Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez|

Demande de Rp pour Laure Dexila/Gawain Warren/Halma Side Mesh/Aria Cantore/Sylvia Von Wittelsbach !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage

Messages : 853
Localisation : Suis les traces de sang... Peut-être me trouvera tu avant que je ne te trouve...


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 29
Citation préférée:

Demande de Rp pour Laure Dexila/Gawain Warren/Halma Side Mesh/Aria Cantore/Sylvia Von Wittelsbach ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Rp pour Laure Dexila/Gawain Warren/Halma Side Mesh/Aria Cantore/Sylvia Von Wittelsbach ! Demande de Rp pour Laure Dexila/Gawain Warren/Halma Side Mesh/Aria Cantore/Sylvia Von Wittelsbach ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 20:53

Faut que je regarde si Neo veut participer puis je prépare le tout x)
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 906


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19
Citation préférée:

Demande de Rp pour Laure Dexila/Gawain Warren/Halma Side Mesh/Aria Cantore/Sylvia Von Wittelsbach ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Rp pour Laure Dexila/Gawain Warren/Halma Side Mesh/Aria Cantore/Sylvia Von Wittelsbach ! Demande de Rp pour Laure Dexila/Gawain Warren/Halma Side Mesh/Aria Cantore/Sylvia Von Wittelsbach ! - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep - 11:34

Pour Gawain, je proposerais bien Emil, qui enquête sur les Teams et vient d'arriver à Unys. Enfin, c'est comme tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1630
Localisation : Laure est entrain de chercher. Elle vous donnera le résultat dès qu'elle l'aura.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 15 ans (13 ?)
Citation préférée:

Demande de Rp pour Laure Dexila/Gawain Warren/Halma Side Mesh/Aria Cantore/Sylvia Von Wittelsbach ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Rp pour Laure Dexila/Gawain Warren/Halma Side Mesh/Aria Cantore/Sylvia Von Wittelsbach ! Demande de Rp pour Laure Dexila/Gawain Warren/Halma Side Mesh/Aria Cantore/Sylvia Von Wittelsbach ! - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep - 20:24

(Désolé de la réponse, tardive, mais j'avais été choppé par un surveillant sur le forum ^^")

Sinon, j'ai un rythme plutôt lent, avec la rentrée, mais j'suis d'accord pour un RP avec toi ! (Gawain va encore rencontrer un mioche... Il va être pas content XD)
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 906


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19
Citation préférée:

Demande de Rp pour Laure Dexila/Gawain Warren/Halma Side Mesh/Aria Cantore/Sylvia Von Wittelsbach ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Rp pour Laure Dexila/Gawain Warren/Halma Side Mesh/Aria Cantore/Sylvia Von Wittelsbach ! Demande de Rp pour Laure Dexila/Gawain Warren/Halma Side Mesh/Aria Cantore/Sylvia Von Wittelsbach ! - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep - 20:50

Ok, je vais réfléchir à un scénar', hésite pas si tu as des idées ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1630
Localisation : Laure est entrain de chercher. Elle vous donnera le résultat dès qu'elle l'aura.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 15 ans (13 ?)
Citation préférée:

Demande de Rp pour Laure Dexila/Gawain Warren/Halma Side Mesh/Aria Cantore/Sylvia Von Wittelsbach ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Rp pour Laure Dexila/Gawain Warren/Halma Side Mesh/Aria Cantore/Sylvia Von Wittelsbach ! Demande de Rp pour Laure Dexila/Gawain Warren/Halma Side Mesh/Aria Cantore/Sylvia Von Wittelsbach ! - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep - 20:57

D'acodac ^^ J'reposterais si j'en trouve ^^ J'suis entrain de faire des RP, donc il y a de bonnes chances que j'en trouve !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 906


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19
Citation préférée:

Demande de Rp pour Laure Dexila/Gawain Warren/Halma Side Mesh/Aria Cantore/Sylvia Von Wittelsbach ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Rp pour Laure Dexila/Gawain Warren/Halma Side Mesh/Aria Cantore/Sylvia Von Wittelsbach ! Demande de Rp pour Laure Dexila/Gawain Warren/Halma Side Mesh/Aria Cantore/Sylvia Von Wittelsbach ! - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep - 22:07

