Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

Partagez|

La Terre se joint au Ciel...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Messages : 534


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

La Terre se joint au Ciel... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Terre se joint au Ciel... La Terre se joint au Ciel... - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Déc - 22:11

Rayquaza dévisageait son ami Groudon, le moment était venu pour une trêve...
- Te fatigue pas à reconstruire l'île mon ami... L'attaque a été amplement mérité, Cramoîs'île devra resté tel quel afin qu'elle leur évoque leurs erreurs passé.
Oui, Cramoîs'île serait désormais un symbole! Le symbole de la supériorité ultime de la nature sur l'arrogance des hommes. Les conséquences du mal humain sur les Titans, entre autre la destruction et la damnation...
- Cependant si tu tiens à réparer une partie de l'île fais comme il te sied... Je tiens à dire que je n'aurais pas eu cette bonté après leurs actes! Considerez ceci comme un avertissement, si rien n'est fait pour arranger les choses... Rien d'efficace et de visible pour nous Titans. Un autre avertissement de ce genre vous sera donné... Termina Rayquaza en regardant les deux humains qui leur faisait face.
- Un autre plus terrible...
A ses mots Rayquaza s'envola, disparaissant aussi vite qu'un rayon de lumière. L'immense serpent aux plume émeraude n'était plus qu'une lueur verte dans la stratosphère, ombre menaçante qui n'hésiterait pas à frapper de nouveau...
Revenir en haut Aller en bas

Pokédollars 500
Messages : 294


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 22 ans
Citation préférée: "Les rêves ne sont qu'une autre réalité"

La Terre se joint au Ciel... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Terre se joint au Ciel... La Terre se joint au Ciel... - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Déc - 22:58

Si Yuuki avait l'Orbe Verte et que Rayquaza la voulait, elle devait prévenir le garçon. Mais quoi de mieux que de ne rien dire et laisser aller le Destin? Après tout, Rayquaza n'avait qu'à faire attention à ses affaires. Luna savait qu'il n'épargnerait pas les hommes, Orbe Verte ou non, il avait l'air d'aimer ce qu'il faisait.

-ici Peter, je demande une réunion d'urgence dans l'heure suite à un code de niveau 0.................................oui, cet endroit conviendra, j'expliquerais tout une fois la bas

La jeune fille aux cheveux rouge lança un regard en coin à son frère. Qu'il parte ne lui faisait ni chaud ni froid, il ne faisait qu'accomplir son devoir. Mais elle se sentait bien petite, malgré son rang de Maître, depuis tout de même trois ans. Darkness s'était posé doucement aux côtés de Luna et Dracaufeu. Tout trois commencèrent à évaluer les dégâts et tentaient de dégager les débris, à la recherche d'éventuels survivants. Ils n'en avaient plus rien à faire, de la présence des Titans.

-navré petite soeur, un devoir vraiment urgent m'appelle déjà, je crains qu'il ne faille remettre nos retrouvailles à plus tard ^^'

Elle ne lui répondit pas, trop occupée à compter les morts et cacher ses larmes derrière une cascade de cheveux rouges. Les Légendaires n'étaient pas de magnifiques dessins dans un livre d'Histoire, ni des Dieux bienveillants et sages qui protégeaient des hommes. La désillusion était trop forte. Relevant ses manches et se dégageant de sa cape pour aider son Dracaufeu à lever une poutre, elle n'entendit même pas les deux destructeurs parler dans leur langue atroce et inutile. Darkness les ignorait aussi, rassemblant ses forces pour soulever de sa tête un rocher couvert de lave, dévoilant un bel Arcanin dont les flammes ne jailliraient plus jamais se sa puissante mâchoire. Le Lugia noir dégagea le rocher et regarda tristement le cadavre aux poils ébouriffés et ternes. Il ne pouvait rien faire pour aider cette belle créature, il n'était pas le vrai Lugia, il n'avait aucun pouvoir légué par Arceus.


-Humain nous avons entendu vos paroles, je vais arrêter le chaos que j'ai créé et je vais remettre sur pied cette ILE !


