Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez|

Demande de Rp pour Laure Dexila/Gawain Warren/Halma Side Mesh/Aria Cantore/Sylvia Von Wittelsbach !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage

Messages : 22


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 20
Citation préférée:

Demande de Rp pour Laure Dexila/Gawain Warren/Halma Side Mesh/Aria Cantore/Sylvia Von Wittelsbach ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Rp pour Laure Dexila/Gawain Warren/Halma Side Mesh/Aria Cantore/Sylvia Von Wittelsbach ! Demande de Rp pour Laure Dexila/Gawain Warren/Halma Side Mesh/Aria Cantore/Sylvia Von Wittelsbach ! - Page 10 Icon_minitimeJeu 9 Mai - 14:09

Je veut bien RP avec Gilgamesh, faudra bien le faire un jours ou l'autre .__. Tu as des idées de contextes?
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1630
Localisation : Laure est entrain de chercher. Elle vous donnera le résultat dès qu'elle l'aura.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 15 ans (13 ?)
Citation préférée:

Demande de Rp pour Laure Dexila/Gawain Warren/Halma Side Mesh/Aria Cantore/Sylvia Von Wittelsbach ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Rp pour Laure Dexila/Gawain Warren/Halma Side Mesh/Aria Cantore/Sylvia Von Wittelsbach ! Demande de Rp pour Laure Dexila/Gawain Warren/Halma Side Mesh/Aria Cantore/Sylvia Von Wittelsbach ! - Page 10 Icon_minitimeJeu 9 Mai - 14:51

Bah, je veux bien, mais faut trouver des idées ^^'. A part si Tidus voulait voir Gilgamesh, je vois pas qu'est ce qu'on pourrait faire ^^' !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 906


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19
Citation préférée:

Demande de Rp pour Laure Dexila/Gawain Warren/Halma Side Mesh/Aria Cantore/Sylvia Von Wittelsbach ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Rp pour Laure Dexila/Gawain Warren/Halma Side Mesh/Aria Cantore/Sylvia Von Wittelsbach ! Demande de Rp pour Laure Dexila/Gawain Warren/Halma Side Mesh/Aria Cantore/Sylvia Von Wittelsbach ! - Page 10 Icon_minitimeLun 13 Mai - 18:17

Je te proposerais bien un rp Alice/Gilgamesh/Luberias, pour que cette dernière révèle un peu tout ce qu'elle sait, vu que son double jeu a été découvert récemment par Gil' ^^ (si Soul est d'accord, bien sûr) et pour qu'Alice informe les Galaxies de ses avancées.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1630
Localisation : Laure est entrain de chercher. Elle vous donnera le résultat dès qu'elle l'aura.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 15 ans (13 ?)
Citation préférée:

Demande de Rp pour Laure Dexila/Gawain Warren/Halma Side Mesh/Aria Cantore/Sylvia Von Wittelsbach ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Rp pour Laure Dexila/Gawain Warren/Halma Side Mesh/Aria Cantore/Sylvia Von Wittelsbach ! Demande de Rp pour Laure Dexila/Gawain Warren/Halma Side Mesh/Aria Cantore/Sylvia Von Wittelsbach ! - Page 10 Icon_minitimeLun 13 Mai - 18:28

Je veux bien perso ^^ J'réfléchissais justement à un RP Gil'/Lub', mais avec Alice, c'est encore mieux =D !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1565
Localisation : Ou? A toi d'voir. A la Ligue, ou dans ta tête, a hanter ton esprit.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

Demande de Rp pour Laure Dexila/Gawain Warren/Halma Side Mesh/Aria Cantore/Sylvia Von Wittelsbach ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Rp pour Laure Dexila/Gawain Warren/Halma Side Mesh/Aria Cantore/Sylvia Von Wittelsbach ! Demande de Rp pour Laure Dexila/Gawain Warren/Halma Side Mesh/Aria Cantore/Sylvia Von Wittelsbach ! - Page 10 Icon_minitimeLun 13 Mai - 19:31

Moi ça me va, je veux bien participer ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://silver1fr.deviantart.com/

Messages : 906


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19
Citation préférée:

Demande de Rp pour Laure Dexila/Gawain Warren/Halma Side Mesh/Aria Cantore/Sylvia Von Wittelsbach ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Rp pour Laure Dexila/Gawain Warren/Halma Side Mesh/Aria Cantore/Sylvia Von Wittelsbach ! Demande de Rp pour Laure Dexila/Gawain Warren/Halma Side Mesh/Aria Cantore/Sylvia Von Wittelsbach ! - Page 10 Icon_minitimeLun 13 Mai - 19:34