Bon, voilà mon idée :
Emil arrive à Unys, où il surprend Gawain en train d'attaquer un novice qui essaie d'attrapper un pokemon. Emil s'interpose et combat Gawain, puis le bat (vu qu'il fait partie du conseil 4, il est plutôt fortiche ^^) Emil l'interroge, et découvre les idéaux de la Team Plasma, ce qui le fait s'interroger lui-même sur ses pokemons. Gawain tente de le convaincre de se joindre à lui.
Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1630
Localisation : Laure est entrain de chercher. Elle vous donnera le résultat dès qu'elle l'aura.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 15 ans (13 ?)
Citation préférée:

Demande de Rp pour Laure Dexila/Gawain Warren/Halma Side Mesh/Aria Cantore/Sylvia Von Wittelsbach ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Rp pour Laure Dexila/Gawain Warren/Halma Side Mesh/Aria Cantore/Sylvia Von Wittelsbach ! Demande de Rp pour Laure Dexila/Gawain Warren/Halma Side Mesh/Aria Cantore/Sylvia Von Wittelsbach ! - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep - 22:14

C'est possible, mais Gawain n'est pas du genre à agresser un novice ^^ Il est plutôt pacifique, préférant le dialogue ^^

Enfaîte, en ce moment, c'est plus Gawain qui hésite sur ce qu'il est, et ce qu'il doit faire ^^ !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 906


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19
Citation préférée:

Demande de Rp pour Laure Dexila/Gawain Warren/Halma Side Mesh/Aria Cantore/Sylvia Von Wittelsbach ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Rp pour Laure Dexila/Gawain Warren/Halma Side Mesh/Aria Cantore/Sylvia Von Wittelsbach ! Demande de Rp pour Laure Dexila/Gawain Warren/Halma Side Mesh/Aria Cantore/Sylvia Von Wittelsbach ! - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep - 22:28

Ou tout simplement, Gawain croise Emil en train d'entraîner ses pokemons et tente de le convaincre de les libérer, ce qui pousse le dresseur à se remettre en question.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1630
Localisation : Laure est entrain de chercher. Elle vous donnera le résultat dès qu'elle l'aura.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 15 ans (13 ?)
Citation préférée:

Demande de Rp pour Laure Dexila/Gawain Warren/Halma Side Mesh/Aria Cantore/Sylvia Von Wittelsbach ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Rp pour Laure Dexila/Gawain Warren/Halma Side Mesh/Aria Cantore/Sylvia Von Wittelsbach ! Demande de Rp pour Laure Dexila/Gawain Warren/Halma Side Mesh/Aria Cantore/Sylvia Von Wittelsbach ! - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep - 22:30

D'ac ^^ Là, c'est plus réalisme pour mon Gawain ^^ Si tu veux, on peut faire un combat (Qu'Emil gagnerait forcement, vu que le chevalier est mauvais en combat pokémon ^^") !

Revenir en haut Aller en bas

Messages : 906


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19
Citation préférée:

Demande de Rp pour Laure Dexila/Gawain Warren/Halma Side Mesh/Aria Cantore/Sylvia Von Wittelsbach ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Rp pour Laure Dexila/Gawain Warren/Halma Side Mesh/Aria Cantore/Sylvia Von Wittelsbach ! Demande de Rp pour Laure Dexila/Gawain Warren/Halma Side Mesh/Aria Cantore/Sylvia Von Wittelsbach ! - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep - 22:35

On verra en avançant dans le RP si on fait un combat Wink

Par contre, je n'ai aucune idée pour le lieu, n'ayant jamais joué à Noir/Blanc, donc, si t'as une idée ... ^^

Et qui commence ?
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1630
Localisation : Laure est entrain de chercher. Elle vous donnera le résultat dès qu'elle l'aura.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 15 ans (13 ?)
Citation préférée:

Demande de Rp pour Laure Dexila/Gawain Warren/Halma Side Mesh/Aria Cantore/Sylvia Von Wittelsbach ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Rp pour Laure Dexila/Gawain Warren/Halma Side Mesh/Aria Cantore/Sylvia Von Wittelsbach ! Demande de Rp pour Laure Dexila/Gawain Warren/Halma Side Mesh/Aria Cantore/Sylvia Von Wittelsbach ! - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep - 22:40

On peut le faire à Renouet, la ville de départ... Ou à Volucité, c'est là que Gawain habite ! (Dans les quartiers pauvre de la très grande ville !)
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 906


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19
Citation préférée:

Demande de Rp pour Laure Dexila/Gawain Warren/Halma Side Mesh/Aria Cantore/Sylvia Von Wittelsbach ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Rp pour Laure Dexila/Gawain Warren/Halma Side Mesh/Aria Cantore/Sylvia Von Wittelsbach ! Demande de Rp pour Laure Dexila/Gawain Warren/Halma Side Mesh/Aria Cantore/Sylvia Von Wittelsbach ! - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep - 23:35

Bah, je te laisse décider le lieu, tant qu'il y a des pokemons sauvages à combattre ^^

Et donc, qui commence ?
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1630
Localisation : Laure est entrain de chercher. Elle vous donnera le résultat dès qu'elle l'aura.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 15 ans (13 ?)
Citation préférée:

Demande de Rp pour Laure Dexila/Gawain Warren/Halma Side Mesh/Aria Cantore/Sylvia Von Wittelsbach ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Rp pour Laure Dexila/Gawain Warren/Halma Side Mesh/Aria Cantore/Sylvia Von Wittelsbach ! Demande de Rp pour Laure Dexila/Gawain Warren/Halma Side Mesh/Aria Cantore/Sylvia Von Wittelsbach ! - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep - 23:46

Pour des pokémons, je te propose alors Janusia, une route au Nord de la ville possède des pokémons puissant ^^

Sinon, je te laisse le choix ! Si tu veux commencer pas de problème ! Comme ça, tu pourrais expliquer comment Emil a décidé de venir à Unys ^^ Mais, c'est comme tu veux !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 906


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19
Citation préférée:

Demande de Rp pour Laure Dexila/Gawain Warren/Halma Side Mesh/Aria Cantore/Sylvia Von Wittelsbach ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Rp pour Laure Dexila/Gawain Warren/Halma Side Mesh/Aria Cantore/Sylvia Von Wittelsbach ! Demande de Rp pour Laure Dexila/Gawain Warren/Halma Side Mesh/Aria Cantore/Sylvia Von Wittelsbach ! - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 10:07

Ok pour le nord de Janusia, tu peux me dire quels sont les pokemons puissants, stp ?

Et je suis d'accord pour commencer Wink
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1630
Localisation : Laure est entrain de chercher. Elle vous donnera le résultat dès qu'elle l'aura.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 15 ans (13 ?)
Citation préférée:

Demande de Rp pour Laure Dexila/Gawain Warren/Halma Side Mesh/Aria Cantore/Sylvia Von Wittelsbach ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Rp pour Laure Dexila/Gawain Warren/Halma Side Mesh/Aria Cantore/Sylvia Von Wittelsbach ! Demande de Rp pour Laure Dexila/Gawain Warren/Halma Side Mesh/Aria Cantore/Sylvia Von Wittelsbach ! - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 10:14

Tout de suite !

On trouve toute sorte de pokémon, mais au lieu de faire la liste, qui ne serait pas spécialement claire pour toi qui n'a pas joué, de t'envoie la page "Poképédia !"
http://www.pokepedia.fr/index.php/Route_10_(Unys)
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 906


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19
Citation préférée:

Demande de Rp pour Laure Dexila/Gawain Warren/Halma Side Mesh/Aria Cantore/Sylvia Von Wittelsbach ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Rp pour Laure Dexila/Gawain Warren/Halma Side Mesh/Aria Cantore/Sylvia Von Wittelsbach ! Demande de Rp pour Laure Dexila/Gawain Warren/Halma Side Mesh/Aria Cantore/Sylvia Von Wittelsbach ! - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 10:28

