Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez|

Présentation de Natsu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 9


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 14 ans
Citation préférée:

Présentation de Natsu Empty
MessageSujet: Présentation de Natsu Présentation de Natsu Icon_minitimeMar 17 Juil - 0:23

Présentation De Natsu


Prénom: Natsu.

Age: 14 ans.

Sexe: Masculin.

Ville d'origine: Cramois'Île

Nombre de badges: Les 8 de Kanto.

Premier POKEMON acquis:
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Equipe POKEMON:

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] C'est le grand-père de Natsu qui le lui as donné sous forme d'oeuf à l'âge de 5 ans. La race Arcanin a longtemps été considéré comme légendaire, car on pensait qu'ils couraient avec le vent. Sous ses aspects terrifiants, elle est douce et fidèle, et Natsu s'en sert comme monture. Arcanin préfère rester en liberté, c'est pour quoi elle reste toujours aux côtés de Natsu. Néanmois, lorsqu'elle lui arrive de perdre un combat elle doit rester dans sa Pokéball, une Luxe ball plus précisémment, pour qu'elle puisse se reposer. Quand elle combat, elle peux cracher des flammes impressionnantes. Sa capacité spéciale est Torche, et elle est de nature Docile. Elle maîtrise les attaques Lance-flamme, Croc Feu, Vitesse Extreme, Déflagration.
C'est un des amis du grand-père de Natsu qui le lui transféré, de la région d'Unnys à la région de Kanto, sous forme d'oeuf, et cet ami se trouve justement être un des scientifiques chez le laboratoire du Professeur Keteleeria. Il a éclo dans la région de Kanto, et Natsu ne connaît pas grand chose. Il est d'ailleurs très faible, notament à cause de cette attaque. Il est également très peureux, s'il entends un bruit suspect il court entre les pattes d'Arcanin, qu'il considère comme sa mère. Néanmois, sa capacité spéciale semble très prommeteuse. Natsu le laisse souvent en liberté, histoire qu'il se sente un peu plus à l'aise. Il est de nature timide et sa capacité spéciale est Illusion, et il maîtrise les attaques Griffe, Groz'Yeux, Poursuite et Croco Larme.


Autres POKEMON dans la boîte:

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Description physique et mentale:
Natsu porte des chemises soit noires, soit rouges foncés qui sont ornées de flammes oranges à la fin des manches, le col de ses chemises est principalement ouverte, dévoilant alors son cou et une partie de son torse. Dans ses cheveux de couleur rose saumon, il porte des lunettes de pilote d'avion qui sont assortis à la couleur de ses yeux qui sont brun. Natsu porte un pantalon marron foncé, se rapprochant du noir, avec des moccasins marron. Il possède également une sacoche jaune ornée de flammes rouges, où il range toutes sortes de choses. Il n'y a pas grand chose à dire sur son visage, bien qu'il possède un tient asser pâle.

Natsu est assez renfermé envers les humains. Il préfère les éviter pour une raison qu'il ne connaît pas lui-même. La seule personne à qui il parle est Auguste, sans doute car c'est la seule personne à être venue vers lui. Natsu vit avec les Pokémon, et les considère comme une famille, il reste d'ailleurs rarement avec son grand-père.


Histoire:
Natsu n'a pas vraiment d'histoire extraordinaire. Il vivait sur une île très peu peuplé, Cramois'Île; qui regroupe moin de vingt habitants, à cause d'une éruption volcnanique. Natsu vit avec son père adoptif, qu'il appelle Grand-Père, et qu'il considère tout comme. Son grand-père se trouve être le champion d'arène de CramoisÎle. Natsu ignore où ses trouve ses parents, ni qui ils sont. C'est son grand-père qui lui donna son premier pokémon, à l'âge de 5 ans, qui n'est d'autre qu'un Caninos; qui est connu pour être le Pokémon le plus fidèle. A l'âge de 13 ans il partit en la conquête des 8 badges de Kanto, ainsi que visiter entièrrement cette-même région.


Objectif: Devenir le meilleur dresseur, et par la même occasion visiter le monde.

POKEMON préféré: Gallame/Arcanin.

Devise: Aucunes.

Personnage de dessin animé/manga utilisé pour l'avatar: Natsu Dragion de Fairy Tail.


Dernière édition par Natsu le Ven 20 Juil - 16:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 71
Localisation : nature


Présentation de Natsu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Natsu Présentation de Natsu Icon_minitimeMar 17 Juil - 0:50

Tien je connais normalement c'est edo natsu mais bon Sinon c'est bien . Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1630
Localisation : Laure est entrain de chercher. Elle vous donnera le résultat dès qu'elle l'aura.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 15 ans (13 ?)
Citation préférée:

Présentation de Natsu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Natsu Présentation de Natsu Icon_minitimeMar 17 Juil - 10:19

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 228


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 21
Citation préférée:

Présentation de Natsu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Natsu Présentation de Natsu Icon_minitimeMar 17 Juil - 10:44

Bienvenue ^^

Pourquoi tu n'as que deux pokemons dans ton équipe ?
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 20


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: jeune mais pas trop non plus
Citation préférée:

Présentation de Natsu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Natsu Présentation de Natsu Icon_minitimeMar 17 Juil - 11:29

laissez le faire ce qu'il veux! Sacha débute bien chaque saison juste avec son pikachu alors si il veux avoir que deux poké c'est son affaire.

par contre de ce que j'en lis...son arcanin est encore considéré comme sauvage. xD

sinon bienvenue petit humain.
Revenir en haut Aller en bas
N
N


Messages : 184


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 21 ans
Citation préférée:

Présentation de Natsu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Natsu Présentation de Natsu Icon_minitimeMar 17 Juil - 13:20

Bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 696
Localisation : sur la route


Présentation de Natsu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Natsu Présentation de Natsu Icon_minitimeMar 17 Juil - 13:35

Bienvenue sur le forum, et bonne fiche je te valide je verrouillerais la fiche dans 2 semaines.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 615
Localisation : Sur la route de Frimapic, avec Glacia (o^^o)


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 18
Citation préférée:

Présentation de Natsu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Natsu Présentation de Natsu Icon_minitimeMar 17 Juil - 14:55

Bienvenue, (edo) natsu!

Morphé a écrit:
laissez le faire ce qu'il veux! Sacha débute bien chaque saison juste avec son pikachu alors si il veux avoir que deux poké c'est son affaire.

par contre de ce que j'en lis...son arcanin est encore considéré comme sauvage. xD

Ben tu as une réponse dans la phrase que tu as mis en haut...

Pikachu est le pokémon de sacha, et lui aussi il n'est jamais dans sa pokéball.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 20


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: jeune mais pas trop non plus
Citation préférée:

Présentation de Natsu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Natsu Présentation de Natsu Icon_minitimeMar 17 Juil - 15:20

Natsu a écrit:
Arcnin ne possède pas de Pokéball;

de son coter Pikachu a une pokéball même s'il refuse d'y rester. le fait que son Arcanin n'en possède pas signifie donc qu'il est sauvage. xD
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 615
Localisation : Sur la route de Frimapic, avec Glacia (o^^o)


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 18
Citation préférée:

Présentation de Natsu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Natsu Présentation de Natsu Icon_minitimeMar 17 Juil - 15:37

? ah? au premier épisode de la série? Rolling Eyes tu le vois combien de fois dedans??? même pas quand ils sont au centre pokémon.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 20


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: jeune mais pas trop non plus
Citation préférée:

Présentation de Natsu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Natsu Présentation de Natsu Icon_minitimeMar 17 Juil - 16:18

kamiko a écrit:
? ah? au premier épisode de la série? Rolling Eyes tu le vois combien de fois dedans??? même pas quand ils sont au centre pokémon.
je disais cela pour jouée la bébête en même temps. Laughing
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 9


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 14 ans
Citation préférée:

Présentation de Natsu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Natsu Présentation de Natsu Icon_minitimeMar 17 Juil - 23:33

Merci. :p

Et sinon, je me suis peut-être mal exprimé mais je comptais faire comme Sacha et son Pikachu. x)
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 435
Localisation : Pied sur planche


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

Présentation de Natsu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Natsu Présentation de Natsu Icon_minitimeMer 18 Juil - 23:55

Bienvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 9


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 14 ans
Citation préférée:

Présentation de Natsu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Natsu Présentation de Natsu Icon_minitimeJeu 19 Juil - 22:41

Merci ^^

J'ai modifié ma fiche, au niveau de mes Pokémon. J'ai remplacé le Gallame Shiney par un Zorua, et j'ai supprimer un des pokémon qui était dans mon PC (Ronflex).
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 615
Localisation : Sur la route de Frimapic, avec Glacia (o^^o)


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 18
Citation préférée:

Présentation de Natsu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Natsu Présentation de Natsu Icon_minitimeJeu 19 Juil - 23:02

Pas de souchis...

tu peut aussi mettre tes actions (relacher un pokémon, entre autres) dans une fiche que tu crée comme tu veux dans la rubrique "journal du dresseur"

c'est entre "help" et "flood", en bas du fofo.

je me la joue grave! *SBAF!*
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 9


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 14 ans
Citation préférée:

Présentation de Natsu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Natsu Présentation de Natsu Icon_minitimeVen 20 Juil - 16:42

J'ai encore une fois édit, finnalement je préfère qu'Arcanin ais un Pokéball, j'ai oublier que sinon se serait galère pour le récupérer si elle est KO.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 615
Localisation : Sur la route de Frimapic, avec Glacia (o^^o)


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 18
Citation préférée:

Présentation de Natsu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Natsu Présentation de Natsu Icon_minitimeVen 20 Juil - 17:16

c'est vrai que dans un combat, quand pikachu est KO, Sacha peut le soulever...
* Kamiko tente de soulever Aircanine (surnom de mon arcanin)*
- Pas moyen!!! 80 kilos minimum...

Mieux vaut avoir un pachirisu, pour le soulever, c'est mieux.
Revenir en haut Aller en bas



Présentation de Natsu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Natsu Présentation de Natsu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Natsu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» presentation de Amy (RIP)
» Présentation de Carchacrok
» Ma présentation. ^^
» Présentation de Absol
» Présentation de Buster !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinka no Kizuna :: L'aire de repos de tout aventurier :: Corbeille :: Anciennes fiches de présentation-