Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez|

Soda, limonade et bousculade ! [Pv : Soul Kanuda]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 435
Localisation : Pied sur planche


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

Soda, limonade et bousculade ! [Pv : Soul Kanuda] Empty
MessageSujet: Soda, limonade et bousculade ! [Pv : Soul Kanuda] Soda, limonade et bousculade ! [Pv : Soul Kanuda] Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 13:37

Avant de prendre l'avion pour retourner dans la région d'Hoenn. Neoxys Link voulait se remettre de ses émotions en allant faire comme d'habitude lorsqu'il se sentait un peu paumé, c'est la raison pour laquelle l'argenté, filant droit sur sa planche de skate poussa la porte d'une grande boutique de Féli-Cité pour se restaurer avec une bonne canette de soda, le choix était difficile, la saveur du citron d'une limonade ? Ou une simple bouteille d'eau pour se désalterer, ah .. A choisir entre l'arôme, l'acidité d'une limo' et la platitude de l'eau, finalement ! Le jeune dresseur inséra dans la fente du distributeur la pièce du bonheur, qui fit tomber la canette de limonade.

Psht !

Le bruit sonna comme une voix familière aux oreilles de Neoxys, et de son Vipélierre qui avait les mêmes goûts que son dresseur.

-Hey ! Pas touche, la première gorgée est pour moi, on fait comme d'hab, je te laisserais le fond.
-Vipélierre !

Peu enclin à se contenter des restes de son dresseur, Vip' agita ses lianes pour récupérer la canette. Au beau milieu du magasin, Neoxys tirait sur la canette, et sur les lianes épaisses du serpenterbe qui la retenait pour s'en emparer, les deux idiots gesticulait pour avoir la main mise sur un objet tellement banal et anondin pour le monde entier, mais pour nos deux amis, c'était aussi important qu'une pierre précieuse.

L'inévitable arriva, et quand Neoxys tira un coup franc sur la canette, l'objet fit une figure olympique.

Triple solta arrière de la 33cl originaire de Féli-Cité ! Quelle démonstration de souplesse et d'agilité, oh ! Et regardez-moi cette chute, en plein sur sur le smoking de ce garçon aux cheveux blancs, et aux smokings noirs !
Ainsi, le jus collant recouvrit l'intégralité du haut du pauvre garçon qui passait par là, maître ou pas, le hasard ne fait pas de distinction. Neoxys, confus et désolé s'avanca rapidement vers Soul avant de constater les dégats.

-Merde merde ! Désolé petit, attends, je vais arranger ça !

Pressé de réparer ses erreurs, il prit la serviette juste à coté du balai sur le sol. Sans se rendre compte que la serpillère avait fait l'usage d'un nettoyage complet du carrelage de la boutique Pokémon .... Arf, le smoking était maintenant collant, et plein de crasse ... La victime devait très probablement être furieuse. Neoxys, sans ouvrir son porte-monnaie se douter qu'un pressing allait achever sa bourse, alors il s'inclina en face de celui qu'il venait d'agresser sans le vouloir.

-Pardon, euhm. C'est pas si terrible que ça, enfin j'veux dire, ça ne se voit pas trop, où alors, juste très légèrement.

Légèrement ? Le haut était bon pour une remise à neuf oui, enfin .. L'argenté attendait la réaction de son interlocuteur avant de continuer à s'enfoncer.


Dernière édition par Neoxys Link le Mar 14 Aoû - 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1565
Localisation : Ou? A toi d'voir. A la Ligue, ou dans ta tête, a hanter ton esprit.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

Soda, limonade et bousculade ! [Pv : Soul Kanuda] Empty
MessageSujet: Re: Soda, limonade et bousculade ! [Pv : Soul Kanuda] Soda, limonade et bousculade ! [Pv : Soul Kanuda] Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 14:15

La capture de Spiritomb ayant été une réussite, il était temps pour Soul de s'offrir une petite pause avant de faire le plus gros du travail qu'il s'était imposé ; L'entraînement et l’adaptation du Spiritomb. Il restait un Pokémon dangereux, autoritaire et surtout assez farceur, dans le mauvais sens du terme. Mais c'était peut être aussi un bon moyen pour Soul de faire progresser le reste de son équipe. Après tout, il ne voulait pas favoriser un seul de ses Pokémons pour laisser tomber les autre, ce serait limite les relâcher, ça ne servirait strictement à rien. Et son équipe deviendrait plus monstrueuse que celle d'Adonis, il lui rendrait enfin la monnaie de sa pièce.

Le jeune dresseur était donc maintenant à Féli-Cité. Ce n'était peut être pas la meilleure idée qu'il ait eu, si il voulait se reposer dans le calme absolu. Bah, il y avait une grande boutique là bas, autant aller y jeter un oeil. Après tout, Soul était humain et avait le même esprit que les autres adolescents de son âge d'un point de vue de consommation. Jeux vidéos, sodas, etc... Il y portait le même intérêt que tout les autres.

Il se dirigea tranquillement vers un distributeur, les mains dans les poches. Il regardait les rayons qui se trouvaient autour de lui, rien de bien intéressant lui faisait envie pour le moment. Il irait peut être s'acheter un sandwich un peu plus tard. Il ne fit pas vraiment attention à ce qui se passait devant lui. Lorsqu'il se retourna pour regarder le distributeur, une canette de soda, sortie de nul part, l’aspergea de son contenu sans qu'il puisse rien y faire. Il prit une demi-seconde à s'énerver, voyant à présent que son haut était collant, c'était une sensation désagréable.

Soul vit un mec s'approcher de lui, l'air confus. Il devina tout de suite pourquoi. Il le regardait, en espérant bien évidemment qu'il allait au moins s'excuser.

-Merde merde ! Désolé petit, attends, je vais arranger ça !

Pe... Petit? Hé, mais attendez, qu'est-ce qu'il faisait, là? C'était du grand n'importe quoi, on voyait bien qu'il paniquait. Il prit rapidement une serviette couverte de poussière. En voyant l'état de son vêtement après ça, Soul bouillonnait de colère. Ce mec se foutait de lui, c'était bien clair.

-Pardon, euhm. C'est pas si terrible que ça, enfin j'veux dire, ça ne se voit pas trop, où alors, juste très légèrement.

C'en était trop, le jeune Maître d'Hoenn fit craquer ses poings. Il n'avait jamais été aussi ridiculisé par un clown de ce genre. Il allait payer et la note allait être salée. Le regard plein de rage, il l'attrapa par le col et gueula. Il en avait besoin.

"- NON MAIS CA VA PAS DANS TA TETE OU QUOI?! T'AS VU CE QUE T'AS FAIS, ESPECE DE CRETIN?! PAS GRAVE?! MON CUL? OUAIS! TU VEUX QUOI, QUE JE TE DEFIGURE?!"
Revenir en haut Aller en bas
http://silver1fr.deviantart.com/

Messages : 435
Localisation : Pied sur planche


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

Soda, limonade et bousculade ! [Pv : Soul Kanuda] Empty
MessageSujet: Re: Soda, limonade et bousculade ! [Pv : Soul Kanuda] Soda, limonade et bousculade ! [Pv : Soul Kanuda] Icon_minitimeVen 10 Aoû - 0:30

Effectivement, l'individu aux cheveux blancs étaient furieux. Et les aboiements humains qu'il poussait frappaient les murs pour mieux raisonner dans le magasin, rapidement, une foule curieuse s’immisça autour du jeune dresseur et de maître de Hoenn, la pression était palpable et tous se demandait, jusqu'où pourrait aller ces deux éléments pertubarteurs. En tout cas, les vigiles ne tarderaient sûrement pas à intervenir si les décibels ne descendait pas crescendo.

Neoxys, qui se sentait vraiment confus et désolé, avait changé radicalement de comportement depuis l'agression vocal du garçon, et sa réaction fut aussi brutale que celle de garçon au smoking humide de limonade.

-T'as les oreilles pleines de cires l'coton-tige ?! J'ai dit que j'étais désolé, j'le suis plus trop maintenant étant donné ton caractère de merde !

N'appréciant pas trop de se faire saisir ainsi par le col comme un malpropre, le plus jeune des Link enfonça son regard rubis dans les ovules .. Pardon, dans l'iris ténébreux de Soul, soufflant un filet d'air chaud émanant de ses narines juste au visage de ce dernier.

-Mais si tu veux t'battre ! Aucun souci, j'me ferais un plaisir de t'apprendre la vie, si tu crois que ... Whaaaahého j'ai pas fini !

Sa réaction puéril avait entrainé l'attention des gardes du magasin, deux hommes baraqués prirent Neoxys et Soul par les épaules, les deux garçon caractériel avait beau se débattre. La masse musculaire qui les maintenait était bien trop imposante pour qu'il puisse se libérer.
Ainsi, le maitre de hoenn et le jeune dresseur furent virés tout deux du magasin, le menton sur le bitume et l'arrière-train exposition sud-est. La honte ! Ceux qui passaient dans le coin ne purent réprimer quelques rires moqueurs, et Neoxys voyait très clair.
Pour lui, le fautif, c'était le petit morveux au smoking ! Après tout, lui n'avait pas fait exprès de l'asperger de limonade, il aurait pu faire preuve d'un peu de tolérance non ?

-C'est malin ... J'espère que t'es fier de toi !

Il croisa les bras, en dévisageant l'autre du regard. Quelques mètres séparaient les fougueux dresseurs, environ six .. Juste la taille d'un stage pour disputer un combat pokémon., enfin, c'est un détail, mais un détail que l'argenté remarqua bien rapidement malgré le peu de combats qu'il avait mené jusque là ! Se remettant sur sa planche, et abaissant ses lunettes de ski, il fit monter son Vipélierre sur son épaule, car ce dernier avait bien évidemment eut la bonne idée de descendre de son partenaire lorsque la situation s'était mise à chauffer comme une bouilloire sur le feu.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1565
Localisation : Ou? A toi d'voir. A la Ligue, ou dans ta tête, a hanter ton esprit.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

Soda, limonade et bousculade ! [Pv : Soul Kanuda] Empty
MessageSujet: Re: Soda, limonade et bousculade ! [Pv : Soul Kanuda] Soda, limonade et bousculade ! [Pv : Soul Kanuda] Icon_minitimeVen 10 Aoû - 11:33

[déso' pour mon précédent post qui était pas très bien ^^"]

-T'as les oreilles pleines de cires l'coton-tige ?! J'ai dit que j'étais désolé, j'le suis plus trop maintenant étant donné ton caractère de merde !

