Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

Partagez|

Et un de plus au compteur... [PV Kamiko, Red, Hiro]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Messages : 615
Localisation : Sur la route de Frimapic, avec Glacia (o^^o)


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 18
Citation préférée:

Et un de plus au compteur... [PV Kamiko, Red, Hiro] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et un de plus au compteur... [PV Kamiko, Red, Hiro] Et un de plus au compteur... [PV Kamiko, Red, Hiro] - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 9:40

HRP:

- Pyroclaste. S'ils se relèvent, on a perdu.
- Hum... ça sent pas bon ça , Lucario , Aura protectrice !

Groudon avait fait cela lors de notre combat face à lui... Bon, il y avait eu plein d'intervenant, et à 40 contre 1, c'est quand même plus facile, Mais le déluge de flamme pendant que la terre tremble... Superbe...
L'attaque que j'ai inventée grâce à groudon demande trois choses: de la pratique. de la pratique et... Encore de la pratique. Et le résultat est là. Cette vision d'apocalypse cadre très bien avec le requiem de tout à l'heure. Excellent pour toutes les mirettes des spectateur et ne pouvant être contrée qu'avec un pokémon avec la capacité Torche qui serait monté sur le dos d'un pokémon très rapide...
L'adversaire dit:
- Intelligent ! Tu m'intéresses de plus en plus , dit donc !
- Il n'y a pas que des belles attaques en coordination, il y en à qui sont dévastateurs.

Une fois l'attaque terminée et les derniers effets pyrotechnique achevés, les deux pokémons adverse étaient à terre.
Hiro dit un:
- "Aaarg..."

Mais minutes... le Lucario et le Zoroark se relèvent petit à petit. Ils n'étaient donc pas encore K.O . Cela dit, même s'il bougeaient encore, la défaite n'est pas encore là. Même si l'attaque est crevante pour Aircanine, il y a Laggron, et elle n'est pas encore entourée d'aura bleue, donc tout va, encore.

- Lucario , utilise Aurasphère sur Laggron avec toute la force qu'il te reste ! Et Zoroark , Tranche-Nuit de nouveau !
Bien vu. Démolir celui qui est encore valide. Mais Aircanine n'a pas été HS...

Lucario avait lancé une énorme Aurasphère, mais après avoir lancé l'attaque, il tomba KO pour de bon.
Plus l'attaque est grosse, plus elle est lente, dicton courant de dresseur.

- Aircanine, dévie-la avec Grande Roue!

Ma demande était un peu plus sévère qu'avant, mais Aircanine fit sans protester. Comme elle était de côté, ça l'arrangeait. Elle fit roure de feu, qu'elle agrandit avec le dernier PP lance-flamme qui lui restait et percuta sur la Gauche la Grosse Boule bleue. Laggron esquiva d'un pas sur le côté, mais Aircanine, qui avait volontairement percuté l'attaque, tomba K.O. Le zoroak ennemi attaqua le seul pokémon debout, Laggron, avec sa capacité ténèbres. Laggron, trop occupé à esquiver l'aurasphère, n'a rien pu faire contre cette attaque et l'encaissa durement. On rappèle nos deux pokémon KO.
L'aura bleue de "torrent" engloba alors Laggron.
- Parfait, Surf. Englouti le terrain.

Laggron fit ma demande au mot près. La vague d'eau claire renforcée par torrent envahi le terrain et cette fois, pas d'onde de choc pour l'évaporer...

[HRP: P.S. Je ne vais pas me laisser abattre si facilement...]
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 170
Localisation : Je reste pas tout le temps au même endroit , hein !


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 21 ans
Citation préférée:

Et un de plus au compteur... [PV Kamiko, Red, Hiro] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et un de plus au compteur... [PV Kamiko, Red, Hiro] Et un de plus au compteur... [PV Kamiko, Red, Hiro] - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 12:03

HRP:

- "Aircanine, dévie-la avec Grande Roue !"

Aircanine avait percuté l'attaque pour protéger Laggron , de ce fait , elle tomba K.O. Laggron , étant en train d'esquiver l'Aurasphère , n'a pas réussi à esquiver l'attaque Tranche-Nuit de Zoroark. Nous rappelons nos deux pokémons K.O , à savoir Lucario et Arcanin. Tout d'un coup , une sorte d'"aura bleue" fut partie du Laggron.

- "Parfait, Surf. Engloutis le terrain."
- "... C'est le moment d'utiliser ma botte secrète ! Vas-y Zoroark , donne tout ce que t'as !"

Le Zoroark s'enveloppa de feu grâce à l'attaque Lance-Flamme (puisqu'il n'est pas de type feu , le feu sacrifie ses PV peu à peu) et courut pour passer l'eau. Le feu le protégea un peu , mais n'oublions pas que ce Surf était gigantesque. Le Zoroark dut donc sacrifier une grande quantité de sa force. Une fois passé , Zoroark utilisa Demi-Tour à une vitesse impressionnante pour toucher Laggron et revenir en arrière... Serait-ce la fin ?

- "..."

Zoroark était vraiment fatigué et tombait peu à peu mais se relevait. Il ne pouvait pas tomber. Et s'il tombait , alors que Laggron n'était pas K.O. ? Il préférait attendre de voir le résultat.

HRP:


Dernière édition par Atarashi Hiro le Sam 18 Aoû - 13:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Et un de plus au compteur... [PV Kamiko, Red, Hiro] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et un de plus au compteur... [PV Kamiko, Red, Hiro] Et un de plus au compteur... [PV Kamiko, Red, Hiro] - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 12:49


Spoiler:
Red voyait que le combat venait de se terminer, spectaculaire, une vague de puissance déchainé en continu. Le dresseur au vêtements habituellement rouge n'avait pas été déçu, il descendit alors de ses gradins tandis que chacun des dresseurs rappelèrent leur dernier Pokémon. C'était maintenant le moment de se poser un peu et de faire la fameuse propositions, les deux jeunes hommes allaient surement accepté mais Red devrait les mettre en garde tout de même car il ne partait pas faire une simple quête et collecte de badge...

- Franchement, le combat a été super! On s'est amusé Pikachu et moi!
Pikapi!

S'approchant alors et les laissant répondre, Red continua: Comme promis Hiro, nous allons faire ton combat mais avant cela je dois vous parler de quelque chose à tout les deux.

Les invitant à s'assoir sur un banc posé plus loin, il commença tout en marchant vers le banc en question. Il n'avait pas vraiment d'idée de comment débuter sa fameuse explication, avec Soul c'était venu instinctivement, Red n'avait rien préparé, à vrai dire il n'avait jamais vraiment rien préparé de sérieux. Si le jeune garçon avait préparé quelque chose dans sa vie, cela n'avait jamais été d'une grande importance, en cela même s'il était mur, il était insouciant.

- Bon... C'est complexe à résumer, mais voilà, la situation actuel du monde est très pauvaise, vous la connaissez autant que moi si ce n'est plus donc je vais pas m’attarder. Les Titans sont en colère, les Teams commence à conquérir des terres, c'est du jamais vu... Aussi avec une rencontre que j'ai faîtes il y a peu nous nous sommes lancé dans un plan de résistance un peu rocambolesque...