Ok, merci je commencerais dans la journée ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 124


Demande de Rp pour Laure Dexila/Gawain Warren/Halma Side Mesh/Aria Cantore/Sylvia Von Wittelsbach ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Rp pour Laure Dexila/Gawain Warren/Halma Side Mesh/Aria Cantore/Sylvia Von Wittelsbach ! Demande de Rp pour Laure Dexila/Gawain Warren/Halma Side Mesh/Aria Cantore/Sylvia Von Wittelsbach ! - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 12:09

C'est bon, j'ai commencé Wink
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1630
Localisation : Laure est entrain de chercher. Elle vous donnera le résultat dès qu'elle l'aura.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 15 ans (13 ?)
Citation préférée:

Demande de Rp pour Laure Dexila/Gawain Warren/Halma Side Mesh/Aria Cantore/Sylvia Von Wittelsbach ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Rp pour Laure Dexila/Gawain Warren/Halma Side Mesh/Aria Cantore/Sylvia Von Wittelsbach ! Demande de Rp pour Laure Dexila/Gawain Warren/Halma Side Mesh/Aria Cantore/Sylvia Von Wittelsbach ! - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 19:41

Voilà ! J'ai terminé avec Gawain, (enfin, dans quelques dizaines de minutes ^^), donc je relance des demandes de RPs ^^ ! Comme je ne suis que peu disponible en semaine (Je triche avec mes surveillants =D !), je préviens que mon rythme peut-être plus lent, mais j'suis prêt à RP !

Tout les personnages sont libres pour le RPs ! Merci d'avence ^^ !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 37


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

Demande de Rp pour Laure Dexila/Gawain Warren/Halma Side Mesh/Aria Cantore/Sylvia Von Wittelsbach ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Rp pour Laure Dexila/Gawain Warren/Halma Side Mesh/Aria Cantore/Sylvia Von Wittelsbach ! Demande de Rp pour Laure Dexila/Gawain Warren/Halma Side Mesh/Aria Cantore/Sylvia Von Wittelsbach ! - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 22:26

Moi, je veux bien ! ^^

La seule petite chose, c’est que ça m’arangerais que cela se passe à Hoenn. Alors, si tu es d’accord, pourquoi pas avec Laure ? Ou bien avec les jumeaux, ça pourrait être sympa aussi. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 124


Demande de Rp pour Laure Dexila/Gawain Warren/Halma Side Mesh/Aria Cantore/Sylvia Von Wittelsbach ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Rp pour Laure Dexila/Gawain Warren/Halma Side Mesh/Aria Cantore/Sylvia Von Wittelsbach ! Demande de Rp pour Laure Dexila/Gawain Warren/Halma Side Mesh/Aria Cantore/Sylvia Von Wittelsbach ! - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 22:39

Je veux bien te proposer Richter, soit avec Gawain en mission pour la Team Plasma, ou alors un affrontement avec Gilgamesh (avec peut-être un combat à l'épée ^^) comme tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1630
Localisation : Laure est entrain de chercher. Elle vous donnera le résultat dès qu'elle l'aura.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 15 ans (13 ?)
Citation préférée:

Demande de Rp pour Laure Dexila/Gawain Warren/Halma Side Mesh/Aria Cantore/Sylvia Von Wittelsbach ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Rp pour Laure Dexila/Gawain Warren/Halma Side Mesh/Aria Cantore/Sylvia Von Wittelsbach ! Demande de Rp pour Laure Dexila/Gawain Warren/Halma Side Mesh/Aria Cantore/Sylvia Von Wittelsbach ! - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep - 15:21

Les deux sont intéressant ^^ Après, préfères-tu un combat ou un autre RP discussion ? Car moi, j'aime bien les deux ^^ !

Natsumi, pareil ! Si c'est à Hoenn, j'le ferais bien avec Laure, car j'aime bien développer se personnage et son caractère spécial ^^ Mais les deux jumeaux sont aussi libres, si tu préfères !

