Messages : 1630 Localisation : Laure est entrain de chercher. Elle vous donnera le résultat dès qu'elle l'aura.
Feuille de personnage Equipe Pokémon: Age: 15 ans (13 ?) Citation préférée:
Sujet: Sur pilotis... [PV : Natsumi Aoikaze !] Sam 22 Sep - 0:12
Ouah... Ça tangue... Ça tangue même beaucoup... La jeune fille devait avouer qu'elle n'aimait pas beaucoup ses constructions en pilotis, quand elle les voyait depuis le bateau qui l’amenait jusqu'à la ville entièrement construit sur l'eau. Ironique de voir une jeune fille de la team Magma s'approcher d'une ville entièrement faîtes sur l'eau, non ? Normalement, les membres de la team criminel lié au titan des continents tentaient d'éviter le plus possible le contact de l'eau, mais l'eau n'était pas considéré comme un ennemi, chez la jeune fille au manteau bleu et blanc. Laure aimait la mer. Ainsi, il était paradoxal de la voir dans la team Magma... Mais elle n'y était plus par choix, maintenant...
Ainsi, elle venait de terminer sa mission au volcan de Hoenn, le mont Chminée... Une mission qui n'avait pas été simple du tout même ! Elle avait prit des mauvais coups, et elle allait faire longtemps des cauchemars sur cette horrible chaleur. Elle ne savait pas comment elle avait fait pour la supporter aussi longtemps... En tout cas, le temps ici était beaucoup plus agréable... Mais frais. En effet, si elle n'avait pas trop supporter la chaleur, la fraicheur de l'air marin était presque plus dangereux pour elle, et ce la fit faire une bonne quinte de toux, qui lui arracha un peu de sang... Elle s'essuya le sang qui coulait de sa bouche, pendant que quelques autres passagers la regardait.
Ils étaient pour la plupart étonné. Depuis le début du voyage, elle alternait entre des phases ou elle écrivait dans un petit carnet rouge, des phases où elle se contentait de regarder la mer, ou la terre, ou en direction de la ville, et enfin, d'autres phases où elle était plutôt normals pour une jeune fille de son age, les gens lui donnant environ treize ans, bien que cette dernière affirmait qu'elle en avait quinze. Peu crue, par ses expressions parfois enfantines, quand elle semblait joyeuse. Mais en tout cas, elle était bizarre, et tout le monde était d'accord pour croire ceci. Mais durant le court voyage, personne n'avait vu ses parents. Elle semblait seule... Bizarre. Mais ce n'était que le cadet de leur soucis, et ils reprirent vite leurs occupations...
« Pacifiville... Une ville tranquille. Là où le soleil du matin se reflète sur l'eau. Une vie parfaite pour les malades. Parfait. »
La jeune fille était contente de pouvoir aller sur cette ville. Elle aimait voyager ! Bref, c'était bien de revoir la jeune fille avec le sourire. Cela faisait longtemps, et c'était pas trop tôt. En effet, entre les missions, les ordres, et tout ça, c'était surtout le côté sans émotion de la jeune fille qui faisait d'elle une parfaite sbire qui avait ressurgit... Mais pour l'instant, la jeune fille avait deux autres modes, aussi important ! Le mode calme, où elle semblait presque normal, et le mode agité, très émotionnelle, ou elle ressemblait plus à une très jeune fille, une petite surexcitée, dont il fallait avoir un bon gourdin si on voulait le calme.
En tout cas, il faisait beau. Très beau, mais frais. Oui, je sais. D'habitude, la description du temps, je la fait d'abords, mais là, c'est dans le cinquième paragraphe. Bizarre ? Ouais, mais j'm'en fiche ! Bref, le vent marin faisait que la ville était dans un léger courant d'air frais, que les gens ne supportait que quand il était bien au Soleil. A l'ombre, il faisait peut-être trop frais pour les gens du littoral, qui était habitué aux fortes températures. Mais pour les non-habitué, et les gens qui aimait lézarder au soleil, c'était parfait ! Le temps n'était pas trop chaud, et il pouvait rester dehors, sans rien craindre, tant qu'il avait quelque chose sur la tête, pour se protéger d'éventuelles insolations. C'était important ! Il ne fallait pas l'oublier.
