-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

Partagez|

Et un de plus au compteur... [PV Kamiko, Red, Hiro]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Messages : 615
Localisation : Sur la route de Frimapic, avec Glacia (o^^o)


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 18
Citation préférée:

Et un de plus au compteur... [PV Kamiko, Red, Hiro] Empty
MessageSujet: Et un de plus au compteur... [PV Kamiko, Red, Hiro] Et un de plus au compteur... [PV Kamiko, Red, Hiro] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 21:42

Joliberges...

La ville portuaire qui possède les ouvrages les plus précieux et mythique de toutes les Régions. C'en est d'ailleur curieux, qu'est ce qu'une bibliothèque fait trop proche de l'un des deux éléments qui peux à tout moment le détruire? Ce n'était dans aucun récit...

Pouquoi j'y était? Il est vrai que le matin même, je venais de vaincre Bastien dans son arène, à Hoenn.
Qu'est-ce que je venais faire à Sinnoh? Eh bien, en excellent bibliophile, je venait m'instruire. Les tonnes d'ouvrages entreposés ici ne réclamaient qu'un Lecteur attentif.
Je me pose près de la fenêtre avec un gros livre, vieux à souhait, qui traite des anciennes maladies de pokémon... Livre peu reluisant, mais assez bien décrit pour te montrer un pokémon comme je ne penserais pas à regarder, et une fois lu, je me rend compte qu'il ne fallait pas le lire, car j'en ai des nausées... [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] Il commencait à faire sombre, sur Joliberges, un Bateau venait de débarquer. Libérant un flot peu continu de passager. Sans faire attention, je sonde leur énergie... "aura". Ce mot ne me plaisait pas vraiment, mais c'est ce que je percevais. Je reconnu une Lueur sombre particulière... Je regarde l'origine et je reconnaît Soul Kanuda... Euh? Soul Kanuda? Qu'est-ce que le Maître d'Hoenn faisait ici? Il discutait brièvement avec un jeune homme que je ne reconnaît pas, mais qui dégage quelque chose de puissant, Lui, et son pikachu...

L'espionnage n'est pas mon truc. Je recommence à vagabonder entre deux etagères et je tombe sur un livre bien plus neuf, avec comme titre " Red, l'ultime dresseur." Bien qu'intéressé par l'ouvrage, à la couverture enfantine, je vais demander si il n'est pas au mauvais endroit. Au passage, le type avec son pikachu est rentré dans la biblio.
Le gérant, d'une voix un peu aiguë et fluette pour un bibliothécaire:
- Le livre de Red? Attendez un peu... Étagère 19, place RE. Où l'avez-vous trouvé ?
Au bon endroit, celui qui est tout proche des Mythes de Sinnoh et de la Création du Monde... Passage important, la Biblio de Joliberges classe les livres par ordre d'importance. 1, c'est les revues de "Fans 2 pokémon" et à 20, les contes et les mythes parmi les plus anciens ou les plus époustouflants. 19, une très belle place pour "l'ultime dresseur". Je me remet à ma place privée. Et le dresseur au pikachu semblait m'avoir suivi. Il semblait chercher, lui aussi, un livre...
"Red, l'ultime dresseur, est né au Bourg Palette, en Kanto, accompagné de son pikachu, il commenca l'une des plus longues quête de Dresseur pokémon jamais retracée..."

On expliquait lentement son apprentissage en tant que Dresseur, Il avait attrapé un Chenipan comme second pokémon, un roucool, ect...

Le type au pikachu cherchait encore un livre alors que j'entamais la cinquième page. Je m'arrête dans la lecture et je lui dit aimablement:
- Je peux vous aider?

Non pas que sa présence le gène, mais j'aimerais continuer à lire sans entendre farfouiller...

HRP:


Dernière édition par kamiko le Sam 8 Déc - 15:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Et un de plus au compteur... [PV Kamiko, Red, Hiro] Empty
MessageSujet: Re: Et un de plus au compteur... [PV Kamiko, Red, Hiro] Et un de plus au compteur... [PV Kamiko, Red, Hiro] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 22:24

L'immense bateau de croisière avait mis que quelque heures pour arriver à destination, contrairement à ce que voulait faire au départ, les circonstances avaient fait qu'au lieu de repartir aussitôt sur le dos de son Roucarnage. Red en compagnie de Pikachu avait décidé de rester profiter de la croisière. Après tout il avait payé son ticket et puis même si ce n'était que pour voir le Maitre Pokémon de Hoenn qu'il avait trouvé par hasard et selon les dernières news du site officiel de la Ligue Hoenn. L'air marin lui faisait du bien, surtout après être resté si longtemps sur les cimes du Mont Argenté.
Encore enfermé dans la cabine, Red se changea pour se vétir différemment, s'il avait porté le costume rouge habituel au sein du navire, il préférait faire une entrée discrète au sein de Sinnoh. Après tout il était en voyage et affronté tout les érudit du pays, non merci. Pantalon bleu, chemise blanche et pull en coton noir. Red était méconnaissable sans sa casquette et ses vêtement rouge, une partie de son identité s'était comme volatilisé et si le garçon n'aimait pas cela. Il le savait nécessaire. Pikachu semblait plus ou moins joueur, attendant patiemment l'arrivé au port tout en regrettant de ne plus avoir de petit camarade. Maintenant il était trop grand pour jouer dans ses espaces exiguë de la cabine. Heureusement, Pikachu n'eut pas à attendre et le navire sonna son arriva.

Ce n'est qu'une demi heure plus tard que le jeune garçon sortit incognito du bateau tout en saluant une dernière fois Soul Kanuda.

- J'espère qu'il trouvera son Pokémon!


- Pikapi pika! Répondit le Pokémon pour affirmer sa réussite plus que probable, avant d'ajouter l'air songueur: Chuupi?

- Et bien je l'ignore, on va prendre le temps de découvrir la ville.
Fit Red pour répondre à Pikachu, pour le moment que faire? Il avait réussi à contacter Soul, ce qui était déjà énorme en soi! Cependant, plus vite il trouverait des alliée, mieux cela serait pour le monde. Mais pour le moment rien ne leur interdisait de profiter d'une région qu'il n'avait jamais parcouru.

Puis Red se rappela que Joliberges possédait l'une des Bibliothèques les plus grande du monde, d'une architecture unique certains la disait comme une des sept merveilles du monde. Effectivement on pouvait la comparer comme telle, architecture ancienne, avec d’impressionnante colonne, c'était sûrement pour résister au tempête de mer.
Il pénétrèrent dans la Bibliothèque sans trop savoir quoi lire, regardant les étalages sans faire plus attention, dressage, médecine, concours, astronomie, technologie, que d'ouvrage! La Bibliothèque semblait être un véritable temple du savoir plus qu'elle n'était bibliothèque. Puis Red arriva vers l'étalage des mythes anciens, il pouvait sûrement y trouver quelque chose d'intéressant pour comprendre les Titans!

- Pikachu, cherche un ouvrage sur les Titans, je vais chercher de ce coté!
Chuchota Red, tandis que Pikachu se mit à gambader dans le couloir, l'air guilleret.

Il fit alors face à un jeune homme qui le regarda brièvement, voir un Pokémon tout seul dans une bibliothèque n'était pas commun. Surtout que Pikachu n'avait vraiment pas l'air embêté par la présence d'autrui, il farfouilla bruyamment dans l'étalage sans pour autan faire exprès. Ne se rendant pas compte du bruit qu'il causait.

Red arriva et d'un signe fit comprendre a Pikachu qu'il fallait faire moins de bruit, un dresseur se leva: Je peux vous aider?

Se tournant vers le jeune homme Red répondit tout simplement: Oh non, merci! Ne vous inquiétez pas, nous allons trouver nous même, c'est gentil.

Puis le jeune garçon vit que le jeune homme en question lisait un livre le concernant, surpris qu'un ouvrage parlait de lui il ne put s'empêcher de demander: Vous vous intéressez à ce dresseur?

Bien sur, cela pouvait être perçu comme un certains sans gêne, mais la curiosité était forte et puis le jeune homme était en train de lire sa vie donc d'une certaine façon il serait pardonné.


PS: Nan c'est tout bon! ^^


Revenir en haut Aller en bas

Messages : 170
Localisation : Je reste pas tout le temps au même endroit , hein !


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 21 ans
Citation préférée:

Et un de plus au compteur... [PV Kamiko, Red, Hiro] Empty
MessageSujet: Re: Et un de plus au compteur... [PV Kamiko, Red, Hiro] Et un de plus au compteur... [PV Kamiko, Red, Hiro] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 23:32

Depuis l'éruption du mont Chimnee , Hiro a préféré changer de team avant de faire les badges d'Hoenn. Il posa donc tous ses pokémons dans les boites , excepté Zoroark et Lucario. Il changea aussi de look , pour passer d'une tenue de karaté , à une tenue sombre. Hiro porta un collier avec une reproduction de l'orbe rouge , afin de se rappeler de l'aventure au mont Chimnee. Il enfourcha une épée qu'il appris à maîtriser avant de partir pour Sinnoh , une région déjà connue pour lui. En même temps , il savait qu'Hanshoku allait à Joliberges , c'était donc l'occasion d'aller le voir. Il prit un bateau qui alla jusqu'à Joliberges. En sortant , il avait vu Soul... Soul ?! Qu'est-ce qu'il foutait à Sinnoh ? Il était pas censé être maitre d'Hoenn ? Oh et puis c'est rien , Hiro n'y pensa plus. Il vit quelqu'un d'autre sortir un peu plus tard , un garçon avec un Pikachu. Un Pikachu ? Serait-ce... Non ça ne pouvait pas être lui , en plus , il vit à Kanto... Hiro décida tout de même de le suivre pour en être sûr et certain. Il était allé à la bibliothèque... AH , la bibliothèque ! Le dresseur n'y va presque jamais parce que lui et la lecture , ça fait 2 568. Bref , il faisait tout de même semblant de lire quand il tomba sur un livre intéressant : "La légende du collier sacré". Il fit des photos de toutes les pages du livre avec sa 3DS et les envoya à Eiyu. Ca devrait être intéressant pour lui. Bon , revenons-en au garçon avec un Pikachu. Il avait l'air de chercher un livre , finalement , il était en train de discuter avec une autre personne tout autant étonnante. Ces deux garçons avaient une aura très puissante... Hiro les observait de loin tout en faisant semblant de lire...