C'était lui qui disait ça?! Selon ce que Soul avait constaté que celui-ci avait décidé de se foutre de lui, et ce, jusqu’à la fin. Selon lui, son agression verbale n'était pas suffisante, il voulait lui faire payer ce terrible affront. Ce mec avait beau être plus grand que lui, apparemment, la maturité n'avait pas suivi. Il le haïssait.

-Mais si tu veux t'battre ! Aucun souci, j'me ferais un plaisir de t'apprendre la vie, si tu crois que ... Whaaaahého j'ai pas fini !

Pas de distinctions entre les personnes qui se trouvaient là, le service de sécurité entra directement en scène. Soul et l'inconnu pouvaient se débattre, mais leur masse musculaire était bien supérieure à la leur. Après tout, c'était le service de sécurité. Ils étaient arrivés bien vite, dans ce magasin, une simple engueulade signifiait une perte de clients, apparemment. Le jeune dresseur n'avait même pas eu le temps de répondre à l'inconnu. Il tomba sur le sol, ventre à terre. En se relevant, il écoutait l'autre mec.

-C'est malin ... J'espère que t'es fier de toi !
- .... Alors comme ça tu veux te battre? Tu regretteras très vite ton arrogance...

Le jeune Maître était très sur de lui. Après ça, ce crétin n'oserait plus faire de tels gamineries. Finalement, l'entraînement allait déjà débuter. Il espérait au moins que celui-ci allait l'amuser un peu, au moins. Il n'attendit pas son adversaire et lança rapidement une Pokéball. Ce fut Spiritomb qui en sorti. C'était un choix peut être étrange, mais Soul espérait pouvoir le rendre plus obéissant. Si ce n'était pas le cas, alors il effrayerais son adversaire et lui rendrait ainsi la monnaie de sa pièce.

Le regard du dresseur changea et un sourire se dessina sur ses lèvres. Son regard était déjà plus pesant, lançant une lueur écarlate transpercer celui de mec aux cheveux argentés. Spiritomb, lui, poussait un rire aigu, agaçant à entendre. Il observait l'adversaire de son dresseur tranquillement, à l'image de celui qui l'avait capturé. Ils étaient vraiment faits pour s'entendre, en fin de compte.

"- Tic tac, tic tac... Combien de temps vas-tu tenir? Que vas-tu faire? Devenir fou ou t'enfuir en courant?"
Revenir en haut Aller en bas
http://silver1fr.deviantart.com/

Messages : 435
Localisation : Pied sur planche


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

Soda, limonade et bousculade ! [Pv : Soul Kanuda] Empty
MessageSujet: Re: Soda, limonade et bousculade ! [Pv : Soul Kanuda] Soda, limonade et bousculade ! [Pv : Soul Kanuda] Icon_minitimeVen 10 Aoû - 12:28

Frappant ses mains sur le haut de son survêtement orange, Neoxys se débarrassait des quelques morceaux de goudrons collants qui perturbait l'uniformité de son vêtement. Le soleil était juste au dessus des deux protagonistes que sont Neoxys et Soul, et frappait sur le crâne chevelu des deux dresseurs, il faisait chaud, très chaud, l'argenté décida d'enlever sa veste pour se mettre en t-shirt noir. La couleur attirant la chaleur, il soupira .. mais bon, le blanc c'est salissant alors tant pis, rapidement, des perles de sueurs filtrèrent de son épiderme pour couler sur ses joues.

Soul Kanuda, qui visiblement portait toujours le haut de son smoking n'allait probablement pas tarder à se dévêtir tant il faisait chaud ! En attendant, il prononça :

-.... Alors comme ça tu veux te battre? Tu regretteras très vite ton arrogance...

Superbe démonstration de vantardise, en plus d'être un petit morveux incapable de garder son sang-froid. Le dresseur vêtue comme un petit bourgeois osait lui donnait des leçons ? D'ordinaire, Neoxys l'aurait ignoré .. Il était plutôt calme et préfèrait réfléchir le jeune dresseur, mais pour le coup, c'était colère ! D'abord l'agression par ce bandits des rues, ensuite l'exclusion du magasin, sans compter qu'il avait enduré un discours digne du lavage de cerveau par le père Dexila. Non, vraiment c'était trop, et même si il ne faisait pas le poids, lui n'en savait rien, après tout, qui se douterait que le maître de Hoenn serait ici, à Sinnoh ?
Il enchaîna avec un sourire machaviélique, en sortant un Pokémon brumeux .. C'était quoi ce Pokémon d'ailleurs ? Neoxys prit son Pokédex et pointa l'objectif vers la créature brumeuse aux spores semblable à un visage humain :

-Tic tac, tic tac... Combien de temps vas-tu tenir? Que vas-tu faire? Devenir fou ou t'enfuir en courant?

Le Pokédex d'Unys, lui déclara, révélant ainsi l'ignorance de Neoxys à propos de ce Pokémon :

-Spiritomb, Pokémon Interdit : Son mauvais comportement lui a valu d'être enchaîné à une Clé de Voûte par un mystérieux sortilège.

L'argenté, sur sa planche de skate-board en rangeant son Pokédex Unysien ne put s'empêcher d'exprimer un petit rire. Au moins ce type devait bien s'entendre avec le Spiritomb, puisque son comportement était aussi mauvais que l'individu à son goût !
Le soleil descendit de quelques centimètres, c'était suffisant pour mettre Soul et Spiritomb dans l'ombre des buldings de Féli-Cité .. Neoxys, déterminé à gagner ce combat tout autant que les autres combats, qu'ils avaient perdus. Oui bon ! Il débute d'accord ?! Il fit sortir Somni, sa Chamallot et Vipélierre, conscient que c'était une grosse erreur applaudissait déjà la bêtise de son dresseur en roulant des yeux :

-Vipé ....
-Je suis sûr qu'elle sera d'aplomb cette fois ! Très bien, allez Somni, frappe ce Spiritomb avec Rebondifeu !

Et miracle, dans un élan surdimensionné de volonté et d'efforts ! Chamallot qui habituellement dormait dès son apparition ouvrit la bouche, et une masse de magma se forma naturellement dans le gosier du Pokémon feu, et l'attaque avait l'air terriblement puissante, extraordinaire ! Si elle touchait Spiritomb, il subirait d'importants dégâts, ouaah.

...

Somni, épuisée par l'effort intense tomba, les naseaux sur le sol et ronflante, quand aux résidus de Rebondifeu, les gerbes de flammes diminuèrent et sautèrent sur le sol pour rebondir et éclater comme des pétards claques-doigts. Neoxys, qui avait menaçé de son index Spiritomb debout sur sa planche avait gardé cette position ridicule et restait ainsi, tel une statue, trop honteux pour pouvoir bouger.

-Mince ...
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1565
Localisation : Ou? A toi d'voir. A la Ligue, ou dans ta tête, a hanter ton esprit.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

Soda, limonade et bousculade ! [Pv : Soul Kanuda] Empty
MessageSujet: Re: Soda, limonade et bousculade ! [Pv : Soul Kanuda] Soda, limonade et bousculade ! [Pv : Soul Kanuda] Icon_minitimeVen 10 Aoû - 18:08

Un Pokédex. Voilà un bien étrange appareil dont Soul ne s'était jamais servi. Après tout, il n'allait pas en chercher là ou il y en avait pas, et voler celui d'un autre ne lui aurait pas été utile. De plus, il était partit le plus vite possible de chez lui, et c'était pas vraiment à la première chose à laquelle il pensait. Bon, enfin, c'était la première fois qu'il en voyait un.

Le mec aux cheveux argentés sorti un chamallot. Bon, il ne faisait peut être pas partie de l'élite, mais il devait donc être assez stupide pour affronter un Maître. Bon, il pouvait aussi ignorer de qui il s'agissait, dans ce cas là, il ne lisait pas les journaux ou il regardait pas la télé. C'est un pomé ou quoi? Dommage pour lui. L'ignorance ne l'aiderait pas, il n'aurait peut être pas été aussi arrogant en apprenant de qui il s'agissait. Ce n'était pas le rang qui l'importait, c'était sa réputation. C'était quelque chose.

-Vipé ....
-Je suis sûr qu'elle sera d'aplomb cette fois ! Très bien, allez Somni, frappe ce Spiritomb avec Rebondifeu !

Mmh? Le feu était bien un faible pouvoir face aux Ténèbres. Le feu produisait de la chaleur et de la lumière, chose dont les Ténèbres se nourrissaient pour grandir et devenir plus incroyables. Soul réfléchissait. De quoi son adversaire avait-t'il peur? Du noir? Du vide? Du feu? Il allait bien le savoir, de toute manière. Spiritomb se préparait à recevoir le coup que le Pokémon allait lancer, laissant ses ombres se glisser sur le sol. à sa plus grande surprise, l'attaque aurait pu être puissante semblait s'être annulé, ou alors le Pokémon ne la maîtrisait pas. Soul le regardait, complètement blasé. Il était encore plus ridicule que ce qu'il croyait.

-Mince ...
- Euh... C'est avec "ça" que tu veux te battre? Tu te fout de moi?!

Il trouvait ça même pas drôle tellement cette attaque avait été un échec. Spiritomb l'attrapa par la patte avec une main d'ombre, le soulevant au dessus du sol. Il ne s'approcha pas, mais il rigolait, toujours, le regardant avec ses yeux qui étaient semblables à des âmes vertes tout à fait lugubres.

