-40%
Le deal à ne pas rater :
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 Les Fleurs de cerisier ...
8.98 € 14.99 €
Voir le deal

Partagez|

Lost in the sand... [Private avec le Titan des Dimensions, Nidoking et Peter (Si il veut bien... =D) ^^]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 199


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: Inconnu
Citation préférée:

Lost in the sand... [Private avec le Titan des Dimensions, Nidoking et Peter (Si il veut bien... =D) ^^] Empty
MessageSujet: Lost in the sand... [Private avec le Titan des Dimensions, Nidoking et Peter (Si il veut bien... =D) ^^] Lost in the sand... [Private avec le Titan des Dimensions, Nidoking et Peter (Si il veut bien... =D) ^^] Icon_minitimeMar 25 Jan - 19:33

Giratina eu envie de se balader... Il sortit de son monde inutile, puis s'envola dans les cieux... Il ne reconnaissait plus rien... Les paysages changeaient, de l'eau à perte de vue! Le Titan et son armure bleu s'écrasèrent sur du sable, Giratina n'eut pas le temps de savoir où il a atterrit, il s'évanouit. Il se releva, quelques heures plus tard, une tempête de sable s'est levée. Le sable le fouetta le visage et le corps tellement fortement, qu'il hurla de douleur tellement fort, que Arceus aurait peut-être pu l'entendre... Giratina fut assoiffé rien qu'en regardant l'oasis qui était à côté de lui. Il bu quelques gorgées de cette eau, il fut revigoré. Quelques rochers se firent jetés sur le géant. Affolé, il les esquiva.

-Qui êtes vous? Que voulez-vous?!

La voie de cette personne retenti à deux endroits, mais sûrement pas dans le réel, mais plus sûr dans la pensée de Giratina...
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 351
Localisation : Bourg Mirage


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Lost in the sand... [Private avec le Titan des Dimensions, Nidoking et Peter (Si il veut bien... =D) ^^] Empty
MessageSujet: Re: Lost in the sand... [Private avec le Titan des Dimensions, Nidoking et Peter (Si il veut bien... =D) ^^] Lost in the sand... [Private avec le Titan des Dimensions, Nidoking et Peter (Si il veut bien... =D) ^^] Icon_minitimeMar 25 Jan - 21:33

Nidoking n'aurait jamais cru cela possible, mais il l'avait fait! Il était parvenu a Hoenn... Un véritable périple pour un Pokémon originaire de Kanto, c'était une bien longue histoire mais pour résumer c'était un Pokémon psy qui l'avait emmené ici. Le Pokémon avait été trouvé par hasard, et après lui avoir demandé ''gentiment'' celui-ci avait accepté de l'emmener ici.
Nidoking avait envie de venir à Hoenn, ils savait que la plupart des Titans destructeur vivait ici à Hoenn. Cependant il avait pas prévu de se faire emmener dans un desert... Il avait été emmené au début de la journée, et le Pokémon faiblissait. Une légère tempête de sable soufflait désormais, durant toute la matinée la tempête avait soufflé violemment et le vent lui semblait désormais bien innofensif.
Alors que Nidoking fulminait de sombre pensée, il entendit un rugissement colèreux. Qui êtes vous? Que voulez-vous?!
Nidoking s'arrêta plis loin se tenait un petit oasis, Nidoking s'approcha lentement. A la vue de l'immense Pokémon celui-ci resta stupéfait. Un Pokémon aussi grand... C'était rare! C'était la première fois que Nidoking voyait un Pokémon de ce genre... Il fallait se méfier!
- Qui je suis? Je suis Nidoking le Redoutable... Commença t-il impassible, Nidoking avait été repéré mais il ne savait pas comment lui répondre. Tu sembles en colère, qu'est-ce qui te vaut cette fureur?
*C'est pas vrai... Je me mets dans des situations moi! J'espère juste qu'il n'est pas méchant sinon pour la première fois depuis longtemps j'aurai besoin d'aide...*
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 139


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 21 ans
Citation préférée:

Lost in the sand... [Private avec le Titan des Dimensions, Nidoking et Peter (Si il veut bien... =D) ^^] Empty
MessageSujet: Re: Lost in the sand... [Private avec le Titan des Dimensions, Nidoking et Peter (Si il veut bien... =D) ^^] Lost in the sand... [Private avec le Titan des Dimensions, Nidoking et Peter (Si il veut bien... =D) ^^] Icon_minitimeMar 8 Fév - 1:32

ahlala, que d'occupations, la moindre chose que l'on pouvait dire, c'est que Peter n'avait pas le temps de s'ennuyer, il avait toujours une chose à faire, et quand l'urgence ou le devoir ne l'appelait pas, il fallait faire de la prévention, c'est cette dernière raison qui amena le dracologue à faire acte de sa présence dans le désert de Hoenn, selon ces sources, des tonnes et des tonnes de bases secrètes pouvaient y être aménagé, et l'endroit était évité de beaucoup.....sans compter la présence très proce du sanctuaire de regirock, le golem de rochers créer par regigigas, le maitre des golems en personne à partir de glaise et de roche, bref quoi qu'il en soit, ce désert était l'endroit idéal pour préparer un mauvais coup, il fallait vérifier régulièrement et très discrètement que rien ne s'y tramait
le maitre des dragons était en pleine excursion dans ce désert à la recherche d'une éventuelle anomalie ou d'une activité étrange, même si s'était idiot car toutes les teams savaient que le desert était vérifié pour éviter les mauvais plans, mais il fallait tout de même vérifier, afin de dissuader les teams de s'y installer et de mijoter leurs plans, il fallait croire que cette méthode marchait bien car aucune activité n'as été enregistrée ici depuis très longtemps, le maitre des dragons ne s'attendait à rien de vraiment extraordinaire.

Quelle fût sa surprise lorsqu'il vît une énorme ombre filer à travers les cieux et s'écraser en plein milieu du désert.... Voyant cela, le dracologue prit une pokéball de sa ceinture et fit sortir Carchacrok, le pokémon dragon-sol était vraiment à son aise dans le désert, il s'étira jusqu'à presque s'en allonger la colonne vertébrale , puis Peter monta sur le dos du pokémon supersonique et lui ordonna de voler vers la ou la mystérieuse ombre s'était écrasée, Carchacrok approuva d'un cri et s'exécuta, il ne fallut que une dizaines de minutes au dracologue pour rejoindre l'endroit du crash grâce à la vitesse incroyable de son pokémon, Peter descendit de son pokémon, le félicita malgré le trajet court et se mit à examiner l'énorme masse en face de lui, il n'en avait jamais vue de semblable auparavant, une énorme carapace bleue et... et.... pouvait-il s'agir d'un pokémon? mais comment a-t-il pu arriver là? et surtout QUEL est ce pokémon?
Peter avait des idées sur le sujet, mais afin d'être sur, il pris son pokédex personnel et fit un scan de la masse via la caméra intégrée à l'appareil, le pokédex réfléchit un bref moment avant de sortir le résultat


-giratina, le pokémon renegat, ce pokémon legendaire vit dans un monde à l'opposée du notre mais fait parfois des apparitions, généralement dans un ancien cimetière. dans la mythologie de sinnoh il est considéré comme le pokémon "chaos"

à cela, sur le pokédex s'affichaient et s'ajoutaient les infos : 4.5 mètres, 750kg, et le double type spectre-dragon

incroyable, un légendaire de type dragon ICI!!!! mais son passage dans notre monde semblait l'avoir affaibli grandement, il était à la merci du moindre mauvais dresseur suffisamment fort pour attraper un légendaire dans cet état, le dracologue ne perdit aucun temps, il fit sortir Ptera et drattak et ordonna à ces 2 la avec carchacrok de sécuriser le perimetre, les 3 pokémons s'envolèrent et firent des rondes vigilantes guettant tout dresseur malveillant, Peter de son côté regarda Giratina évanoui sous tous les angles, pour un pokemon dragon, il était bien étrange, et pourtant, personne ne s'y connaissait mieux que Peter en matière de dragons, décidément, les pokémons étaient toujours pleins de mystères, lorsque l'on croit tout savoir d'eux ils parviennent encore à nous surprendre, et c'est ce que le dracologue adorait, les mystères des pokémons, et particulièrement ceux des légendaires, les heures passèrent, à la longue une tempête de sable de plus en plus violente se leva, le dracologue s'en moquait bien, ceci n'était que broutille par rapport au quotidien de la caverne azurée du mont argenté et du pilier céleste, il mit néanmoins des lunettes pour éviter que ses yeux ne soient abîmés....et c'était suffisant, à ce moment là, un énorme cri à percer les tympans se fit entendre, un hurlement de douleur et de colère, et la masse avait commencée à bouger...