Oki, on peut faire l'ordre : Gilgamesh - Alice - Luberias, ça vous va ? ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1565
Localisation : Ou? A toi d'voir. A la Ligue, ou dans ta tête, a hanter ton esprit.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

Demande de Rp pour Laure Dexila/Gawain Warren/Halma Side Mesh/Aria Cantore/Sylvia Von Wittelsbach ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Rp pour Laure Dexila/Gawain Warren/Halma Side Mesh/Aria Cantore/Sylvia Von Wittelsbach ! Demande de Rp pour Laure Dexila/Gawain Warren/Halma Side Mesh/Aria Cantore/Sylvia Von Wittelsbach ! - Page 10 Icon_minitimeLun 13 Mai - 19:42

Moi ça me va parfaitement!
Revenir en haut Aller en bas
http://silver1fr.deviantart.com/

Messages : 432
Localisation : Quelque part entre ce monde et celui des rêves


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19 ans
Citation préférée:

Demande de Rp pour Laure Dexila/Gawain Warren/Halma Side Mesh/Aria Cantore/Sylvia Von Wittelsbach ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Rp pour Laure Dexila/Gawain Warren/Halma Side Mesh/Aria Cantore/Sylvia Von Wittelsbach ! Demande de Rp pour Laure Dexila/Gawain Warren/Halma Side Mesh/Aria Cantore/Sylvia Von Wittelsbach ! - Page 10 Icon_minitimeMar 14 Mai - 17:12

Laure, je savais pas où te dire ça, mais c'est juste au cas où, ma réponse au RP De La Cruche et La Servante, c'était ma dernière. Voili voilou 8D
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1630
Localisation : Laure est entrain de chercher. Elle vous donnera le résultat dès qu'elle l'aura.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 15 ans (13 ?)
Citation préférée:

Demande de Rp pour Laure Dexila/Gawain Warren/Halma Side Mesh/Aria Cantore/Sylvia Von Wittelsbach ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Rp pour Laure Dexila/Gawain Warren/Halma Side Mesh/Aria Cantore/Sylvia Von Wittelsbach ! Demande de Rp pour Laure Dexila/Gawain Warren/Halma Side Mesh/Aria Cantore/Sylvia Von Wittelsbach ! - Page 10 Icon_minitimeSam 18 Mai - 16:20

Bonjour tout le monde !
Je chercherais quelqu'un pour faire un RP spécifique avec moi ^^ En effet, je cherches avec Laure, à capturer un Hippopotas, pour compléter son équipe ^^ ! (Il n'y aura plus qu'a, après, l'entraîner, pour faire l'équipe final de Laurinette ^^)

Au lieu de faire un One-Shot, ce qui est ni ma spécialité, ni ce qui me plait vraiment, j'aimerais faire un RP avec quelqu'un, où justement la jeune fille arriverait à capturer son pokémon désertique ^^ !

Une condition, le faire dans un Désert, logique, quelque soit la région qu'on prend ^^ ! Voilà, merci de votre attention ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Demande de Rp pour Laure Dexila/Gawain Warren/Halma Side Mesh/Aria Cantore/Sylvia Von Wittelsbach ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Rp pour Laure Dexila/Gawain Warren/Halma Side Mesh/Aria Cantore/Sylvia Von Wittelsbach ! Demande de Rp pour Laure Dexila/Gawain Warren/Halma Side Mesh/Aria Cantore/Sylvia Von Wittelsbach ! - Page 10 Icon_minitimeDim 19 Mai - 11:09

Bon, bah si personne veut, personnellement j'propose Alexis. '^'

Alexis :Bien sûr, avec plaisir. De toute manière, je comptais entraîner cette petite.

Pas de commentaire, Alexis. Dx
Bref, j'pense que t'as compris pourquoi avec l'intervention d'Alexis. Ca t'irait ou pas ? ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1630
Localisation : Laure est entrain de chercher. Elle vous donnera le résultat dès qu'elle l'aura.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 15 ans (13 ?)
Citation préférée:

Demande de Rp pour Laure Dexila/Gawain Warren/Halma Side Mesh/Aria Cantore/Sylvia Von Wittelsbach ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Rp pour Laure Dexila/Gawain Warren/Halma Side Mesh/Aria Cantore/Sylvia Von Wittelsbach ! Demande de Rp pour Laure Dexila/Gawain Warren/Halma Side Mesh/Aria Cantore/Sylvia Von Wittelsbach ! - Page 10 Icon_minitimeDim 19 Mai - 11:56

Si personne d'autre n'accepte, pas de problème ^^ C'est juste que cela faisait étrange qu'un commandant lui même vienne aider une capture faîtes par une petite sbire !

