil - 22:07
[HRP: à la différence des reflets terrestres, ( les vrais n'ont pas forcément besoin de bouger, rendant l'ennemi en pétard) les reflet aqueux sont facilement repérable pour un oiseau, puisque seul l'original doit bouger, en plus, piqué était dirigé vers tes deux pokémon, airmure à piqué sur les deux pokémon qu'il voyait, c'est un hasard qu'elle a trouvé le bon]
Je m'attendais à une contre attaque de loupio, elle se fit dans le bon tempo, tonnerre toucha le pokémon acier/vol, il avait un peu calmé la blessure de l'attaque grâce à son type acier, mais l'attaque restait super efficace... il continuait sa chute libre, et aircanine fonçait, elle avait shooté l'hypocéan comme un gardien de but qui tentait de renvoyer la balle directement dans les filets adverses, elle avait réussi à le mettre KO, mais son pokémon avait réussi, pendant ce petit laps de temps, à empoisonner le mien. Aircanine, poursuivait tant bien que mal l'ordre donné, mais le loupio avait un peu changé de position (pour la contre attaque), ce ne fut pas une morsure qu'il subissait, mais un coup de boule à pleine vitesse... Aircanine revient près de moi, en courant sur l'eau. Elle rappela le KO et envoya son dernier pokémon, un bekipan. L'effet du poison se faisait sentir, mais je m'en fichais un peu, de tout les changement d'états, le poison et la folie était les moins inquiétants à mes yeux... Airmure, quand à lui allait se ramasser deux attaques à altération l'état... Elle était en mauvaise posture... Quelques secondes, c'est tout ce que j'avais besoin. L'image arrêtée d'airmure. Les ondes sonores qui allait la rendre confuse, et le petit éclair qui allait la paralyser. il fallait absolument éviter la paralysie. Aircanine pouvait faire quelque chose pour qu'Airmure évite la paralysie, mais pas l'ultrason.
Aircanine, encore une fois, Vitesse extrême! Sers toi, d'airmure comme d'un tremplin et balance nous un croc-éclair sur le bekipan! J'ai utilisé quatre fois la même attaque, il faudra assurer sur la puissance maintenant... Aircanine, à la vitesse de l'éclair, venait de bousculer Airmure vers l'avant, le précipitant un peu plus vers l'ultrason, mais ainsi, elle évitai le cage-éclair. Aircanine avait bondi, et mordu sauvagement le bekipan, avec des croc parcouru d'étincelles. L'attaque, sur un pokémon eau ou sur un pokémon vol, était super efficace, alors, sur un pokémon eau et vol... autant vous dire, l'attaque était "hyper" efficace. Entretemps, Airmure était maintenant confus. Mais au lieu de la rappeler, j'attendais... Délibérément. Puis, je dis: - Airmure, hâte. Je ne m'inquiète jamais d'une confusion... Étant à moitié fou, je connaissais le truc. Airmure boosta sa vitesse. Puis elle attendait la suite. - Va droit devant, à toute vitesse! Je connaissais ce truc, vieux comme le monde. Airmure, lancé à pleine vitesse en ligne droite, serait facile à abattre, mais une fois confus, c'est une autre histoire. Mon pokémon décrivait un truc tout bizarre dans le ciel. Et c'est la que je vois un type, il volait sur son xatu... Une minute, il nous matait! Probablement depuis le début, en plus... Le combat semblait l'intéresser, mais qu'est ce qui foutait là??? Mon adversaire ne l’aperçu pas de suite, car elle était de dos. Mais elle se retourna, en ayant compris, avec mon regard, qu'un truc ne tournait pas rond. Elle ne semblait pas vouloir l'attaquer... Peut-être se disait elle qu'elle ne pouvait pas se permettre de laisser un de ses pokémon seul face aux deux miens pour s'attirer un second adversaire... En même temps... Je ne lui en laissais pas vraiment l'occasion. - Aircanine, saute et attaque bekipan avec croc éclair! Airmure, n'hésite pas à tourner à gauche, à droite, réutilise "Hâte" quand tu veux! Ce n'est pas pour rien que je nommais mon Arcanin "Air- canine". Elle dominait les airs et croquait la vie, et ses ennemis, à pleines dents. Même sans vitesse extrême, Aircanine restait le plus rapide de mes pokémon, il bondissait droit vers le bekipan, la gueule parcourue d'éclair...