"- Je vois là un crétin qui n'a ni le gout de vivre, ni une once d'amour propre. "
Revenir en haut Aller en bas
http://silver1fr.deviantart.com/

Messages : 435
Localisation : Pied sur planche


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

Soda, limonade et bousculade ! [Pv : Soul Kanuda] Empty
MessageSujet: Re: Soda, limonade et bousculade ! [Pv : Soul Kanuda] Soda, limonade et bousculade ! [Pv : Soul Kanuda] Icon_minitimeSam 11 Aoû - 20:36

L'indignation de son adversaire smokingé était aussi grande que la honte qu'avait Neoxys à propos de sa Chamallot. Bon .. Il est vrai que pour l'instant, le dressage n'était pas encore sa fonction la plus développé en tant que dresseur, Vip' était son meilleur élément et il était loin d'être un gladiateur. D'ailleurs, pourquoi n'avait-t'il toujours pas évolué malgré le nombre de match qu'il avait mené ?

-Euh... C'est avec "ça" que tu veux te battre? Tu te fout de moi?!

Enfin, cinglante réplique narquoise que celle de Soul Kanuda, maître de Hoenn. Simple inconnu aux yeux de notre skateur puisqu'il n'avait passé que très peu de temps dans la dite-région, et qu'on ne parlait pas des autres lignes, dans Unys.
Voilà ! C'est dit, car Neoxys est loin d'être coupé du monde, bien au contraire espèce de petit malotru, question nouvelles technologies il en connaissait un rayon et maniait même parfois le fer à souder pour booster et customiser ses propres bijoux multimédiatique.

-Ouais bon .. Bin t'es gentil hein, je débute.

Des arguments enflammées dont la simple pensée de réplique, de répartie était déjà blasphématoires tant ils avaient été choisi avec soin et étudiés avec l'attention la plus grande du monde ! Enfin ... Autant le dire tout de suite ! L'argenté n'avait rien d'autres pour se défendre, que la stricte vérité.

-Je vois là un crétin qui n'a ni le gout de vivre, ni une once d'amour propre.

Bon, sérieusement. Faut arrêter à un moment donné, ce type là commençait à lui courir sur le haricot, lui taper sur les nerfs, l'agacer. De l'amour-propre ? Hey, dites donc, de l'estime de soi en tout cas Soul en avait ! Puisqu'il n'avait aucun remord à prendre les autres de hauts, l'ennui c'est que ce n'était plus de l'amour propre, mais de l'insolence, de l'égocentrisme pur et dur. Un peu de modestie ne tue personnes non ? Grrr, quand le skateur deviendra l'ultime dresseur, il rabaissera le caquet aux vantards de ce calibre.
Somni,dérangée dans son sommeil se réveilla les quatres fers en l'air, maintenu par les spores ténébreuses constituant l'être de Spiritomb, n'ayant pas assez de matière pour répondre avec les mots, Neoxys fit profit de la suffisance de son ennemi pour porter le premier coup au Spiritomb.

-Libère-toi et attaque Bélier maintenant !

Gigotante, Somni fit moultes mouvements pour reprendre possession de son corps et séparer les molécules ténébreuses enserrant son sabot, avant de retomber sur le bîtume de Féli-Cité. Une attaque de type normale ne provoquerait aucun dégâts chez sur une âme, Somni, qui au passage executait pour la première fois de sa vie l'ordre de son dresseur couru la tête la première vers Spiritomb.

-Non Somni, pas lui ! Mais ça.

La Chamallot, voyant la stèle renfermant l'énergie démoniaque de Spiritomb comprit directement où voulait en venir son dresseur, et changea de direction pour chargea de nouveaux avec son front menaçant. L'attaque fit mouche et la stèle vola quelques mètres plus loin, emportant avec elle l'âme de Spiritomb ...

-Héhé .. Bien joué ma grande, oh ? Qu'est-ce que tu disais déjà ... ? Tu parlais d'amour-propre non ?

Narguant son adversaire, Neoxys était très fier de lui et de sa vaillante combattante ! Une fierté qui n'allait probablement pas duré.



Dernière édition par Neoxys Link le Sam 11 Aoû - 22:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1565
Localisation : Ou? A toi d'voir. A la Ligue, ou dans ta tête, a hanter ton esprit.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

Soda, limonade et bousculade ! [Pv : Soul Kanuda] Empty
MessageSujet: Re: Soda, limonade et bousculade ! [Pv : Soul Kanuda] Soda, limonade et bousculade ! [Pv : Soul Kanuda] Icon_minitimeSam 11 Aoû - 21:44

Un débutant, hein? Il aurait de la peine quand il allait savoir à qui il avait à faire. ça faisait bien marrer Soul. Des abrutis de ce genre, il n'en rencontrait pas pas tout les jours. Il ne réfléchissait pas aux conséquences. Il avait l'air de se surestimer un peu trop. Heureusement que le jeune Maître d'Hoenn était là pour lui rappeler que ce n'était si simple, et que les "coeurs purs", c'était du pipeau. Il ne suffisait pas d'y croire, il y avait des efforts à faire à ce niveau là. Beaucoup d'efforts.

-Libère-toi et attaque Bélier maintenant !

"l'étreinte" du Spiritomb n'était pas impressionnante, il avait juste attrapé le petit Pokémon par la patte pour le soulever. Il réussi tout de même à se sortir de là. Le chamallot était enfin décidé à se battre? C'était pas trop tôt. Il fonçait vers le Spiritomb... Soit son dresseur était un débutant de débutant, soit c'était son Pokémon qui était vraiment stupide. Le mec aux cheveux argentés lui indiqua quelque chose de plus utile à frapper ; la stèle du Pokémon. Il fonça donc, et Spiritomb ne pouvait pas déplacer ce rocher qui le bloquait, malheureusement.

Le chamallot toucha donc son adversaire et l'envoya plus loin. Fort agacé, le Pokémon n'avait pas l'intention de continuer le combat comme ça, d'une manière aussi fair-play que son dresseur le voulait. C'était ridicule à son sens. Il n'était pas fait pour être ainsi dominé. Il ne pouvait néanmoins s’empêcher de sourire. Il avait déjà une idée pour punir celui qui avait osé le capturer tout en s'amusant.

-Héhé .. Bien joué ma grande, oh ? Qu'est-ce que tu disais déjà ... ? Tu parlais d'amour-propre non ?

Soul se mit à rire. Il pensait vraiment avoir fait un coup miraculeux? Il allait vite changer d'avis. Spiritomb avançait, essayant de faire traîner sa stèle. Il s'avançait dans l'ombre des bâtiments de la ville, laissant traîner donc ce rocher et des chaînes qui étaient tombés de son corps spectral. Un lugubre son de métal se propageait, arrivant dans les oreilles des passants. La plupart préférait reculer pour ne pas se faire attaquer.

Soul ne se doutait pas que celui-ci n'était pas concentré sur le combat. Une fois arrivé à une distance raisonnable qui le séparait de l'adversaire, il arriva soudainement en face du dresseur. Il lisait dans son coeur. Enfin, il essayait. Pour ça, il voulait le tester. La première chose qu'il fit était la séparation de deux de ses 108 âmes. Ces deux âmes prirent une apparence fantomatique et s'avançaient tel des zombies en direction de l'inconnu. Elles ne pouvaient rien faire de mal à ce mec, ce n'était plus que des âmes, mais le but était bien sur de le rendre fou pour qu'il s'attaque directement à Soul sans aucuns remords et aucune retenues. Soul fut surpris de sa réaction, pourtant, il aurait dû s'y attendre. Spiritomb n'était pas du tout obéissant.

Pour éviter toute interruption, le dangereux Pokémon prit toute les Pokéballs de Soul et de son adversaire. Il emprisonna également le Vipélierre et le Chamallot avec ses ombres, en commençant une étreinte infernale sur leur frêles petits corps.

"- Alors... Neoxys...? Tu as peur...? Tu peux remédier à cela... Il te suffit d'oublier tout ça... Tu verras, tu te sentiras mieux après..."
- N... Non, ne fait pas ça!


Soul regrettait, oui, il regrettait. ça ne devait pas se passer comme ça. Il fonça vers le terrifiant Pokémon avant de se faire arrêter par une grille d'ombres.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://silver1fr.deviantart.com/

Messages : 435
Localisation : Pied sur planche


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

Soda, limonade et bousculade ! [Pv : Soul Kanuda] Empty
MessageSujet: Re: Soda, limonade et bousculade ! [Pv : Soul Kanuda] Soda, limonade et bousculade ! [Pv : Soul Kanuda] Icon_minitimeSam 11 Aoû - 22:38

Franche réussite. Et le ténébreux fantôme n'appréciait véritablement pas que l'on touche sa prison, encore moins lorsque celui qui malmenait sa maison interdite n'était autre qu'un Pokémon n'ayant presque aucune expérience du combat et donc les actions étaient dictés par un dresseur qui avait tout d'un novice dans le dressage de ces bestioles.

Une maison que des exorcistes avait fait spécialement pour le condamner, en jugement des crimes odieux que le Pokémon Interdit avait sans doute commit sans éprouver la moindre pitié où même un infime sentiment de remords. Le skateur se sentit frémir rien qu'en imaginant un seul de ces cents huit crimes, un seul, c'était déjà trop ! Le morveux au smoking avait pourtant l'air de bien s'entendre avec son partenaire, ils arboraient tout les deux le plus naturellement du monde des sourires vicieux et machiavélique. Jusqu'ici, le skateur n'avait fait la rencontre général que de bonnes personnes. Le presqu'adulte estimait que c'était inutile de se créer une image froide et horrifiante pour progresser, sans pour autant être doté de deux ailes angélique il croyait en des valeurs, comme l'amitié, la solidarité ce qui selon ses idéaux représentait le vrai bonheur et indiquait le sentier le plus efficace pour grandir.

Son coté violent ressortait quelque fois, comme avec la racaille qu'il avait été contraint de dégager d'un coup de coude. Mais cette violence, Neoxys la condamnait tout comme l'esprit de Spiritomb, la refermant dans un socle de chair et de sang.

Son coeur.

Et si celui de son homologue en smoking était encore humain, celui de sa créature aux fumigènes verdâtre s'était probablement perdu dans les ombres de sa folie. Vip' et Somni étaient en mauvaise posture dans la poigne des silhouettes damnées, conscient que deux crimes de plus n'allaient pas peser sur la conscience de Spiritomb, le skateur fit un bond de sa planche, la prenant en main pour s'en servir comme d'une arme.

-- Alors... Neoxys...? Tu as peur...? Tu peux remédier à cela... Il te suffit d'oublier tout ça... Tu verras, tu te sentiras mieux après..
-Laisse mon Vipélierre tranquille !

