-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez|

Event: Tempête en mer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Messages : 906


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19
Citation préférée:

Event: Tempête en mer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event: Tempête en mer Event: Tempête en mer - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Oct - 19:48

Heu, attention au grosbillisme, là, en un post :
- tu ignores mon attaque au canon électrique
- tu bouffes tous les pokemons de la Team Aqua
- tu fais un maelstrom
- tu détruis un cargo
Je sais que tu es un Titan mais je te rappelle que t'es quand même sensé perdre à la fin de ce rp (enfin, t'endormir) ^^ bref, dans ma réponse, je vais peut-être nuancer certaines choses que tu as écrites.
Revenir en haut Aller en bas

Pokédollars 500
Messages : 398
Localisation : Comme si j'allait te le dire


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19 ans(ou 17 qui sait ^^)
Citation préférée:

Event: Tempête en mer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event: Tempête en mer Event: Tempête en mer - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Oct - 20:18

ah bah aprés l'attaque,c'est sur qu'il va bien dormir le kyogre ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Event: Tempête en mer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event: Tempête en mer Event: Tempête en mer - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Oct - 20:42

Ah j'ai zappé le canon D= je vais aller modifier ça, mais par contre je n'ai pas mangé tout les Pokémon, j'en ai mangé mais il en reste forcément ^^'

Pour le cargo c'est le même su lequel je m'acharne depuis le début donc il peut casser nan? =s
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Event: Tempête en mer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event: Tempête en mer Event: Tempête en mer - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Oct - 20:51

Désolé du double post, mais j'ai modifié ça =) Ca devrait aller normalement!

Kyogre va perdre et s'enfuira, mais je tenais à en laisser un sacré souvenir sans compter le rayon que j'ai oublié depuis le temps xD ^^'


Revenir en haut Aller en bas

Messages : 615
Localisation : Sur la route de Frimapic, avec Glacia (o^^o)


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 18
Citation préférée:

Event: Tempête en mer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event: Tempête en mer Event: Tempête en mer - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Oct - 15:48

Normalement, c'est à Roy, nan?

(on sent le type qui stresse pour un peu...)
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 124


Event: Tempête en mer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event: Tempête en mer Event: Tempête en mer - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Nov - 13:43

Bah, c'était un excellent rp, j'ai trouvé ^^

Est-ce que je pourrais faire un dernier post (avec Alice) pour capturer Kyogre ? Parce que vu qu'elle est la seule Aqua, ça sert à rien de faire un autre rp pour capturer Kyogre. Alors ?
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 351
Localisation : Bourg Mirage


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Event: Tempête en mer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event: Tempête en mer Event: Tempête en mer - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Nov - 14:03

Pour Kyogre on fera le RP de capture!

Ce qu'il te faut par contre c'est une sacré cage pour le détenir! Donc tu vas faire comme Ado' je pense, un RP one shot où tu relate une construction de méga cage bien pensé et bien cher xD

Après une fois Carmin terminé on fera ça ;]
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 124


Event: Tempête en mer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event: Tempête en mer Event: Tempête en mer - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Nov - 14:10

Heu, ouais, mais le souci, c'est que contrairement à Adonis, Alice n'a aucun membre Aqua, donc, y aurait personne à part elle pour la capture ... c'est pour ça que ce serait peut être plus simple de juste rajouter un post à la fin de celui-ci. ^^'
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 853
Localisation : Suis les traces de sang... Peut-être me trouvera tu avant que je ne te trouve...


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 29
Citation préférée:

Event: Tempête en mer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event: Tempête en mer Event: Tempête en mer - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Nov - 14:15

Ah ouais... Mais ça ferait simple quand même, t'es sur que t'as personne? Puisque si c'est ça je veux bien incarner notre Commandant Bane

Puis je peux motiver des gens et puis les Galaxie serait là pour aider, non? ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 124


Event: Tempête en mer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event: Tempête en mer Event: Tempête en mer - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Nov - 14:28

Bah, j'avais que Molly mais Neoxys veut la faire mourir, donc, à moins qu'il ne la tue dans ce rp de capture, j'aurais personne en effet. Bane ne serait pas de refus ^^

Pour les galaxies, faut voir s'ils sont intéressés, mais ça devrait rester une mission de la Team Aqua, donc pas trop non plus. Wink Surtout que ça se passe sous l'eau ...
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 853
Localisation : Suis les traces de sang... Peut-être me trouvera tu avant que je ne te trouve...