Se posant enfin sur le siège pour bavarder, les deux dresseurs l'écoutait attentivement, oubliant leur précédent combat comme s'il n'avait été qu'un anecdote dans leur vie: Nous avons décidé de réunir les meilleurs dresseurs de chaque région pour constituer une super équipe de résistance! Ainsi tous réunis nous pourrions lutter contre les Titans et les Teams et avoir une chance considérable de les stopper et de les démanteler. ma demande vient alors à savoir si vous voulez faire partie de cette équipe. Cependant...

Red resta un moment silencieux, se demandant s'il devait vraiment en parler, Pikachu lui répondit en hochant la tête. C'était un devoir de le faire, et puis même si c'était pas évident il se poserait rapidement la question!

- Cependant... Il est probable que dans ce genre de combat nous n'en revenions pas tous indemne. Adria Drargent en est décédé et il est probable que comme elle, nous soyons mort dans ses batailles qui nous attende.


Maintenant c'était à eux de réfléchir et de lui poser des questions...
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 615
Localisation : Sur la route de Frimapic, avec Glacia (o^^o)


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 18
Citation préférée:

Et un de plus au compteur... [PV Kamiko, Red, Hiro] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et un de plus au compteur... [PV Kamiko, Red, Hiro] Et un de plus au compteur... [PV Kamiko, Red, Hiro] - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 22:30

HRP:

Le combat allait vers sa fin.
Le zoroark, pour tenter de contrer le Surf, utilise un... Lance-flamme??? Quelle mauvaise idée... Il parvient à nager jusqu'en haut de la vague de Surf. Une fois ma terrible attaque terminée, le zoroark utilisa demi-tour. Attaque bien que peu efficace qui eu tôt fait d'achever le peu de point restant à Laggron.
Le zoroark resta une seconde de plus debout, avant de tomber, lui aussi.

Si on jouait le temps, Hiro venait de gagner. Cependant, en match d'arène, c'est un match nul. Red descendait du gradin pendant que je faisait revenir Aircanine et que je donnait à chacun un rappel, puis une limonade. Red dit:

- Franchement, le combat a été super! On s'est amusé Pikachu et moi!

C'est vrai!
Il est vrai que je ne savais pas trop quoi répondre... Je bredouille:
- Euh... Merci. Mais c'est une seconde défaite...

S'approchant Davantage, Red continua: Comme promis Hiro, nous allons faire ton combat. Mais avant cela, je dois vous parler de quelque chose à tout les deux.

Il nous invita à s'asseoir sur les gradins. Puis il dit:
- Bon... C'est complexe à résumer, mais voilà, la situation actuelle du monde est très mauvaise, vous la connaissez autant que moi, si ce n'est plus, donc je vais pas m’attarder. Les Titans sont en colère, les Teams commence à conquérir des terres, c'est du jamais vu... Aussi, avec une rencontre que j'ai faîte il y a peu, nous nous sommes lancé dans un plan de résistance un peu rocambolesque...

On n'était pas assis, sinon on se serait relevés... On pose nos fesses sur les gradins semi-confortable et on écoute sagement l'histoire du Sempaï:
- Nous avons décidé de réunir les meilleurs dresseurs de chaques régions pour constituer une super équipe de résistance! Ainsi, tous réunis, nous pourrions lutter contre les Titans et les Teams et avoir une chance considérable de les stopper et de les démanteler. Ma demande vient alors à savoir si vous voulez faire partie de cette équipe. Cependant...

Il reste un moment silencieux. Puis, aidé de son partenaire, il repris:

- Cependant... Il est probable que dans ce genre de combat nous n'en revenions pas tous indemne. Adria Drargent en est décédé et il est probable que comme elle, nous soyons mort dans ses batailles qui nous attende.


Un temps pensif... Ce n'était pas utile, mais je me retrouve dans la pièce noire... Adria, c'est celle que Latias n'avait pu sauver, la seule victime à déplorer lors du réveil de Groudon... Je l'avais défié, à ce moment là... J'était ni le premier sur les lieux, ni le seul, ni le plus fort, mais sur un coup de dingue et un bol d'enfer, j'avais fini par geler le Titan...
Je dis en premier:
-J'étais face à Groudon lorsqu'Adria est décédée. Je n'ais rien pu faire... Je me suis aussi frotté à Alice Taylor, la chef de la Team Aqua, le même jour...

Je me gratte la tête, d'un air qui voulait dire "je le ferait pas tout les jours", avant de reprendre:
Je serais honoré de faire partie d'une telle équipe, quitte à y rester. Et je suis sûre que Biancias voudrait être de la partie. Son frère ayant perdu la vie à cause des Rocket, elle souhaite la destruction de tout les méchants.

Ils devraient se dire qui est Biancias, et si c'était le cas, je l'appelerai volontier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Et un de plus au compteur... [PV Kamiko, Red, Hiro] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et un de plus au compteur... [PV Kamiko, Red, Hiro] Et un de plus au compteur... [PV Kamiko, Red, Hiro] - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 16:01

Le jeune garçon attendit que Kamiko puisse réfléchir et prendre en considération toutes les possibilités, ce qui n'était pas rien mais le jeune homme ne mit pas longtemps à répondre. Red quant à lui espérait que la réponse serait positive, pas qu'ils étaient coincé pour le moment avec N mais... Si, ils étaient coincé, comme le reste des dresseurs pacifistes et autres civils du monde d'ailleurs.

- J'étais face à Groudon lorsqu'Adria est décédée. Je n’ai rien pu faire... Je me suis aussi frotté à Alice Taylor, la chef de la Team Aqua, le même jour...


Ah oui quand même! Pensa Red avant de réfléchir, deux évènements aussi important et le même jour c'était pas rien. Au moins il s'en était sortit et puis il savait déjà ce qu'il risquait à prendre le chemin de cette tumultueuse aventure.

- Je n'étais pas là, et j'aurai du l'être. J'espère que tu leur a filé une bonne raclé!
Fit Red en soupirant doucement pour lui même, regret et autres sentiment de réflexion tout comme de déception trottait quotidiennement dans sa tête. Finalement se renforcer seul au sommet d'une montagne c'était aussi inutile que de rester à glandouiller tout seul chez soi.

- Je serais honoré de faire partie d'une telle équipe, quitte à y rester. Et je suis sûre que Biancias voudrait être de la partie. Son frère ayant perdu la vie à cause des Rocket, elle souhaite la destruction de tout les méchants.


Red se mit alors à sourire, il avait un nouvel alliée et d'après ce que Kamiko rapportait une certaine Biancias serait à leur coté! Un dresseur de plus serait la bienvenue. Et si elle était aussi déterminé que Kamiko semblait l'être, il pourraient tous bientôt agir pour de bon contre les maudites Teams.

- Biancas? Je serai enchanté de la rencontrer un jour! Parle lui du projet et cherche à recruter de vaillant dresseur, on va en avoir besoin car les Teams se renforcent.
Puis farfouillant dans son sac, Red sortit son numéro de pokénav déjà écrit par avance. Cette habitude lui avait vallu de gagner un temps fou lorsqu'il rencontrait des gens importants avec qui il voulait garder contact: Tiens prends ça! Il y a mon numéro et ceux de toute l'équipe! Soul, N, Emil, n'hésite pas à leur parler!
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 615
Localisation : Sur la route de Frimapic, avec Glacia (o^^o)


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 18
Citation préférée:

Et un de plus au compteur... [PV Kamiko, Red, Hiro] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et un de plus au compteur... [PV Kamiko, Red, Hiro] Et un de plus au compteur... [PV Kamiko, Red, Hiro] - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 21:05


Red semblait un peu surpris du "palmares" d'il y a une semaine à peine. Cependant, il soupira:

- Je n'étais pas là, et j'aurais dû l'être. J'espère que tu leur as filé une bonne raclée!


