500 Messages : 398 Localisation : Comme si j'allait te le dire
| Sujet: Excursion a Vestigion(Hackroma/Eleison + libre) Sam 22 Sep - 18:57 | |
| Ayant terminé ce qu'il devait faire au QG rocket,il avait enfin fini son propre prototype de master ball concus pour Groudon grace au vieu projet Tesceract.Cependant et meme si il aurait preferer la tester directement sur le titan captif,il n'avait pas eu l'occasion d'acceder jusqu'a lui.Etant parti pour Sinnoh,il avait decidé de passer par Vestigion pour a la fois trouver une eventuel occasion de tester la ball pour verifier son fonctionnement mais aussi parcequ'il avait apprit l'existence d'une base des galaxies parmis toutes celles eparpillés dans cette region.Ayant une nouvelle fois laissé sa tenue de rocket pour le plus grand deplaisir de certains de ses collegues,il explora la ville de long en large avant de finir par s'arreter devant une statue de Palkia en imaginant pendant un instant pouvoir rammenner un tel pokemon a Adonis avant de se dire que ca serait sans doute encore plus irresponsable que la capture de Groudon car malgrés son delire de le capturer,il etait conscient que si cela arriver,ca voudrait aussi dire bon nombre de catastrophes irréversible.Observant quelques sbires galaxie,il ne pouvait s'empecher de se retenir de rire en observant leur tenue style spatial mais si ils etaient autant dans la lune que on pourait le croire a les regarder,ce n'etait peut etre pas ettonnant si elle etait tombé en disgrace mais a vrai dire a part les rockets et les magmas,la team plasma etait surement celle qu'il respectait le mieux.Faisant sortir sa Zoroark,il s'agissait du pokemon qui pouvait dire etre la plus proche d'Eric parmis tout les pokemons de l'equipe mais c'etait aussi le pokémon donc Eric ne se separer jamais meme quand il ne la faisait pas intervenir. -Toi tu pense encore a la capture d'un legendaire je pari- "T'a pas tord Zora mais ca serait idiot de ma part et irresponsable surtout.Avec du recul je regrette d'avoir participé a la capture du titan" -Bah la question est qu'en fairait tu si tu parvenait a en capturer un,quand a Adonis,il risque de s'en bruler les doigts.J'ignore si il compte le garder longtemps mais on aura tous de la chance si il ne decide pas de tout detruire dés qu'il en aura l'occasion- A vrai dire le plus agé des enfants de Giovanni y avait deja songé et meme si la nouvelle ball pouvait parvenir a controller Groudon plus aisement,il craignait un peu ce qui se passerait en l'abscence du titan ou de ce qu'il pourait faire si il etait libéré au final.
|
|
| Sujet: Re: Excursion a Vestigion(Hackroma/Eleison + libre) Sam 6 Oct - 11:40 | |
| Vestigion est une ville plutôt sympa. Le truc, c'est que nos amis ne la connaissent pas. En fait, ils connaissent à peine Sinnoh. Comble pour des membres de la Team Galaxy. La capture des titans était une énorme tâche pour les Teams, et les Galaxys ne sont pratiquement jamais là. Faudrait qu'ils y participent, aussi. Il y avait un homme au loin, et il riait face aux sbires. Hackroma et Eleison riait d'eux aussi. Ils ont l'air tellement cons avec leur costumes moulant. Costumes d'astronautes... Comme si avec ça ils allaient conquérir la galaxie. Gilgamesh en était peut-être capable, mais certainement pas eux ! L'homme parlait maintenant avec un Zoroark. Les amis rivaux, avec leurs vêtements bien à eux, s'approchaient maintenant de lui et de son Pokémon.
- Oy ! On peut aider ?/ Salut.
L'approche n'était en aucun cas risquée puisqu'ils étaient sur leur terrain. Manquait plus qu'un peu de piment dans la sauce et ça pourrait être sympa. |
|
500 Messages : 398 Localisation : Comme si j'allait te le dire
| Sujet: Re: Excursion a Vestigion(Hackroma/Eleison + libre) Lun 8 Oct - 9:42 | |
| Alors qu'il ne pouvait s'empecher de rire de l'uniforme des galaxie qui faute de conquerir le monde risquaient surtout de conquerir les rires de tout le monde,il fut vite interpellé par deux hommes visiblement haut dans les echelons de la société a ce qu'il pouvait juger de leurs tenues vestimentaire.Bien que la zoroark ne pouvait se faire comprendre de tout les humains,il fut tout de meme un peu amusé par ce qu'elle finit par lui dire,un peu sur la defensive. -C'est qui les deux men in black?- Ne pouvant pas vraiment lui repondre de la meme manniere qu'il l'aurait fait en temps normal devant des alliés fiable,il etait decidé a obtenir cette information d'une facon detourner pour ne pas qu'ils puissent pensé que sa venue n'etait pas forcement pour des raisons honorables surtout qu'il ignorait a qui il avait affaire. "Bonjour messieurs,bah a vrai dire je ne sais pas,je n'ai pas vraiment des choses a faire ici je suis juste de passage mais je n'ai pas put m'empecher de rire en voyant la bande de cosmonautes,ils votn finir par atteindre la lune meme si ils y sont sans doute deja.A qui ai je l'honneur?" Par reflexe,il fourra une main dans une de ses poches en posant les doigts sur la ball de son Leviator au cas ou la discussion suivrait directement sur un combat car meme si il lui arrivait de se montrer detendu,il avait toujours un plan de secours si les choses devaient se compliquer.
|
|
| Sujet: Re: Excursion a Vestigion(Hackroma/Eleison + libre) | |
| |
|