Il s'inquiétait également pour Somni, mais Vipélierre était son premier Pokémon, son compagnon de route, son repaire lorsqu'il se perdait, son réconfort dans les moments de tristesse. L'argenté ne pouvait pas se permettre de le perdre pour le simple plaisir du Pokémon interdit, et si il n'agissait pas très vite il craignait pour la vie de son ami. Sa planche frappa l'air plusieurs fois pour souffler les particules d'ombres du détraqué des globules, et sans faire attention aux réactions de Soul Kanuda, prenant appuie et serrant les muscles de ses genoux il s'élança vers la stèle pour la briser. Lorsqu'il entendit les cris de souffrance de Vipélierre, il se retourna, l'iris rubis tremblant, le poing serré et se rendit compte qu'il allait faire une terrible bêtise.

-Si je brise sa stèle ...

Oui. Ce ne sera plus une prison, et tu lui offrira la liberté qu'il convoite depuis quelques siècles déjà. De plus rien ne t'assures que son dresseur te laissera faire, quoique les grilles d'ombre empêchait toute action de sa part. Mise à part ça, libérer un Pokémon enfermé depuis des années, éprouvant probablement un ancestrale vengeance comme les Hommes, était-ce là une lumineuse et brillante hypothèse ?

-Hey ! Qu'est-ce que tu attends, t'as gagné d'accord ? Je te donnerais de quoi nettoyer ta veste, mais fait quelque chose ! Rappelle-le. C'est toi le maître non ?!

Le maître .. Sans le savoir Neoxys venait de sortir un mot qui devait avoir un double sens pour son interlocuteur. Le poing serré et le front suant, il était évident qu'il avait peur pour ses Pokémon et qu'en attendant de trouver une faille dans le Spiritomb, faille qui n'existait peut-être pas, il espérait de la part de son adversaire une réaction. Ses neurones gigotaient pour trouver la solution, et plus le temps passait, plus il se faisait oppressant ....

Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1565
Localisation : Ou? A toi d'voir. A la Ligue, ou dans ta tête, a hanter ton esprit.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

Soda, limonade et bousculade ! [Pv : Soul Kanuda] Empty
MessageSujet: Re: Soda, limonade et bousculade ! [Pv : Soul Kanuda] Soda, limonade et bousculade ! [Pv : Soul Kanuda] Icon_minitimeDim 12 Aoû - 12:19

Soul n'exprimait que du mépris pour son propre Pokémon et le comportement affreux dont il faisait preuve. ça n'allait vraiment pas, il allait essayer de rendre le mec complètement fou... La folie, elle commençait, et c'était une façon de voir les choses. Ignorer tout ce qui se passe, agir pour soit même en dégradant son propre état. La folie engendrait la folie aussi facilement que la haine, c'était pire que la peste. Ce n'était pas ce que Soul voulait, lui qui pouvait très bien être le début d'une "épidémie de folie". Ce qu'il voulait, c'était voir ses adversaires fuir en courant, crier de peur, et non essayer de se défendre de la pire manière possible, comme il le faisait lui-même.

Lorsque Soul cognait la barrière d'ombres, ça créait une sorte d'onde qui lui renvoyait le coup. Il ne pouvait plus rien faire pour le moment. Il ne perdrait cependant pas espoir et ferait en sorte de le rendre bien plus obéissant, ce monstre. Il ne voulait pas lâcher les Pokémons de Neoxys, apparemment, c'était son nom, et riait, pensant que la bêtise humaine les rendait bien trop naïfs à son gout.

-Hey ! Qu'est-ce que tu attends, t'as gagné d'accord ? Je te donnerais de quoi nettoyer ta veste, mais fait quelque chose ! Rappelle-le. C'est toi le maître non ?!
- J'aimerais bien, figures-toi! Surtout ne l'écoute pas!

Oui, il paniquait, maintenant, c'est nouveau, ça. Il espérait tout de même que son adversaire allait l'écouter et lui, et pas le damné. Ce serait dommage. Soul serrait le poing, il ne pouvait rien faire et ça l'agaçait. Le Spiritomb, lui, s'amusait, augmentant la force utilisée pour l'étreinte. Il attrapa Neoxys avec ses ombres, le soulevant au-dessus du sol. Il rigolait, toujours avec cet air affreusement lugubre. Les deux spectres levaient les bras, comme pour essayer d'attraper le dresseur.

"- Pourtant, tu devrais te laisser envahir par la folie, ainsi tu n'aurais plus peur. Tout ce qui se passe autour de toi... Oublie! Concentres-toi sur ton instinct de survie! Je sais que tu en a marre... Si tu deviens fou, alors tout s'arrangera... "

Soul essayait du mieux qu'il pouvait d'écarter les barreaux d'ombres pour pouvoir sortir le dresseur de là. Il était parvenu après une bonne demi-minute à passer à travers. Il se mit à courir en direction du Spiritomb, mais il fut assomé par celui-ci. Le choc fut brutal, et il tomba immédiatement sur le sol. Maintenant, tout se jouait sur la décision que prendrait Neoxys.
Revenir en haut Aller en bas
http://silver1fr.deviantart.com/

Messages : 435
Localisation : Pied sur planche


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

Soda, limonade et bousculade ! [Pv : Soul Kanuda] Empty
MessageSujet: Re: Soda, limonade et bousculade ! [Pv : Soul Kanuda] Soda, limonade et bousculade ! [Pv : Soul Kanuda] Icon_minitimeDim 12 Aoû - 18:26

-J'aimerais bien, figures-toi! Surtout ne l'écoute pas!

Le propriétaire du Spiritomb était dans l'incapacité d'agir, bloqué par les grilles d'ombre qu'avait invoqué le Pokémon Interdit. Ainsi, Neoxys Link savait que la situation ne pouvait chavirer que par ses propres actes et sa volonté, malgré la peur qui s'empressait de faire trembler ses muscles discrets et le grincement de ses dents du haut contre celle du bas. L'adolescent gardait cependant toujours un contrôle de soi et un sang froid, la crainte de voir ses deux amis hurler des cris des douleur sous les mains sporeuses de ce monstre était bel et bien présente mais l'argenté prenait sur lui-même.

Réfléchir avant d'agir, c'était important pour ne pas commettre d'erreurs. Mais là, que faire au juste ? Spiritomb n'était pas invincible, mais il avait deux otages et avait l'atout de n'être que spirituel et par ce biais des assauts physique ne lui ferait rien. Ses mains, pourtant maintenaient Vip' et Somni bien au dessus du sol, alors est-ce que les âmes damnées qu'il invoquait pouvait varier leurs molécules pour que ces dernière s'adapte en devant solide ? Deux des cent huit âmes s'avancèrent dangereusement vers la skateur qui fut interrompu dans sa profonde réflexion.

-Pourtant, tu devrais te laisser envahir par la folie, ainsi tu n'aurais plus peur. Tout ce qui se passe autour de toi... Oublie! Concentres-toi sur ton instinct de survie! Je sais que tu en a marre... Si tu deviens fou, alors tout s'arrangera...

Bon. Du coup, ce fut son agilité sportive qui prit place, et Neoxys esquiva les deux âmes en sprintant vers elles, avant de pousser sur ses genoux pour dévier sur la droite d'un angle de 90%, c'était un mouvement qui pouvait paraître anondin mais demandait beaucoup d'entrainement de force, car la pression exercée sur le chevilles était très importante et éprouvante.

-Humph ! Je .. Ne pige pas un brock de ce que tu baves !

Rapidement, les deux âmes suivirent sa direction pour essayer de l'attraper à nouveau. C'était facile pour elles, elles ne connaissaient plus les contraintes qu'imposait un corps humain, le skateur fit un bond en arrière pour ne pas se retrouver prisonnier lui aussi, mais l'une des deux esprits parvint à lui tenir le bras.

-Ah !

D'un mouvement large et circulaire, son premier réflexe fut de frapper avec les bords de sa planche de skate ce qui semblait être l'avant-bras du spectre ! Des gouttes de sueurs volèrent pour accompagner cette danse combattive, si sa théorie était vraie, il allait la vérifier maintenant en observant peut-être une réaction de douleur chez celui qui avait tenté de l'attraper.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1565
Localisation : Ou? A toi d'voir. A la Ligue, ou dans ta tête, a hanter ton esprit.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

Soda, limonade et bousculade ! [Pv : Soul Kanuda] Empty
MessageSujet: Re: Soda, limonade et bousculade ! [Pv : Soul Kanuda] Soda, limonade et bousculade ! [Pv : Soul Kanuda] Icon_minitimeDim 12 Aoû - 20:07

-Humph ! Je .. Ne pige pas un brock de ce que tu baves !

Peuh. Il était résistant, mais il allait bien finir par comprendre que la situation était désespérée. Si il le fallait, Spiritomb n'hésiterait pas à supprimer ses Pokémons. ça ne l'amusait plus de le voir si stupide. Il essayait tant bien que mal d'arranger la situation, pourtant, elle serait réglée bien plus vite si il suivait les conseils du dangereux Pokémon. Tout serait plus simple si il se laissait consumer par la folie, oubliant sa peur, oubliant les autres. C'était ainsi que Spiritomb voyait les choses. Ce n'était pas sur un simple coup de tête que ce gamin allait s'en sortir, il devait le comprendre.

Spiritomb en avait plus qu'assez de son insolence. Il permit aux deux âmes d'avoir une chance d'attraper ce fuyard. Il avait beau tenter de résister, il ne parviendrait pas à éviter l'inévitable indéfiniment. Il était parvenu à s'échapper de l'emprise d'une des deux âmes. ça suffisait, maintenant! Spiritomb se voyait rétrécir, laissant une bonne dizaine d'âmes s'échapper de son corps. Plus il laissait d'âmes s'échapper, et moins il était fort, et imposant, surtout. C'était normal, après tout. C'était sa constitution. Avec les ombres, le dresseur n'allait pas fuir très longtemps. Il bloqua l'accès aux rues étroites en créant des barrières d'ombres. Il ne pouvait plus se cahcer désormais, si il avait l'intention de le faire.

- n'as-tu donc pas compris que c'était fini, gamin? Si tu continues, je tue tes Pokémons.