HRP:
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 615
Localisation : Sur la route de Frimapic, avec Glacia (o^^o)


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 18
Citation préférée:

Et un de plus au compteur... [PV Kamiko, Red, Hiro] Empty
MessageSujet: Re: Et un de plus au compteur... [PV Kamiko, Red, Hiro] Et un de plus au compteur... [PV Kamiko, Red, Hiro] Icon_minitimeMer 8 Aoû - 6:10

HRP:

Curieux, il n'y à pas d'autre mot pour Kamiko à ce moment-ci. Quant il est dans une bibliothèque, la volonté d'apprendre prend le dessus sur la personnalité. C'est un semi-légume en mal d'apprendre que Red aborde. Oui, semi-legume. Cette volonté bien que forte, est très locale, il suffit de quitter des yeux un livre pour redevenir un peu plus "moi-même".

Le jeune homme s'intéresse au livre que je lit. Red, sur la couverture est dessiné en SD, avec les info que l'on sait de lui (il porte du rouge et à les cheveux brun/noir), ainsi que son pikachu. Ce pokémon n'étant pas rare, son interlocuteur pourrait très bien en avoir un. Ignorant totalement à qui j'avais affaire:
- ah. Oui, bien sûr. Étant dresseur moi-même, il m'est normal de voir comment l'ultime dresseur est parvenu à ce niveau. En y réfléchissant un peu, c'est le temps qui fait que Red est puissant. Cela ne fait que six mois que j'ai commencé mon aventure, contre lui, qui à fait plusieurs années, je n'ai aucune chance... pour l'instant...

Pikachu reviens avec un gros livre brun, qu'il tenait sur la tête parce qu'il était lourd. Le dessin représentant le symbole de groudon me dit de quel livre il s'agit.

"Legendaires et Titans, l'origine"
L'un des livre qui mérite d'aller en 19, ou en 20... et qui était en 16. Parlant de bouquin...
- c'est un bon livre, j'ai bien aimé. Il retrace l'existence de tout les titan, d'Arceus à Shaymin.

Je regarde à nouveau le dresseur et son pikachu. Ils cherchaient peut-être un autre livre?
- Si c'est un livre démontrant le point faible des titans, il y a "Titans, légendaires, mais pas invulnérables" étagère 18, rang TL.
La partie 18 est derrière lui, J'en profite pour lire un passage de plus. "chenipan et roucool évoluèrent rapidement, devenant un Chysacier, puis un Papillusion, et un roucoups. Il gagna son premier combat d'arène..."
Le dresseur semblait vouloir me demander quelquechose. Voir un type se plonger dans une lecture d'un coup doit être bien surprenant... mais ce n'est pas peut-être pas de cela qu'il s'agit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Et un de plus au compteur... [PV Kamiko, Red, Hiro] Empty
MessageSujet: Re: Et un de plus au compteur... [PV Kamiko, Red, Hiro] Et un de plus au compteur... [PV Kamiko, Red, Hiro] Icon_minitimeMer 8 Aoû - 11:45

Spoiler:

Après avoir posé sa question pour le moins osé, étant donné que les deux individu ne se connaissait pas le moins du monde. Le jeune dresseur ne parut pas particulièrement embêté, ce qui rassura Red qui put alors écouter attentivement ce que pouvait bien lui vouloir indirectement le jeune dresseur.

- Ah. Oui, bien sûr. Étant dresseur moi-même, il m'est normal de voir comment l'ultime dresseur est parvenu à ce niveau. En y réfléchissant un peu, c'est le temps qui fait que Red est puissant. Cela ne fait que six mois que j'ai commencé mon aventure, contre lui, qui à fait plusieurs années, je n'ai aucune chance... pour l'instant...

Restant un moment pensif, le jeune garçon répondit alors tout en dissimulant difficilement son sourire amusé: J'ignore si on peut le considérer comme l'ultime dresseur, j'ai entendu dire qu'il avait parfois perdu durant son voyage. Et puis si le temps joue sur la qualité d'un dresseur, il ne faut pas oublier que certains dresseurs pourtant très âgées ne peuvent rivaliser avec un membre du Conseil 4.

Red trouvait bizarre d'avoir parlé de lui à la troisième personne, mais après tout il ne voulait pas qu'on le reconnaisse sous ce nom, il ne s'était pas habillé autrement pour rien. Mais quant au contenu de son affirmation elle était bien vrai, on le disait sans défaite, mais c'était une chose impossible, bien sur qu'il avait perdu. Mais ayant terminé sur des victoires, l'histoire a voulu retenir que celle-ci, ce qui l'arrangeait bien sur! Mais toute ses difficultés rencontrés, toute ses épreuves surmonté, c'était ça sa plus belle réussite! Peu importe le nombre de victoire cumulé, c'était le parcours avec ses amis qui comptait pour lui.
Puis cessant de révasser, Pikachu arriva avec un gros livre dans la main, au titre Red comprit que ce livre pourrait leur être très précieux dans leur connaissance des Titans. Après tout même si Red en avait rencontré il ignorait pas mal de chose sur eux et s'en voulait de ne pas y avoir fait plus attention auparavant.

- Tu crois que celui là nous aidera?
Fit Pikachu en posant le bouquin par terre.

- c'est un bon livre, j'ai bien aimé. Il retrace l'existence de tout les titan, d'Arceus à Shaymin.


- l'existence? Mais on recherche les points faibles.
Répondit alors Pikachu dans un soupir, mais content d'avoir été informé par le lecteur.

- Si c'est un livre démontrant le point faible des titans, il y a "Titans, légendaires, mais pas invulnérables" étagère 18, rang TL.


Red regarda le dresseur assez surpris, très peu de gens parvenait à comprendre Pikachu aussi clairement que lui, pour ne pas dire que lui. le jeune garçon connaissait l'existence de personne capable de cette compréhension mais de là à tomber sur elle dans sa première journée à Sinnoh. Mais par politesse, Red évita de relever ce don qui pouvait être que le fruit d'une grande expérience ou le fruit de la technologie du coin.
Intéressé le jeune garçon se demanda s'il pouvait recruter le dresseur pour l'équipe des meilleurs dresseurs qu'il cherchait à repérer. Mais comment le tester sans qu'il se doute de rien car s'il ne répondait pas aux critères, lui expliquer qu'il ne viendrait pas serait bien plus dur.

- Vous semblez connaitre bien des choses pour un dresseur qui débute depuis six mois, vos connaissances sont elles à la hauteur de votre force? Car si tel est le cas peut-être pourriez vous rivalisez avec le dresseur que vous être en train de regarder...


Red regarda le jeune dresseur, droit dans les yeux. Son regard flamboyant et l’ambiguïté de sa phrase ferait de l'effet si le jeune dresseur suivait son instinct. Rivaliser avec le dresseur que vous être en train de regarder, le jeune dresseur, regardait l'ouvrage bien sur, mais il regardait également Red, et si les deux individus étaient la même personne le jeune dresseur ne le savait pas. Alors de qui voulait il parler, Red parlait de la même personne et cela se sentait, mais après tout, du point de vue extérieur cette possibilité infime était peu croyable. Semant le doute dans l'esprit du dresseur. Red pourrait le tester d'autan plus facilement, que ça soit au niveau force, mais également au niveau caractère et qualité.

Revenir en haut Aller en bas

Messages : 170
Localisation : Je reste pas tout le temps au même endroit , hein !


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 21 ans
Citation préférée:

Et un de plus au compteur... [PV Kamiko, Red, Hiro] Empty
MessageSujet: Re: Et un de plus au compteur... [PV Kamiko, Red, Hiro] Et un de plus au compteur... [PV Kamiko, Red, Hiro] Icon_minitimeMer 8 Aoû - 12:50

Toujours en train de les observer , il avait vu que le dresseur avec un Pikachu avait trouvé un livre sur les titans. Enfin , c'est le dresseur aux cheveux blonds qui le lui avait montré. Le garçon aux cheveux blonds , lui , lisait un livre sur l'ultime dresseur , Red. Hiro se posait toujours des questions à propos de lui. Comment pouvait-il être sans défaites ? Il a bien dû perdre un jour , non ? A un moment , le garçon avec un Pikachu , que Hiro supposait être Red , disait quelque chose à l'autre dresseur , avec ce regard , toujours prêt pour un combat... Ca ne pouvait qu'être Red ! Comment savait-il autant de choses ? Ils étaient né tous les deux au Bourg Palette. La mère de Red était la voisine de Hiro , et elle lui parlait tout le temps de son fils , l'ultime dresseur. D'ailleurs , c'était sous son exemple que Hiro a voulu partir à l'aventure en tant que dresseur. Notre héros avait bien l'intention de le rencontrer un de ces jours. Et ce jour est tombé. Une question lui trottait pourtant la tête : pourquoi est-il habillé de cette façon ? Sa mère disait tout le temps à Hiro qu'il portait des habits rouges et une casquette. Il n'en a pas l'air pourtant... Bizarre , il voulait peut-être se cacher. Bon , revenons-en aux deux autres dresseurs. Ils étaient sur le point de combattre , c'est sûr et certain. Le dresseur au Zoroark voulait voir de quoi il était capable. Pas que Red d'ailleurs , l'autre aussi , puisqu'il a une aura énorme. Il devait être fort aussi. Est-ce qu'il aurait une raison de venir leur parler ? Oui , mais une toute aussi bête que lui.

- "Euh... salut...euh...vous sauriez pas.... si je suis bien à la bibliothèque de Joliberges ?"