Le bateau, ainsi, arriva au port, déposant les passagers dans cette escale très brève. La jeune fille faisait partit de toute ses personnes qui descendait ici. Et elle sentit tout de suite que ce n'était pas très stable. Elle n'aimait pas trop la mer, et elle devait avouer que quand ça tanguait beaucoup, elle avait souvent le mal de mer... C'est pour cela que Laure préférait la terre ferme. Même si elle devait avouer que la ville semblait plutôt joli. Elle avait apprit par coeur la brochure pendant le voyage en bateau, et elle savait ce qu'elle devait aller visiter. De plus, elle allait peut-être trouver un médecin spécialiste, qui sait ? Il fallait l'avouer, la jeune fille l'espérait. Sa maladie était un grand handicap pendant ses missions. Elle était trop faible pour beaucoup de chose, et elle se sentait souvent inutile... Mais là, elle était joyeuse, et courait en chantonnant sur les pilotis, tranquillement, mais on voyait qu'elle était excité comme une puce, quand elle découvrait dans ce mode de nouvelle ville.
Mais attention Laure...! Un excès d'enthousiasme pouvait toujours provoquer des problèmes ! Ainsi, elle courrait, et elle faisait presque de prouette en chantonnant. C'était pour une fois une jeune fille, contente de découvrir une ville, et non pas une sbire qui obéissait à tout les ordres. On avait vraiment trois Laure, dans un seul corps. Une jeune fille contente, et qui aimait jouer, s'amuser... Une plus calme, plus posé, et sage... En enfin, une dernière, dont le seul but dans l'existence était d'obéir... Trois Laure, et un seul corps. Ce qui rendait les rencontres avec la jeune fille surprenante ! Ainsi, elle courrait, joyeusement, quand soudainement, elle entrechoqua quelqu'un ! Comme elle marchait en arrière, elle ne vit pas qui c'était. C'était elle mit dans une situation problématique, comme elle faisait souvent ? Ou bien avait juste touché quelqu'un qui allait lui pardonner aisément ? Elle ne pouvait pas le savoir. En tout cas, elle était par terre, et se frottait la tête.
Une fois arrivée juste à temps sur le bateau qui partait en direction de Pacifiville, Natsumi prit cinq bonnes minutes afin de reprendre son souffle. Car oui, elle avait dû courir pour ne pas le rater, tout ça à cause d’une panne d’oreiller.
Finalement grâce à Gallame qui avait passé une bonne demi-heure à essayer de réveillé sa marmotte de dresseuse, cette dernière avait finit par se lever. Non non, ce n’était pas une feignante. Elle avait juste veillé un peu trop tard, c’est tout. Mais le temps qu’elle s’occupe de ses cheveux, de la fourrure de Feunard… Eh bien il ne lui restait plus beaucoup de temps pour se rendre du centre Pokémon dans lequel elle avait passer la nui, jusqu’au bateau.
Bien sûr, pendant qu’elle courait suivit par son Gallame, Natsumi lui avait demandé pourquoi il ne l’avait pas réveillé plus tôt, ce à quoi le Pokémon lui répondit la pure et simple vérité, c'est-à-dire, que c’était exactement ce qu’il avait essayé de faire. M’enfin bref, ils étaient arrivés et c’était le principal, non ?
…Même si pour cela, ils avaient dû sacrifier le petit déjeuner et que du coup, leur estomac criait famine…
Donc, la première chose que fit Natsumi après avoir reprit une respiration normale, ce fut de trouver un coin tranquille afin de s’y installer pour casser la croûte. Une fois installée, elle fit sortir tous ses compagnons de leur ball. Le repas se passa à peu près convenablement, si l’on exceptait le fait que une fois terminé, Scalpion avait voulut essayer de trancher la coque du bateau pour s’amuser.
Donc pour plus de sécurité, la dresseuse avait préféré lui faire réintégrer sa ball. Feunard suivit également, n’appréciant guère d’être aussi près de l’eau. D’ailleurs, rien que de sentir l’air marin, cela lui hérissait les poils. A contrario, Hyporoi était partit nager, sans pour autant s’éloigner de trop du bateau. Quant à ses trois autres compagnons, ils discutaient tranquillement entre eux.
N’ayant rien d’autre à faire que d’attendre d’arriver à destination, Natsumi regardait le paysage, avec comme bruit de fond, celui des vagues et des gens qui papotaient. Quant à savoir ce qu’il disaient, Natsumi n’en avait aucune idée, tout simplement par-ce qu’elle les entendaient sans les écouter et que donc, elle ne se concentrait pas sur leurs paroles.