Feuille de personnage Equipe Pokémon: Age: 19 Citation préférée:
Sujet: Re: Première mission[Kamiko, Dean] Mar 17 Juil - 23:28
L'Airmure avait choisi la confusion à la paralysie, tant mieux. Dans son état, il finirait par s'attaquer lui-même et s'affaiblirait petit à petit, tout comme l'Arcanin. Celui-ci parvint néanmoins à faire une attaque des plus efficace sur Bekipan, mais ce dernier en avait vu d'autres, et se tenait prêt à riposter. Il évita ainsi la seconde attaque, qui était la même. Avec un sourire, Alice lança :
- Bekipan, réplique avec Surf, Loupio, utilise Tonnerre dans l'eau !
Le pokemon oiseau créa une immense vague, qui recouvra le terrain, touchant évidemment l'Arcanin ennemi. Loupio enchaîna avec Tonnerre, dans l'eau. Celle-ci étant conducteur d'électricité, le pokemon feu subit une nouvelle attaque de plein fouet avec tonnerre, sans compter le poison qui agissait de plus en plus vite, le pokemon feu était peut-être KO que ça ne serait pas étonnant ...
Alors qu'elle s'apprêtait à donner de nouveaux ordres, la jeune fille remarqua le regard étrange du dresseur. Peur de perdre ? Non, il semblait regarder quelque chose au loin, ce qui poussa la jeune fille à se retourner, pour voir un autre dresseur, sur un Xatu. Qu'est-ce qu'il vient faire ici, celui-là ? Il avait l'air intéréssé par le combat ... mais bon, peu importait, du moment qu'Alice gagnait et volait les pokemons du dresseur, rien d'autre ne comptait pour l'instant. Elle ordonna donc :
- Bekipan, Loupio, utilisez Ultrason et Cage-Eclair sur l'Arcanin, cette fois !
Les deux pokemons lancèrent une nouvelle fois cette combinaison d'attaques ...
Messages : 615 Localisation : Sur la route de Frimapic, avec Glacia (o^^o)
Feuille de personnage Equipe Pokémon: Age: 18 Citation préférée:
Sujet: Re: Première mission[Kamiko, Dean] Jeu 19 Juil - 1:26
Mais??? Elle retentait le même combo, mais sur Aircanine... Quelle idiotie... un pokémon empoisonné ne peut pas être paralysé en plus. On l'apprend à l'école des dresseurs... En plus maintenant, le loupio était à découvert.
- Aircanine, vitesse extrème, vers Loupio, une fois devant lui, utilise morsure, et renvoie le sur le rivage. Aircanine fonca à pleine vitesse, plus rapidement encore que l'ultrason, se prenant le cage éclair de plein fouet. L'attaque ne paralysa pas le pokémon de feu, qui se trouvait déjà devant le Loupio qui n'avait plus sa défense aquatique. Aircanine attrapa Loupio dans sa gueule sans perdre une once de vitesse. Cependant, quelque chose changea dans l'attitude d'Aircanine, elle qui suivait à la lettre mes consignes d'habitude, là elle... s'envenimais. Elle utilisa Morsure, comme convenu, mais elle recommenca, et recommenca encore, elle venait de mâchouiller la proie qu'elle avait en bouche, et une fois de retour sur le sable, elle projeta le loupio sur le sable, qui s'y enfonca avec une violence rare. Et comme si ça ne suffisait pas, elle pietina le Loupio en le piétinant plusieurs fois avec la vitesse de sa précédente attaque (vitesse extrême). Elle revient à coté de moi, et je la regarde. Elle n'avait plus l'allure calme et sereine qu'elle avait il y a deux minute, non, elle avait l'expression des loups sauvages comme ceux que l'on pouvait croiser dans le wild. Sa capacité spéciale n'était pas "Intimidation" mais face à cet expression, même moi, j'avais envie de reculer. Mais je ne le ferai pas, ça la ferait enrager encore plus... Quand à Airmure, le fait de tourner en rond sans rien faire d'autre l'avait rétabli. Elle utilisa hâte, pour aller encore plus vite, puis elle attendait mon ordre. Je lui dit: - Bien, Airmure, utilise Aile d'acier sur bekipan, fait le tomber à terre. Aircanine, utilise Croc-éclair sur bekipan lorsque celui-ci sera au sol.
J'ai failli rire quand j'ai vu le bekipan tetanisé se ramasser l'aile d'acier à la façon "bate de base-ball" et s'écraser au sol. Aircanine, les croc parcouru d'éclair, avait bondi en avant à une telle vitesse que le sable derrière sa position initiale avait littéralement explosé. Elle était à quelques mêtres à peine du bekipan...