Je souris. Même si ce n'était qu'un faible soupir, je l'ai bien entendu.

Vient ensuite mon petit discours, parlant de ma réponse positive et de Biancias, si je ne la met pas un peu en avant, elle ne le fera certainement pas elle-même...

Red sourit, avant de dire:

- Biancas? Je serai enchanté de la rencontrer un jour! Parle lui du projet et cherche à recruter de vaillant dresseur, on va en avoir besoin car les Teams se renforcent.


Pendant que Red cherche un truc dans son sac, je lui dit:
- Biancias n'est pas une Dresseuse, ni Coordinatrice, ni scientifique...

Il me tend ensuite un bout de papier, avec une suite de chiffres, et me lance:
Tiens prends ça! Il y a mon numéro et ceux de toute l'équipe! Soul, N, Emil, n'hésite pas à leur parler!

Soul, Le Maître d'Hoenn? N et Emil, aucune idée... Attend... Emil, Premier du Conseil 4 Kanto? Ouah...

N'ayant pas de pokénav à proprement parler, je retire l'émetteur de mon oreille gauche et je glisse les numéros comme s'il s'agissait de billet de banque à glisser dans le distributeur. Après cette scène passablement surprenante, je remet l'émetteur en place avant de dire:
- Cet objet est multifonction. Il me sert de traducteur de tous pokémon et de Pokénav.- Créé en seulement deux exemplaire, navré.

Maintenant que c'est fait...
- Je disais: Biancias n'est pas Dresseuse... Si tu le souhaite, je peux même faire la rencontre. Pour cela, il me suffit de préparer de quoi manger.

Maintenant, j'attend sa réaction.
Actuellement, je suis dans le groupe des gentils. yahou! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 170
Localisation : Je reste pas tout le temps au même endroit , hein !


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 21 ans
Citation préférée:

Et un de plus au compteur... [PV Kamiko, Red, Hiro] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et un de plus au compteur... [PV Kamiko, Red, Hiro] Et un de plus au compteur... [PV Kamiko, Red, Hiro] - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 19:56

Hrp:

- "Franchement, le combat a été super! On s'est amusé Pikachu et moi!"
- "Pika pika !"
- "Ah bon ?" dit Hiro en souriant et en se grattant la tête.

Le meilleur dresseur de tous les temps , le dresseur "ultime" , comme certains diraient , venait de complimenter deux dresseurs débutants. Malgré le fait que Hiro avait 24 badges , il n'en restait pas moins débutant , puisqu'au temps où il avait fait un combat , les champions n'étaient pas les mêmes que maintenant.

- "Euh... Merci. Mais c'est une seconde défaite..."

Hiro ne considérait pas vraiment ça comme une défaite , mais plutôt comme un match nul. Et puis , le fait que Kamiko ait eu carrément le même niveau que Hiro alors qu'il vient de commencer son parcours l'a étonné. En même temps , Hiro a ordonné à ses Pokémons de "baisser de niveau". Eh oui , c'est une particularité que seuls les pokémons de Hiro savent faire !

- "Comme promis Hiro, nous allons faire ton combat. Mais avant cela, je dois vous parler de quelque chose à tout les deux. Bon... C'est complexe à résumer, mais voilà, la situation actuelle du monde est très mauvaise, vous la connaissez autant que moi, si ce n'est plus, donc je vais pas m’attarder. Les Titans sont en colère, les Teams commence à conquérir des terres, c'est du jamais vu... Aussi, avec une rencontre que j'ai faîte il y a peu, nous nous sommes lancé dans un plan de résistance un peu rocambolesque... Nous avons décidé de réunir les meilleurs dresseurs de chaques régions pour constituer une super équipe de résistance! Ainsi, tous réunis, nous pourrions lutter contre les Titans et les Teams et avoir une chance considérable de les stopper et de les démanteler. Ma demande vient alors à savoir si vous voulez faire partie de cette équipe. Cependant..."

Intéressant , même très intéressant... Une équipe pour lutter contre les teams et les Titans... C'est une très bonne idée. Mais bon , Hiro était-il indispensable à cette équipe ?

- "Cependant... Il est probable que dans ce genre de combat nous n'en revenions pas tous indemne. Adria Drargent en est décédé et il est probable que comme elle, nous soyons mort dans ses batailles qui nous attende."

... Ce que venait de dire Red avait une importance capitale. Hiro allait-il accepter ou non ?...

*Réfléchis Hiro... c'est le moment ou jamais... Allons-y !*

Avant qu'Hiro puisse répondre , Kamiko commenca à parler.

- "J'étais face à Groudon lorsqu'Adria est décédée. Je n'ais rien pu faire... Je me suis aussi frotté à Alice Taylor, la chef de la Team Aqua, le même jour..."

Alors lui aussi était au mont à ce moment... Hiro aussi avait joué un rôle capital , mais on ne l'a pas beaucoup remarqué. De toute façon , Hiro ne cherchait pas vraiment la célébrité , si ce n'est celui de la reconnaissance de maître Pokémon. Il pensait encore quand il remarqué qu'il avait perdu le fil de la conversation , et qu'il en a raté un bout... Red tenait une sorte de machine et disait :

- "Tiens prends ça ! Il y a mon numéro et ceux de toute l'équipe! Soul, N, Emil, n'hésite pas à leur parler ! "

Kamiko parlait d'une certaine Biancias. Il disait que ce n'était pas une dresseuse , ça devait sûrement être un pokémon.

- "Tu parles bien de Soul Kanuda , le maître d'Hoenn ? Je l'ai combattu une fois mais évidemment , j'ai perdu. Sinon , j'ai entendu parler vaguement de N... Ce ne serait pas le prince d'Unys ? Apparemment , il serait accompagné d'un Titan."

Atarashi Hiro avala une grande bouffée d'air et continua.

- "Bon... j'accepté de rejoindre l'équipe. De toute façon , si je ne rejoins pas l'équipe , je risque quand-même de mourir... Et , j'ai un ami. Il est un peu... spécial , je pense qu'il sera apte à rejoindre l'équipe. Il s'appelle Eiyu Hanshoku pour information."

Voilà , Hiro n'avait rien d'autre à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Et un de plus au compteur... [PV Kamiko, Red, Hiro] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et un de plus au compteur... [PV Kamiko, Red, Hiro] Et un de plus au compteur... [PV Kamiko, Red, Hiro] - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 14:25

Après avoir reçu la réponse positive de Kamiko, il ne restait plus que Hiro qui semblait assez hésitant, c'était pas une décision facile et seul un fou dirait oui du premier coup. Ou alors un hommes exceptionnellement courageux et qui n'avait plus rien à perdre.

- Tu parles bien de Soul Kanuda , le maître d'Hoenn ? Je l'ai combattu une fois mais évidemment, j'ai perdu. Sinon , j'ai entendu parler vaguement de N... Ce ne serait pas le prince d'Unys ? Apparemment , il serait accompagné d'un Titan.

- Effectivement, le premier est Maitre Pokémon et le second serait l'héritier du Trône d'Unys. Il est amis avec un Titan mais rien ne garantit sa participation.