*il s'est réveillé, enfin*

à ce moment, Giratina ne remarqua pas le dracologue, peut être que la tempête de sable camouflait Peter? peut être le titan avait autre chose en tête? peut être les deux? quoi qu'il en soit, Giratina tournait le dos à Peter et semblait occupé à lui-seul-savait-quoi le dracologue choisit de rester la et d'attendre quand tout à coup, des rochers venus de nulles part lui tombèrent dessus (à cause de la tempête? à cause d'un libegon? dur de savoir) quoi qu'il en soit, Giratina le prit très mal et envoya par pensée

*Qui êtes vous? Que voulez-vous?!*

au moment ou le dracologue allait répondre, un nidoking apparu, décidément, Peter allait de surprise en surprise, d'abord, il voit giratina évanoui dans le désert de Hoenn puis ensuite un nikoking sorti droit d'on ne sait ou était aussi venu faire part de sa présence.... alors que le désert, n'était pas du tout son lieu de vie!! décidément, les pokémons étaient vraiment, VRAIMENT mystérieux, une fois de plus le dracologue le constatait et il en eu un léger sourire en y pensant, puis le nidoking se mit à parler dans un language que le dracologue ne compris pas, il conaissait bien la langue des anciens, mais pas le moins du monde le langage pokémon, lorsque le pokémon sol-poison eut fini, Peter eut la vague impression que pour le moment, ni nidoking ni giratina ne l'avaient remarqué,....et le dracologue compris pourquoi en voyant ses habits, ils étaient tous recouverts d'une pellicule de sable qui s'était fixé à cause de la tempête, dans cet état il était encore mieux camouflé qu'un kecléon, ainsi, le dracologue secoua ses vêtements pour enlever tout ça, après un bref moment de nettoyage comme ça, le dracologue prit à son tour la parole.... il dit tout en tirant une révérence

-je suis Peter, maitre dracologue, et je suis ravi de voir un pokémon dragon que je n'ai jamais vu auparavent, à plus forte raison un titan, ne t'inquiète pas je ne désire aucun mal, je t'ai trouvé évanoui ici et ai veillé sur toi durant le temps de ton inconscience

d'ailleurs, maintenant qu'il était réveillé, Peter pouvait rappeler Carchackok, Drattak et Ptera, il prit un sifflet à ultrason [hs nan ça rend pas confus ça à rien à voir xD] et souffla un bref moment dedans, les 3 dragons ne tardèrent pas à arriver et Peter les rappela tous sauf carchacrok (qui était le plus apte à le défendre si un pokémon l'attaquait en cas de tempête de sable comme un kraknoix, un cacnéa ou un vibraninf, de même il pourra éventuellement si necessaire traduire ce que dit nidoking et vice-versa, et patiemment, le dracologue attendit la réaction du titan
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 199


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: Inconnu
Citation préférée:

Lost in the sand... [Private avec le Titan des Dimensions, Nidoking et Peter (Si il veut bien... =D) ^^] Empty
MessageSujet: Re: Lost in the sand... [Private avec le Titan des Dimensions, Nidoking et Peter (Si il veut bien... =D) ^^] Lost in the sand... [Private avec le Titan des Dimensions, Nidoking et Peter (Si il veut bien... =D) ^^] Icon_minitimeMer 16 Fév - 20:34

Giratina se fit paralysé par le vent, déséquilibré, il manqua de tomber. Un Nidoking apparu "sous son museau", il répondit...

- Qui je suis? Je suis Nidoking le Redoutable... Tu sembles en colère, qu'est-ce qui te vaut cette fureur?
-Ca par exemple! Voici que mon agresseur se met à me demander pourquoi suis-je en colère?? Un Nidoking, en plus!
Nidoking ne savait plus quoi faire. Ce pauvre Pokémon, allait se faire faucher par une attaque Vibrobscur! Mais, il a eu de la chance, quelques dragons attirèrent l'attention de Giratina. Heureux de voir des Pokémon qui ont un des même types que lui, il les suivit. Il faisait voler le sable, et faisait trembler le sol sous son poids. Il s'arrêta pile devant une personne aux cheveux rouge sang, en "piques". [Depuis quand Electhor fait des coupes de cheveux à l'image de son plumage? xD] Giratina s'abaissa un peu, puis il se mit à transmettre un message à ce dernier.