Feuille de personnage Equipe Pokémon: Age: 19 Citation préférée:
Sujet: Re: Première mission[Kamiko, Dean] Jeu 19 Juil - 10:09
- Bien, Airmure, utilise Aile d'acier sur bekipan, fait le tomber à terre. Aircanine, utilise Croc-éclair sur bekipan lorsque celui-ci sera au sol
- Pas question ! Bekipan, contre avec Aile d'acier !
Et oui, Bekipan était un pokemon eau/vol, mais Alice lui avait également appris une attaque acier, pour le rendre redoutable. Les deux pokemons entrèrent en collision avant de s'éloigner. Loupio n'était pas en très bon état, mais il s'accrocherait. En face, l'Airmure devait s'être un peu blessé par sa confusion tout à l'heure, normalement. L'Arcanin devait, quant à lui, être presque KO, avec Surf, Tonnerre et le poison qui agissait de plus en plus. Il fallait le finir. Et en réalité, elle n'avait qu'à répéter un ordre :
- Bekipan, concentre-toi pour faire un immense Surf, Loupio, recommence Tonnerre dans l'eau !
Bekipan eut un peu de mal, mais le terrain plutôt aquatique l'y aida beaucoup. La vague fut immense, et elle parvint à son but, à savoir recouvrir également l'Airmure ennemi. Loupio, dans l'eau, n'eut qu'à utiliser Tonnerre pour toucher les deux adversaires. Cette attaque combinée serait encore plus efficace du fait qu'elle utilisait les bons types. Arcanin était à coup sûr KO, mais pas Airmure. Et il restait encore deux pokemons à l'autre dresseur, rien n'était gagné pour le moment.
Messages : 615 Localisation : Sur la route de Frimapic, avec Glacia (o^^o)
Feuille de personnage Equipe Pokémon: Age: 18 Citation préférée:
Sujet: Re: Première mission[Kamiko, Dean] Jeu 19 Juil - 11:23
Quand une bête sauvage se trouve blessée, elle déploie une énergie démesurée... Arcanine avait patiemment attendu de le pokémon vol utilise Surf pour contre attaquer à sa manière... L'eau commencait à envahir la plage au moment où elle se décide à attaquer le pokémon vol, en faisant les choses qu'elle aime le plus, à savoir courir et mordre. Elle cours sur l'eau, (d'ailleurs si c'etait possible, elle courrait même sur l'air,) et le tumulte des vagues sont commes des bosses sur un terrain sablonneux. Le bekipan était le seul à avoir évité son attaque, et Aircanine foncait encore vers lui, et il le chopa, cette fois, mais Aircanine ne songeait même plus à l'électrocuter, non, elle ne pensait plus qu'a mordre. Le Loupio utilisa tonnerre, qui à atteint Airmure qui bien que rapide, n'avait pu éviter le Surf. Alice utilise le même genre d'attaque que j'ai utilisé contre son hypocéan... Ce fut l'électricité qui a fait qu'Aircanine a lâché Bekipan, qui tomba aussi dans l'eau et se ramassait aussi une partie de tonnerre. Aircanine et Airmure se sont placé près de moi, Airmure pouvait continuer le combat, mais je regarde Aircanine, ses jambes se dérobèrent sous elle et elle tomba KO. Le poison avait fini par achever les quelques points de vie qui lui restait.
Je la rappèle. Elle à admirablement bien joué face aux type eau. Je fait revenir Gardevoir sur le terrain. C'est le dernier pokémon à avoir une attaque électrique. Le pokémon le plus réfléchi de mon équipe revenait sur le terrain. je dit: - Airmure, hâte encore une fois. Gardevoir, utilise Psyko, ammène nous le Loupio sur la terre ferme. Airmure, Piqué avant même qu'il ne touche le sol. Gardevoir, repousse le bekipan avec onde de choc, sol-air.
Toutes des précautions à prendre pour une bonne attaque.
Airmure augmente sa vitesse et prépare déjà son attaque pendant Gardevoir s'entoure d'une aura bleue, juste après, le loupio aussi, il sort de l'eau comme un bouchon de liège, puis, au mouvement sec de la 'main' de Gardevoir, le Loupio allait se fracasser contre la paroi en pierre de la grotte. Enfin, c'est ce qui se serait passé si Airmure ne l'avait pas percuté, à fond de caisse, de plein fouet alors que le Loupio était encore en "vol". Bekipan, sur ordre, s'était rué dans un contre rageur, mais gardevoir lui lanca une onde de choc qui l'atteint à coup sûr, le forcant à se tenir à l'écart. Le loupio s'écrasa une fois de plus dans le sable, ce dernier s'envola et retomba paisiblement sur le point d'impact.