- Bon... j'accepte de rejoindre l'équipe. De toute façon , si je ne rejoins pas l'équipe , je risque quand-même de mourir... Et , j'ai un ami. Il est un peu... spécial , je pense qu'il sera apte à rejoindre l'équipe. Il s'appelle Eiyu Hanshoku pour information.

- Génial! Parle lui alors de tout ça! Prends les numéro et contacte les dès que tu peux. Le combat sera difficile mais si on s'y et tous ensemble, on fera démanteler ces maudites Teams que plus vite.


Puis Red regarda le terrain, Hiro avait exprimé le désir de combattre le voulait il encore? Kamiko avait peut-être des choses à faire, ou alors il resterait là à regarder. Ce qui coptait désormais c'est que les trois individus étaient devenu alliées et qu'un combat allait peut-être se poursuivre pour sceller cette amitié.


PS: Désolé du retard, j'avais tout simplement pas vu ^^'

Revenir en haut Aller en bas

Messages : 615
Localisation : Sur la route de Frimapic, avec Glacia (o^^o)


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 18
Citation préférée:

Et un de plus au compteur... [PV Kamiko, Red, Hiro] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et un de plus au compteur... [PV Kamiko, Red, Hiro] Et un de plus au compteur... [PV Kamiko, Red, Hiro] - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 17:48

La discussion entre hiro et red me donna un doute...

Red n'avait peut-etre pas compris l'allusion au fait que la "personne" que j'ai citée n'était pas humaine? ou bien... il attendait plus tard pour ensuite en parler.

Toujours est il, Red se tournais vers le terrain, en se tournant vers Hiro.

C'est vrai qu'il à demandé un match contre Red aussi... Mais ses pokémon ont ils eut le temps de se retaper?

- On parlera de Biancias plus tard, si vous le voulez...

Je m'asseoit à mon tour sur l'estrade, dans l'intention de regarder ce combat...
- Pour moi c'est quand vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 170
Localisation : Je reste pas tout le temps au même endroit , hein !


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 21 ans
Citation préférée:

Et un de plus au compteur... [PV Kamiko, Red, Hiro] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et un de plus au compteur... [PV Kamiko, Red, Hiro] Et un de plus au compteur... [PV Kamiko, Red, Hiro] - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 20:51

- "Effectivement, le premier est Maitre Pokémon et le second serait l'héritier du Trône d'Unys. Il est ami avec un Titan mais rien ne garantit sa participation."

En effet... ami d'un Titan... Et si Hiro faisait la même chose ? Genre , se lier d'amitié avec Lugia ? Car l'attraper , c'est pas vraiment la même chose qu'un vrai pokémon... Bon , bref...

- "Génial ! Parle lui alors de tout ça ! Prends les numéro et contacte les dès que tu peux. Le combat sera difficile mais si on s'y met tous ensemble, on fera démanteler ces maudites Teams que plus vite."
- "Ok d'ac."

Red regarda ensuite le terrain. Il voulait commencer à combattre ? Tant mieux. Hiro était impatient. Il voulait vraiment voir le niveau de Red en action contre ses pokémons. Il était vraiment impatient...

- "Alors , t'es prêt pour le combat ? J'suis impatient !"

Il disait ça en souriant. A présent , Red était comme son "ami". Et oui ! Ben , une alliance entre dresseurs , c'est pas comme une team. Quand tu t'allies , t'es son ami , non ? En tout cas , c'était ce qu'Hiro pensait. Il prit des Rappel Max et les utilisa pour son Zoroark et son Lucario. Ouah , il avait tout préparé ! Et ben... en fait non , c'était juste un coup de chance. En fouillant dans son sac , il pensait :

*Pitié que j'ai quelque chose , pitié que j'ai quelque chose !*

Il attendait la réponse de Red , et voulait commencer le combat...

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Et un de plus au compteur... [PV Kamiko, Red, Hiro] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et un de plus au compteur... [PV Kamiko, Red, Hiro] Et un de plus au compteur... [PV Kamiko, Red, Hiro] - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 21:50

Les deux adversaires d'une heure se préparait à combattre, bien sur psychologiquement Red partait pour un jeu, comme toujours d'ailleurs. Le sérieux du match ne venait que lorsqu'il affrontait une Team ou son rival de toujours. Cependant il n'y avait pas cette pression caractéristique qui pouvait déstabiliser n'importe quel dresseur, aussi Hiro n'avait pas à s'en faire, c'était un match amical. Que l'un ou l'autre perde cela n'aurait rien d'officiel! Ne portant aucune conséquence sur la carrière de l'un ou de l'autre.

- Alors , t'es prêt pour le combat ? J'suis impatient !

- je suis toujours prêt! On va faire comme pour Kamiko, un match double sur une manche unique, ça te va?


Après avoir reçu son accord, Red se mit en position prêt à sortir deux nouveau partenaires.. Deux nouveaux? Oui car réutiliser les même n'aurait pas été symptahique, Red devinait que ses nouveaux amis voulaient voir toute son équipe comme Red souhaitait voir tout les Pokémon de ses adversaires à chaque combat.

Lorsque Hiro hocha la tête pour dire qu'il était prêt, red lança ses Pokéball, le combat allait débuter: Tortank, Dracolosse à vous!!

A ses mots et surtout au contact du sol, les deux Pokéball lachèrent dans un rayon bleuté deux Pokémon de taille respectable. Tortank était un sacré colosse et ses canons faisait de lui un véritable char d’assaut, d'ailleurs le moindre tir pouvait perforer un mur de fer et la Team Rocket l'avait bien compris autrefois.
Quant a Dracolosse sa taille et sa puissance fait impression, cependant c'était le plus jeune et faible de l'équipe. Il rivalisait toutefois avec n'importe quel Pokémon.

- Hiro je te laisse l'honneur de porter le premier coup, mais Tortank et Dracolosse faîtes tout pour l'éviter ou le contrer!


Le match débuta alors, un jeune dresseur au mental fougueux avec un valeureux combattant.


PS: Pas grave, moi aussi j'avait fait cours xD

Revenir en haut Aller en bas

Messages : 170
Localisation : Je reste pas tout le temps au même endroit , hein !


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 21 ans
Citation préférée:

Et un de plus au compteur... [PV Kamiko, Red, Hiro] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et un de plus au compteur... [PV Kamiko, Red, Hiro] Et un de plus au compteur... [PV Kamiko, Red, Hiro] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 18:58

- "Je suis toujours prêt ! On va faire comme pour Kamiko, un match double sur une manche unique, ça te va ?"
- "Pas de problèmes !"

Le combat allait commencer... Aah... ça faisait bizarre. M'enfin , on peut le comprendre , c'est pas tous les jours qu'on peut affronter le plus grand dresseur de tous les temps ! Red prit ensuite deux de ses pokéballs. Quels pokémons ? En tout cas , ça ne devait pas être Pikachu et Dracaufeu , ce seraut trop facile... Oui oui , je sais , même en reprenant les deux autres , il gagnerait sans doute le combat ! Mais cela arrangeait Hiro qu'il changeait de pokémons , et donc de stratégie. Red lança ses pokéballs et deux énormes pokémons en sortirent : Tortan et Dracolosse... Ils avaient l'air balèzes.

- "Hiro , je te laisse l'honneur de porter le premier coup , mais Tortank et Dracolosse faîtes tout pour l'éviter ou le contrer !"
- "Pas de problèmes ! Lucario et Zoroark , à vous de jouer !"

Hiro avait lancé à nouveau ses deux pokémons. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'il n'en avait pas d'autres sur lui.