Les yeux rivés sur l’horizon, Natsumi contemplait un groupe de Goélise se laisser porter par le vent. Ces Pokémon pouvaient voler sans avoir à faire le moindre effort. Plutôt pratique, non ? Juste au-dessous, on pouvait voir un banc de Wailmer s’amuser à s’arroser gentiment. Ah, c’était dommage que le Pokénav n’ait pas d’option appareil photo intégré. Et peindre, non, ce n’était pas du tout son truc. Une fois, Natsumi avait essayé de faire un portrait de son Gallame. Résultat ?
…Ce fut une véritable catastrophe, vraiment. A tel point que Gallame lui-même avait demandé à sa dresseuse si c’était vraiment à cela qu’il ressemblait. Non, par-ce que là, il ne s’était carrément pas reconnu. Le tout, très sérieusement et sans moqueries.
Le petit vent marin qui soufflait fit frissonner la jeune fille. Cela n’échappa évidemment pas à Gallame qui quoi qu’il fasse, avait toujours un œil sur sa dresseuse. Cette dernière sentit son regard sur elle avant d’entendre sa voix dans sa tête.
* Tu as froid ? Tu aurais peut-être dû mettre une petite veste… *
Une petite veste ? Oui, peut-être. Surtout que la jeune fille aux cheveux verts ne pouvait pas compter sur son Feunard pour la réchauffer, cette fois. D’un autre côté, même si il était vrai qu’il faisait un peu frais, il ne faisait pas si froid que cela non plus. C’était supportable.
Donc bon, si elle y avait pensé avant, une veste n’aurait pas été de trop mais ne pas l’avoir ne dérangeait pas vraiment. Mais Natsumi n’avait toujours pas répondu à son Pokémon qui attendait patiemment une réponse. Elle secoua discrètement la tête appuyant son geste avec une réponse mentale.
* Non, ne t’inquiète pas. Ca va. *
Luxray qui s’était couché bondit soudainement sur ses pattes, manquant de faire tomber Fragilady qui se trouvait sur son dos. Il semblait content et s’adressa à Gallame qui traduisit à sa dresseuse, Cette dernière n’ayant évidemment pas comprit et regardait son Pokémon électrique avec curiosité.
* … Il semblerait que nous soyons arrivés.*
Déjà ? Ca avait été rapide dis-donc ! Sérieusement, Natsumi n’avait pas vu le temps passé. Elle se releva et jeta un coup d’œil autour d’elle pour s’apercevoir qu’effectivement, ils étaient bien arrivés à destination.
Natsumi rappela son Hyporoi avant de se hâter de quitter le bateau. Il ne faudrait quand même pas qu’il reparte avec elle à l’intérieur ! Elle avait laissé Luxray et Fragilady hors de leur ball pour une fois. Le premier, voulant profiter de se dégourdir les pattes et la seconde, voulant profiter du soleil. Gallame suivait, lui aussi hors de sa ball, mais de toute façon, il n’y entrait que dans de rares occasions.
Le petit groupe marchait donc tranquillement, en file indienne, pour ne pas gêner les passants. En effet, les ponton n’était pas très larges et seuls deux voir trois personnes pouvaient marcher côte à côte. Dans l’ordre, il y avait tout d’abord Natsumi qui ouvrait la marche, suivit de Luxray qui portait toujours le Pokémon plante sur son dos et enfin Gallame,.
Cela devait faire bizarre de voir trois Pokémon hors de leurs balls comme ça. Il arrivait de voir des gens se promener avec un Pokémon, mais trois, cela pouvait semblait trop. Enfin, ce n’était pas comme si ils étaient sauvages. Et tant qu’ils ne mettaient pas la pagaille et qu’ils ne gênaient personne, cela ne devrait pas poser de problème. En tout cas, jusqu’à présent, Natsumi n’avait eut aucune remarque là-dessus alors bon.
Lorsque quelque chose attira son attention, Natsumi s’arrêta au beau milieu du passage en faisant un quart de tour, se trouvant ainsi face à l’océan. Là, tout alla très vite. Tandis qu’elle interpellait ses compagnons sur le fait qu’il y avait un banc de Corayon autour d’un rocher un peu plus loin, Gallame tenta de la prévenir mentalement que quelqu’un arrivait en courant et que cette personne risquait de lui rentrer dedans. Mais trop tard, malgré toute la bonne volonté du Pokémon lame, le choc se produisit, Natsumi n’ayant pas eut le temps de réagir.