*Qui est-tu, jeune inconnu? Est-ce toi le dresseur de ces trois Pokémon qui m'ont attiré jusque devant toi?*
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 351
Localisation : Bourg Mirage


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Lost in the sand... [Private avec le Titan des Dimensions, Nidoking et Peter (Si il veut bien... =D) ^^] Empty
MessageSujet: Re: Lost in the sand... [Private avec le Titan des Dimensions, Nidoking et Peter (Si il veut bien... =D) ^^] Lost in the sand... [Private avec le Titan des Dimensions, Nidoking et Peter (Si il veut bien... =D) ^^] Icon_minitimeMer 16 Fév - 22:51

-Ca par exemple! Voici que mon agresseur se met à me demander pourquoi suis-je en colère?? Un Nidoking, en plus!
Nidoking regarda Giratina complétement stupéfait avant de répondre méchamment. Moi t'agresser! Sache l'Ami que je ne t'ai rien fait!! Je viens d'arriver ici par hasard et je...
Nidoking ne termina pas sa phrase, une homme s'était également pointé à l'horizon. Trois dragon à ses cotés, Nidoking malgré la chaleur toride frissona, l'homme a la cape et au cheveux rougis avait une allure impressionante. C'était bien la première fois que Nidoking voyait tel individu...
*Qui est-tu, jeune inconnu? Est-ce toi le dresseur de ces trois Pokémon qui m'ont attiré jusque devant toi?*
Nidoking se mit alors entre Giratina et l'homme, celui-ci semblait puissant et Giratina affaibli. Ne connaissant pas les intentions de l'homme étant donné que le vent soufflait plus fort que les paroles de présentation du Maitre de Kanto. Nidoking n'avait alors rien entendu.
- Laisse le tranquille... Nidoking même si la rencontre avec Giratina avait commencé sur un conflit ne laisserai pas l'homme profiter de la situation. Son langage humains avait été parfaitement compréhensible, l'Homme n'avait pas besoin de traducteur pour comprendre que Nidoking n'hésiterait pas à défendre le Pokémon affaibli...
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 139


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 21 ans
Citation préférée:

Lost in the sand... [Private avec le Titan des Dimensions, Nidoking et Peter (Si il veut bien... =D) ^^] Empty
MessageSujet: Re: Lost in the sand... [Private avec le Titan des Dimensions, Nidoking et Peter (Si il veut bien... =D) ^^] Lost in the sand... [Private avec le Titan des Dimensions, Nidoking et Peter (Si il veut bien... =D) ^^] Icon_minitimeMer 2 Mar - 2:15

surprenant, à peine éveillé, giratina tenait une de ses formes, il regarda le nidoking un moment, un échange mental eux lieu entre eux, puis, giratina regarda les 3 dragons de Peter qui maintenant que le titan était réveillé, étaient tous revenus vers leur dresseur, giratina les avait remarqués et, intrigué ou souhaitant tout simplement les suivre, se mit à leur suite et atterit par conséquent devant Peter quelques minutes plus tard, juste après, il se baissa et un nouvel échange mental eut lieu, mais entre le titan et le dracologue cette fois

*Qui est-tu, jeune inconnu? Est-ce toi le dresseur de ces trois Pokémon qui m'ont attiré jusque devant toi?*

visiblement, bien que le dracologue s'était déjà présenté quelques instants plus tôt, le vent avait couvert ses paroles et le titan n'avait par conséquent rien entendu.... bah, ce sont des choses qui arrivent, peter répondit donc au titan

*je suis peter, un maitre dracologue, et comme tu l'as deviné, je suis bel et bien le dresseur de ces 3 drag...

la phrase mentale de peter fut coupée par l'arrivée brutale de nidoking entre giratina et le dracologue et aussi incroyable que ce fut, il parla en langage humain

- Laisse le tranquille... dit-il d'un air relativement agressif, le dracologue regarda le nidoking, fut nette, mais elle ne s'adressa pas au nidoking ni à giratina

-STOP!!!