- "J'ai relancé Zoroark et Lucario , tou simplement parce que je n'en possède pas d'autres sur moi. Mais j'essaierai de changer de stratégie."

Bon allez.... Quels attaques allaient-ils lancés ? Quelle stratégie ? Hum... question difficile... surtout pour un type nul en stratégie comme Hiro. Ah !

- "Bien... Zoroark , Demi-tour sur Dracolosse ! Et toi , Lucario , dès que Zoroark arrive près de toi frappe-le pour l'envoyer jusque chez Tortank , puis utilise Aurasphère sur Dracolosse !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Et un de plus au compteur... [PV Kamiko, Red, Hiro] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et un de plus au compteur... [PV Kamiko, Red, Hiro] Et un de plus au compteur... [PV Kamiko, Red, Hiro] - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 20:37

Après lui avoir gentiment laissé le premier tour, Hiro avait envoyé ses Pokémon, aussi impatient que Red de débuter le duel tant attendu. Le combat allait être d'une force considérable, le jeune dresseur aux vétement rouge espérait en voir de toutes les couleurs. Toutefois cela dépendrait des adversaires quel Pokémon allaient être envoyé? Red n'eut pas longtemps à attendre.

- Pas de problèmes ! Lucario et Zoroark , à vous de jouer! J'ai relancé Zoroark et Lucario , tout simplement parce que je n'en possède pas d'autres sur moi. Mais j'essaierai de changer de stratégie.

- Tu n'as pas à te justifier Hiro! Ils ont été très compétent lors du dernier match.
Rapide pseudo pardon faite à Hiro, il flattait en même temps les qualités de celui-ci, toutefois le combat débutait et les louanges viendraient véritablement après.

- "Bien... Zoroark , Demi-tour sur Dracolosse! Et toi , Lucario , dès que Zoroark arrive près de toi frappe-le pour l'envoyer jusque chez Tortank, puis utilise Aurasphère sur Dracolosse!

A ses ordres Zoroark se précipita vers Dracolosse, rapide les ordres suivant dépendait de la réussite de Zoroark, stratégiquement cela aurait pu fonctionner mais encore faut il que le Pokémon soit plus rapide que l'adversaire. ce qui n'était pas forcément le cas, Dracolosse était le plus "fragile" de l'équipe de Red mais sa vitesse était peu égalable, en comparaison et pour a peu près la même carrure que celle de Tortank; Dracolosse était trois fois plus rapide que Tortank!
Dracolosse comme l'avait demandé Red esquiva l'offensive en s'envolant soudainement, évitant de peu l'attaque. Lucario n'avait donc pas encore eu le temps d'attaquer.

- Parfait Dracolosse! Maintenant utilise Blizzard!! Tortank Séisme!


Le Séisme secourait la salle toute entière, Red le lui avait fait apprendre contre les Pokémon électrique mais l'offensive était pratique pour bien des choses, même plus que ne l'avait pensé Red le jour où il avait donné la CT. La salle serait littéralement fissuré et secoué, gênant les mouvements au sol, mouvement d'autant plus gêné que le Blizzard de Dracolosse rendrait le sol glissant et recouverts de glace tranchante au niveau des fissures, le combat serait plus dur pour les autres. Dracolosse volant et Tortank étant solidement ancré sur le sol par son poid, comment allait réagir les Pokemon devant deux offensives dangereuse et modifiant complètement le terrain?
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 170
Localisation : Je reste pas tout le temps au même endroit , hein !


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 21 ans
Citation préférée:

Et un de plus au compteur... [PV Kamiko, Red, Hiro] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et un de plus au compteur... [PV Kamiko, Red, Hiro] Et un de plus au compteur... [PV Kamiko, Red, Hiro] - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Déc - 18:56

- "Tu n'as pas à te justifier Hiro ! Ils ont été très compétent lors du dernier match."
- "Parfait !"

Donc , revenons au combat. Pour vous rappeler , Hiro avait demandé à son Zoroark de lancer l'attaque Demi-Tour sur Dracolosse , pour ainsi , dès qu'il revenait vers Lucario , se faire frapper pour aller vers Tortank rapidement et donc l'attaquer. Juste après avoir frappé Zoroark , Lucario était censé utiliser Aurasphère sur Tortank.

Mais Red avait trouvé la faille de la stratégie d'Hiro. Il lui suffisait de demander à son Dracolosse d'éviter Demi-Tour pour arrêter toute la stratégie. C'est ce qu'il fit d'ailleurs , et avec tant de grâce qu'on pourrait rester scotcher à le regarder. Mais évidemment , Hiro ne put le faire. Ne pas rester concentrer pendant quelques secondes pouvait être fatal. Et il était bien placé pour savoir ça.

- "Parfait Dracolosse ! Maintenant utilise Blizzard ! Tortank , Séisme !"
- "Ah !"

Le Séisme frappait fort , très fort. Il ne fallait pas que Lucario et Zoroark se fassent toucher. S'ils se faisaient toucher , ils pourraient perdre une grande partie de leur force , et être au bout du gouffre. Il y avait aussi l'attaque Blizzard. Ca allait les gêner , en effet. Mais Hiro réfléchit de suite , puis eut une idée :

- "Zoroark , saute et attrape Lucario par la main ! Ensuite utilise Lance-Flammes sur Dracolosse et brûle une partie du terrain !"

Zoroark ayant reçu l'info un peu trop tard ne réussit pas à esquiver complètement l'attaque Séisme , mais bon , c'était déjà quelque chose. Ensuite il lança l'attaque Lance-Flammes puis brûla une partie du terrain , ce qui faisait partir une bonne partie de la glace. Lucario étant caché derrière beaucoup de feu , on ne pouvait pas vraiment le voir.

- "Lucario , tu sais ce qu'il te reste à faire !"

Hiro ne donna pas l'ordre directement pour laisser la surprise à Red et pour qu'il ne sache pas vraiment à quoi s'attendre. Bref , Lucario était en train de préparer une Aurasphère puis la lança. L'Aurasphère traversa le feu et se dirigea vers Tortank. Ensuite , il lança l'attaque Vitesse Extrême pour se diriger vers Dracolosse.

Le combat prenait une belle tournure....
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 615
Localisation : Sur la route de Frimapic, avec Glacia (o^^o)


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 18
Citation préférée:

Et un de plus au compteur... [PV Kamiko, Red, Hiro] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et un de plus au compteur... [PV Kamiko, Red, Hiro] Et un de plus au compteur... [PV Kamiko, Red, Hiro] - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 21:47

Dans les gradins, j'admirais ce beau combat qui s'annonçait complexe.

Hiro lanca ses attaques en premier et Red répliqua avec l'opposé de Pyroclaste qui je vous rappèle est une attaque Feu/Sol.
Ici, on pourrait l'appeler Givroclaste car si le Sol était la même attaque, le blizzard donnait un coté Glace. Glace/Sol.

Le coté impressionnant, c'est que les pokémon d'Hiro tiennent toujours debout, et ce malgré cette forte attaque. Certes, aucun des deux opposant à Givroclaste n'est sensible à la Glace, mais l'attaque combo est tout de même lancée par deux des pokémon du plus puissant des dresseurs.

Hiro tenta une ruse presqu'immédiatement, il envoya des lance flammes sur le terrain afin de faire fondre la glace et de créer un mur de feu. Lucario lanca une aurasphère à travers le mur de feu et tenter de toucher le Tortank, il se rua ensuite lui-même sur le dracolosse avec la puissante vitesse de l'attaque, ayant pour nom justement vitesse extrême.