Pendant ce temps, Luxray avait jugé plus sage de se reculer sur le côté de peur que sa dresseuse ne lui tombe dessus et écrase Fragilady au passage, laissant au Pokémon lame le loisir de la rattraper en cas de chute, ce qui serait très certainement un instant mémorable pour le Pokémon électrique. Surprise et déstabilisé par le choc, la jeune fille aux cheveux verts fit un pas de côté, manquant de justesse de bousculer son Gallame au passage. Cependant, elle ne tombas pas. Elle entendit pourtant comme un bruit de chute. Logiquement, elle se retourna vers la personne qui l’avait percuter et vit une jeune fille par terre. Inquiète, la dresseuse aux cheveux verts s’approcha d’elle pour voir si elle ne s’était pas blessée.
« Oh je suis désolée, ça va ? Tu ne t’es pas fait mal ? »
Tout de suite après avoir posé ses questions, Natsumi tendit la main à la jeune fille pour l’aider à se relever. Au fond d’elle, Natsumi ne pouvait pas s’empêcher de penser que c’était de sa faute. Après tout, peut-être que si elle avait eut la présence d’esprit de se ranger sur le côté, l’accident n’aurait pas eut lieu. Mais ce qui était fait était fait, elle ne pouvait plus revenir en arrière, maintenant. Elle espèrait juste que la jeune fille en face n’avait rien.
Messages : 1630 Localisation : Laure est entrain de chercher. Elle vous donnera le résultat dès qu'elle l'aura.
Feuille de personnage Equipe Pokémon: Age: 15 ans (13 ?) Citation préférée:
Sujet: Re: Sur pilotis... [PV : Natsumi Aoikaze !] Mer 26 Sep - 17:27
Elle se frottait la tête. Aie... Elle était vraiment maladroite, non ? C'était très classique chez la jeune fille, qu'arrive ce genre d'accident. Elle était connu pour être maladroite, et ses commandants savaient qu'il ne fallait jamais lui donner une mission du genre ranger des livres, faire du nettoyage... Quoi ? Vous vous étonnez que Laure, qui était une sbire de la team Magma, fasse des missions de nettoyage ? Et si... Il en fallait pas oublier que la jeune fille était une « Servante », comme elle se prénommait régulièrement, tel un épithète homérique... Donc, elle faisait aussi des missions de ménages. Drôle, non ? Imaginez. Une mission d'assassinat effectué, et après, elle devait attraper le balai... Peu imaginable.
Ainsi, elle était toujours par terre, mais elle se prépara à se relever rapidement. Hors de question de rester à terre ! Qu'est ce qu'elle pouvait faire, comme ça, face contre sol ? Hors de question de s'ennuyer. Elle voulait profiter de son repos, peu long, connaissant l'arrivée de plus en plus nombreuses des missions. La team Magma était bien plus active qu'avant. C'était tant mieux, pensait la jeune sbire, mais elle le pensait, comme ça, en s'en amusant. Elle était en mode joyeuse, active, donc elle était contente de savoir qu'elle pouvait se rendre utile pour la team Magma. Après tout, c'était son rôle... Soudainement, elle entendit :
« Oh je suis désolée, ça va ? Tu ne t’es pas fait mal ? »
Elle vit alors quelqu'un qui l'aida à se relever. Elle n'était visiblement pas tombé, par rapport à la jeune sbire de la team Magma, qui dans une joie importante, avait courru sans regarder devant elle. L'accident aurait été inévitable, vu qu'elle ne semblait pas très attentive, et toujours aussi maladroite, vu son caractère quand elle était dans ce genre de mode. Impossible de la stopper ! C'était après tout, entre la maladie, les mois à l'hôpital... Elle restait qu'une enfant. Non ? Une enfante servile et obéissante, mais d'un côté, occupant un tiers de plus en plus faible, une enfant.