Peter avait donné cet ordre pour stopper Carchacrok, qui, vif comme l'éclair suite à l'entrée de nidoking afin de protéger son dresseur contre un agresseur potentiel avait filé de sa vitesse supersonique dans l'angle mort de vision du nidoking afin de le frapper d'une terrible attaque "colère", le dracologue avait crié l'ordre juste à temps, le pokémon dragon-sol dévia sa trajectoire au dernier moment et arrêta son attaque pour se placer à côté de peter, mais il regardait toujours le nidoking d'un air méfiant, le dracologue parla alors au pokémon poison-sol

-excuse le il ne voulait que me protéger, je crains que tu fasses fausse route me concernant cher nidoking, si j'avais voulu faire une quelconque chose de mal à giratina...

le dracologue accompagna la fin de sa phrase en regardant giratina

-...crois moi, je l'aurais fait pendant son évanouissement plutôt que de déployer mes dragons afin de sécuriser la zone et le protéger jusqu'à son réveil, je suis de ceux qui se battent contre le mal dans ce monde, n'attaque pas le mauvais camp

il regarda de nouveau nidoking après ce quiproquos passé le regard à la fois intéressé et curieux

-je suis étonné qu'un pokémon tel que toi sache parler le langage humain, c'est vraiment très peu commun comme talent tu sais? sur des milliers de pokémons que j'ai vus, hormis titans et légendaires, tu est uniquement le 4ème à connaitre notre langue

peter termina en s'adressant à giratina

-hormis cela, combien de temps te faudra-t-il pour récupérer de ton passage dans notre monde? tu m'as l'air encore assez affaiblit bien que tu te sois réveillé

*affaiblit mais pas le moins du monde inoffensif bien sur* termina le dracologue mentalement avec une pointe d'humour

Peter disait cela par inquiètude envers le titan, si besoin, il l'accompagnerait pour le proteger un moment jusqu'à ce que son pouvoir soit totalement rétablit....à supposer qu'il en ait besoin et qu'il le veuille bien entendu
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 199


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: Inconnu
Citation préférée:

Lost in the sand... [Private avec le Titan des Dimensions, Nidoking et Peter (Si il veut bien... =D) ^^] Empty
MessageSujet: Re: Lost in the sand... [Private avec le Titan des Dimensions, Nidoking et Peter (Si il veut bien... =D) ^^] Lost in the sand... [Private avec le Titan des Dimensions, Nidoking et Peter (Si il veut bien... =D) ^^] Icon_minitimeJeu 3 Mar - 15:35

Giratina tourna le dos à Nidoking, snas lui répondre... Au moment même où il avait fini de transmettre son message à Peter, le Pokémon se pointa devant lui en disant :

-Laisse le tranquille...
-STOP!!!

Le dracologue était très étonné que Nidoking puisse parler le langage Humain, mais il n'avait pas encore entendu Giratina rugir ou encore "marmonner"... Il essaya de lui faire comprendre qu'il ne voulais pas faire de mal au Légendaire, puis, il commença à s'adresser à Giratina :

-Hormis cela, combien de temps te faudra-t-il pour récupérer de ton passage dans notre monde? Tu m'as l'air encore assez affaiblit bien que tu te sois réveillé

*Affaiblit mais pas le moins du monde inoffensif bien sur.*

-Encore une demi-heure, mais quelques Baies Mepo suffiront à accélérer ma régénération...

Giratina s'attendais à ce que le dracologue lui en donne-une, mais mystère... Personne ne sait si il allait sortir une balle rouge et blanche et essayer de l'attrapper, non, personne...
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 351
Localisation : Bourg Mirage


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Lost in the sand... [Private avec le Titan des Dimensions, Nidoking et Peter (Si il veut bien... =D) ^^] Empty
MessageSujet: Re: Lost in the sand... [Private avec le Titan des Dimensions, Nidoking et Peter (Si il veut bien... =D) ^^] Lost in the sand... [Private avec le Titan des Dimensions, Nidoking et Peter (Si il veut bien... =D) ^^] Icon_minitimeJeu 3 Mar - 22:11

L'homme resta stupéfait devant Nidoking, non pas par son apparence shiney unique mais par sa capacité à user du langage humain.
-STOP!!! Hurla soudainement l'humain en direction du ciel, Nidoking n'eu pas le temps de tourner la tête, seul son regard pu se retourner assez vite pour entrevoir un Carchacrok aussi rapide que l'éclair fondre sur lui. Le Pokémon se dévia à temps pour ne pas frapper Nidoking, le Pokémon Perceur resta impassible malgré la surprise. Des Pokémon puissants il en avait vaincu des centaines tous avait perdu contre lui, même s'il avait vu le coup venir un peu tard le Pokémon Perceur avait les moyen de lutter... N'arrivait il pas à vaincre des Pokémon de niveau soixante lorsqu'il en avait même pas trente?
*Heureusement qu'il s'est dévié à temps! Je crois que sinon j'aurai été contraint de l'écraser* Nidoking s'arrêta aussitôt, sa tête en effet s'était tourné en direction du Pokémon, le Pokémon Dragon avait l'air Redoutable. Même surpuissant, c'était la première fois que Nidoking voyait des Pokémon aussi puissant depuis qu'il avait rencontré Luna et Darkness sur le Mont Argenté.
*Ah oui quand même... C'est pas n'importe quel Pokémon...* Termina Nidoking en dévisageant le Carchacrok qui se posa à coté de l'Homme, il n'avait rien à voir avec les Pokémon du Mont Argenté...