Quel con ! Avec tous les livres qu'il y avait , évidemment qu'il était à la bibliothèque ! Bref , ne l'en voulez pas , il est assez naïf.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 615
Localisation : Sur la route de Frimapic, avec Glacia (o^^o)


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 18
Citation préférée:

Et un de plus au compteur... [PV Kamiko, Red, Hiro] Empty
MessageSujet: Re: Et un de plus au compteur... [PV Kamiko, Red, Hiro] Et un de plus au compteur... [PV Kamiko, Red, Hiro] Icon_minitimeMer 8 Aoû - 14:37

HRP:


Le jeune homme, après un petit temps, ou il réprimait un rictus, répondit alors...: J'ignore si on peut le considérer comme l'ultime dresseur, j'ai entendu dire qu'il avait parfois perdu durant son voyage. Et puis si le temps joue sur la qualité d'un dresseur, il ne faut pas oublier que certains dresseurs pourtant très âgées ne peuvent rivaliser avec un membre du Conseil 4.

Une phrase qui remet mon hypothèse au placard. Bien sûr, Le temps était un facteur, mais le fait de se faire aider de pokémons au types variés l'était tout autant. Le conseil 4... j'avais déjà parlé au quatrième d'hoenn, Dean Terune... D'après ce que je sait, ils se spécialisent pour un certain type, afin de "simplifier", si je puis dire, la vie des dresseurs.

Il semblait troublé, lui aussi. Pas de la gène, il sait que ce qu'il a dit est juste. Je dis, à mon tour:
- Être le meilleur ne veut pas dire être imbattable.
Le temps est important pour le dresseur, et son pokémon. Sans, il ne peuvent se connaître. De plus, un dresseur qui se concentre uniquement sur le type psy ne pourra pas battre un dresseur concentré sur les ténèbres, à moins d'avoir autre chose que des attaques psy.


Les pokémon, pour un débutant, est compliqué. Mais on discutais en dresseurs initiés, pour moi du moins. Je sens que ce jeune homme est puissant, on sens qu'il en à vécu, mais...jusque où?

Le pikachu est venu avec le livre, on à engagé une conversation et encore un fait qui me dit que ce n'est pas un dresseur Lambda, il entendait son pokémon parler sans surprise... Enfin, si, il était surpris, mais pas de son pokémon, du fait que je lui parlait.

- Vous semblez connaitre bien des choses pour un dresseur qui débute depuis six mois, vos connaissances sont elles à la hauteur de votre force? Car si tel est le cas peut-être pourriez vous rivalisez avec le dresseur que vous être en train de regarder...

? Me proposait-il un défi? Bien possible... Rivaliser avec Red... Pourquoi pas? Euh... il faudrait encore quoi? Six autres mois? Un an, deux? Enfin, ce ne serait pas de suite, loin de là...

il plongea son regard dans mes yeux argents. Son regard flamboyait. Clairement, il s'agissait d'un défi. De mon point de vue, il voulait parler de ce Red, celui du livre. Je ne songeais même pas une seconde que ce même Red se trouvait en face de lui.
L'état de semi-légume se dissipait rapidement. Quand il faut se battre, ce n'est pas avec envie de finir vite pour vite retourner lire, un combat doit être dans les deux camp, le dresseur réflechit pendant que le pokémon agit... Je dis:
- Une telle proposition ne se refuse pas. Puisque tu as l'air tout aussi, voire plus, puissant que moi, pourrait-on faire un combat duo? Je te montrerai mon meilleur combo.

Une spécialité de Concours. Normal pour quelqu'un qui s'y intéresse. Alors qu'il allait répondre un homme plutot costaud viens à notre rencontre, en disant:
- Euh... Salut, euh... Vous sauriez pas... Si je suis à la Bibliothèque de Joliberges?

Ce type sortait d'où? j'avais envie de répondre "non, nous sommes au bar de Saké-Land. nous pouvons vous proposer du livre, millésime 1967." Mais je me tais. À l'approche d'un combat, on ne détend pas l'atmosphère avec une blague à deux £. Je lui dit:
- C'est bien ici. Vous cherchez quelque chose en particulier?

Une fois l'homme éclairé sur le sujet de sa recherche, Le jeune homme, dont je n'ai pas demandé le nom, et moi même sortirons vers l'arène, où nous irions combattre si Charles, le Champion #6 Sinnoh, n'est pas là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Et un de plus au compteur... [PV Kamiko, Red, Hiro] Empty
MessageSujet: Re: Et un de plus au compteur... [PV Kamiko, Red, Hiro] Et un de plus au compteur... [PV Kamiko, Red, Hiro] Icon_minitimeMer 8 Aoû - 15:20

Red attendit la réaction du jeune dresseur, malgré le sous entendu terrible de Red concernant le dresseur qu'il regardait. Le jeune dresseur ne sembla pas avoir compris le sous entendu, en même temps, la probabilité de croiser Red était infime même si le monde était parfois petit, a sa place Red n'y aurait même pas fait attention.

- Une telle proposition ne se
refuse pas. Puisque tu as l'air tout aussi, voire plus, puissant que
moi, pourrait-on faire un combat duo? Je te montrerai mon meilleur
combo.


Red se mit à sourire, s'il y avait bien une chose qui le passionait c'était les défi et si le combat solo était son domaine, le combat duo était une facette du combat amplement faisable pour le garçon qui avait vu ce style se développer avec les années.

Mais avant que Red ne réponde quoi que ce soir un jeune homme plutôt baraqué arriva vers eux, l'air complètement intimidé ou perdu il demanda à moitié penaud: Euh... Salut, euh... Vous sauriez pas... Si je suis à la Bibliothèque de Joliberges?

- C'est bien ici. Vous cherchez quelque chose en particulier?


Red regardait Pikachu aussi étonné par la question de l'inconnu, que surpris par le calme du dresseur qu'il s’apprêtait à affronter. La situation était à la limite d'un comique gênant mais son futur adversaire avait réussi à le faire disparaitre d'une phrase.
Cependant Pikachu qui n'avait pas compris le système de traduction tout comme son dresseur lâcha d'une voix taquine: Il a l'air complètement paumé...

Bien sur ce n'était pas dit méchamment et si Red tout comme les deux autres dresseurs l'avaient compris Red fit taire Pikachu d'un signe de main, n'imaginant pas une seconde que les parole de Pikachu étaient traduit pour lui et pour les deux autres...
Lorsque le jeune homme fut renseigné par l'adversaire de Red et qu'il repartit, le jeune garçon lui répondit enfin.

- J'accepte le défi et n'ai qu'une hâte c'est de voir tes Pokémon!


Puis le regard et d'une volonté commune et tacite, les deux dresseurs se levèrent pour sortir dans la rue. L'arène de combat devait sûrement être libéré étant donné que depuis peu les combat de rue était peu toléré à cause des Teams qui rodaient un peu partout. Curieusement Pikachu sentit qu'ils étaient tout les deux suivie, se retournant tandis que Red et Kamiko s'avançait, c'était le jeune homme de la bibliothèque. Puis comprenant que ses intentions n'étaient pas mauvaise en tant que Pokémon, Pikachu l'invita d'un signe de main l'air tout jovial.


PS: Kamiko j'ai édité pour la matinée, ensuite Hiro comme j'ignore ce que tu dis j'ai fait comme si tu repartais pour nous suivre dans l'arène. Si ça dérange je réedite mais sache que Pikachu t'invite ^^

Revenir en haut Aller en bas

Messages : 170
Localisation : Je reste pas tout le temps au même endroit , hein !


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 21 ans
Citation préférée:

Et un de plus au compteur... [PV Kamiko, Red, Hiro] Empty
MessageSujet: Re: Et un de plus au compteur... [PV Kamiko, Red, Hiro] Et un de plus au compteur... [PV Kamiko, Red, Hiro] Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 16:30

L'approche de Hiro était en effet vraiment très conne. Vous n'avez donc qu'une chose à dire après ça.

- "Heu... oubliez ce que je viens de dire !"

Red , enfin celui que Hiro supposait être Red , avait dit ceci à l'autre dresseur :

- "J'accepte le défi et n'ai qu'une hâte , c'est de voir tes Pokémon !"

Ah... alors ils allaient combattre... Hiro voulait voir ça absolument , histoire de voir la puissance de Red en action. Il voulait aussi voir la puissance de l'autre dresseur. Les deux dresseurs se dirigeaient vers l'arène , et Hiro les suivait discrètement. Tout d'un coup , le Pikachu de Red se retourna et vu Hiro.

*Merde , je me suis fait repéré...*

Pourtant , Pikachu lui avait fait signe de le suivre , en souriant. Bizarre. Peut-être qu'il a senti qu'Hiro n'avait pas de mauvaises intentions , comme c'est un pokémon. Hiro continuait donc de les suivre. Une fois arrivé dans l'arène , le champion que Hiro avait jadis battu se trouvait devant l'entrée.

- "Hum... qui êtes-vous ? Et que voulez-vous ?"

Hiro était un peu plus loin , il n'entendait pas ce que Red et l'autre disait , contrairement au champion Charles qui parlait fort. Ils étaient certainement en train de lui dire qu'ils veulent combattre dans l'arène.

- "Ah d'accord... Tenez , vous pouvez y entrer."

Red et le dresseur aux cheveux blonds étaient entrés dans l'arène , tandis que Charles , le champion de type Acier , restait devant l'entrée , en train de prendre l'air. Hiro vint à sa rencontre , puisqu'ils étaient "amis" , en quelque sorte. Enfin , on pouvait plutôt dire que c'était une connaissance.

- "Salut Charles ! Tu te souviens de moi ? C'est Hiro."
- "C'est toi ? Sacrebleu comme tu as changé ? Où est passé ta tunique orange ?"
- "Ben j'ai décidé de changer mon look... Mais j'ai une question , y aurais pas une place en tant que spectateur pour voir les deux dresseurs qui viennent d'entrer en train de combattre ?"
- "Ouais... Pourquoi ?"
- "Je t'expliquerais plus tard , bon , je peux y aller ?"
- "Ouais bien sûr , vas-y."

Hiro était rentré dans l'arène et s'était assis dans un seul et unique but : observer la puissance du dresseur ultime.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 615
Localisation : Sur la route de Frimapic, avec Glacia (o^^o)


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 18
Citation préférée:

Et un de plus au compteur... [PV Kamiko, Red, Hiro] Empty
MessageSujet: Re: Et un de plus au compteur... [PV Kamiko, Red, Hiro] Et un de plus au compteur... [PV Kamiko, Red, Hiro] Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 21:33

L'homme en noir avec un globe rouge sur le collier semblait nous vouloir quelque chose... mais sa manière d'approche, totalement foireuse, le fit abandonner en disant:
- "Heu... oubliez ce que je viens de dire !"