Le Pokémon tenta de créer une illusion auditive. Un grincement. Enfin, ça ne pouvait se passer que dans la tête de sa victime. Il fallait faire le maximum pour le perturber et lui donner envie de tout foutre en l'air. Spiritomb avait la curiosité de découvrir la forme de folie qu'il allait réveiller. Oui, ça variait également selon la personne. Il savait déjà à quoi ressemblait la folie de Soul, enfin, partiellement, puisque celle-ci était très poussée. Neoxys, allait-t'il vouloir se battre jusqu'à en mourir? Allait-t'il complètement délirer ou ressembler à un alccolique qui vient de se soûler? A moins qu'il ne se mette à pleurer, et à tomber dans une dépression exagérée? Hu hu hu... Le Pokémon en frémissait d'avance.

Pendant ce temps, Soul était toujours sur le sol, complètement OUT. Il s'était prit un méchant coup à la tête, c'était le cas de le dire. Il avait été assommé, et il ne pouvait rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://silver1fr.deviantart.com/

Messages : 435
Localisation : Pied sur planche


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

Soda, limonade et bousculade ! [Pv : Soul Kanuda] Empty
MessageSujet: Re: Soda, limonade et bousculade ! [Pv : Soul Kanuda] Soda, limonade et bousculade ! [Pv : Soul Kanuda] Icon_minitimeDim 12 Aoû - 23:02

Les démonstrations d'esquives de Neoxys était impressionnante. Si il n'était pas très musclé et impressionnant physiquement, ses mouvements égalaient presque celui d'un pratiquant de maître de la capoeira. En effet, le dresseur n'aimait pas la violence, mais maitrisait les bases de plusieurs arts martiaux ce qui faisait de lui un redoutable combattant lorsque la situation l'exigeait, ce mélange de plusieurs sports lui donnait un style d'esquive bien particulier à la fois souple et rigide, rapide et désordonné et fuir les âmes qui tentait de lui nuire aurait été proche du jeu si ses amis n'étaient pas en danger.

-N'as-tu donc pas compris que c'était fini, gamin? Si tu continues, je tue tes Pokémons.

"Surtout ne l'écoute pas!" C'est ce qui lui avait conseillé son adversaire, pouvait-il être digne de confiance ? Lui qui n'avait pas su maitrisé son Pokémon et régissait sur le sol, inconscient ... Neoxys s'arrêta de bouger, se laissant attraper par la horde d'âme qui prenait enfin le contrôle de cette anguille humaine qui avait dansé entres les ombres pendant plusieurs secondes. Mais maintenant, le skateur était à bout, épuisé, suant des efforts physiques et perturbé par la menace de Spiritomb. Est-ce qu'il allait vraiment les tuer ? Si oui, le dresseur s'en voudrait toute sa vie, mais rien ne garantissait que le Pokémon interdit allait les laisser vivre si Neoxys cessait de se débattre.

Bah, tout ceci n'avait plus aucun sens. Le garçon ne pouvait plus se débattre, il n'en avait plus la force.

-Fu ... Fu ... Je ne sais .. pas .. fu .. Ce que tu attends de moi exactement Spiritomb mais ...

Son souffle était irrégulier, son coeur battait à vive allure, et il tremblait d'épuisement et de peur.

-Je t'en prie ... Ne te gêne pas, sers-toi ... Si je peux sauver Vip' et Somni, me perdre dans la folie .. n'est qu'un bien maigre sacrifice ...

Les deux bras étendues par l'emprise des spectres, il baissa la tête et plissa les yeux pour se rassurer dans des larmes. Des larmes qui montrait que bien le dresseur était à bout, que son esprit n'allait pas tarder à être brisé. Malgré son beau discours, il ne voulait pas que son âme soit maudite par le Pokémon interdit et continuait de se débattre pour échapper à ses détraqueurs.
L'argenté dessina un rictus vicieux derrière les mèches de ses cheveux penchant vers le sol, lui qui s'était promit de ne jamais abandonner venait de prendre conscience qu'il venait de le faire, et ce sourire se termina dans un rire bruyant et ininterrompu alors que les gouttes de tristesses glissaient de ses jours pour s'écrasaient sur le sol.

Autour de lui, tout était noir, l'horizon, l'environnement, Féli-Cité n'existait plus, simplement la tristesse la honte qu'il éprouvait de tomber ainsi, en quelques coups ...
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1565
Localisation : Ou? A toi d'voir. A la Ligue, ou dans ta tête, a hanter ton esprit.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

Soda, limonade et bousculade ! [Pv : Soul Kanuda] Empty
MessageSujet: Re: Soda, limonade et bousculade ! [Pv : Soul Kanuda] Soda, limonade et bousculade ! [Pv : Soul Kanuda] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 12:01

Après avoir réalisé plusieurs tentatives d'esquives, le dresseur fut enfin stoppé par les âmes. Au moins comme ça, il se tiendrait enfin tranquille. Il était temps de l'aider à voir de ses propres yeux la vérité. Il ne pouvait plus rien faire pour lutter, il serait prisonnier de ses propres désirs intérieurs.

-Fu ... Fu ... Je ne sais .. pas .. fu .. Ce que tu attends de moi exactement Spiritomb mais ..Je t'en prie ... Ne te gêne pas, sers-toi ... Si je peux sauver Vip' et Somni, me perdre dans la folie .. n'est qu'un bien maigre sacrifice
- Oublie les deux secondes, tu as toi-même un problème à régler avec ton âme! Je vois quelque chose dans ton coeur, quelque chose que tu n'oses pas sortir... Pourtant... Si tu te libérait de cette prison que vous appelez "honneur", tu te sentirais bien mieux, crois-moi.

Oui, ce Neoxys cachait bien quelque chose, c'était avec ses airs "héroiques" et très stupides qu'il masquait une chose dont il n'était apparemment pas fier, un comportement secondaire, impulsif? Hé hé, si il cessait cette prise de tête, il se sentirais bien mieux, et deviendrait plus dangereux, malgré la médiocrité actuelle de la puissance de ses Pokémons. Il deviendrait dangereux de part ses actes. Hé hé, et avec un peu de chance, il finirait par propager sa folie à travers son entourage. Spiritomb avait un certain espoir en lui... Si il parvenait à succomber à la folie, il se sentirait tellement bien qu'il serait prêt à recommencer. C'était un cas très facile à perturber et difficile de le faire sortir de ce système pervers.

Spiritomb plaça une ombre sur son front. Il essayait d'intégrer une de ses âmes dans le corps de Neoxys pour pouvoir le surveiller et communiquer avec lui, pour réveiller sa folie, si il parvenait à le faire maintenant. Il y aurait peut être une réaction de rejet, deux âmes dans un même corps pouvait être le debut d'une bataille entre les deux pour prendre le contrôle du corps. Bien évidemment, ça ne durerait même pas une demi-seconde, puisque l'esprit que Spiritomb voulait utiliser était endormie, et n'agirait donc pas sur Neoxys. Non, il ne le fallait pas. Sinon, peut être qu'elle l'aiderait à se sortir de la folie.

"- Laisses-toi doucement glisser dans les Ténèbres de ton propre coeur... Je sais que tu meurt d'envie de lâcher toute cette violence... Alors qu'attends-tu pour te défouler? Tu te sentirais si bien si tu laissait toute ta pression derrière toi... Personne t'en empêcheras..."
Revenir en haut Aller en bas
http://silver1fr.deviantart.com/

Messages : 435
Localisation : Pied sur planche


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

Soda, limonade et bousculade ! [Pv : Soul Kanuda] Empty
MessageSujet: Re: Soda, limonade et bousculade ! [Pv : Soul Kanuda] Soda, limonade et bousculade ! [Pv : Soul Kanuda] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 12:48

Son esprit était tout aussi épuisé que son corps tremblant. Personnes n'est surhumain et l'épuisement fait parti des défauts de création de ces bipèdes portant légion sur la planète, celui-ci, de bipède avait atteint ses limites et si d'ordinaire il faisait tout pour se surpasser là, c'était vraiment la fin.

-Oublie les deux secondes, tu as toi-même un problème à régler avec ton âme! Je vois quelque chose dans ton coeur, quelque chose que tu n'oses pas sortir... Pourtant... Si tu te libérait de cette prison que vous appelez "honneur", tu te sentirais bien mieux, crois-moi.

Ne surtout pas l'écouter, ne surtout pas l'entendre. Neoxys restait imperméable à ce qu'il disait, il ne voulait pas devenir fou, laisser libre court à ses vices les plus intimes, et se refusait à devenir le jouet de Spiritomb. Le Pokémon Interdit dessina une sorte de marque sur son front, probablement un sceau ? Vous savez, ce genre de trucs le garçon ne s'y connaissait pas vraiment, mais même sans savoir l'origine et l'objectif de cette marque il ne fallait pas être devin pour se douter que tout cette alchimie noire n'annonçait rien de bon pour le jeune homme.

-Laisses-toi doucement glisser dans les Ténèbres de ton propre coeur... Je sais que tu meurt d'envie de lâcher toute cette violence... Alors qu'attends-tu pour te défouler? Tu te sentirais si bien si tu laissait toute ta pression derrière toi... Personne t'en empêcheras...


La seconde suivante, son âme fut souillée par celle d'un autre. Provoquant chez lui une réaction de rejet, de défense, pour se défendre et survivre dans sa propre enveloppe corporel, il n'eut pas d'autres choix que de se battre contre l'intrus pour garder le contrôle. Un combat mentale et physique, qu'il gagnerait sans aucun doute, mais à quel prix ? Comme encerclé dans une pièce sombre, l'âme de Neoxys fit la rencontre d'une autre sans visage, les deux se tenaient sur une pièce ronde et calligraphié de ce qui faisait l'être de Neoxys, ainsi il y avait l'adolescent endormi, avec divers objets de sports comme une planche de skate, des bandelettes de kung-fu et des consoles de jeux vidéos, une guitare ... Et une partie plus sombre, avec une pile de cadavres, du sang, des chaines retenant la violence qui dormait dans le coeur de l'adolescent. Sans dire un mot, les deux âmes s'élancèrent l'une vers l'autre, celle de Neoxys frappe vite et bien, perçant de son poing la silhouette du sans-visage au niveau de l'épaule qui éclate en des bulles d'encres noires. Tout ira très vite, car l'intrus éclata dans un flot d'encre noire avant de disparaitre défintivement du coeur de l'argenté, mais la partie sombre de ce dernier s’agrandissait, le noir prenant de la place sur le blanc .. L'ombre étouffant la lumière, une infime quantité de lumière subsitait néanmoins ....

