Le sous-marin traversait l'océan bleu marine, éloignant quelques pokemons aquatiques sur son passage. Le symbole de la Team Aqua était dessiné sur sa coque. L'appareil se dirigeait vers une installation qui s'apparentait être une énorme base sous-marine : le quartier général de la Team Aqua. Une base sous-marine, dont la construction, débutée sous le règne d'Arthur, s'était achevée il y avait peu. Une installation difficile à trouver, car non seulement très profonde, mais également peu visible, et construite parmi certains pokemons eau des plus féroces de Hoenn. Bref, un lieu sous haute surveillance. L'appareil entra à l'intérieur de l'installation, arrivant dans un couloir rempli d'eau, qui se vida peu à peu. Et enfin, la porte s'ouvrit.
Alice en sortit, suivie par deux sbires Aquas qui agissaient comme des gardes du corps. Elle arriva près de l'ascenseur, avant d'entrer à l'intérieur. L'étage était le numéro 5, en plein milieu de la base, l'endroit le plus sûr. Et il le fallait, pour ce projet d'une importance capitale. L'ascenseur étant transparent, elle aperçut la moitié de cette base qui était une merveille de technologie, avant d'arriver à l'étage souhaité. La jeune femme sortit, toujours accompagnée de ses deux agents, et entra dans une énorme salle. Des dizaines d'ordinateurs en tout genre étaient présents, avec de nombreux scientifiques devant les écrans. Et un gigantesque bac aquatique en métal prenait la majeure partie de la vaste salle, où se trouvaient de nombreux techniciens. L'endroit parfait pour Kyogre.
Et oui, Alice était très têtue, bien qu'elle-même appelerait ça davantage de la détermination. Elle était plus décidée que jamais à capturer Kyogre, et l'affrontement récent entre le Titan océanique et les forces de la Team Aqua l'avait prouvé. Durant cette bataille, le pokemon ancien avait été bien affaibli, et s'était enfui, vraisemblablement endormi. Il fallait donc le retrouver avant qu'il ne reprenne des forces, et la princesse aquatique s'était assurée de ces recherches. Tous les membres Aquas disponibles fouillaient l'Océan en ce moment même.Chaque parcelle aquatique de Hoenn allait être observée pour réussir. Et dans le même temps, la chef de la Team Aqua avait chargé ses scientifiques, aidés de leurs confrères Galaxies, de créer une salle de confinement pour le Titan, histoire de la garder en attendant d'avoir son contrôle. Elle demanda alors :
"Alors, comment ça avance ?"
Tous les scientifiques, ne l'ayant pas encore vus, furent assez surpris mais se levèrent à l'unisson pour s'aligner. Le chef du projet, vieux scientifique Aqua, s'avança vers la jeune femme en s'inclinant légèrement en signe de respect, avant de répondre :
"Nous avançons bien, Lady Taylor. Nous avons trouvé le moyen de mettre Kyogre dans une sorte de coma artificiel. Si vous le ramenez endormi, il le restera jusqu'à ce que vous n'en décidiez autrement."
"Bien. Mais nous ne pouvons nous contenter de ça, il faut assurer chaque éventualité. Qu'avez-vous prévu, si jamais il se réveille ?"
"Nous sommes en train de recouvrir chaque partie du bac que vous voyez là-bas par des métaux extrêmement renforcés, quasiment indestructible. Un couvercle pour ce bac est également prévu, qui sera retiré lorsque vous voudrez utiliser Kyogre. Je me dois de saluer mes confrères Galaxies pour ce travail."
"Excellent. J'en toucherais deux mots à Gilgamesh. Continuez ce travail, mais dépêchez-vous, d'autres techniciens sont en route pour vous aider. Si cela fonctionne, vous serez tous extrêmements récompensés. Et vous avez intérêt ..."
"Lady Taylor, si vous voulez être apte à contrôler Kyogre, il vous faudra l'orbe bleue."
"Effectivement, et je m'en occuperais prochainement. Néanmoins, Arthur l'avait également par le passé, mais ça n'avait pas empêché Kyogre d'échapper à son contrôle. Je souhaite donc que vous prépariez à des recherches concernant cette orbe."
"Vos désirs sont des ordres, Lady."
"Je vous laisse travailler, mais je vous prie de vous dépêcher. On ne sait jamais quand est-ce que Kyogre peut être localisé."
Et sur ces mots, elle repartit. Tout avait été dit. Cette salle de confinement allait être parfaite, encore heureux avec les moyens mis en oeuvre. Et Kyogre, bientôt propriété de la Team Aqua, ne tarderait pas à être à eux. La jeune femme en frémissait d'avance. Quant à l'orbe bleue ... cela faisait longtemps que la chef de la Team Aqua avait débuté des recherches la concernant, et elles avaient été fructueuses, notamment du côté de ses espions chez les Rockets. Elle savait qu'ils recherchaient également l'objet, qui serait détenu par un puissant Nidoking Shiney. Bref, il s'agissait avant tout de retrouver ce dernier avec ces Rockets. Mais chaque chose en son temps, surtout. Tout d'abord, capturer Kyogre. Et justement, un sbire arriva en courant vers la jeune femme, la mine essouflée :
"Lady ... Lady Taylor, Kyogre a été localisé dans un temple sous-marin. Il paraît encore endormi."
"Parfait."
Elle se dirigea alors vers l'ascenseur, pour la mener au niveau inférieur de la base, là où étaient la plupart des sous-marins pour le transport. Elle devait également prévenir Gilgamesh immédiatement. Et ensuite, elle parviendra enfin à son objectif : capturer Kyogre.