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 29
Citation préférée:

Event: Tempête en mer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event: Tempête en mer Event: Tempête en mer - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Nov - 14:58

Au pire on peut jouer plusieurs personnage par Modéramorph, mais on va chercher à écrire un message pour recruter des Magma, Aqua et Plasma car là ça ne va plus =/

Avec le temps je pensais qu'on aurait un Chef de Team Plasma qui arriverait mais même pas, c'est curieux car un chef de Team ça offre de sacré privilège si on se voit mériter le post xD
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1630
Localisation : Laure est entrain de chercher. Elle vous donnera le résultat dès qu'elle l'aura.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 15 ans (13 ?)
Citation préférée:

Event: Tempête en mer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event: Tempête en mer Event: Tempête en mer - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Nov - 15:01

Effectivement, les Aquas et les Magmas, c'est l'hécatombe total D= ! (Reste plus qu'Alice chez les Aqua, et Laure chez les Magmas D= !)
Les Galaxies et les Plasmas vont un petit peu mieux, avec trois ou quatre membre, mais les Plasmas ont les désavantages de ne pas avoir de chef ^^

En tout cas, si Alice a un moment besoin d'un Galaxie, qu'elle dise, Gil' va lui en trouve un ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 124


Event: Tempête en mer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event: Tempête en mer Event: Tempête en mer - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Nov - 15:10

Sans oublier la Néo-Team Plasma ... Event: Tempête en mer - Page 3 4197597986 c'était peut-être pas une bonne idée de créer un nouveau groupe, finalement Surprised

Bon, la Team Aqua n'a jamais eu beaucoup de membres, mais c'est vrai que la Team Magma, plutôt populaire, s'est complètement évaporé. Ils ont plus qu'une sbire ^^'
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 139
Localisation : Quelque part, haute dans le ciel...


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: une vingtaine... bien que les pokémon ne meurent pas de vieillesse...
Citation préférée:

Event: Tempête en mer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event: Tempête en mer Event: Tempête en mer - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Nov - 17:30

PS; Ayato: Hey, je me suis présenté pour le poste de "sous-chef" (la place de "chef" éternellement vide est destinée à N, mais il le fera jamais ^^'), mais on m'a recalé...
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 853
Localisation : Suis les traces de sang... Peut-être me trouvera tu avant que je ne te trouve...


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 29
Citation préférée:

Event: Tempête en mer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event: Tempête en mer Event: Tempête en mer - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Nov - 17:50

En même temps, je crois que ça inspire peu de gens de s'inscrire pour devenir sbire.

Il va falloir qu'on trouve un moyen de motiver les gens, après si c'est qu'un souci d'homme, faite comme moi: Inventez des sbires et commandant imaginaire! Ils sont malléable, obéissent et sont entièrement destructible!! 8D

Le problème je pense c'est surtout d'avoir un chef à leur tête, il nous faut trois chef et vite, mais il leur faut de l'expérience en RP. Du Charisme, le profil type du chef, et enfin du talent ^^

Perso j'ai l'impression d'être chef Rocket (et parfois) Magma T.T

...

C'est peut-être pas plus mal finalement! xD
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 124


Event: Tempête en mer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event: Tempête en mer Event: Tempête en mer - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Nov - 18:13

A la rigueur, avant de partager la Team Plasma en 2, faudrait attendre un peu, pour que les autres Teams se remplissent, au lieu de créer un autre groupe vide ^^'
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1630
Localisation : Laure est entrain de chercher. Elle vous donnera le résultat dès qu'elle l'aura.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 15 ans (13 ?)
Citation préférée:

Event: Tempête en mer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event: Tempête en mer Event: Tempête en mer - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Nov - 18:15

Ouaip ^^ Et faire de la pub pour les Magmas et les Aquas ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 561
Localisation : T'imagine que je reste toujours planter comme un piquet au meme endroit?


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 22 ans
Citation préférée:

Event: Tempête en mer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event: Tempête en mer Event: Tempête en mer - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Nov - 18:17

Bah la néo team plasma,c'est une team de "gentil" dans un sens(dans le jeu c'est le cas)
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 853
Localisation : Suis les traces de sang... Peut-être me trouvera tu avant que je ne te trouve...


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 29
Citation préférée:

Event: Tempête en mer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event: Tempête en mer Event: Tempête en mer - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Nov - 18:24

Donc N serait à sa tête, c'est encore à débat au sein du staff! On verra bien et normalement c'est un RP Event qui en décidera =p
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 432
Localisation : Quelque part entre ce monde et celui des rêves


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19 ans
Citation préférée:

Event: Tempête en mer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event: Tempête en mer Event: Tempête en mer - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Nov - 18:32

euh, je crois que c'est la néo-plasma qui est méchante plutot.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 615
Localisation : Sur la route de Frimapic, avec Glacia (o^^o)


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 18
Citation préférée:

Event: Tempête en mer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event: Tempête en mer Event: Tempête en mer - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Nov - 22:34

Ayato: Si event il y a, je viendrais. Mais je resterais du coté clair de la force.
Revenir en haut Aller en bas



Event: Tempête en mer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event: Tempête en mer Event: Tempête en mer - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Event: Tempête en mer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Event: Tempête sur Mer, le déluge de colère
» [color=cyan]Qui viendra me sauver du froid mordant de la tempête ?[/color]
» RP Event sur la Néo-Team Plasma ?
» (Mini-event) concours duo.
» Event Aqua vs Rocket
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinka no Kizuna :: L'aire de repos de tout aventurier :: Corbeille :: Anciennes demandes RP-