Comment Red allait s'en sortir? Telle est la question.
Ce que je me demande surtout, c'est comment peut-on espérer un match loyal de la part des membres de teams, en particulier des chefs, ils doivent être sans foi ni loi, ils ont tout à fait en "droit" de tricher, puisqu'à la base ils sont des hors-la-loi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Et un de plus au compteur... [PV Kamiko, Red, Hiro] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et un de plus au compteur... [PV Kamiko, Red, Hiro] Et un de plus au compteur... [PV Kamiko, Red, Hiro] - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mar - 14:51

Le combat était d'une grande beauté, bien sur la puissance n'était pas forcément au maximum mais Red admirait toujours les combinaisons éclatantes des différentes techniques Pokémon qui mélangé était comme un feu d'artifice, flamme, foudre, glace, psychisme, autant de type de force, couleurs et souffle et brillance différente mortel. Le Séisme et le Blizzard avait fait une bien belle combinaison de terre et de givre douloureuse, certes c'est dangereux mais c'était beau à voir! Il y avait certes des combats plus physique et moins spectaculaire mais Red était de ceux qui aimait voir le stade exploser de partout, bruler ou geler peu lui importait tant que cela était impressionnant; C'était d'ailleurs sa faiblesse, à trop vouloir en mettre plein la vue il oubliait parfois le nécessaire, combattre pour vaincre.

- Zoroark, saute et attrape Lucario par la main! Ensuite utilise Lance-Flammes sur Dracolosse et brûle une partie du terrain!

Bruler Dracolosse? Il avait de l'espoir ce Hiro! Toutefois cela ne déplut pas Red, Hiro était donc comme lui un intrépide qui faisait parfois des choses complètement inédites et impensable. Zoroark reçut toutefois l'ordre un peu tard et le Séisme fut un peu plus rapide, il se prit une partie des dommages avant de bondir vers Lucario désormais dissmulé par un cercle de flamme tracé par Zoroark . Néanmoins Dracolosse ne fut pas vraiment brulé, volant il ressentit néanmoins la désagréable chaleur.

- Lucario , tu sais ce qu'il te reste à faire !"

Lucario improvisa donc sous la surprise de Red, que pouvait il bien faire? Ça serait sûrement une attaque classique comme il en avait vu souvent, à moins que cela ne soit un coup entièrement nouveau...
Classique! Un Aurasphère fila droit sur Tortank qui ne pourrait l'éviter, le Pokémon Carapace ancra alors ses griffes dans le sol et encaissa le coup qui fit voler en éclat toute la glace alentour. Puissant mais Tortank riposta instinctivement et tout aussitôt, balayant alors le nuage de poussière avec un Luminocanon qui fila droit devant à la manière d'un boulet de canon, sauf que Lucario avait déjà pris l'offensive vers Dracolosse avec Vitesse Extrême: Ça c'était nouveau! Ca serait donc Zoroark qui prendrait sûrement le boulet en pleine mâchoire.

- Bien Tortank! Maintenant nettoie moi tout ça! Surf! Dracolosse emporte Lucario dans la vague et puis achève le avec Ultralaser!


Red allait un peu fort, mais il voulait illuminer le stade de lumière et de reflet, un rayon comme Ultralaser souffler sous l'eau était d'une immense beauté, cela d'autant plus que le sol était recouvert de givre et le sol entièrement labouré. De plus, Red devait pas tarder non plus, plus le match se finirait vite plus vite il donnerait son numéro et chercherait des résistants.
Dracolosse se prit le Vitesse Extrême en pleine figure, il attrapa donc Lucario comme il put avant de filer droit vers le mini tsunami que lacha Tortank. Dracolosse même s'il était de type dragon et vol, était d'origine marine, on trouvait bien les Draco et Minidraco sous l'eau non? Dracolosse était donc parfaitement adapté à résister au Surf, Lucario surement moins... Zoroark lui était invisible derrière les flammes, touché par le Luminocanon? Impossible à savoir mais par l'attaque Surf? Inévitablement!
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 170
Localisation : Je reste pas tout le temps au même endroit , hein !


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 21 ans
Citation préférée:

Et un de plus au compteur... [PV Kamiko, Red, Hiro] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et un de plus au compteur... [PV Kamiko, Red, Hiro] Et un de plus au compteur... [PV Kamiko, Red, Hiro] - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mar - 12:35

Le Dracolosse avait évité l'attaque chaleureuse de Zoroark. Néanmoins , il sentit la chaleur beaucoup trop chaude pour ne pas affaiblir ne serait-ce qu'un peu l'ennemi. Tortank , lui , avait été touché par k'attaque Aurasphère. Par contre , derrière le nuage de poussières , il lança l'attaque Luminocanon qui était destiné à l'origine à Lucario. Mais ce dernier avait déjà évité l'attaque puisqu'il lançait Vitesse Extrême vers Dracolosse qui se fit touché facilement par Lucario. Zoroark , étant derrière les flammes , ne pouvait être aperçu , on ne pouvait donc pas savoir ce qu'il faisait. En réalité , il préparait une attaque Demi-Tour pour toucher Tortank.

- "Zoroark , attention ! Une attaque Luminocanon arrive vers toi !"

Zoroark reçut l'information et frôla l'attaque qui le toucha quand-même à moitié. Il lui restait tout de même de la force , alors il se lança vers Tortank pour lancer son attaque , mais , surprise ! Une attaque Surf se dirigeait droit vers lui. Zoroark essaya d'éviter l'attaque , mais c'était impossible. Le combat était terminé pour lui.

Pour Lucario , c'était aussi le cas. Juste après avoir touché Dracolosse , ce dernier attrapa le pokémon aura et le dirigea tout droit vers la grande attaque du pokémon eau.

Une fois l'attaque terminée , les deux pokémons se trouvèrent par terre. Tous les deux se relevèrent avec difficulté , mais réussirent à lever la main pour avouer leur défaite.

- "C'était bien joué , les gars."

Hiro fit rentrer cex deux-là dans leurs pokéballs respectives. Il se dirigea ensuite vers Red et lui dit :

- "Ouah , t'es trop fort ! Mais fais attention , un jour , je te battrai et je prendrai ta place de meilleur dresseur !"

Il prit un papier et nota avec un stylo se trouvant dans sa poche son numéro de téléphone :

- "Tiens , c'est mon numéro. T'appelles si t'as le moindre pépin !"

Il se dirigea vers Kamiko et lui donna un autre papier avec le même numéro :

- "Et tiens pour toi , Kamiko ! J'espère qu'on se reverra un jour !"

Il attendit leurs réponses pour pouvoir partir et commencer ce pour quoi il était venu ici , à savoir : s'entraîner !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Et un de plus au compteur... [PV Kamiko, Red, Hiro] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et un de plus au compteur... [PV Kamiko, Red, Hiro] Et un de plus au compteur... [PV Kamiko, Red, Hiro] - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mar - 19:05

Red avait finalement remporté le match, Lucario et Zoroark avait été vaincu et Dracolosse comme Tortank était parvenu à arracher une nouvelle victoire. Mais si Red avait remporté comme d'habitude pouvait il penser sa victoire lui avait arracher un sourire, le suspens et le spectacle était présent. C'était autre chose que d'habitude et en cela il ne le regrettait pas, ça avait été un bon match, comme avec Kamiko.