-excuse le il ne voulait que me protéger, je crains que tu fasses fausse route me concernant cher nidoking, si j'avais voulu faire une quelconque chose de mal à giratina... Crois moi, je l'aurais fait pendant son évanouissement plutôt que de déployer mes dragons afin de sécuriser la zone et le protéger jusqu'à son réveil, je suis de ceux qui se battent contre le mal dans ce monde, n'attaque pas le mauvais camp.
Nidoking regardait désormais l'homme a l'allure impressionante, il ne semblait pas mentir. Nidoking fut cependant interpellé par les derniers propos de l'humain, il se battait contre le mal, et d'après lui il y avait des camps... Il savait bien des choses pour un simple humain, celui était beaucoup plus c'était évident. D'ailleurs il ressemblait étrangement a Luna...
Il le regardait désormais d'une manière que Nidoking n'appréciait pas, le regard de l'homme traduisait de l'intérêt intéressé et curieux.

-je suis étonné qu'un pokémon tel que toi sache parler le langage humain, c'est vraiment très peu commun comme talent tu sais? sur des milliers de pokémons que j'ai vus, hormis titans et légendaires, tu est uniquement le 4ème à connaitre notre langue
- C'est pourtant pas compliqué! Répondit Nidoking en laissant tomber l'humain, pour l'instant il n'était pas d'un grand intérêt. D'ailleurs Peter en avait fait autant car il se tourna aussitôt vers le Pokémon géant.

-hormis cela, combien de temps te faudra-t-il pour récupérer de ton passage dans notre monde? tu m'as l'air encore assez affaiblit bien que tu te sois réveillé
-Encore une demi-heure, mais quelques Baies Mepo suffiront à accélérer ma régénération...

Nidoking qui s'était posé un peu plus loin, cherchait un endroit où aller. Le Pokémon Perceur se maudissait intérieurement, jamais il n'aurait jamais du passer par le desert lui qui cherchait des Pokémon comme lui pour vaincre le mal comme lui avait demandé Kyogre s'était raté pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 696
Localisation : sur la route


Lost in the sand... [Private avec le Titan des Dimensions, Nidoking et Peter (Si il veut bien... =D) ^^] Empty
MessageSujet: Re: Lost in the sand... [Private avec le Titan des Dimensions, Nidoking et Peter (Si il veut bien... =D) ^^] Lost in the sand... [Private avec le Titan des Dimensions, Nidoking et Peter (Si il veut bien... =D) ^^] Icon_minitimeMar 10 Jan - 20:21

Sujet Verrouiller en raison du manque d'activité depuis le 3 Mars 2011. Si vous voulez répondre envoyez moi un MP.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas



Lost in the sand... [Private avec le Titan des Dimensions, Nidoking et Peter (Si il veut bien... =D) ^^] Empty
MessageSujet: Re: Lost in the sand... [Private avec le Titan des Dimensions, Nidoking et Peter (Si il veut bien... =D) ^^] Lost in the sand... [Private avec le Titan des Dimensions, Nidoking et Peter (Si il veut bien... =D) ^^] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Lost in the sand... [Private avec le Titan des Dimensions, Nidoking et Peter (Si il veut bien... =D) ^^]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Rencontre avec un maitre (pv Peter)
» A la recherche du Titan de la sagesse [PV: Lucario (Brice), Lockpin, Nidoking, Kyogre et Lugia?]
» Une nouvelle amitié... (Private entre Nidoking, Lockpin et Lucario) ( FINI )
» Lost and upset.(PV Dante, et qui veut.~)
» Ray-Play avec le Titan Céleste
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinka no Kizuna :: L'aire de repos de tout aventurier :: Corbeille :: RP archivés sur demande-