Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

Partagez|

Eat you like a canibal, spit you out like an animal ~ ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 48
Localisation : Dans ton c//BRIQUE//


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ~
Citation préférée:

Eat you like a canibal, spit you out like an animal ~ ♪ Empty
MessageSujet: Eat you like a canibal, spit you out like an animal ~ ♪ Eat you like a canibal, spit you out like an animal ~ ♪ Icon_minitimeDim 22 Juil - 19:30

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
« N.° one six two three zero three six two »


Mon prénom ? Hum… Tu peux courir ♪ …bon, d’accord, mais c’est parce que c’est toi. Par contre, tu le répètes, je te fais bobo ♥ Le nom qui m’a été attribué à la naissance est Masamune, mais je préfère que tu m’appelles par mon nom de code, Zero. Âge ? Plus de trois ans. Quoi, comment ça c’est pas assez précis ? Entre sept et soixante dix-sept ans, ça va maintenant ? Plus précis encore ? Bon, j’ai 17 ans, t’es content(e) ? … SI JE SUIS UNE FILLE OU UN GARCON ?! Tu te moques de moi ? Tu m’as bien regardé ? Tu veux quand même pas que je me déshabille… ? D’où je viens ? Dis, tu vas me poser beaucoup de question comme ça ? Pour tout te dire, je sais pas. Je ne me souviens que de ces trois dernières années. J’ai pas d’objectif précis. Je prends les situations comme elles viennent. Bon, une dernière question et je me barre d’ici. Si j’ai une devise ? Hum… Pas vraiment, non.

Team: Pas encore décidé ♫ EDIT : Après mures réflexions et écoutage (new word!) de différents membres de différentes team, je me suis décidé. Je vais rejoindre Laure dans la team Magma ♪
Badges?: Que nenni! Ca sert à rien en plus ~
Premier POKEMON acquis: Hericendre ~
Equipe POKEMON: Typhlosion, Tenefix et Armaldo ~
Autres POKEMON dans la boîte: Aucun ~
POKEMON préféré: Typhlosion ~
Taux de méchanceté: 9,99 *sort*
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Mental
Masamu*se prend une brique lancée par son perso* Zero est quelqu’un de bizarre. Un peu… pas bien dans sa tête, quoi. Si on faisait un concourt du mec le plus détraqué du monde, notre gentil ami aurait au moins la médaille d’argent (on trouve toujours pire que soit… enfin, je n’aimerais jamais croiser dans la rue le type pire que Ma… que Zero ~). Nah mais franchement… On se demande ce qu’il fout en liberté ! Il a tout les problèmes mentaux du monde ce mec là ! Fortement bipolaire, psychopathe confirmé, hyper sadique… on on se demande même s’il n’est pas un peu schizo sur les bords… Et même un peu plus que sur les bords, si vous voulez mon avis. Toujours pour dire la même chose : sa place est dans un hôpital psychiatrique. Bien, amusons nous à décrire avec plus de détails notre sympathique compagnon !

Je disais bipolaire. Masa//BRIQUE// Zero passe en trois centièmes de seconde chrono du type sadique et psychopathe qui veut tuer tout le monde au mec dépressif à la limite suicidaire qui se fout royalement de la vie. Dans tout les cas, il pourrait adopter n’importe quel sentiment, il sera toujours quelqu’un qui aime faire du mal aux autres. Il rira des agonies et se délectera des cris (punaise qu’est-ce que c’est bien écrit ~ *sort*). Quoi qu’il en soit, je vous conseille fortement de vous tenir à l’écart de ce type. Sauf si vous en avez marre de la vie et de la douceur, là, je vous conseille même de le provoquer !

Zero (j’ai réussi, hallelujah ! <~[Oui oui, c’est bien comme ça que ça s’écrit]) est aussi du style OFDT (On Fonce Dans l’Tas). Quoi ? Ah si, il réfléchit sur ses actions, faut pas croire ! … mais après. Selon lui, ça sert à rien de réfléchir trois plombes sur ce qu’on va faire. Je suis pas tout à fait d’accord avec lui, perso, m’enfin chacun fait ce qu’il veut. Et n’oublions pas de qui nous parlons. Nous parlons d’un type sadique et psychopathe qui n’a visiblement pas la lumière à tous les étages.