- Ouah , t'es trop fort! Mais fais attention, un jour, je te battrai et je prendrai ta place de meilleur dresseur!

- J'espère bien! Comme ça j'essayerai de la regagner de nouveau!
Répondit Red tout en riant.

Ah cela Hiro leur donna à lui comme à Kamiko son numéro, ils pourraient ainsi se contacter où qu'ils soient dans le monde en cas de souci. Cela permettrait d'avoir un minimum d'organisation; La résistance prendrait alors forme, et peut-être même que bientôt il pourrait démanteler de nouveau ses maudites Teams qui se reconstituaient insolemment.
D'ailleurs ça lui faisait pensait, de qui Kamiko pouvait il bien parler quand il évoquait des amis ni dresseur, ni scientifique ou autres? Les possibilités étaient vite réduite et à moins d'avoir toute une horde de Pokémon sauvage ou toute une armée de militaire les possibilités étaient vite réduite, toutefois Red n'imaginait pas qu'il puisse s'agir d'un Pokémon Légendaire.

- Au fait Kamiko quand tu dis avoir une amie qui peu nous aider sans être dresseuses ou scientifiques ou autres. C'est quel genre d'amie?


Red attendit la réponse tandis que Pikachu qui jusque là était plus ou moins inattentif releva l'oreille, bien curieux de savoir lui aussi.




PS: Très peu d'inspi pour Red, c'est d'ailleurs pour cela que je veux le transférer à quelqu'un d'autres ^^'

Revenir en haut Aller en bas

Messages : 615
Localisation : Sur la route de Frimapic, avec Glacia (o^^o)


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 18
Citation préférée:

Et un de plus au compteur... [PV Kamiko, Red, Hiro] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et un de plus au compteur... [PV Kamiko, Red, Hiro] Et un de plus au compteur... [PV Kamiko, Red, Hiro] - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mar - 20:35

Le match a été vite fini, sur la victoire de red. Les pokémon d'Hiro étant plus fort, les pokémon de red ont été un peu moins "gentil" si je puis dire lors de ce combat.

- Ouah , t'es trop fort ! Mais fais attention , un jour , je te battrai et je prendrai ta place de meilleur dresseur !

Lui, il perd pas le moral, c'est bien. D'un autre coté, même si mon égo en à pris un coup (jusqu'à maintenant, j'avais jamais perdu.) je songe à m'entrainer fort pour arriver à ce niveau.

Hiro nota quelque chose sur un papier tandis queRed lui répondait. Et il en donna un bout à Red:
- Tiens , c'est mon numéro. T'appelles si t'as le moindre pépin !

Et l'autre à moi:
- Et tiens pour toi , Kamiko ! J'espère qu'on se reverra un jour !
- D'ici là, je serais sans doute plus fort.

Red, qui étais pensif lorsqu'Hiro me parlait, viens ensuite me dire:

- Au fait Kamiko quand tu dis avoir une amie qui peu nous aider sans être dresseuses ou scientifiques ou autres. C'est quel genre d'amie?


Sur le coup, même Pikachu écouta. Je pèse désormais mes mots, afin de ne pas briser le serment qu'elle m'a infligé:
- Je ne peux te l'expliquer clairement, car elle m'en empêche, à raison. Je ne peux que te dire le nom qu'elle s'est donnée, Biançias.

Je m'arrête un temps... Lui donner un indice? Tentant, mais le simple fait de lui dire que le surnom est un mélange de "Bianca" et de son nom pokemon serait une forme de violation des règles,donc une violation de sa confiance et donc son ressentiment... Cependant, elle m'a autorisé une autre chose...

- Si tu as le temps, je peux te la présenter directement. Elle va sans doute te sonder mentalement, mais comme tu es un bon dresseur, il ne devrait y avoir aucun problème.

Hiro, encore présent, pouvait encore venir, ou pas...
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 170
Localisation : Je reste pas tout le temps au même endroit , hein !


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 21 ans
Citation préférée:

Et un de plus au compteur... [PV Kamiko, Red, Hiro] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et un de plus au compteur... [PV Kamiko, Red, Hiro] Et un de plus au compteur... [PV Kamiko, Red, Hiro] - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Avr - 12:30

- "J'espère bien ! Comme ça j'essayerai de la regagner de nouveau !"

Pendant qu'Hiro donnait son numéro à Kamiko , qui d'ailleurs lui répondit qu'il serait plus fort lors de leur prochaine rencontre , Red vint demander à Kamiko :

- "Au fait Kamiko quand tu dis avoir une amie qui peu nous aider sans être dresseuses ou scientifiques ou autres. C'est quel genre d'amie ?"

Hiro avait pensé que c'était un pokémon. Peut-être un pokémon qui voulait rester sauvage mais qui était du côté de Kamiko ? C'était ce qu'il pensait , mais il attendit quand-même la réponse du dresseur pour être sur.

- "Je ne peux te l'expliquer clairement, car elle m'en empêche, à raison. Je ne peux que te dire le nom qu'elle s'est donnée, Biançias."

Ah bon ? Qui est-ce pour devoir cacher son identité ? En tout cas , elle avait un nom étrange : Biançias. Il n'aurait pas pu imaginer que ce soit un pokémon légendaire , et même s'il la voyait , il ne saurait sans doute pas qui elle était. Et oui , même Latias n'était pas un pokémon que Hiro connaissait.

- "Si tu as le temps, je peux te la présenter directement. Elle va sans doute te sonder mentalement, mais comme tu es un bon dresseur, il ne devrait y avoir aucun problème."

Ce que dit Kamiko attira l'attention de Hiro. Sonder mentalement , qu'est- ce que ça veut dire ? Un pokémon psy ? Il répondit :

- "J'aimerais bien la voir."
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Et un de plus au compteur... [PV Kamiko, Red, Hiro] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et un de plus au compteur... [PV Kamiko, Red, Hiro] Et un de plus au compteur... [PV Kamiko, Red, Hiro] - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Avr - 17:02

Le dresseur aux vêtements rouge attendit la réponse de Kamiko tout en gardant les bras croisés, ses propos étaient mystérieux et si Red s'amusait à juger et à comprendre les gens il penserait que le jeune homme avait une passion pour les mystères et les petites énigmes. Toutefois ce n'était pas un reproche, Red étant d'un naturel joueur et jovial c'était même plus rigolo, à partir de là il pouvait s'essayer de comprendre, sauf que la réponse viendrait bientôt.

- Je ne peux te l'expliquer clairement, car elle m'en empêche, à raison. Je ne peux que te dire le nom qu'elle s'est donnée, Biançias.

- Biancias?
Curieux comme surnom, était ce un Pokémon ou un humain pour se donner tel surnom?

- Si tu as le temps, je peux te la présenter directement. Elle va sans doute te sonder mentalement, mais comme tu es un bon dresseur, il ne devrait y avoir aucun problème.

- J'aimerais bien la voir.

Red était toujours à se demander qui ça pouvait bien être sonder les esprits? A moins d'être un très bon dresseur de Pokémon psy se pouvoir n'était en rien humain, même la championne de Safrania en avait pas assez pour lire dans l'esprit des gens.

- De même! Je ne lui veux aucun mal, j'ai juste besoin de savoir si on peut compter sur elle pour défoncer les Teams avec nous!