Luna l'ignora lui aussi, sous la poutre quelle venait de soulever avec Dracaufeu, il y avait une famille, un père et une mère serrant deux petites filles, les yeux fermés dans un dernier sommeil. Elle avait peur maintenant, peur de découvrir quelqu'un qu'elle connaissait.
Groudon rassemblait ses forces pour ramener l'île à son état originel. Mais les défunts, eux, n'étaient pas des objets réparables, ils ne reviendraient pas. Une fois l'âme envolée elle était libre à jamais.

- Te fatigue pas à reconstruire l'île mon ami... L'attaque a été amplement mérité, Cramoîs'île devra resté tel quel afin qu'elle leur évoque leurs erreurs passé.

Darkness le regarda de ses yeux rouges, sans une once d'émotion, simplement un regard fixe, vide.

- Cependant si tu tiens à réparer une partie de l'île fais comme il te sied... Je tiens à dire que je n'aurais pas eu cette bonté après leurs actes! Considerez ceci comme un avertissement, si rien n'est fait pour arranger les choses... Rien d'efficace et de visible pour nous Titans. Un autre avertissement de ce genre vous sera donné...

Luna ne le regarda pas, elle n'y prêta aucune attention. Pas étonnant que Rayquaza, qu'elle croyait grand et qu'elle attendait tant durant cette guerre face aux Teams, n'ait aucune pitié après ce qu'il venait de faire. Dorénavant elle était triste de l'arrivée des Titans. Ils n'étaient pas ce qu'elle pensait. Plus jamais elle ne les vénérerait. Elle ne ferait confiance qu'en elle et en ses propres Pokémons.

- Un autre plus terrible...


Darkness se prépara à lui foncer dans le lard et lui arracher les yeux, mais Luna lui tenait une des épines de la queue.


*Lorsque ce jour arrivera, nous serons là, encore plus forts...*

Le Lugia maléfique sentait une profonde tristesse dans les pensées de sa dresseuse, la tristesse prenait le dessus sur toutes les autres émotions. Les cadavres s'amassaient autour d'eux, l'odeur de putréfaction emplissait leur nez, mais elle ne perdait pas espoir. Tant qu'elle se battait, elle aurait toujours de l'espoir. La plume d'Artikodin la refroidissait encore plus mais son âme brûlait, elle.
Désormais ils étaient seuls sur l'île rayée définitivement de la carte, rassemblant seuls les pertes humaines et Pokémons. Luna s'arrêta sur le Arcanin qu'avait découvert Darkness. Où était son dresseur? Avait-il accouru lui aussi, seul, pour sauver son île, n'écoutant que son instinct de chien de feu? Tous ici avaient perdu la bataille. Mais tous n'étaient pas morts.
La beauté de l'île comme la beauté d'Arcanin s'était éteinte, même Groudon ne pourrait rallumer cette étincelle de vie qui habitait jadis l'île au volcan.
Elle essuya ses larmes, mais ses yeux étaient toujours rouges.


*Que faisons-nous maintenant?*

*Nous allons nous battre, encore et encore, jusqu'à ce qu'ils parviennent à nous détruire comme cette île*

Darkness sourit: *Dans ce cas ils n'ont qu'à bien se tenir*

Le Légendaire leva haut la tête et poussa un long rugissement qui fit trembler l'île fantôme. Puis ils continuèrent de rassembler tous les anciens habitants de l'île, ils leur érigeront un sanctuaire plus beau encore que les temples dédiés aux Légendaires.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2070


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

La Terre se joint au Ciel... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Terre se joint au Ciel... La Terre se joint au Ciel... - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Déc - 23:12

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas



La Terre se joint au Ciel... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Terre se joint au Ciel... La Terre se joint au Ciel... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

La Terre se joint au Ciel...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Jaden se joint à la Team Rocket !
» Retour en terre natale. [PV entre Spenc' et Luna x)]
» La boutique Arc-en-Ciel
» Exaether, Par-delà le ciel. [Finis]
» Souvenirs : Un jour, le ciel m'a dit : Souris [One-Shot]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinka no Kizuna :: L'aire de repos de tout aventurier :: Corbeille :: Anciens RP-