Mais l'idée peut-être bien ^^ ! Ecoute, en plus si t'as envie ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Demande de Rp pour Laure Dexila/Gawain Warren/Halma Side Mesh/Aria Cantore/Sylvia Von Wittelsbach ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Rp pour Laure Dexila/Gawain Warren/Halma Side Mesh/Aria Cantore/Sylvia Von Wittelsbach ! Demande de Rp pour Laure Dexila/Gawain Warren/Halma Side Mesh/Aria Cantore/Sylvia Von Wittelsbach ! - Page 10 Icon_minitimeDim 19 Mai - 12:00

Bof moi j'trouve pas ça étrange, puisqu' Alexis pense que cela va lui servir alors..

Okay, donc on attend jusque quand pour savoir ? ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1630
Localisation : Laure est entrain de chercher. Elle vous donnera le résultat dès qu'elle l'aura.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 15 ans (13 ?)
Citation préférée:

Demande de Rp pour Laure Dexila/Gawain Warren/Halma Side Mesh/Aria Cantore/Sylvia Von Wittelsbach ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Rp pour Laure Dexila/Gawain Warren/Halma Side Mesh/Aria Cantore/Sylvia Von Wittelsbach ! Demande de Rp pour Laure Dexila/Gawain Warren/Halma Side Mesh/Aria Cantore/Sylvia Von Wittelsbach ! - Page 10 Icon_minitimeDim 19 Mai - 12:03

... On attend pas xD ! J'te propose de commencer dans un désert de ton choix, (Celui de Hoenn serait logique ^^) et enfaîte, commencer par un post qui se passer dans le QG des Magmas (En gros, en théorie, cela se passe entièrement dans le désert, mais on fait chaqu'un post d'introduction qui se passe dans le QG ^^ !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Demande de Rp pour Laure Dexila/Gawain Warren/Halma Side Mesh/Aria Cantore/Sylvia Von Wittelsbach ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Rp pour Laure Dexila/Gawain Warren/Halma Side Mesh/Aria Cantore/Sylvia Von Wittelsbach ! Demande de Rp pour Laure Dexila/Gawain Warren/Halma Side Mesh/Aria Cantore/Sylvia Von Wittelsbach ! - Page 10 Icon_minitimeDim 19 Mai - 12:10

Oui celui d'Hoenn est plus que logique. x)

Donc si j'ai bien compris, on fait TOUT le rp dans le désert, mais le post d'introduction est dans le QG Magma, mais dans le topic du désert. J'ai bien tout compris ? x)

Et tu ou je ? ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1630
Localisation : Laure est entrain de chercher. Elle vous donnera le résultat dès qu'elle l'aura.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 15 ans (13 ?)
Citation préférée:

Demande de Rp pour Laure Dexila/Gawain Warren/Halma Side Mesh/Aria Cantore/Sylvia Von Wittelsbach ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Rp pour Laure Dexila/Gawain Warren/Halma Side Mesh/Aria Cantore/Sylvia Von Wittelsbach ! Demande de Rp pour Laure Dexila/Gawain Warren/Halma Side Mesh/Aria Cantore/Sylvia Von Wittelsbach ! - Page 10 Icon_minitimeDim 19 Mai - 12:21

BINGO ! C'est exactement cela ^^
Je te conseille de commencer, pour ainsi, expliquer que tu as retrouvé Laure, et que tu l'appelles dans ton bureau, avant de partir.