Mais revenons en dehors, le skateur, la tête baissée et maintenu par une horde d'âme eut un dernier spasme. Avant d'être immobile quelques longues secondes, presque mort, ce qui devait attiser la curiosité du Pokémon interdit, l'empreinte qu'avait dessiné Spiritomb s'effaça, et soudainement.

Neoxys leva la tête, son visage était le même mes ses traits avaient changé. Le sourire qu'il arborait était celui d'un carnassier, ses yeux rubis disparaissaient dans un vert olive semblable à ceux de Spiritomb. Comme si son corps venait de se reposer, il avait reprit toute sa force physique, non, pire, elle avait décuplé, et il força sur ses muscles dans un râle de douleur et de haine, déchirant les membres des âmes qui le retenait captif avec violence et impulsivité avant d'envoyer son poing meurtrier entre les deux spores vertes que sont les œils du Pokémon interdit. Son poing droit frappe fort et rapidement, et il fit des dégâts simplement parce que ce furent les âmes entrainés par le mouvement qui frappèrent le ténébreux manipulateur prison-nié de sa stèle, les ténèbres contre les ténèbres. Son corps, encore sous la proie de quelques spectre dégageait une aura sombre, fumante et noire de son corps.

Non, il n'avait acquit aucun pouvoir. C'était simplement les restes des âmes invoqués qui s'accrochaient à lui, elles se détachèrent d'ailleurs rapidement quand Neoxys les prit une à une pour les plaquer sur le sol.

-Raaaah, j'vais t'crever ! T'entends ça ?! Je vais te ... Urgh ! ...

C'en était trop pour son âme, Neoxys sombra dans l'inconscience lui aussi, trop peu habitué à des efforts aussi intense et à cette violence qui s'exprimait par le biais de ses bras et de ses poings. Longeant le sol, il respirait toujours, mais péniblement .. Vip' et Somni hurlèrent en direction du dresseur pour qu'il se réveille .. Ils avaient la vie sauve, mais le dresseur n'était pas sorti intact de cette mésaventure.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1565
Localisation : Ou? A toi d'voir. A la Ligue, ou dans ta tête, a hanter ton esprit.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

Soda, limonade et bousculade ! [Pv : Soul Kanuda] Empty
MessageSujet: Re: Soda, limonade et bousculade ! [Pv : Soul Kanuda] Soda, limonade et bousculade ! [Pv : Soul Kanuda] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 16:24

Spiritomb sentait à travers l'âme endormie ce qui se passait à l'intérieur de Neoxys. Tout se passait comme il l'espérait. L'âme du dresseur finirait par être entièrement souillé par ce désir de libération. Les ténèbres s'étendaient à l'intérieur de son esprit, dévorant petit à petit ce qui lui restait d'humanité. ça se reproduirait à chaque fois que l'envie de frapper quelqu'un lui prenait. Maintenant, ça ne dépendait que de sa résistance. Il devait choisir entre sauvegarder son humanité ou se sentir mieux. Il restait un humain, et Spiritomb était presque sur que celui-ci allait abandonner toute dignité humaine.

Lorsque le dresseur aux cheveux d'argent se mit à attaquer les âmes, Spiritomb les récupérait une à une, elles n'étaient plus utiles. Il lacha également les Pokémons de Neoxys. Ils ne servaient plus à rien. Spiritomb poussa un rire très lugubre. Il avait enfin réveillé la brute épaisse que Neoxys pouvait être au fond de lui. Finirai-t'il pendant cette introduction à la folie essayer de frapper Soul dans une brutalité sans égale? Il l'espérait. Ainsi, le jeune Maître serait puni pour sa naïveté et son insolence. Chose inattendue, c'était le Pokémon Damné que le jeune dresseur attaqua avec ses poings. Spiritomb ne pouvait pas éviter, car il était en train de récupérer les âmes qui ne voulaient pas retourner dans le tourment qui leur imposait en lui. Spiritomb fut ainsi stoppé dans sa collecte d'âmes.

-Raaaah, j'vais t'crever ! T'entends ça ?! Je vais te ... Urgh ! ...

Hu hu hu, que ferait un simple humain face à un tel esprit? En tout cas, il avait déjà l'air épuisé. Spiritomb lâcha tout ce qu'il avait prit. Une des Pokéball de Soul tomba sur la tête de son possesseur et le réveilla. Il se tenait la tête en se redressant, le choc ayant fait sortir Demolosse de sa Pokéball. Il comprit vite la situation et prit l'Hyperball de Spiritomb avant de le renvoyer dedans.

"- Tu as fait trop de conneries toi... Tu verras quand je t'entraînerais, tu rigolera moins..."

Il fonça en courant vers Neoxys, avec un léger mal de crâne. Il le prit et commença à le secouer vivement pour qu'il se réveille et surtout qu'il ai une preuve qu'il aille bien. Il avait assez peur, et regrettait énormément ce qui s'était passé.

"- Hey, mec, tu m'entends? Si oui, répond moi, fait au moins un geste, quelque chose!"
Revenir en haut Aller en bas
http://silver1fr.deviantart.com/

Messages : 435
Localisation : Pied sur planche


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

Soda, limonade et bousculade ! [Pv : Soul Kanuda] Empty
MessageSujet: Re: Soda, limonade et bousculade ! [Pv : Soul Kanuda] Soda, limonade et bousculade ! [Pv : Soul Kanuda] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 1:11

Tout s'était passé très vite mais avait duré de longues minutes, presque des heures pour Neoxys Link et ses Pokémon. Au final qu'est-ce qu'il avait gagné ? Pas grand-chose, si ce n'est une perte de contrôle totale sur ses émotions les plus primaires, par chance, son coeur possédait encore en lui, quelque part une infime portion de lumière qui brillait faiblement dans les méandres difformes de son âme souillées.

L'espoir, un espoir bien faible tant la corruption était grande, et dire que tout ceci avait démarré avec une canette de soda. La vie est parfois vicieuse, elle est capable de rendre la vue à un aveugle en un claquement de doigts et de réduire la vie d'une honnête personne tout aussi facilement, cette donnée hasardeuse qu'est le hasard perturbe les plans des plus grands stratèges. Et notre dresseur en avait fait les fraix en ce jour, dès lors qu'il avait fait sortir son Pokémon pour disputer un match contre le maître d'Hoenn, un match qui ne s'était pas terminé comme le voulait Neoxys, ni comme le voulait Soul.

L'argenté aurait bien pleuré si il le pouvait, conscient qu'il venait de se perdre et de laisser sa plus grande faiblesse l'envahir, à moins que ce ne soit sa plus grande force ? Tout était flou, lorsqu'il ouvrit les yeux .. Il entendait dans un écho la voix du gamin en smoking, des cernes s'étaient rapidement dessinée sous les globes oculaires et ses yeux avaient virés aux verts, un vert inquiétant et gangrenant ce qui restait de sa lumière. Si il ne réagissait pas convenablement, il restait ainsi définitivement .. Et ça, il se le refusait mais pour le moment, en la situation actuelle il n'avait plus aucune foi, plus aucune arme pour se défendre.

-Hey, mec, tu m'entends? Si oui, répond moi, fait au moins un geste, quelque chose!
-Merci .. Je .. je crois que je vais .. Je ..

Pulsion meurtrière, son réveil paraissait se faire sous un meilleur jour. Mais dans la seconde où il ouvrit les yeux, il se souvenait que c'était de lui que tout était venu, que c'était la faute de ce pauvre insouciant en smoking qui parlait d'amour-propre si son destin avait chaviré dans les fonds noirs des océans les plus dangeureux, et que l'amour-propre ne lui permettait pas de remonter à la surface et de respirer à nouveau.

Attrapant sèchement les cheveux du maître de Hoenn, il lui donna un violent coup de front sur le nez. Un coup qui allait faire mal, très mal d'une part parce que le maître de s'attendait sûrement pas à autant d'impulsivité du skateur, et d'autre part parce qu'il avait toujours ses lunettes de ski sur le nez.
Le visage de Neoxys se déforma à nouveau, un rictus carnassier décorant sa gueule d'ange alors qu'il faisait chavirer Soul dos au sol, pour mieux lui envoyer une salve de violent coup de poing dans le visage, au moins, casser la gueule de se morveux aller lui faire le plus grand bien, il se sentirait vivre !

-Toi .. Pauvre connard pathétique !

Il hurlait à s'en décrocher les poumons, les passants s'insurgèrent contre Neoxys. Comment pouvait-il s'en prendre à un homme à terre avec autant de haine et de violence ? En vrai, il n'en voulait pas autant que ça à son adversaire, mais comme il perdait le contrôle de ses émotions, tout était décuplé.

-Compte sur moi pour te faire passer l'envie de te foutre de ma gueule ! Et si mes Pokémon sont trop faibles pour te faire ravaler ta suffisance, je m'en chargerais moi-même, comprends et souffre !

D'un geste rapide, il leva le poing avec dynamisme et vigueur, toujours ce sourire de chien dressé pour le combat sur les dents, et ses iris rubis virant au vert. Vip' arrêta le poing de son dresseur, retenant l'avant-bras droit du skateur pour qu'il ne tabasse pas gratuitement Soul, car si le coup était parti, il aurait filé comme la balle d'une arme à feu, et le maître ne s'en serait pas sorti indemne. Est-ce qu'il méritait une sentence aussi impitoyable ? Certainement pas, mais Neoxys s'en fichait, éperdument.

-Lâche-moi Vip' !! Tout est de sa faute !!!

Vip' sortit sa deuxième liane et ligota son propre dresseur, permettant à Soul de se libérer de l'emprise de son agresseur. Le serpenterbe ne voulait pas faire de mal à son maître, son ami, et ses lianes retenait avec difficulté le dresseur qui tirait dessus de toutes ses forces.