Une fois le type parti plus vers le fond, nous nous dirigions, moi et le jeune homme dont-je-ne-connais-pas-encore-le-nom me dit:
- "J'accepte le défi et n'ai qu'une hâte , c'est de voir tes Pokémon !"

À sa guise... Il est vrai que je n'avais pas fait le rapprochement entre le personnage habillé en rouge en SD sur le livre et le type à mes cotés.

Nous nous dirigeons vers l'arène, quand je sens une présence, derrière nous... Comme je ne veux pas me retourner tout paniqué, je dirige ce truc qu'ils appèlent "l'aura" derrière moi. Je reconnait ce type qui ne savait pas s'incruster discrètement dans une conversation... Pas gênant. S'il nous cherchait des noises, on pourrait le calmer...

Charles, le champion nous avait vu arriver. C'est un gars solide, peu soucieux de son apparence, mais toujours une main à sa pelle, preuve qu'il s'intéresse plus aux trucs enfouis sous terre plutôt qu'aux demoiselles. Il nous dit, d'une voix forte:

- Hum... qui êtes-vous ? Et que voulez-vous ?

- On souhaiterait faire un combat, mais on ne peux pas se battre en ville et c'est plutôt dangereux sur les routes, le soir. On voudrait vous demander si on peux vous emprunter votre arène, le temps d'un combat, s'il vous plait.

- Ah d'accord... Tenez, vous pouvez y entrer.

Charles s'écarte de la porte d'entrée, nous laissant le champ libre. Nous y rentrons, sans pour autant nous presser. Même si je n'ai fait que deux arènes, je ne me suis pas pressé.

Après un petit temps, l'arène enfouie sous la pénombre fut trouvée. Le détecteur de mouvement alluma quatres projecteurs, un par coin du rectangle de la zone de combat.

Une personne était dans les gradins. Charles? Non, c'était le type de la biblio. Nous ayant suivi pouf le trajet, il avait l'air d'avoir envie de nous regarder combattre.
Nous avions le choix entre "Gauche" ou "Droite", pour le terrain. étant à droite, j'allais à droite tandis que mon futur adversaire, à gauche, alla à gauche. Une fois en place, je dis:
-Ce sera un combat duo, avec seulement deux pokélmon, combo d'attaque autorisé, et sans coup bas du genre "attaquer le plafond". On est d'accord?

Le dresseur confirma. Je sort deux ball, Une blanche avec une capsule "Fumée Blanche" et une noire avec la capsule "Fumée Noire", Et je dis:
- Absolute Dark! (Ténèbres Absolue, en anglais)
- En avant.

Mes ball s'ouvrirent, des deux cotés du terrains Une épaisse fumée blanche d'un côté du terrain, une épaisse fumée noire de l'autre. Dans la fumée blanche, deux points bleus Cyan/Cobalt se font voir. De l'autre côté, dans la pénombre la plus totale, Deux yeux rouges Rubis/Sang luisèrent. La fumée resta le temps ou l'adversaire se décida sur quel pokémon à envoyer. Les deux absol que les couleurs opposent se révèlent à leurs adversaires.

- Danger.
- Cet humain est surpuissant.
- On va se faire battre.
- Tu es sûr de ton coup?
- Notre adversaire m'a défié, en me laissant imposer mes conditions. Il s'agit d'un match amical, mais ne vous retenez pas, moi-même, je le sait puissant.
- Cela ne te ressemble pas.
- s'il est si puissant, pourquoi t'as pas refusé
- Il m'a défié, je n'allait pas faire le couard. C'est parti avec Multi-Reflet.

Les pokémon aux couleurs opposées se dédoublèrent en dizaine chacun. La particularité? Chacune des images bougeait. Dix clones, Vingt en comptant les deux, face aux pokémon adverse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Et un de plus au compteur... [PV Kamiko, Red, Hiro] Empty
MessageSujet: Re: Et un de plus au compteur... [PV Kamiko, Red, Hiro] Et un de plus au compteur... [PV Kamiko, Red, Hiro] Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 22:34

La nuit commençait à remplacer le crépuscule qui illuminait jusque là la cité portuaire, Pikachu était à la traine tandis que Red se demandait quel Pokémon il enverrait contre le jeune dresseur. Rêveur, Red oubliait que sa force était d'une rare équivalence, son équipe fétiche n'avait désormais que très peu à envier aux autres si ce n'était rien du tout. D'ailleurs pour retrouver sa fougue et la joie du combat avec le suspens si prenant le dresseur habituellement en rouge entrainait de plus petit Pokémon pour les ajouter plus tard dans son équipe, même s'il était vrai que c'était bien plus des amis que des combattants. Mais aujourd'hui c'était ses amis de toujours qui se tenait à sa ceinture.
Soudain le jeune garçon fut tiré de sa rêverie par une voix forte et impérieuse, homme grand et agée dans un costume minier qui lui allait d'une manière peu commune. Pikachu pensa d'ailleurs qu'un costard normal ne lui irait pas du tout en comparaison de celui ci qui faisait ressortir les caractéristiques impressionnantes de l'homme.

- Hum... qui êtes-vous ? Et que voulez-vous ?

-
On souhaiterait faire un combat, mais on ne peux pas se battre en ville et c'est plutôt dangereux sur les routes, le soir. On voudrait vous demander si on peux vous emprunter votre arène, le temps d'un combat, s'il vous plait.


- Ah d'accord... Tenez, vous pouvez y entrer.


- Merci! Firent Pikachu et Red d'une voix, l'homme dut se demander s'il n'était pas fou mais ne releva pas et les laissa passer.

Après avoir demandé l'autorisation au Champion Charles, les deux dresseurs s'installèrent dans le stade. Vaste dôme rectangulaire ou l'architecture d'acier ressortait de l'obscurité par divers projecteurs. Malgré l'heure tardive et dans la plus grande surprise de Red il restait un spectateur assit tranquillement dans la salle, toutefois Red n'y accorda pas la moindre importance.

-Ce sera un combat duo, avec seulement deux Pokémon, combo d'attaque autorisé, et sans coup bas du genre "attaquer le plafond". On est d'accord?

- Bien sur! Ça serait dommage de détruire cette arène.
Fit ironiquement le dresseur qui avait le regard déjà flamboyant.

Lorsqu'il envoya ses Pokémon deux balles noire et blanche furent envoyé en saupoudrant le terrain d'une fummée blanche et noire d'où une paires de yeux rouge ressortit avec une paire de yeux bleu. Cependant le garçon fut plus passionné qu'effrayé, le jeune dresseur devait surement être un coordinateur pour chercher à faire autant d'effet dans la mise en scène.
C'était deux Absol de couleur opposé, un normal et un shiney qui se mirent à se dédoubler après avoir parlé rapidement avec leur maitre.

- Et bien ça promet!
Fit Red d'un air enjoué, puis il envoya une Pokéball. Une car oui le second Pokémon à se précipiter dans le combat fut Pikachu qui passa soudainement du stade de la petite sourie mignonne, à un Pikachu plus menaçant que jamais. En combat on ne rigolait pas avec lui.

Un Dracaufeu a l'allure terrifiante sortit dans un jet spectaculaire de flamme, en un instant la température venait de monter de plusieurs degrés. Rugissant de joie à l'idée de combattre enfin, il regarda Pikachu le regard complice, les deux amis avaient longuement combattu ensemble et la victoire pour eux n'avait plus de secret.

- Dracaufeu, Pikachu il faut trouver les originaux... Éclairez moi tout ça puis Pikachu Tonnerre!
S'exclama Red aussitôt, il avait plusieurs fois eu affaire à ce genre d'esquive, mais si un reflet pouvait tromper les yeux elle ne pouvait tromper la lumière... deux ombres se dessinèrent sur le sol lorsque le Pokémon Dragon souffla une vague de flamme sur le sol. Pikachu sur le dos, à partir de là, même si Dracaufeu n'avait pas encore aperçu les deux Absol, trop concentré à souffler un véritable tsunami de feu sur tout le terrain. Pikachu sauta du dos de Dracaufeu pour sauter vers l'une des rares zones épargné par le feu tout en utilisant Tonnerre en direction d'un des deux Absol.

Si bien sur les deux Pokémon avaient pu esquiver le pire par la non précision des flammes, ils étaient placé dans une situation difficile, Pikachu une fois sur le sol semblerait moins avancé qu'Absol mais son agilité et la bienveillance de dracaufeu lui permettrait de zigzager entre les flammes aidé par Viva attaque.
Red commençait fort, mais que voulez vous? Il était comme ça, aussi enflammé que ses Pokémon et prenant le combat comme un jeu dans lequel on pouvait tout faire.


PS: Dis moi si j'exagère, mais je me suis arrangé pour rester discret quant à la précision et mettre en avant une piste pour débusquer tes Pokémon. Si ça va pas j'éditerai ^^




Dernière édition par Red le Sam 11 Aoû - 12:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 615
Localisation : Sur la route de Frimapic, avec Glacia (o^^o)


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 18
Citation préférée:

Et un de plus au compteur... [PV Kamiko, Red, Hiro] Empty
MessageSujet: Re: Et un de plus au compteur... [PV Kamiko, Red, Hiro] Et un de plus au compteur... [PV Kamiko, Red, Hiro] Icon_minitimeSam 11 Aoû - 0:44

HRP:


Lors de la mise en scène de mes pokémon, le dresseur adverse s'exclama:
- Et bien ça promet!

Il envoya une Pokéball. Une seule, oui. Le second était déja en place... Pikachu. À peine sur le terrain, les joues rouges pleines d'étincelles, et le regard totalement différent, avec comme partenaire un dracaufeu...



- Dracaufeu, Pikachu il faut trouver les originaux... Éclairez moi tout ça puis Pikachu Tonnerre! S'exclama le dresseur à l'identité inconnue.