Continuons. Malgré son au combien léger déficient intellectuel, Zero est bon comédien. Il pourra vous rouler un peu dans la farine avant de vous passer au four. Il est même capable de jouer au gentil pendant un relativement courte période ! Si c’est pas du talent ça ! Que dire d’autre ? Notre sujet n’est pas un homme normalement constitué : il n’est pas vraiment intéressé par les filles. Après tout, une victime reste une victime, homme, femme, enfant, ou même Pokémon, qu’importe.

Autre le fait qu’il soit un mec super sado, il est égocentrique. Mégalo, même. Il ne pense qu’à lui. Sa personne passe en premier et il est lui-même le seul être vivant pour lequel il a de la considération. Même ses compagnons ne sont que des objets, des jouets entre ses mains. La team à laquelle il appartient, il s’en fiche, et pas qu’un peu. Il ne respecte jamais les ordres, et à vrai dire, s’il pouvait détruire la team, il le ferait, en prenant bien soin de faire souffrir chaque chose qui la constitue.
Bref, que de choses très intéressantes!
Physique

En plus de ne pas être intellectuellement normal, Zero n’a pas non plus un physique franchement commun. Voyons voyons… Des cheveux, un visage, des bras, des jambes… jusqu’ici, tout va bien. On peut noter une peau presque anormalement pâle, presque blanche… Mais entrons un peux plus dans les détails, voulez-vous.

Ses cheveux, déjà, sont en soit étranges. Certes, sur ce point, il y a énormément pire, mais bon, ce n’est quand même pas commun. Regarde, t’as vu la couleur ? C’est quoi ça comme couleur de cheveux ? Un brun vert grisâtre, ou un truc du genre peut-être... Bon, ensuite, niveau coupe, c’est encore relativement normal… enfin quoi que. Des mèches en batailles. Jusque là O.K. Mais le problème c’est qu’aucune mèche ne semble de la même longueur qu’une autre. Et puis… ça doit le gêner pour voir correctement, non ? Enfin passons, c’est son problème.

Second point. Son visage, la chose la plus étrange et anormal de son si sympathique corps *hum hum*. Les premières choses que l’on remarque sur son joli minois sont ses yeux. Ses yeux vairons en amande. Un noir et un olive. Ces deux couleurs pourront virer au rubis et à l'or dans certains moments de folie. Quand je vous dis qu’il est bizarre ce type! Des yeux qui changent de couleur! Et vous savez quoi ? En plus il a un tatouage sous l’œil gauche. Ouais, il a du douiller quand il se l’est fait faire. En plus son tatouage, je le décrirais pas, parce que je trouve pas les mots. Voilà. Ah, en parlant de tatouage, il en a d'autres! Une sorte de grand dragon commençant sur le torse et finissant dans le bas du ventre, et de jolies petites ronces autour de la cheville. Enfin, nous parlions du visage! Donc pour finir le visage, Zero a toujours cousu aux lèvres un sourire sadique et narquois, parfois même carnassier. Ca lui donne juste un air de psychopathe… Enfin bon, il est vraiment psychopathe alors c’est pas grave ♪ . Vous le verrez souvent un clope au bec, ça fait maintenant deux ans qu'il fûme. Ah, Zero à souvent des bijoux sur lui. Boucles d'oreilles, chainettes, bague... Des bijoux masculins, hein!

Bien, passons au reste. Tout aussi étrangement que les précédents points, Zero a toujours quelques blessures sur lui. Il doit juste se bastonner souvent, hein… si ce n’est pas le cas… ça voudrait dire qu’en plus d’être sadique il serait… maso ? Non, je ne veux pas savoir ! Voilà ! Allez, passons, passons ! Notre magnifique sujet à une silhouette plutôt fine, et mine de rien, bah… ouais bah il a une taille normale quoi, environ un mètre soixante-dix, par là. Zero a les ongles noirs. J'ai pas envie de dire que c'est du verni, on va le prendre pour un travelo. Enfin, ses jolies petites mi-mines tiennent très souvent un revolver. Il en possède trois, un de rechange ♪

Ses habitudes vestimentaires… hum… Étrangement (étrange est un mot très utilisé dans cette fiche, je sais), Zero préfère garder ses vêtement de prisonnier. Bon, je vous rassure, il ne porte pas autour du cou la plaquette avec le numéro d’identification, ce serait complètement débile… encore que venant de lui ça ne m’étonnerais pas, m’enfin bref. Bon, j'exagère quand je dis qu'il porte souvent son tee-shirt en rayures noir et blanc. Il porte quand même la plus part du temps des vêtements classiques de couleur noire. Par contre… JAMAIS vous ne le verrez avec l’uniforme magma… il est tellement ringard et pas pratique, qui plus est…