Elle regarda un peu, avant de répondre, la personne qu'elle avait sans fait exprès bousculé comme ça, en courant sur les pilotis instables de la ville, de manière risqué, vu que l'espace alloué n'était pas si grand que cela. Elle devait avoir, aux yeux de la jeune sbire de la Team Magma, environ 18 ans, peut-être un peu moins. Elle était un peu grande, toujours au regard de Laure, qui ne brillait pas pour sa grande taille. Tant mieux. Elle était petite et agile, parfait pour ses missions. Mais restons sur Natsumi, ce qui avait troublé la jeune fille, c'était la couleur des cheveux. Vert... ? Ou alors, elle voyait mal ? En tout cas, elle n'en avait pas l'habitude. Ainsi, en se relevant, elle déclara, avec le sourire :
« Je ne me suis rien fait, merci ! »
Elle souria, tout en se relevant, aidée par cette personne, qui heureusement ne prenait pas mal le fait qu'elle avait manqué de la faire tomber. Elle n'avait pas fière allure, la jeune sbire ! Entre ses cheveux blancs, propre mais mal entretenu, et ainsi, par conséquence, avec plusieurs nœud, son blouson bleu et blanc, qui commençait à ne plus être capable de prouver qu'il avait été d’excellente qualité à une époque, et son visage d'enfant, pale et maladif, elle ne semblait pas être en aussi bonne santé qu'elle tentait de faire croire. Elle épousseta un peu son manteau, et regarda autour.
Beaucoup de pokémon. Beaucoup. Elle en était presque surprise ! Elle en avait bien sûr, et ceux-ci sortaient souvent de leur pokéballs pour se dégourdir les pattes, mais quand ce n'était pas les siens, elle devait avouer qu'elle n'était pas rassuré. Surtout que les pokémons qu'elle voyait, n'était pas des petits pokémons, comme son Ouisticram ou son Apitrini. Ceux-là, ce n'était pas un problème, elle en voyait souvent. Mais là, c'était un Luxray, qu'elle estimait plus grand que le sien, un Gallame, pokémon qui part sa puissance théorique, faisait que la jeune fille préfèrait s'en tenir éloigner. Le troisième pokémon semblait moins dangereux, mais Laure ne connaissait même pas son origine. Elle n'avait aucune connaissance des pokémons d'Unys. Bref, peu rassurée, elle préféra regarder si elle avait ses lames. Horreur ! Il en manquait une !
Quand elle était tombé par terre, l'un des rangement de ses couteaux n'avait pas apprécié cela, et la lame était partit, glissant sur les pilotis. Heureusement, il n'avait pas fini sa course dans l'eau. Ouf ! Elle était rassuré. Que sa lame tombe dans l'eau, elle n'aurait par aimé. D'ailleurs, elle remarqua alors la lame, planté un peu plus loin. Elle tenait beaucoup à avoir ses deux couteaux toujours sur elle, même dans son mode émotionelle. Elle se dirigea vers la lame, planté dans le bois du pont qui était par dessus la mer, et rangea la lame dans sa manche, là où elle aurait du rester, namého ! Après, elle retourna vers Natsumi, et elle déclara joyeusement :
« Merci beaucoup pour votre aide ! »
Elle souriait. Dans ce mode, c'était d'ailleurs le sol dans ce cas là, elle aimait beaucoup rencontrer des gens qu'elle ne connaissait pas. Peu pensable, quand on savait que la jeune fille pouvait, si elle recevait un ordre violemment de quelqu'un, ou tout simplement, d'un de ses commandants, devenir une sbire totalement obéissante, et capable d'utiliser ses couteaux sur n'importe qui. C'était dure à imaginer, quand notre première rencontre, avec la jeune fille, était son grand sourire, un sourire d'enfant... Bien qu'elle venait de ranger une arme dans sa manche... Et que ceux qui maîtrisait l'aura comprenait bien que quelque chose clochait, avec la jeune malade...
Feuille de personnage Equipe Pokémon: Age: 17 ans Citation préférée:
Sujet: Re: Sur pilotis... [PV : Natsumi Aoikaze !] Dim 30 Sep - 22:37
Natsumi n’était dans la petite ville un peu particulière de Pacifiville que depuis quelques minutes et pourtant, voilà qu’un évènement complètement inattendu venait déjà de se produire. Cet évènement n’était rien d’autre qu’une simple bousculade involontaire qui heureusement, n’eut aucune conséquence grave pour les deux protagonistes. En effet, s’étant remise du choc plutôt rapidement, Natsumi s’était approchée de la jeune fille aux cheveux blanc pour s’assurer qu’elle allait bien. Avec un sourire, cette dernière lui assura qu’elle n’avait rien, rassurant ainsi Natsumi. Donc il y avait eut plus de peur que de mal, tant mieux. Natsumi rendit naturellement son sourire à la jeune fille.