Ah, il à fait la bourde de la première rencontre avec Absolute Dark. Les ténebres absolues jouent avec leurs clones qui donnent de vraies attaques. Meme le terrain bien illuminé, tout les absol avaient une ombre. Mais le dracaufeu ne fit pas dans le détail. Sachant qu'une image disparait après un coup, il déversa une mer de flammes de par sa gueule. Intéressant procédé, qui avait de fortes chance de marcher... Si je manquais de temps pour préparer une parade.

- Defense en double T, maintenant!

La mer de flamme allaient bon train. Cinq absol de chaque couleur formaient un mur, protégeant deux en retrait pour quelques secondes... amplement suffisant. Les autres absol

avaient fait une formation parallèle au mur, et attendaient la vague. Le mur d'absol disparu, touchés par des flammes très ardentes, qui allaient toucher les deux premier de file, ces derniers sautèrent le plus haut possible. Idem pour les suivants, jusqu'à la quatrième rangée qui sauta beaucoup moins haut. Pourquoi? Pour servir de plates-formes aux originaux tout derrière. Ces derniers sautèrent sur leurs clones, puis sautèrent encore et encore, jusqu'à arriver à bonne distance. Cependant un petit détail jaune était sur leur chemin... Le pikachu, ayant vu le procédé, utilisa vive attaque pour attaquer mes deux pokémons à la suite.

Cette attaque, pourtant pas très douloureuse, affecta mes pokémon comme un bélier, les repoussant d'un pas en arrière. Ils tombèrent tout les deux sur la mer de feu, au moment ou celle ci semblait se calmer. Cela n’empêchait pas leurs pattes de toucher le feu. de plus l'attaque tonnerre les affecta par la suite, es touchant là aussi au contact du sol.

L'attaque des deux pokémon adverse avait été encore plus forte que prévue, absolute et Dark étaent toutes le deux haletante, tandis que les deux pokémon adverses n'avaient rien reçu... C'est la que l'on va vérifier leur défense, spéciale et physique...

Mais Absolute et Dark, n'écoutant qu'elles-même, entonnèrent la litanie du début de "Requiem" attaque mortelle sur les deux camp. tout ceux qui l'écoute, les auditeurs, comme les chanteurs tombent KO après un bref délai. Comme le changement est interdit, elle signent la fin du match par un nul, si elle ne tombent pas sous un second assaut des opposant... Le chant est encore plus efficace quand je l'enntonne avec elles, je sors donc de mon sac la harpe. Pour quoi faire? Jouer un air... Bien évidemment.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] vidéo du requiem en question
Les adversaires connaissaient cette attaque? peut-être pas, car ils nous laissèrent jouer le morceau jusqu'au bout (le premier du moins, sur la vidéo y'en à quatre).

Je range la harpe, puis je dit:
- Autant finir en beauté. Absolute, Dark. Cornes d'éclairs Gelantes!

Mes absol se ruèrent vers l'ennemi en chargeant leurs attaques les plus puissantes. Dark lança alors laser glace à Absolute et cette dernière lança Fatal Foudre sur sa sœur.
Pourquoi? Car au lieu de la lancer elle le portent au corps à corps. Puisque les adversaires n'étaient pas de leur avantage, elles choisissent ce qui s'en rapproche le plus. Dark attaqua le dracaufeu avec sa corne electrifiée, et Absolute attaqua la souris jaune.
Leur dresseurs voulant mesurer ma force de frappe, demanda d'encaisser, et c'est avec étonnement que les pokémon adverse résistèrent... plutot mal pour le dracaufeu, foudroyé à cause de son type Vol, et pikachu, n'ayant pas de faiblesse à la glace, sentit quand même l'impact... J'était passablement surpris, aucun pokémon n'avait résisté à ce combo mortel... Mes deux pokémon aussi étaient surprises.
Elle avaient perdu de la vitesse et haletaient beucoup plus que leurs adversaires... Le match était foutu, mais j'attendais, tout comme mes pokémons, la sentence du dresseur sans nom, qui était devenu le bourreau de cette minute...

(hrp: j'ai failli faire un grosbill, mais tes attaques 'ont quand même touché. Tu es libre de terminer le combat en placant un tonnerre, ou une autre rafale feu, ou bien en arrêtant le combat en disant que tu es vainqueur)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Et un de plus au compteur... [PV Kamiko, Red, Hiro] Empty
MessageSujet: Re: Et un de plus au compteur... [PV Kamiko, Red, Hiro] Et un de plus au compteur... [PV Kamiko, Red, Hiro] Icon_minitimeSam 11 Aoû - 12:39

Le combat en quelque secondes avaient mis les deux adversaires dans une situation bien défavorable, Dracaufeu et Pikachu n'avait rien reçu, et la mer de flamme combiné à la foudre avaient en plus de toucher les Pokémon adverses, les avaient poussé à bout de force tellement leur vitesse et leur esquive fut réquisitionné. Le dresseur n'avait pu beaucoup de choix, il devait contrer ou attaquer au plus vite avant de se retrouver hors combat sans avoir causer le moindre dégât, ce qui était pour un dresseur une sacré claque dans son honneur. Mais le combat était il équitable? Non, Red le savait, mais ce qu'il effectuait là était un test. Il voulait voir de quoi était capable l'adversaire pour résister à un assaut si terrible que seul les batailles future pouvait égaliser avec l'offensive actuel.

- Défense en double T, maintenant!

Après cet ordre, les Pokémon adverse se mirent en position tant bien que mal, gêné par les flammes et les cendres tout comme gêné par Pikachu qui les poussait hors des zones épargné par les flammes. Cela ne les aveint pourtant pas décourager et une litanie douce aux intentions mortel: Requiem. Incantation suicide prononcé qu'en cas de coup dur, Red dans un combat normal aurait rappelé Pikachu et Dracaufeu mais les deux adversaires s'étaient promis d'envoyer que deux Pokémon...
Jolie coup, mais Red savait de quoi Requiem tenait et avec ses Pokémon ne se laisserait pas abattre par un chant accompagné de la harpe du dresseur. Il était encore au premier couplet, les Pokémon de Red chantonnerait le refrain de la mer de flamme. Cependant lorsque les deux Pokémon s'en rendirent compte, il était trop tard l'attaque fut joué en entier.

- Autant finir en beauté. Absolute, Dark. Cornes d'éclairs Gelantes!

En finir en beauté? Avec plaisir ne put s'empêcher de penser Red, Dracaufeu s'envola alors droit sur les deux Absol désormais clairement identifié, Pikachu étant monté sur son dos en vol d'un magnifique bond. Leur accord étant tacite, l'un prenait la foudre et l'autre la glace, ensemble, l'un sur le dos de l'autre. Pikachu bondit de nouveau et pour contrer la corne électrifié utilisa une violente et tranchante Queue de Fer qui frappa la corne électrifié. Dracaufeu quant à lui ne contra pas directement, téméraire et un coté embrasé, il projeta une attaque d'une force sans pareil: Rafale feu. Touchant les deux Pokémon adverses mais particulièrement la Corne gelé, il se prit toutefois le Pokémon Désastre qui ne fut pas repoussé par les flammes grâce à sa vitesse.
Malgré leur précautions, Dracaufeu fut touché par la foudre instable et par la glace, tout comme Pikachu eu la queue endolori par la force du coup. Mais il avait succombé à des coups bien plus dévastateurs dans leur match d'autrefois. Que ce soit à la Ligue ou même contre Giovanni, la douleur il connaissait et contre cela leur corps s'était endurci. Ce fut pour cela que lorsque la fumée se dissipa, Pikachu et Dracaufeu se tenait encore debout malgré les tache de suie sur leur corps et d'autres coupures. La victoire était à eux...

- Ce fut l'un des meilleurs combat que j'ai vu depuis longtemps l'ami!
S'écria Red satisfait, ce qui était curieux après tout car l'adversaire avait perdu mais devant Red c'était normale, le contraire aurait valu le titre de plus grand dresseur de l'univers au jeune dresseur. Le coté excellent venait de la maitrise et de l'esquive dont avait fait preuve les Pokémon de l'adversaire jusqu'au bout du match. Beaucoup aurait abandonné dès le premier jet d'attaque...

- Comment t'appelles tu?
Demanda alors Red en se dirigeant vers le dresseur pour lui serrer la main avec Pikachu tandis que Dracaufeu aidait les deux adversaires à se relever.

PS: Désolé pour les yeux, je réedite ça tout de suite, et s'il y a un truc qui ne vas pas dis moi je réediterai =)

Revenir en haut Aller en bas

Messages : 170
Localisation : Je reste pas tout le temps au même endroit , hein !


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 21 ans
Citation préférée:

Et un de plus au compteur... [PV Kamiko, Red, Hiro] Empty
MessageSujet: Re: Et un de plus au compteur... [PV Kamiko, Red, Hiro] Et un de plus au compteur... [PV Kamiko, Red, Hiro] Icon_minitimeSam 11 Aoû - 13:21

Punaise... Ces deux dresseurs étaient super forts... Hiro avait sorti son Zoroark et son Lucario pendant le match , pour qu'ils puissent aussi admirer. D'ailleurs , ses deux pokémons croyaient que c'était des ennemis et ont commencé à projeter toutes leurs fureurs dans une aura énorme !

- "Eh oh ! Calmez-vous , ce sont juste deux dresseurs qui font un match amical !"

Les deux pokémons avaient maintenant l'air de passer pour des cons... Bref , le combat était excellent. On voyait bien que le dresseur aux cheveux blonds avec des talents de coordination , selon sa façon dont il jouait. Red , oui car maintenant Hiro en était sûr , n'avait pas mis toute sa force... , c'est dommage... Mais il y avait un truc qui échappait à Hiro. D'habitude , on peut sentir la force dès le début... mais pas avec les pokémons de Red. Quand tu sens l'aura quand ils ne combattent pas , tu crois qu'ils sont innofencifs , mais pile au moment où ils attaquent , ils y mettent toutes leurs forces , et puis se remettent normal... Technique intéressante , ça évite de trop fatiguer un pokémon , et par conséquent , combattre plus longtemps. Malgré que le dresseur aux cheveux blonds avait perdu , il avait tout de même très bien joué , et n'avait pas abandonné dès le début. C'est ça qui est admirable chez un dresseur ! Hiro aurait vraiment voulu faire un combat contre le dresseur aux cheveux blonds...