Bon, voilà, j’ai fini le physique, j’espère que ça vous à plus, parce que l’histoire ne viendra sans doute pas avant après demain ~



Story of my life

1576800 minutes. 26280 heures. 1095 jours. 36 mois. 3 ans. C’est tout ce qu’il reste. Ta mémoire ne possède que trois minuscules années d’histoire. Que de souffrances, que de blessures durant cette si courte période. Tu ne te souviens de rien d’autre que ces trois années chaotiques. Aucune famille, aucun ami, non, rien. Le néant. Et si tu essaies de te remémorer quelque chose, tu n’obtiens que des extraits de violences, accompagnés en prime par un violent mal de tête. Alors autant oublier également ces trois dernières années, non ? Mais c’est si difficile, tu n’en ais pas capable.

Chapitre 1

L’air est humide, presque irrespirable, il fait mal aux poumons, et malgré l’humidité, il brûle la gorge. Des bruits d’eau tombant au goutte à goutte sur la pierre lisse vient perturber le silence de mort de la pièce. Pièce dont les murs sont invisibles, ou plutôt, aussi noirs que l’atmosphère, ils se fondent et se confondent avec le reste. Tout est noir, le vide absolu. A se demander si cet endroit se trouve réellement sur Terre.

Un bruit de chaînes vient perturber la sombre harmonie qui règne sur ces lieux. C’est dans cet enfer noir que tu ouvres les yeux. Mais à quoi bon ouvrir des yeux qui ne peuvent voir... Ce noir, si épais, laisse une véritable sensation de désolation et de désespoir. Une sensation si présente qu'elle en est presque palpable. Et toi tu es là, enchaîné dans ce noir permanent et incapable de bouger.

Le silence revient petit à petit, laissant les gouttes d'eau seules maîtresses du son. L’atmosphère se fait de plus en plus pesante, stressante... Tu es fatigué de tout ce noir, fatigué de devoir vivre comme cela. Enfin... Peut-on réellement parler de "vivre" dans ces conditions inhumaines? Tu ne sais même pas ce que tu fais là, pourquoi tu es là, et ni où tu te trouves exactement, d'ailleurs. A moins que... Peut-être que tu es déjà mort... peut-être qu'ici, c'est l'enfer. En tout cas, ça y ressemble bien.

Un nouveau son vient encore perturber le règne du silence. Un bruit de pas. Des pas qui raisonnent, ils semblent venir de nul part et partout à la fois. Les pas s’arrêtent, ils sont tout proches. Tu entend le bruit d'une grille rouillée qui s'ouvre, dans un grincement infernal. Et au moment où tu l'attendais le moins, une lumière vive est braquée sur ton visage. Tes yeux, qui ne connaissaient plus la lumière que dans les histoires, sont forcés de se fermer violemment, complètement éblouis par la lueur jaune pâle. Si tu avais pu, tu aurais caché tes yeux avec tes bras, mais malheureusement, les chaînes maintiennent ces derniers dans ton dos, incapables de bouger. Tes yeux n'eurent même pas le temps de s'habituer à la lueur qu'une main vient t’attraper l'épaule, et te tire. Tu n'as pas d'autres chois que de la laisser t'emmener.

La pleine Lune éclaire de sa robe argentée ton visage d'enfant. Tu ouvres les yeux et pour la première fois, tu vois autre chose que le noir. Certes il fait nuit, mais même la nuit parait si claire à côté du noir d'avant! Les formes sont encore floues, mais qu'importe, tu peux désormais voir quelque chose d'autre que le désespoir. Ton regard fatigué se tourne vers la main qui t'a emmené ici. Un homme en uniforme, dont les yeux sont recouverts par l'ombre de sa casquette, te tien encore fermement l'épaule, comme s'il voulait t'empêcher de fuir. Tu regardes autour de toi, il y a quelques dizaines d'autres types en uniformes, dont cinq accompagnés de pokémon feu en tout genre. Au milieu du lot, il y a un vieil homme, en tenue noir. Ce dernier prend la parole.

« Le jugement de Masamune Kôjin, numéro un six deux trois zéro trois six deux, 14 ans, va débuter. »