-Gnnn .. Vipé .. lierre ...

Somni, trop apeurée pour faire quoi que ce soit regardait et attendait que quelqu'un fasse quelque chose pour calmer son dresseur.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1565
Localisation : Ou? A toi d'voir. A la Ligue, ou dans ta tête, a hanter ton esprit.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

Soda, limonade et bousculade ! [Pv : Soul Kanuda] Empty
MessageSujet: Re: Soda, limonade et bousculade ! [Pv : Soul Kanuda] Soda, limonade et bousculade ! [Pv : Soul Kanuda] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 11:46

-Merci .. Je .. je crois que je vais .. Je ..

Bon, il semblait ne pas avoir trop souffert, ce qui rassurait Soul. Lui même soupira de soulagement. Soul aurait put trouver un moyen de réparer son erreur. Le regard du dresseur avait changé, et ça n'avait pas échappé au jeune Maître. Il espérait que celui-ci n'avait pas l'intention de libérer sa colère. Soul en attendait trop de lui, apparemment. Le désir de vengeance était inévitable quand la folie touche quelqu'un qui la transforme en violence.

Un coup dans le nez, et pas en douceur. C'était un coup qui fit basculer Soul en arrière. Malgré son talent pour la stratégie, il restait un adolescent de 16 ans normalement constitué à quelques détails près, qui ne pouvait éviter ce coup et ni l'encaisser comme si il s'agissait d'un coup de poing amical sur l'épaule. Dans la folie, Neoxys parvenait à agir rapidement et avec force. De plus, il avait ces foutues lunettes de ski. En tout cas Soul l'avait senti passer, celui-là. Il était tombé, dos au sol.

Malheureusement pour lui, ça n'allait pas s'arrêter là, en effet, il vit vite arriver une nuée de coup de poings s'abattre sur sa figurer sans qu'il ne puisse rien y faire. Il sentait la haine du dresseur s'exprimer à chaque coup envoyé. C'était douloureux. C'était de la stupidité? Oui mais pas que. C'était engendré en partie par la haine et la folie. Soul n'aurait jamais cru que ça finirait ainsi. Le jeune dresseur ne pensait pas que son adversaire était aussi crétin. Ce qu'il voyait en face de lui, pendant les demi-secondes de pauses qui le lui permettait était une bête dont le seul désir était de se défouler sur quelqu'un d'autre que lui-même, rejetant une faute dont il n'était pas le seul responsable. Se permettant même d'aller jusqu’à le tuer rien que pour se délecter de sa douleur et ainsi croire bêtement que la vengeance était réalisée.

-Compte sur moi pour te faire passer l'envie de te foutre de ma gueule ! Et si mes Pokémon sont trop faibles pour te faire ravaler ta suffisance, je m'en chargerais moi-même, comprends et souffre !

Un dernier coup dévastateur allait très certainement bien secoué Soul fut soudainement arrêté par le propre Pokémon de ce crétin. Au moins, ses camarades n'étaient pas là pour suivre bêtement les changements d'humeur du dresseur sans rien faire. Malgré les dires de son dresseur, le Pokémon ne voulait pas le lacher, permettant ainsi à Soul de s'enfuir. Mais il ne voulait pas fuir, s'était dans ses principes.

-Lâche-moi Vip' !! Tout est de sa faute !!!

Le jeune maître attrapa le poing avec sa main et commença à le serrer. Il prit la parole calmement après avoir craché un peu de sang sur le coté. Son regard avait changé, de ses yeux écarlates, il regardait son assaillant avec de la pitié.

- Il est vrai que j'ai commis une erreur. Il est vrai que je n'aurais pas dû sortir Spiritomb. Le mal est fait, on ne peut pas le réparer avec des coups de poings. Regarde. Qu'est-ce que t'es en train de faire, là? Tu veux me décrocher toute mes dents peut être? Et après, tu feras quoi? Quand je serais mort, tu seras enfin calmé? Je suis dans une position de faiblesse, alors fais-toi plaisir, espèce de crétin, et après, tu iras butter tout les mecs qui te regardent de travers...
Revenir en haut Aller en bas
http://silver1fr.deviantart.com/

Messages : 435
Localisation : Pied sur planche


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

Soda, limonade et bousculade ! [Pv : Soul Kanuda] Empty
MessageSujet: Re: Soda, limonade et bousculade ! [Pv : Soul Kanuda] Soda, limonade et bousculade ! [Pv : Soul Kanuda] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 18:18

Sa haine était comparable au mouvements sismiques d'un volcan dont l'éruption était proche. Fébrile, mais grande car en effet, si ses mouvements, ses réactions étaient démesurées par rapport à la situation il suffisait pour l'instant que sa conscience, qui elle était toujours intacte malgré les perturbements de son organisme reprenne le dessus.

Encore fallait-il qu'il comprenne comment faire pour sa calmer, pour extérioriser cette rage qui bouillait en lui autrement qu'en assassinant son adversaire à coups de poings, de pieds, de tête .. Enfin, de tout c'que vous voulez qui peut faire provoquer un impact assez conséquent pour mettre hors d'état de nuire Soul Kanuda.

-Il est vrai que j'ai commis une erreur. Il est vrai que je n'aurais pas dû sortir Spiritomb. Le mal est fait, on ne peut pas le réparer avec des coups de poings. Regarde. Qu'est-ce que t'es en train de faire, là? Tu veux me décrocher toute mes dents peut être? Et après, tu feras quoi? Quand je serais mort, tu seras enfin calmé? Je suis dans une position de faiblesse, alors fais-toi plaisir, espèce de crétin, et après, tu iras butter tout les mecs qui te regardent de travers...
-C'est exactement c'que j'vais faire ! Raaaaaaaaah !!!

Les liens herbeux qui retenaient le dresseur furieux l'empêchait de mettre à exécution ses menaces, les yeux verts d'une rage ténébreuse il donna un coup dans le vide, Vipélierre avança lui aussi, en priant pour que ses pattes restent sur le sol, puis un deuxième coup dans le vent de son autre bras, hurlant à plein poumons pour se libérer de l'emprise de son propre Pokémon. Ses mains s'ouvrirent vers Soul pour essayé de lui tordre son cou alors qu'il expirait sa colère dans un hurlement profond et percutant l'âme des plus craintifs, un chien .. Voilà, Neoxys ressemblait à un chien sans muselière et dont la laisse n'était autre que la liane du serpentement.

Soul Kanuda ne fuyait pas ! Tant mieux, ce serait plus facile de frapper une cible immobile .. Plus que quelques mètres, et la castagne allait reprendre, l'argenté donna une nouvelle fois un violent coup de poing alors que le maître d'Hoenn était à sa portée, bien heureusement, n'importe qui, même quelqu'un ne possédait pas des atouts sportifs pouvait prévoir la trajectoire du mouvement, qui était en plus de ça ralentit par les liens de Vipélierre. D'ailleurs, lorsque le prolongement de son âme souillée, qu'était le bras de Neoxys fendit l'air dans un angle circulaire, Vipélierre décolla du sol avant de se rétamer sur le bitume dans un rugissement de douleur.

-Vip' !

Neoxys ressentit la douleur de son ami comme un choc dans son esprit. Le couinement de son ami eut une réaction radicale, et bénéfique, ses yeux verts redevinrent rouge, un rouge encore pourpre et pas tout à fait semblable à ceux d'avant sa mésaventure. Tout mouvement de haine de son corps fut stoppé lorsqu'il se précipita pour prendre le petit Pokémon dans ses bras, alors qu'il soufflait rapidement à intervalles réguliers, comme si il venait de taper une course d'une heure et demi sans s'arrêter (Je l'ai déjà fait, j'vous assure que c'est épuisant). Les serpenterbe dans ses bras, il s'avança calmement vers Soul en regardant le visage de ce dernier et l'empreinte d'un filet de sang qui n'était plus là mais qui s'était suicidé sur les revers de la manche de son smoking.

Il secoua la tête comme pour dire non, en fermant les yeux pour se convaincre de quelque chose.

-Non .. Non ! Je ne voulais pas faire ça ... Je .. C'est perturbant, je ne sais pas ce qu'il m'arrive exactement.

Il rouvrit les yeux et regarda Soul d'un air confus, ne sachant pas du tout ce qu'il pouvait faire pour se faire pardonner. Peut-être lui offrir son âme ? Ah, non, il l'avait déjà fait au Pokémon du maître d'Hoenn .. Il se sentait démuni et confus en face de celui qu'il venait d'agresser, et tenait à lui faire comprendre que ce n'était pas son genre d'agir avec autant d'impulsivité.

-Je n'ai pas de quoi soigner tes maux .. Ni les miens d'ailleurs ... Ce n'est pas moi qui ai fait ça .. Non, ce n'est pas possible ..
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1565
Localisation : Ou? A toi d'voir. A la Ligue, ou dans ta tête, a hanter ton esprit.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

Soda, limonade et bousculade ! [Pv : Soul Kanuda] Empty
MessageSujet: Re: Soda, limonade et bousculade ! [Pv : Soul Kanuda] Soda, limonade et bousculade ! [Pv : Soul Kanuda] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 18:58

-C'est exactement c'que j'vais faire ! Raaaaaaaaah !!!

Soul n'avait que de la pitié pour lui, pour ce dresseur qui était parvenu à se créer une nouvelle barrière entre ce qu'il était devenu et sa raison. Une barrière qui devenait de plus en plus solide au fur et a mesure que sa haine et son envie de cogner progresse. Il était retenu par son propre Pokémon. ça devait l'énerver encore plus, ou le calmer si il insistait, avec un peu de chance. Mais Soul ne s'attendait pas à ce que soudainement il puisse retrouver sa raison. Non, il tourna la tête en fermant les yeux. Son petit Pokémon ne suffirait pas à stopper sa furie qui bouillonnait. Le jeune Maître attendait donc les coups, prêt à les recevoir.

Le Vipélierre décolla, comme Soul le pensait sa masse corporelle ne suffirait amplement pas. Dommage pour le jeune dresseur, qui allait très certainement s'en prendre plein la tronche, en plus de ce qu'il s'était déjà prit. Mais il avait tort, apparemment. Il ne sentait plus la présence de Neoxys. Il ouvra doucement un oeil, tremblant un peu, de peur de se prendre un coup dedans, et vit le dresseur revenir vers lui, avec son Pokémon dans ses bras.