- "Ce fut l'un des meilleurs combat que j'ai vu depuis longtemps l'ami !"

Red avait totalement raison. Hiro était encore un peu surpris par ce combat. Puisqu'ils n'avaient pas utilisé toutes leurs forces , c'est sûr que Hiro aurait pu faire mieux , mais quand même... Red avait demandé à l'autre dresseur son nom. Hiro n'entendit pas vraiment , car il était tout en haut des chaises de spectateurs. Finalement , Hiro se décida.

- "Salut ! Moi , c'est Hiro ! Je reviens à Sinnoh pour m'entraîner ! Ca te dirait , un petit match amical ?"

Hiro parlait au dresseur aux cheveux blonds. Mieux valait commencer par lui. Hiro ne pouvait pas estimer qui était le plus fort. Mais bon... Hiro tourna sa tête vers Red.

- "Pourquoi t'es plus habillé en rouge ?"

HRP:
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 615
Localisation : Sur la route de Frimapic, avec Glacia (o^^o)


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 18
Citation préférée:

Et un de plus au compteur... [PV Kamiko, Red, Hiro] Empty
MessageSujet: Re: Et un de plus au compteur... [PV Kamiko, Red, Hiro] Et un de plus au compteur... [PV Kamiko, Red, Hiro] Icon_minitimeSam 11 Aoû - 14:06

HRP:

Le match était fini.

Le dresseur encore sans nom avait dominé du début à la fin, avec ses pokémon l'un surtout rapide, l'autre surtout puissant.
Mes pokémon, bien qu'avec un bonus attaque de par leur "nom", je les entraine aussi sur le spécial et la vitesse, mais je ne suis clairement pas au niveau de ce type.

Absolute et Dark, le Dracaufeu et Pikachu étaient encore tous debout... Mais quelques secondes plus tard, mes Absol tombaient...

- Ce fut l'un des meilleurs combat que j'ai vu depuis longtemps, l'ami!

Les adversaires aidaient mes deux pokémon à se relever. Je m'approchait d'elles aussi, une main dans le sac, j'en sort deux hyper-potion et je les applique sur chacune. Une fois rétablie, on se dit:
- Perdu...
- c'est impardonnable.
- Soyez rassurées, toutes les deux. Un échec ne tue pas.
- Dans notre Clan, si.
- Votre Clan vous à rejettés. Pour moi, un échec est tolérable, il est juste trop fort pour nous...

Une fois mes pokémon rentrés, pour se reposer, Le type au pikachu me serre la main, en me demandant:
- Comment t'appèles-tu?
Une idée saugrenue m'a traversé l'esprit. Et si...?Le personnage en SD lui ressemblait, si on retirait la casquette et les habits rouges au dessin. Au risque de passer pour une nouille, je dis:
- Je suis Kamiko, Kamiko Soulight, Red...

Bien entendu, répondre et affirmer sur des bases aussi floues pouvait être trompeur, et si c'était pas Red en face de moi, je serais très, très stupide...
Certainement moins que le type de la bibliothèque qui avait l'air un peu plus assuré.
- Salut! Moi, c'est Hiro! Je reviens à Sinnoh pour m'entraîner! Ça te dirait, un petit match amical?
Question: me parlait-il à moi, ou à Celui que je soupçonne êtes Red, l'ultime dresseur?... Apparemment, c'est à moi. Lui, comme ses deux pokémon, me regardaient. Euh? Il regardait maintenant le type. Alors, comme le doute subsiste, je ne dit rien... Le nouveau venu, Hiro, dit:
- Pourquoi t'es plus habillé en rouge?

Phrase qui confirme ma supposition... Mais on était peut-être deux à se planter... Il s'agissait peut-être de Gold, ou Ruby, qui sait?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Et un de plus au compteur... [PV Kamiko, Red, Hiro] Empty
MessageSujet: Re: Et un de plus au compteur... [PV Kamiko, Red, Hiro] Et un de plus au compteur... [PV Kamiko, Red, Hiro] Icon_minitimeSam 11 Aoû - 14:55

Après avoir bavardé quelques seconde avec ses deux Absol dont les regards étaient aussi dépité que déçu, le jeune dresseur se tourna enfin vers Red avec de prime abord une sorte d'illumination puis dans une seconde suivante une acceptation tacite de sa précédente illumination. Pikachu pendant ce temps bavarda avec les deux Absols tout en vantant leur qualité aux combat, et narrant avec Dracaufeu deux ou trois anecdotes amusantes concernant les combats. L'atmosphère était désormais à la détente.

- Je suis Kamiko, Kamiko Soulight, Red...


- Salut! Moi, c'est Hiro! Je reviens à Sinnoh pour m'entraîner! Ça te dirait, un petit match amical?
Fit soudainement le spectateur jusque là silencieux en compagnie de ses deux Pokémon, ignorant s'il parlait à lui ou a Kamiko, Red regardait l'un et l'autre l'air songeur. Ce fut une arrivé imprévu mais la jovialité présente prit le dessus, et puis c'était déjà vu avant dans la bibliothèque c'était comme s'il se connaissait déjà.

- Pourquoi t'es plus habillé en rouge?


Red se mit à sourire, puis répondit gentiment: Je suis enchanté de faire vos connaissances et suis tout de même surpris de m'être fait démasqué. Mais si je ne suis plus en rouge c'est pour éviter de me faire repérer et pour pouvoir me déplacer incognito.

Se déplacer incognito un luxe difficile à obtenir une fois dépassé le rang de Conseil 4, Red aurait pu être Maitre mais à l'époque le jeune garçon était encore trop immature pour pouvoir se charger d'une telle fonction et puis il préférait voyager. Inconstant et aux caractères de feu, difficile de le tenir en place.

Après un bref silence Red reprit: Je récupérerai le rouge dès que j'aurai terminé ce que je dois faire, je vais vous expliquer tout ça mais avant cela, qui voulais tu affronter Hiro?

Sa mission il ne l'oubliait pas, recruter des dresseurs talentueux et le plus fort possible, doté d'un Cœur Pur il pourrait tous ensemble lutter enfin contre les Teams à armes égales. Mais si un combat se déroulait de nouveau, Red pourrait peut-être vérifier les capacité des deux dresseurs, ce qui était considérable.


Revenir en haut Aller en bas

Messages : 170
Localisation : Je reste pas tout le temps au même endroit , hein !


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 21 ans
Citation préférée:

Et un de plus au compteur... [PV Kamiko, Red, Hiro] Empty
MessageSujet: Re: Et un de plus au compteur... [PV Kamiko, Red, Hiro] Et un de plus au compteur... [PV Kamiko, Red, Hiro] Icon_minitimeSam 11 Aoû - 15:45

- "Je suis enchanté de faire vos connaissances et suis tout de même surpris de m'être fait démasqué. Mais si je ne suis plus en rouge c'est pour éviter de me faire repérer et pour pouvoir me déplacer incognito."

C'était donc bien Red... Se déplacer incognito , hein ? Normal , n'importe qui faisant parti d'une team voudrait essayer de l'éliminer , on peut le comprendre. Cependant , quelque chose l'inquiète... Si Hiro avait trouvé qui était Red , on pourrait le reconnaître , qui sait. Mais bon c'est pas grave.

- "Je récupérerai le rouge dès que j'aurai terminé ce que je dois faire, je vais vous expliquer tout ça mais avant cela, qui voulais tu affronter Hiro ?"

Une mission , hein ? Intéressant , même très.

- "Je voulais affronter l'autre dresseur , d'ailleurs , comment t'appelles-tu ? Je ne t'ai pas entendu toute à l'heure..."

Il parlait d'abord à Red puis tourna sa tête vers l'autre dresseur.

- "Ensuite , je voudrais t'affronter... Red. Je sais que je n'ai aucune chance de gagner , mais ça m'intéresserait de combattre contre toi."

Zoroark et Lucario étaient tout à fait près et s'échauffaient même un peu. Hiro aussi l'était...

- "Alors , t'es prêt ? Moi je le suis..."
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 615
Localisation : Sur la route de Frimapic, avec Glacia (o^^o)


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 18
Citation préférée:

Et un de plus au compteur... [PV Kamiko, Red, Hiro] Empty
MessageSujet: Re: Et un de plus au compteur... [PV Kamiko, Red, Hiro] Et un de plus au compteur... [PV Kamiko, Red, Hiro] Icon_minitimeSam 11 Aoû - 19:08

- Je suis enchanté de faire vos connaissances et suis tout de même surpris de m'être fait démasqué. Mais si je ne suis plus en rouge c'est pour éviter de me faire repérer et pour pouvoir me déplacer incognito.

Ouf! Chuis pas une nouille! C'était bien Red...

- "Je récupérerai le rouge dès que j'aurai terminé ce que je dois faire, je vais vous expliquer tout ça mais avant cela, qui voulais tu affronter Hiro ?"

Il se cachait?... En y réfléchissant, s'il se montrai et qu'une team lui tends une embuscade, à 40 contre 6, il a peu de chance de s'en sortir...
Une mission? Je sais ce qu'est une mission, mais je ne pensait pas que Red en avait une. Ce ne serait pas un Objectif à atteindre? Les mots sont similaires, mais le fait est différent.
"J'ai une mission", un truc pour une personne qui suit un ordre...
"j'ai un Objectif", Je fais comme je veux et je veux faire cela.

- "Je voulais affronter l'autre dresseur , d'ailleurs , comment t'appelles-tu ? Je ne t'ai pas entendu toute à l'heure..."

? C'est avec moi qu'il voulait se battre? Scann... Oh... Lui aussi était fort, certainement plus que moi... Mais pas encore au niveau de Red...

- "Ensuite , je voudrais t'affronter... Red. Je sais que je n'ai aucune chance de gagner , mais ça m'intéresserait de combattre contre toi."

le pokémon inconnu... et le Lucario s'échauffaient un peu. Hiro semblait prêt aussi:
- Alors , t'es prêt ? Moi je le suis...

Ça ressemblait à de l'insolence, celui qui sait qu'il est probable de gagner... Je soupire:
- C'est d'accord. Tu fais les duos?

