Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez|

Mon carnet de route

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 139


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 16 ans
Citation préférée:

Mon carnet de route Empty
MessageSujet: Mon carnet de route Mon carnet de route Icon_minitimeDim 14 Nov - 21:42

Ici c'est MON journal de dresseur, que je tiens proprement, alors venez pas le salir avec vos posts !

Mon carnet de route Oak-mi10

Une visite à Jadielle
De retour à Jadielle après d'incessants allers et retours entre la petite ville et Cramois'îles, je retrouve Luna, qui est venue me rendre une petite visite. Mais un perturbateur vient nous déranger, et il est à ma recherche pour un combat.


A bord du Ferry [Fini]
J'ai décidé de me rendre à Irisia pour une petite journée ou deux de repos, mais évidemment la poisse me guette: Sacha, mon rival de toujours, m'annonce des disparitions vers notre destination. Nous nous retrouvons à mener l'enquête sur un mystérieux Pokémon et un homme masqué. Adieu, chères vacances...


La rencontre...
Une mission de nature scientifique me conduis à aller à Cimetronelle, où je fais la rencontre de Blue, la soeur de la championne de Vermilava Adriane. Elle aussi, présente pour une mission importante, je décide de lui venir en aide avec mes talents de Pokémonologue.


A bord du ferry (suite)
Notre péripétie continue sur l'île d'Irisia, et les ennuis aussi. Nous allons donc voir la maison de Luna, où nous y retrouvons Peter, son frère. Son aide dans l'élucidation du mystère des attaques répétées nous sera précieuse.


Une nouvelle invention [Fini]
Je suis enfin parvenu à révolutionner l'évolution des Pokémons, mettant au monde une potion permettant de leur rendre leur forme de base et de les faire évoluer à leur guise. Mais je ne suis pas en sécurité dans mon laboratoire, et un sbire est venu me dérober ma précieuse invention !


Sur les traces...
En pleine recherche sur le funeste Mont Memoria, un Absol décide de s'en prendre à moi. L'envie me prenait pourtant de l'étudier, mais il n'a pas l'air d'accord avec moi. Que faire...


Duel d'émeraude et d'or
Alors que je voyage pour mes recherches, je surprends une fin de combat spectaculaire. Sur les lieux, j'y fais la rencontre d'un dresseur débutant et d'un Nidoking des plus rares, auxquels je vais apprendre l'art de contrôler ses capacités.



Rencontre mouvementé

Alors que je me dirigeais vers lavenville en passant par la cave taupiqueur j'ai remarqué un ronflex bloquant le passage je le fit dégagé et il fut capturé messieurs dames je vous présente le sixième membre de mon équipe c'est ronflex .

l'éruption du mont chiminee

je me suis rendu sur place enfin de soigner les pokemon blessés et d'assister le reveil de groudon (j'ai d'aillleurs profité pour filmer la scène .


Dernière édition par Regis Chen le Mer 4 Juil - 14:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 139


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 16 ans
Citation préférée:

Mon carnet de route Empty
MessageSujet: Re: Mon carnet de route Mon carnet de route Icon_minitimeLun 2 Juil - 19:13

Mon équipe (en rappel et honneur du dernier utilisateur de ce compte bah oui avant c'était lugia et la l'utilisateur du compte c'est mew vous me suivez toujours ?je garderais les 4 pokemon de départ et leurs attaques)

Mon carnet de route Images?q=tbn:ANd9GcQY7oF3ldjtwuBU0aB-32EpOlipVaStqG4_bO_qnxbdqsE8Y_RF

Tortank:
Capacité spéciale:Torrent
Hydrocanon
Luminocanon
Hydroqueue
Ultralaser.


Mon carnet de route Images?q=tbn:ANd9GcS24sCa9lilhljdwWlw2SDxumM6DJ201ZEjnvC6deSeQC4wJfSRJnDrX6sG

Noctali
Capacité spéciale: Syncro
Attaques:Onde folie
Poursuite
Psyko
Feinte

Mon carnet de route Images?q=tbn:ANd9GcSadjqlrI9n_hLPGQHvz0nsm614cPsoGBFlFrx7bAW5Creqji9_

Elekable
Capacité spéciale: Statik
Attaques:Cage éclair
Poing éclair
Fatal foudre
Chargeur.


Mon carnet de route Images?q=tbn:ANd9GcQ3z9pC_0VLiyKF7SJmZoEBtFGbmFMdeaKmZbk67wJl2kiqL3jb

Ptera
capacité spéciale: tête de roc
Attaques:Pouv. Antique
Chute Libre
Ultralaser
Giga Impact.

Mon carnet de route Images?q=tbn:ANd9GcTOZ9StP27IKyNRzU4Sus8tfEXziR348yRDAjGdkY9PxiBXI_Fp

Ronflex
Capacité spéciale: Vaccin
Attaques: Plaquage
Exploforce
Repos
Ronflement



Mon carnet de route 9k=


Arcanin
Capacité spéciale:Torche
Attaques: Déflagration
Roue de feu
Belier
Crocs feu.
Revenir en haut Aller en bas

Mon carnet de route

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Carnet de Bord !
» Carnet de chasse
» Carnet de bord d'une frégate
» Sur la route ! [PV : Xaalan ! ^^]
» Sur la route de Rosalia [RP Terminé]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinka no Kizuna :: L'aire de repos de tout aventurier :: Corbeille :: Journaux archivés-