Merci de vos propositions !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 906


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19
Citation préférée:

Demande de Rp pour Laure Dexila/Gawain Warren/Halma Side Mesh/Aria Cantore/Sylvia Von Wittelsbach ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Rp pour Laure Dexila/Gawain Warren/Halma Side Mesh/Aria Cantore/Sylvia Von Wittelsbach ! Demande de Rp pour Laure Dexila/Gawain Warren/Halma Side Mesh/Aria Cantore/Sylvia Von Wittelsbach ! - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep - 15:27

Bah, les deux ^^ Peut-être la discussion d'abord, puis un rapide combat pokemon, en enfin un duel à l'épée. Par contre, on choisit quel endroit ? le QG de la Team Galaxie ?
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1630
Localisation : Laure est entrain de chercher. Elle vous donnera le résultat dès qu'elle l'aura.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 15 ans (13 ?)
Citation préférée:

Demande de Rp pour Laure Dexila/Gawain Warren/Halma Side Mesh/Aria Cantore/Sylvia Von Wittelsbach ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Rp pour Laure Dexila/Gawain Warren/Halma Side Mesh/Aria Cantore/Sylvia Von Wittelsbach ! Demande de Rp pour Laure Dexila/Gawain Warren/Halma Side Mesh/Aria Cantore/Sylvia Von Wittelsbach ! - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep - 15:40

Richter irait directement aller agresser Gilgamesh è_é ?! Méchant Richter ! Gilgamesh va pas être content ! Il va te dire "Méchant !"

Oui, la rencontre peut se faire à Voilaroc, et débuter par un discussion... Sachant que Gilgamesh et ses idées provoquerait vite un froid et un combat entre les deux ! Ca te va ?
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 906


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19
Citation préférée:

Demande de Rp pour Laure Dexila/Gawain Warren/Halma Side Mesh/Aria Cantore/Sylvia Von Wittelsbach ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Rp pour Laure Dexila/Gawain Warren/Halma Side Mesh/Aria Cantore/Sylvia Von Wittelsbach ! Demande de Rp pour Laure Dexila/Gawain Warren/Halma Side Mesh/Aria Cantore/Sylvia Von Wittelsbach ! - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep - 15:56

Richter l'agresse pour le bien commun, voyons Razz

Ok, je commencerais bientôt ^^

Revenir en haut Aller en bas

Messages : 37


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

Demande de Rp pour Laure Dexila/Gawain Warren/Halma Side Mesh/Aria Cantore/Sylvia Von Wittelsbach ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Rp pour Laure Dexila/Gawain Warren/Halma Side Mesh/Aria Cantore/Sylvia Von Wittelsbach ! Demande de Rp pour Laure Dexila/Gawain Warren/Halma Side Mesh/Aria Cantore/Sylvia Von Wittelsbach ! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 18:50

D’accord pour un rp avec Laure ! ^^

Il y a un endroit particulier où tu veux aller ? Pour moi peu importe, n’importe quel lieu à Hoenn fera l’affaire. ^^

Par contre, si tu veux bien, tu peux commencer ?
Revenir en haut Aller en bas



Demande de Rp pour Laure Dexila/Gawain Warren/Halma Side Mesh/Aria Cantore/Sylvia Von Wittelsbach ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Rp pour Laure Dexila/Gawain Warren/Halma Side Mesh/Aria Cantore/Sylvia Von Wittelsbach ! Demande de Rp pour Laure Dexila/Gawain Warren/Halma Side Mesh/Aria Cantore/Sylvia Von Wittelsbach ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Rp pour Laure Dexila/Gawain Warren/Halma Side Mesh/Aria Cantore/Sylvia Von Wittelsbach !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Halma Side Mesh [Terminé '^']
» Aria Cantore =D ! [fini ^^]
» Rencontre a Verchamps [Pv: Aria Cantore =D]
» Encore de la neige ?! (Aria Cantore)
» Un nouveau départ ! [PV Sylvia Von Wittelsbach]
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinka no Kizuna :: L'aire de repos de tout aventurier :: Corbeille :: Anciennes demandes RP-