J'attend sa reponse avant de me remettre sur place...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Et un de plus au compteur... [PV Kamiko, Red, Hiro] Empty
MessageSujet: Re: Et un de plus au compteur... [PV Kamiko, Red, Hiro] Et un de plus au compteur... [PV Kamiko, Red, Hiro] Icon_minitimeDim 12 Aoû - 12:01

Red regarda Hiro, tout en essayant de deviner quel était ses intentions et s'il pourrait éventuellement rejoindre l'union. Car si le caractère de l'homme rapprochait la possibilité de cette hypothèse, il restait à déterminer la force, car Red ne pouvait recruter tout le monde et annoncer un refus serait bien plus difficile pour lui que de gagner un match.

- Je voulais affronter l'autre dresseur, d'ailleurs, comment t'appelles-tu? Je ne t'ai pas entendu toute à l'heure...

Tandis que Kamiko se présenta, Red et Pikachu observèrent les deux Pokémon de Hiro puis le dresseur. Un Lucario et un Zoroark c'était peu commun, il avait l'air bien entrainé et serait surement capable d'aider dans les batailles contre les Teams qui allait venir. En repensant à ses batailles, le jeune Red eu un moment d'absence, sa mère lui avait dit que s'il continuait il en reviendrait sûrement pas. Les Teams avait acquérait une nouvelle trempe et la mort était le Destin le plus possible pour le moment...
Red n'avait pas songé que Soul puisse périr par sa situation de Maitre Pokémon, mais il aurait du, après tout le Maitre précédent était décédé dans un combat contre Groudon. Alors aucun d'eux n'était épargné par le sort funeste qui les attendaient peut-être, Red comprit...

- Ensuite , je voudrais t'affronter... Red. Je sais
que je n'ai aucune chance de gagner, mais ça m'intéresserait de
combattre contre toi.


- Hein? Oh oui bien sur! Quant il s'agit de combattre je suis toujours partant.
Fit Red dans un sourire avant de continuer: Pour le moment je vais m'assoir sur les gradins pour vous regardez. Nous verrons après...

Red rappela Dracaufeu et se dirigea vers les dit gradins en compagnie de Pikachu, le Pokémon électrique sentit le souci qui faisait réfléchir autant le garçon et le regarda avec ses yeux évoquant à la fois la confiance envers Red et en même temps de l'inquiétude pour lui. Regard paradoxale il apporta le sourire au jeune garçon.

- Oui je sais tout va bien se passer, mais je me demande dans quoi on se lance...
Expliqua Red tout en sortant sa casquette rouge, certes c'était le seul élément de son costume qu'il pouvait mettre pour le moment mais il se sentait déjà mieux avec.

- Pikapi... Chu kapi pika.
Répondit Pikachu tout en se blotissant sur les genoux de Red.

- Oui tu as raison... Peu importe où l'on va tant que l'on est ensemble.


Méditant cette phrase, Red regarda le match qui s'avéra plus violent qu'il ne l'aurait prévu...
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 170
Localisation : Je reste pas tout le temps au même endroit , hein !


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 21 ans
Citation préférée:

Et un de plus au compteur... [PV Kamiko, Red, Hiro] Empty
MessageSujet: Re: Et un de plus au compteur... [PV Kamiko, Red, Hiro] Et un de plus au compteur... [PV Kamiko, Red, Hiro] Icon_minitimeDim 12 Aoû - 12:32

- "C'est d'accord. Tu fais les duos ?"
- "Ouais , pas de problème."

Le combat était sur le point de commencer...

- "Hein? Oh oui bien sur! Quant il s'agit de combattre je suis toujours partant. Pour le moment je vais m'assoir sur les gradins pour vous regardez. Nous verrons après..."
- "Okay , c'est bon."

Hiro et ses deux pokémons étaient déjà en place. Ils n'attendaient qu'une seule chose : combattre. La dernière fois qu'il l'avait fait , c'était y a environ une semaine. Fallait vraiment qu'il se dérouille un peu. L'adversaire de Hiro semblait prêt , alors Hiro dit :

- "Que le combat commence ! Zoroark , utilise Tranche-Nuit , pendant que Lucario se recharge avec Danse-Lames !"

Zoroark courut très vite pour arriver devant les deux adversaires et lança une attaque Tranche-Nuit qui avait sûrement touché les deux pokémons. Lucario restait sur place et se rechargeait.

- "Lucario , utilise Vit. Extrême !"

Lucario qui avait l'air totalement rechargé , courut à une vitesse extraordinaire , et donna un coup à un des pokémons. Le combat commençait fort... mais Hiro ne sous-estimait pas son adversaire , voilà pourquoi il avait une botte secrète.


Dernière édition par Atarashi Hiro le Lun 13 Aoû - 14:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 615
Localisation : Sur la route de Frimapic, avec Glacia (o^^o)


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 18
Citation préférée:

Et un de plus au compteur... [PV Kamiko, Red, Hiro] Empty
MessageSujet: Re: Et un de plus au compteur... [PV Kamiko, Red, Hiro] Et un de plus au compteur... [PV Kamiko, Red, Hiro] Icon_minitimeDim 12 Aoû - 16:01

[HRP: "Une poche secrète"? ce ne serait pas plutôt "une botte secrète"?]

- Ouais , pas de problème.

Le combat allait donc commencer. Pendant que je fait rentrer Absolute et Dark, Red répondait à Hiro:
- "Hein? Oh oui bien sur! Quant il s'agit de combattre je suis toujours partant. Pour le moment je vais m'assoir sur les gradins pour vous regardez. Nous verrons après..."
- "Okay , c'est bon."

Hiro et ses deux pokémons étaient déjà en place.

J'analysait... Ses deux pokémon étaient Lucario, une plaie pour lui trouver un type super efficace... Sensible au feu... Quand au second pokémon... eh bah, n'étant allé plutôt sommairement à Unys, je ne le connaissait pas... Je me rabat donc sur sa couleur et son aspect pour déterminer son type.
Oui, je sait, c'est idiot, et pas toujours vrai, mais je me dit que c'est un type ténèbres.
Je sort les ball rouge et Bleue, libérant Aircanine (Arcanin) et Laggron. Il paraît qu'un génie extrême utilise le même duo... Mais je m'en fiche.
Hiro dit alors:
- "Que le combat commence ! Zoroark , utilise Tranche-Nuit , pendant que Lucario se recharge avec Danse-Lames !"

Le pokémon inconnu était un Zoroark. Le nom ne me dit rien, mais l'attaque ténèbres confirmaitce que je pensais. Pour ma défense, je dis: -Laggron contre avec Tir de boue. Aircanine, profite du temps ou Lucario est immobile. Feu-Extrême!

Zoroark courut très vite pour arriver devant les deux adversaires et lança une attaque Tranche-Nuit, Qui fut contrée par la boue de Laggron, ainsi que le corp de ce dernier. C'est utile d'avoir un pokémon défensif. Aircanine, qui se placa en retrait, prépara son Vitesse-extrême, tout en inspirant à fond. Au moment du choc, elle fila à 300 Km/H en crachant un Lance-flammes, qui ressemblait plus à un sabre laser, en direction du Lucario. S'il tente d'esquiver, il se fera toucher... Car Aircanine n'aura qu'à tourner la tête vers le lucario. Et s'il tente de sauter, Aircanine ne lui laissera aucune Chance...

Du coté de Zoroark et Laggron, c'était plus physique, désavantage pour Laggron, mais même sans attaque physique, il donnait des coup de poing et de jambes pour faire reculer le Zoroark. Une fois celui ci dégagé...
- C'est le moment, Laggron, Occroupi! Aircanine, cours!

Eh oui. pas besoin de s'expliquer avec Aircanine. "Cours!" est amplement suffisant pour lui faire comprendre d'utiliser Vitesse-extrême afin de courir sur l'eau et de faire replonger les adversaires en cas de besoin. L'eau apparue de nulle part se déversa en d'énormes quantité, se mélangeant à la crasse et au sol du stade, et toucha les pokémon adverses. Mais...
- Lucario , utilise Vit. Extrême !

Hein? il avait cette attaque aussi?
Lucario courut à une vitesse extraordinaire sur l'eau, tout comme Aircanine. Et les deux se percutent. Et étant tout deux à Environs 300 kilomètres heures, il y eu une onde de choc. Quand à "l'étage inférieur" Laggron plaçait diverses attaques de son type au zoroark, sans être visible dans l'eau croupie...
- Aircanine, Lance Croc-feu.

Qu'allait faire ce Hiro
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 170
Localisation : Je reste pas tout le temps au même endroit , hein !


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 21 ans
Citation préférée:

Et un de plus au compteur... [PV Kamiko, Red, Hiro] Empty
MessageSujet: Re: Et un de plus au compteur... [PV Kamiko, Red, Hiro] Et un de plus au compteur... [PV Kamiko, Red, Hiro] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 14:36

HRP:

Ah... très intelligent de sa part. Arcanin avait lancé un Lance-Flamme sur le Lucario. On aurait cru que ça l'avait touché , et bien non. Il n'avait même pas besoin de bouger , car quand il se rechargeait avec Danse-Lames , un bouclier d'aura spécial le protégeait de toutes attaques. Du côté de Zoroark et Laggron , le combat était assez serré , jusqu'à ce que...

- "C'est le moment, Laggron, Occroupi ! Aircanine, cours !"

YES ! L'adversaire d'Hiro a fait exactement ce qu'il voulait qu'il fasse ! Zoroark avait esquivé l'attaque du Laggron et en avait profité.

- "Vas-y Zoroark , Coup Bas !"

Zoroark avait visé les pieds de Laggron et les avaient tapés à la vitesse de la lumière. Pendant qu'Arcanin courait , Lucario courut en même temps , ils se contrèrent , ce qui produit une explosion étincelante.

- "Aircanine, lance Crocs-feu."