« Tant mieux. »
La dresseuse aux cheveux verts remarqua alors le teint pâle de son interlocutrice, ce qui l’amena à se demander si elle n’était pas malade. Pourtant, ce n’était pas l’impression que donnait la jeune fille aux cheveux blancs, qui semblait au contraire plutôt énergique, puisque avant l’accident, elle courait. Cela rappelait étrangement à Natsumi quand elle-même jouait dans les arbres de sa ville natale. Elle ne comptait même plus le nombre de fois ou elle s’était cassée la figure, ce qui ne l’avait néanmoins pas empêché de recommencer.
Se sentant observé, Gallame fit glisser son regard de sa dresseuse qui était plongée dans ses souvenirs jusqu’à Laure juste quelques secondes, car sentant qu’elle ne semblait pas vraiment rassurée, il détourna son regard vers Luxray, ne voulant pas la troubler d’avantage. Il regardait distraitement le lion électrique chercher une occupation tout en se demandant si il était vraiment si effrayant que cela.
Le Pokémon électrique, lui, commançait sérieusement à s’ennuyer et ce, même si cela ne faisait pourtant pas si longtemps que cela qu’ils s’étaient arrêté à cause de cet accident. Etant bien loin des interrogations de son compagnon, il cherchait un moyen de se divertir. Il avait bien vu un drôle d’objet glisser sur les pilotis, mais il se rendit aussi compte très rapidement que ce n’était pas un jouet. De plus, c’était pointu et tranchant. Donc, trop dangereux pour s’amuser avec.
Oh bien sûr, il y avait toujours le banc de Corayon, là-bas, près des rochers, mais ils étaient bien trop loin. Luxray doutait de savoir nager pour pouvoir les rejoindre. De plus, avec la marmotte toujours sur son dos, il ne pouvait pas utiliser d’attaques à distance au risque de blesser son amie par inadvertance, car l’électricité qu’il produisait grâce aux muscles de ses pattes avant passait par sa fourrure. C’était dommage, car il pensait que cela aurait était marrant de voir leur réaction après qu’ils se soient prit une attaque Tonnerre, ses Corayon. Peut-être qu’ils se serait énervés et l’auraient attaquer. Ou alors, de la peur, ils auraient plongé dans l’eau pour se cacher. Le lion électrique ne le saurait probablement pas.
Remarquant que Laure n’était plus en face d’elle, Natsumi la chercha du regard en se disant qu’elle était peut-être déjà partit. Mais apparemment non car elle la vit un peu plus loin ranger un couteau dans sa manche. Sur le coup, la dresseuse aux cheveux verts fut surprise, n’ayant pas pour habitude de croiser des personnes possédant des armes et encore moins des jeunes filles.
Laure devait avoir quoi, quatorze, quinze ans peut-être et apparemment il semblait n’y avoir personne avec elle. Voyager seule pouvait être dangereux, surtout qu’en ce moment, les Teams faisaient parler d’elles. Par exemple, Natsumi avait apprit récemment que la Team Rocket avait prit possession de l’ile d’Algatia, pour ne citer que cela. Donc peut-être que pour la jeune fille aux cheveux blancs, posséder une arme était un moyen de se rassurée. Après tout, on ne pouvait pas savoir sur qui on pouvait tomber, ni ses intentions. Ce n’était qu’une supposition bien sûr, Natsumi ne pouvant bien évidemment pas lire dans les pensées de Laure.
Pour la dresseuse aux cheveux verts, voyagée seule n’était pas un problème. Encore moins depuis que Kirlia avait évoluer en un Gallame hyper protecteur. De plus, elle ne considérait pas vraiment qu’elle était seule puisqu’elle avait toujours ses Pokémon avec elle. Et jusqu’à présent, elle avait eut la chance de ne croiser aucun membre de l’unes de ces fameuses Teams. Alors elle ne s’inquiétait pas, même si Gallame ne cessait de lui répéter que le risque zéro n’existait pas. La voix joyeuse de la jeune fille aux cheveux blancs qui était revenue vers elle la tira alors de ses pensées.
« Ce n’est rien. Tu sais, tu peux me tutoyer si tu veux, cela ne me dérange pas. »
Natsumi avait répondu aux remerciements de la jeune fille avec un sourire amical et sincère. La dresseuse aux cheveux verts ne voyait aucune raison de se méfier. Laure souriait et elle s’était adresser à Natsumi joyeusement. Et même si elle possédait une arme, si on allait par là, Gallame aussi en quelque sorte, avec les lames sur ses bras.