-Non .. Non ! Je ne voulais pas faire ça ... Je .. C'est perturbant, je ne sais pas ce qu'il m'arrive exactement.

Bon, il avait reprit ses esprits, c'pas trop tôt.

-Je n'ai pas de quoi soigner tes maux .. Ni les miens d'ailleurs ... Ce n'est pas moi qui ai fait ça .. Non, ce n'est pas possible ..

Soul soupira. Au moins, il avait cessé d'être insolent. D'une certaine manière, le jeune Maître était parvenu à ses fins, bien que lui même avait méchamment morflé. Il restait étendu sur le sol, essayant de reprendre son souffle et de prendre le temps d'apprécier le calme qu'il y avait enfin. Après quelques minutes, il se redressa, et finit par s'asseoir. Il se tenait la tête. Il avait toujours mal.

"- Bon, t'as r'trouvé tes esprits, c'est d'jà pas si mal. Chuis soulagé. Hé hé, t'as une bonne force de frappe, pour un vantard. J'te cache pas que j'ai méchamment morflé."

Il disait ça avec le sourire, rigolant presque. Après ce que Soul lui avait fait subir, il serait prêt à le pardonner, ou presque. Il demanda à son Demolosse d'aller chercher un soda dans le distributeur après lui avoir laissé une pièce qu'il tenait entre ses crocs. Il rapporta la canette acquise à son dresseur. Soul vida son contenu sur la tête de Neoxys. Voilà, à présent, il était pardonné. Il se mit à rire pour décompresser un peu. Son visage était dans un sale état, mais il souriait quand même.

"- Voilà, je crois que, comme ça, on est quitte, mec."
Revenir en haut Aller en bas
http://silver1fr.deviantart.com/

Messages : 435
Localisation : Pied sur planche


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

Soda, limonade et bousculade ! [Pv : Soul Kanuda] Empty
MessageSujet: Re: Soda, limonade et bousculade ! [Pv : Soul Kanuda] Soda, limonade et bousculade ! [Pv : Soul Kanuda] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 19:45

Le dresseur observait les réactions de Soul, sans oser bouger, où même dire quoi que ce soit. Tout simplement par peur que ce parasite à l'intérieur de lui se réanime au moindre mouvement de sa part, peur injustifiée et totalement idiote c'est vrai, mais l'humain n'est pas toujours logique dans ses actions. Alors il se contentait de tenir son Vipélierre dans ses bras, sentant dans son estomac un gros creux, et oui, autant de dépense physique d'un seul coup, ça donne faim !

Ainsi donc, les gargouillis de son ventre raisonnèrent alors qu'il constatait l'étendu de ces dégâts sur le visage du jeune maître. Si il se refusait à croire qu'il était le fautif de ces marques, une partie de lui-même respirait enfin, c'était vraiment égoïste et hypocrite de sa part, mais c'est ainsi, parfois, se libérer ça fait du bien, même si en l’occurrence, là, ça f'sait aussi du mal.

Le gamin au smoking se releva, semblant heureux d'être enfin libéré des assauts répétés de son agresseur. Aussi bizarre que tout cela puisse paraitre, l'agressé n'avait pas l'intention de se venger, apparament il ne lui en voulait pas. Comble du comble, il le complimentait sur la torture dont il avait été l'objet de délivrance, et avec le sourire s'il vous plait.

-Bon, t'as r'trouvé tes esprits, c'est d'jà pas si mal. Chuis soulagé. Hé hé, t'as une force de frappe, pour un vantard. J'te czche pas que j'ai méchamment morflé.

La honte ! Oh mais vraiment, Neoxys ne savait plus où se mettre, le calme reprenait enfin le contrôle, et ses yeux retournèrent à son rubis d'antan, prouvant qu'il avait parfaitement retrouvé le contrôle de ses actes du moins pour le moment. Cependant, il décida de lui aussi prendre ces évènements malheureux sur le ton de la plaisanterie.

-Je pratique les bases de quelques arts martiaux, l'idée au départ était de m'en servir pour protéger les miens. Faut croire que finalement, c'était pas une si bonne idée d'apprendre ce genre de trucs.

Son Demolosse, visiblement très obéissant à l'inverse de la totalité de l'équipe de l'argenté alla chercher une nouvelle canette de soda, sous les ordres de son dresseur. Logique, Soul devait avoir besoin de se désaltérer après tout ça, rien d'étonnant donc à ce qu'il aille chercher un peu de fraicheur dans les bulles de la boisson au citron. Ce qui était en revanche un peu plus surprenant, c'est lorsque le jus de citron piquant s'écrasa sur le visage de Neoxys après un rapidement lancer de la part du possesseur de Spiritomb.

-Voilà, je crois que, comme ça, on est quitte, mec.

Bizarrement ce geste, qui aurait pu de nouveau le foutre en rogne ne lui fit pas l'effet supposé. Il se sentait libéré, plus décontracté, bien sûr il avait été surprit de se recevoir le liquide en pleine face, comme ça d'un coup ! Ses yeux heureusement était protégé par ses lunettes de ski qui englobait la totalité du haut de son visage. Donc, je disais, ce geste le fit sourire car un lien invisible se créa entre les deux adolescent, était-ce une rivalité ? De l'amitié, en tout cas, l'argenté, bien que collant à son tour et complétement mouillé apprécia cette douche froide, en parlant de douche .. Il fallait peut-être penser à en prendre une ! Les boissons de ce genre, et les cheveux ne font pas bon ménage.

-Oh, oui ! Nous sommes quittes.

Soulevant ses lunettes, et secouant rapidement sa crinière de lune pour faire voler les quelques gouttes de limonades qui voulait bien s'échapper, il tendit sa main à Soul.

-Avec tout ça, j'ai oublié de me présenter. Mon nom est Neoxys Link, je suis le futur maître d'Unys, et toi ?

Ok, bilan modestie, nul ! Par contre, bilan ambition, grandiose, un peu trop peut-être nan ? Pendant la poignée de main, il sentit le parasite qui lui avait injecté Spiritomb essayait de reprendre le dessus. Pourquoi maintenant ? Peut-être tout simplement parce que la limonade collait ses cheveux, et c'était énervant, ces yeux virèrent aux verts et il afficha ce même sourire carnassier pendant près d'une seconde, avant de faire une grimace de répulsion et de reprendre ses couleurs d’origine, retrouvant ses iris rubis. Le skateur avait réussi à contenir sa rage, tout simplement parce que c'était juste une légère frustration et qu'il n'était pas très difficile d'en faire abstraction.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1565
Localisation : Ou? A toi d'voir. A la Ligue, ou dans ta tête, a hanter ton esprit.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

Soda, limonade et bousculade ! [Pv : Soul Kanuda] Empty
MessageSujet: Re: Soda, limonade et bousculade ! [Pv : Soul Kanuda] Soda, limonade et bousculade ! [Pv : Soul Kanuda] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 13:25

Il avait bien raison... En tout cas, si Soul le croisait à nouveau, il redoublerait de prudence, c'était sur. Il espérait juste que la folie ne le consumerait pas d'avantage. Il gardait le sourire en pensant à ça. Il le savait idiot, mais dur à cuire. Il pensait qu'il ne succomberait pas trop vite au fait de pouvoir tabasser les passants, ça lui éviterait des problèmes, qu'il ne chercherait très certainement pas, mais qu'il risquait quand même d'avoir. En tout cas, Soul s'était vengé, et il était bien content que cette situation était arrivé à son terme.

-Oh, oui ! Nous sommes quittes.

Des paroles bien plus amicales qu'au début de la rencontre. Après tout, c'était normal. Il venait de tabasser celui qui l'avait provoqué dans un match Pokémon... Il devait très certainement se sentir coupable. De toute façon, coupable ou pas, ce qu'il fallait voir, c'était ce que ça avait engendré, le vrai fautif dans cette histoire, c'était Soul. Il avait été bien trop optimiste. Il baisse légèrement la tête, son sourire n'avait plus la même forme, son regard exprimant du regret.

La main de Neoxys qui se dressa devant le champs de vision de Soul lui fit lever la tête.

-Avec tout ça, j'ai oublié de me présenter. Mon nom est Neoxys Link, je suis le futur maître d'Unys, et toi ?
- Hé hé, t'as d'l'ambition, toi. Mais t'auras un long chemin à faire pour le devenir. Moi, c'est Soul Kanuda, chuis le Maître d'Hoenn. "

C'était donc bien l'ignorance qui l'avait poussé à être si insolent et si sur de lui pendant le combat qui fut relativement court, en fin de compte. Soul rigolait, ne remarquant pas que, pendant un court instant, les pupilles de Neoxys étaient de la couleur de l'émeraude. Il prit la main de Neoxys pour s'élancer das une bonne poignée de main avant de reprendre la parole.

"- Au plaisir de te combattre à nouveau après que ton Vipélierre soit devenu un beau et puissant Majaspic, et que tu ai conquis la Ligue d'Unys... Je t'attendrais avec impatience à Eternara, Neoxys Link."

Il sorti son Sharpedo et monta tranquillement sur son dos en sifflotant. Il s'était fait un nouvel ami, mine de rien. C'était un exploit, surtout après ce qui s'était passé.
Revenir en haut Aller en bas
http://silver1fr.deviantart.com/



Soda, limonade et bousculade ! [Pv : Soul Kanuda] Empty
MessageSujet: Re: Soda, limonade et bousculade ! [Pv : Soul Kanuda] Soda, limonade et bousculade ! [Pv : Soul Kanuda] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Soda, limonade et bousculade ! [Pv : Soul Kanuda]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Soul Kanuda ~ Maître d'Hoenn [Editée le 01/01/13]
» EVENT : Rencontre de folie ? [PV : Soul Kanuda][FINI]
» Strain Kanuda
» Le roi et le serviteur. [PV: Soul Kunoda]
» Journal d'espoir de... *pan* SOUL! ARRETE CA!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinka no Kizuna :: L'aire de repos de tout aventurier :: Corbeille :: Anciens RP-