Et bien , c'était trop tard , Lucario avait déjà lancé l'attaque Close-Combat avant qu'Arcanin ne puisse faire quoi que ce soit. Hiro n'avait même pas besoin de demander à son pokémon de faire l'attaque , car cette technique était la technique qu'ils utilisaient d'habitude. En même temps , quand on ne dit pas l'attaque , on a plus de chance de réussir le coup. Hiro ne voyait vraiment pas comment Arcanin pouvait esquiver l'attaque , car Lucario avait eu un entraînement spécial , et tapait plus vite que la lumière. Bref , après que Zoroark ait fait le Coup Bas , et que Lucario se soit occupé d'Arcanin , Hiro leur dit :

- "Lucario , Aurasphère sur Laggron !"

Zoroark était devant Laggron , et sauta à un moment pour que Laggron fasse face à Lucario , qui était sur le point de lancer l'Aurasphère dans son ventre , sans la décoller de sa main (ça veut dire qu'il donne un coup en même temps)...

HRP:
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 615
Localisation : Sur la route de Frimapic, avec Glacia (o^^o)


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 18
Citation préférée:

Et un de plus au compteur... [PV Kamiko, Red, Hiro] Empty
MessageSujet: Re: Et un de plus au compteur... [PV Kamiko, Red, Hiro] Et un de plus au compteur... [PV Kamiko, Red, Hiro] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 19:21

HRP:

Eh bien... Lors de mon attaque Occroupi, le cours laps de temps profita au pokémon ténèbres.
- Vas y Zoroark, coup bas.

Même s'il fit tomber Laggron, l'attaque était lancée. De l'eau, croupie par le sol de l'arène, toucha le Zoroark et lui fait perdre sa précision.

En surface, ce que l'on pouvait dire, c'est qu'avec la vitesse des deux protagonistes, heureusement qu'Aircanine aie préférée le coup de boule à la morsure, sinon le combat serait devenu bien plus gore... L'onde de choc qui s'ensuivit fit un cercle dans l'eau qui se dissipa rapidement, du coup. Aircanine, sur demande, morda le bras de lucario avec ses dents enflammées. Mais le Lucario, pour se dégager, utilisa Close-Combat, attaque puissante renforcée par danse-lames de tout à l'heure. Aircanine se pris plusieurs coup de poing et de pied du Lucario, qui est parvenu à se dégager.
Sur l'autre coté du terrain, Laggron et le Zoroark Se battaient toujours, Zoroark avait plus de mal à placer ses attaques, à cause de la perte de précision. Le lucario se glissa alors devant lui, Aircanine sonnée par le coup de l'attaque.

- Lucario, Aurasphère sur Laggron.

Il pense que je vais laisser faire?
- Laggron, le lucario!

Laggron, jusque là concentrée sur son seul ennemi, regarda à coté, et lorsqu'elle vit Aircanine seul, elle compris que l'adversaire l'attaquerait méchamment. L'indication donnée lui avait donnée un plan.
Elle concentrai une attaque tout en ripostant du mieux possible aux assauts répétés de Zoroark. Lorsque ce dernier sauta, Elle fit semblant de le suivre du regard puis s'abaissa brusquement, afin d'avoir le Lucario en joue avec Tir de boue paré. Les attaques s'entrechoquent créant une nouvelle onde de choc. Les deux adversaires se sont pris les attaques, Laggron avait encaissé la partie de l'aurasphère, le reste étant partiellement détruit et dévié, quant au Lucario, Le fait de porter cette attaque en estoc lui a valu une grosse giclée de boue en pleine face, baissant sa vitesse. Laggron et Aircanine changèrent de comportement. Je ne sait pas si l'autre l'a vu, mais Aircanine avait l'expression des loups sauvage que l'on croise dans les contrées désolées, et Laggron de même... à la différence que ce n'est pas une louve, mais l'expression était la même. L'ambiance changea d'un coup.
La seconde où il n'y eu aucune attaque, je dis, sombrement
- Pyroclaste. S'ils se relèvent, on à perdu.

L'attaque était risquée, mais superbe pour les spectateurs. Je l'ai inventée grâce à Groudon. Aircanine fila vers Hiro, et ses pokémon, à 300 Km/h. Bien sûr, c'était du bluff, mais cela marchait à chaque coup pour les ennemis. Elle fit demi tour une fois à deux centimètre de l'adversaire et filait vers Laggron, le vrai pilier de "pyroclaste". Laggron attrapa Aircanine et après avoir fait la toupie une demi-seconde, projetta Aircanine en l'air. Une fois fait, Laggron frappa le sol dans un formidable Séisme. Aircanine, en l'air, ne subit aucun dommage et chargeait ses lances-flammes à répétition afin de créer un déluge de flammes capable de rendre jaloux le dracaufeu de Red. Pourquoi aurait-je perdu s'ils se relevaient? La ruse ne marchant qu'une fois, et les lances flammes presques tous utilisés, les adversaires, s'il tenaient, ne feraient qu'une bouchée de mes deux pokémon affaibli.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Et un de plus au compteur... [PV Kamiko, Red, Hiro] Empty
MessageSujet: Re: Et un de plus au compteur... [PV Kamiko, Red, Hiro] Et un de plus au compteur... [PV Kamiko, Red, Hiro] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 19:36

Le combat qui se déroulait sous leur yeux était splendide, il n'y avait rien à dire et les Pokémon du coté gauche comme droit rivalisait de puissance. Pikachu et Red regardèrent le match dans un sourire et une tranquillité déconcertante vu la violence des coups donné. Red ne s'inquiétait plus, si les deux rejoignaient l'équipe il ne se ferait pas tuer en quelque seconde et peut-être même pas du tout. Sombre pensée, mais il ne fallait pas se faire d'illusion, la mort, les armes, la guerre, c'était un monde qui sombrait dans la folie!

Certains n'en reviendrait pas d'où la sélection des meilleurs, l'élite du dressage pour contrer l'élite du mal. D'ailleurs Red recevait des message du Prince d'Unys, il avait fait un bon boulot mais celui que nota Red fut la présence d'un Chevalier: le Chevalier Blanc. Curieux protagoniste, Red espérait que malgré ce nom il était plus fort et était resté ouvert au monde. Puis se sentant stupide, le jeune garçon se rappela de qui était le Chevalier Blanc, les rumeurs racontent qu'un Héro des rues s'était levé contre les brigands et portait secours au gens.

Se concentrant sur le duel, le combat semblait bientôt se terminer, Red observa le spectacle ravi...

Mais s'il devait combattre de nouveau après cela serait sans fin, aussi il se décida qu'il leur narrerait les objectifs de l'équipe et qu'a partir de là il leur proposerait de les rejoindre. Ensuite seulement le garçon réaliserait le combat que Hiro voulait tant, d'ailleurs le duo en question avait déjà été selectionné.


PS: Post très court, mais c'est histoire de montrer que je vous regarde xD Et Oui Hiro attention à mesurer tes forces! Ça fait un peut trop ^^' Après qui de vous deux gagne, c'est à vous de voir par MP

Revenir en haut Aller en bas

Messages : 170
Localisation : Je reste pas tout le temps au même endroit , hein !


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 21 ans
Citation préférée:

Et un de plus au compteur... [PV Kamiko, Red, Hiro] Empty
MessageSujet: Re: Et un de plus au compteur... [PV Kamiko, Red, Hiro] Et un de plus au compteur... [PV Kamiko, Red, Hiro] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 23:12

HRP:

Hiro jouait principalement sur la vitesse et la précision. Ce fut très ingénieux d'avoir baissé les deux stats chez les deux pokémons.

- "Laggron, le Lucario !"

Au fur et à mesure que les minutes passaient , ce dresseur devenait de plus en plus intéressant. Hiro s'était bien fait avoir sur ce coup-là. Laggron leva les yeux en l'air mais les baissa aussitôt que le Lucario fut arrivé. Il avait lancé un Lance-Boue , ce qui fut de nouveau un choc étincelant. Les deux pokémons se prirent moitié moitié , et Lucario avait sa stat de vitesse plus bas. Tout d'un coup , l'ambiance changea. C'était sûr , ils étaient en train de mijoter quelque chose.

- "Pyroclaste. S'ils se relèvent, on a perdu."
- "Hum... ça sent pas bon ça , Lucario , Aura protectrice !"

Ce n'était pas vraiment une attaque , mais plutôt une tactique. Arcanin avait foncé vers Hiro , qui fut surpris. Etant ensuite tout près des deux pokémons de Hiro , il recula vers Laggron , qui avait attrapé Arcanin. Laggron tourna , tourna , tourna , et lâcha Arcanin qui créa un déluge de flammes qui avaient sûrement touché les deux pokémons. Malgré l'aura , l'attaque était très puissante et on ne pouvait y résister. Laggron quant à lui avait fait trembler la terre énormément avec Séisme. A cause des Lance-Flamme provoquées par Arcanin , Lucario et Zoroark ne pouvaient esquiver ce Seisme.

- "Intelligent ! Tu m'intéresses de plus en plus , dit donc !"

Hiro n'avait plus qu'une chose à faire. Espérer. Espérer qu'au moins un de ses pokémons reste debout. Si c'était le cas , il gagnait. Sinon , il perdait. Après que le déluge de flammes fut terminé , on avait qu'à observer... Et on voyait les deux pokémons par terre.

- "Aaarg..."

PAS SI VITE ! On voyait Lucario et Zoroark se lever petit à petit. Ils n'étaient pas encore K.O ! Mais fallait pas crier victoire si tôt.

- "Lucario , utilise Aurasphère sur Laggron avec toute la force qu'il te reste ! Et Zoroark , Tranche-Nuit de nouveau !"

Lucario avait lancé la plus grosse Aurasphère qu'on aurait jamais imaginé... mais tomba directement après avoir lancé l'attaque.
Revenir en haut Aller en bas



Et un de plus au compteur... [PV Kamiko, Red, Hiro] Empty
MessageSujet: Re: Et un de plus au compteur... [PV Kamiko, Red, Hiro] Et un de plus au compteur... [PV Kamiko, Red, Hiro] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Et un de plus au compteur... [PV Kamiko, Red, Hiro]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Négociation [PV Kamiko]
» Atarashi Man , père de Hiro
» Journal du Dresseur de Hiro....
» De l'autre coté du miroir [Avec Atarashi Hiro]
» Rencontre provocatrice [pv Hiro Rp FINI]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinka no Kizuna :: L'aire de repos de tout aventurier :: Corbeille :: RP archivés sur demande-