Le Pokémon au double type, lui, ne savait pas trop quoi penser de cette jeune fille. Elle semblait sympathique et puis surtout, un point qui lui plaisait beaucoup, elle était polie. Aux yeux du Pokémon, la politesse était vraiment une chose très importante. Pourtant, il préférait rester prudent. Mieux valait ne pas complètement baisser sa garde, pas tout de suite en tout cas.
De son côté, Natsumi s’adressa à nouveau à Laure, afin de se présenter :
« Je m’appelle Natsumi Aoikaze, enchantée. »
Elle complèta en présentant ses trois compagnons en commençant par Gallame, qui salua Laure en s’inclinant. Puis Luxray, qui s’arrêta de faire les cent pas sur le pont pour se rapprocher des deux humaines en poussant un « Ray ! » Joyeux, content qu’on s’intéresse à lui. Enfin, Fragilady, qui pencha la tête sur le côté, celle de Luxray avec toute cette fourrure l’empêchant de bien voir avant de saluer la jeune fille à son tour d’un petit signe de la main accompagné d’un « Lady. » enthousiaste mais plus discret que son compagnon électrique. La dresseuse aux cheveux verts fit une pause avant de reprendre :
« D’habitude, quand je suis en ville, seul Gallame reste à mes côtés mais là, comme on est venu ici pour prendre un peu de bon temps, je voulais qu’ils en profitent un peu. Surtout que c’est une petite ville plutôt sympa. »
Natsumi ajouta ensuite, plus pour elle-même :
« D’ailleurs, elle n’a pas changé depuis la dernière fois que je suis venue… »
Messages : 1630 Localisation : Laure est entrain de chercher. Elle vous donnera le résultat dès qu'elle l'aura.
Feuille de personnage Equipe Pokémon: Age: 15 ans (13 ?) Citation préférée:
Sujet: Re: Sur pilotis... [PV : Natsumi Aoikaze !] Mer 3 Oct - 17:30
La jeune fille regardait en souriant Natsumi qui était devant elle. Notre jeune Laure était ainsi bien contente de rencontrer cet fameuse personne ! Sauf dans les cas où Laure était sans émotion, c'est à dire, ne faisait qu'obéir aux ordres qu'on lui donnait, elle n'aimait pas du tout la solitude. Elle préférait rencontrer des gens, ce qui était à son sens bien mieux. Pourquoi rester seul, et s'ennuyer, alors qu'elle pourrait s'amuser avec d'autres gens ? Un personnage bien étrange, cette Laure, non ? Il est vrai qu'il était difficile de cerner la jeune malade, et les multiples facettes de sa personnalités. Elle était tantôt énergique et souriante, tantôt impassible et tuant sans regret.
« Tant mieux. »
Naturellement, Laure refit un sourire, fermant ses deux yeux bleues. Avec ses cheveux blancs, on pouvait voir que la rencontrer était assez insolite. Elle semblait en même temps malade, avec des cheveux décoiffés et peu soignés, un teint pale, et surtout, elle avait encore de légères cicatrices, montrant que la jeune fille avait déjà eu à se battre. Et les cicatrices prouvaient surtout que ses fameux combats, elle ne les avait pas tous remporté ! Ainsi, elle restait debout, regardant de ses grands yeux bleus la jeune dame en face d'elle.
Les pokémons, eux, étaient toujours là, pensait la jeune sbire de la team Magma. Comme j'ai dit précédemment, elle n'était pas rassurée par le nombre de pokémons présents. Elle se sentait un peu en danger. Elle ne savait pas pourquoi, mais c'était pas si rare, chez la jeune sbire, qu'elle se sente en danger, alors que rien ne la menaçait. Ses commandants avaient fait cela pour la conditionner le plus possible. Plus elle se sentirait dans un mal-être quand elle était dans d'autres mode que celui désirer, plus elle abandonnerait aisément ses modes, par peur, et se laisserait influancer, manipuler. Rappeler vous de la métaphore de la marionnette ! C'était cela. Qu'elle se laisse contrôler, pour ne plus souffrir, ne plus avoir peur...
Soudainement, un courant d'air frais lui arracha une forte quinte de toux, qui lui fit cracher un peu de sang sur sa main. Classique, malheureusement, chez la jeune fille. On pouvait voir un léger filet de sang, couler depuis sa bouche. Léger filet de sang qu'elle essuya tout de suite d'un mouvement sec avec un mouchoir. Elle n'aimait pas trop quand les gens voyaient qu'elle était malade. Auparavant, c'était par honte. Aujourd'hui, Laure avait peur qu'on la trouve faible. Elle ne supportait pas l'idée qu'on la trouve faible, car elle avait peur qu'on l'abandonne. Elle entendait encore dans sa tête cette voix, qui lui disait « Un outil inutile, ou faible... On le jette. ». Elle n'était pas faible. Non. Elle ne l'était pas !