Red avait été assez clair et simple, bien sur que ce n'était que pour défoncer les Team. Il ne recherchait pas le pouvoir ni la force, indirectement il l'avait déjà avec ses Pokémon. En effet qu'est ce qu'un dresseur qui avait vaincu la Ligue Indigo avait à faire d'avoir un Pokémon de plus? Un légendaire? Non merci, les conséquence et le dressage serait hyper complexe, et les légendaire était plus retord une fois capturé, on pouvait être sur qu'il ne deviendrait pas ais avec vous si tel était le cas. Du moins c'est ce dont le jeune dresseur était persuadé.

Revenir en haut Aller en bas

Messages : 615
Localisation : Sur la route de Frimapic, avec Glacia (o^^o)


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 18
Citation préférée:

Et un de plus au compteur... [PV Kamiko, Red, Hiro] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et un de plus au compteur... [PV Kamiko, Red, Hiro] Et un de plus au compteur... [PV Kamiko, Red, Hiro] - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Avr - 1:32

Mo coté mystérieux par obligation pouvait exaspérer plus d'un, heureusement Red n'étais pas de ce genre là. il se contenta de répeter le nom que je lui ai dit:
- Biancias?

Viens ensuite le fait que Biancias pouvait lires les pensées. Je l'aait dit d'une façon légerement détournée, et cela intrigeait Hiro et red:
- J'aimerais bien la voir.

Hiro semblait partant pour la voir. Si à la base c'était essencielement à Red que je m'adressais, Hiro serait lui aussi bienvenu, pesè-je.

- De même! Je ne lui veux aucun mal, j'ai juste besoin de savoir si on peut compter sur elle pour défoncer les Teams avec nous!

Sa phrase me fit sourire. Il est vrai que c'est son objectif principal, mais attention. Les Teams ne sont plus comme avant. Foncer tête baissée dans leur QG ne sera plus aussi simple qu'auparevent.

- Très bien. Si cela ne vous gène pas...
Je me lève et avance de plusieurs pas en direction de la porte, puis:
- ... Veuillez me suivre.

Ensuite, nous sortons de l'arène, nous passons devant la bibliothèque (qui à eu le temps de fermer, car maintenant il fait bien nuit... Nous traversons le pont, et nous dirigeons vers la route vers féli-cité. Le portail franchi, on avance quelques peu dans la petite forêt.

Tout le temps qu'a duré ce trajet, je prie silencieusement *...S'il te plait, Latias, viens. Je t'en prie, Latias...* Eh oui, si ce qu'elle me disait de faire pour "qu'elle vienne à coup sur" était totalement impossible à réaliser...
Pas l'acte que je devait faire moi, mais plutot l'acte qu'elle même pourrrait sentir. Car en effet, c'est un truc olfactif que je vais utiliser, et moi, je n'ai pas de nez...
Nous nous arrêtons devant une souche. Parfait.

- Ca va sans doute prendre avant qu'elle n'arrive.

Je prépare le matériel pour l'attirer à moi, qui se résume à ... Une assiette avec une pizza et une assiette avec une assiette/bol de nourriture pokémon.

Au bout que quelque minutes de silence et d'attente, une petite pensé me vint, puis un souffle de vent se fit sentir.

- Bien, dis-je, soulagé qu'elle aie réussi à venir, elle est ici.

Pour toute réponse, une pensée étrangère nous firent penser disinctement à un "?"

HRP:
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 139
Localisation : Quelque part, haute dans le ciel...


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: une vingtaine... bien que les pokémon ne meurent pas de vieillesse...
Citation préférée:

Et un de plus au compteur... [PV Kamiko, Red, Hiro] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et un de plus au compteur... [PV Kamiko, Red, Hiro] Et un de plus au compteur... [PV Kamiko, Red, Hiro] - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Avr - 20:18

La très-grande-région-Sinnoh, c'est l'une des région qu'un pokémon éon visite peu, à cause du peu d'eau (à part à trois lacs), de la route-glacée qui laissait un vent froid de la ville- polaire-Frimapic à la ville-lumineuse Rivamar, et enfin, à cause de la très-grande-montagne qui, elle aussi, avait beaucoup de eau-blanche-et-froide.

C'était de cette région que Kamiko cherchait à me joindre. Fort heureusement, pas de la route-glacée ni de la montagne, mais de la partie la plus à l'est de la région.

Comment pouvais-je le savoir? Grâce aux-liens-d'empathie que j'avais indirectement établi avec lui durant ces six mois de presque-vie-commune.

*...S'il te plait, Latias, viens. Je t'en prie, Latias...*

Il récitait une linatie en ma faveur, si l'idée en soi était pas très utile, il n'en était rien pour la legendaire qui se réferait à ça pour pouvoir le retrouver.

Une fois à la ville-lumineuse-de-l'est, le sentant proche, je lui dit:

*Une litanie pour moi était une idée ... spéciale, mais j'apprécie.*

Continuant très rapidement vers l'est encore, je le croise, malheureusement, j'allait un peu trop vite. Je m'arrête en une seconde, mais le vent m'accompagnant les toucha, sans pour autant leur faire grand chose.
- Bien, elle est ici.

À qui parlait-il? Puis, je me rend compte que deux personnes sont à côté de lui, un peu caché par la nuit et par la verdure.
*?*

Je me mis à sonder celui que j'ai vu le premier, c'est-à-dire l'homme-au-cheveux-noirs-avec-épi. Quelques analyses simples me font dire simplement qu'il est un fort dresseur, et un gentil dresseur, un cœur pur, en somme.
Je m'apprète à regarder le second. Et c'est là que j'ai une attaque, l'homme-à-la-casquette-rouge...

*Sacha?*

Je le regarde, la ressemblance est forte, et le pikachu à coté de lui ne fit que renforcer le doute, puis je me rend compte que ce n'est pas le cas. La casquette de l'homme-à-la-casquette était rouge, de même que les vêtements qui n'était pas ceux de Sacha.

*Je vous ai pris pour quelqu'un d'autre, excusez-moi*

Je me mets à regarder ses pensées, mais à part un flot-éblouissant-et-continu d'amour pour les pokémon, puis cette affiliation-aux-cœur-purs... Ils ne pouvaient être des Teams.
Kamiko étant tout près, je leur parle directement:
- Veullez m'excuser si je vous ai troublé. Les temps se font difficiles et je ne peux faire confiance à tous. Je me nomme Biançias.

Puis, petit à petit, ils pouvaient voir une silhouette se dessiner. un court instant brillant d'une lumière bleutée, je me dévoile à eux. C'est surtout grâce à la pénombre ambiante que j'ai moins de difficulté à me montrer.

- Je suis aussi connue sous le nom de pokémon éon féminin. enchantée, cœurs-purs.

Puis, j'attendais leurs réaction, moi à coté de kamiko, et eux deux de leur côté.
Revenir en haut Aller en bas



Et un de plus au compteur... [PV Kamiko, Red, Hiro] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et un de plus au compteur... [PV Kamiko, Red, Hiro] Et un de plus au compteur... [PV Kamiko, Red, Hiro] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Et un de plus au compteur... [PV Kamiko, Red, Hiro]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Un RP avec Hiro ?
» Négociation [PV Kamiko]
» Journal du Dresseur de Hiro....
» De l'autre coté du miroir [Avec Atarashi Hiro]
» Rencontre provocatrice [pv Hiro Rp FINI]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinka no Kizuna :: L'aire de repos de tout aventurier :: Corbeille :: RP archivés sur demande-