Autre conseil, comme Laure ne s'y connait pas en Pokémon, je conseille que ce soit Alexis qui conseille à Laure de capturer un pokémon sol, n'en n'ayant pas ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Demande de Rp pour Laure Dexila/Gawain Warren/Halma Side Mesh/Aria Cantore/Sylvia Von Wittelsbach ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Rp pour Laure Dexila/Gawain Warren/Halma Side Mesh/Aria Cantore/Sylvia Von Wittelsbach ! Demande de Rp pour Laure Dexila/Gawain Warren/Halma Side Mesh/Aria Cantore/Sylvia Von Wittelsbach ! - Page 10 Icon_minitimeDim 19 Mai - 12:28

Ca marche ! Je m'y attaque ! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 906


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19
Citation préférée:

Demande de Rp pour Laure Dexila/Gawain Warren/Halma Side Mesh/Aria Cantore/Sylvia Von Wittelsbach ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Rp pour Laure Dexila/Gawain Warren/Halma Side Mesh/Aria Cantore/Sylvia Von Wittelsbach ! Demande de Rp pour Laure Dexila/Gawain Warren/Halma Side Mesh/Aria Cantore/Sylvia Von Wittelsbach ! - Page 10 Icon_minitimeDim 9 Juin - 13:00

Pour le rp Gil'/Alice/Lub', j'ai plus rien à ajouter, ça vous va si on le conclue ? ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1630
Localisation : Laure est entrain de chercher. Elle vous donnera le résultat dès qu'elle l'aura.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 15 ans (13 ?)
Citation préférée:

Demande de Rp pour Laure Dexila/Gawain Warren/Halma Side Mesh/Aria Cantore/Sylvia Von Wittelsbach ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Rp pour Laure Dexila/Gawain Warren/Halma Side Mesh/Aria Cantore/Sylvia Von Wittelsbach ! Demande de Rp pour Laure Dexila/Gawain Warren/Halma Side Mesh/Aria Cantore/Sylvia Von Wittelsbach ! - Page 10 Icon_minitimeDim 9 Juin - 13:38

Ca me va ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1565
Localisation : Ou? A toi d'voir. A la Ligue, ou dans ta tête, a hanter ton esprit.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

Demande de Rp pour Laure Dexila/Gawain Warren/Halma Side Mesh/Aria Cantore/Sylvia Von Wittelsbach ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Rp pour Laure Dexila/Gawain Warren/Halma Side Mesh/Aria Cantore/Sylvia Von Wittelsbach ! Demande de Rp pour Laure Dexila/Gawain Warren/Halma Side Mesh/Aria Cantore/Sylvia Von Wittelsbach ! - Page 10 Icon_minitimeDim 9 Juin - 19:23

Idem, je vais faire partir Lub' x)
Revenir en haut Aller en bas
http://silver1fr.deviantart.com/

Messages : 1630
Localisation : Laure est entrain de chercher. Elle vous donnera le résultat dès qu'elle l'aura.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 15 ans (13 ?)
Citation préférée:

Demande de Rp pour Laure Dexila/Gawain Warren/Halma Side Mesh/Aria Cantore/Sylvia Von Wittelsbach ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Rp pour Laure Dexila/Gawain Warren/Halma Side Mesh/Aria Cantore/Sylvia Von Wittelsbach ! Demande de Rp pour Laure Dexila/Gawain Warren/Halma Side Mesh/Aria Cantore/Sylvia Von Wittelsbach ! - Page 10 Icon_minitimeMar 2 Juil - 15:07

Up ! Gilgamesh, chef de la team Galaxie cherche à RP !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 906


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19
Citation préférée:

Demande de Rp pour Laure Dexila/Gawain Warren/Halma Side Mesh/Aria Cantore/Sylvia Von Wittelsbach ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Rp pour Laure Dexila/Gawain Warren/Halma Side Mesh/Aria Cantore/Sylvia Von Wittelsbach ! Demande de Rp pour Laure Dexila/Gawain Warren/Halma Side Mesh/Aria Cantore/Sylvia Von Wittelsbach ! - Page 10 Icon_minitimeMer 3 Juil - 8:14

Quand Sheena et Dai' auront fini leur rp, on pourra en faire un avec Gil' où ils lui donnent l'Orbe Adamant, si tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 126


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 18 années 'o'
Citation préférée:

Demande de Rp pour Laure Dexila/Gawain Warren/Halma Side Mesh/Aria Cantore/Sylvia Von Wittelsbach ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Rp pour Laure Dexila/Gawain Warren/Halma Side Mesh/Aria Cantore/Sylvia Von Wittelsbach ! Demande de Rp pour Laure Dexila/Gawain Warren/Halma Side Mesh/Aria Cantore/Sylvia Von Wittelsbach ! - Page 10 Icon_minitimeMer 3 Juil - 12:23

Laure avait justement prévu ça, avec Luberias en prime dans le RP ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1630
Localisation : Laure est entrain de chercher. Elle vous donnera le résultat dès qu'elle l'aura.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 15 ans (13 ?)
Citation préférée:

Demande de Rp pour Laure Dexila/Gawain Warren/Halma Side Mesh/Aria Cantore/Sylvia Von Wittelsbach ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Rp pour Laure Dexila/Gawain Warren/Halma Side Mesh/Aria Cantore/Sylvia Von Wittelsbach ! Demande de Rp pour Laure Dexila/Gawain Warren/Halma Side Mesh/Aria Cantore/Sylvia Von Wittelsbach ! - Page 10 Icon_minitimeMer 3 Juil - 12:30

En effet ^^ Pour enclancher la nouvelle et peut-être dernière phase de la Team Galaxie ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 33


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 33 ans
Citation préférée:

Demande de Rp pour Laure Dexila/Gawain Warren/Halma Side Mesh/Aria Cantore/Sylvia Von Wittelsbach ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Rp pour Laure Dexila/Gawain Warren/Halma Side Mesh/Aria Cantore/Sylvia Von Wittelsbach ! Demande de Rp pour Laure Dexila/Gawain Warren/Halma Side Mesh/Aria Cantore/Sylvia Von Wittelsbach ! - Page 10 Icon_minitimeMer 3 Juil - 17:19

Double post, excuses, mais cela est important ^^'

En effet, Ismael est maintenant jouable pour des RPs !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1630
Localisation : Laure est entrain de chercher. Elle vous donnera le résultat dès qu'elle l'aura.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 15 ans (13 ?)
Citation préférée:

Demande de Rp pour Laure Dexila/Gawain Warren/Halma Side Mesh/Aria Cantore/Sylvia Von Wittelsbach ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Rp pour Laure Dexila/Gawain Warren/Halma Side Mesh/Aria Cantore/Sylvia Von Wittelsbach ! Demande de Rp pour Laure Dexila/Gawain Warren/Halma Side Mesh/Aria Cantore/Sylvia Von Wittelsbach ! - Page 10 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 15:51

UP Pour récapituler un peu les demandes de RP que je fais =>

Laure Dexila est en recherche de RP ^^ Je rappelle qu'elle est dans la team Magma, qu'elle n'est pas spécialement méchant, ni spécialement gentille. Elle peux aussi bien être très cruelle et froide, que toute mignone et gentille.

Gawain Warren n'est pas en recherche de RP. Les demandes pour lui ne sont pas prioritaire.

Aria Cantore n'est pas en recherche de RP. Les demandes pour elle ne sont pas prioritaire.

Sylvia Von Wittelsbach peut prendre du RP. En effet, je ne RP pas beaucoup avec elle, et donc, j'accepte les demandes de RP.

Gilgamesh est en recherche de RP, bien qu'un RP Luberias/Sheena/Daisuke et lui se préparent. (Plus autres Galaxies, si intéressés.)

Enfin, Ismael al-Hasan est en recherche active de RP ^^ N'hésitez pas à faire du RP avec lui, il est polyvalent. Aussi bien rencontre que combat Pokémon ^^ ! Ne vous inquiétez pas, il est pas méchant, il mord pas, mais il aime bien quand les gens lui disent des informations '^' ! (Mais en offre aussi)

Post récapitulatif, et donc, préviligiez s'il vous plait Ismael et Laure ^^ Gilgamesh et Sylvia en suite, et enfin, Gawain et Aria ^^

Merci de votre attention, en espérant attirer pas mal de RPlayeurs ^^ Débutant comme confirmé, d'ailleurs, n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas



Demande de Rp pour Laure Dexila/Gawain Warren/Halma Side Mesh/Aria Cantore/Sylvia Von Wittelsbach ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Rp pour Laure Dexila/Gawain Warren/Halma Side Mesh/Aria Cantore/Sylvia Von Wittelsbach ! Demande de Rp pour Laure Dexila/Gawain Warren/Halma Side Mesh/Aria Cantore/Sylvia Von Wittelsbach ! - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Rp pour Laure Dexila/Gawain Warren/Halma Side Mesh/Aria Cantore/Sylvia Von Wittelsbach !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Halma Side Mesh [Terminé '^']
» Aria Cantore =D ! [fini ^^]
» Rencontre a Verchamps [Pv: Aria Cantore =D]
» Encore de la neige ?! (Aria Cantore)
» Un nouveau départ ! [PV Sylvia Von Wittelsbach]
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinka no Kizuna :: L'aire de repos de tout aventurier :: Corbeille :: Anciennes demandes RP-