« Ce n’est rien. Tu sais, tu peux me tutoyer si tu veux, cela ne me dérange pas. »
« Bien ! »
La jeune fille devait avouer qu'elle avait un peu de mal à ne pas vouvoyer les personnes qu'elle rencontrait. Laure avait toujours été une jeune dame très poli, et respectant l'étiquette au maximum. Ce respect total et absolu ne changeait pas, même quand elle changeait de mode de comportement. Elle avait toujours une politesse total. Elle s'inclinait, parlait courtoisement, et hors de question de tutoyer quelqu'un de plus vieux comme elle. Surtout qu'elle était jeune, une demoiselle, donc, elle se devait d'être un respect absolue. Cependant, comme elle avait l'accord, elle allait donc tutoyer Natsumi ! Même si la jeune fille ne savait pas ce nom, enfin, pour l'instant. En effet, la dresseuse aux cheveux vert déclara :
« Je m’appelle Natsumi Aoikaze, enchantée. »
Elle ne fit pas la seul à se présenter. En effet, presque juste après, se présentèrent les pokémons de la dresseuse qui était devant la sbire de la team Magma. Comme l'aurait fait Laure, mais pour une toute autre symbolique, le Gallame s'inclina pour se présenter à la jeune Laure. Le Luxray fit un « Ray » expressif, visiblement content qu'on s'intéresse à lui. Il était assez proche du sien, enfaîte, même s'il semblait quand même plus gros. Enfin, ce fut la pokémon de type plante, enfin selon ce que la jeune fille avait tenté de deviner, qui se présenta en dernière. Elle fit un petit « Lady », discret, mais visiblement enchantée elle aussi de faire connaissance avec la jeune manieuse de couteaux. Elle déclara alors, en s'inclinant :
« Enchantée, Je m'appelle Laure Dexila, servante de la team Magma. »
Euh... Laure ? Tu n'as pas l'impression de faire une bétise ? En effet, la jeune fille n'avait pas l'habitude d'être discrète, et n'hésitait pas à déclarer sa condition. Natsumi pouvait peut-être par la même occassion discerné la légère tristesse que Laure avait fait transparaître sans le vouloir, car celle-ci se rendait bien compte de sa condition. Elle n'était qu'un outil, et ses commandants avaient droit de vie et de mort sur elle. Au fond, elle n'était qu'une poupée, une marionnette. Inutile de lutter, même dans se mode, elle connaissait que trop bien sa condition, et savait qu'elle ne pouvait que se résigner.
Mais même si Laure parut triste, mélancolique, pendant un cours d'instant, elle retrouva le sourire, même si elle eut une petite quinte de toux, qu'elle essuya tout de suite. C'est là qu'on pouvait deviner que sa maladie n'était pas naturel. Ce n'était que quand son esprit était dans d'autres modes, qu'elle avait ses signes de sa maladie. Ses quintes de toux n'étaient que des tentatives de son corps pour se défendre contre l'envahissante hormone qui ne lui laissait que peu de contrôle sur son corps. Mais malgré cela, elle souriait, un sourire d'enfant, qui était contente de rencontrer quelqu'un dans cette ville !
« D’habitude, quand je suis en ville, seul Gallame reste à mes côtés mais là, comme on est venu ici pour prendre un peu de bon temps, je voulais qu’ils en profitent un peu. Surtout que c’est une petite ville plutôt sympa. »
« Vous êtes déjà venue ici ? Laure... Enfin, je ne connais pas cet endroit ! »
C'est vrai que Laure avait tendance à mélanger dans ses phrases l'usage de la troisième et première personne, ce qui rendait ses paroles parfois quelque peu décousu, de temps en temps et complexe à comprendre. Heureusement, cette fois-ci, elle s'était rattrapée, et avait corrigé son discours, en prenant l'usage de la première personne. Pourquoi la troisième personne ? Simple ! La jeune fille continuer à se déshumaniser, phénomène dangereux qui se renforcait avec le temps. Mais heureusement, elle souriait à Natsumi. Elle se demandait si Natsumi avait plus de chose à raconter ! Elle aimait les histoires !