Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez|

Un QG toujours désert...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 102
Localisation : Là ou le vent tournera.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 46
Citation préférée:

Un QG toujours désert... Empty
MessageSujet: Un QG toujours désert... Un QG toujours désert... Icon_minitimeDim 18 Nov - 12:02

- Combien de temps?

Pas de réponse.... Deux ans, deux longues années parti pour aller chercher Zorua, qu'il fallait faire évoluer "par amitie"!

Et en plus, comme si ça ne suffisait pas, une fois de retour, je retrouve le QG vide.

- Tel père, telle fille... Ce QG est maudit?!
J'ai bien crié la dernière phrase, au cas où il y aurait un ou deux membre présent.

Justement, un homme arriva. Grand, tatoué, le crane rasé. il beugla:
- Qui êtes-vous pour proférer de telles infamies?
Je le toise, j'ai le droit de le mépriser, mais tâchons juste de le faire passer pour un imbécile.
- regarde par toi même.
Je lui montre une carte. Ressemblant aux cartes d'identité, elle est rouge avec le logo de Magma dessus, un long nom de code mis en lettre blanche et plusieurs petits logo, symboles des faits d'armes parmi les plus anciens de la Team.

Carte faite il y a 15 ans par un imprimeur Hoennien adhérent à notre cause.
Le grand blêmit.
- Veuillez me pardonner, M.Mephistophéles.

Au moins, il connait le respect, pas besoin de lui inculquer.
- Mephisto, ça suffira.
Oui, la carte affichait mon ancien nom de code, en entier. Cependant, personne ne pouvait réciter en entier "Mephistophéles de l'étoile céleste dirigeante." en situation critique ou temps de guerre.

- Qu'est il arrivé à la Team en mon absence? Où est la gamine... Sakura?
- Nous l'ignorons, monsieur. Tout ce que l'on sait, c'est qu'elle est partie vers une autre région, un peu après vous, et qu'elle n'est jamais revenue.

Tss...

- Et du coup, on revit les jours noirs, commes après Max. Ces même jours que l'on s'est juré de laisser derrière nous...

- Y'a t'il eu du neuf, en deux ans?
- Avant son départ, Sakura à signé un traité d'alliance avec la Team du Kanto, la Team Rocket.
Cette information me surprend un peu... Je remet mon chapeau en place, avant de dire:
- Il y à eu un échange alors... Quoi contre quoi?
- Les Rocket nous ont donné Cramois'île en échange D'Algatia.
J'y réfléchissait... Algatia prise pourrait être devenue une véritable forteresse, si une Team s'en emparait. Mais d'un autre coté... Les 'magma' s'intéressent énormément à la petite île Volcanique qu'est Cramois'île. Un bon deal entre ces deux parties.
- Et nos chers ennemis, du bon, du moins bon?
un peu surpris par le "Cher", le grand tatoué me dit pourtant:
- Ils ont plus longtemps souffert de ne pas avoir de Chef, mais finalement une gamine égocentrique s'est mise à leur tête. Ils ont récemment faits une alliance avec les Galaxie - eux aussi récemment reformé - mais on ignore l'échange qu'ils ont pu leur faire.
- ... Je vois..., Disè-je en souriant, Question titan, on en est où?
- Les Rocket s'occupent personnellement de capturer Groudon.
Quant aux Galaxie/Aqua, ils ont porté une attaque à Kyogre, dans l'intention de le soumettre à leurs volontés. Pour autant qu'on sache, Kyogre s'est echappé.

Merveilleux... Une belle guerre qui se prépare.
- Bien... Je serais dans mes locaux. Que l'on m'informe de chaque nouveautés.
- Bien, M.Mephisto.

J'ouvre ma pièce. Qui n'a pas changée, à part un peu de poussière... L'horloge au mur, le beau portrait, le large bureau noir, et le coin où Archeodong se glisse pour se rendre invisible et où il utilise hypnose sur les personnes demandant audience...
- Et maintenant, repeupler notre team...
Revenir en haut Aller en bas

Un QG toujours désert...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Scarlet, la championne du Desert
» Dans le calme du désert [PV Ienzo]
» Commandant et sbire, désert et capture. [Laure]
» Mission dans le désert... [PV : Dayron et Sakura (si elle a le temps)]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinka no Kizuna :: L'aire de repos de tout aventurier :: Corbeille :: Anciens RP-